Qui est Omar Sy ? Un idiot utile ou un agent des Frères musulmans ?

Publié le 17 mai 2019 - par - 256 commentaires - 26 994 vues
Share

Qui est Omar Sy ! Voilà ce qu’en dit brièvement Wikipédia : né le 20 janvier 1978 à Trappes (Yvelines), il est un acteur et humoriste français. Il accède à la notoriété en formant, avec Fred Testot, le duo comique Omar et Fred.

Un duo comique ? Omar et Fred : Omar en premier, Omar d’abord, parce que Fred, ce n’était sûrement pas vendeur  auprès de la bien- pensance ! Ces deux-là prétendaient nous faire rire.

Je n’avais aucune animosité contre Omar Sy ; son humour à deux balles dans ses sketchs téléphoniques ne m’a jamais fait rire, pas même sourire ! Contrairement à certains bobos qui forçaient le trait !

Omar Sy s’est vraiment pris pour un acteur au point d’oser se comparer à Louis Jouvet… j’en suis resté sur le cul ! Louis Jouvet est un monstre du cinéma français, un talent quasi indépassable à son époque déjà, et encore bien difficile à dépasser aujourd’hui ! C’est comme si l’on demandait à Jamel Debouze de jouer du Jean Gabin, du Alain Delon. Dans quel genre de tête cette aberration a-t-elle pu germer ! Quel est le « comédien » de la diversité qui peut, sans rougir, tenter de reprendre un rôle de Raimu, de Fernandel, de Galabru, de Michel Serrault, de Jean Poiret, de Louis de Funès ou de Bourville ? 

Omar Sy ne doute de rien et se verrait bien, sans doute, dans un Lancelot du Lac, dans Spartacus peut-être, voire, qui sait, Jésus- Christ, non pas Jésus, car il est musulman le bougre, et là, sa croyance nie le christianisme, son Coran lui interdirait simplement, ou la trouille de devoir rendre des comptes à ses frangins de l’islam qui l’en empêcheraient certainement !

Omar Sy a pris la grosse tête ! Il a joué un rôle d’amuseur pour un tétraplégique et tenté de nous faire croire qu’être tétraplégique avec un clown comme lui, c’était pas si mal, que cela aurait pu être pire si ce riche millionnaire ne l’avait pas rencontré !

Aucun de ces bobos et autres bien-pensants ne s’est posé la question de savoir la vie d’un tétraplégique sans argent, vivant en HLM, avec des ascenseurs en panne, des dealers en bas de l’immeuble, et condamné à regarder avec sa famille un film dont il sait bien que jamais ce ce ne sera possible pour lui, même pas en rêve !

Mais l’indécence des artistes, du milieu artistique n’a pas de limite ! Un peu comme ces minables actrices et acteurs qui se sont « penchés sur la misère » des Gilets jaunes, entre deux aéroports, deux séjours sur des îles paradisiaques,  parce que tout simplement, les vrais misérables, les vrais fauchés, les angoissés, ont été noyautés par les gauchistes qui veulent se faire du fric, encouragés par la bande à Macron ! Ils ont mis 6 mois pour réagir ! À signer un texte entre deux voyages en avion, deux séjours à Los Angeles ou ailleurs !  6 mois pour se donner bonne conscience à quelques semaines du Festival de Cannes ! À vomir…

Omar Sy se prend pour un messager de l’humanisme en se pointant en Birmanie pour donner des leçons à un pays qui en a eu marre qu’on le prenne pour un Kosovo bis ! Envahi par les Rohingyas, une population musulmane étrangère qui s’est installée en Birmanie, à pris ses aises et a décidé qu’elle était chez elle, un peu comme les Albanais occupant le Kosovo, le berceau de la nation serbe, et qui ont fini par réussir leur partition, avec la complicité des bombes de l’Otan, de l’Union européenne et des traîtres comme Jacques Chirac et Bernard Kouchner !

Omar Sy est venu de Trappes, une ville entièrement islamisée où des femmes musulmanes demeurées se baladent en niqab et parfois en burqa avec une police qui ne souhaite pas faire de vague et tourne le dos aux possibles emmerdes, aux engueulades éventuelles de leurs hiérarchies, tétanisées qu’elles sont par le préfet, le procureur et les juges ! C’est un tombereau de poussière qui se retrouve sous le tapis policier et judiciaire dans toutes les zones hors république et sous la loi islamique !

Omar Sy s’en est tiré et tant mieux pour lui ! Il s’est marié avec une Blanche comme tous les Africains noirs qui réussissent en France. Il s’est barré aux USA, à Los Angeles ! Mais bon sang, qu’il y reste et arrête de nous emmerder avec ses leçons de morale et d’insulter Éric Zemmour en le traitant de raciste !

Qui est Omar Sy si ce n’est un homme né en France et qui pense musulman d’abord et sénégalais ensuite ! Il est comme quasiment toute cette diversité, issue de ces coucous africains, si heureuse d’avoir trouvé un nid en France pour réussir sa vie, et toujours prête à cracher sur les moineaux qui se sont épuisés à leur donner à bouffer ! Nous en avons eu et encore d’ailleurs beaucoup au gouvernement, et à l’Assemblée nationale, etc.

Il y en a plein, de ces gens qui sont dans les circuits artistiques, ou politiques, qui n’existent uniquement que parce que des débiles politiciens ont trouvé judicieux de mettre en place la discrimination positive ! La belle affaire !

À talent et intelligence égaux, entre dix Blancs, six franchouillards et deux de la diversité, les bobos de la bien-pensance choisiront le Noir ou l’Arabe ! Ils ne réalisent même pas que c’est du pur racisme !

