Qui est le Premier ministre qui a voulu faire de Jamel Debbouze un secrétaire d’Etat ?

Je ne serais jamais revenu sur « L’affaire Jamel Debbouze » s’il n’avait pas déclaré cette semaine, sur RMC, lors de l’émission sportive « Team Duga » : « J’ai été approché pour être nommé secrétaire d’état d’un gouvernement ». Debbouze a juré qu’il ne s’agissait pas d’une plaisanterie. Je veux bien le croire : il y a, peut-être, un Premier ministre assez débile pour avoir proposé, lors de la proposition de son gouvernement au chef de l’état, ce portefeuille à Debbouze.

Lequel ? Je pose la question de savoir qui est ce Premier ministre et quel portefeuille pour Debbouze ?

Je vais essayer d’être le plus objectif possible car, tout de même, Jamel Debbouze est soupçonné, par les parents de la victime, d’homicide volontaire ou involontaire, d’un meurtre.

C’est grave non !

Le 17 janvier 1990, Jamel Debbouze a 15 ans. Il se trouve que le quai de la gare de Trappes en compagnie d’un autre jeune de 16 ans, Jean-Paul. Le train Nantes/Paris surgit, Jean-Paul est tué et Jamel a son bras totalement atrophié.

Les parents de Jean-Paul accusent depuis 27 ans Jamel Debbouze d’avoir poussé leur fils, sur la voie après lui avoir dérobé son blouson.

Ils affirment que Jamel Debbouze, qui demeurait à l’époque à Trappes, 19 rue du moulin de la Galette, était, à l’époque, un « voyou », casseur, dépouilleur et voleur de voitures. Il serait venu chercher Jean-Paul, à 17 h. en compagnie de deux autres voyous et ont par la suite voulu lui voler son blouson, blouson que l’on n’a jamais retrouvé depuis !

Après « l’accident » plusieurs témoins affirment sans hésitation que c’était bien Jamel qui l’avait poussé. Tous se sont par la suite rétractés au commissariat de St-Cyr l’École. Tous sauf une jeune fille, Edwige Anzouana qui raconte qu’elle a vu Jamel pousser Jean-Paul sur les voies, mais elle refuse de témoigner par peur des représailles, et on peut la comprendre !

La justice a rendu un « non-lieu » dans cette affaire et, comme à l’époque, Debbouze n’était ni riche, ni connu, il n’a certainement pas bénéficié d’aucun privilège ni de la police, ni des magistrats, aucun traitement de faveur.

Il a cependant des zones d’ombre dans cette affaire :

*Jamel Debbouze n’a jamais engagé de poursuites en diffamation contre les parents de Jean-Paul qui, tout de même, l’accusent de meurtre.

*Debbouze n’a jamais présenté d’excuses aux parents de Jean-Paul.

*Les parents de Jean-Paul résident depuis sur l’île de la Réunion or Debbouze qui devait y présenter son spectacle l’a annulé pour « cause de maladie »…ou par peur ?

*Enfin, si toutes ces accusations sont fausses, Debbouze devrait se battre « bec et ongles » pour se défendre. Le fait-il ?

Bien au contraire, quand on lui pose la question, par exemple un lecteur du « Parisien », sur l’accident survenu en 1990 à Trappes, quand il s’est fait « happer » par un train et qu’il a perdu l’usage de son bras droit, Debbouze ne répond pas directement, il botte en touche : « J’ai eu la chance extraordinaire de ne pas m’en rendre compte. Quand le médecin est venu et m’a appris que je ne pourrais plus jamais bouger le bras je lui ai demandé de me prêter un stylo et me suis mis immédiatement à écrire de la main gauche, sans réfléchir et j’ai pris ma douleur à crédit, etc. »

Quand Bernard Violet, qui a écrit et publié : « Jamel Debbouze : l’As de cœur », lui pose la même question, Debbouze répond également à côté : « Pour moi c’est une affaire on ne peut plus clair. Il y a eu un non-lieu ». La justice a parlé ». Mais, lui, il la « boucle » toujours !

Il ne s’agit pas là de réponses qui peuvent satisfaire.

Il ne se prononce jamais sur le sort de « son ami » qui, lui, a perdu la vie à 16 ans !

Jamel Debbouze, depuis cette fâcheuse date, « S’est senti en pleine forme et il était heureux de vivre. Il n’était plus handicapé ! ». C’est ce qu’il affirme, mais Jean-Paul « son ami » que dit-il ?

Certains déclarent, sans bien sûr n’avoir rien vu, que Jamel Debbouze aurait perdu son bras droit justement en tentant de sauver Jean-Paul.

