Qui est M’Jid El Guerrab, le député « En Marche » qui, avec son casque, a mis KO un socialo ?

Publié le 31 août 2017 - par - 167 commentaires - 14 675 vues
Share

Naturellement, cela va être la rigolade du jour. On apprend que le responsable de la Fédération socialiste des Français de l’étranger (j’avoue que j’ignorais qu’il y a une fédération pareille au PS), un nommé Boris Faure, s’est retrouvé à l’hôpital, frappé à coups de casques, dans le bobo 5e arrondissement parisien, par un député « En Marche », un franco-marocain nommé M’Jid El Guerrab, par ailleurs ancien socialiste.

https://www.marianne.net/politique/exclusif-un-depute-lrem-frappe-un-responsable-ps-coups-de-casque-en-plein-paris

On comprend qu’il y avait un contentieux entre les deux hommes. El Guerrrab est un renégat, selon la définition du Larousse, qui a abandonné son parti pour aller à la soupe « En Marche ». Apparemment, l’homme ne recule devant rien pour essayer d’avoir l’investiture du PS, et comme cela ne marche pas, il obtient celle d’En Marche. Et donc Boris Faure se fend d’un texte assez féroce contre El Guerrab, qualifié dans Médiapart d’être un opportuniste ordinaire.

https://blogs.mediapart.fr/boris-faure/blog/250517/mjid-el-guerrab-portrait-dun-opportuniste-ordinaire

On comprend que les grenouillages ont été nombreux, dans cette élection, et que la candidature du futur député n’a pas toujours fait l’unanimité…

https://www.yabiladi.com/articles/details/53851/m-jid-guerrab-vrai-candidat-fausse.html

Il se trouve que cela a marché, puisque Mjid El Guerrab a été élu député des Français de l’étranger de l’Afrique du Nord.

La narration de l’accrochage est des plus intéressantes à étudier. Selon Marianne, El Guerrab passe en scooter, et aperçoit celui qui l’a traité d’opportuniste à une terrasse de restaurant. Il s’arrête et l’explication « virile » commence. Elle se termine par deux grands coups de casque portés au visage du socialiste qui s’effondre en sang. Et selon les vigiles et des témoins présents, le casqué aurait continué à s’acharner sur le blessé, qui était au sol, jusqu’à ce qu’il soit maîtrisé.

Le socialiste Boris Faure, mis KO, a-t-il traité El Guerrab de « sale arabe » ?

Bien évidemment, selon la bonne technique musulmane, l’agresseur se transforme en agressé. Il fait raconter d’abord par ses amis que ce serait le socialiste qui l’aurait cherché… alors que ce dernier paraissait paisiblement installé à une terrasse, et ignorait le passage de son ancien camarade de parti sur un scooter. Ensuite on évoque une agression physique de Boris Faure qui, selon l’ensemble des témoins, aurait seulement mis la main sur le bras du scootériste. Et on a droit au coup de l’insulte raciste « sale arabe ». Deux solutions : soit c’est une invention pour légitimer l’agression (une vieille stratégie pour se faire passer comme victime du racisme), soit c’est vrai, et dans ce cas, cela fait vraiment désordre pour le secrétaire socialiste d’une Fédération des Français de l’étranger.

Au-delà de sa capacité à mettre KO un responsable de fédération socialiste (ce qui ne suscite pas beaucoup de larmes chez nous), et au-delà de se faire élire député en quittant le navire PS qui coule à temps, que sait faire ce M’Jib El Guerrab, et qu’a-t-il déjà fait de sa vie ? A part de la politique, et godiller dans les allées du PS, rien !

En 2006, à l’âge de 23 ans, après des études à Sciences-Po d’Aix-en-Provence (un lieu truffé d’islamo-gauchistes, derrière leur pape, Bruno Etienne), dont on ignore si elles furent couronnées d’un diplôme, il se retrouve au cabinet de Ségolène Royal, présidente de la Région Charente-Poitou, chargé de la Communication ! Belle entrée dans la vie active.

En 2007, en pleine campagne présidentielle, il devient responsable de la cellule « riposte et veille » de celle que ses détracteurs appellent « La Folle du Poitou ». En une année, à 24 ans, belle promotion. Hélas pour lui, mais tant mieux pour la France, Ségolène n’est pas élue présidente de la République.

Mais le bougre s’est fait remarquer et en 2008, il est nommé coordinateur de communication du groupe socialiste au Sénat. De quoi bien vivre sur la bête, d’autant plus qu’en 2011, pour la première fois de leur histoire, les socialistes deviennent majoritaires au Palais du Luxembourg. Bien sûr, dans ce contexte, notre vaillant communicant se retrouve dans le cabinet du nouveau président, Jean-Pierre Bel, par ailleurs ancien trotskiste.

El Guerrab, à l’époque barbu, au Sénat avec le président socialiste, Jean-Pierre Bel…

En 2012, il entre au cabinet d’un obscur ministre, Thierry Repentin.

En 2013, il lui faut bien commencer à tirer les fruits de cet investissement, et donc de penser à capitaliser son carnet d’adresses. A 30 ans il crée donc son cabinet de conseil en France et au Maroc (dont ses parents sont originaires) et travaille auprès de différentes personnalités politiques, institutionnelles et médiatiques. Histoire d’arrondir ses fins de mois, lui qui est toujours salarié au cabinet d’un ministre de la République, enseigne à Sciences-Po d’Aix-en-Provence, où il a fait ses études « le développement durable en Méditerranée ». Et, pour son argent de poche, il intervient également dans différentes grandes écoles au Maroc. C’est bien, la double nationalité…

En septembre 2016, il cosigne l’appel des 41 « Nous, Français et musulmans, sommes prêts à assumer nos responsabilités ». Autrement dit, il se revendique de la religion musulmane, et donc se dit disciple d’Allah.

Et il multiplie les tribunes se faisant passer pour un interlocuteur incontournable dans le dialogue franco-arabe, et sur un ensemble de machins autour de la Méditerranée.

Résumé : un opportuniste (là-dessus Boris Faure avait raison), qui n’a jamais vraiment bossé, a toujours vécu grâce à la politique, qui a fait fructifier son carnet d’adresses, qui sait utiliser ses origines marocaines pour ses propres intérêts, et qui a un sens aigu de la communication, à coups de casques sur ceux qui ne lui plaisent pas ! On attend la réaction du président de l’Assemblée nationale, François de Rugy, et du président du groupe parlementaire « En Marche », l’ineffable Ferrand, autre renégat du Parti socialiste.

