Qui est réellement misogyne, l’islam ou Eric Zemmour?

Quand les islamogauchistes et les anarchistes adeptes de Joseph Staline attaquent  Eric Zemmour en le qualifiant de misogyne, savent-ils au moins quel est le statut de la femme en islam ?

La place de la femme dans la oumma est codifiée par le coran et la sunna qui est un vrai apartheid patriarcal, mais ces aigris gauchistes s’en foutent éperdument de la situation dégradante et horrible que vit la musulmane.

Ces messieurs-dames sont dans un déni aveuglant, assourdissant. Au lieu d’essayer d’émanciper les musulmanes et d’en faire des citoyennes à part entière, ces moralisateurs de bas-étage cherchent des poux sur la tête d’Eric Zemmour, pour le discréditer parce qu’il dit tout haut ce que pensent tout bas les Français dans leur immense majorité sur l’émigration venue du monde musulman qui refuse de s’intégrer à la culture française et en plus, qui se comporte en conquérante.

Et pour ces soldats de l’idéologie marxiste-léniniste en déshérence, changer le mode de pensée qu’ils ont imposé depuis des décennies, est un crime de lèse-majesté. Pour eux et leurs compagnons de route,  il faut faire taire tous ceux qui apportent un vent nouveau contre leur idéologie mortifère. Leur manière de diaboliser tous ceux qui leur apportent la contradiction par le débat d’idées, n’est que reflet de leur faillite morale. Ils agissent tels des cavaliers d’Allah, car ils pensent qu’ils détiennent le monopole du bien et du mal.

En parlant un langage crû, sans les filtres imposés par la bien-pensance, Eric Zemmour fait ébranler les fondements de leur fonds de commerce. Les lignes bougent en faisant vaciller leur certitude. L’endormissement des Français sur lequel, ils ont prospéré et bâti leur rente, est sur le point de leur dire au revoir ( bye-bye). Et c’est tant mieux pour la démocratie qui était muselée par des codes  qui sont de véritables barrières qui empêchent la liberté d’expression!

En essayant de censurer Eric Zemmour, ils montrent leur vrai visage qui s’apparente au fascisme dont ils se servent pour disqualifier celui qui n’est pas d’accord avec eux.

Au lieu, de pointer la misogynie de l’islam, ils cherchent à sataniser Eric Zemmour en le traitant de sexiste qui méprise les femmes.

Même l’inquisition et le bannissement sont convoqués pour le faire taire afin que la vérité n’éclate pas au grand jour. Ne manquent à l’appel de cette diabolisation que le négationnisme et la profanation de la tombe du Général de Gaulle.

Ce sont ces démocrates malfaisants animés de malhonnêteté avérée qui ont conduit la France à l’impasse et qui veulent encore régenter la scène politique.

Quelle honte et qu’a fait la France pour mériter un tel déclin!

Le terrorisme islamiste ainsi que les fatwas du terrorisme intellectuel édictées par la gauche, ne sont-ils pas en train de s’effondrer face à la parole libérée d’Eric Zemmour ?

L’omerta sur l’islam a trop duré et il est temps de la briser et d’en finir avec cette islamisation rampante qui est en train de défigurer la France.

Faire croire qu’Eric Zemmour est misogyne alors qu’au même moment dans les enclaves islamisées de France et de Navarre, les femmes sont soumises à la charia, est une escroquerie que seule la gauche peut en fabrique à la chaîne afin d’exister.

Cette gauche qui a imposé la terreur intellectuelle en s’inspirant de Joseph Staline, ‘le Petit père des peuples’, fondateur de l’une des pires dictatures du XX siècles, a perdu son statut de défenseur des faibles et des opprimés.

Alors que dit le coran sur la femme ?

La femme est une éternelle mineure du berceau au tombeau. A vie !

Dans les quartiers perdus de la France, il suffit de s’y rendre pour se rendre compte que la femme est soumise de facto à la charia, la loi d’Allah dont les musulmans considèrent qu’elle est supérieure à celle de la république.

Dans le livre sacré incréé des mahométans, la supériorité de l’homme sur la femme y est inscrite.

C’est sur cette inégalité fondamentale que se fonde la différence entre les hommes et les femmes dans le droit islamique.
La charia ( droit musulman) considère la femme comme  mineure et de ce fait,  elle est soumise au tutorat de ses proches parents ( mari, père, frère). Elle n’est pas maîtresse de sa vie, ni pour se marier, pour s’éduquer et encore moins pour travailler. Elle est assimilée à une simple reproductrice qui n’a pas le droit de penser par elle-même. Quant à sa sexualité, il ne faut pas en parler : c’est haram.

Sa sexualité a été bannie par Allah et son Envoyé. Il n’y a rien à discuter, car  sa vie est codifiée depuis la création. C’est le mektoub qui est le seul manitou.

En ce qui concerne l’héritage, elle est défavorisée par rapport à l’homme, il est écrit dans la sourate 4 verset 11 : «  Voici ce qu’Allah vous enjoint au sujet de vos enfants ; au fils, une part équivalente à celle de deux filles. S’il n’y  a que des filles, même plus de deux, à elles alors deux tiers de ce que le défunt laisse. Et s’il n’y en a qu’une, à elle alors la moitié ».

Son témoignage vaut la moitié de celui d’un homme devant une juridiction islamique. Dans la sourate 2 verset 282, Allah a décrété le commandement  suivant : « Faites-en témoigner par deux témoins entre vos hommes ; et à défaut de deux hommes. un homme et deux femmes d’entre ceux que vous agréez comme témoins, en sorte que si l’une d’elles s’égare, l’autre puisse lui rappeler ».

Ce verset démontre une fois de plus que  l’islam n’a aucune considération pour la femme qui ne peut pas raisonner et qui ne peut pas être en mesure de diriger un peuple. Pour les adeptes de Mahomet, elle est  qu’une faible d’esprit.  Une attardée mentale!

La polygamie est autorisée et même encouragée en islam. En revanche, la polyandrie  y est proscrite.

« Et si vous craignez de n’être pas juste envers les orphelins… il est permis d’épouser deux, trois ou quatre parmi les femmes qui vous plaisent, mais si vous craignez de n’être pas équitables envers celles-ci, alors n’en prenez qu’une, ou les esclaves (captives) que vous possédez légalement de votre main droite» (4, 3).