D’ailleurs beaucoup se font chambrer, se font foutre de leurs gueules en public, par ces « artistes de la diversité» une fois en scène, à l’ouverture du festival de Canne !  « Salut les Blancs » « Vous ne trouvez pas qu’il y a trop de Blancs dans la salle » … provoquant il va de soi quelques rires de ces imbéciles lobotomisés, mais habillés par Dior,ou Channel ! Aucun ne songe qu’il ne pourrait plus comme Desproges ou Coluche renvoyer la balle ! « On me dit qu’il y aurait des juifs dans la salle« , ou « Salut les Noirs«  ! Interdit !  Verbauten par la censure médiatique et les associations antiracistes ! En France on ne peut taper que sur les Blancs et les catholiques !

Omar Sy profite du système qui marche sur la tête ! Il sait bien que dans une France qui aurait retrouvé un peu de bon sens, il aurait été jugé à la hauteur de son talent et de son intelligence !

On ne saura donc jamais ce qu’il serait devenu dans cette France ! Un artiste, un ouvrier de chez Peugeot, un baltringue dans sa cité de Trappes, ou un taulard !

On ne sait qu’une chose, c’est qu’il a bénéficié d’un pays généreux et qu’il serait bien averti d’en remercier au moins les citoyens au lieu de leur cracher dessus comme il le fait avec Éric Zemmour dont des millions de Français partagent l’opinion !

Gérard Brazon (Libre Expression)

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Kader

Un très bel article. Je partage absolument ce point de vue. Avec ce type, le communautarisme avance masqué.

Ghislain

Idiot utile ou agent musulman ? Les deux, monsieur ; dans les deux cas, cela m’évite de le regarder. bonsoir.

En Résistance!

Depuis sa vidéos pro -royinghas mon opinion est bien arrêtée sur le personnage: plus encore que Debbouze (deux bouses) c’est un musulman convaincu qui roule pour la cause de ses frêres en religion, où et quels qu’ils soient.
Les « comiques » musulmans ont très bien compris que le rire abaissant barrières et préventions légitimes des autochtones français ou européens en général,peut être utilisé comme une arme.
En revanche ils ne font absolument pas rire les russes, les chinois, les indiens ou les israéliens qui les connaissent depuis longtemps!
Ne riez pas avec les adeptes du prophète du carnage, un rieur sanglant(hâdith).

FrancisFR

le slogan est bien connu gauchiste qui rit à moitié dans ton lit.

Marnie

En résistance : « Je suis le prophète du carnage, je suis le rieur sanglant ». Paroles de Mohamed hors Coran. Et oui, ils en sont restés là ces monstres. Toujours à envahir les autres et ensuite les dénigrer. Beurk !.

Loupgaulois

Les commentaires pro sy font vraiment rire ce faux humoriste et mauvais acteur de série B surfe sur la vague actuelle de la bien pensance et du politiquement correct ou un Gabin aurait été remplace par ce haineux de la France. Qu’on aime ou pas zemmour force est de reconnaitre qu’il dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas (même les anti Brazon ici présents), défendre cet Omar (qui ne m’a pas encore tué) est contre notre vision d’une France retrouvée avec ces valeurs sa culture et son identité.

robert PIROTTE

Ce que beaucoup pensent tour bas ou ce que vous, pensez tours bas.
Ce n’est pas l’avis des 20 millions d’entrées en France et des 32 millions à l’étranger qui ont applaudi la performances

Gérard Brazon

Avec tout le tapage des médias, ce n’est pas étonnant! Ce fut bien différent avec le Docteur Knock !

Marnie

Robert PIROTTE Un film est-il représentatif de la mentalité et de ce que pense une personne ? Non évidemment ! Un acteur ne représente nullement le personnage qu’il incarne à l’écran. Seuls les gogos avec un neurone sont capables d’y croire. La preuve avec les prises de position, les paroles racistes envers Zemmour. On a le droit de refuser que ceux qui nous envahissent nous insultent, nous injurient et fassent des attentats dans notre pays.

David Pierre

Tiens sa me rappel la colonisation… insulte razzia viol et crimes de guerre

Gigi

Pourtant ce navet a été fraîchement accueilli par les pays anglo-saxons qui l’avaient trouvé niais et raciste. Un film pour débiles et pour ados.

Jill

Que Sy fasse l’acteur, mais qu’il ferme sa gueule çà lui évitera le ridicule…

Jill

Sy est un acteur d’opportunité qui a joué dans un
film qui a battu les records d’audience, malgré sa
relative médiocrité… Le rôle aurait pu être tenu par un autre ;tiens un blanc par exemple, et le film aurait eu le même succès.

Lass

Ta oublie que l histoire vrai était un rebeu mdr

Pedro de la Mancha

Mauvais acteur ? Ah bon! Laissez-nous le libre arbitre quand-même. Il est excellent. Aucun acteur n’équivaut à un autre. Un bon acteur a dû tempérament, un charisme, un jeu personnel. Le comparer à un autre est stupide. Après ses prises de position lui sont dictées par ses origines et elles peuvent être critiquées. Son rôle d’acteur peut l’être aussi, mais chacun son libre arbitre. On aime ou pas, les goûts et les couleurs chacun ses préférences. Qu’il soit noir et muzzs ne change rien à son affaire. Je pensais que vous alliez nous donner une info capitale comme annoncé dans… lire la suite

FrancisFR

ton pseudo sonne très espagnole gauchiste et zadiste donc pas etonnant que tu le soutient.

Pedro de la Mancha

@FrancisFR
Avoir des certitudes et se réfèrer uniquement à un pseudo est un argument bien mince. Que sais-tu de mes opinions politiques ? Un zadiste ne travaille pas 50 heures par semaine et un gauchiste ne vote pas RN. Imbécile serait ce qui te qualifie le mieux.