Si cela était la version exacte, Debbouze devrait le crier sur tous les toits, sur tous les médias, et Dieu sait s’ils lui sont ouverts. Ne serait-ce pas là un geste héroïque ? Pourquoi ne dit-il mot ?

C’est à Jamel Debbouze de répondre, de se défendre, d’attaquer, mais il se tait.

Il est vrai que, sur un sujet bien moins tragique, celui de son portefeuille de « Secrétaire d’État » qui lui aurait été proposé, il ne dit mot également !

En réalité cela nous intéresse bien peu, à titre anecdotique seulement et pour en rire !

Manuel Gomez

image_pdfimage_print

134 Commentaires

  1. Saura-ton un jour la vérité quant à son accident , qui n’est peut-être pas un accident , sur les voies du chemin de fer ? Bref .
    Quand l’on se mêle de faire un film long métrage , on soigne son titre .
    INDIGENES . ( pour le contingent maghrébin juxtaposant les Alliés dans la reconquête de l’Italie et de la région de Colmar dans le Haut Rhin en France .)
    INDIGENES = AUTOCHTONES !! Quelle faute de ne pas avoir vérifié la signification exacte de ce mot pour un titre .

    Quant à la présence de l’islam depuis l’an – 1.000 en Europe , c’est toute l’imbécillité de Debbouze qui apparaît davantage : l’islam est né vers l’an + 680 au plus tôt .

    • La présence de l’islam depuis 3000 ans et même avant, puisque l’islam est paraît-il d’après les musulmans la toute première religion qui remonte à Adam, le premier musulman, puisqu’il parlait à Allah !

      • De nouvelles découvertes montrent que Toumaï, Abel, Lucy et le pithécanthrope de Java étaient musulmans, on a retrouvé des versets du saint coran gravés en arabe coufique sur des os et des pierres dans leurs mains, et ils étaient enterrés tournés vers la Mecque.

      • @victoire de Tourtour ,

        je choisis la date approximative , à 5 ans près , de +680 parce que c’est celle de plus scientifique d’après les découvertes et les non découvertes archéologiques . Voir la vidéo de Odon Lafontaine ( exposé basé sur les travaux de P. Crone , R. Hoyland , A-L. de Prémaire , E-M. Gallez , Sami Aldeeb .)

      • … je persiste ! Tapez alors :

        vidéos Odon Lafontaine le grand secret de l’islam .

  2. Djamel,
    Tu devrais faire un film (… un vrai film historique) sur le traffic des esclaves dans le Sahara. Les esclaves qui étaient capturés (vendus ) dans le Nord Nigéria, Sud Niger, Nord Togo. Ensuite, ils devaient remonter tout le long à pied , Zinder, Arlit, Aïn Guezzam, Tammanrasset, El Goléa, le M’Zab, et enfin Alger ou Constantine, ou Oran… à la fin ceux qui avaient surécut : le bagne ou le harem
    Allez Djamel, le subservif par excellence, lance toi !!!
    … tu trouveras bien un mauvais blanc dans le film

    • J’oubliais, mais plusieurs millions d’esclaves tout de même.
      Quand au parcours, je l’ai fait 4 fois en sens inverse … en Peugeot 504.
      Mais imposer cela à des personnes à pied, cela me parait inhumain
      Allo Djamel !!!

      • Et en plus pour se faire couper les glaouis à l’arrivée ;car les arabes ne voulaient pas que les africains prolifèrent chez eux .

      • Pour un esclave déporté, il en mourait 4 ou 5 : qui sur le terrain en se battant pour se défendre, qui lors du trajet à pied sous les coups de fouet, qui de la castration, qui des mauvais traitements.

  3. c’est certain,ce « 2 bouse » et bel et bien impliquer dans ce drame,le décés de ce Jean-Paul et triste,l’autre estropier j’en n’ai rien a cirer si il aurai pu y passer a la place de Jean-Paul la France n’aurait rien perdu.Enfin les journaleux si fort pour remuer la merde de n’importe qu’elle artiste du show bizz la pour le coup c’est silence total.

  4. A l’époque, Jamel faisait partie d’une bande, il était même considéré comme un caïd dans sa banlieue. Il n’est donc guère surprenant que tous les témoins de la scène se soient rétractés par peur de représailles. Quant à sa ridicule déclaration sur l’islam en Europe, elle témoigne bien de l’inculture et de la débilité de ce genre de personnages.