En même temps, un autre verset du coran  affirme l’impossibilité d’être équitable : « Vous ne pourrez pas être équitables envers vos femmes, même si vous en êtes soucieux » (4, 129).

Une fois de plus, le verset 129 de la sourate 4 montre les contradictions qui se trouvent dans le coran.
Allah donne aux croyants l’autorité sur les femmes et les autorisent à les battre. Dans la sourate 4 verset 34, il est écrit : «  Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu’Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses  sont obéissantes à leurs maris, et protègent ce qui doit être protégée, pendant l’absence de leurs époux, avec la protection d’Allah.  Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance (l’infidélité) admonestez-les ; reléguez-les dans des chambres à part et frappez-les ».

L’islam ne fait aucune confiance aux femmes ! La méfiance  est omniprésente dans le coran, ce qui explique la non-mixité dans les sociétés arabo-islamiques. L’égalité homme-femme n’est pas pour demain à Dar-El-Islam. Qu’on se dise matin et soir.

L’islam considère la femme comme un champ de labours de l’homme (sourate 2 verset 223).

De même que le voile est une obligation religieuse pour la femme musulmane (sourate 24 versets 30et 31, sourate 33 verset 59).

Faire croire que le voile n’est pas un commandement d’Allah est un mensonge. Une escroquerie de haute voltige.

Le mariage pré-pubère est autorisé. A ce sujet, il est écrit dans la sourate 65 verset 4 : « Si vous avez des doutes à propos de la période d’attente de vos femmes qui n’espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. DE MÊME POUR CELLES QUI N’ONT PAS ENCORE DE REGLES. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d’attente se terminera à leur accouchement…. ».

Mahomet a mis en garde  les femmes qui n’obéissent pas leurs maris.

Selon Sahih Bukhari,  Mahomet a dit : « Si, un homme invite sa femme au lit et si elle refuse, elle passera la nuit maudite par les anges jusqu’au matin ».

Ou encore : « Ô femmes donnez l’aumône, vous êtes la majorité en Enfer. Une femme l’interpelle : « pour quelle raison ô prophète ? Il répondit : «  vous maudissez trop et vous n’êtes pas reconnaissantes et je n’ai pas vu des déficients en intelligence et en religion ». Elle lui dit : «  quelle est la déficience de sa religion et de son intelligence ? ». Il a dit le témoignage de deux femmes équivaut à celui d’un homme, et  la déficience de votre religion, c’est la période des règles, et l’une de vous reste trois ou quatre jours sans faire de prière ».

Alors qui est réellement misogyne, l’islam ou Eric Zemmour ?

Hamdane Ammar

image_pdfimage_print
30

97 Commentaires

  1. Pour répondre à la question, sans doute les deux. Un a écrit un livre en 2006 intitulé « le premier sexe », ôde à une virilité caricaturale, et les autres se réfèrent à une texte de 1500 ans, et évidement l’auteur de l’article ne contextualise pas. Plusieurs fois zemmour a déclaré « admirer » l’islam ou les terroristes. C’est pas pour rien. Et pour info, Marie Antoinette s’est mariée à 14 ans et c’etait il y a bien moins longtemps.

    • Une Marie-Antoinette (mariée avec un garçon de son âge et mariage non consommé pendant longtemps…) contre des millions de Aïcha, 9 ans, violées « en mariage » par des adultes ou des vieillards.Comme le beau modèle violeur de captives Mahomet.Ah, mais avec la bénédiction d’ALLAH toutes les turpitudes sont permises.
      Voilà pourquoi l’islam séduit tant tous les criminels et pédophiles de la planète !!

      • ecoutez j’etais pas dans leur lit. Je dis juste que les moeurs et les lois en 500 apres jc, en 1600 ou même en 1700, peuvent et doivent nous choquer. Que des connards en profitent en 2021 pour asservir la femme ou la maltraiter comme en Arabie Saoudite ou au Qatar me révulse. Pour revenir à la question, Zemmour ecrit son livre misogyne en 2006. A part pour se faire connaitre et faire le buzz, c’est quoi son excuse?

        • Bati. Il vaut mieux cité Eudes IV de Bourgogne. Il a 23 ans quand il épouse Jeanne de France qui en a 10. Il a 27 ans quand il la met enceinte pour la 1ère fois. Elle en a 14. L’histoire ne dit pas à quel âge ont commencé les premiers rapports.

          • J’ai voulu utiliser l’argument temporel: 500 apres JC, dernière reine mariée à 14 ans, livre de Zemmour en 2006. Donc à défaut de comparer l’incomparable, le livre de Zemmour de 2006 est bien misogyne et assume defendre la supériorité de l’homme sur la femme. Il apelle pas à la lapidation des femmes ? Encore heureux !!!

            • Bati. Pas lu le livre de Zemmour de 2006. Le dernier est à chier. Je ne pense pas que Zemmour soit misogyne mais plutôt phallocrate.

              • probablement aussi. https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Premier_Sexe pour son premier livre. Concernant son dernier, j’avoue ne pas avoir trop envie de le lire vu que je pense être à peu près sur de ce que je vais y lire. Le Davet & Lhomme est intéressant même si clairement orienté (mais ils annoncent la couleur).

        • Cher Bati, vous savez botter en touche de façon magistrale… et à l’occasion, vous êtes digne d’un Normand. Ainsi,selon vous, Z serait « pour répondre à la question sans doute les deux » (du titre de l’article je suppose)aussi misogyne que Mahomet ?
          Je ne crois pas que Z préconise les corrections maritales contre les femmes, leur enfermement, la répudiation, la polygamie et toutes les autres vexations réservées aux femmes dans le Coran.
          Votre antipathie ne vous aveuglerait-elle pas ?

          • Chère Anne-Marie (j’adore ce prénom), je vais vous faire une réponse limpide: ce qui se passe au qatar ou en arabie saoudite envers les femmes est une barbarie de mon point de vue. Est ce que cela dédouanne Zemmour de son livre publié en France en 2006, alors qu’il a reçu une éducation par l’école de la République, et qu’il a été choyé par sa mère et sa grand mère? Pour moi la réponse est non. Apres est ce qu’il m’est antipathique? Il y a pas mal de points que j’ai apprécié lors de ses interviews/débats. Mais de mon point de vue, le « c’etait mieux avant » (surtout quand il est fantasmé) et « l’etranger » comme alpha et omega de tous les maux, je trouve ça un peu facile.