Décidément, « En Marche » n’a pas de chance avec la diversité. On se souvient qu’une autre députée, Laetitia Avia, s’était fait remarquer en mordant un chauffeur de taxi, qui osait lui demander de payer sa course, selon les règles convenues.

http://www.lepoint.fr/politique/quand-laetitia-avia-deputee-lrem-mord-un-chauffeur-de-taxi-05-07-2017-2140693_20.php

C’est un autre registre que celui de la députée « Insoumis » Danielle Obono, qui, elle, « Nique la France », tout simplement !

https://ripostelaique.com/obono-avia-lune-nique-la-france-lautre-bouffe-du-chauffeur-de-taxi.html

Les exploits des élus de la diversité, qu’il soient « En Marche » ou socialistes se multiplient, par ailleurs. Certes, et fort heureusement, la majorité d’entre eux se comportent correctement. Le vrai problème est qu’on soit obligé de le dire, tant les exemples montrant le contraire interrogent.

Mais nul n’a oublié la prestation d’Anissa Kheder, tellement brillante que Macron l’a fait nommer à l’Onu pour représenter la France.

Dans un registre plus proche de celui des islamo-racailles, nous avions eu droit aux exploits de Razzy Hammadi, rendu célèbre par sa dialectique de rue inoubliable : « L’affaire elle est terminée, enculé de ta race ». A noter que, comme El Guerrab, Hammadi prétendra avoir été agressé. Il deviendra porte-parole du PS, nommé par Cambadélis.

Dans un autre style, Yacine Chaouat, protégé du député-maire socialiste Roger Madec, qui sut le récompenser des services rendus en le faisant élire adjoint au maire du 19e arrondissement, avait juste attaché sa femme à un radiateur, et l’avait fouettée à coups de ceinturons pour lui apprendre à vouloir vivre à l’occidentale. Cambadélis l’avait nommé secrétaire national du PS, mais devant le scandale, il dut reculer.

http://ripostelaique.com/delanoe-madec-protegent-yacine-chaouat-un-maire-adjoint-qui-cogne-sa-femme.html

Enfin, nul n’a oublié les prouesses d’Ahmed Chekhab, autre maire adjoint, à Vaux-en-Velin. Lui parlait des « enculés de juifs », et se vit, grâce à cela, sur proposition de la Licra (qui ne déposera pas plainte) proposé à la tête d’une commission contre le racisme, la Licra ayant signé une convention avec la mairie, contre espèces sonnantes et trébuchantes.

https://ripostelaique.com/ahmed-chekhab-parle-des-encules-de-juifs-allo-les-antiracistes.html

Moralité : quand on fait élire des islamo-racailles, même avec un costume et une cravate, ils se comportent en islamo-racailles…

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
punacité

S’agit il d’une racaille haineuse élue certes mais qui pense pouvoir bénéficier de la clémence supposée continuelle et perpétuelle de juges de la possible même obédience politique ?
La question mérite d’être posée eu égard le fait qu’il représente des Français.
Quelle décadence et déliquescence sociétale validée par le vote et donc démocratique.

kabout

tiens le m’jid el guerrat pour se defendre de cette affaire a pris comme avocat me Yassine yakouti,ce meme avocat qui défendait le fameux amedy Coulibaly tireur,tueur, preneur d’otage et terroriste islamiste.

Grandzebre

La « République En Casque », tout un Faisceau de présomptions d »innocences »…

Dédénembrouillepas

Ces gens menaçants ont face à eux des gens très civilisés qui se font …bouffer… cela dure depuis 14 siècles.

SUN

Ahurissant madame Kider…….Un vide abyssale,un cerveau vide, c’est la copine du copin de la copine du cousin de la tante de Macron, très certainement.Madame Kyder ose tout , c’est comme les c…. C’est à cela qu’on(con) les reconnait……

berk

Personne n’ ignore que : L »agressivité , la violence , et la brutalité , sont leurs seuls et uniques modes d’emplois , pour avoir le dernier mot : …. Zidane et son coup de tête , en pleine coupe du monde de foot ! …. La rage leur voile ( c’est le cas de le dire ) les yeux = tant pis pour les conséquences !

Enée

Y’en a marre de tous ces noms à coucher dehors…impossible à prononcer ou à retenir… Pourquoi ne s’appellent-ils pas « Paul Durand » comme tout le monde?. Nous, on ne retient que les noms arabes des apostats de l’Islam ou des chrétiens… Les autres… »du balai »!, et retour express chez eux, au bled, au milieu de leurs frères et qu’ils y restent. RAZ LE BOL.

de simple bon sens

Bref, un solide « gerrap -age » !

Le vernis n’a pas tenu …. le barbare esclavagiste est réapparu un court instant ….

On a l’habitude et on n’est pas dupe

Pascal

On notera en passant que sur le forum yahoo (ce que j’avais oublié de préciser dans un premier commentaire que j’avais posté ici) les commentaires sont désactivés pour l’article concernant cette agression : musulman, et en plus politicien LREM, pas touche !!!!

Pascal

On notera en passant que les commentaires sont désactivés pour l’article concernant cette agression : musulman, et en plus politicien LREM, pas touche !!!!

dissident

je crois que des témoins sont intervenus, sinon il l aurait sans doute tue, cela devrait faire relecjir les imbéciles qui croient que  » l integration » va se faire, donc on aurait pu avoir a ma connaissance le premier depute assassine en pleine rue!

Pascal

Député ou pas, racaille un jour, racaille toujours !

Vindicta

Toujours est-il que s’il n’est pas sanctionné correctement , il faudra comprendre que les règles ont changées , et qu’il faudra en tirer les conséquences .

Vindicta

: « A Aurillac, élevé dans la religion musulmane, il commence sa scolarité à l’école catholique. «Même analphabète, ma mère a toujours insisté sur l’importance de l’école. Elle voulait que l’on participe à tout, y compris au catéchisme ; il ne fallait surtout pas créer de problème», se souvient M’jid. Il raconte comment sa famille, en bonne famille marocaine, ouvrait ses portes, parfois, à des gens venus leur rendre visite. «On leur offrait du thé et à manger et nous parlions de Dieu, jusqu’au jour où ces gens ont contesté l’existence du prophète Mohammad, là, ma mère s’est levée furieuse et les a mis dehors, se souvient, M’jid El Guerrab, ménageant son effet, c’était des témoins de Jéhovah !»

