Qui est Omar Sy ? Un idiot utile ou un agent des Frères musulmans ?

Publié le 17 mai 2019 - par - 256 commentaires - 26 172 vues
Share

Qui est Omar Sy ! Voilà ce qu’en dit brièvement Wikipédia : né le 20 janvier 1978 à Trappes (Yvelines), il est un acteur et humoriste français. Il accède à la notoriété en formant, avec Fred Testot, le duo comique Omar et Fred.

Un duo comique ? Omar et Fred : Omar en premier, Omar d’abord, parce que Fred, ce n’était sûrement pas vendeur  auprès de la bien- pensance ! Ces deux-là prétendaient nous faire rire.

Je n’avais aucune animosité contre Omar Sy ; son humour à deux balles dans ses sketchs téléphoniques ne m’a jamais fait rire, pas même sourire ! Contrairement à certains bobos qui forçaient le trait !

Omar Sy s’est vraiment pris pour un acteur au point d’oser se comparer à Louis Jouvet… j’en suis resté sur le cul ! Louis Jouvet est un monstre du cinéma français, un talent quasi indépassable à son époque déjà, et encore bien difficile à dépasser aujourd’hui ! C’est comme si l’on demandait à Jamel Debouze de jouer du Jean Gabin, du Alain Delon. Dans quel genre de tête cette aberration a-t-elle pu germer ! Quel est le « comédien » de la diversité qui peut, sans rougir, tenter de reprendre un rôle de Raimu, de Fernandel, de Galabru, de Michel Serrault, de Jean Poiret, de Louis de Funès ou de Bourville ? 

Omar Sy ne doute de rien et se verrait bien, sans doute, dans un Lancelot du Lac, dans Spartacus peut-être, voire, qui sait, Jésus- Christ, non pas Jésus, car il est musulman le bougre, et là, sa croyance nie le christianisme, son Coran lui interdirait simplement, ou la trouille de devoir rendre des comptes à ses frangins de l’islam qui l’en empêcheraient certainement !

Omar Sy a pris la grosse tête ! Il a joué un rôle d’amuseur pour un tétraplégique et tenté de nous faire croire qu’être tétraplégique avec un clown comme lui, c’était pas si mal, que cela aurait pu être pire si ce riche millionnaire ne l’avait pas rencontré !

Aucun de ces bobos et autres bien-pensants ne s’est posé la question de savoir la vie d’un tétraplégique sans argent, vivant en HLM, avec des ascenseurs en panne, des dealers en bas de l’immeuble, et condamné à regarder avec sa famille un film dont il sait bien que jamais ce ce ne sera possible pour lui, même pas en rêve !

Mais l’indécence des artistes, du milieu artistique n’a pas de limite ! Un peu comme ces minables actrices et acteurs qui se sont « penchés sur la misère » des Gilets jaunes, entre deux aéroports, deux séjours sur des îles paradisiaques,  parce que tout simplement, les vrais misérables, les vrais fauchés, les angoissés, ont été noyautés par les gauchistes qui veulent se faire du fric, encouragés par la bande à Macron ! Ils ont mis 6 mois pour réagir ! À signer un texte entre deux voyages en avion, deux séjours à Los Angeles ou ailleurs !  6 mois pour se donner bonne conscience à quelques semaines du Festival de Cannes ! À vomir…

Omar Sy se prend pour un messager de l’humanisme en se pointant en Birmanie pour donner des leçons à un pays qui en a eu marre qu’on le prenne pour un Kosovo bis ! Envahi par les Rohingyas, une population musulmane étrangère qui s’est installée en Birmanie, à pris ses aises et a décidé qu’elle était chez elle, un peu comme les Albanais occupant le Kosovo, le berceau de la nation serbe, et qui ont fini par réussir leur partition, avec la complicité des bombes de l’Otan, de l’Union européenne et des traîtres comme Jacques Chirac et Bernard Kouchner !

Omar Sy est venu de Trappes, une ville entièrement islamisée où des femmes musulmanes demeurées se baladent en niqab et parfois en burqa avec une police qui ne souhaite pas faire de vague et tourne le dos aux possibles emmerdes, aux engueulades éventuelles de leurs hiérarchies, tétanisées qu’elles sont par le préfet, le procureur et les juges ! C’est un tombereau de poussière qui se retrouve sous le tapis policier et judiciaire dans toutes les zones hors république et sous la loi islamique !

