Qui est Yassine Belattar ? Un agent de l’islam qui sait pleurnicher

Publié le 26 avril 2021 - par - 16 commentaires - 1 856 vues
Traduire la page en :

Belattar avec son copain Macron. Deux complices pour le jeu de la déconstruction nationale

Le pseudo-humoriste grande gueule s’est fait prendre aux pattes comme un vulgaire lapin. Ce pseudo-humoriste qui fait son beurre sur la France qu’il considère, comme tous les islamo-gauchistes, moisie, se retrouve coincé par les propos qu’il a tenus contre Éric Zemmour.

Pour ce pseudo-rigolo de scène, Éric Zemmour aurait encouragé, lors d’un débat, il y a 2 ans, l’attentat de Christchurch. Plus cela est gros mieux cela passe ! C’est aussi à cela que l’on devine le côté goebbeliste des islamo-gauchistes. 

https://streamable.com/1d4r3b

Le mot « fasciste », « facho » en permanence à la bouche, réducteur à souhait, manquant de la plus élémentaire culture historique, ce putassier congénital mélange tout, confond tout et ne sait même pas que le fascisme était une idée socialiste et nationale en Italie en 1923, et national-socialiste en Allemagne en 1930. C’est tout dire du niveau de cet indigent personnage qui n’amuse que les décérébrés de son espèce, et les «bobos, idiots utiles » de France qui se marrent quand il leur dégueule dessus. Affligeant.

Qui est Yassine Belattar ? Un pauvre type qui vit sur le dos de l’islam politique en exploitant l’ignorance des croyants musulmans sur les préceptes fondamentaux de leur religion, et en risquant à chaque fois, comme lors de cet attentat contre une policière de 49 ans, de les pousser à agir en accomplissant ce que le Coran leur demande de faire, dans les sourates mortifères qu’aucun des idiots utiles de France qui nous gouvernent, n’ont jamais compris la portée, si toutefois ils les ont lus.

Essayez d’échanger avec ces idiots utiles de France, voire avec des musulmans sur Internet, et ils vous répondent « contexte » de l’époque. Ils feignent, ou pire, ignorent que le Coran est, par définition, une litanie d’exigences comportementales considérées comme venues directement d’un dieu du VIIe siècle, raciste, sexiste, esclavagiste et meurtrier, d’Allah qui donne des ordres sans avoir réinitialiser son message.

S’il y a un reset à faire, c’est bien avec Allah.

Pour tous les musulmans, le message coranique est inchangeable comme l’a encore affirmé le roi Mohamed VI du Maroc. Il y a ces hadiths qui seraient des bouts de vie, des morceaux de paroles dites par Mahomet et retranscrits quelques centaines d’années plus tard, en étant classifiés selon des règles obscures de véracité ou non, comme chez Bukhari ou Mouslim. Pas besoin d’être un Yassine Belattar pour savoir ce que cela vaut. J’aurais bien du mal à affirmer la véracité des propos tenus par mon arrière-grand-mère Charlotte Joséphine Taillebois décédé en 1959, voire de son père François Alphonse Taillebois décédé en 1907. C’est tout dire.

Il n’en reste pas moins que dans cette culture basée sur l’oral, les propos d’un Yassine Belattar injurieux, accusant sciemment un Éric Zemmour d’être le responsable de la tuerie de Christchurch ou ceux d’un imam et autres, ajoutés à la lecture d’une littérature coranique mortifère, engendre clairement un risque de terrorisme. D’autant plus dangereux que si en plus, ils se shootent au cannabis, ils obtiennent facilement une excuse judiciaire. “Les pauvres, ils n’étaient pas dans leur état normal, eux si gentils d’habitude, si aimables avec la voisine, etc.”

Il est vrai que les services du sinistre de l’Intérieur Darmanin avaient aussi accusé Génération Identitaire d’avoir reçu un don du futur assassin de Christchurch. Comme si cela avait été possible de le deviner.

Que dire de la logorrhée de ce pantin islamo-gauchiste qui nous rejoue la séquence victimaire du pauvre musulman qui souffre, un peu d’ailleurs comme le repris de justice Karim Zeribi sur CNews qui a osé affirmer que c’était les musulmans qui avaient été touchés en plein cœur, en plein ramadan, par la mort de cette policière de Rambouillet. (Paix à son âme), ou Danielle Obono qui a vu dans les réactions “des actes de l’extrême-droite faisant la course à l’échalote sécuritaire” ! Pauvre conne de France Insoumise de Jean-Luc Mélenchon ! 

Le clown Belattar affirme que « le climat médiatique ambiant incarné par bon nombre de chroniqueurs et autres éditorialistes une tendance fâcheuse voire facho à faire des musulmans le problème de cette société sans jamais craindre des représailles judiciaires. »

Vraiment ? Quand des journaux, des personnes sont sans cesse traînés devant les tribunaux de Versailles, devant la 17e chambre de Paris, et que des torchons gauchistes comme Le Monde, Mediapart, Libé, voire l’aide de Radio-France-Propagande, (France-Inter, Info, France 2, et 3, Arte, etc.) qui font leur Une sur des complaisantes condamnations par des magistrats issus du Syndicat de la magistrature gauchiste, contre des auteurs à qui il est interdit de s’exprimer sur l’islam.