JACOU

Boris Faure nie avoir proféré des insultes racistes à l’égard de son agresseur M’Jid El Guerrab:

http://www.fdesouche.com/880499-boris-faure-nie-profere-insultes-racistes-a-legard-de-agresseur-mjid-el-guerrab

Esprit critique

Sait-on si il était déjà « fiché S » avant l’attaque

gillic

Les racailles ne se comptent dans le cloaque « En Marche » !!!!!!! Mais bon, tant que les bobos gauchos se frappent entre eux, c’ est tout bon …..

claude

chassez le naturel il revient au galop, c’est dans leurs gènes les muzz d’agresser! en attendant il est en garde à vue!

kabout

tiens ! a cet heure le député (Les Ratés En Marche ) m’jid el guerrat en garde a vue ! bof,connaissant les rapport entre politique et justice il ressortira très vite et cette histoire passera vite aux oubliettes.

GAUTIER

Décidément la communauté musulmane n’a pas de chance….même ceux qui arrivent à sortir de leur ghetto se débrouillent pour jeter l’opprobe sur eux tous ! ils ont vraiment la violence dans le sang et aucun diplôme ni titre honorifique ne saurait gommer cette sauvagerie qui leur est propre : et ils voudraient qu’on les aime !!!!

Gérard

« Député des français de l’étranger » : avec un nom pareil, c’est plutôt cohérent. Et « français étranger  » serait encore mieux.

dufaitrez

C’est dans les gênes…. On cherche des M. Mmes Sans Gênes !

grélaud
Obélix

Pouah ! elle est nulle la meuf Annisa Kheder.

BALT

Elémentaire mon cher Paul Le Poulpe. Tout arabe agresseur a pour consigne, depuis la nuit des temps, de dire: »c’est lui qui a commencé. Il m’a traité de sale arabe « .
Quand à la Licra, je l’appellerai désormais la Lipra ( Ligue pour le racisme et l’antisémitisme ). Dégonflés!

Aaron

Donc de la racaille « brillante « …..

Arriflex

Boris Faure qui soit disant aurai dit « Sale Arabe » j’y crois pas, surtout venant d’un socialiste. Mais ce qui me choque c’est que cette racaille de M’Jid El Guerrab n’a même pas fini en garde à vue, alors que pour le reste des Français le simple fait d’utiliser une bombe lacrymogène contre son cambrioleur ou contre son violeur vous expose à une garde à vue. Bref, pays de merde! Du moins ce qu’il est devenu.

Chantal

M’jid El Guerrab qui a frappé un député PS veut salarier les imâms et trouver des financements aux mosquées

En juillet 2016  El Guerrab consigne une tribune intitulée  « Nous, Français et musulmans, sommes prêts à assumer nos responsabilités » , publiée dans le JDD où l’on peut lire :
« il faut changer de générations, avec un projet d’organisation clair : donner des sources de financement pérennes et transparentes aux mosquées, former et salarier des imams » Lire la tribune intégrale.

http://islamisation.fr/2017/09/01/mjid-el-guerrab-qui-a-frappe-un-depute-ps-veut-salarier-les-imams-et-trouver-des-financements-aux-mosquees/

Chantal

Quand le député LREM M’jid EL Guerrab SOUTENAIT LES ISLAMISTES DU CCIF

Après la tribune du 9 juin dernier rédigée par quatre membres du Parti Socialiste afin de dénoncer la participation de Corinne Narassiguin, porte-parole du PS, au dîner de gala du Collectif Contre l’Islamophobie en France, treize autres personnalités du parti annoncent leur soutien au CCIF et à la porte-parole à travers une lettre ouverte dédiée à Jean-Christophe Cambadélis, premier secrétaire du PS.

LISTE : http://www.fdesouche.com/880449-depute-lrem-mjid-el-guerrab-soutenait-islamistes-ccif

Chantal

Quand l’élu LREM qui a envoyé en «soins intensifs» un cadre PS condamnait… l’agression d’une élue

Il y a un mois, le député LREM M’jid El Guerrab, qui a violemment frappé à coups de casque de moto un cadre du PS, condamnait l’agression sur un marché de la macroniste Laurianne Rossi. «Le débat politique ne permet pas tout» écrivait-il sur le net.

https://francais.rt.com/france/42696-quand-elu-lrem-soins-intensifs-cadre-ps-condamnait-agression-depute-macroniste

Fifi

Pour l' »agression » de NKM (si on peut appeler ça une agression), au niveau des médias et de la justice, ça a été un truc énorme alors qu’elle n’avait rien du tout et qu’elle était tombée toute seule. Ca avait été amplifié, l' »agresseur » avait été en garde à vue etc… https://www.lematin.ch/faits-divers/L-agresseur-de-NKM-en-garde-a-vue/story/16633187 Alors que pour cette affaire, le député LREM agresseur n’a pas été en garde à vue alors qu’il a été tellement violent avec ce cadre PS, que ce dernier a été en soins intensifs (hémorragie interne après l’agression nécessitant son placement dans le coma et une opération d’urgence). C’est probablement parce qu’il est député (d’autant plus LREM donc député du pouvoir) que la justice se montre très indulgente avec lui, je trouve ça honteux.

Chantal

Le tribunal administratif autorise la réouverture de l’école salafiste de Toulouse contre l’avis du rectorat (VIDEO)

Le directeur du groupe scolaire Al Badr de Toulouse, le salafiste marocain Abdelfattah Rahhaoui, vient d’annoncer via sa page Facebook sa victoire judiciaire face à l’inspection académique et le rectorat de Toulouse.
Communiqué de presse :  suite : http://islamisation.fr/2017/08/30/le-tribunal-administratif-autorise-la-reouverture-de-lecole-salafiste-de-toulouse-contre-lavis-du-rectorat/

patphil

enfin il semble que les politiques vont comprendre certaines choses, pour l’instant ce ne sont que morsures ou coups de casque, quand ça sera coup de couteau ou voiture folle, ils n’auront que ce qu’ils doivent mériter!

Chantal

Excellente interview de Bruno Gollnisch (homme de bon sens) que je conseille d’écouter et de faire suivre

Bruno Gollnisch sur la ligne de front – VIDEO enregistrée le 9 août 2017

Au cœur de l’été, le 9 août à Paris,  Bruno Gollnisch faisait un point rapide sur l’actualité politique en répondant à nos questions:Bruno Gollnisch abandonne la vie politique selon Tugdual Denis (Valeurs actuelles) : Info ou intox ? Loi … [Lire la suite…]

https://gollnisch.com/2017/09/01/bruno-gollnisch-ligne-front/

Chassaing

A la Soupage
Voilà qui reste à voir et j’en ai vu d’autres.