    • @Bertrand – Voilà exactement où je voulais en venir. Périodiquement, cet ex-(?)voyou sort des déclarations, qui ont en commun un fond de ridicule, quel qu’en soit l’objet !
      Son statut actuel de « vedette » (?) ne cache pas sa sottise, ni son absence de culture ; par contre, il permet au public d’évaluer à quel point l’endoctrinement islamique affecte *tous* les Maghrébins : « 3.000 ans » d’Islam !!??
      Il est parfois dommage que le ridicule ne tue pas.

      • et oui l’islam n’a pas encore 1500 ans dommage que mahomet ne soit pas mort né !!

      • Il est aussi dommage que les c…. ne volent pas, car il serait chef de groupe et pourrait repartir dans son bled à tire-d’aile

    • Pourquoi ? Vous plaisantez j’espère en posant cette question ?. Sinon je ne suis plus surprise du niveau des français…….. Non vous plaisantez j’en suis sure pour nous faire sursauter ……….

    • perso je dirais mi bouze il n’est pas entier ni physique ni mental car la il ne manque pas que le bras c’est la complète bérézina a l’intérieur

      • Et il a tout de même trouvé chaussure à son pied, et une bien belle chaussure: comprenne qui pourra, mais les goûts et les couleurs…

  5. On a bien eu droit a Belkacem, Taubira..hollande etait pret a tout pour insulter les Francais. Celui la, il finira comme Bousquet.

    • Donc ami de Macron ?
      Comme avec Mitterrand , preuve que la gauche a la collaboration dans le sang.

  6. Debouze secrétaire d’Etat ? Pourquoi pas ? A la Culture sans doute ? … N’avons nous pas eu droit à Belkacem à l’Education ? Et aujourd’hui à Laura Flessel aux Sports qui va nous faire une brillante démonstration de ses compétences en « Attaques-Parades et Ripostes » mais certainement pas en propositions de lois intelligentes …. comme ont su le faire des hommes comme Pierre Mazeau ou J.Pierre Soisson par exemple ! ! !

    • @MONTECRISTO
      Douillet le judoka est bien député ! Que des intellectuels dans la politique. Et pour noircir le paysage, à quand Noah le personnage préféré des Français (mort de rire) ou bien Sy (encore mort de rire).

      • Et Lamour … ! ! ! Deux fois Champion Olympique de Sabre ,Ministre des Sports. Jamais l’Escrime Française n’avait autant périclité que sous son ministère ! Un vrai désastre !

    • Debouze ministre de la Culture? Ce ne serait pas pire que Taubira à la Justice .

      • @Simone GUTIERREZ
        Debouze ministre de la Culture? Ce ne serait pas pire que Taubira à la Justice . Prend nous pour des cons ! Pas mieux que Fabius au ministère du quai d’Orsay, hein Simone ? je sais qui tu es mais la plupart ici ne savent pas que tu bosses pour l’anti France en faisant mine que tu adores la France et ses valeurs alors que tes amis au pouvoir la détruisent ! Qui es tu Simone ?

  7. Parfaitement bien vu ! Par ses silences, l’absence de poursuites pour diffamation ou encore tout simplement l’absence de propos allant dans le sens de son implication positive dans cette tragédie, Debbouz entretient la suspicion à son endroit.

  8. Qui est le Premier ministre qui a voulu faire de Jamel Debbouze un secrétaire d’Etat ?…
    Un connard !

    • ^@Jean Pin
      Comme des connards de premier ministre sont pléthore depuis quelques dizaines d’années, il est très difficile de choisir un candidat potentiel …

  9. Non, ce n’est pas anecdotique et cela ne fait pas rire du tout car, s’il a vraiment poussé cet autre gamin sous un train, cela prouve qu’on peut pousser quelqu’un sous un train et ne pas être condamné – c’est très grave et quel exemple pour les sauvageons ! La question est de savoir pour quelle raison la justice n’est pas allée au bout de cette affaire. Non lieu ça n’explique rien, il y a un mort mais on ne sait pas pourquoi.
    Riposte Laïque n’a-t-elle personne qui puisse aller voir les parents de la victime et recueillir leur témoignage ?

    • Je ne connais rien à l’affaire mais si la victime est présentée comme un ami de la petite crapule, il ne devait pas être très net non plus.
      La « INjustice » a arrêté l’affaire ? Crainte de manifestations comme d’habitude !

    • Manque de preuves matérielles et omerta… Facile de se plaindre de la Justice et de la police, mais si on leur donne pas d’éléments, et que les témoins se taisent, comment doivent-ils faire?

      Nombre de crimes restent impunis faute d’éléments, cf les deux enfants de Montigny-les-Metz, ou l’affaire Grégory.

