Qui est la seule vraie racaille dans ce pays ? Je vous laisse deviner…

– Qui était un simple salarié d’une banque privée chargé de la gestion de portefeuilles et n’a jamais spécialement brillé dans son activité, puis est devenu ministre du Budget où il est loin d’avoir brillé, là encore, dans cette activité ?

– Qui (le pire des capitalistes) a créé un parti réunissant tous les gauchistes, les résidus des partis de droite désagrégés, les politicards ayant eu affaire à la justice, les collabos, les musulmans, les ignares, les incultes, les détenus dans les prisons, les malades dans les hôpitaux psychiatriques, les étrangers, les migrants illégaux, les touristes de passage et probablement les morts et a nommé ce parti « La République En Marche », alors qu’il s’avère que cette république n’avance absolument pas, fait du surplace et fait même de la marche arrière… ?

– Qui parle sans arrêt de progressisme et de progrès alors que tout ce qu’il engage n’est que fuite, démission, recul, refus d’avancer, de prendre des responsabilités et de faire avancer les choses et le pays ?

– Qui, depuis qu’il a été élu à la Présidence grâce un incroyable jeu de magouilles politico-financières glauques et scandaleuses, n’a pas cessé d’insulter les Français et la France à chacun de ses voyages à l’étranger (je le soupçonne même d’avoir fait ces voyages dans ce seul et unique but…) ?

– Qui a déclaré qu’il n’y avait pas de culture française… ?

– Qui glorifie sans arrêt l’islam et les musulmans qui sont les pires ennemis de la France, de la démocratie, des juifs, des chrétiens et des droits de l’homme ?

– Qui a organisé méticuleusement et diaboliquement l’immigration présente et future de millions de sauvages et de barbares africains essentiellement musulmans sur notre sol, en étant passé par l’Onu et Marrakech pour rendre pénalement illégal le refus de l’immigration ?

– Qui a organisé par décrets présidentiels et consignes gouvernementales la pénalisation juridique de toute critique de l’islam ou de l’immigration ?

– Qui a exclu de son « Grand soliloque » et interdit d’aborder les seuls sujets de l’islam et de l’immigration qui sont les plus grands problèmes de notre pays et qui ont des conséquences directes et dramatiques sur toute la vie de la société française et mettent péril notre culture et notre civilisation ?

– Qui passe son temps à minimiser les événements les plus dramatiques et à « rassurer » les Français qui n’ont rien à foutre d’être rassurés et veulent des actes et pas des paroles ?

– Qui passe son temps à courir le monde et à rencontrer tous les chefs d’État pour les critiquer et leur donner des conseils (comme Greta Thunberg), comme s’il était lui-même au-dessus de tous et détenteur de toutes les vérités… ?
Qui méprise le peuple français, les jeunes, les vieux, les pauvres, les chômeurs (« pour trouver du boulot, traversez la rue » !), les malades, les handicapés, les personnels de santé, les hôpitaux, les pompiers, la police, l’armée (« je suis votre chef !! »), etc.?

– Qui a fait blesser, mutiler, éborgner (perdre un œil ou les deux yeux) et aussi tuer des manifestants Gilets jaunes paisibles, pacifiques et particulièrement calmes et non violents, par ses troupes de la mort, pendant que les vrais racailles, les casseurs blacks blocs gauchistes fascistes cassent tout et mettent le feu partout en toute sécurité et impunité ? Se permettant de se faufiler en tenue de combat (noire, plus cagoule, sac à dos, batte de base-ball, manche de pioche, marteau, hachette, etc. au milieu des forces de l’ordre pour éviter les « zones de combats », les forces de l’ordre regardant en l’air pour voir si le temps ne va pas changer… Si ça ce ne sont pas des casseurs de l’État, alors c’est quoi ?

– Qui refuse de reconnaître et nie les dangers de la situation actuelle de la France, parce que sa mission, comme il l’a reconnu lui-même dans une vidéo qu’il a fait modifier par la suite, c’est de « détruire ce qu’est la France » et de se soumettre à une « transcendance », l’un de ses délires lui permettant de ne pas justifier ses actes… ?
https://www.youtube.com/watch?v=otMG_fFZVuE&feature=youtu.be
https://ripostelaique.com/la-police-de-la-propagande-ampute-une-interview-de-macron-sur-youtube.html

– Qui prétend souvent « être dans l’action » alors que toute sa vie tourne autour de l’attentisme, de l’inaction, du non-engagement, du refus d’affronter les problèmes et du refus de prendre la moindre responsabilité ?