Joël

A noter que l’état de Boris Faure s’est dégradé, il est maintenant en soin intensif.
https://francais.rt.com/france/42659-apres-son-agression-par-depute
M’jid El Guerrab a affirmé qu’il s’était vu prescrire six jours d’ITT et fait savoir son intention de porter plainte pour agression.
Vive li fronce !

chloe des lysses

Bonjour Riposte Laïque Est il vrai qu’une certaine Salomé Rainbow (pseudonyme dune certaine Samia sur Twitter qui se dit juive mais est musulmane) a travaillé à faire élire ce député au Maroc? Merci pour votre réponse.

JILL

Chassez le naturel,il revient au galop …ces gens là,quelle que soit leur position ont toujours ce fond de violence et de cruauté qui caractérise les arabo-musulmans .

gratiant

Ce sont tous des malades mentaux, des violents, des tueurs. Je n’ai pas dit QUI, pour ne pas être poursuivi et lourdement condamné !

Zorglub

Un chien , heu un cochon peut pas devenir un chat….

Aguirre

On a les soutiens qu’on mérite ou qu’on peut !

Djinn

Encore un musulman qui tente de massacrer un kouffar: Déjà une récupération des mérdias pédophiles pro-islam en relativisant les faits, bientôt, témoignages des proches du « ilitrigenti », et manifestations « memepaspeur » « cépaçalislam ».Il ne manque plus que la revendication de daesch qui sera occulté par ces mêmes merdias. En toute logique collaborationniste, ce député se revendiquant de la secte mortifère, devrait bientôt être nommé ministre.

La_Soupape

C’t’exact Ballard mais heureusement notre sécurité « sociale » est assurée par des vrais chefs soutenus par un vrai peuple prêt à prendre les larmes pour les suivre !

L’avenir des Français est (attends, je vais gerber et je reviens) assuré face à cette invasion de vermine qui décide pour nous.

Tiens pour l’anecdote, j’ai recu dans ma boîte aux lettres le nouveau catalogue ikea chez qui je ne fous jamais les panards et où je ne les foutrai jamais. Eh bien en le feuilletant vite fait, entre les commodes strůgjøg et les meubles sous bidet flagdjörgm, c’est à dire partout, eh bien l’on peut facilement s’apercevoir que la Suède est désormais beaucoup plus au sud qu’elle ne l’était ! Ça fout les ch’tons la tectonique des plaques, brrrrrrr !!!

Jon-Erik Harper

L’Islam est avant tout une idéologie sectaire et politique qui doit être combattue comme le communisme et le nazisme.

La liberté n’a pas de prix.

Jon-Erik Harper

Ce sinistre individu, moche comme un poux et qui se prend pour un beau gosse sur la photo, est un parfait exemple comme les Belkacem, Benguigui ou autres, d’être une personne parfaitement moderne et occidentale en apparence et qu’en réalité, ils sont de parfait serviteurs de la cause islamiste et de l’islamisation de la France.

Mais tout cela en douceur, de manière pacifiste avec une propagande mensongère et efficace.

Comme on dit, avant de s’attaquer au code du travail, pour moi la plus grande priorité serait la désislamisation de la France. Il serait temps de se réveiller et de combattre l’Islam sous toutes ses formes.

On éviterait des morts pour rien dans des attentats sanglants. Interdire formellement l’Islam et toutes les mosquées.

Jon-Erik Harper

Macron devrait avoir le courage de virer ce sinistre individu et opportuniste qui n’a rien à faire dans le monde politique.

On est tous là pour s’exprimer, que l’on soit d’accord ou non, la liberté d’expression est très importante.

C’est une violence gratuite et injustifiée. Quand on voit l’origine suédoise du sinistre individu, on a vite compris.

C’est toujours les mêmes qui agressent et qui après, jouent les victimes et aussi d’un supposé racisme inexistant ici.

Ce Suédois est un lâche de s’être attaqué à coup de casque sur une personne désarmée et par surprise.

Que font les politiciens ? Que fait la justice ? Que font les associations pseudos antiracistes pour attaquer et poursuivre cet acte anti Français et anti Blanc ?

Jon-Erik Harper

Ce n’est pas un Suédois pour rien ! Rires

Messenger

Usa, il serait en taule

Helene

Blatte en costume

Kâla

Tout à fait ! Berk !

Yves ESSYLU

si vous confiez un poste de responsabilité à un gardien d’ânes il se comportera toujours en gardien d’ânes

coucoumevoila

Attention , Razzy Hammadi est sexo-ethnologue , et «enculé de ta race» n’est pas une insulte , c’est un diagnostic !

Chantal

Mai 2017 : le socialiste Boris Faure anticipait son agression par le député LREM M’Jid El Guerrab

Boris Faure @BorisFaure
Oui je suis lâche! on m’a dit que M El Guerrab a des méthodes spéciales Si on est pas d’accord avec lui on est raciste!Et on finit au pénal !
18:32 – 27 mai 2017

http://www.fdesouche.com/880319-mai-2017-socialiste-boris-faure-anticipait-agression-depute-lrem-mjid-el-guerrab

Jon-Erik Harper

C’est ça de faire confiance aux Suédois. On peut se faire agresser par des Krysprolls a tout moment.

Chassaing Jacques

« Mais nul n’a oublié la prestation d’Anissa Kheder, tellement brillante que Macron l’a fait nommer à l’Onu pour représenter la France. »
Erreur et pire, c’est à l’assemblée parlementaire de l’OTAN : Le chef des armées Macron dépêche l’inculte députée Anissa Kheder à l’OTAN
Publié le 14 août 2017 – par Jacques Chassaing – 77 commentaires – 10 335 vues https://ripostelaique.com/le-chef-des-armees-macron-depeche-linculte-deputee-anissa-kheder-a-lotan.html

Jon-Erik Harper

Encore une Suédoise ! Si on les critique, on sera traité de Suédoisophobie ! Rires

Chassaing

A la Soupage
Voilà qui reste à voir et j’en ai vu d’autres.

Chassaing

A La Soupape
Vos commentaires injurieux à mon égard vous exposent publiquement. De tels propos n’ont rien à faire sur RL et décrédibilisent le site.

La_Soupape

Bah ils ont tous été censurés chassaing, vous avez bien pleuré et RL a cédé, je comprends, perdre un auteur de votre « valeur » serait si préjudiciable pour la fachosphère !

Haggar Dunor

Un délit de Droit commun… What else ?