    • @Anne Lauwaert
      La question est de savoir pour quelle raison la justice n’est pas allée au bout de cette affaire.

      réponse: Jamel Debbouze avait pris parti pour Dieudonné au début des années 2000, pour sa critique sociale et surtout religieuse anti sémite! Donc ils ( les juifs) lui(Debbouze) ont signifié qu’il pouvait travailler pour eux ( les juifs ) en le menaçant de lui ruiner sa carrière s’il refusait le deal! en révélant qu’il est un meurtrier ! ils ( les juifs) ont tous les témoignages, les noms de ceux prêt à parler ( qui se sont rétracté) ! Il a accepté le Deal et depuis 15 ans il est brouillé avec Dieudonné et s’est fait plein d’amis juifs. ses amis du show bizz l’adorent !

  10. Le père de Jean Paul, la victime de Debbouze, est Michel Admette, qui est une vedette à la Réunion, car il a composé et chanté de nombreux airs de séga devenus de grands succès là bas. Voilà pourquoi Debbouze, pas conrageux et encore moins téméraire, ne mettra jamais les pieds dans ce département. Il sait très bien qu’il en repartirait dans une caisse en bois !

  11. L’islam est en Europe depuis 3000 ans. Et il était en Arabie avant la création du monde.
    C’est cela…oui…

  12. Il serait intéressant de savoir ce qu’est devenue Edwige Anzouana. Est-elle décédée d’un accident malencontreux ?Dujardin

  13. Le drame de Trappes mis de côté, j’aimerais bien savoir quel politicien a pu avoir cette idée abracadabrantesque de faire d’un Jamel Debbouze un secrétaire d’état ! Bon, on a bien eu un Président qui envisageait de faire entrer Lilian Thuram au gouvernement. Deux personnes tellement attachées à l’identité française millénaire…

  14. Cette imbécile il ne connait même pas l histoire de l islam pour un muz c est pas fort cette secte est apparu en 500ans après J C monsieur jamel … faite le compte

  15. Qu’un bouffon gauchiotte demande à ce bouffon d’être au gouvernement me parait tout à fait plausible…….
    Mais bon ! Tout ce que dit cet étron mérite une chasse d’eau…..

  16. Debouzze est un sinistre personnage qui a été poussé par les adeptes du multi …Il parait que c’est un humoriste .Dites moi ce qu’il y a de commun entre ce guignol bafouilleux et Raymond Devos …si ils font le même métier ne me le dites pas,je pourrais faire sous moi .Secrétaire d’Etat ? Pourquoi pas,on en a eu d’autres du même tonneau:
    Amara,Placé,Belkacem …

  17. voilà la preuve de la connerie des français. Faire d’un assassin une vedette qui profite mais crache sur la France. Quel niveau ……

    • laurance :Bien d accord avec vous , entre les joueurs de l équipe de France et touyrd ces racailles là qui crachent sur nous , nos femmes et enfants et sur notre pays , il va falloir dégager tout ça ainsi que les collabos .

  18. Debbouze dans le film  » indigène  » …ça c’était comique .Le gnome sous l’uniforme,faisant la guerre avec son bras figé .Il faisait pan pan avec un pistolet .Recharger un pétard avec un seul bras c’est pas commode .

    • Oh! JILL ! vous êtes peau de vache quand même ! et ignare ! le 2bouses, c’est un surhomme ! superintelligent ! vous ne le saviez pas ? ben alors ! parce que, pour affirmer, sans rire, que l’islam est en Europe depuis 3000 ans, faut avoir un doctorat en Sorbonne du bled du douar , pas moinsse ! hein ? Et recharger avec un seul bras, c’est savoir recharger (et tirer) plus vite que son ombre !

  19. J’ai connu ce sinistre personnage lorsque je travaillais dans une préfecture, où il était venu se renseigner sur la liste des documents à fournir pour le renouvellement d’une pièce d’identité. N’a pas pris de ticket à l’accueil et est passé devant une dizaine de personnes, malgré qu’il ait affirmé le contraire. Pourriture de la pire espèce que je m’empresse de zapper dès que j’en entends parler dans les médias.

    • Belles références cette vermine ; Puis il y en a marre d avoir des arrabes et des Africains ministres , députés , sénateurs etc… lorsqu il sont en poste c est juste pour cracher sur les français blanc et faire pour pourrir un peu plus notre pays . Taubira , belkacem , obono ..la liste est longue a l assemblé nationale , sénat..etc …Là, une demande pour être secrétaire d état a ce pourris . ils vont donner un porte feuille au noir sy peut être ? Déja , depuis très longtemps on a embauché en priorité ces gens là a la SNCF , RATP .etc … Pourquoi prioritairement ? Ce n est pas a cause de leurs compétences en tous cas !!

