Qui est Omar Sy ? Un idiot utile ou un agent des Frères musulmans ?

Publié le 17 mai 2019 - par - 256 commentaires - 27 020 vues
Share

Qui est Omar Sy ! Voilà ce qu’en dit brièvement Wikipédia : né le 20 janvier 1978 à Trappes (Yvelines), il est un acteur et humoriste français. Il accède à la notoriété en formant, avec Fred Testot, le duo comique Omar et Fred.

Un duo comique ? Omar et Fred : Omar en premier, Omar d’abord, parce que Fred, ce n’était sûrement pas vendeur  auprès de la bien- pensance ! Ces deux-là prétendaient nous faire rire.

Je n’avais aucune animosité contre Omar Sy ; son humour à deux balles dans ses sketchs téléphoniques ne m’a jamais fait rire, pas même sourire ! Contrairement à certains bobos qui forçaient le trait !

Omar Sy s’est vraiment pris pour un acteur au point d’oser se comparer à Louis Jouvet… j’en suis resté sur le cul ! Louis Jouvet est un monstre du cinéma français, un talent quasi indépassable à son époque déjà, et encore bien difficile à dépasser aujourd’hui ! C’est comme si l’on demandait à Jamel Debouze de jouer du Jean Gabin, du Alain Delon. Dans quel genre de tête cette aberration a-t-elle pu germer ! Quel est le « comédien » de la diversité qui peut, sans rougir, tenter de reprendre un rôle de Raimu, de Fernandel, de Galabru, de Michel Serrault, de Jean Poiret, de Louis de Funès ou de Bourville ? 

Omar Sy ne doute de rien et se verrait bien, sans doute, dans un Lancelot du Lac, dans Spartacus peut-être, voire, qui sait, Jésus- Christ, non pas Jésus, car il est musulman le bougre, et là, sa croyance nie le christianisme, son Coran lui interdirait simplement, ou la trouille de devoir rendre des comptes à ses frangins de l’islam qui l’en empêcheraient certainement !

Omar Sy a pris la grosse tête ! Il a joué un rôle d’amuseur pour un tétraplégique et tenté de nous faire croire qu’être tétraplégique avec un clown comme lui, c’était pas si mal, que cela aurait pu être pire si ce riche millionnaire ne l’avait pas rencontré !

Aucun de ces bobos et autres bien-pensants ne s’est posé la question de savoir la vie d’un tétraplégique sans argent, vivant en HLM, avec des ascenseurs en panne, des dealers en bas de l’immeuble, et condamné à regarder avec sa famille un film dont il sait bien que jamais ce ce ne sera possible pour lui, même pas en rêve !

Mais l’indécence des artistes, du milieu artistique n’a pas de limite ! Un peu comme ces minables actrices et acteurs qui se sont « penchés sur la misère » des Gilets jaunes, entre deux aéroports, deux séjours sur des îles paradisiaques,  parce que tout simplement, les vrais misérables, les vrais fauchés, les angoissés, ont été noyautés par les gauchistes qui veulent se faire du fric, encouragés par la bande à Macron ! Ils ont mis 6 mois pour réagir ! À signer un texte entre deux voyages en avion, deux séjours à Los Angeles ou ailleurs !  6 mois pour se donner bonne conscience à quelques semaines du Festival de Cannes ! À vomir…

Omar Sy se prend pour un messager de l’humanisme en se pointant en Birmanie pour donner des leçons à un pays qui en a eu marre qu’on le prenne pour un Kosovo bis ! Envahi par les Rohingyas, une population musulmane étrangère qui s’est installée en Birmanie, à pris ses aises et a décidé qu’elle était chez elle, un peu comme les Albanais occupant le Kosovo, le berceau de la nation serbe, et qui ont fini par réussir leur partition, avec la complicité des bombes de l’Otan, de l’Union européenne et des traîtres comme Jacques Chirac et Bernard Kouchner !

Omar Sy est venu de Trappes, une ville entièrement islamisée où des femmes musulmanes demeurées se baladent en niqab et parfois en burqa avec une police qui ne souhaite pas faire de vague et tourne le dos aux possibles emmerdes, aux engueulades éventuelles de leurs hiérarchies, tétanisées qu’elles sont par le préfet, le procureur et les juges ! C’est un tombereau de poussière qui se retrouve sous le tapis policier et judiciaire dans toutes les zones hors république et sous la loi islamique !

Omar Sy s’en est tiré et tant mieux pour lui ! Il s’est marié avec une Blanche comme tous les Africains noirs qui réussissent en France. Il s’est barré aux USA, à Los Angeles ! Mais bon sang, qu’il y reste et arrête de nous emmerder avec ses leçons de morale et d’insulter Éric Zemmour en le traitant de raciste !

Qui est Omar Sy si ce n’est un homme né en France et qui pense musulman d’abord et sénégalais ensuite ! Il est comme quasiment toute cette diversité, issue de ces coucous africains, si heureuse d’avoir trouvé un nid en France pour réussir sa vie, et toujours prête à cracher sur les moineaux qui se sont épuisés à leur donner à bouffer ! Nous en avons eu et encore d’ailleurs beaucoup au gouvernement, et à l’Assemblée nationale, etc.

Il y en a plein, de ces gens qui sont dans les circuits artistiques, ou politiques, qui n’existent uniquement que parce que des débiles politiciens ont trouvé judicieux de mettre en place la discrimination positive ! La belle affaire !

À talent et intelligence égaux, entre dix Blancs, six franchouillards et deux de la diversité, les bobos de la bien-pensance choisiront le Noir ou l’Arabe ! Ils ne réalisent même pas que c’est du pur racisme !