La_Soupape

Moi j’aime bien ajouter : « fuck you !  »

Mais c’est pas pour toi Haggar, c’est pour l’autre crevure de Clooney et ses copines de Nestlé, ces gentils Suisses qui se partagent la moitié de la distribution de la bouffe de la planète avec Unilever à qui toutes les bonnes marques anciennement françaises appartiennent. Le jour où ils décideront de nous foutre du jus de zob dans la moutarde de Dijon (la ville où l’on se donne du courage en gueulant allaouakbar) en nous affirmant que c’est traditionnel, tous les cons continueront à en acheter en affirmant qu’on a toujours mis du jus de zob dans la moutarde, c’est marqué sur l’étiquette,, pas beau ça ?!!

Quant à l’autre mouloud qui a cogné une ordure notoire, ca me fait bien marrer. C’est juste ces saloperies qui votent nos lois, cool non ?

Camp d\'Arue

Vernis de piètre qualité ! Ceci dit , c’est un petit plaisir suffisant pour aujourd’hui .

JF

Marrant mais on retrouve toujours les mêmes dans les embrouilles que se soit dans le monde de la haute ou dans notre vie de tous les jours chez les sans dents. Toujours à provoquer, violenter et se victimiser par la suite sans jamais assumer. Ils sont déplorables et sont les seuls sur cette planète à foutre la merde où qu’ils soient.

AlbertGam

L’islam en col blanc… reste toujours l’Islam.

Abbé conner

Religion d’amour de la haine… (diverse).

Lili

Bien !! bonne nouvelle…Oui ! Qu’ils s’entretuent entre islamo-kollabo et islamo-déchet puis qu’ils disparaissent..tous.

GAVIVA

chargé de communication…étendard de l’immigration musulmane oui, comme la belkafoutre de la racaille nuisible. Même si franchement qu’un gusse du PS se fasse enrichir comme bien des français chaque jour ça chatouille plus que ça ne me blesse.

La_Soupape

Allons allons Gaviva, tes mots dépassent ta pensée ! Tu dois faire preuve d’empathie, tu le sais bien !

GAVIVA

quand je serais grassement payée pour ça je simulerais alors….comme putes..mais je ne fais ce que je fais que par amour alors je ne mens PAS ;)

Bad Boy

Les socialos ont toujours prêché le ‘Vivre ensemble’ ! Qu’ils s’assument ces lascars ! Un peu de glace sur le crâne, une barre de Mars et ça repart !

patito

dans cette belle galerie je penche quand même pour donner l’oscar à Anissa Kheder qui oeuvre si bien pour montrer aux jeunes que même si l’on est totalement abruti rien ne vous est interdit : quelle belle leçon d’espoir pour les QI d’huitre

La_Soupape

pour « faire » montrer aux jeunes que même si l’on est totalement « saoudi » rien ne vous est interdit…

Patito, je me permets cette petite correction que faut bien parler la France maintenant, question de niveau culturel hein !

Rrrrrk, p’toui !

patito

désolé mais je ne comprend pas

La_Soupape

Bah c’est pas grave, c’était pour rire et sans méchanceté aucune à votre égard…

Chantal

Inauguration d’une zone naturiste dans le bois de Vincennes (IMAGES)

Sur une proposition du groupe EELV, un espace pour les naturistes a été inauguré le 31 août dans le Bois de Vincennes (XIIe arrondissement). La zone restera ouverte au public de 8h à 19h30 jusqu’au 15 octobre.

https://francais.rt.com/france/42661-inauguration-zone-naturiste-vincennes-paris
ça sappelle pas le zoo de vincennes ça?

La_Soupape

RT commence à employer des méthodes analplussiennes en filmant comme ça un mec qui n’a rien à dire avec des vélos et une trottinette qui passent derrière dans une herbe mi haute qui serait bien évidemment devenue totalement écrasée siune telle fréquence de passage était vraiment le cas. En plus dans le bois, y’a des dizaines de pistes cyclables, je vois donc pas ce que font ce vélos et autres patinettes dans l’herbe.

En ce qui concerne cette nouvelle connerie, je dirais que ça fait très très longtemps que cette pratique existe dans le bois, mais c’était normalement entre le prépuscule et l’aube, la maîtresse de Paris aura juste voulu changer les heures.
Anne ma soeur Anne, c’est quand que tu nous ouvres un espace pour le fist fucking ? La gay pride à la cartoucherie !

Moulinas Marcel

Principalement des homosexuels. Qu’ils sont moches. Aux secours.S’ exhiber comme ça devant tout le monde. Cela s’appelle le déclin d’ une civilisation. Encore une idée gauchiste.

rita

la génétique est entraitable la violence est un mode de communication inné la victimisation aussi

Chantal

Un député PS en SOINS INTENSIFS après une agression d’un député LREM selon le journal gauchiste DU DAUPHINE

En soins intensifs
Après son admission à l’hôpital mercredi, l’état général de Boris Faure « s’est rapidement dégradé » et il a « dû être opéré en urgence ». « Les médecins ne se prononcent pas à ce stade sur les suites pour son état de santé » et « il est aujourd’hui en soins intensifs et reste sous surveillance », a indiqué la famille du député PS dans un communiqué.

http://www.ledauphine.com/france-monde/2017/08/31/un-depute-macroniste-frappe-a-coups-de-casque-un-responsable-ps

franck

Cela n’arrive pas qu’aux sans dents, les agressions… Le PS commence a sentir le vent tourner!!!! Devenus ultra minoritaires, les gauchistes socialistes se font mettre au pas a coup de pieds dans le cul, pardon de casque dans la gueule… Sacré retournement de situation non?

Bertrand

Comme d’habitude, ces gars là ne connaissent que la violence. Qu’ils soient députés ou simples quidams, leur raisonnement est toujours le même :  » je suis musulman donc je fais partie du peuple élu, ce qui me donne tous les droits sur les non-musulmans que je considère comme des déchets ».

JesusAuSecours
Marion

Quelque chose m’échappe, pourquoi ce député « en marche » s’est t’il arrêté de son scooter en apercevant Faure, alors que leur mésentente ne date pas d’hier?

La_Soupape

M’enfin Marion (quel joli prénom) ! C’est pour lui péter la gueule, il aurait pas pu le faire « en marche » …

alesia

enfin, aprés la voiture folle, maintenant , un scootériste fou, surement une réminiscence de la maladie de krunsfeld jacob, a quand les vaccins.mais pas d amalgames, surement des déséquilibrés, il va falloir contruirent beaucoups plus d hôpitaux psychiatriques, car il y a du boulot.et l ont pourra réservés des chambres d apaisements pour nos politicards bien pourris.traitement a prescrire, pas d amalganes en 50 minigrammes,c estpascalislam 200 milligrammes , matin midi et soir.

UltraLucide

On ne se méfie jamais assez des politiciens en scooter….sauf si on est socialiste.