Omar Sy s’en est tiré et tant mieux pour lui ! Il s’est marié avec une Blanche comme tous les Africains noirs qui réussissent en France. Il s’est barré aux USA, à Los Angeles ! Mais bon sang, qu’il y reste et arrête de nous emmerder avec ses leçons de morale et d’insulter Éric Zemmour en le traitant de raciste !

Qui est Omar Sy si ce n’est un homme né en France et qui pense musulman d’abord et sénégalais ensuite ! Il est comme quasiment toute cette diversité, issue de ces coucous africains, si heureuse d’avoir trouvé un nid en France pour réussir sa vie, et toujours prête à cracher sur les moineaux qui se sont épuisés à leur donner à bouffer ! Nous en avons eu et encore d’ailleurs beaucoup au gouvernement, et à l’Assemblée nationale, etc.

Il y en a plein, de ces gens qui sont dans les circuits artistiques, ou politiques, qui n’existent uniquement que parce que des débiles politiciens ont trouvé judicieux de mettre en place la discrimination positive ! La belle affaire !

À talent et intelligence égaux, entre dix Blancs, six franchouillards et deux de la diversité, les bobos de la bien-pensance choisiront le Noir ou l’Arabe ! Ils ne réalisent même pas que c’est du pur racisme !

D’ailleurs beaucoup se font chambrer, se font foutre de leurs gueules en public, par ces « artistes de la diversité» une fois en scène, à l’ouverture du festival de Canne !  « Salut les Blancs » « Vous ne trouvez pas qu’il y a trop de Blancs dans la salle » … provoquant il va de soi quelques rires de ces imbéciles lobotomisés, mais habillés par Dior,ou Channel ! Aucun ne songe qu’il ne pourrait plus comme Desproges ou Coluche renvoyer la balle ! « On me dit qu’il y aurait des juifs dans la salle« , ou « Salut les Noirs«  ! Interdit !  Verbauten par la censure médiatique et les associations antiracistes ! En France on ne peut taper que sur les Blancs et les catholiques !

Omar Sy profite du système qui marche sur la tête ! Il sait bien que dans une France qui aurait retrouvé un peu de bon sens, il aurait été jugé à la hauteur de son talent et de son intelligence !

On ne saura donc jamais ce qu’il serait devenu dans cette France ! Un artiste, un ouvrier de chez Peugeot, un baltringue dans sa cité de Trappes, ou un taulard !

On ne sait qu’une chose, c’est qu’il a bénéficié d’un pays généreux et qu’il serait bien averti d’en remercier au moins les citoyens au lieu de leur cracher dessus comme il le fait avec Éric Zemmour dont des millions de Français partagent l’opinion !

Gérard Brazon (Libre Expression)

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
David Pierre

En plus tu mets un extrait de Desproges qui n’a pas sa place à côté de ton texte.

Cela reviens à mettre du caviar à côté de la m###e.

Rico

Tu dis et tous cest couscous africain son contend davoir un nid en france la honte sauf que toublie une choses cest que des tirailleure senegalais et algerien son mort pour la france et vous on liberer des allemand mes sa vous soufit pas vous voulez le beur et largent du beur la france ne devais que nous acceuire apres tous jusque aujourdhui encore la france est champione du monde pour la 2 eme fois et cest grace a qui a des africain coucous comme tu dis tu dois etre une personne horrible pour dire tout se tas de mechanceter

David Pierre

Pourquoi perds-tu ton temps a écrire sur Omar Sy? Si il n’en vaut pas la peine pourquoi vaut-il la peine que tu te fatigue sur lui? Apparemment il vaut le temps que tu lui consacre. Le temps et le ton que tu emplois à lui seul décrit toute la valeur qu’il porte en lui. Ce que tu écris n’implique que toi. Tu ne parles que pour toi et bien mal lui en prendrait celui qui te suivra dans cette voie. Un homme sans ennemis est un homme sans valeur. Toi tu n’es que l’ennemi de toi même. Être ton propre… lire la suite

David Pierre

Pour reprendre les paroles de Cicéron, il est vraiment bon Omar Sy pour que tu ai la haine contre lui.