            • Bati voudrait donc interdire à Zemmour d’écrire un livre traitant des rapports hommes-femmes mais qui ne se soumet pas aux discours féministes car c’est interdit de penser autrement !

              • moi je voudrais interdire zemmour d’ecrire une livre? Mais pour quelle raison? Et puis j’en ai pas le pouvoir! L’auteur de l’article pose une question, je réponds juste que zemmour a écrit un livre qui explique clairement l’idée de son rapport homme/femme, et cela ne me semble pas trop égalitaire. En plus en 2006, c’etait pas la cancel culture, woke et autres conneries hein, c’etait tranquille. Il reprend le titre d’une livre feministe de simone de beauvoir. Vous trouvez que simone de beauvoir c’est une féministe ultra peut etre? Donc à nouveau j’invente rien, zemmour a ecrit tres bien son point de vue misogyne et/ou phallocrate comme le dit heraklite

            • Je n’ai pas lu le livre « misogyne » auquel vous vous référez. S’il y disait que la condition féminine n’était pas si horrible avant grosso modo 1968, je souscris avec quelques bémols toutefois. La condition féminine était plus humiliante que pénible, à mon avis, j’étais enfant un peu en révolte contre des allégations telles que les femmes sont inférieures en intelligence, en créativité artistique, etc. Pour ce qui est de leur devoir d’obéissance au mari, – héritée de l’Ancien testament repris par le nouveau via l’apôtre Paul – c’était certes un peu humiliant, mais dans les faits, c’était parfois la femme qui avait le dernier mot si comme mes grands-mères elles étaient propriétaires des biens ou des femmes naturellement autoritaires et intelligentes. En outre, les femmes avaient hérité d’une certaine résignation basée sur le fait que ce sont les hommes qui risquent leur peau et non elles durant les guerres, argument décisif, même si certaines femmes répliquaient que l’enfantement était leur prérogative. Une femme féministe qui ne voulait pas se soumettre à un mari pouvait rester célibataire, personne ne la mariait de force.

              • C’est inexact chère Anne-Marie. L’âge nubile pour les filles est passé de 12 ans (droit canonique), à 13 ans (loi révolutionnaire), à 15 ans (code civil). C’est en cela que Bati se trompe : le mariage d’une mineure (y compris forcé) pouvait être parfaitement conforme à la loi jusque récemment, même si ça le choque. Ce n’est pas pour rien que le sénat a fait amender en 2005 l’article 144 du code civil pour lutter contre les mariages forcés, pratiqués il est vrai aujourd’hui, surtout par des populations d’origine immigrée et notamment musulmanes.

                Il ne faut pas confondre l’usage et la loi. Et par ailleurs et jusqu’en 2005, il y avait aussi discrimination entre hommes et femmes quant à l’âge nubile. Toujours selon le code civil, il était de 18 ans pour les garçons.

              • et en 2021, à poste égal, en général le salaire d’un homme est supérieur à celui d’une femme. Contraception, droit à l’avortement, doit de vote (avril 44 en france c’etait hier, 1918 pour l’angleterre), tout ça a été acquis sans probleme, fallait juste demander 🙂 Bref on s’eloigne du sujet pour Zemmour: j’invente rien, c’est lui qui l’a ecrit, et c’est même son premier livre qu’il a publié. Ca lui tient donc à coeur au garçon. C’est pas non plus un livre ancien que l’on devrait recontextualiser: il date de 2006. J’ai donc répondu à la question.

    • Tout comme Aliénor d’aquitaine, qui s’est mariée au même âge mais avec un homme de seulement un an son aîné.
      Ce n’est pas comparable avec un quinquagénaire comme Mahomet, qui épouse une fillette de 6 ans, qu’il ne violera que lorsqu’elle aura 9 ans, car elle avait perdu ses cheveux (pelade) et à l’époque on ne savait pas si c’était une maladie contagieuse.
      Donc Mahomet a attendu que ses cheveux repoussent, il n’a pas attendu par pitié pour ses 6 ans.

    • Les alliances politiques entre familles régnantes concrétisés par mariage n’avait rien à voir avec l’islam et ses champs de labour , pourquoi faites vous ce parallèle incongru ?

      • J’ai répondu plus haut: les moeurs et lois des differentes époques doivent nous choquer. Moi un mariage à 14 ans, ca me choque, un rapport sexuel avec une fille de 9 ans ca me choque, etc.. Tiens vu que je ne suis pas remonté assez loin pour me faire comprendre, et vu qu’on est de culture hellène, jetons un oeil à ceci par exemple: https://masterccs.hypotheses.org/11496

        • Je trouve cette histoire de pédérastie grecque difficilement compréhensible et paradoxale. Et je ne vois rien qui puisse être comparé à ça aujourd’hui, sauf à se concentrer uniquement sur la dimension sexuelle. Mais c’est louper alors la dimension sociale qui en a fait une institution.

          Différence d’âge ça c’est sûr. Mais quand on voit les représentations sur les vases, on voit 2 hommes et la différence d’âge est marquée par le fait que l’un porte une barbe, l’autre pas, la différence de taille. Mais peut-être que les enfants sont représentés avec un corps d’homme.

          Ensuite la finalité. Pédagogique pour Athènes, militaire pour Sparte. C’est pas la même chose.

          Ensuite la relation amoureuse. Sentimentale toujours, physique ça se discute. Et en même temps complètement codée socialement qui plus est dans une culture complètement patriarcale. Relation entre un homme « mûr » et un « jeune », qui prépare le second à être un homme qui doit se marier. C’est ça que je pige pas.

          Bon un autre article plus cash sur le sujet mais toujours aussi incompréhensible tellement il s’agit d’une pratique codée symboliquement au-delà de la dimension sentimentale ou sexuelle : https://www.liberation.fr/debats/2016/11/01/la-pederastie-est-elle-sexuelle_1811454/.

          Subordonner le fait de devenir un homme (un citoyen ? un membre de l’élite ?) à un rite de passage où on a une relation avec un homme et affirmer qu’on est un homme en reproduisant ce rituel, avec un jeune, c’est hors de mes capacités cérébrales.