FrancisFR

un gauchiste ne vote pas RN? t’es sûr de toi apparemment tu dois bien connaitre les gauchistes surtout ceux qui retourne leurs veste comme kotarac?
Ensuite le pseudo évoque la gauche: la mancha: don quichotte, et pedro c’est pas un cousin à hildagauchiasse ça?

Pedro de la Mancha

@Francis FR
Toi tu m’évoques la connerie à plein tube. Zéro pointé sur toute la ligne. T’es surmené sans doute ? Jamais lu une connerie aussi abyssale.

Gérard Brazon

Dois-je vous rappeler sa prise de position avec les Royingyas! Personne ne l’a entendu depuis sur les meurtres des chrétiens d’orient, le massacre des Yazidis, la mise en esclavage des femmes au nom de l’islam et du butin de guerre que pratiquait mahomet et encore moins sur les massacres des chrétiens au Skri Lanka ! Ils s’est comporté comme un bon musulman au service de l’islam! En clair, sur le ton victimaire habituel, sans égards pour les autres communautés! C’est donc un musulman pratiquant la taqqiya!

Pedro de la Mancha

@ Gérard Brazon
Un Chrétien se sent près des Chrétiens, un Musulman des Musulmans. Il a l’empathie sélective, ça n’altère pas son jeu d’acteur à mon sens.

Mezenc

Bravo Monsieur Gérard Brazon, enfin quelqu’un qui ose dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas ! Je partage complètement votre avis sur Omar Sy, ce monsieur qui a bu le lait de la France et qui se permet de nous donner des leçons ! Telle Apsatou Sy ! Qui est offusquée lorsque Monsieur Zemmour lui dit qu’elle aurait dû s’apeller Corinne en remerciement de cette bonne France qui a accueilli ses parents ! et qui lui ont permis de devenir ce qu’elle est !!!!!!!!

robert PIROTTE

Ce n’est pas l’avis des 20 millions d’entrées en France et des 32 millions à l’étranger qui ont applaudi la performance Quand à E Zemmour, il doit bien rire et se frotter les mains en comptant de si nombreux crédules qui se gaussent de ses propos et achètent ses livres

Gérard Brazon

Donc 20 millions d’entrées vous suffisent pour nier la réalité! Rappelez-moi sur un tout autre sujet je vous l’accorde, combien Hitler avait réuni de militants dans ses meetings, ou Staline, ou Mussolini, etc. La loi du nombre n’est pas une vérité et elle est souvent la marque de l’ignorance, la bêtise de la foule hurlante, le mimétisme de clients allant au cinéma parce qu’on leur dit d’y aller !

David Pierre

Omar Sy ne fait pas de politique

zéphyrin

ouais, c’est comme ces centaines de millions qui critiquent l’occident et qui se précipitent acheter le dernier portable
l’occident est donc génial CQFD.

Carole

Si vous parlez du film Intouchables, Omar Sy n’a fait qu’y jouer son propre rôle, ce qui demande pas spécialement beaucoup de talent. Plus que son jeu d’acteur, c’est l’histoire qui a plu au public Le caillera des cités et le millionnaire tétraplégique, c’est un remake social et asexué de Pretty Woman, au masculin.

Gigi

Moi ça m’évoque plutôt Cendrillon (en version noire et qui chausse du 48).

Carole

On peut résumer en disant que, si on a besoin de Zemmour, on n’a absolument pas besoin d’Omar Sy, très médiocre acteur qui n’a interprété et n’a connu le succès que dans des rôles « faits pour lui » et a échoué lamentablement dans les autres.. Plutôt limité -intellectuellement et pas si sympa que ça, (rigoler ne suffit pas pour être sympa), donneur de leçons alors qu’il est loin d’être irréprochable, les médias nous l’ont vendu bien à tort comme la personnalité préférée des Français.

Sunny001

Vous devriez regardez le chant du loup

Carole

Je ne regarderai pas ce film, deux des principaux acteurs sont des individus que je trouve tout à fait antipathiques (l’un d’entre eux encore plus antipathique que Omar Sy), ce qui ne les rend pas bien crédibles en héros, même en héros de cinéma : ça ne passe pas ….

batigoal

personnalités préférés des français: un juif, un musulman, et un chti.

Sunny001

Fallait pas perdre à Alesia petit gaulois 😉

Carole

Goldman et Dany Boon sont plutôt sympas, ils n’ont rien dit ni rien fait qui puisse me faire penser le contraire. Mais je trouve ce sondage parfaitement stupide, inutile et plutôt bidonné dans la mesure où la liste est préparée d’avance.

BRICEÑO

Comment cet article haineux et jaloux peut-il venir spamer nos écrans ? La difficulté économique d’une partie de notre société n’a rien à voir avec la success story d’Omar. C’est un grand acteur qui mérite sa réussite personnelle ! Au lieu de minimiser son parcours qu’il ser ce de tremplin pour chercher nos voies de sortie !

Serge GAMMAITONI

Oui je me pose la même question. Comment cet article peut être mis en exergue sur Google ?

Carole

Ce sera un grand acteur le jour – viendra-t-il ce jour ? – où dans un rôle il pourra nous faire oublier ses origines.

Terra

Il nez me fait pas rire, pourtant des acteurs noirs marrants, il y en a bien!

Non lui doit sa réussite à sa couleur de peau à la mde dans nos latitudes !
Petit homme sans talent, vilain! Laid!

Lolla

Vous pouvez effacez mon post, je soutiens Mr Zemmour !

Lolla

J’aime pas ce Omar Sy, il n’a aucun talent.
Il arrête quand d’emmerder Mr Zemmour parce que moi je partage les idées de Zemmour!!