Chantal

Le PS «condamne fermement» l’agression d’un de ses membres par un élu macroniste à Paris

https://francais.rt.com/france/42646-ps-condamne-fermement-agression-macroniste

pub

un casque fou agresse un socialiste….

Louise Rosea

Il va falloir l’envoyer chez les psy… Trop drôle !

La_Soupape

…un collège d’experts psychiatres a décelé une pathologie consécutive à un trouble du moi et du je, créant de toutes pièces un déséquilibré qui a donc dû crier allaouakbar pour se donner du courage !

Ma’am Touraine Marisole a prévu un plan quinquennal de 35 milliards de rééquilibrage pour ces pov’ bougres…

GAUTIER

Et personne ne prend des nouvelles du casque….

pub

Ce ne sont pas les arabes qui sont violents ,ce sont les musulmans.
Il y a des arabes chrétiens ils sont moins violents.

trafapa

Bien dit !

Chantal

Un policier attaqué au couteau à Stockholm, l’assaillant arrêté

Un policier suédois A ETE BLESSE AU COU par un assaillant armé D’UN COUTEAU d. Le suspect a arrêté par les forces de l’ordre.

https://francais.rt.com/international/42649-policier-attaque-couteau-stockholm-assaillant

La_Soupape

Si on peut même plus couper ses rollmops, où va-t’on ?

reuri

Mouahaha ! Un socialope pro-islam se fait démonter la face par un diversité. MDR !

camp11

Chassez le naturel, il revient au galop…
Blédart un jour, blédart toujours…

Paul

Il a de belle fréquentation le nain du Touquet. Pas étonnant de l’agression de la part d’un arabe, ces gens ne pensent qu’à la violence, heureusement que l’islam est une religion de paix d’après leurs dires.
Il représente bien cette racaille de communauté, toujours le même raisonnement le mot sale arabe motif de défense. Là il ne peut pas le nier c’est bien un sale arabe et que va faire le macron ? Va t il prendre des sanctions?

UltraLucide

Pourquoi sale? Ce mec était bien propre sur lui. Pour le reste…

Bruno

Si M’Jid El Guerrab avait été le député d’un parti d’extrêêême droite :

– Il y aurait des manifestations contre le facsisme tous les jours,
– Le parti d’extrêêême droite serait interdit,
– Bourdin aurait convoqué Marine Le Pen sur RMC pour qu’elle se justifie,

Mais comme ce n’est pas le cas, tout est normal. C’est juste un arabe qui réagit comme tout bon arabe qui se respecte, avec une fierté démeusurée et une violence incontrolée, tout le monde le sait et vit avec ça au quotidien.

Et qu’on ne m’accuse pas de racisme, c’est bien ce genre de gugusse qui joue sur les stéréotypes pour tyraniser son monde et qui, mais il il jure que ce n’est pas lui, stigmatise toute une population. Du terrorisme ordinaire en somme, faut pas s’opposer aux Arabes… Merci monsieur le député !

Bruno

@_la_soupe

T’inquiète frère, ça fait toujours mal au cul la première fois… J’repasse plus tard pour le second tour, cette fois tu va kiffer grave ta race !

Martel

Entièrement d’accord avec vous Bruno! Ils ne connaissent qu’une chose : »ci pas moi, cet lui » des pleurnicheurs,! quel dommage que le socialo n’ait pas eu de couilles! il aurait du y en mettre une dans la tronche, pour qu’elle explose ! bref, cesont des merdes, laissons les se « démerder » !!!!

alesia

ils devraient tous se tapés dessus, cela ferait de la place, et l on n aura pas a faire le boulot.bandes d ordures qui réduisent le peuple français en esclavage, avec toujours plus de taxes, de frontières ouvertes, c est vous la lie de la france.mais la colère gronde.bientot la grande épuration, vous qui avez fait rentré l étranger destructeur dans notre nation. nous avons vos noms, vos adresses, et vous ne pourraient plus vous cachés. les juges du mur des gros cons auront droit a nos amicales salutations.de même que ce connard de ben oit poolvorde , qui crache contre la manif pour tous, et qui fait un sketch sur la pédofolie en thaïlande.devrait il regardé dans son pays, toutes les affaires liées a cela.poolvorde, gauchiste merdique.avec sa tronche de dégénéré de gros étron puant.

UltraLucide

Si un politicien militant musulman avait défoncé le crâne d’un député FN avec son casque, la presse propagandiste aurait proclamé que le casque du musulman avait été cabossé par les coups de crâne d’un fasciste islamophobe raciste. Là les merdias sont un peu coinçés, ils vont devoir innover. Car la gôche islamo-collabo ignore encore que le vivre ensemble ne concerne que les mouslims entre eux, pas les kouffars, même idiots utiles.

Grandzebre

Enfin bref, un « ancien socialiste » (l’Histoire devrait faire sonner une alarme, à l’audition de cette expression…) suiveur de Benito Macronini. Et les « méthodes » y afférant (huile de ricin, « manganello » … et casque, donc!

stephanie

Mdrrr

Pascal Olivier

Anissa Kheder a été nommée pour représenter la France membre de l’Assemblée parlementaire de l’Otan et non pas de l’Onu.

Elle est par ailleurs à l’Assemblée nationale membre de la commission de la Défense nationale et des Forces armées !

Dupond

Alors il vaut mieux que nous nous armions nous memes !!!

Marie

Merci en tous cas de nous faire bénéficier de ce grand moment. Sa prestation est en tous points remarquable; phrasé fluide, regard lumineux, intelligibilité, construction syntaxique parfaite….Macron a adopté un chien ces derniers jours après avoir adopté une dinde.

Lorraine Thiebaut

Je ne cesse de me demander si macron a conscience du genre de merde dont il s’est entouré ??? C’est extrêmement grave ! Vous imaginez les amis ce que les autres pays pensent et disent sur la France, et nous les citoyens, les vrais français, on passe pour quoi ??? D’être « dirigés » par de tels déchets !. J’ai vraiment honte à cause d’eux. Le coup de Macron au départ, c’était de ramasser en quantité des individus pour former un grand. Groupe pour le baptiser en marché, et voilà son parti est formé !. Mais à aucun moment il ne n’a pensé ce que valaient ces gens ! Quant à eux, c’était tellement tentant et facile d’accéder à ce stade que tout le monde était content ! Pour macron, au diable la moralité, le savoir faire et vivre ! Ça démontre qu’il manque beaucoup de maturité.. Hé réveille toi !!

a.picadestats

Oui, malheureusement!

Helene

Si Anissa Kheder est membre de la commission de la Défense nationale, on peut, malgré la baisse de 850 millions du budget des armées, dormir sur nos deux oreilles !
Il semble que Macron veut liquider la Défense de la France sans délai !