D’ailleurs beaucoup se font chambrer, se font foutre de leurs gueules en public, par ces « artistes de la diversité» une fois en scène, à l’ouverture du festival de Canne !  « Salut les Blancs » « Vous ne trouvez pas qu’il y a trop de Blancs dans la salle » … provoquant il va de soi quelques rires de ces imbéciles lobotomisés, mais habillés par Dior,ou Channel ! Aucun ne songe qu’il ne pourrait plus comme Desproges ou Coluche renvoyer la balle ! « On me dit qu’il y aurait des juifs dans la salle« , ou « Salut les Noirs«  ! Interdit !  Verbauten par la censure médiatique et les associations antiracistes ! En France on ne peut taper que sur les Blancs et les catholiques !

Omar Sy profite du système qui marche sur la tête ! Il sait bien que dans une France qui aurait retrouvé un peu de bon sens, il aurait été jugé à la hauteur de son talent et de son intelligence !

On ne saura donc jamais ce qu’il serait devenu dans cette France ! Un artiste, un ouvrier de chez Peugeot, un baltringue dans sa cité de Trappes, ou un taulard !

On ne sait qu’une chose, c’est qu’il a bénéficié d’un pays généreux et qu’il serait bien averti d’en remercier au moins les citoyens au lieu de leur cracher dessus comme il le fait avec Éric Zemmour dont des millions de Français partagent l’opinion !

Gérard Brazon (Libre Expression)

Print Friendly, PDF & Email
Share

256 réponses à “Qui est Omar Sy ? Un idiot utile ou un agent des Frères musulmans ?”

  1. David Pierre dit :

    En plus tu mets un extrait de Desproges qui n’a pas sa place à côté de ton texte.

    Cela reviens à mettre du caviar à côté de la m###e.

  2. Rico dit :

    Tu dis et tous cest couscous africain son contend davoir un nid en france la honte sauf que toublie une choses cest que des tirailleure senegalais et algerien son mort pour la france et vous on liberer des allemand mes sa vous soufit pas vous voulez le beur et largent du beur la france ne devais que nous acceuire apres tous jusque aujourdhui encore la france est champione du monde pour la 2 eme fois et cest grace a qui a des africain coucous comme tu dis tu dois etre une personne horrible pour dire tout se tas de mechanceter

  3. David Pierre dit :

    Pourquoi perds-tu ton temps a écrire sur Omar Sy?

    Si il n’en vaut pas la peine pourquoi vaut-il la peine que tu te fatigue sur lui?

    Apparemment il vaut le temps que tu lui consacre.

    Le temps et le ton que tu emplois à lui seul décrit toute la valeur qu’il porte en lui.

    Ce que tu écris n’implique que toi.

    Tu ne parles que pour toi et bien mal lui en prendrait celui qui te suivra dans cette voie.

    Un homme sans ennemis est un homme sans valeur. Toi tu n’es que l’ennemi de toi même. Être ton propre ennemi ne démontre que la nullité de ta personne (1-1=0).

    Bonne soirée Nanard Blairon. Va coulé un bronze ça te fera pété un coup et te détendre un peu.

    Pour reprendre les paroles de Cicéron, il est vraiment bon Omar Sy pour que tu ai la haine contre lui.

  4. David Pierre dit :

    Pour reprendre les paroles de Cicéron, il est vraiment bon Omar Sy pour que tu ai la haine contre lui.

  5. David Pierre dit :

    Pourquoi perds-tu ton temps a écrire sur Omar Sy? Si il n’en vaut pas la peine pourquoi vaut-il la peine que tu te fatigue sur lui? Apparemment il vaut le temps que tu lui consacre. Le temps et le ton que tu emplois à lui seul décrit toute la valeur qu’il porte en lui. Ce que tu écris n’implique que toi. Tu ne parles que pour toi et bien mal lui en prendrait celui qui te suivra dans cette voie.

    Un homme sans ennemis est un homme sans valeur. Toi tu n’es que l’ennemi de toi même. Être ton propre ennemi ne démontre que la nullité de ta personne (1-1=0).

    Bonne soirée Nanard Blairon. Va coulé un bronze ça te fera pété un coup et te détendre un peu.

  6. Laura dit :

    Je ne lis que haine, jalousie et surtout ignorance

    Jesus est l’un des prophètes le plus respectés et le plus connu des musulmans.

    Mdr.. Qu’est ce qu’il faut pas lire quand même.
    🤔🤔🤔🤔🤔

    • Alors pourquoi ne pas lui donner son nom? Pourquoi ne pas lui reconnaître qu’il est « fils de Dieu »? Jésus était un Essénien, pas un musulman, de même que Moïse ou Abraham que vous prétendez être musulman! Jésus est reconnu par les chrétiens comme mort sur la croix ce que vous transformez en disparition simple, Vous ne reconnaissez pas son rôle, ses actes, sa non violence: « que celui qui n’a jamais pêché lui donne la première pierre » a-t-il dit alors que vous lapidez an 21 siècles les femmes sur une place publique! etc. C’est lui qui rendit l’homme libre en lui accordant le libre arbitre et non la prison religieuse d’un prophète assassin, c’est lui qui permit la laïcité en affirmant qu’il fallait donner à César ce qui lui appartenait, et à dieu ce qui appartenait à dieu, autrement dit, la séparation du temporel et du spirituel!Ce que vous nier dans vos écrits qui considérent que l’homme est tributaire d’Allah et de ses religieux, et que la femme est inférieure de fait !

      • David Pierre dit :

        Parce que dieu n’a pas de fils. Dieu a une dimension divine. L’enfantement est de dimension humaine. Dieu n’est pas un être humain aux yeux des musulmans et Jesus n’est pas un dieu et encore moi un fils de dieu. Il est un prophète qui est venu pour répandre la parole de dieu au même titre que tous les autres prophètes avant lui.

        • C’est que vous musulmans croyaient! C’est votre croyance, pas la vérité ! Il n’en reste pas moins que Jésus est cité bien plus que votre mahomet, votre prophète tueur de mécréants, de juifs et de chrétiens! Pédophile notoire, et esclavagiste revendiqué!

          • David Pierre dit :

            Mais tu n’est pas croyant alors pourquoi t’exprimer sur la religion ?