Gerard DOUVRE

Dans quelques années ..quelques mois quelque semaine quelque jours qui se souciera encore de cette article qui n est qu un un texte ecrit par une personne qui n est ni Beaudelaire ni Rimbaud un avis parmis tant d autre..l.essentiel est ailleur mes amis..nous somme a l ere de l indignation virtuel.mes gens sont vegan le matin ecolo le midi sioniste l apres midi et antisémite le soir 😂😂 et Macroniste dans l isoloir 😂😂

NOEL

Un artiste çà , la cuvette des toilettes en connait un rayon là dessus tous les matins .

Lucette Doumenc

Pourquoi toute cette méchanceté, quoi que vous en pensez, il est formidable et irréprochable !!!
Nous l adorons

zéphyrin

c’est surtout un symbole, un geste politique, une préférence inversée, un beau geste qui n’a pas permis de faire un autre film. pour le reste, j’aimerais bien qu’avec son « aura » ‘il aille faire profiter de son génie le cinéma black dans les pays où le cinéma est balbutiant. qu’il renvoie l’ascenseur quoi .
ce serait formidable

Carole

Vous adorez quelqu’un qui n’existe pas.

Antitotalitaire

Il est drôle , il fait rire, mais ce qu’il pense il le pense, ce n’est pas de sa faute, il est né dedans et on ne se débarrasse pas d’un endoctrinement pareil sauf à être un apostat obligé de se cacher et là ça ne rigole plus! Là ou un comique né chrétien ou même juif peut jouer l’impertinent vis-à-vis de sa religion d’origine un musulman est obligé de faire très attention et de rester dans la grosse farce sans risque(Debbouze, Sy, …) vous imaginez un Bedos musulman qui tape sur les imams comme le Bedos original le fait… lire la suite

FrancisFR

C’est surtout l’escalade gauchiste dans toute sa splendeur valoriser les cancres les inutiles les ecoliers buissonnières pour les montrer comme exemple à suivre et si il est issu de la diversité c’est encore mieux comme ça il donnera l’exemple à ses « frères » et l’argent accumulé sur le dos des sodomites et des lobotomisés qui le supporte servira à construire plus de mosqués ou de bateuax pour débarqués des migrants qui rêve d’avoir la même chance que lui.

Isabelle Braut

Non mais sérieusement ???? C’est quoi cette horreur ? Je n’arrive pas à croire qu’on laisse ce genre d’article bien pourri et facho être publié. C’est une honte!

zéphyrin

travaillez sur votre honte, demandez vous pourquoi vous préférez que d’autres cultures prennent la place de votre voisin, du fils de votre voisin, de votre neveu, que sais-je.
vous êtes certaine qu’aucun autre jeune artiste ne pouvait avoir droit à faire du cinéma ? vous croyez rtoujours qu’ils viennent faire le boulot qu’on ne veut plus faire ? Travaillez sur votre amour de notre civilisation , sans omettre ses lacunes et surtout sa beauté

FrancisFR

inutile ces adorateurs de la moukhere et du baobab ne connaissent rien à l’histoire de France ni sa culture d’ailleurs.
Allez retourne jouer ta pouffe de figurante de clip de hip hop on fleek djadjar bink bissa bissa.

Lass

Bravo Isabelle heureusement qu il reste des français avec un coeur, comment peut on être aussi raciste à ce point là pitoyable.

Carole

Critiquer un acteur pour son médiocre talent et ses idées contestables n’a rien de fasciste sauf pour les adeptes de la pensée unique et formatée dès lors qu’il s’agit d’un noir ou d’un maghrébin, ou du ressortissant quelconque d’une communauté à lobby. Dans une société libre, juste et équilibrée tout le monde doit pouvoir critiquer ou accepter d’être critiqué pour son talent ou son absence de talent et ses idées. Cela s’appelle la liberté d’expression. Dès que celle-ci est de sortie, tout est faussé, truqué et mensonger.

Haitem

Changer le nom de votre site vous êtes en rien laïque mais vous prônez une chose contraire

Jean Marc

Les frustrés de la France
Les smicards de 60 ballé
Vous êtes tous ridicules
En plus vous supprimez les commentaires peu élogieux

Moi

Racisme, quand tu nous tiens…
Il est clair que lorsqu’on voit un être humain qu’on a toujours pris pour animal réussir, ça vous écœure.
Je souhaite toute la reussite possible à toutes les personnes que vous méprisez.

FrancisFR

Si c’était le cas il aurait parlé de Sydney Poitier,Denzel washington, Pascal legitimus etc.. là on parle d’un idiot certes muzz aussi et qui ne se regarde que lui même.

Carole

Omar Sy n’est pas un comédien. Il a juste eu la chance qu’on lui ait donné des rôles qui correspondaient exactement à ce qu’il est dans la réalité. Les rôles sont venus à lui, il n’a pas eu à composer, à jouer. L’ennui, c’est que le succès lui est monté à la tête qui s’est enflée jusqu’à une taille « melonesque », comme beaucoup de ses semblables du 7ème art qui du fait de leur notoriété se croient autorisés à jouer les donneurs de leçons.