David Pierre

Pourquoi perds-tu ton temps a écrire sur Omar Sy? Si il n’en vaut pas la peine pourquoi vaut-il la peine que tu te fatigue sur lui? Apparemment il vaut le temps que tu lui consacre. Le temps et le ton que tu emplois à lui seul décrit toute la valeur qu’il porte en lui. Ce que tu écris n’implique que toi. Tu ne parles que pour toi et bien mal lui en prendrait celui qui te suivra dans cette voie. Un homme sans ennemis est un homme sans valeur. Toi tu n’es que l’ennemi de toi même. Être ton propre… lire la suite

Laura

Je ne lis que haine, jalousie et surtout ignorance

Jesus est l’un des prophètes le plus respectés et le plus connu des musulmans.

Mdr.. Qu’est ce qu’il faut pas lire quand même.
🤔🤔🤔🤔🤔

David Pierre

Ils le sont tous d’ailleurs. Il n’y a pas un prophète qui ne soit pas respecté.

IbrahGrosbras

Tu déverse de la haine jusqu’à présupposé que Omar ne pourrait pas joué Jésus prénommé Issa chez les musulmans pour la simple et bonne raison que c’est à l’encontre de ses croyances. Et bien avant d’affirmer ou d’émettre des théorie sans fondements révise l’histoire des religions. On a’les personnes peuvent apprécier Omar grâce à sa se implicité, modestie sa jovialité et également une donner que tu as totalement exclus et que tu refuse d’accepter c’est qu’il est français, puis que les personnes issues de parent étranger, à oprtunité égal, travaillent 2 à 3 fois plus pour réussir et cela tu… lire la suite

Marnie

IbrahGrosbras Des gros bras ? Peut-être ! Mais ce qui est certain rien dans les neurones.
Ce qui lui est reproché par un bon nombre de français ce sont les positions antifrançaises qu’il affiche ouvertement et les paroles de haine prononcées à multiple reprises que ce soit envers le très estimé Eric Zemmour ou la France qui lui a permis d’être ce qu’il est devenu. Personne n’est obligé de venir en France car nous n’avons pas été consultés pour connaître notre avis à ce sujet. Un peu de respect s’imposerait.

bernadette boetto

Très estimé Éric Zemmour ? 😂😂😂😂

FrancisFR

ça se voit que tu ne le connais pas et ne connais pas son parcours venant de la banlieu du 93 et étant auparavant très présent dans tous les communautés confondu j’en connais bien des choses sur son parcours personnel tout comme le pseudo rappeur blingbling qui fait des bastons de gamins de 12 ans dans les aeroports.
Et ce que je dois surtout souligné c’est qu’il a bien profiter de sa notoriété et du pistonnage le omar à n’en pas douter une seconde.

Gigi

Omar Sy c’est comme kylian MBappé et tous les noirs d’importation récente : la France est un bon filon . Le premier a squatté chez une blanche et lui a fait des gosses pour les papiers , le second a su tirer parti d’une formation sportive à Bondy ma ville africanisée oû les Gaulois qui restent sont rackettés à mort pour financer la diversité. Qui peut affirmer que j’ai tort ? Les noires repoussent les noirs quand ils sont pauvres et peu éduqués.Elles se lamentent de voir que les noirs qui réussissent ne veulent pas d’elles et jettent quasi systématiquement… lire la suite

pellerm

Sy , Debouze , Hilal je ne sais quoi ..et les autres ne sont que les produits des médias et d’une partie du peuple bien formaté ..Sans la France et sans médias , ils ne sont rien ..
Ils ont raison de prévoir leurs arrières avec leurs somptueuses maisons , leurs avions comme les footballeurs ..etc . Tout ça ne durera pas éternellement !

FrancisFR

Le fisc devrait se montrer impitoyable avec eux sauf que ce n’est pas le cas aujourd’hui et sont-ils t-ils soumis à ISF? (la question devrait se poser)

David Pierre

Punaise mais en fait tu es jaloux …

Et la mort est notre lot commun à tous … rien n’es Éternel.