David Bcca

Guerrab est un disiquilibri! En assénant des coups de casque sur l’infortuné Boris, Il hurlait « Allah Akbar »…

Bruno

Sauf qu’il n’est pas au paradis avec 1000 vierges… C’était seulement pour l’exemple ;-)

genesys

Les attentats baissent d’intensité…après les 19T….les 3.5T…les scooters(sur les policiers)…on en arrive aux casques….??!

Savonarole

Décidément, un vrai ramassis de tarés, cette dernière législature… Pauvre France!

kabout

les Français vont -ils ENFIN se réveiller en 2022 et se retirer la tete du cul,voter vraiment pour la France et nous virer tout ces cancrelats,parasites d’incapables a ce gouvernement ?

Dupond

2022 est loin ….tres loin . Ce ne sont plus les politiques qui régleront le probleme « ce sera la rue » . On nous dit que le pouvoir d’achat des français est en legere augmentation ( les journalopes) et bien preuve a l’appuye ,a midi l’action carrefour chute de 15% . Les mains tendues a Marseille se multiplies

ar la presse

Monsieur, je craint qu’en 2022 il soit trop tard. C’était en 2017, le dernier espoir pour revenir à ne société normale, mais les bulots de français lobotomisés par les médias en ont décidés autrement.

Vinay

Je le crains aussi. C’est tout plié. Les bulots comme vous dites mettront en place un autre Macron ou alors des islamo-gauchistes qui pourraient enfin accéder au pouvoir suprême…

Charles

Pourquoi attendre 2022 ???? ça risque d’être trop tard !

AlbertGam

Macron a ratissé large.

franck

etonnemment il n’a pas pris de membres du FNJ… Pourtant, ils collent parfaitement au profil gauchiste du gouvernement macron…

Simone GUTIERREZ.

Compte tenu de la vénération sans borne de Monsieur Macron et ses amis pour Angela Merkel , j’ espère que le casque de M’ jid El Guerrab ayant servi à frapper Boris Faure n’ était pas un casque à pointe .
Sinon , Monsieur Mitterrand avait dit  » le nationalisme , c’ est la guerre  » ; il se voit recadré par cette triste réalité :  » le socialisme , c’ est AUSSI la guerre  » .
Tonton Mitteux ne pouvait pas savoir que le communautarisme serait à l’ origine de la pire de toutes les guerres : la guerre CIVILE , la guerre fratricide , guerre tristement concrétisée par un tenant de l’ islam  » religion de paix et d’ amour  » et un socialiste français censé être  » pacifiste  » depuis Jaurès .

Une patriote

Dès qu’ils sont en tort, ils ont toujours la même excuse « on m’a traité de sale arabe » c’est pas nouveau. Ce qui est nouveau, c’est tout ces députés qui font parler d’eux pour propos orduriers envers la France et les français, pour leur nullité, pour violences avec coups. Nous ne pouvons malheureusement que constater que tout ces députés sont dans le camp Mélenchon, donc comme on dit  » qui se ressemble s’assemble  » et que les abrutis ne peuvent suivre qu’un abruti.

Simone GUTIERREZ.

Propos orduriers envers la France ? L’ exemple vient d’ en haut ! La petite chose macronienne est même allée en Algérie pour les tenir et , à part les patriotes , tout le monde a trouvé ça très bien .

Une patriote

Oui, je n’en ai pas parlé parce que le sujet était sur un député. C’est Obono qui a proféré des insultes et personne n’a exigé sa démission. On va même la payer avec nos impôts, tout comme pour le psychopathe. Mais pour lui, ils ont fait un coup d’état pour le mettre en place et là aussi personne n’a bougé. Pour rentrer dans l’entourage de cet ordurier de Mélenchon, il faut être au même niveau que lui. Il ne recherche et ne s’entoure que de clones. Aujourd’hui la France tombe de plus en plus bas chaque jour.

boualem

En tout cas il se couche pas comme vous vous avez que de la chatche à part sa dormez bien

wika

Traduction en français ?

Une patriote

AH, je vois qu’il n’y pas que moi qui n’est pas compris son baragouinage.

alesia

il est déjà couché, et cela fait plus de 40 ans, le merluche,par contre ne dormez pas trop, le réveil sera des plus rude, pour les envahisseur mahométans, et leurs complices de politicards.

Nina

Oui , quand ils vont se réveiller comme il le promet ils se précipitent à attaquer les femmes oubien nos vieux j’imagine !

kabout

c’est bien « tous » les memes,ils ont beau etres élu/ues de la république dés qu’il y a embrouille leur langage de racaille reviens au galop,le razzy hammadi est un spécialiste,tout ces elu/es aiment notre France juste pour ses intérêts et places confortable le reste ils s’en foute !

hathoriti

Infection, infestation, infiltration…d’islamo racailles dans un gouvernement dit « démocratique »…voilà ce qui arrive quand un peuple perd le nord et vote pour n’importe quoi…

Une patriote

Tout à fait d’accord, les députés que nous avons récupéré sont des gens habiles pour s’infiltrer partout, mais complètement incompétent pour le boulot, tout comme le psychopathe, mais pourquoi ? Par ce les socialistes se sont dépêchés de donner la nationalité française à un maximum de musulmans avant les élections, autrement ils n’auraient pas pu faire leur coup d’état et imposer Macron. Il y a eu 92 % de votes musulmans pour lui et 40 bureaux de votes annulés. Malheureusement 11 millions de français subissent tout çà aujourd’hui, oui mais jusqu’à quand ? ? ?

le Franc

qui est le guerrab ?

-d’entre des millions, un occupant à qui on a offert le luxe de pouvoir piquer le boulot d’un Souchien chomeur, au vu et au su de tous.
comment ? sans eux la France était économiquement morte ? oui, certainement, ils nous ont enrichis, en 40 ans, de 2.500 milliards qu’on aurait été incapables d’accumuler sans eux.