    • c est exactement ce que je pense aussi , une petite Ordure des années 90 qui joue sur les sentiments les gens devant et qui crache sur la France derrière et s’engraisse sur elle , il aurait du s’appeler Jamel la BOUZE

  20. « L’islam est en Europe depuis 3000 ans » … On croirait du Ribéri ou de ce fouteballeur qui affichait ses connaissances géopolitiques: « J’aimerais bien jouer dans un club italien. Comme le FC Barcelone par exemple. »
    Tuer notre culture du beau et du bon, celle de Bach et de Bizet, de Léonard de Vinci et de Millet, de Rabelais et de Victor Hugo, celle du vin et de la cochonaille, pour les remplacer par les 130 décibels de braillements des muezzins électroniques, par du thé à la menthe venu de Chine et du coca US, par de la corne de gazellle parfumée à l’orangeol et de la raclure de billot dite merguez, au boeuf, au mouton et à l’âne…
    faut-il que les Français soient crédules, manipulables et si peu attachés à notre culture!

    • @André Léo
      Arrêtez d’être vache avec lui! L’islam est présente en Europe depuis 3000 ans puisque même Vikipedia le dit, vous savez l’encyclopédie rouge du net!

      • Il me semblait que l’han hun de l’hégire islamiste, se situait au 7ème siècle.
        Mais on doit se tromper, le bonimenteur manchot doit avoir raison.
        C’est vrai qu’avant l’invention d’Allah, l’alcoran, rédigé en arabo syriaque ou qq chose de proche, devait servir à faire connaître la Bible aux peuples sémites et païens du moyen Orient arabe. On connaît la suite, un chef de guerre pédophile et illettré a demandé à des sbires sachant lire et écrire, de lui en faire son mein Kampf… sourate ne vois-tu rien venir?

  21. Notre société animée par la bien pensance dont il faut trouver l’origine et le moteur dans la morale chrétienne dont nous sommes imprégnés lui accorde sa rédemption et ramène ce mouton égaré dans « le droit chemin »….Enfin,il parait……

  22. Quand on pense que ce « déchet humain » vit somptueusement , avec toute sa smala, dans son Hôtel Particulier sur l’Ile de la Cité!!…quel affront!, pour nous Français et pour nos ancêtres.

    • bien sur mes ce sont ces veaux de francais qui votent UMPS depuis plus de 30ans,il existent grace aux politiques de droite et de gauche le jmamel, il doit bien rigoler de voir la connerie de certains francais qui lui permette de vivre comme un nabab

  23. Plus rien ne nous surprend dans cette France totalement abrutie !!! Quand on pense que certains regardent les émissions télé de ce QI de moule !!!!!!! Dans le film « Indigènes » ( que je n’ ai pas vu ) il a du faire le chef de l’ entretien des feuillées ……MDR !!!!

    • Vous insultez les moules Monsieur !!! Ce sont des animaux intelligents contrairement à djamel deux bouses !!!!!

      • Oui , j’ai mangé aujourd’hui un plat de moules , c’est délicieux . Arrêtez de chercher , Jamel Debbiouze , l’a déclaré maintes fois , de gauche , socialiste , l’incompétence . Tant que la France n’aura pas opté pour un programme de vraie Droite autant identitaire qu’économique elle sera dernière du peloton européen au lie d’être maillot jaune .

    • L’islam et le Diable ont une chose en commun : leur couleur favorite , le vert.
      Ca devrait nous alerter !

  24. ce type exécrable qui ne me fait pas rire ( il y a des maghrebins que je fréquente parfois qui sont adorables , corrects , humbles et intelligents , ils vivent à la sueur de leur front , je les connais bien , mon père aussi en a fréquenté jadis , pas prétentieux et visqueux comme ce faux artiste , ce faussaire opportuniste et rentier , promu par les bobos et les escrocs des medias de Paris .. faut pas croire qu’on le déteste parce qu’ il est arabe ) .. Il n’est pas pas francais ce voyou , c’est un marocain qui a obtenu la nationalité française sous des lois qu’il ne faut jamais reconnaître .