– Qui a établi, grâce à une magistrature gauchiste à sa botte et à des médias qui lui sont totalement acquis grâce aux subventions qu’il distribue à leurs patrons, un système de lutte contre la soi- disant incitation à la haine (et à la violence) raciale ou ethnique, à l’islamophobie, à la xénophobie, à la migranophobie, à l’homophobie, et à tout un tas de phobies dont, parfois, on se demande même de quoi il s’agit…?
Qui fait tourner à fond sa 17e chambre correctionnelle pour condamner tous ceux qui osent braver ces pseudo-lois ?

– Qui fait systématiquement condamner des Français patriotes et identitaires (les pires êtres qui puissent peupler la Terre) pour des délits imaginaires et ne condamne jamais ni même ne fait traduire en justice des centaines de milliers de délinquants et de criminels de sang au prétexte qu’ils sont musulmans, étrangers, immigrés, qu’ils ne « connaissent pas nos codes », que ce sont des « sauvageons » et autres excuses vaseuses ?
La peur de l’explosion des banlieues qui pourrait déranger sa sieste doit justifier cette pleutrerie et l’abandon de toute valeur civique et morale de cette larve inculte et magnifiquement analysée par un psychiatre italien comme étant un grand malade, un psychopathe, un pervers narcissique manipulateur et un être ne possédant aucune qualité qui font qu’un humain est un humain et non un Terminator…
https://www.youtube.com/watch?v=NNDgsw39m9s

– Qui, à la suite de l’attaque des pompiers et des policiers par des hordes de sauvages armés jusqu’aux dents, à Mantes-la-Jolie (nuit du 25 au 26 octobre), n’a fait donner aucune suite ni poursuite disciplinaire à ces actes de guerre gravissimes ?
Détails :
http://www.fdesouche.com/1284029-mantes-la-jolie-78-une-centaine-dindividus-tendent-un-guet-apens-aux-pompiers-et-aux-policiers-les-forces-de-lordre-visees-par-des-tirs-de-mortier-dartifice-et-des-cocktails-molotov#

Et vidéo de Pierre Cassen :

https://www.youtube.com/watch?v=WPLpUf-_VSg

– Qui ne fait strictement rien face à la peur et à la colère qui grogne et qui monte dans toute la France, en réaction à un islam haineux, violent, terroriste, envahissant et conquérant ?
https://www.lejdd.fr/Politique/sondage-face-a-lislam-les-francais-sinquietent-3927720?fbclid=IwAR2XoM3lqvMs07pfwus0aZ6LYopGvOCir2OMk6QbHXrWhNC_kT_r_RjmPHc

– Qui divise les Français, les dresse les uns contre les autres et jette perpétuellement de l’huile sur le feu des problèmes des Français et des conflits qui divisent le pays et s’occupe de clivages fumeux et métaphysiques, dont on n’a rien à foutre, alors que le pays est à la veille d’une explosion de violence sans précédent, au lieu de prendre les choses en mains ?
https://www.atlantico.fr/decryptage/3581826/et-emmanuel-macron-devoila-a-son-corps-defendant-le-vrai-clivage-qui-structure-desormais-la-vie-politique-francaise-damien-le-guay-edouard-husson

– Qui est le plus grand menteur et diffuseur de « fake news » que le pays n’ait jamais connu et se permet de critiquer ceux qui émettent des avis fondés sur des observations n’allant pas dans le sens de ses délires à lui… ?

– Qui ment en permanence et à chaque fois qu’il ouvre la bouche, au point qu’il ne contrôle même plus ses propres paroles et doit fréquemment faire machine arrière… ?
Et qui ne sait pas que l’on dit que dans la vie il y a ceux qui parlent et ceux qui agissent… ? Et lui est clairement de ceux qui se contentent de parler et de noyer le monde sous ses paroles stériles et inintéressantes.