Amira

Vous jugez la personne selon son origine, et vous avez oublié la diversité de l équipe nationale et la victoire de la France au coupe du monde.Que vous vouliez ou nn Omer sy aux d autres français d origine Africain ou Arabe, Musulmans existent malgré vos pensées racistes, haineuses . Et arrêtez de mettre tous les gens dans le même panier,arrêtez cette ignorance ça sert à rien ,gardez vos haines et vos idées négatives, maladives. Chaque personne à sa propre personnalité et son propre parcours et il faut savoir avant tout comment respecter les autres . Je vous comprends c… lire la suite

zéphyrin

gérard j’ai ressenti tout comme vous cette incompréhension lors de sa prestation d’amuseur de paralytique. J’ai imaginé le même film en inversant les rôles, et j’ai pensé que certaines scènes auraient été censurées (je pense en particulier à celle ou l’amuseur houspille des gêneurs blancs) Je ressens cette folie suicidaire qui s’empare du monde artistique, sportif, médiatique. Mais que se passe-t-il chez les européens ? comment sortir de cette injection auto destructrice dans nos veines et pire, celles de nos enfants ? Sommes nous une civilisation mourante et contente de l’être ? Je vais voter utile en attendant, tout en… lire la suite

le Vieux Autodidacte

Je n’est rien contre Desproges , il m’arrive même de l’écouter d’une oreille distraite , mais la , il parle de l’arabe que nous connaissons tous…UN , parmi 100000 milles..mais son coté ( engagés ) a glissé sur tous les autres …ceux que nous nous connaissons aujourd’hui !!

Chalonnais

Moi je me demande si c’est la jalousie ou du racisme, chaque personne a besoin d’aller en avant, de progresser, de réussir. Désolé Mr si Omar Sy a atteint un niveau si élever c’est par ce que c’est un grand acteur. Au lieu de critiqué les gens et vous quel est votre talents, et si vous n’êtes pas connu ce n’est pas la faute à Omar Sy.
Si vous faites ça je crois connaître l’une des raisons « c’est pour se faire connaître par les personnes qui ne veulent pas vous connaître. » Ça c’est de l’hypocrisie.

Gérard Brazon

Essayez de relire l’article, de le comprendre si vous le pouvez et sans doute verrez-vous que votre diatribe est disproportionnée! Je n’aime l’acteur, je trouve qu’il n’est pas brillant, il n’éclate pas à l’écran, n’est pas vraiment drôle et vous remarquerez que je l’ai comparé à des acteurs qui eux sont de grands talents! Hormis Lino Ventura, Serge Régiani, Jean Gabin, Bernard Blier, Louis de Funes, Gérard Depardieu, Alain Delon, Vincent Cassel, etc., Croyez-vous qu’il a cette présence explosive à l’écran? J’ai encore le droit de dire qu’Omar Sy n’est pas un bon acteur, tout juste un troiséme rôle !… lire la suite

a.hourquetted'are

C’est un parasite et opportuniste! Il a l’intelligence ( ou quelqu’un le guide…) d’exploiter cette situation.
Avec sa grande taille, peut être qu’un jour, il jouera le rôle de De Gaulle…alors tous ceux qui trouvaient normal une Jeanne D’Arc métisse se dresseront pour défendre cet affront au général!!
Ainsi va la France cahin caha!!

Chalier

Que de haine, que de haine, on ne pourra jamais progresser avec des individus tels que vous, les animaux sont mieux que vous

Gérard Brazon

où voyez-vous de la haine? Changez votre disque monsieur, vos éléments de langage! Analysez ce que j’écris et vous ne verrez qu’un constat, et pas de haine!

Slyco973

Monsieur brazon Gérard devrait revoir le début de l’histoire de l’humanité ! Enfin bref ! Jalousie quand tu me tiens !!! Ça se prend pour un intelligent et se croit Supérieur par sa blanche couleur ! Mais j’aime bien discuter avec des gens comme ça ! Pauvre gars ! Brazon , quand tu ferme les yeux pour dormir ! Et que tu vois la couleur noire ! Et si tes cheveux sont noirs à l’origine ! Ben ! Il te reste plus qu’à te suicider mon pauvre ! Ça fait trop de noir pour toi !

Gérard Brazon

La différence qu’il y a entre nous et que je n’insulte pas anonymement! Je n’ai aucune jalousie et pour cause! Vous ignorez tout!

superdupondt

comme tout ces etrangers qui profitent de la france pour reussir , omar sy se depeche de filer aux usa (là il ne dira pas que trump est raciste) , ces personnes se marient avec une blanche et se permettent de nous critiquer et nous explique le vivre ensemble !!

Isabelle Pavret de La ROCHEFORDIERE

Pourquoi tant de haine ? Quelle est votre légitimité ? Restez dans votre petit domaine au lieu de vouloir tenter d’ exacerber des sentiments négatifs chez le peu de lecteurs qui se seront perdus en tombant par hasard sur votre article…

Carole

@I.P. de la R. Et quelle est la légitimité d’un Omar Sy pour s’en prendre haineusement comme il l’a fait à Eric Zemmour ? Il ne lui arrive intellectuellement pas à la cheville. Il ferait bien de balayer devant sa porte, lui qui a émigré aux USA, il n’a de leçon à donner à personne en tant que Français. Quelle est sa légitimité d’acteur ? Il ne joue pas, il joue son propre rôle dans tous les films. Quand ce n’est pas le cas, quand le rôle ne correspond pas à ce qu’il est, c’est un flop.

FrancisFR

Bas dis donc c’est plus qu’une épidemie c’est un raz de marée
et ces oeillères ma chère vous empêche de voir le personnage tel qu’il est vraiment.

Fernandes

C’est qui éric falloir?😂😂😂

Marie Zrhiba

Et bien Gérard, quel déversement de mauvaise humeur ! Il y aurait presque de l’aigreur dans vos propos ! De la haine ?

. Carole

Pas mal de vérités, surtout !