          • Quand c’est une religion qui menace mes libertés de ne pas être croyants justement! Ce que propose l’islam dans sa folie! Sourate 4 verset 89:  » Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur « 

          • David Pierre dit :

            Sourate 4 verset 49. N’as-tu pas vu ceux-là qui se déclarent purs? Mais c’est Allah qui purifie qui Il veut; et ils ne seront point lésés, fût-ce d’un brin de noyau de datte.

          • David Pierre dit :

            Sourate 4 verset 50. Regarde comme ils inventent le mensonge à l’encontre d’Allah. Et çà, c’est assez comme péché manifeste!

          • Quand leur sont présentés les versets les plus haineux du « saint livre », les croyants rétorquent systématiquement et avec suffisance, fort de s’imaginer les seuls instruits en pseudo-sciences islamiques, que la traduction est mauvaise, que l’infidèle n’a pas compris, que le propos coranique est déformé et autres fariboles qui ne font que refuser, et la précipitent par la même occasion, l’évolution lente, mais inéluctable, de la société vers moins d’emprise du religieux, de son autoritarisme et de ses superstitions.
            http://atheisme.org/sourate4.html

          • Religions et fascisme, totalitarisme, tyrannie: Islam en France

            Procès des islamistes auteurs des attentats de 1995 en France (15 juillet 1999)

            L’Union des Organisations Islamiques de France, le fondamentalisme contre la démocratie (2000)

            Colloque « L’intégrisme islamique en France et en Europe » (22 juin 2001)

            Recrudescence d’actes antisémites en France (5 mai 2002)

            Arrestation d’islamistes à La Courneuve en France (26 décembre 2002)

            Arrestation d’islamistes dans la région lyonnaise (23 janvier 2003)

            Conférence de l’islamiste Hani Ramadan à Paris (13 mai 2003)

            Photos interdites à la mosquée de la rue Jean Pierre Timbaud à Paris (14 juillet 2003)

            Témoignage sur l’oppression exercée par des chefs musulmans à l’encontre des jeunes femmes en France (6 août 2003)

            Mariage forcé d’une adolescente par son père, imam en région parisienne (16 août 2003)

            Témoignages sur l’oppression des femmes en milieu musulman (25 août 2003)

            Qui sont les racistes ? Réponse aux accusations d’islamophobie (1er octobre 2003)

            Des articles sur la barbarie de l’islam en milieu hospitalier : Le Figaro (6 novembre 2003) et Libération (22 octobre 2003)

            Hani au secours de Tariq, ou l’oppression qui se pare des habits de la victime (10 décembre 2003)

            À Paris, le fondamentalisme musulman défile contre la laïcité (24 décembre 2003)

            La manifestation du Parti des Musulmans de France à Téhéran sur Seine le 17 janvier 2004 (21 janvier 2004)

            À Michel Bousquet, l’islam reconnaissant (21 janvier 2004)

            Hani Ramadan devant un tribunal, pas à l’UNESCO ! (21 janvier 2004)

            Un imam condamné en Espagne pour provocation à la violence sexiste (21 janvier 2004)

            Tariq Ramadan et Alexandre Del Valle, même combat (21 janvier 2004)

            Agression de journalistes de Canal + par des islamistes du Tabligh (27 mars 2004)

            Un imam de Vénissieux explique comment battre sa femme conformément au Coran (24 avril 2004)

            La France doit protéger une famille algérienne menacée de mort (mai 2004)

            Combien de filles sont menacées, en France, par les mariages forcés ? (8 juin 2004)

            Le journal Lyon Mag’ mis en examen pour avoir rapporté les propos de l’imam de Vénissieux affirmant qu’un homme peut frapper sa femme (8 juin 2004)

            Alexandre Del Valle perd son procès contre Ras l’Front (19 juin 2004)

            Disparition de fichiers compromettants sur oumma.com (3 septembre 2004)

            Un colloque historique contre l’islam à Paris (2 novembre 2004)

            L’imam frappeur de femmes condamné en appel à Lyon (23 octobre 2005)

            Une fatwa de l’UOIF contre les violences urbaines se réfère à des versets coraniques prônant le djihad et fustigeant les juifs (10 novembre 2005)

            L’acteur Samy Naceri agresse Salman Rushdie (19 novembre 2005)

            Manifestation contre les caricatures de Mahomet : un islam intolérant, autoritaire et conquérant (avec photos) (13 février 2006)

            Après le saccage d’une exposition de dessins antireligieux, un café parisien résiste aux fachos partisans du délit de blasphème (11 avril 2006)

            A Paris, le caractère musulman de certains actes terroristes est occulté (11 avril 2006)

            De la douleur de s’affirmer femme en rupture avec le machisme musulman (20 juin 2006)

            Construire la démocratie avec le fanatisme musulman ? (24 août 2006)

            La Mosquée de Paris et l’UOIF ont déposé une plainte contre Charlie Hebdo (24 août 2006)

            Agressée parce que mariée à un non musulman (22 septembre 2006)

            Soutenir Robert Redeker, menacé de mort par le fascisme islamique (1er octobre 2006)

            Un coup de poing dans la gueule pour départager bon et mauvais musulman et agression d’une adolescente qui mangeait pendant le Ramadan (4 novembre 2006)

            Rasée et battue pour avoir fréquenté un non musulman (6 janvier 2007)

            Un enfant de huit ans tabassé pour avoir mangé du porc à la cantine de l’école (11 mars 2007)

            L’éditeur Belin masque le visage de Mahomet dans un manuel d’Histoire-Géographie de 5e (2 avril 2007)

            Un tract ordurier livre une militante féministe et laïque à la vindicte des islamistes à Mantes-la-Jolie (13 mars 2008)

            Agressée par sa mère car elle a une liaison avec un non musulman (1er octobre 2008)

            Dans les rues de Paris, Gaza aurait mérité mieux pour son secours (18 janvier 2009)

            Charlie Hebdo incendié : scandaleux mais pas surprenant (3 novembre 2011)