          • Il y a effectivement un tas de raisons possible à cette pratique comme tu l’as parfaitement expliqué. Reste quand 2021, elle est choquante et inacceptable.

            • En 2021, elle ne peut faire sens et tout ce qu’on ne peut en retenir c’est la dimension sexuelle dans une perspective traumatique pour le gamin. On ne peut que plaquer notre référentiel actuel sur le passé. Mais c’était un rite de passage institutionnalisé au sein d’une élite, un rite initiatique. On retrouve aussi des rites initiatiques avec des pratiques homosexuelles en Afrique où le sperme est associé au pouvoir.

              Évidemment ça a été repris par des pédophiles qui théorisaient sur leurs pulsions et abusaient de gamins. Car aujourd’hui devenir un homme ne passe pas par des rapports entre homme mur et jeune. A un moment donné c’était plutôt d’aller aux putes qui faisait un homme.

    • Pour leur engagements profond de mourir pour leur cause contrairement aux peureux de Francais de notre epoque qui chient dans leur culotte a la moindre altercation. C’est ce qu’il a voulu dire de ceux qui defendent leur convictions a propos des islamistes!

      • moi j’apelle ca des fanatiques, et je les admire pas du tout. Les mêmes fanatiques qui peuvent lapider une femme.

    • Le mariage a été consommé bien après, de par la volonté des jeunes époux. Ne ravalez pas nos monarques au rang de la secte islamique !

      • Je montre juste qu’un mariage à 14 ans est choquant de nos jours. Heraklite a donné un autre exemple encore plus gênant.

    • vous êtes sûr de vous en disant que Zemmour admiré l’Islam et les terroristes? je penses qu’il serait aimé des musulmans! vous mentez!

      • il a declaré une forme d’admiration pour les terroristes car pret à sacrifier leur vie pour leur cause. Vous trouverez l’extrait facilement. Moi j’apelle ca du fanatisme mais chacun ses gouts.

  2. Z casse définitivement l’icone gauchiasso-islamique, et RIEN ne sera plus comme avant ou 95% des personnes de droite n’osaient pas s’exprimer frontalement de peur de passer pour un facho, même le RN avait été obligé de dédiaboliser à outrance se rapprochant de plus en plus d’une ligne à la chiotte-i ou à la wauquie-dalle. Pour cette magnifique action, le peuple français lui sera reconnaissant, quelque soit la suite de son parcours.

  3. La misogynie de l’islam est une copie de la misogynie du judaïsme.
    Une chance que les juifs ne pratiquent plus les horreurs qui sont recommandées dans leur religion, et contre lesquelles Jésus s’est opposé, au prix de sa vie.
    Zemmour est machiste, mais pas nécessairement misogyne.
    De toute façon, si vous comparez n’importe quoi avec l’islam, le n’importe quoi sortira gagnant, car au royaume des aveugles, le borgne est roi.
    Ca me rappelle quand les Israéliens disent qu’ils sont la seule démocratie « dans la région ».
    Oui mais vous l’avez vue, la « région » ?
    Je pourrais gagner sans réviser un concours d’érudition si mes opposants étaient des illettrés !

    • En attendant, l’Islam veut s’impose en France et le judaïsme ne nous fait pas chier !!!!

      • Et vous n’avez toujours pas remarqué que ce sont des juifs qui ont imposé l’immigration afro-musulmane aux Français, nazifiant les Français non-juifs qui osaient protester ?
        Dans un meurtre, qui vous jugez le plus sévèrement, l’exécutant ou le donneur d’ordre ?
        Heureusement qu’il y a des archives qu’on peut consulter…

  4. Ce serait intéressant que l’auteur compare les textes misogynes du coran avec les textes misogynes de l’Ancien Testament.
    Vous verrez que c’est très, très ressemblant.

    • l’ancien testament n’est pas « incréé » comme soit disant l’est le très très saint coran (bismillah au nom d’allahouahh akbar), c’est ce qui fait la grande différence entre ces religions. Le courant ne peut être alternatif alors que l’ancien testament, on peut toujours l’interpréter.

      • Par exemple, si vous pouviez me donner l’interprétation de ce verset:
        Lévitique 20, 13: Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable; ils seront punis de mort: leur sang retombera sur eux.

        • Kafir, Vous êtes bien d’accord j’espère, sur le fait que ce verset n’est absolument plus mis en application par les Juifs ? Contrairement à certains pays musulmans où les homosexuels sont TOUJOURS punis de mort et pendus haut et court conformément au Coran ?
          Les choses ont évolué chez certains et pas chez d’autres …
          … Même en France, des punitions abominables avaient lieu autrefois et n’ont plus cours. Comme brûler les gens et pas que …
          L’objectivité semble être pour certains intervenants une option

          • C’est juste Carole. Mais le « guett » qui relève de la logique de la répudiation est toujours valable chez les juifs pratiquants. On dit que le mari « libère » la femme. Certains maris refusent de l’accorder à leur femme et elle ne peut alors refaire sa vie sans porter la marque de l’infamie au sein de la communauté juive, celle de l’adultère ainsi que ses enfants dans le cadre d’une nouvelle union, celle de bâtards.

            Renseignez vous sur le « chantage au guett » qui permet notamment à des maris d’extorquer leur femme. Il y a régulièrement des affaires sur le sujet. Renseignez vous aussi sur les cas de bigamie des hommes juifs, dans ce cadre. Cela se passe en France et aujourd’hui.

            Le judaïsme est bien une religion qui autorise des pratiques iniques vis à vis des femmes. La vérité c’est qu’on ferme les yeux pour permettre aux juifs de rester l’exception et ainsi de ne pas s’assimiler. Voilà aussi pourquoi le discours de Zemmour qui connaît le judaïsme puisqu’il le pratique sur l’assimilation est bidon.

            • Je veux bien croire, Heraklite que certaines pratiques juives soient misogynes. Néanmoins, cela ne va pas il me semble jusqu’à la polygamie, ni la lapidation et encore moins le fait de brûler vive une femme, la décapiter, la défigurer à l’acide ou poser sur la tête d’une femme agenouillée un revolver et tirer sans même la regarder … Certaines, dans les pays islamiques radicaux, sont tuées par leur propre père si elles « fautent » Et en ce qui nous concerne, nous Français, n’oublions pas qu’en France, encore après la guerre, celles qu’on appelait les filles-mères étaient montrées du doigt et parfois rejetées par leurs familles.

