Qui est donc l’association ADDSEA qui installe des migrants dans le Doubs ?
ADDSEA : Association départementale du Doubs de sauvegarde de l’enfant à l’adulte
Nous avons été alertés hier par Denise, ayant appris la chose par 2 articles très consensuels de l’Est républicain
On connaissait les associations Viltaïs, Equalis… qui s’engraissent sur le dos des Français condamnés à travailler toujours plus pour payer ces suceurs de sang. 30 € par jour et par migrant, ça permet de rouler en 4X4 à l’aise !
Que savons-nous d’Addsea ? Si nous regardons leur site Internet (et notamment les captures d’écran publiées en tête d’article) on se rend compte que cet organisme est payé pour… faire du social, ce qui est le boulot de l’État et surtout du social avec les sous des Français pour les étrangers, clandestins de préférence (et donc baptisés demandeurs d’asile ou réfugiés).
https://www.addsea.net/accueil-hebergement-logement/
L’établissement ADDSEA du Doubs, situé à Besançon (25000) est un établissement de la catégorie Organismes Action Sociale – Départemental dans le département Doubs, Bourgogne, Franche-Comté. Cet établissement a un statut privé non lucratif.
https://www.sanitaire-social.com/fiche/addsea-du-doubs-besancon-25000/25-4930
Ici cela ne s’appelle pas association mais organisme… quelle différence puisqu’il s’agit d’un établissement à statut privé. Mais attention, hein, NON LUCRATIF ! On est sauvés !
Mais c’est bien une association enregistrée comme telle :
ASSOCIATION ADDSEA, association déclarée, immatriculée sous le SIREN 775571326, est en activité depuis 40 ans. Localisée à BESANCON (25000), elle est spécialisée dans le secteur d’activité de l’action sociale sans hébergement n.c.a.. Son effectif est compris entre 500 et 999 salariés. Societe.com recense 83 établissements, aucun événement.
https://www.societe.com/societe/association-addsea-775571326.html
On pourrait télécharger le rapport complet d’activité ici, mais il faut payer 7,90 € ; par éthique je m’y refuse.
https://www.societe.com/documents-officiels/association-addsea-775571326.html#fullficheshop
Le grand directeur, depuis 12 ans, est Sylvain Donnet, sa fiche Linkedin nous apprend qu’il vient de Paris Dauphine.
https://fr.linkedin.com/in/donnet-sylvain-a146ba4?original_referer=https%3A%2F%2Fwww.google.com%2F
Et comme ADDSEA est énorme, il y a pléthore de directeurs. Mieux vaut ignorer ce qu’ils nous coûtent !
https://www.addsea.net/wp-content/uploads/2021/05/organigramme-general-V6-2020.pdf
Que de structures financées par l’État pour venir en aide à autrui !
Il est quand même dommage que les nôtres, comme quand ils demandent de l’aide, trouvent porte close chez les associations… comme Sandrine !
On sait que les boulangers et autres artisans mettent la clé sous la porte mais que chez Addsea on embauche !
Psychomotriciens, chauffeurs, moniteurs, éducateurs, intervenants sociaux, chefs de service, travailleurs sociaux, surveillants de nuit et psychologues à la pelle… Et même une “maîtresse de maison”. J’avoue me poser des questions ! “Homme ou femme, Votre mission : Rattaché(e) au Chef de service éducatif, vous assurez la responsabilité de l’économat et des tâches de gestions simples et confectionnez les repas dans le respect des contraintes budgétaires et des normes d’hygiène en vigueur.”
https://www.addsea.net/category/offres-demploi/
Tout ça essentiellement au service des étrangers venus sans autorisation en France. Mais on ne rembourse plus un traitement important pour soigner les AVC. Il faut croire que seuls les nôtres, stressés, mal traités… font des AVC. Parce que si un pauvre migrant malmené par les passeurs, stressé par les mauvais regards de l’extrême-droite venait à faire un AVC risquant de le laisser en chaise roulante sans être soigné, on en entendrait parler dans le Landerneau médiatique !
C’est pour accueillir des étrangers que l’on ferme des maternités, obligeant les parturientes à faire des km pour accoucher… au bord des routes !
https://www.leprogres.fr/jura/2012/12/03/une-ancienne-maternite-transformee-en-hebergement-d-urgence
N’en déplaise aux gauchistes, si cela ne s’appelle pas “Grand Remplacement”, qu’est-ce que c’est ?
Christine Tasin