            A Paris, rassemblement contre les violences commises par les salafistes en Tunisie (16 juin 2012)

            Le Conseil Français du Culte Musulman condamne les agressions de personnes « innocentes » : la porte est-elle ouverte pour châtier celles considérées comme coupables ? (16 septembre 2012)

            Les caricatures de Mahomet dans Charlie Hebdo (21 septembre 2012)

            La gêne de Pierre Marcelle dans Libération sur la dangerosité du fanatisme musulman (4 juillet 2014)

            Massacre à Charlie Hebdo : mort au fascisme islamique ! (7 janvier 2015)

            Photos du rassemblement à Paris en hommage aux personnes assassinées à Charlie Hebdo (8 janvier 2015)

            Immense manifestation à Paris pour Charlie Hebdo, la liberté d’expression et contre la barbarie (11 janvier 2015)

            Charlie Hebdo du 14 janvier 2015, le numéro des survivants (2 février 2015)

            Un sermon machiste de Rachid Abou Houdeyfa, imam de la mosquée de Brest (18 mars 2015)

            Mahomet pédophile : Rachid Abou Houdeyfa confirme (18 mars 2015)

            Les femmes floutées dans les vidéos de musulmans fanatiques (18 mars 2015)

            La phobie de la chevelure féminine dans le catholicisme et l’islam (18 mars 2015)

            Nouvelle vidéo : un Français de l’État Islamique à Raqqa appelle à suivre l’exemple de Merah, Coulibaly et des Kouachi (7 juin 2015)

            Les antifas embarrassés par le fanatisme musulman (3 août 2015)

            Carnage à Paris : l’effroi et la rage (15 novembre 2015)

            Nouvelle vidéo : l’État Islamique profère de nouvelles menaces contre la France après les attentats de Paris et Saint-Denis (21 novembre 2015)

            L’État Islamique est vraiment islamique (21 novembre 2015)

          • David Pierre dit :

            Que fais-tu d’un ennemi lorsqu’il t’assaille ?

          • Comme les Chrétiens de Charles Martel face à l’envahisseurs et pilleurs.

          • David Pierre dit :

            C’est un verset qui parle de l’hypocrisie en partie. Des menteurs et de ceux qui veulent te tirer vers le bas avec eux. Donc des personnes négatives alors oui je ne vais pas les prendre pour allié. Rien de choquant là dedans. L’art De la guerre et Machiavel sont bien pire sans parler du livre Power.

          • Ce versets globalise les infidéles, les mécréants, les juifs et les chrétiens! ne me faites pas le coup de l’interprétation, vous en avez pas le droit en tant que musulman!

      • Farxt dit :

        Pfffff allez va reprendre des cours de religion, decidement tu ne connait ni l’islam ni la religion chretienne. Ah ah ah ah ah trop drole et sa joue le fin connaisseur.

      • David Pierre dit :

        Ton ignorance fait vraiment peur …

        As-tu déjà cherché à comprendre ?

    • David Pierre dit :

      Ils le sont tous d’ailleurs. Il n’y a pas un prophète qui ne soit pas respecté.

  7. IbrahGrosbras dit :

    Tu déverse de la haine jusqu’à présupposé que Omar ne pourrait pas joué Jésus prénommé Issa chez les musulmans pour la simple et bonne raison que c’est à l’encontre de ses croyances. Et bien avant d’affirmer ou d’émettre des théorie sans fondements révise l’histoire des religions. On a’les personnes peuvent apprécier Omar grâce à sa se implicité, modestie sa jovialité et également une donner que tu as totalement exclus et que tu refuse d’accepter c’est qu’il est français, puis que les personnes issues de parent étranger, à oprtunité égal, travaillent 2 à 3 fois plus pour réussir et cela tu refuse de le comprendre.

    • Marnie dit :

      IbrahGrosbras Des gros bras ? Peut-être ! Mais ce qui est certain rien dans les neurones.
      Ce qui lui est reproché par un bon nombre de français ce sont les positions antifrançaises qu’il affiche ouvertement et les paroles de haine prononcées à multiple reprises que ce soit envers le très estimé Eric Zemmour ou la France qui lui a permis d’être ce qu’il est devenu. Personne n’est obligé de venir en France car nous n’avons pas été consultés pour connaître notre avis à ce sujet. Un peu de respect s’imposerait.

    • FrancisFR dit :

      ça se voit que tu ne le connais pas et ne connais pas son parcours venant de la banlieu du 93 et étant auparavant très présent dans tous les communautés confondu j’en connais bien des choses sur son parcours personnel tout comme le pseudo rappeur blingbling qui fait des bastons de gamins de 12 ans dans les aeroports.
      Et ce que je dois surtout souligné c’est qu’il a bien profiter de sa notoriété et du pistonnage le omar à n’en pas douter une seconde.

    • Gigi dit :

      Omar Sy c’est comme kylian MBappé et tous les noirs d’importation récente : la France est un bon filon . Le premier a squatté chez une blanche et lui a fait des gosses pour les papiers , le second a su tirer parti d’une formation sportive à Bondy ma ville africanisée oû les Gaulois qui restent sont rackettés à mort pour financer la diversité.
      Qui peut affirmer que j’ai tort ?
      Les noires repoussent les noirs quand ils sont pauvres et peu éduqués.Elles se lamentent de voir que les noirs qui réussissent ne veulent pas d’elles et jettent quasi systématiquement leur dévolu sur des blanches pour les accompagner dans leur réussite. Ah ah ah

  8. pellerm dit :

    Sy , Debouze , Hilal je ne sais quoi ..et les autres ne sont que les produits des médias et d’une partie du peuple bien formaté ..Sans la France et sans médias , ils ne sont rien ..
    Ils ont raison de prévoir leurs arrières avec leurs somptueuses maisons , leurs avions comme les footballeurs ..etc . Tout ça ne durera pas éternellement !