              • C’est pour ça que je n’ai même pas employé le terme « misogyne » et que j’ai préféré dire « iniques », c’est à dire contraire à la justice, à l’équité, qui renvoie à des discriminations qui n’ont pas lieu d’être. Oui le judaïsme a évolué. Les juifs n’appliquent plus de sanctions violentes. Le judaïsme a été pacifié.

                Pour autant, des salafis vous renverront à l’ancien testament en vous expliquant par exemple que la lapidation était pratiquée autrefois. Donc il faut bien distinguer les paroles, l’opprobre qu’elles suscitent avec des conséquences sociales plus ou moins lourdes comme dans le cas des filles-mères que vous évoquez et les actes. Sans oublier que la pensée mène à la parole qui mène aux actes.

          • Dernier point Carole. Kafir a raison de rappeler ce verset du Levitique. Le Beit Haverim est une association juive et homosexuelle. En 2017, ils ont protesté quand le Consistoire avait invité l’ancien grand rabbin de Jérusalem, Schomo Amar, parce qu’il avait déclaré à plusieurs reprises que les homosexuels étaient une abomination, que l’homosexualité était punie de mort. C’était en … 2017. Alors on a beau jeu de taper sur les imams qui tiennent les mêmes propos.

            De toute façon, je pense que l’islam réactive les lois de pureté juive qui ont aussi survécu en partie dans le catholicisme. Jesus lui ne s’est pas prononcé à ma connaissance sur la sexualité des uns et des autres. Toute la doctrine de l’église catholique sur le sujet vient essentiellement du Levitique et plus généralement l’ancien testament. Des travaux basés entre autres sur la linguistique (hébreu, grec) proposent une interprétation différente de l’épisode de Sodome et Gomorre et de sa reprise par Paul. Seul le Levitique est sans ambiguïté comme le rappelle Kafir. Et le Levitique fait partie des lois de pureté juive dont la finalité est de distinguer le peuple juif pour maintenir son intégrité. Il s’agit avant tout d’une logique tribale qui mène à la discrimination.

      • Ha oui ? Vous l’interprétez comment, vous, la loi juive qui rend le meurtre, le viol et le pillage contre des non-juifs licite ?
        Et le Talmud, qui est pétri d’horreurs, notamment sur les chrétiens, je n’ai pas pu l’interpréter autrement que comme pire que le coran.
        Alors créé ou incréé, tout ça n’inspire pas confiance aux personnes issues d’une culture chrétienne, car il n’y a rien de tel dans les Evangiles.
        Et si Jésus, qui est né juif, a préféré payer de sa vie sa réforme du judaïsme, c’est bien parce-qu’il l’a interprété comme inacceptable en l’état, et nécessitant une réforme.
        Je n’ai pas à accepter ce que Jésus a refusé.

        • Je ne connais pas la loi juive dont vous parlez. En tous cas, je n’en vois pas les effets (crimes, attentats ????) … On ne peut pas dire la même chose de l’Islam …
          Et quant au catholicisme … Il y a beaucoup à dire aussi. Tous les catholiques ne se sont pas montrés très fidèles aux préceptes du Christ . Le hasard m’a fait naître catholique mais j’aurais pu être protestante puisque mes ancêtres occitans du côté paternel viennent d’une région de Camisards. Les Huguenots, pour mémoire, ont été tout comme les Juifs persécutés et massacrés par des Catholiques à diverses époques de l’histoire.

    • on a jamais dit le contraire, car chez les musulmans, ils ont tout copié sur l’ancien testament et le Talmud, l’ange Gabriel vient de où? par contre ils ont mélangé et transformé Jésus en tueur d’enfant! il y a des fables dans le coran, ils n’aime pas les juifs alors qu’ils ont tout copié sur eux! écoutez Bernard Raquin sur l’invention de Mohamed sur you tube, et achetez comme moi le coran! je vous signale que Jésus a été tué car il prêché pour tout le monde et- pas seulement pour les juifs, il faut écouter et lire les paroles des apôtres et la paroles de Jésus pour savoir que c’est adressé à tout le monde, la nouvelle alliance, la non obligation de la circoncision, vous pouvez même regarder des films péplum,; c’est expliqué, il faut se cultiver avant de mentir et de critiquer!

      • C’est toujours assez délicat de mélanger la vie réelle du quotidien avec les contes moyen orientaux !!

    • En terre hébraique contemporaine, les femmes ne sont ni fouettées, ni lapidées, ni brulées vives, ni décapitées.
      En terre d’islam, elles le sont, et depuis 1300 ans.
      Vous comprendre différence concrète et pas théorique?

      • La différence est en effet plus que flagrante. Mais il y aura toujours des gens bornés ou plutôt d’une grande malhonnêteté intellectuelle. Et contre cela, on ne peut malheureusement pas faire grand-chose.

    • La différence est flagrante: car même les aveugles la constatent!! En France, battre sa femme est puni par la loi, hommes et femmes sont égaux quant à l’héritage, la polygamie est prohibée, le témoignage d’un homme vaut celui d’une femme, une femme a tout à fait le droit de refuser de faire l’amour avec son conjoint, la femme est émancipée et n’a pas besoin d’un tuteur pour se marier, le mariage des petites filles est un crime, nommé pédophilie et sévèrement puni par la loi!!! voici quelques informations à méditer !!!

  5. GnÇin Gnin Gnin…

    Zemmour gnin gnin gnin…

    Ça va durer 6 mois, toutes vos minauderies autour d’un Zig qui raconte sans cesse la même histoire qui se vend bien ?

    Qu’il brandisse son QR-Pass-privilège à la tribune et qu’il descende guérir les écrouelles !