Gérard Brazon

Toujours ce mot de « haine » alors même que vous ignorez ce qu’est la vraie haine! Aucune aigreur, aucune mauvaise humeur, juste un constat qui vous dérange et que vous ne voulez/pouvez pas analyser autrement que sous le mot « haine »! Dans les commentaires, ce sont toujours les même mots: « Jalousie, Haine, Racisme », etc. Alors qu’il n’y a rien de tout ça ! La novlangue, c’est cette réduction du vocabulaire qui ne vous autorise plus que quelques mots pour cracher sur celui qui n’est pas en phase avec votre doxa. Elle est systématique ! Tentez de comprendre ce texte, et analyser en… lire la suite

S.OG

Il s’agit de libre expression… Ça ne signifie pas pour autant que votre prose est digne ou intéressante Monsieur Brazon.

Gérard Brazon

Tout à fait, c’est de la libre expression qui n’a pas à être digne ou intéressante, elle est un constat que j’exprime en toute liberté, pas plus pas moins!

Gérard

C’est quoi toute cette colère, au lieu de juger l’autre, surtout de cette manière, tu devrais t’occuper de tes problèmes personnels, il y a l’air d’en avoir quelques uns…
La remise en question…ça s’a fait avancer le schmilblick.

zéphyrin

oui gérard, ne te fais pas de mal avec cette liberté qu’on ne trouve pas ailleurs. C’est un bon début, d’oser venir. tu commences à réaliser dans quel monde tu vis. T’inquiète, une bonne heure de média officiel et contrôlé te rassurera efficacement .

Gérard Brazon

Il n’y a aucune colère! Pourquoi voulez-vous qu’il y en est? Je fais juste un constat et j’en suis attristé! Pour moi, toute discrimination est une injure à l’autre, celui qui est discriminé!

Marnie

C’est bien connu les noirs n’ont aucune reconnaissance envers ceux qui leur font du bien. Si en plus il est musulman c’est encore pire et là tout est dit.

Litche

Je viens de lire les différents commentaires sur Omar Sy.
Ce sont plutôt les blancs qui ne sont pas reconnaissants envers les noirs.
Vous les lâches racistes, sans les africains venus de loin, la France serait aujourd’hui sous occupation allemande.
C’est un fils d’ancien combattant qui vous parle.

Almatho

Ce bonhomme ne m’a jamais fait rire ni sourire, et je connais énormément de gens autour de moi qui ont la même réaction. Comment a t-il fait pour avoir tant de succès mystère…En tous cas rien à voir avec un GABIN, LINO VENTURA, DELON, BELMONDO, DE FUNES ou BOURVIL etc…

batigoal

Et dans 30 d’autres « vieux cons » (dont je ferai sans doute parti) diront: untel, pfff il n’est pas de la trempe des Omar Sy, Dany Boon ou Jean Dujardin :)

FrancisFR

des pseudos artistes rien de comparable avec les acteurs d’antan merci les gauchos.

François BLANC

Comme me l’a dit un fils de Président Africain: le meilleur endroit pour ces traitres à l’Afrique qui viennent parasiter l’Europe, c’est au fond de la meditérannée

Fernandes

C’est qui ce fils de président?
A t’il un non?

Sunny001

C’est quoi cette article écrit avec du Venin de nationaliste, pour ne pas dire raciste Il ne faut pas comparé les acteurs et leur manières de joué ainsi c’est perdue d’avance évidemment Omar s’y n’est pas Jouvet Fernande ou Gabin Mais Gabin aussi n’était ni Fernandel ni Jouvet Il était lui même Jean Gabin. Donc si tu veux tout regroupé et mettre dans le même panier fait du basket, mais ne parle pas de cinéma et encore moins de diversité et accepte d’être né dans une époque où peux importe les origines un acteur doit être reconnu pour ce qu’il… lire la suite

Sarah

Apprenez l’histoire de France qui n’a rien à voir avec celle des US. Il est vrai que ce n’est plus une condition pour obtenir le passeport du Blanc. La France a eu Joséphine Baker des les années 20, 2 africains comme président et vice-président du sénat dans les années 60. Les US,eux, avaient ton frère le « dreamer «  qui tabassait les prostituees blanches parce qu’elles étaient blanches. Concernant le sénégalais Omar Sy, il n’est pas une fierté nationale et être contacté par Hollywood pour dire 2 phrases dans un film n’a rien de glorieux ! C’est un très très très… lire la suite

nevada

Ah L’orthographe! Quelle honte! Quelle maîtrise de la langue! Quelle tristesse!

claude

ah dites donc vous et l’orthographe ça fait deux! vous connaissez les correcteurs d’orthographe en ligne?

Eugénie

Vous prêchez pour votre paroisse !
Feriez mieux d’apprendre le français !

zéphyrin

le venin c’est un corps étranger toxique qui peut être injecté de plusieurs façon, dont la vôtre. Il y a des signes avant coureurs: première seringue en tennis; la bande, les gars de yannick noah s’est transformée en équipe de france de tennis (et forget ?pas d’entraineur ?) seconde seringue; l’équipe de hollande de foot; l’équipe nationale néerlandaise s’est transformée en équipe de guulit et « ses amis » vous saisissez ? l’intéressant ce ne sera jamais « ceux qui sont comme nous » . Votre venin est distillé d’abord à dose homéopatique puis à dose léthalo européenne. Pas si folle que ça la… lire la suite

Sunny001

Lol,
pas contre des cobras royaux, confonds pas les lions et les chats.

un article se doit d’être avant toute choses neutre la ce n’est pas le cas sur un site « laïque » 👍

wika

A Sunny Quand on fait la morale aux autres, on essaie de réviser sa grammaire. Le clown pour tétraplégique a peut-être joué dans des films hollywoodiens, cela ne signifie pas qu’il a du talent. Je l’ai vu récemment dans « le chant du loup », il est aussi convaincant qu’une chaussette sur un canapé. Mais comme par hasard, on lui a donné le rôle de celui qui se sacrifie. Alors, la discrimination positive, on commence à en avoir sérieusement marre Et enfin, le clown hollywoodien, parti aux Etats Unis pour payer moins d’impôts et qui revient pour nous faire sa morale à… lire la suite

Sunny001

Désolé pour la grammaire j’ai écris ça quand vous dormiez,

J’aimerais savoir où j’ai été moraliste car ça n’était pas mon objectif

Enfin
Oui c’est sur que tu a bien compris le film le « chant du loup »
(Spoil alerte )

À la fin il n’y a qu un survivant, il meurent tous au fond de l’eau, juste différemment ce sacrifice est général c’est ça quand on est une équipe solidaire.