    • FrancisFR dit :

      Le fisc devrait se montrer impitoyable avec eux sauf que ce n’est pas le cas aujourd’hui et sont-ils t-ils soumis à ISF? (la question devrait se poser)

    • David Pierre dit :

      Punaise mais en fait tu es jaloux …

      Et la mort est notre lot commun à tous … rien n’es Éternel.

  9. Brouette Serge et Morel Jeanne dit :

    Comment peut-on insulter un homme de qualité de la sorte ? Il faut être très con ou /et très jaloux de sa notoriété et vouloir faire parler de soi absolument en attaquant par des immondices une personne au dessus de tout en frappant sur sa couleur un homme qui n’a jamais fait référence à la religion qu’elle quelle soit.
    Le racisme est normalement puni par la loi.

    • Soutenir les Royingyas qui ont envahis la Birmanie, qui provoquaient des conflits est un acte politique de défense de l’islam! Cela aurait été différent si Monsieur Sy avait ouvertement protesté contre la mise en esclavage des Yazidie en Irak, contre les meurtres des chrétiens d’orient et violemment condamné le terrorisme au Bataclan, à Nice, et partout où sa voix porte! Mais il a fait un choix différent ! Celui de soutenir les musulmans et d’oublier les chrétiens! Je trouve que les Français, sont bien oublieux, bien facile à duper! Je le dis et je persiste, il est en plus un mauvais acteur et cela n’a rien à voir avec sa couleur dont je me fiche parfaitement étant donné que le talent n’est pas lié aux taux de mélanine!

      • Farxt dit :

        Tu ment, pourquoi a chaque fois que les musulmans subissent, faut il que tu invente une excuse. Les royingyas n’ont rien envahi du tout, les royingyas ont subi une persecution.

        • Informez-vous? Les Royingyas viennent du Bangladesh pour fuir le conflit avec le Pakistan. Il se sont installés en Birmanie voisine et se sont comportés en occupant d’un territoire qui ne leur appartenait pas. Retour aux sources par les Bouddhistes Birmans!

          • Farxt dit :

            《Informez vous ! informez vous !》 Ou doit je m’informer ? Avec vous les seule sources valable, sont les votres, tout ce qui ne va pas dans votre sens, est considéré comme faux.
            Vous vivez dans votre bulle, difficile de discuter avec des gens comme vous, vous croyez toujours avoir raison, vous avez le monopole du bien de l’equiter de la bonté. Bref c’est vous qui decider ce qui est bien et ce qui est mal.

          • je vous ai déjà répondu! Suivez svp

          • Latérax dit :

            M’informer ? Ou ? Les seules sources valable sont les votres, toutes discussion avec est impossible puisque vous pretendez toujours détenir la veriter.

          • Allez sur des sites islamistes, sur des sites des ex-musulmans, lisez votre Coran, et comprenez son message qui n’a rien d’un message pacifique surtout après son départ de la Mecque! Lisez son parcours, sa violence, ses crimes, ses razzias, son amour des esclaves et des femmes après la mort de Kadhidja! Si vous avez un peu distance et de réflexion, vous verrez que ce n’était pas un homme d’amour, de paix et de tolérance! Il y a Majid Oukacha qui peut vous aider à comprendre et aussi un site des ex-musulmans qui vont vous éclairer… La plupart lisent et comprennent l’arabe et ont étudié le Coran et les hadihts

          • David Pierre dit :

            Et l’évangélisation des Amériques elle a été pacifique ?

            Tu te dis historiens … laisse moi rire …

            Tu confonds le mortel qui est faillible et imparfait ainsi que la loi des hommes et leurs actes avec le divin.

            Tu ne sais même pas ce que cela signifie.

            Il y a toi qui justifie d’un côté et ceux qui cherche à comprendre de l’autre. Tu ne fais clairement pas partie de la seconde catégorie. Tu penses chercher des réponses mais en fait tu ne cherche que des justifications à ton problème existentiel. Tes axiomes sont tellement faux que tu parviens à justifier tout et son contraire.

          • Florence Labbé dit :

            Oui, l’évangélisation des Amériques a été pacifique.

          • David Pierre dit :

            Toi @Gerard Brazon c’est sur tu as pris de la distance et tu as cherché à comprendre… personne n’en doute… 😂😂😂😂

          • Latérax dit :

            Oukacha et les apostats ? Mais vous parler avec vous meme, c’est du monolgue interactif.
            Oukacha et les aposats ne sont pas neutre, et ils ne sont pas sheykhs.

          • Ils se sont réveillés, ils se sont libérés! Pas vous semble-t-il!

      • Gigi dit :

        Et si Sy était un de ces vilains papillonneurs polygames ? Les Africains reproduisent en Europe leurs moeurs africaines.
        Papillonner beaucoup et souvent abandon de famille. Famille Obama, famille Stromae etc
        Le continent africain est un ogre qui avale tôt ou tard ses rejetons.

      • David Pierre dit :

        Tu sais quoi je vais te faire plaisir et faire une prière pour défendre la cause des chrétiens : « Que dieu (Allah) fasse brûler en enfer tous les pédophiles et autres démons qui se cachent au sein de l’Église. ».

        • Florence Labbé dit :

          Une prière plus chrétienne : Que Dieu ramène ces égarés dans le droit chemin et qu’ils ne pèchent plus.

  10. Marie dit :

    Article nullissime qui n’est là que pour dénigrer et dézinguer Omar Sy et ce qu’il représente! C’est une honte, et c’est un torchon bourré de mensonges.!!
    Même pas eu envie de lire jusqu’à la fin! Berk berk et reberk.
    PS : l’Islam reconnaît la religion chrétienne comme le judaïsme et leurs prophètes.
    Renseignez-vous avant d’écrire de la m…..!!!