Leresistant

Espérons, qu’il doive repartir, un jour, de gré ou de force, dans sa médina; pas de place pour cette racaille en France.

jones

2 anti-blancs qui se tabassent entre eux ,j’en redemande,,,

Dupond

Je suis un non violent !!! mais je dois admettre que face a la réalité ce monsieur n’a que ce qu’il mérite . Ce meme individu aurait été indifferent a un coup de couteau donné pour un sois disant mauvais regard ou pour le refus de cigarette !! Dieu est grand …

Leresistant

Quel Dieu ? allah-le miséricordieu-qui-ne-parle-q’arabe-qui-préconise-la pédophilie »

dupuis

Comme c rst triste. Notre dernier espoir est de voir Wauquier enfin proposer un programme fe droite bien a droite soutenu par 70 % de la population

Chantal

Wauquiez ??? vous plaisantez j’ose espérer celui qui refuse toute alliance avec le clan patriotes n’est qu’un traite de plus .. Il restera que vous le vouliez ou non un mondialiste immigrationniste .. comment certains dont vous faites parti peuvent croire ENCORE à un tel personnage ?????????

le Franc

je suis assez d’accord avec le constat qu’ils inventent une « fausse opposition », de droite avec lui, de gauche avec mélenchon comme rouages bien huilés pour faire fonctionner leur système de bouclage total en faveur d’une alternative aujourd’hui vitale vers une possibilité de sortie honorable pour les peuples européens.

bougnat

Vous voulez dire un traitRe ! Il n’a pas trahi son parti que je sache. Sa ville (le puy en velay) est très « propre » en tout cas.

champy daniel

regardez plus haut mon message sur waukiez qui est un young leaders comme macron,hollande,juppe,nkm,cambadelis ect….

Charles

Chantal, tu as raison.

AlbertGam

Quand on pense que c’est du Puy-En-Velay que les chrétiens avaient été appelés à la Première Croisade…

Et que c’est aussi du Puy-En-Velay qu’est parti le premier pèlerinage de Compostelle…

champy daniel

ne me refaites pas le coup de MACRON, WAUKIEz est un youg leaders comme macron et hollande,allez sur face book et taper young leaders vous aurez tout les noms, association secrete fondee en 1976 par le president ford et giscard, ils sont selectionnes pour avoir des responsabilites dans tout les domaines,politiques,journalistes,associations,culture,mediats ect.., stages de formation en amerique et financer par la banque lazard,youg leaders fait parti de la finance mondialiste pour garder le pouvoir dans le monde,les clinton en font parti,nous avons la chance d’avoir internet pour se renseigner sur ses gens la,je savais sur macron qu’il serait elu grace aux mediats et la presse,c’est une bulle mediatique et un bulle cela eclate

Leresistant

Exact champy ! Wauquier n’est pas et ne sera jamais un patriote! il pense surtout à la gamelle, des fois que ……

Chantal

Posez vous une simple question Dupuis
En ce moment sur toutes les chaines de désinformation (BFMPOUBELLE and Co) ils tentent de mettre en avant WAUQUIEZ et MECHANCON ? à votre avis pourquoi ?
voyant que leur chouchou macron est entrain de s’effondrer dans les sondages ils leur faut un remplaçant mondialiste immigrationniste avec WAUQUIEZ ET MECHANCON qui ont tous deux les mêmes convictions, le système mafieux n’a pas à s’inquiéter avec ces deux lascars ils ont leur HOMME, croyez-vous UN SEUL INSTANT si WAUQUIEZ représentait une chance pour sortir notre pays du chaos qu’ils en parleraient autant CERTAINEMENT PAS, ne soyez pas
naïf après SARKOZY,FILLON l’enfumage continue et bon nombre vont UNE FOIS DE PLUS HELAS !!!! TOMBER DANS LE PANNEAU

angora

Sur la photo le guérrab Baraque comme un déménageur Et le p’tit macron qui ressemble à un ado qui commence à peine sa croissance.

Savonarole

Pas un déménageur, mais un soldat de l’islam!

Jon-Erik Harper

Oui un soldat de l’Islam !

Chantal

Sauvagement agressé, le champion du monde Pierre-Ambroise Bosse arrête sa saison

Le champion de monde français du 800 mètres Pierre-Ambroise Bosse a été blessé dans une agression nocturne à Gujan-Mestras où il était en vacances. Souffrant de fractures au visage, il a annoncé sur Facebook qu’il mettait un terme à sa saison.
https://francais.rt.com/france/42631-france-blesse-pierre-ambroise-bosse-arrete-saison

sans doute encore des CPF

Chantal

(par des CPF )

Une patriote

C’est purement de la jalousie, comme tout ces crétins, ces déscolarisés, ces camés sont incapables de faire quoi se soit de bien dans la vie, ils sont jaloux et se défoulent sur les champions. Crétins et lâches puisqu’ils agressent toujours les gens en petit groupe, jamais seul.

Chantal

Un homme d’une vingtaine d’années a été placé en garde à vue ce jeudi matin dans le cadre de l’enquête sur l’agression, en Gironde, de l’athlète français, sacré sur 800 m à Londres il y a quelques semaines.

Déjà connu pour trafic de stupéfiants et faits de violence, un individu d’une vingtaine d’années a été placé en garde à vue ce jeudi matin selon BFMTV dans le cadre de l’enquête sur l’agression de l’athlète Pierre-Ambroise Bosse samedi dernier en Gironde à Gujan-Mestras.

http://www.ledauphine.com/sport/2017/08/30/le-champion-du-monde-pierre-ambroise-bosse-agresse-en-gironde

http://www.ledauphine.com/ain/2017/08/31/drame-familial-une-mere-de-famille-retrouvee-morte-a-son-domicile-un-gros-perimetre-de-securite-en-ville-prevessin

chevrotinedom

Non mais attends il les a traités de sales arabes aussi;)

La_Soupape

…ce qui est totalement diffamatoire vu qu’ils venaient de faire leurs ablutions pour la prière !

Chantal

Il est traité de « sale arabe »… et lui donne raison en se comportant comme un sale arabe!
se défendre à coups de casque est disproportionné quand on est tenu simplement par le bras.
En plus si personne ne l’avait stoppé, il l’aurait tué…
Voyons si Macron va le virer… ou pas. Croustillant…Et ce n’est que le début. Voilà ce qui arrive quand on pactise avec des débutants arrivistes..

Jon-Erik Harper

Entièrement d’accord avec toi. Il se comporte comme ce délicieux compliment de sale A… qui le représente.

CLOVIS

Ceux qui se ressemblent s’assemblent…c’est connu !! Entre opportunistes, arrivistes et autres menteurs, on s’aime, on se soutient et on prend la pose ensemble !!

Jean Bonnot

Bizarrement, rien, même pas un entrefilet sur bmfwc, cnouilles etc…
Étrange n’est il pas ?

necas

Ça ne risque pas ! Bfm étant chargée de promouvoir Macron à chaque instant , sous peine de suppressions de subventions et dégrèvements avantageux ……..Donc , on fait l’âne pour avoir du son à Bfm wc .

Stéphanie

J’ai entendu dire que France Pravda en avait parlé. Ca m’a surpris d’ailleurs.