    • Comme je l’ai déjà dit les adeptes d’une secte on besoin de ce persuader que leur gourou Zemmour est leur messie .Donc, c’est comme une prière ,il faut qu’il rabâche toujours les mêmes inepties

    • Tout ce battage autour d’Eric Zemmour qui se plante avec le permis à point alors que 64% des Français sont contre la suppression du permis à point. Qu’il nous dise plutôt comment il pourrait mettre en oeuvre les solutions aux situations qu’il déplore. EZ a déjà gagné plus de 500000 euros avec la vente de son dernier livre et on peut lire des articles de journalistes qui indiquent qu’il gagne 50000 euros/ mois. Il profite de la situation pour engranger des profits considérables, le moins que l’on puisse dire est qu’il « ne perd pas le Nord ». https://www.capital.fr/economie-politique/le-jackpot-deja-touche-par-eric-zemmour-avec-son-livre-1415094

      • Il a bien raison, vous en feriez autant… si vous le pouviez. Mais je doute qu’en sus, vous mettiez votre talent pour vous battre pour sauver la France de sa disparition, au prix de sa tranquillité, peut-être de sa vie et… au risque de perdre une bonne partie de ses gains par des procès ruineux.

  6. les spectateurs qui vont assister à un tel spectacle ! cela prouve que dans leur culture ils aiment ça – et nous, NON

  7. après avoir reçu quelques coups de fouet donnés par leur mari, un mâle digne de ce nom, qu’en pense les femmes Françaises de leur mari communiste et/ou anti-Zemmour ?

  8. Mr Zemmour est dans le réel, ses concurrents sont dans les ordonnances de l’UE ! Toute la différence est là , les Français ne sont plus dupes ! L’accélération des migrants font sentir que les choses bougent ! Z bouscule tout car la vérité est toujours difficile à encaisser ça traverse les mers ! L’Algérie nous rend responsable de leur histoire et de leur moeurs ? J’avais dit qu’avant cette fin d’année il y aurait de grands changements, on y est ! 😇

  9. La gauche a toujours été dans une traque idéologique liberticide pour un mondialisme criminel in fine.
    Sa disposition à tout dévoyer de l’Ordre naturel des choses
    a été de s’acoquiner avec cette secte politico-religieuse et son catéchisme islamique
    .intrusif envers l’individu mâle à soumettre à qui l’individu femelle doit être soumise avec domestication
    .conquérant dans la haine du monde humain et de la Civilisation occidentale judéo-chrétienne en particulier.
    Civilisation occidentale qui s’est développée dans les Lumières de ses Bâtisseurs par une Culture remarquable dans les Arts.
    Architecture, Musique sacrée et profane, Littérature, Médecine dont l’Europe avec la France s’est honorée.
    D’où le désordre organisé avec toute leur haine tueuse communiant dans l’islamo-gauchisme envers Eric Zemmour porteur intelligent et érudit d’un Patriotisme éclairé.
    Nous sommes en nombre partout:(ici c’est ma région)

    https://www.youtube.com/watch?v=0_nZlbs2RnI&t=193s

  10. On m’a transmis d’horribles vidéos format mp4 (je n’ai pas le lien), où l’on peut voir un muz immoler une belle jeune femme dans la rue, un autre muz tirer une balle à bout portant dans la tête d’une femme à genoux, sans même la regarder et après s’être livré à un long discours en arabe.
    Mais pour les gauchos et surtout pour ces c*nnasses de néo-féministes, ils n’ont pas nos codes et sont excusables. Non, c’est Zemmour, très « vieille France » qui est le dangereux misogyne. Des cinglés !

    • J’ai vu ces deux vidéos. Elles sont horribles. La plus impressionnante est celle de cette jeune femme immolée parce qu’elle a osé faire de la bicyclette en short avec un petit « haut ». On la voit se tordre durant de très (trop) longues minutes en hurlant dans les flammes qui la supplicient. Le pire : vers la fin, un infâme salaud ajoute de l’accélérant !!! J’aurais voulu le voir flamber également, cette petite ordure ! Et là, elles ferment leurs gueules, nos chères féministes ! Mais que font donc les FEMEN ???

      • Faire de la bicyclette en short quand on est une femme est pour ces grands malades mentaux un crime qui mérite la mort la plus cruelle. Pensez, elle a peut-être suscité leur intérêt sexuel, il faut donc qu’elle paye de sa vie une telle abomination. Nos bonnes et braves féministes fermeront les yeux sur de tels féminicides : leurs auteurs n’ont pas nos codes et puis c’est tout. Pas de quoi en faire un plat.
        En France, si on appliquait la même peine pour ce « délit » consistant à montrer ses jambes, Il n’y aurait plus beaucoup de femmes encore en vie.

  11. Je pense que la sphère politique s’affole au vu des sondages et que tout sera bon pour abattre Zemmour. Les concurrents mettent toute leur ferveur à tenter de salir Eric Zemmour et en oublient de parler de leurs programmes. Minables !!!

    • Normal puisqu’ils n’ont pas de programmes sauf celui de perpétuer la décadence de la France !

    • Elles s’occupent à défendre les femmes « bâchées qui le font librement » !!! elles ignorent que voile et liberté est juste un oxymore!! Chères femmes, opprimées, « bâchées  » de force par la volonté des mâles incapables de maîtriser ce qu’ils possèdent entre les jambes à la moindre mèche qui dépasse, en Arabie, en Iran, en Indonésie, au Qatar… Et dans toutes les dictatures où règne cette secte, ne comptez pas sur les néo féministes françaises pour vous soutenir !!!

    • La seule cible de nos valeureuses féministes, ce sont les Européens blancs qui représentent selon elles la méchante société patriarcale. En revanche, les féministes adorent les musulmans et soutiennent à fond l’immigration massive.
      Ces féministes lobotomisées comprendront leur erreur le jour où la France sera entièrement islamisée et qu’elles devront raser les murs recouvertes de turbans de la tête aux pieds

  12. La misogynie est l’un des fondements de l’Islam… Un homme vaut deux femmes, lesquelles ont vocation à être soumises.

  13. Tant que Mr Zemmour n’abordera pas la Remigration extra Européenne dans son ensemble et non seulement les maghgrébins, avec cahiers des charges et calendrier adéquat, je ne prendrai pas ses alégations au sérieux au seul fait de sa qualité d’orateur « qui est légitime. » La sortie de l’UE est indispensable de même. Mr Zemmour a bien entendu de grandes qualités, mais les déclarations d’amour ne se concrétisent que des preuves que l’on en donne. Donc la Remigration oui bien entendu pour recouvrer notre paix notre Pays et nos coutumes, mais les Africains et les maghrébins tout ce petit monde sous perfusion CAF doit retourner au bled où se situe leurs vie! Ensuite, l’Otan, les gouffres à fric que sont les dom tom et Mayotte fruits des reste d’un empire Français à ce jour ruiné et en état de guerre ethnique! Toutes ces peuplades doivent retouver leur indépendance et ainsi réguler leurs natalité CAFeuse! Mr Zemmour doit accoler l’Afrique et le Maghreb dans la question de la Remigration Sinon il nous la fait à l’envers ce qui est une coutume de ceux des rives du Jourdain envers les goys naïfs!!!