    • Lisez votre Coran au lieu d’écrire de la m…!
      Sourate 60 : 1 Dieu interdit aux croyants de les prendre comme alliés ou amis : Vous qui croyez, ne nouez pas ni avec les Juifs, ni avec les Chrétiens de rapports de protection ; les uns sont les alliés des autres. Quiconque d’entre vous en nouerait avec eux, conséquemment serait des leurs.
      Sourate 60:4:  » Nous vous désavouons, vous et ce que vous adorez en dehors d’Allah. Nous vous renions. Entre vous et nous, l’inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu’à ce que vous croyiez en Allah, seul.  »
      9:14 : « Combattez-les. Allah, par vos mains, les châtiera, les couvrira d’ignominie, vous donnera la victoire sur eux et guérira les poitrines d’un peuple croyant.  »

      9:29 :  » Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés. « 

      • world man dit :

        Alors la chapeau vous avez l’air de bien connaitre l’islam vous êtes musulmans.?
        Toutes les religions n’ont apportées que haine soumission et misère depuis des siècles.dieu n’a t’il pas dit aimer vous les uns les autres? Les religions telles qi’elles soient sont des abeilles qui bourdonnent dans la tete des gens.

        • Gérard Brazon dit :

          Pour connaître son ennemi, il vaut mieux savoir d’où il vient et ce qu’il produit. Lisez le Coran et vous comprendrez que ce livre est au niveau de Mein Kampf.

    • FrancisFR dit :

      tiens voilà l’élan de gauchiste en manque de bronzé ne venez pas ici si c’est pour jouer les touristes certains se bat pour l’avenir de ce pays et ce n’est pas votre cas pas grave la tondeuse est prête comme en 49.
      Moi ce débile je ne l’ai jamais trouver marrant alors que j’ai grandi en banlieu et dans un entourage très communautaire.
      Au contraire je l’ai toujours vu comme un arriviste depuis ces traffics à chatelet jusqu’à son passage à anal plus la chaine des gauchos du 92.

  11. Gerard dit :

    Mais d’ou Sorte tout ce ramassis de connerie ce site devrait être fermer pour incitation à la haine raciale ce sont des gens comme ça qui allume le feu entre musulmans,chrétiens,juifs.

    Je n’est qu’une seule choses à dire c’est aller au DIABLE car il s’impatiente de siéger à coter de vous!

    • Qui incite à la haine? Votre proposition relève de l’islamo-fascisme et vous en êtes inconscient! Lisez ces sourates et tentez de comprendre si vous le pouvez:
      Sourate 9:14 : « Combattez-les. Allah, par vos mains, les châtiera, les couvrira d’ignominie, vous donnera la victoire sur eux et guérira les poitrines d’un peuple croyant.  »

      9:29 :  » Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés. « 

      • Farxt dit :

        @brazon La malhonnêteté de gerard barzon qui sort les versets du contexte. Le coran incree, ne signifie pas qu’il est interdit de l’expliquer ou l’interpreter ! Sinon comment ce fait il que depuis 14 siecles, il y à une multitide d’ecole juridique dans l’islam ? Comment ce fait il qu’il y à plusieurs groupes avec leurs propre dogme, dans l’islam ? Soufi, chiite, tabligh, quadari, salafi, asharites, takfiri, khawaridj, habache, tidjani, mouhtazili, jahmya, ilhwan et bien d’autres encore. Vous preferez réduire, pour facilter votre propagande mensongere. Vos analyse, sont simpliste et superficiel pour faire passer votre haine en colere légitime. Votre but est de faire passer de manière totalement malhonnête, que l’islam est intrinsèquement mauvais.

        • Il vous est interdit d’interpréter la parole d’Allah! Vous n’en avez pas le droit et c’est bien là que se pose le soucis premier. Vous contournez les textes, mais vous ne pouvez pas l’interpréter! Il ont la valeur de la loi ! Quand votre dieu vous dit dans la sourate 4 verset 34 que vous pouvez battre votre femme si elle est désobéissante, vous ne pouvez qu’interpréter l’endroit des coups, la force donnée, etc., mais pas le fait que vous pouvez le faire! En France, la femme est née libre et égale aux hommes et nul ne peut la battre sans être poursuivi par la justice!
          Je vous conseille de lire les documents des ex-musulmans, des apostats et de Majid Oukacha, voire Aldo Stérone!

          • Latérax dit :

            « il est interdit d’interpreter le coran », et sa joue le connaisseur ! Vous vous etes décrédibiliser à tout jamais sur ce sujet.
            Cela fait 14 siecles que l’islam existe, il y a toujours eu une multitude d’ecole juridique qui ce dispute au sujet des textes, il y à une multitude de groupes, chacun à sa propre pratique et compréhension des textes. Ne pas savoir cela prouve votre ignorance sur ce sujet. je vous répète une fois de plus que vos conseille ne servent à rien car les sources que vous m’indiquer, vous parler avec vous meme.
            Oukacha et sterone ne sont pas des sheykhs,
            ils n’ont jamais ete clair sur leurs parcours, d’ou viennent ils ou ont ils grandi quel est leurs parcours etc… à beau mentir qui vient de loin. Une chose est sur, ils ont compris qu’il faut hurler avec les loups.

          • Donc vous considérez que vous pouvez être en désaccord avec le message coranique! Vous pouvez l’interprétez, le discuter, l’annoter aussi, et pourquoi pas le contester! Vous affirmez que votre dieu est si confus, qu’il a été incapable de dire CLAIREMENT aux arabes de l’époque et aux croyants d’aujourd’hui ses ordres? Ce dieu a besoin de béquilles pour que d’autres que lui expliquent sa pensée! Vous êtes risible ! La vérité est que le Coran est un livre écrits par des hommes de pouvoir qui se sont arrangeaient pour vous soumettre au nom d’un dieu bidon et d’un prophète dont certaines études et recherches commencent à douter de sa véritable existence!

          • David Pierre dit :

            Alors pourquoi n’attaques-tu pas les lois américaines qui dans certains États autorisent de battre leurs femmes ????

      • David Pierre dit :

        Oui et alors?

        La question ici est croyez-vous en dieu ?