Tu aurai préféré que Matthieu kazssovitz prennent le scaphandre et les palmes 😎 ?

Diallo

merci

Le suisse

Oups….un troll Omarsyen….

Le suisse

Mon grand après lecture de ton poste qui est digne d’un enfant de 12 ans Hollywood n’a pas attendu Omar Sy pour rendre hommage aux acteurs français. Nombreux sont les acteurs français ayant tourné pour Hollywood Michael Landal par exemple tourna à de nombreuses reprises pour le cinéma américain, Depardieu, Tchéky Karyo, Sophie Marceau, Jean Reno et la liste est longue. Alors effectivement ton Omar Sy qui dégaine son humanité lorsqu’il s’agit de musulmans et un fake porté par le système de discrimination positive. il n’a jamais mis son humanité en pratique quand il s’est agi de défendre les coptes… lire la suite

Sunny001

J’ai 10 et demi OK ne me vieillissez pas plus le schwerz

Sunny001

Aucun des acteur que tu cite la on été cité par l’auteur original si ça avait été le cas j’aurais certainement modifié mon contenu.

Merci et super de mélanger l’art et la politique👌
La lalayyyou

Sunny001

Sophie marceau en James bond girl😍

Gérard Brazon

La grande différence est qu’eux, crevaient l’écran par leur jeu d’acteur ! On ne parle aucunement d’origine, je parle de discrimination positive et je termine par ce qui se serait passé si celle-ci n’avait pas eu lieu ! Aurait-il été un acteur,un dealer de Trappes, un truand, un ouvrier de Poissy chez Peugeot ? On ne le saura jamais ! Ce que je sais c’est qu’il n’est pas un bon acteur pour moi, et qu’il n’a rien à voir avec un Diesel, Washington, plus ancien Sydney Potier, etc. Ce que je sais, c’est qu’il défend des causes islamistes et se… lire la suite

Sunny001

C’est Denzel pas diesel Washington monsieur…

Nyf

Mais qu’est ce que c’est que ce mec ? Sous couvert de jolis mots on découvre de la haine et de la condescendance…. Un bon à rien en vref

DUMONT anne-marie

bravo Mr BRAZON,votre article montre bien la réalité des choses,il y en a marre d’entendre »le vivre ensemble » ce sont eux les racistes mais chut « faut pas le dire » ,il y en a marre de ces pseudo artistes qui font la leçon de morale aux français,marre de ces humoristes qui font rire un public de »moutons »,personnellement je ne les écoute pas et d’en avoir entendu des extraits ,ne me fait pas rire du tout,c’est la que je ne comprends pas le public,ce n’est plus la FRANCE,j’espère qu’aux élections les français vont se réveiller .Merci Mr BRAZON.

Lorong

Le paragraphe sur les Rohingyas laisse à penser que tout blanc dans les DomTom est un envahisseur dont les locaux doivent se débarrasser. Vous êtes donc pour l’indépendance des DomTom et l’expulsion des blancs?

zéphyrin

En tout cas pour moi il est clair que les athlètes antillais devraient avoir le droit de concourir sportivement pour leur vrai pays: celui qui les a vu naitre; : comme les gallois, bien qu’étant Britanniques représentent sportivement leur pays de naissance.

Sarah

Les « Blancs » sont arrivés dans les DOM avant les « Noirs » comme dans toutes les îles des Caraïbes.

Lorong

Les noirs n’ont pas choisi d’y aller, les blancs oui.
Et contrairement à ce que vous croyez, il y’a avait des peuplades locales à l’époque. Christophe Colomb fut le premier…il extermina les Arawak et mis les Tainos en esclavage…

OCTAVE

Je croyais que dans les DOM TOM, on ne se posait plus la question de savoir qui est blanc, noir, etc…puisque tous les habitants de ces iles et peu importe leur couleur, sont Français ! N’est ce pas ?

Durand

Quand les blancs sont arrivés à la réunion il n’y avait pas un noir. Ce sont les blancs qui ont fait venir les noirs et ensuite comme d’habitude les ‘oirs revendiquent. Comme dans les Antilles les premiers peuples étaient des indiens ensuite des des blancs ensuite des noirs et bien sûr les noirs revendiquent les Antilles. Ce sont des coucous

Lorong

Allez, je vous accore La Réunion…mais vous pourriez nous parler de Tahiti et de la Nouvelle-Calédonie?

Gérard Brazon

Vous êtes idiots ou quoi? Je vais pencher sur l’idée que vous êtes de mauvaise foi ou intoxiqué!