      • Vous pouvez écouter les appels téléphoniques d’Éric Zemmour?
        Vous êtes vraiment persuadé que Mm Le Pen aurait gagné sans l’intervention de Zemmour dans la campagne?
        Soyez sérieux, vous savez qu’elle n’a pas les moyens de tenir face à Macron et sur les plans : économique, social, sécurité, immigration,etc. Elle se fera laminé par un type préparé pour ça, avec 5ans de connaissances de l’État, des années d’études et un réseau mondial de banquiers et chefs d’entreprises. Elle ne fera même pas un round.
        Eric Zemmour lui, a la connaissance et lui, travail ses dossiers.

        • Je suis quant à moi très partagée, car j’ai beaucoup d’estime, aussi bien pour Marine Le Pen, une femme courageuse et loyale, aimant son pays, cela ne fait aucun doute, que pour Zemmour qui possède les mêmes qualités, version plus cash – et plus crash aussi !

        • Tiens j’ai pensé à vous récemment. J’ai lu le livre sur Macron de Duhamel, livre tres élogieux, et le mot qui ressort est bonapartiste. Je viens de finir celui tres critique de davet et lhomme, et le mot qui ressort aussi est bonapartiste. Étonnant non? Quand à Zemmour, en dehors du mot immigration, j’entends pas grand chose d’autres… Ca sera un peu court face à Macron

          • De la bouche ou de la plume de Duhamel, on ne peut lire que des éloges concernant les dirigeants, il a la courtisanerie dans le sang ! Ainsi, Macron serait « bonapartiste » selon lui. Ce qui serait un contrefeu intéressant pour dissimuler l’étiquette qui lui conviendrait mieux mais qui pour l’instant n’est pas encore portée à la boutonnière : mondialiste affiché dans ses actes et même ses paroles, seule l’épithète revendiquée y manque. Ainsi, cette « médaille » de bonapartiste mensongère semble vous satisfaire, comme si le mondialisme pouvait s’en glorifier et justifier ses sales coups contre les nations. Peut-être qu’un jour, vous regretterez les « vieilles » nations qui offraient des espaces de liberté qui n’existeront plus bientôt grâce aux progrès de l’IA et du transhumanisme. On en voit aujourd’hui les prémisses. Le veau d’or ne sera adoré que par les maîtres du monde, les débrouillards, les intelligents, n’auront que des miettes, ils seront les larbins des premiers pour ne pas se faire éliminer ou perdre leur livrée de luxe. Le monde futur qui se profile grâce aux « bonapartistes » du genre Macron, c’est un mélange d’Orwell et de Huxley. Si les « populistes » ne reprennent pas le pouvoir de leurs mains avant le point de non retour.

            • Moi je ne me satisfait de rien du tout. J’ai juste lu deux bouquins sur Macron, deux bouquins totalement opposés, mais qui ont point commun. Et comme Mr Brazon se revendique Bonapartiste mais déteste évidement Macron, cela m’a fait marrer. Ensuite pour le reste de votre message, je suis clairement progessiste et non passeiste. Vous regrettez l’ancienne Gaule peut etre? Je suis conscient des risques liés au progrès: l’utilisation d’internet et de tweeter pour propager des fake news est une exemple que vous connaissez que trop bien, cf les articles covid sur RL. Mais j’ai une mauvaise nouvelle pour vous ou pour Eric Zemmour, le passé est passé, on reviendra pas en arrière, et ce n’est pas comme cela que l’on relèvera les futurs défis: IA, transhumanisme entre autres. On y coupera pas, alors soyez acteurs du changement au lieu de vouloir l’eviter. Vous ne ferez que le subir.

              • S’intéresser à ses ancêtres, y être attaché, c’est savoir d’où l’on vient, indispensable pour savoir où l’on va et surtout où l’on nous mène. Redouter un avenir qui s’annonce très dur ce n’est pas croire que le passé n’est pas passé, c’est avoir des éléments de comparaison. Je vous confirme : le monde va affronter des défis inédits et n’ayant rien de très alléchants, malgré « le progrès », tels que la surpopulation, le réchauffement climatique, les rationnements qui vont s’imposer aux populations (d’ou la suppression de la propriété privée envisagée en commençant par la maison individuelle), votre vie tracée sans aucune possibilité d’y échapper avec probablement la suppression de la monnaie physique prochaine (comme en Inde paraît-il). Pour être acteur, je vous souhaite bien du plaisir, à moins que pour vous, être acteur, c’est se contenter de la vie totalement contrôlée qui se profile pour vous et les générations suivantes, et je doute que ce soit un admirateur de Macron comme vous qui soit du genre à résister au mouvement.

        • Cher Monsieur Brazon,

          C’est cela…oui…

          Mais en 2017, vous ne saviez bien entendu rien de tout ça.

          Et le Zig il a déjà été élu… Comme on le sait. Ah, non? pas même conseiller municipal de Trifouilly-lès-Oies ?…

          Comme Macron, alors !

        • Gérard je suis obligé d’intervenir. Comme je l’avais dit, arrêter de « baver » sur Marine. Au RN les personnes qui vous ont connu au FN, savent que votre attitude est le fruit d’une déception personnelle .Vous êtes disqualifié à jamais. Votre admiration pour Zemmour est suspecte compte tenu de vos propos passé. Sans plus.

  14. Et parmi tous ceux qui taxent Eric Zemmour de misogynie, combien sont encore plus misogynes que lui?… Sortez vos calculettes!