        • Non mon brave, la religion à tendance à rendre dingue surtout les faibles d’esprits qui ont besoin d’un guide permanent et son incapable de gérer leurs émotions, pulsion, agressivité et trouvent dans la religion des excuses pour justifier leur manque de caractère et d’autonomie! Jusqu’à il y a peu, je pensais que le fait de croire en dieu rendait serein devant la mort, mais les croyants sont aussi pétés de trouille devant l’inévitable!

          • Latérax dit :

            Oui oui c’est tres bien, l’essentiel c’est que vois en etes convaincu, moi je sait ou j’en suis, je m’en tape pas mal que vous soyez croyant ou pas, en revanche vous c’est tout le contraire vu votre acharnement sur les musumlmans.
            Soyez tranquille ont va tous mourrir un jour ou l’autres. un philosophe disait le plus grand perdant entre l’athee et le croyant , c’est le non croyant. Parce que pour l’athee apres la mort il n’y a rien, c’est le neant et pour le croyant il y a une vie. L’athee reproche au croyant de ne pas profiter de la vie sauf que dans la logique de l’athee, ni l’athee ni le croyant aucun des deux ne pourra avoir de regret puisqu’il y a le neant
            En revanche si le croyant a raison, l’athee est foutu. Donc l’un dans l’autre l’athee est perdant

    • Gigi dit :

      Les gnons et grosses baffes gratuites de vos protégés sur des gamines rencontrées au hasard sur la voie publique, ça vous parle ? Oui ? Non ?
      Omar Sy ne sera jamais du côté des Gaulois.
      La preuve : après son phénoménal 1er succès au cinéma, il enchaîne avec un film de salauds sur les pauvres africains envoyés au casse-pipe en 39-45 «  »Indigènes » . Voilà la réponse des « grands noirs si sympas » à l’accueuil chaleureux qui leur est fait.
      Les Gaulois doivent cesser d’être des naïfs.

  12. Antykaa dit :

    Et s’est vous le libre penseur ? On n’approche 2020, alors Télécharger votre mise à jour et foutez la paix, à Omar S’y, il mérite sa place, il a bossé dur. Puisse qu’on en ai à parler couleur et autre, je suis une mère de famille blanche française de plusieurs génération puisqu’il faut préciser pour avoir du poid d’après vos mots.
    Sachez que j’ai ho te quand je vois que se sont soit disant des hommes bien pensant tel que vous qui pense éduquer les nouvelles générations. Je ne vous dis pas bravo d’attiser la haïne, je la maudits sur toutes ces formes. Travaillez donc ensemble pour de meilleurs lendemains plutôt que de vous tirer dans les pattes. Pour ma part ou est la différence entre des terroristes qui pense bien faire et vous. Que pensez vous réveiller dans les esprits demain ?

    • FrancisFR dit :

      Pauvre gauchiste lobotomise quand comprendra tu que tu es manipulé par les medias le divertissment et autre merde qui ne te fait que te faire dépenser plutôt que de t’aider à payer tes impots ton loyer etc…

    • clinter dit :

      Putain, mon neveu de 6 ans écrit mieux le français que ça ! Apprends donc les bases de la langue du pays que tu parasites, avant de prétendre nous faire profiter de ta science et de ta sagesse ! Dans le monde normal, les analphabètes ont la décence de la fermer !

  13. Amadou M'baye dit :

    Vous verrez par l’œil de la certitude que musulmans et chrétiens sont tous pareille. Ils croient en dieu l’unique. Je ne comprends pas ceux qui essayent de les mettre en discorde. Mais seul le diable 👿 à ce droit.

    • Gérard Brazon dit :

      C’est l’islam des ses origines qui sèment la discorde !
      Relisez le Coran:
      Sourate 60 : 1 Dieu interdit aux croyants de les prendre comme alliés ou amis : Vous qui croyez, ne nouez pas ni avec les Juifs, ni avec les Chrétiens de rapports de protection ; les uns sont les alliés des autres. Quiconque d’entre vous en nouerait avec eux, conséquemment serait des leurs.
      Sourate 60:4:  » Nous vous désavouons, vous et ce que vous adorez en dehors d’Allah. Nous vous renions. Entre vous et nous, l’inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu’à ce que vous croyiez en Allah, seul. « 

      • Farxt dit :

        Le prophete mohamed dès les débuts de la révélation ce heurte à une violente hostilité de la par des païens de la mecque, cette hostilité va devenir de plus en plus pressante, c’est dans ce contexte que le prophete va faire l’immigration vers medine. Seulement meme apres l’immigration l’hostilité des païens va continuer et c’est ainsi que l’islam dès ses debut va vivre au rythme des guerres contre la répression des tribus païennes et leurs alliés.
        Voila pourquoi il y a des versets et des hadiths qui parle de violence et de guerre. Ont pourrait en dire plus encore mais je vous explique d’une manière globale.

        • Vous oubliez que les hommes avec qui il était en bute, étaient des chrétiens et des juifs et non des païens! Vous falsifiez l’histoire et la sunna le dit clairement! C’est contre les juifs qu’il s’est acharné et il en a fait décapité 800 en une nuit, violés les femmes, etc. Mahomet était un monstre qui serait poursuivi aujourd’hui pour crime de guerre et contre l’humanité!

          • Latérax dit :

            Vous menter, les premier avec qui il etait, à la mecque etaient des païens l’arabie etait peupler de païens de juifs et de chrétiens,
            Woooooo quel menteur vous etes, vous n’avez que le mensonge pour vous en sortir.
            Bref dès les debuts de la révélation, le prophète mohamed et ceux qui ont cru en lui, ont subi des persecutions, c’est pour cela qu’il a fuit la mecque, il a ete accueille a medine et accepter comme chef, ensuite les mecquois ont accentuer leurs hostiliter, et c’est à partir de la que les guerres vont eclater entre mohamed et les paîens, les paîens de la mecque vont trouver des alliance avec des tribus chretiennes et juives. Conclusion le prophete mohamed à quitter la mecque il n’a pas chercher le conflits ce sont les païens qui dès le début, ont declencher les hostilités.