Enfin, qui transpire la haine et le mépris de l’autre, des Français et de la France et du monde entier et qui ne conçoit toute relation humaine qu’à travers le prisme de la haine, c’est Macron.
Cet homme est effectivement profondément malade et a un besoin urgent d’être neutralisé, enfermé et traité en psychiatrie.
La première des racailles malsaines et malveillantes, en France, c’est lui.

Tout ça c’est vous, Monsieur-Macron-qui-se-prend-pour-le-maître-du monde ou pour Dieu et qui n’a jamais rien fait, ni produit, de toute votre vie. Comme tous les bons à rien et les branleurs professionnels, vous vous vengez de votre inconsistance et de votre vacuité mentale sur ceux qui, eux, travaillent dur toute leur vie, produisent et participent à la vie de cette nation que votre seul objectif est de détruire.

Mais moi je ne suis pas d’accord avec vous, Monsieur le Président très provisoire. Moi, je ne veux pas que mon pays devienne musulman ni africain. Je ne veux pas de ces musulmans haineux, violents et terroristes qui sont là dans le but de nous écraser et de nous exterminer, ni de ces Africains que vous faites venir par centaines de milliers pour nous remplacer.
Je ne les veux pas et la France tout entière n’en veut pas.
Pour vous, dans votre esprit dérangé, tout se ramène et se résume à la haine et à l’incitation à la haine et à la violence que les gens pourraient avoir les uns envers les autres.

Cette haine, Monsieur, elle est d’abord et essentiellement en vous-même. Cette haine, c’est le fruit de votre psychisme dérangé, perturbé et malade. C’est cette paranoïa qui est en vous et qui vous ronge comme un cancer mental. Je ne sais pas si votre problème psychiatrique est chez vous de naissance ou acquis, mais il est clair qu’il est bien là et que toute la nation peut l’observer dans votre comportement hors norme, décalé et psychotique.
Cette folie de parler 24 h sur 24, même la nuit dans votre sommeil, probablement, de tripoter compulsivement les gens que vous rencontrez, votre sexualité déviante, votre orgueil démesuré et sans aucun fondement, vos plantages quotidiens, votre agressivité envers ceux qui ne sont pas totalement de votre avis, etc…
Le tableau est trop long.

On pourrait l’appeler le « tripoteur fou » :
IMAGE : Avec d’autres racailles, à St Martin

Vous êtes juste un fou, Monsieur le Président.
Un fou comme il y en a tant, comme ceux que vous protégez, tous ces musulmans criminels, égorgeurs et terroristes qui sont à peu près votre seul électorat, aujourd’hui.
D’ailleurs, tous ces musulmans dont vous êtes si proche, vous les qualifiez de « déséquilibrés », lorsqu’ils commettent des crimes contre des Français. En somme, vous vous identifiez à eux et à leurs débordements psychiatriques. Ils vous ressemblent même terriblement, puisque vous aussi vous commettez des crimes contre les Français…

L’islam, les musulmans, tout cela ne représente rien, en comparaison de l’immense culture française, occidentale ou même asiatique et de son aura planétaire depuis des siècles.
L’islam et les musulmans sont tout sauf une culture ou une quelconque civilisation. Bien au contraire, l’islam est avant tout un destructeur de cultures et de civilisations et n’existe que pour détruire, tuer et piller.
L’islam c’est juste une sorte de très mauvaise part de l’humanité pour laquelle le temps s’est arrêté il y a 1 500 ans et qui est restée figée à cette époque et aux mœurs de cette époque.
https://ripostelaique.com/lhallucinant-deni-de-letat-face-aux-crimes-des-musulmans.html

https://ripostelaique.com/islam-islamisme-moderes-integristes-radicalises-de-qui-se-moque-t-on.html

Je ne vous dirai pas de démissionner, car les gens comme vous s’accrochent à leur pouvoir et à leurs privilèges comme un véritable cancer s’accroche à un corps sain.
Non, Monsieur, vous irez jusqu’au bout de votre folie destructrice et puis vous vous enfuirez vers ce paradis fiscal où vous avez accumulé tout l’argent que vous aurez volé à la France, ce qui est tellement facile lorsqu’on se trouve à cette position.
Mais vous n’êtes pas éternel et encore moins votre position à la tête de l’État. On finira bien par vous remplacer, comme vous voulez le faire avec nous…
https://ripostelaique.com/qui-sera-vraiment-capable-de-deboulonner-macron-en-2022.html