  15. Cette image est abominable. Le bourreau porte une espèce de masque qui le rend inhumain. On dirait un film d’horreur. Et ceux qui assistent à ce « spectacle », avides de souffrance … C’est la version misogyne des jeux du cirque. Moi c’est ça que j’appelle la décadence si on suppose que l’islam a été un jour civilisé, sinon c’est juste de la stagnation dans la fange putride de la barbarie. En quoi affirme-t-on une quelconque virilité en punissant une femme de la sorte ? Mais certains diront que justement c’est le contraire de la décadence puisqu’on réaffirme brutalement la place de la femme, dans un ordre qu’on appellera naturel, celui de la soumission à l’homme, au père, au mari, aux frères, à tous les hommes du clan.

    • Heraklite : « Cette image est abominable »
      Oui, une image en dit plus long que tous les discours des Mélenchon, BHL et autres Dupond-Moretti.
      Mais ces gens-là, « politiquement corrects » sont tellement tordus, pervers, tellement englués dans la fourberie et le mensonge qu’ils sont capables, non pas de reconnaître et de dénoncer l’atroce cruauté, la barbarie que révèle l’image, mais d’accuser ceux qui montrent cette preuve irréfutable, indiscutable, bref, qui montrent une réalité, une vérité insoutenables, « d’incitation à la haine ». Des barbares, ils ne disent rien, voire les soutiennent d’une certaine façon. Ils osent tout.

      • Carole, moi ça me renvoie 40 ans en arrière. J’avais 13 ans. Elle en avait 14. Elle était algérienne et c’était une amie. Je lui avais envoyé une carte pour Noel. Je crois que j’avais signé un truc à la con que j’avais entendu mais que je ne comprenais pas : « Je t’embrasse partout ». Un mercredi matin, elle sonne à ma porte. J’ouvre. Je me retrouve face à un « grand », son frère et elle, en larmes. Il me demande des comptes. Je lui réponds sans comprendre. Ils se barrent. J’ai appris ensuite qu’elle s’était faite tabasser par son père et tous ses frères. Elle en pinçait pour moi et je ne le savais pas. En plus de la douleur physique, elle avait donc été humiliée devant moi. Ça me fend le cœur d’évoquer ça.

        Mais cette culture misogyne basée sur l’islam, ça ne date pas d’hier en France. Sauf qu’à l’époque on ne parlait pas des musulmans mais des arabes.

    • souvenons nous des époques passées ou en occident le bourreau portait une cagoule pour couper le cou des ennemis supposés ou encore actionner la guillotine sans autre forme de procès!

      Ces gens sont figés dans l’application d’un livre!
      Ceux qui soutiennent ces pratiques en feignant de les ignorer sont aussi coupables que ceux qui les appliquent.

      ARRETONS LA SOUMISSON!!!!!!!

  16. La dogmatique « gauchiste » est devenue une forme de « fanatisme » dont certains membres endoctrinés sont devenus incapables de voir la réalité de manière objective. Le désordre d’aujourd’hui qui ne fait que progresser dans la société civique n’est que le fruit de 60 ans de méconnaissance des psychologies et mentalités « profondes » qui conditionnent les cultures en général et bien évidemment les cultures ethniques non européennes. Par dessus c’est rajouté la pensée « laxiste » et « libertaire » issue du mouvement post soixante-huitard, laminant les valeurs telles que ordre, discipline, respect d’autrui et de l’environnement. Puis se sont surajoutées, la frénésie consumériste privilégiant l’égocentrisme et le culte de l’individu, les technologies médiatiques et réseaux sociaux qui favorisent l’exacerbation des tensions, le matraquage des informations fausses ou vraies, la manipulation de l’état, et des groupes militants de toutes engeances. Le 21 ème siècle est en réalité une période de régression des sociétés, car les populations du monde encore rancunières face à l’histoire et qui sont toujours incapables de se comprendre « psychiquement » et « culturellement », se retrouvent à cohabiter quasi de manières arbitraires et obligées. Cette situation globale, ne peut que générer conflits, violences, incompréhensions et effondrements des valeurs sociétales
    précédentes.

  17. Tout ce qui est écrit ici est vrai et, plus grave, connu par la majorité des salauds, des « politiquement corrects », des pseudo-intellectuel de gauche, des fumistes qui, par bêtise, par jalousie, par anti sionisme critiquent ZEMMOUR. Le clan de MEANCHON? reconnu comme porteur de babouches de tout ce qui est islamique, les bourgeois honteux de l’être, comme BHL, les imbéciles comme HIDALGO…tous et toutes de cette gauche pourrie qui ne survit péniblement qu’en insultant un juif amoureux de notre France. Ainsi, cette HIDALGO à double nationalité, dont les publications sont tellement sectaires, nulles et ordurières , qu’elle peine à vendre 400 « livres » alors que les ventes de ZEMMOUR dépassent le 4.000.000…QUI EST LE PLUS CREDIBLE ?
    « ON » a voulu faire taire ZEMMOUR….Ses meetings réunissent des milliers de citoyens.
    HIDALGO qui nous rendra un PARIS sale, une communauté d’islamistes dangereux et un bilan catastrophique ferait tellement mieux de faire profil bas que d’insulter cet amoureux de la France . Nombreux sont les citoyennes et citoyens qui voient en ZEMMOUR un homme responsable, intelligent, érudit, patriote qui n’est inféodé à aucun Parti politique et n’a aucune subvention payée avec nos deniers. Continuez EZ, les caniches aboient mais vos paroles passent.

  18. Merci Hamdane Ammar pour vos textes illustrés pars des versets du coran. Ceci nous éclaire incontestablement.

  19. Un proche a proposé à une ultra gauchiste féministe proche de LFI de faire un voyage au Pakistan, elle refusa sans argument. Il voulu lui dire qu elle devait juste porter le voile pendant son séjour. Elle refusa encore sans argument. Il conclut que les gauchistes sont juste des hypocrites.

  20. Le futur proche des bas du front adeptes de cette merdologie putride et mortifère qu’est l’islam: une balle entre les deux yeux. C’est aussi valable pour tous les islamo-gaucho chez nous et en Europe.

  21. en lisant le coran on se demande si ce n’est pas satan le roi des mensonges qui a visite mahomet et l’a induit en erreur, car le Dieu que je prie est amour et son message n’est pas d’aller faire tuer les créatures que nous sommes mais nous rapprocher de lui, alors quand dans un livre comme le coran on doit aduler un « prophète » y’a de quoi se poser des questions

Les commentaires sont fermés.