Brouette Serge et Morel Jeanne

Comment peut-on insulter un homme de qualité de la sorte ? Il faut être très con ou /et très jaloux de sa notoriété et vouloir faire parler de soi absolument en attaquant par des immondices une personne au dessus de tout en frappant sur sa couleur un homme qui n’a jamais fait référence à la religion qu’elle quelle soit.
Le racisme est normalement puni par la loi.

Marie

Article nullissime qui n’est là que pour dénigrer et dézinguer Omar Sy et ce qu’il représente! C’est une honte, et c’est un torchon bourré de mensonges.!!
Même pas eu envie de lire jusqu’à la fin! Berk berk et reberk.
PS : l’Islam reconnaît la religion chrétienne comme le judaïsme et leurs prophètes.
Renseignez-vous avant d’écrire de la m…..!!!

FrancisFR

tiens voilà l’élan de gauchiste en manque de bronzé ne venez pas ici si c’est pour jouer les touristes certains se bat pour l’avenir de ce pays et ce n’est pas votre cas pas grave la tondeuse est prête comme en 49.
Moi ce débile je ne l’ai jamais trouver marrant alors que j’ai grandi en banlieu et dans un entourage très communautaire.
Au contraire je l’ai toujours vu comme un arriviste depuis ces traffics à chatelet jusqu’à son passage à anal plus la chaine des gauchos du 92.

David Pierre

* se battent

Gerard

Mais d’ou Sorte tout ce ramassis de connerie ce site devrait être fermer pour incitation à la haine raciale ce sont des gens comme ça qui allume le feu entre musulmans,chrétiens,juifs.

Je n’est qu’une seule choses à dire c’est aller au DIABLE car il s’impatiente de siéger à coter de vous!

Gigi

Les gnons et grosses baffes gratuites de vos protégés sur des gamines rencontrées au hasard sur la voie publique, ça vous parle ? Oui ? Non ?
Omar Sy ne sera jamais du côté des Gaulois.
La preuve : après son phénoménal 1er succès au cinéma, il enchaîne avec un film de salauds sur les pauvres africains envoyés au casse-pipe en 39-45 «  »Indigènes » . Voilà la réponse des « grands noirs si sympas » à l’accueuil chaleureux qui leur est fait.
Les Gaulois doivent cesser d’être des naïfs.

Antykaa

Et s’est vous le libre penseur ? On n’approche 2020, alors Télécharger votre mise à jour et foutez la paix, à Omar S’y, il mérite sa place, il a bossé dur. Puisse qu’on en ai à parler couleur et autre, je suis une mère de famille blanche française de plusieurs génération puisqu’il faut préciser pour avoir du poid d’après vos mots. Sachez que j’ai ho te quand je vois que se sont soit disant des hommes bien pensant tel que vous qui pense éduquer les nouvelles générations. Je ne vous dis pas bravo d’attiser la haïne, je la maudits sur… lire la suite

FrancisFR

Pauvre gauchiste lobotomise quand comprendra tu que tu es manipulé par les medias le divertissment et autre merde qui ne te fait que te faire dépenser plutôt que de t’aider à payer tes impots ton loyer etc…

clinter

Putain, mon neveu de 6 ans écrit mieux le français que ça ! Apprends donc les bases de la langue du pays que tu parasites, avant de prétendre nous faire profiter de ta science et de ta sagesse ! Dans le monde normal, les analphabètes ont la décence de la fermer !

Amadou M'baye

Vous verrez par l’œil de la certitude que musulmans et chrétiens sont tous pareille. Ils croient en dieu l’unique. Je ne comprends pas ceux qui essayent de les mettre en discorde. Mais seul le diable 👿 à ce droit.