Alors, non, Monsieur le Président, nous n’avons pas de haine, en tout cas pas autant que vous. Nous en avons un peu, mais elle est justifiée par la vôtre qui nous imposez par vos actes de disparaître, d’être remplacés et de voir disparaître notre magnifique culture française qui a rayonné sur le monde et contribué à façonner de nombreux autres pays qui ont reconnu que nos lois et notre société étaient meilleures et plus éclairées que ce qu’ils avaient connu avant, et en ont pris modèle…

Ces musulmans, cet islam, ces migrants, nous n’avons pas de haine contre eux. Nous ne voulons pas leur mort.
Mais nous n’en voulons pas chez nous, car nous ne voulons pas voir notre nation partitionnée ni détruite par des sauvages barbares et décadents.
Nous voulons qu’ils partent tous, qu’ils rentrent dans leurs pays ou qu’ils aillent où ils veulent, mais pas chez nous où ils n’ont pas leur place et où ils ne l’auront jamais.
Et il n’est même pas question d’un quelconque « amalgame », terme qui vous est si cher. En effet, TOUT est mauvais dans l’islam, TOUT est à jeter et TOUT doit être interdit et disparaître ! https://ripostelaique.com/islam-islamisme-moderes-integristes-radicalises-de-qui-se-moque-t-on.html

Jamais la France ne deviendra une succursale de l’Afrique.
Jamais la France ne sera africaine ni musulmane.
La France a connu bien des guerres, des crises et des avatars, au cours de son histoire, mais elle s’en est toujours sortie.
La France est un pays né de race blanche, de culture et de religion judéo-chrétienne, de civilisation gréco-latine et de morale chrétienne et universaliste. Notre vocation d’accueil a toujours existé. Mais nous n’accepterons jamais que l’accueil devienne une submersion, une invasion et un remplacement. Cela, vous pouvez l’oublier.
Le peuple français commence tardivement à se réveiller et, croyez-moi, lorsque le peuple français se réveille, il est capable de tout…

Votre temps est compté, Monsieur le Président et vous ne gagnerez jamais contre la nation tout entière que vous vous êtes mise à dos.
La plus grande des racailles, dans ce pays, Monsieur le Président, c’est vous. Et vous êtes le plus grand ennemi actuel de la France et de son peuple.
Vous êtes la honte de notre pays qui n’est d’ailleurs pas votre pays, car vous avez perdu pour toujours le droit et l’honneur d’être français. https://ripostelaique.com/bref-grace-aux-collabos-immigrationnistes-on-va-droit-a-la-guerre-civile.html

« Les très bonnes raisons d’espérer la chute rapide de Macron », par Verdi :
https://www.youtube.com/watch?v=31X3qwEe3Jw

« La France, cette dictature qui ne dit pas son nom ! », par Charles Sannat :
https://insolentiae.com/la-france-cette-dictature/

« La France s’enfonce lentement dans le chaos », par Guy Millière :
https://fr.gatestoneinstitute.org/14703/france-enfonce-chaos?fbclid=IwAR23wDeTYUmqzqNiqx2M4eG-Esvl1qQiBvpCaQ9ACG4mumMmTSj9PG7GyCI

 

Laurent Droit.

image_pdf
0
0

51 Commentaires

  1. Ben dis donc ! Au moins la XXV° Chambre !!
    L’Or en barre ou…. L »Or en Droit ?

  2. les voilées ne sont que des provocatrices de toute façon on n a plus de frontières on expulser tous ces imams de merde ils reviendront

    • Qui a dit « le silence des babouches sera bien plus grave que le bruit des bottes », Pierre Cassen je crois.

  3. Longuement réfléchi sur la liste des QUI ?
    « On attendait Néron, ce ne fut que Macron » !
    « Il se prend pour César, mais j’attends son Brutus » !

  4. On voit bien ce qui se passe partout où l’islam est accepté. Il y a comme un voile de trahison à continuer d’affirmer que tout va bien.