      • @ Le Franc : il faut savoir distinguer entre la CONVICTION idéologique et politique et les aspects humains chez les autres .. JE NE DIS PAS IL FAUT LES GARDER .. c’est futile comme débat soyons sérieux le Franc !!! OCTAVE ne cache JAMAIS ses convictions Je suis pour une France nationale et souverainiste , un régime nationaliste et démocratique Identitaire , un gouvernement FN ( canal historique ) et pour une société à primauté organique gauloise euro-chrétienne , je ne la cache pas . Mais parmi toute communauté HUMAINE il y a des bons et des mauvais .Nous sommes des militants nationalistes français nous ne sommes pas deS monstres ! Si ca vous dit quelque chose par exemple , nous gardons les Harkis et les enfants de harkis ils sont aussi gaulois et francs que vous et moi !!!

        • Nous n’avons pas à garder les Harki , ils sont chez eux . Leurs parents avaient fait le choix de la France à un moment dangereux pour eux , la France et ces Français pourris ( oui je dis bien pourris ) qui les avaient livrés aux couteaux des terroristes ne sont pas eux chez eux .

  25. il parait que ce gars là est un humoriste (comme Hollande!)
    ils ont bien nommé najat belkacem comme ministre, alors pourquoi douter…

  26. Non, non et non, je ne peux croire à une histoire aussi débile ! Ou bien alors les dieux sont tombés sur la tête. Au secours ce pauvre pays, gouvernés par des idiots utiles et ignares, est devenu fou. Jamais trouvé drôle ce type, jamais apprécié son « humour » (sic), jamais au grand jamais.

  27. Ah ! Si un militant FN poussait un maghrébin sous le train ! AÏe Aïe Aï ! quel déchainement dans Libé, Le Monde et sur toutes les télés ! Mais là les protections sont vérouillées d’en haut s’il vous plait et ne touchez surtout pas à leur pôte assassin ! Ils en feraient presque un Minsitre de L’intérieur !

  28. En 1945, la France a perdu la Guerre. Les gagnants sont ceux qui nous dirigent Ajourd’hui. Il n’ont de cesse de nous détruire et de nous insulter !
    Duflot, Taubira, Belkacem, Obono, etc., ministres, immigration sauvage, première dame, chien du président::
    ils nous tuent journellement. :

    • Eh oui ! Gratiant !
      Vous pouvez même ajouter que la France a perdu DEUX fois le deuxième Guerre Mondiale ; une fois contre l’ Allemagne en 1940 et une seconde fois en 1945 contre les Anglos Saxons .
      Dur , dur , même si De Gaulle a réussi à atténuer quelque peu le désastre politique à la Libération .
      C’ est même miracle qu’ un sentiment patriotique français ait réussi à survivre à la rage destructrice de l’ Anti France qui lui a succédé . Gardons espoir .

      • OUI ! Et quand on entend un Premier Ministre en la personne de Fabuis nous dire qu’il sera fier de voir notre Marianne prendre la figure d’une maghrébine … on a perdu la guerre une troisième fois !

        • @montecristo
          bien joué montecristo concernant Fabuis ! nous sommes donc au moins 2, à avoir compris pour qui travaille cette Simone GUTIERREZ !

        • Et pourquoi pas une Marianne /Obono ? Pourquoi ne pas accélérer sur le chemin de la dégringolade programmée ?

      • @Simone GUTIERREZ
        houla vous avez l’air de tout mélangez ma bonne dame ! De gaulle nous a sauvé de quoi ? Il est le plus grand traitre de l’histoire de France, ne le savez vous pas ! Etes vous juive ?

    • Le chien du président ? C’est certainement le plus sympathique de l’équipe. Il lève la patte dans les salons de l’Elysée ? C’est sa façon de dire ce qu’il pense de la susdite équipe.

    • A la libération , il a fallu flinguer les patriotes de la vraie France, ne le savez vous pas ? la libération de 1944 , ce n’est pas les femmes tondues ( ça c’est les caméras d’époque pour faire avaler l’histoire officielle au crédule), la libération c’est les 100 000 condamnés à mort des procès ( j’en connais un, un condamné a mort par contumace le père de ma femme ) , et les 50 000 assassinats par les rouges qui avaient dressé des barrages sur toutes les routes périphériques des grandes villes françaises pour assassiner ( dixit: faire taire) les patriotes ! Ne le savez pas ? c’est normal une chape de plomb s’est refermé à la libération! que lisez vous donc? des romans policiers ?

    • Ils ont été bons en maths au Moyen-Age mais « il y a beaucoup de relâche depuis » Coluche

  29. « L’islam est en Europe depuis 3 000 ans ! » – Djamel Debbouze – : c’est de l’humour ?