Gérard Brazon

C’est l’islam des ses origines qui sèment la discorde ! Relisez le Coran: Sourate 60 : 1 Dieu interdit aux croyants de les prendre comme alliés ou amis : Vous qui croyez, ne nouez pas ni avec les Juifs, ni avec les Chrétiens de rapports de protection ; les uns sont les alliés des autres. Quiconque d’entre vous en nouerait avec eux, conséquemment serait des leurs. Sourate 60:4:  » Nous vous désavouons, vous et ce que vous adorez en dehors d’Allah. Nous vous renions. Entre vous et nous, l’inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu’à ce que vous… lire la suite

Farxt

Le prophete mohamed dès les débuts de la révélation ce heurte à une violente hostilité de la par des païens de la mecque, cette hostilité va devenir de plus en plus pressante, c’est dans ce contexte que le prophete va faire l’immigration vers medine. Seulement meme apres l’immigration l’hostilité des païens va continuer et c’est ainsi que l’islam dès ses debut va vivre au rythme des guerres contre la répression des tribus païennes et leurs alliés. Voila pourquoi il y a des versets et des hadiths qui parle de violence et de guerre. Ont pourrait en dire plus encore mais… lire la suite

Marnie

Amadou Vous avez tout faux. Ce sont les musulmans qui ont fait les attentats en France et sur l’ensemble de la Planète. Ce sont les musulmans encore et toujours qui insultent et injurient régulièrement la France et les intervenants de RL.

FrancisFR

pareil ben voyons c’est pour ça que l’un a voulu envahir l’autre par la force on se souvient tous de Constantinople.

Amadou M'baye

Remets ton épée à sa place; car tous ceux qui prendront l’épée périront par l’épée.

Gigi

Au Rwanda c’était les machettes qui s’abattaient
sur des gens sans défense…
Et je n’ai encore jamais vu de Français de souche se déchaîner sur des inconnus dans la rue.

Amadou M'baye

Les personnes qui pensent comme Éric zemmour sont des gens qui assurent la guerre des nations et les commentaires sur Omar sy sont tenus par des gens qui ignorent l’histoire de la France.

Gérard Brazon

Vous êtes risible Amadou ! Vous connaissez la bataille de Poitiers, les épisodes des razzias des maures dans le sud de la France et leurs massacres des chrétiens durant 200 ans etc.

zéphyrin

la guerre de l’islam en afrique vous l’ignorez ? c’est amusant en fait: nous nous faisons appeler ignorants de la part de quidams qui n’ont qu’un opuscule religieux pour toute culture.
nous on doute, on cherche, on invente, on crée bref c’est notre ignorance (sourire) qui fait avancer le monde. vous profitez de notre ignorance, tant mieux pour vous .

Marnie

Amadou Autant d’inculture ferait rire si vos propos ne démontraient pas que vous êtes sous influence grave.

FrancisFR

l’ignorante c’est vous et votre égo et votre haine vous aveugle comme à son habitude.

Majoie

C’est nul et nul

Makhtar CAMARA

Un jaloux qui jamais de sa vie naura le talent ,la réussite et la fortune de Oumar Sy .

. Carole

Ce n’est pas de la jalousie mais le déboulonnage justifié d’une fausse idole dont la réussite et la richesse doivent bien peu à son talent d’acteur et beaucoup à la discrimination positive. Tant d’acteurs sont bien meilleurs que lui mais n’en bénéficient pas, eux, de cette discrimination positive..

Yves

Je suis tout à fait d’accord avec vous Carole. Ce type est arrivé là ou il est par les merdias et tout le show biz gauchiste donc grâce à la discrimination positive car enfin on ne peut pas dire qu’il à un talent d’acteur tout en étant considéré comme l’acteur préféré des français rien que çà!!! avec en plus une tête énorme pour donner des leçons de moralité à tout le monde surtout face à Eric Zemmour qui ne lui arrive même pas à l’orteil.

Gérard Brazon

je vous l’accorde étant blanc, ce sera plus difficile que pour Monsieur Sy pour m’acheter une maison à Los Angeles ! Cela dit, vous ne connaissez rien de ma vie et donc ignorez ma situation personnelle!

BLACK man

Vaut mieux véhiculé 1 message de paix et non de jalousie de haine de haigri. La réussite n’a pas de couleur. Soit on est tous des français Blanc black beur ou on est tous des étrangers. 1 français de souche ça n’existe pas. Vive la FRANCE vive la république On a le droit d’avoir 1 religion et d’être solidaire avec ses frères et soeurs de religion. Seuls les IMBÉCILES le voient du mauvais oeil en dénigrant nos Grands talents comme Omar Sy. Au moins lui il a les couilles contrairement à ceux qui le font en douceur.

Gigi

Je peux lui prédire que sa carrière est destinée à péricliter vu les navets qu’il enchaîne….