  5. La devinette est trop facile je risque tout de même. Je pense que c’est un pédé un traître et une pourriture dont le nom commence par m et fini par n .

    • Pendant son discours , au centre culturel juif, il se caguait dessus devant les juifs , en passant la  » brosse à reluire  » de l ‘hypocrisie , de la flagornerie forcée !!!!
      Les juifs présents ont dû se pisser dessus de rire , de voir micron fayotter à tout va envers eux ! Mdrrrrrrrr !!!!!!!!!
      Il tremblottait de peur , le manu , tout minable qu’il est devant la communauté !

    • Je l’appelle tout simplement « satan », le diable en personne satanique, destructeur, il a tout manigancé avec ses beaux blabla, plus de gauche, plus de droite, les 3/4 l’ont rejoint pour avoir une part du fromage, ainsi son plan : se retrouver en final : face à face avec Marine se voyant déjà vainqueur, n’oubliez pas qu’il a une mission, il obéit a ses mâitres, lui-même l’a dit.

  6. La photo 4 (macron doigté par 2 jeunes antillais) fait la couverture de tous mes classeurs et pochettes dossiers que je ballade un peu partout !
    C’est amusant de voir la tronche des employés, commerçants, et autres curieux qui reluquent cette photo !
    L’aperçu de cette pub du macron doigté jouissant entre 2 jeunes blacks a tendance a déranger les soumis, les boiteux et donne des résultats intéressants !

    • mais tant qu’il n’y aura pas des millions de personnes dans les rues dehors ; micron pourra toujours dormir tranquillou !le jours où les manifestants seront plus nombreux que les crs : alors , micron n ‘aura plus d’alternative !
      il devra ficher le camp et vite !!!!!

  7. Ce quidam, ben l’art français, y n’l’a jamais vu. D’où tu sors ? T’as jamais lu un livre de Victor Hugo, de Chateaubriand ? t’as jamais visité la Sainte Chapelle, une cathédrale, un château ? T’as jamais écouté Debussy, Gounod ou Dukas et tous les autres ? (t’en as jamais entendu parler je suppose ?) à part black M ou nike ta mère ? Apparemment, t’as lu que les grands écrivains : soros, botul et attali et ton art se limite à jeff koons et ses plugs anaux. Ne sous-estime pas la colère des français, ils en ont ras-le-bol !

    • Et pourtant l’art français n’existe pas. C’est sans doute trop subtil pour vous. La preuve, vous citez des artistes français, mais en aucun cas un « art français ». Quand on regarde un tableau, on dit, c’est de l’impressionisme, c’est du cubisme, etc… on dit pas « ca c’est un tableau de style français ». Pareil pour les eglises: art gothique, byzantine, mais en aucun cas « française ». Bref, un tissue de betises tout cet article et ca serait trop le long de le reprendre point par point.

      • J’ai vérifié dans le dictionnaire : l’art d’un pays existe et n’en déplaise au méprisant, la culture française aussi

  8. Bravo Monsieur Droit.. Vous êtes quelqu’ un de méritant vous au moins ! Très bien dit…

  9. Quel bilan juste et catastrophique, un seul regret c’est qu’il concerne l’homme arrivé à la tête du pays pas des magouille. Lorsqu’il sera chassé un travail immense sera a faire.

  10. Sur RMC, ce matin, un soutien des infiltrés, dans un débat avec un représentant du RN, a commis un lapsus hautement révélateur : au lieu de révéler qu’il parlait arabe, a dit qu’il parlait islam !

  11. Les Français haïssent l’Islam,mais comme des
    hamsters, ils tournent dans leurs roues de plus en plus vite pour l’affirmer avec le résultat que l’on sait.

  12. ce blablateur qui ne fait rien pour apprendre aux « illettrés », pour donner du travail aux « jeunes qui ne savent pas traverser la rue » , qui constate que « l’hydre etc. » sans lever le petit doigt pour l’éradiquer, qui adore les doigts d’honneur …

  13. Macron essaie de nous passer son monde sens dessus -dessous . Avec lui , l’islam , c’est la tolérance et la chrétienté la raideur . L’Islam ,c’est la paix et la chrétienté , la guerre. etc……..C’est la tactique Soros , Salinsky ( Rules for Radicals ): reprocher aux autres ce que nous on fait ( Biden fait de la collusion avec la Chine et accuse Trump de collusion avec la Russie . Idem Hillary et Bill et Obummer !)