  30. Quelle religion existe depuis 3000 ans ? Personne n’a jamais vu la bouze devant un certain mur ?

  31. On a eu Taubira,Belkacem,Amara,Placé …dans des gouvernements .Rien n’arrête les collabos ;le principal étant de satisfaire l’ennemi .

  32. Jamel ne compte pas , il a ajouté deux zéros ( 30 ans c’est déjà beaucoup ) .

  33. 2bouses secrétaire d’état à l’éducation nationale ! il s’occupera de tout ce qui concerne l’Histoire de France !
    primo : l’islam est en Europe et en France depuis 3000 ans !
    secundo: Charles Martel était un alcoolo qui, de plus, fumait la moquette de l’époque ( les arables ont été vaincus par une harde de sangliers dotés d’énormes défenses et qui les ont férocement chargés !)
    troisio: Clovis était musulman et la sainte Ampoule de son sacre, c’était une fiole remplie de pisse de chameau (ça guérit tout, ça bénit tout ! allez hop !)
    quarto : Louis XIV était musulman, c’est pour ça qu’il a fait construire Versailles sur le modèle du palais d’allah au Paradis.
    quinto : Louis XVI , manque de pot, n’était pas musulman c’est pour ça qu’il a été décapité ! et toc

  34. Concernant les protections dont jouit toujours Debbouze suite aux accusations de meurtre dont il est l’ objet , il est clair qu’ il s’ en sort uniquement à cause de son état de pauvre  » ex jeune de banlieue stigmatisé et discriminé issu de l’ immigration  » .
    Quiconque ( autre que lui ) se situant en dehors du sérail de la bien pensance se verrait frappé du plus implacable ostracisme et toutes les portes  » médiatiques  » se fermeraient devant lui .

  35. On l’a attendu à L’île de la Réunion pour qu’il s’exprime mais trop peureux et sans doute quelque chose à se reprocher, il a renoncé à son voyage. Tartuffe…..

  36. Au fond, la bouse reprend à son compte les déclarations de salafistes égyptiens qui prétendent (ne riez pas ) qu’il y avait d’abord l’islam et que le Judaïsme et le Christianisme sont venus ensuite et ont puisé dans le coran en le déformant ! Ces mythos graves ont donné des conférences en « falestine » et les « falestiniens » ont bu ça comme du p’tit lait !

  37. D’après ce que j’ai pu lire sur le sujet, cette proposition lui a été faite sous la dictature Hollande. Il n’est donc pas compliqué de trouver le premier ministre responsable de cette proposition ubuesque…..

  38. cette habitude de racaille du show biz de se promener avec un noeud papillon de soirée collé non noué à la chemise …

  39. Il aurait été à sa place ! Mauvaise langue que vous êtes !
    Créateur de l’Académie de « l’Improvisation », il avait sa place prédestinée !
    Même plus ! « Bras droit » du Premier Ministre ! Forcément de… Gauche !
    Ministre de la Justice ?

  40. Je savais qu’il était handicapé du bras ( pour cause de vol de blouson ! )
    mais comment ce sombre crétin explique t il que l’islam existe depuis 3000 ans en Europe alors le prophète a vu le jour en 570 Après JC ? Ces musulmans savent ils compter ? A priori non !

    • Whow l’islam ça existe depuis 15000 ans bouffon. Même les mammouths étaient musulmans. Whow la crise !

    • Il semble être également handicapé du bulbe : le train a tout emporté.

  41. Quel dommage que le Debbouze n’ait pas été secrétaire d’Etat :pour une fois qu’on tenait un grand penseur, un philosophe de haute volée, le Pascal du XXIème siècle, version exotique.

  42. Dès que je vois ce nain ( manchot par sa faute ) je le zape immédiatement . Je connais son histoire pour avoir lu, par l’intermédiaire d’internet, le témoignage poignant des parents de la victime . Malgré plusieurs appels en justice à la suite du non lieu prononcé ,ils n’ont eu jamais gain de cause avec pourtant des témoins à charge contre Debouzze. De plus , même avant de connaitre cet evenement ce type ne m’a jamais fait rire.

  43. si cette canaille aurrait sauver se pouvre pol Djamel aurait du attaquer la justice comment les gouvernement capitulent devant ses voyoux

  44. 3000 ANS d’islam en France !!! pauvre taré que ce djamel !!! un voyou notoire qui se la pète ! et à lui signaler qu’il y a 3000 ans l’islam n’existait pas puisque Mahomet a créé cette « secte » vers 650/700 aprés JC !! qu’il révise son histoire !