Jon-Erik Harper

C’est surtout un mauvais acteur convaincu d’être un bon. C’est aussi un grand donneur de leçons qui m’insupporte. Un parfait hypocrite qui donne une image gentil et sympathique aux yeux du public alors qu’il est en réalité désagréable et hautain. On devrait donner plus d’intérêt à l’acteur de couleur David Baiot, un beau gosse talentueux et humble qui joue dans le film « Les crevettes pailletées ». Omar Sy c’est juste l’un de ces symboles de la propagande gauchiste. Il n’a aucun talent et je n’ai jamais compris son succès et le manque de critique à son égard tellement qu’ils l’ont rendu… lire la suite

Le king

Non, Omar Sy sait qu’il est mauvais acteur, ça se voit car il ne frime pas plus que ça…

ven85

OMAR SY comme tout les acteurs qui ont fait fortune,pense qu’a partir en amerique,depense l’argent en amerique, et revenir en france pour se refaire de l’argent avec l’aide du cinema francais de la gauche bobo,omar sy est un acteur de seconde zone,mis par le cinema francais pour la diversite et a chaque film,faire de la pub dans les mediats pour leur film,omar est devenu acteur grace aux mediats,comme son copain MACRON,l’a ete aussi grace a la presse et aux mediats

Marnie

Bien raisonné ven85 C’est de l’ingratitude pure. Il crache même dans la soupe avec son attitude anti-française et ses propos malséants envers Eric Zemmour qui, lui, mérite bien l’estime que de nombreux français lui portent.

patphil

à la question du titre, je ne peux que répondre « les deux »
comme les gauchistes se retrouvent de l’autre coté de la barricade aujourd’hui, les millionnaires se réfugient aux états unis, le patrie de trump! quelle ironie..

Jean-Paul Bourdin

D’ailleurs en tant qu’acteur il est très limité. Des comédies légères, oui, des séries télé gentillettes façon Camping Paradis, oui. Ça c’est pour lui. Mais pas Knock : il joue faux là dedans et n’est pas crédible. S’il faut absolument faire des comparaisons et trouver un grand acteur « noir », on peut dire qu’Omar Sy est très loin d’avoir le talent d’Alex Descas, un grand acteur, lui. Même Jean Gab’1 est bien meilleur qu’Omar Sy. Eux ne vont pas à Hollywood. Mais bon, relativisons un peu : dans X Men, Sy fait à peine plus que de la figuration. Pas fous… lire la suite

FrancisFR

Exact voilà la preuve que hollywood c’est le temple des gauchos ou leur chapelle synagogue qu’importe c’est du gauchos pur jus làbas en plus c’était dans les années obama

antonini

il est parti aux USA en pensant qu’on l’attendait ,il en est revenu avec les C…..s a la main ,heureusement qu’il vit en France sinon il serait encore sur son cocotier la bas !!!!

Benali

Ça sent vraiment l’odeur du raciste humanoïde plein de grammaire voltairienne qui déborde de sa petite tête d’où sonne le glas

Jill

Sy est un muzz ;cela suffit pour le situer :
n’importe où mais surtout pas en France ;il n’a rien à y faire.
Un humoriste ? Ben oui pourquoi pas, il me ferait presque rire.

Le king

Monsieur Brazon se prend pour un autre, j’ai rarement vu autant d’arrogance contenue en si peu de lignes. Visiblement, môsieur Brazon sonde les cœurs et les reins et sait immanquablement ce que pense Omar Sy ! Le crime de Omar ? Être musulman, être mauvais acteur ( çà c’est vrai.) et avoir critiqué Zemmour ( le crime des crimes !). Pardonnez môsieur si tout le monde ne pense pas comme vous, pardonnez-nous de douter de votre parole et de votre opinion et pardonnez-nous de disposer de notre libre arbitre…finalement je vais finir par le trouver sympa, le Omar…

Emile

GB a très bien posé le personnage, désolé…
C’est un mauvais dont la ´´ réussite ´´ n’est due qu’a sa couleur de peau ( et sa religion )
Libre à vous d’aimer ce personnage , mais demandez vous avant si c’est votre opinion personnel ou si vous suivez le dictat de la doxa.

Le king

Omar Sy est un mauvais acteur, bien sûr, mais le reste de l’article part en sucette ! Brazon ne sait pas ce que pense Sy ( Musulman, oui, mais pratiquant ? A quel degré ? )…ensuite on a quand même le droit de critiquer Zemmour et d’être malgré tout un brave type, l’un n’excluant pas l’autre,,,et pour finir, non, j’ai mon libre arbitre, je suis capable e raisonner par moi-même…

Morrigan

Émile malik dit le King ne pourra pas comprendre la justesse de vos propos sa tête est bien trop enfoncée dans le sable.

zéphyrin

on tombe c’est vrai dans le « sacré », « l’interdit majeur » le « frisson d’effroi » « l’horreur inhumaine », « l’insupportable contradiction » surtout.
non arrêtez les gars vous n’avez plus le droit d’être contre ! c’est trop tard, tant pis pour vous (sourire)

wika

La discrimination positive fait qu’on ne parle que de ce type au talent discutable.
Son partenaire des débuts, Fred Testot, qui n’est que blanc n’a pas profité de la même notoriété et fait pourtant une carrière intéressante et beaucoup plus remplie.
Il n’est pas parti défiscaliser aux USA, lui.

Wanadoo

Mr Le King, libre à vous de trouver sympa le « Omar Sy » mais pour la majorité des Français, ce n’est pas le cas car l’on connait ses opinions et ses penchants cachés, contraires aux valeurs de la France.

Chinoune

A combattre Ses collabos de merde

FrancisFR

Exact il est immunisé le brazon pas comme vous.

Jean marie

Profitez de vos vies au lieu de cracher sur ceux que vous enviez au fond parce que soyons un peu honnête tout ça n est que jalousie .
Moi je suis français J’ai vécu ds la rue et aujourd’hui je suis PDG d’une société import export.
Alors utilisez votre énergie à améliorer votre vie et celle de vos proches au lieu de jouer les calimeros .parce que la ,malgres vos belles phrases vous êtes tout SF la fierté de la France .

Jeanne

king ou pas king ne mérite pas de réponse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Marnie

Effectivement, il y a beaucoup de trolls depuis un certain temps sur RL.