Qui est le chef au RN : Marine ou le boulet Ménard ?

Cette question peut surprendre ! Et le plus évident serait de dire que c’est Marine Le Pen.

Et pourtant je commence à émettre des doutes depuis que le petit Robert a parrainé Marine.

Alors que Marine et Bardella ont fait d’excellents discours dénonçant le passe et la vaccination.

Le RN se retrouve avec le boulet qu’est Robert Ménard.

Car Robert Ménard a bien fait comprendre que MLP doit revenir sur le droit chemin.

Elle ne doit pas dénoncer le passe vaccinal et obliger les gens à se vacciner.

C’est Bob lui-même qu’il l’a dit! Pour lui, Marine se trompe et c’est inacceptable.

Cela aurait pu s’arrêter là, à cette simple divergence !

Mais Bob en a rajouté deux couches. Et là ça devient préoccupant.

C’est désormais lui qui décide et il a ordonné Marine de ne se rallier ni avec Florian Philippot ni avec NDA.

Alors au-delà de ce que vous pensez d’eux ?

Bob n’est qu’un soutien, ni plus ni moins. À moins qu’il soit actionnaire majoritaire au RN.

Mais ce petit maire n’a pas à décider à la place de Marine.

Remarquez que je prends la défense de Marine Le Pen.

Pour reprendre les termes exacts, Ménard a bien fait comprendre que si Marine s’allie à NDA ou Philippot, il retire son parrainage.

Finalement, c’est une sorte de chantage. Et Ménard est ravi qu’aucune alliance ne se fera.

Peu importe ce que l’on pense de DLF ou Les Patriotes mais Marine aurait dû le remettre à sa place.

Il n’a pas à décider pour le parti. Il peut proposer des idées mais pas donner des ordres.

La seconde couche est en lien avec Marion Maréchal à qui il a interdit de se rallier à Z.

Retirez vos œillères et voyez ce qui se passe avec Ménard.

Bon, je doute que Marion se laissera faire mais il est clair qu’elle est dans le viseur de Ménard.

Christine Tasin a parfaitement raison de parler de dérive fascisante à propos de Ménard.

Et j’aimerais que Marine Le Pen s’occupe de ce soutien encombrant qu’est Ménard.

Ses paroles, ses menaces ne peuvent que décrédibiliser le RN.

Ménard travaille en « free lance » et comme à chaque élection, il est là pour torpiller votre parti.

Ménard ne pense qu’à ses ambitions personnelles et il se rêve ministre.

Alors militants et cadres RN qui êtes sur RL, questionnez-vous vraiment sur la présence de Ménard !

Et si vous avez suffisant d’influence, demandez à votre patronne d’éjecter ce soutien.

Que Ménard pourrisse dans les poubelles de l’histoire.

Quentin Journeaux

image_pdfimage_print
19
1

33 Commentaires

  1. Ménard est une planche pourrie. Zemmour a clairement dit que désormais il le considérait comme un adversaire politique. Ménard œuvre en coulisse pour qu’Éric n’ait pas ses parrainages. Avec des amis pareils, pas besoin d’ennemi.

  2. VOTRE destruction du RN devient vraiment PRIMAIRE SYSTEMATIQUE ET PENIBLE. Le CHEF DU RN c’est BARDELLA et il est JEUNE BEAU INTELLIGENT BRILLANT et FIDELE, il ne trahira pas Marine, ça vous va comme réponse ?

    • à Malo

      Et qu’est-ce qu’il dit ce beau garçon intelligent, Pd du RN,
      quand MLP abandonne, comme candidate, les positions du RN sur la double nationalité… ?

      Il paraît qu’il lui a fait une LRAR pour lui mettre les points sur les « i » :

      « Vous pouvez abandonner ces positions sur la double nationalité si ça vous chante MAIS, nous, au RN, on les garde… Capito ?  »

      NON, mais ! Le barde est là…

      J’aime le Cirque. Surtout les clounes !

      • ben si vous aimez les clounes/clones vous etes servi avec z clone sans talent de DE Funès/rabbi Jacob, même physique attrayant…de quoi rêver !

    • président, beau et intelligent ! tiens on dirait macron ! jusqu’au soir du premier tour quand mlp retrouvera son poste

      • p; Ca n’est pas MLP qui a pris la présidence, elle a été ELU lors d’un vote. Et pourquoi, parce que PERSONNE NE VEUT DE LA PLACE, c’est pourtant facile à comprendre. Dans quelque temps J. Bardella pourra soulager MLP et prendre la place. En attendant on ne vote pas QUE POUR MLP mais pour toute sa super équipe qui fait de l’excellant travail dans les villes tenues par le RN. Ce qui annonce DU POSITIF pour le pays si les français sont assez intelligents pour les mettre au pouvoir. E.Z , journaliste de salon ne passera pas il va avoir beaucoup trop de monde contre lui, alors qu’il arrête ses comédies hypocrites envers les handicapés et les victimes du Bataclan etc. C’est grotesque pour une bonne raison c’est qu’il n’a JAMAIS FAIT PREUVE par le passé D’EMPATHIE envers les victimes et leur famille. Où est il lorsque que ce Mr pleuré sa fille après l’attentat, certainement pas à ses côtés comme aujourd’hui en vu d’une récupération électorale !!!