    • @RICHARD COLETTE
      regardez, c’est une stratégie du système , Wikipedia affirme que l’islam remonte à Adam, soit 6000 ans en arrière !!! rien que ça. dénoncez cette encyclopédie autour de vous, qui est intégralement tenue par les rouges ! ouvrez l’onglet discussion de tous les sujets polémiques et vous comprendrez, j’ai remarqué cela depuis 10 ans ! vous constaterez par vous meme que les grands pontes qui interviennent sur les articles politiques, historiques, religieux sont des idéologues progressistes( donc de gauche) ouverts à toutes les théories gauchistes rampantes ! wikipedia est tenu par des juifs , ce sont meme eux qui le disent dans une vidéo ! rappelez moi qui est à l’origine du communisme ?

    • On reconnaît bien là un muzz ignare qui veut encore s’approprier des découvertes et une terre ne lui appartenant pas

  45. Cette merde de vache qui a vole un blouson les bobos gauchos de canal en ont fait une soit disant vedette et certains cons regardent quant il passe a la tele

  46. Cet individu si bien nommé, « Gamelle de Bouse », a un nom qui lui convient admirablement. N’aurait-il pas aussi un ami, répondant au doux et noble patronyme de « Bol de Lisier de Porc » ?

    Mais hormis cette rare particularité, ce n’est qu’un Arabe musulman comme 90 % des autres, c’est à dire un parasite dangereux, un porteur du terrible virus « Islamicus horribilis ».

    Pourquoi, très sincèrement, s’intéresser à ces infects rats des villes ?

  47. Comme dit le proverbe  » Qui ne dit mot consent  » . En tout cas, ce ne sont pas les problèmes de conscience qui l’empêche de bien vivre et de dormir, il est plus qu’évident qu’il n’a aucun remord. Lorsque je vois ce minus, je change de chaîne, je n’arrive pas à comprendre comment des gens en sont réduit à encenser cette racaille et à le porter aux nues après ce qu’il a fait. Quant on pense que certain sont cloué au pilori pour des bagatelles, c’est lamentable. Le 1 er ministre qui lui a fait cette proposition ne peut être qu’un sombre crétin.

  48. Disons que l’islam date de la préhistoire et qu’il n’en est par contre jamais sorti !
    « le Brésil est un pays d’avenir…………et qui le restera » CDG mais ça aurait ou être du CHURCHILL.

  49. C’est pas lui le nouveau clebs de Macrouille , qu’il a pris en refourguant l’ancien à la SPA ?
    (véridique……….pour le clebs)

  50. 3000 ans ??????????????? je croyais que l’islam « terminé » existé depuis l’an 830 environ. A l’alcool que ferions nous sans ces conséquences XD

  51. PEUT ETRE Raffarin, apres tout il vait essaye, en vain, d attirer Taubira dans son gouvernement des 2002!
    sacre fausse droite chiraquiste!

  52. Il manquerait plus que ça! La bouse secrétaire d’Etat! Putain con! Et dire qu’il y a des connards qui payent pour aller voir cette merde!

  53. un collègue du travail réunionnais ma toujours parlé de cette histoire et ma toujours garantie qu’a la réunion et bien il l’attende fermement la bouze .

  54. Vous n’allez pas nous ramener ce triste individu ! ! ! ! Ignorez le . rejetez cette crasse! ! !

  55. Ce con a fait des films anti-français ;des bides heureusement .Dans  » Indigènes « ,le gnome osait jouer un valeureux combattant ;avec un seul bras …pas commode .

  56. Ces immigrés ont une qualité : ils ne doutent de rien …sous prétexte de notoriété à des titres divers ;surtout grâce à leurs origines qu’il faut favoriser ;ils se prennent pour des philosophes .Cela faisait des années que Debbouze nous pompait l’air ;ses échecs cinématographiques l’ont obligé à réduire la voilure …Sy,lui a été vite fait bien fait aligné en solde,en vivre,et en tabac par Zemmour comme on dit dans l’armée .On n’est pas prêt de revoir son rire chevalin .

  57. Je crois que la proposition date de Villepin, avec bien sûr l’aval de Chirac.
    Au vu de la photo en tête de l’article, c’était certainement pour le nommer à la Culture !
    Il nous aurait vraiment fait rire, pour une fois !

  58. Il y a deux muzz visibles dans le gouvernement de Macron. Et certainement d’autres comme Conseillers, Secrétaire de, etc… Il me paraît évident qu’il s’agit de l’un deux. Autre piste : certaines « blanches » au gouvernement partagent leur lit avec un (ou des) muzz. A creuser de ce côté là aussi….

Les commentaires sont fermés.