          • Vous êtes un beau naïf et un bon client des islamistes! Les arabes de l’époque étaient juifs, chrétiens!

            L’expression Arabie préislamique désigne la péninsule arabique avant le VIIe siècle, soit avant que l’islam soit apparu, incluant la préhistoire et l’histoire de cette région. Dans l’Antiquité, à l’époque de l’Empire romain, les auteurs gréco-latins divisent l’Arabie en trois régions distinctes : l’« Arabie Heureuse », au Sud, qui correspond au Yémen actuel ; l’Arabie centrale, peuplée de nomades et de sédentaires et qui vivent dans l’orbite de l’Arabie Heureuse ; et l’Arabie pétrée, sous influence des Empires byzantin et perse. Le Coran fait référence à cette période sous le nom de jahiliya, signifiant « ignorance » et désignant le paganisme. Des groupes juifs (surtout sédentaires, au Yémen, dans le royaume de Himyar, dans le nord de la péninsule et dans la région ouest, le Hijazz, plus précisément Yathrib, aujourd’hui Médine1) et chrétiens (surtout nomades, à Najran, dans le Hijazz et dans le Yémen1) y vivaient également. À la fin du vie siècle et au début du viie siècle, des guerres fréquentes ruinent l’Arabie du Sud et affaiblissent les Perses et Byzantins, renforçant l’influence des Arabes du Centre et du Nord, ainsi que de La Mecque.

    • Marnie dit :

      Amadou Vous avez tout faux. Ce sont les musulmans qui ont fait les attentats en France et sur l’ensemble de la Planète. Ce sont les musulmans encore et toujours qui insultent et injurient régulièrement la France et les intervenants de RL.

    • FrancisFR dit :

      pareil ben voyons c’est pour ça que l’un a voulu envahir l’autre par la force on se souvient tous de Constantinople.

  14. Amadou M'baye dit :

    Remets ton épée à sa place; car tous ceux qui prendront l’épée périront par l’épée.

    • Gigi dit :

      Au Rwanda c’était les machettes qui s’abattaient
      sur des gens sans défense…
      Et je n’ai encore jamais vu de Français de souche se déchaîner sur des inconnus dans la rue.

  15. Amadou M'baye dit :

    Les personnes qui pensent comme Éric zemmour sont des gens qui assurent la guerre des nations et les commentaires sur Omar sy sont tenus par des gens qui ignorent l’histoire de la France.

    • Gérard Brazon dit :

      Vous êtes risible Amadou ! Vous connaissez la bataille de Poitiers, les épisodes des razzias des maures dans le sud de la France et leurs massacres des chrétiens durant 200 ans etc.

    • zéphyrin dit :

      la guerre de l’islam en afrique vous l’ignorez ? c’est amusant en fait: nous nous faisons appeler ignorants de la part de quidams qui n’ont qu’un opuscule religieux pour toute culture.
      nous on doute, on cherche, on invente, on crée bref c’est notre ignorance (sourire) qui fait avancer le monde. vous profitez de notre ignorance, tant mieux pour vous .

    • Marnie dit :

      Amadou Autant d’inculture ferait rire si vos propos ne démontraient pas que vous êtes sous influence grave.

    • FrancisFR dit :

      l’ignorante c’est vous et votre égo et votre haine vous aveugle comme à son habitude.

  16. Majoie dit :

    C’est nul et nul

  17. Makhtar CAMARA dit :

    Un jaloux qui jamais de sa vie naura le talent ,la réussite et la fortune de Oumar Sy .

    • . Carole dit :

      Ce n’est pas de la jalousie mais le déboulonnage justifié d’une fausse idole dont la réussite et la richesse doivent bien peu à son talent d’acteur et beaucoup à la discrimination positive. Tant d’acteurs sont bien meilleurs que lui mais n’en bénéficient pas, eux, de cette discrimination positive..

      • Yves dit :

        Je suis tout à fait d’accord avec vous Carole. Ce type est arrivé là ou il est par les merdias et tout le show biz gauchiste donc grâce à la discrimination positive car enfin on ne peut pas dire qu’il à un talent d’acteur tout en étant considéré comme l’acteur préféré des français rien que çà!!! avec en plus une tête énorme pour donner des leçons de moralité à tout le monde surtout face à Eric Zemmour qui ne lui arrive même pas à l’orteil.

    • Gérard Brazon dit :

      je vous l’accorde étant blanc, ce sera plus difficile que pour Monsieur Sy pour m’acheter une maison à Los Angeles ! Cela dit, vous ne connaissez rien de ma vie et donc ignorez ma situation personnelle!

      • BLACK man dit :

        Vaut mieux véhiculé 1 message de paix et non de jalousie de haine de haigri.
        La réussite n’a pas de couleur.
        Soit on est tous des français Blanc black beur ou on est tous des étrangers.
        1 français de souche ça n’existe pas.
        Vive la FRANCE vive la république
        On a le droit d’avoir 1 religion et d’être solidaire avec ses frères et soeurs de religion.
        Seuls les IMBÉCILES le voient du mauvais oeil en dénigrant nos Grands talents comme Omar Sy. Au moins lui il a les couilles contrairement à ceux qui le font en douceur.

        • Ma famille remonte à 1610 ! A cette époque, on inscrivait les naissances, les mariages, les décès! Je suis Français de souche comme un arbre à des racines, des souches profondes! Toutefois on peut être parfaitement Français par le sang, celui versé pour la France! On peut aussi l’être par choix et amour de la France, sa culture, sa langue, son esprit! La religion a sa place dans le privé, dans l’intime, pas sur la place publique, et surtout pas en crachant sur le pays qui vous a donné la main! Omar Sy, en se taisant, a fait le choix de défendre l’islam plutôt que tous ceux qui ont souffert du terrorisme !

    • Gigi dit :

      Je peux lui prédire que sa carrière est destinée à péricliter vu les navets qu’il enchaîne….