        • Malo ce n’est la première fois que la rebelle nous sort des âneries.Laissons la folle à son imagination.

      • La r, 1er c’est faux c’est sa nièce, ensuite on ne commande pas nos sentiments. Ils sont libre s’aiment et enquiquine les imbéciles !!!

  3. pour qu’il y ait autant de vides politiques il y a lieu de se demander ce que branlent nos « élites » du Patriotisme Nationaliste…. ; non, elles se sont laissé acheter ?

  4. Ce Ménard devient une calamité et pour MLP et pour Z. Qu’il soit débarqué le plus tôt possible en tant qu’influenceur et surtout souhaitons que Béziers en soit débarassé avec ou sans la barbe.

  5. Ménard ? Mais c’est Macron qui le missionne pour bousiller le camp patriote en passant par Marine le Pen et Éric Zemmour. C’est clair comme de l’eau de roche.

  6. pauvre ménard il en est arrivé à aller baiser la main de macron à l’élysée pour que soient enfin reconnu la fusillade de la rue d’isly à alger une semaine après les accords d’évian (80 morts des centaines de blessés par l’armée française) et les pogromes sanglants d’oran le 5 juillet (3000 morts d’après les rapports de la croix rouge suisse en poste alors à oran)

  7. Dans la meme veine que ce pamphlet idiot.Qui est le chef à Reconquete Zemmour ou sa maitresse Sarah ?Et pourtant je commence à émettre des doutes depuis que le petit Zemmour a engrossé Sarah.Reconquete se retrouve avec le boulet Sarah qui grossit de jour en jour.C’est désormais elle qui décide.Quentin est descendu bien bas avec cette prose de caniveau car ils sont aux abois Le vieux Zemmour et sa secte s »enfonce dans la médiocrité.

    • stop Sarah est conseillere mais il y a Devilliers, collard et d autres dont j ai oublié les noms. restes correct même si tu n aimes pas zemmour!

      • à rebelle, Et quand on ne connait pas l’orthographe, on l’apprend, et la politesse aussi…en ce qui concerne l’intelligence, hélas, c’est sans solution…

        • Malo: il ne s’agit pas ici d’orthographe mais de grammaire. Juste pour votre information, votre condescendance et votre agressivité avec ceux qui ont le malheur de na pas être de votre avis sont consternantes.

          • Amusant Marc car beaucoup de commentaires de ces brebis Zemmouriennes sont pour vous sympathiques? ,certaines sont même ordurières ce qui démontre le niveau des adeptes du vieux.

  8. C’est vrai que l’on a du mal à comprendre Robert Ménard en ce moment…un temps de repos, de retrait quelque part où il se sent bien sera peut être bénéfique.Nous avons tous des moments difficiles!!

  9. Ménard ne pense qu’à son avenir et fait feu de tout ce qui est à sa portée, un jour les patriotes pieds noirs, ensuite les anciens soldats de l’Algérie française aujourd’hui la macronie, cette maladie honteuse du vice qui nous commande. Le vaccinateur fou est coupable de vouloir tuer ses biterrois.

  10. C’est MLP qui a le monopole du FN. Maynard tient auprès de MLP un rôle ambigu, voire de ducon.

  11. Cher Quentin, vous devriez vous inquiéter de votre candidat plutôt que de MLP qui elle ne se porte pas si mal. Alors que selon vos troupes elle n’aurait aucune chance devant un Macron, au deuxième tour, tous les instituts lui donne beaucoup plus de chances que Zorro dans la même configuration.

  12. Ne pas utiliser le diminutif amical Bob pour cette charogne de Menard , cela pourrait entretenir une confusion avec le grand Bob Denard

  13. on sait que menard rime avec connard mais c est trop facile de l affirmer de facon peremptoire ! alors je dirais simplement qu il est comme taupira : il adoooore faire perdre son parti . et puis CHRISTINE TASIN A BIEN RAISON DE SUGGERER UNE LEGERE DERIVE FASCISANTE qui va s exponentialiser ; … candide demande : est il l agent secret de macronescu ?

  14. MARINE et MENARD des chefs ? Des chefs de qui ? Où sont ceux qui voteront pour le FN-RN compatible avec l’islam ??? Nous ne voulons pas de ceux qui sont d’accords avec les islamistes !!!

  15. Ménard est un espion ricanant, un espion espiègle, un espion dont on ne connait la vision ni l’adhésion ; pour qui roule-t-il vraiment si ce n’est pour sa petite personne de farfadet doublée de méchanceté ???
    Un petit vicieux qui ne sait pas trop où aller pour gagner un Gros fauteuil dans un gouvernement quelconque ???
    Etrange personnage…

    • Ah si seulement vous aviez l’intelligence de Marine…!!! Jaloux ET misogyne ???

    • Marc si l’incompétence est liée à ceux qui rallient un candidat ,Zemmour en devient le roi avec la girouette Peltier,les traitres Rivière et Collard qui gardent leurs mandats RN Etc..

  16. Vous n’avez rien compris au film. Ménard est le pire des traîtres et il œuvre pour Macron. Il attend un poste de ministre. Tout est fait pour déstabiliser l’extrême droite au dernier moment et faire gagner l’ado. C’est du même acabit qu’Estrosi.

Les commentaires sont fermés.