    • Dominique Martin. ..je te presente mes plus grand respect patriotique !
      Exactement l’inversion accusatoire est une de leurs spécialité …la signature de la mafia des parasites mondialistes commence être tres connue ..nous les patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc onts devients des experts detecté c’est rats d’égouts

  14. Laurent, ARTICLE MAGNIFIQUE, qui devra être étudié plus tard, quand la France sera libérée du plus grand des 2 FLEAUX , l’un le NAZISLAM, l’autre, pizza1ère !!!

    Personnellement, je HAIS le NAZISLAM et une partie, pour le moins, des muzzs, sont contre nous, Patriote et Français natifs, et/ou de coeur !!!

    Comme l’a dit un journaliste musulman, égyptien,  » s’ils ne nous haïssaient pas, quelque chose ne tournerait pas rond chez eux !!!  » ; c’était après les attentats du 03 juin 2017 à Londres , dans le journal du 17 juin 2017 …

    https://www.youtube.com/watch?v=MhT3Mk86ySc
    Le journaliste Youssef Al- HOSSEINY sur la chaine égyptienne On Live TV, du Caire, dans l’émission  » l’heure du Caire  »

    J’espère qu’il est encore en vie après ce genre de déclarations…

    • Merci Bobby et excellente vidéo que je vais largement diffuser.
      Bonne journée.

      • Laurent, en voici 2 autres dont tu peux aussi donner les liens :
        https://www.youtube.com/watch?v=ii5GVR5jKUA&t=2s
        Un journaliste algérien: « 80% des musulmans d’Europe vivent des aides sociales » – vidéo datant du 12 octobre 2012 ( journalistes algéro-suédois s’exprimant sur une chaîne libanaise )

        Et celle-là, qui vaut son pesant de caca…huètes haram !!
        https://www.youtube.com/watch?v=HCRw1TAPlQ8
        écrivain algérien parle sur les arabes – Anouar MALEK écrivain algérien …

        Ca décape les oreilles, et nous savons, par le recul, que cette personne ne fait que constater les faits – vidéo sur la chaîne al-jazeera datant du 03 mars 2009

        Je les ai enregistrées, car elles risquent bien de disparaître au vu de la censure actuelle par les TRAÎTRES qui nous NAZISLAMISENT !!!

    • Une partie seulement ? …
      donc tu n’est encore pres a les combatres parceque tu ne connais pas encore vraiment ton ennemies !…..depuis quand un cancer aurais une partie saine ?

    • T’inquiete torpillator ….la blacklistes est mis a jour systématiquement et elle est extremement longue …

    • son cœur est en Arabie et son cul est international , tiens donc ça me rappelle quelque chose.

  15. Une prose enlevée, puissante, mordante. Une succession de belles claques dans la gueule ! C’est beau comme du Bud Spencer sous coke.
    Note : 5/5

  16. il a été attiré par le coté obscure de la force comme Dark Vador , il est passé du coté du mal lui et tous ces maudits complices

  17. Je suis comme vous Gerard Brazon j’attends la chute de la racaille qui nous sert de Président . Votre article est excellent comme d’habitude et tout est dit .

        • Désolée Laurent Droit je me suis trompée il était tard hier soir quand j’ai lu les nouveaux articles de RL et effectivement je suis fan de vous Laurent Droit et de Gerard Brazon entre autres et vous le savez je l’ai déjà dit 😉 .
          Et je venais de lire un article de Gerard Brazon .

          • Natou sans rencune …mais le coup il etais j’etais fatigué. …allé planque mieux ton wiski 😂

  18. Bonsoir cher LAURENT. J’ai lu, comme d’habitude, avec beaucoup d’attention, votre message. Inutile de vous dire que j’en suis toute retournée. Je souffre, tout comme vous, de la situation dans laquelle se trouve notre si beau pays. Quand cela va-t-il cesser ? Nous n’allons pas pouvoir attendre encore 2 ans et demi.

Les commentaires sont fermés.