Enfin, il ose dire que “L’air est devenu irrespirable et les musulmans suffoquent”. J’ai bien une solution à proposer à tous ces gentils musulmans s’ils considèrent que l’air en France est devenu irrespirable, pas la peine d’aller chez les écolos, il suffit de reprendre l’avion ou le bateau !

Le clown Belattar peut accuser Éric Zemmour, Jean Messiha, Damien Rieu et les militants du RN, sans compter ceux qui en ont marre de ces assassinats aux couteaux, des églises incendiées, taguées, et de ces larmes gouvernementales quand une tranche de jambon se retrouve devant le parvis d’une mosquée.

Les Français dans leur grande majorité en ont marre de ces deux poids, deux mesures, de ces « malades mentaux», et des excuses bidons, mais pour Bellatar, il n’y a que l’innocence coranique.

Ne doutons pas que la « justice » va se saisir de sa plainte et sévir comme elle sait le faire, et comme nous avons désormais vu ce qu’elle est capable de faire, avec cette déclaration d’innocence de l’assassin de Sarah Halimi.

Gérard Brazon

PJ vu sur Tweeter

 

 

Question à Yassine Bellatar : Quel est leur point commun ? 1/ Des Chrétiens  2/ Des Juifs 3/ Des bouddhistes 4/ Des Sikhs 5/ Des Mazdéistes 6/ Des Hindouistes 7/ Des Musulmans

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Soazig NEDELEC

S’ils suffoquent, les musulmans..et bien c’est tant mieux..et ça veut dire qu’il est grand temps pour eux d’aller respirer ailleurs..vite dehors bellatar en tête..

kouffar

Vous n êtes pas sympa avec ce Yassine pelle a tarte,il a l air drôle et gentil Yassine tête a claque,c est un grand humoriste Yacine , non je blague c est le bouffon de momo comme ses potes muzz

Monique

Une immonde blatte nauséabonde soldat d’allah et mohamet.

Amandinelonchamp

Je le confonds avec Eric Drouet, moi .

Charles

A force d’imposer les droits de l’homme à des pays qui sont diamétralement opposés, les retours de bâton sont maintenant visible en France. Occupons nous de notre assiette avant de regarder celle des autres.

DURADUPIF

Mais comment notre Pays a t’il pu en arriver là ? Mais pourquoi nos zélites ont-t’elles laissé faire et laisser débrider NOTRE Laïcité, unique au Monde. Pourquoi n’a t’on pas contrôler l’immigration arabo- musulmane ? Pourquoi avoir laissé construire des mosquées, des instituts et écoles coranique et des prières de rue dans un Pays laïque ou l’ Education nationale républicaine (Jules Ferry) est un pilier de la transmission du savoir sans dogme ? Pourquoi notre puissance publique… oui pourquoi ? Nous qui avons libérez cette puissance publique de la monarchie et de l’église pourquoi laissons nos faire cette pseudo-religion importée, qu’est l’islam, dans notre pays ? Qu’attends t’on pour lui IMPOSER les lois de la République sinon de l ‘INTERDIRE. Mais qu’attends t’on ?

hello

excellente liste à retenir : le deux poids deux mesures effectivement nous étouffe : et le clow haineux anti-français ne fait rire que la collabosphère, les islamo-gauchistes, qu’il retrouve tous les soirs sur l’émission de dégénérés qui seuls le trouvent drôle

MortAuxCons

Le yassassine pelle à tarte, n’est qu’un abruti qui veut se croire intelligent. Pas étonnant qu’il soit toujours fourré chez l’âne ouna. Vont bien ensemble.
Mais le trouducul en l’air ferait bien de se méfier. Nous aussi on pourrait prendre du cannabis et jouer au foot avec sa tête.

Macronulontenc

L’islam c’est de la pourriture, l’arabe est un déchet, Yassine Bellatar est donc un déchet pourri !
La Tarlouze Emmanuel Macron aime sucer des culs arabes, cette saloperie est donc l’ami et le protecteur de Bellatar !

Patapon

Notre président a des fréquentations plus que douteuses.Quelqu’un aurait des nouvelles de Benalla?

vikinglenormand

Le bellatar il devrait étre en prison pour 10 ans ,et après retour dans son pays d’origine.

MortAuxCons

Dansin champ on peut y faire un trou, j’ai de la chaux.
On pourrait l’y envoyer.

MortAuxCons

Dans mon champ…

Popol

On attend toujours qu’il y ait la moindre réaction à son appel au meurtre de Zineb el Razhoui début 2020, maintes fois signalé .

patphil

“Belattar avec son copain Macron”
ça commence mal, pas copain (coquin?) mais frère (selon ses dires)
mais le reste de l’article permet de rectifier la minimisation de la légende de la photo

Martin

Comment se fait-il que dans “votre” liste des auteurs d’ attentats commis depuis 1995 il n’ y ait pas un seul Pierre ? La voilée de Montpellier a sans doute la réponse….

Lire Aussi