Qui fera repentance pour les crimes de Macron ?

Publié le 14 avril 2019 - par - 39 commentaires - 961 vues
Share

On nous rebat les  oreilles avec la colonisation et on  s’emploie à nous la faire payer.

Vous y étiez, vous, à Nantes, aux XVIIe et XVIIIe siècles ? Vous étiez né ? Je gage que non. Combien étaient-ils, les salauds qui déportaient dans les îles et en Amérique de pauvres gens pour les faire travailler dans les plantations ? Pas nombreux. Tels nos oligarques d’aujourd’hui, ils se foutaient éperdument du reste de la population française qui d’ailleurs ignorait leur activité,  et ils exploitaient tous ceux qu’ils pouvaient. Leurs servantes et leurs valets – des blancs – étaient sous payés et maltraités car la morale ne les étouffait pas, ces petits oligarques d’alors.  Non, ils n’étaient pas nombreux, ces ordures, semblables aux ordures d’aujourd’hui qui exploitent les peuples moins développés ou moins riches qui ne peuvent réagir. Qui les exploitent d’ailleurs avec la complicité active des dirigeants de ces peuples. Tout comme ces esclavagistes des siècles antérieurs achetaient des esclaves aux chefs et roitelets africains qui vendaient leurs populations ou celles des voisins en échange de colifichets. Une alliance de Nantais et d’Africains. Et que je sache, les Africains d’aujourd’hui ne font pas repentance pour le tort incommensurable que leurs ancêtres ont fait à ces populations.

Vous y étiez, vous, Français d’aujourd’hui ? Non, bien sûr, sinon vous auriez trouvé le secret de l’immortalité. Alors quelle est votre faute ? Aucune. Moi, je refuse  de me repentir pour ce que je n’ai pas fait à une époque dans laquelle je n’existais pas et pour des actes que jamais je n’aurais commis. Je refuse d’endosser la responsabilité d’une poignée de salauds qui sont morts depuis belle lurette et dont la majorité de la population ignorait les activités.  Et je refuse l’idée que mes descendants se voient obligés à leur tour de faire repentance pour les crimes commis par notre président, car ce qu’il reproche aux Français d’autrefois, il le commet, lui.

Comme les Français d’autrefois, ceux d’aujourd’hui ignorent, malgré les moyens informatiques qui n’existaient pas alors, les activités ignominieuses de nos dirigeants à l’étranger. Oui, ils commettent des horreurs alors même qu’ils incriminent les ancêtres. Oui, ils maltraitent des peuples, les gazent, les mitraillent, les torturent, les assassinent. Oui, ils commettent des génocides. Voyez le malheureux Yemen. Et je parle d’aujourd’hui, en ce moment même. La France, troisième plus gros vendeur d’armes mondial, alimente grassement l’Arabie saoudite qui a acheté entre 2000 et 2010 pour 9 milliards d’armes à notre pays. Les Français, dans leur majorité, l’ignorent, comme ceux d’autrefois ignoraient les activités de la traite et de l’esclavage. Le Yemen, attaqué par une énorme coalition, est soumis à la famine, aux épidémies, à la destruction de l’antique ville de Saana, aux horreurs de l’occupation, viols, pillage, tortures, assassinats, ensevelissements vivants dans les  décombres de leurs habitations. Et notre gouvernement fait des vols de reconnaissance pour le compte de l’Arabie saoudite, lui a transféré des nacelles Thalès Damoclès XF de téléguidage des bombes, lui a livré des avions ravitailleurs, des canons, des hélicoptères, des blindés, des véhicules légers, et j’en passe. Au profit entre autres de la firme française Nexter qui en fabrique une bonne partie. Cette firme, je la compare aux grandes compagnies négrières d’antan.

Et nous, peuple de France, qu’y pouvons-nous ? Et d’ailleurs la plupart d’entre nous ignore ces faits, dont beaucoup sont classés secret défense. Vous pensez bien que nos gouvernants ne vont pas se vanter de leur ignominie, et que de toutes façons, notre implication dans cette guerre immonde est camouflée sous des prétextes tous plus mensongers les uns que les autres. Comme cela fut le cas en Irak ou en Libye.  Et je ne parle ici que du Yemen, car notre gouvernement fait bien d’autres victimes dans le monde.

Alors non, Monsieur Macron, quand on commet des horreurs encore pires que l’esclavage, car oui, on peut faire encore pire, on ne peut se permettre de réclamer la repentance pour des actes d’autrefois et faire payer des gens qui n’étaient pas nés. La repentance, c’est aujourd’hui que vous devez la faire. Sur les crimes commis aujourd’hui sans l’accord de votre population. Vous devez la faire vous-même, en personne. On ne va tout de même pas demander à nos descendants, ceux qui naîtront dans un siècle, de se repentir, non ?

Louise Guersan

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Bernard Atlan

Bravo pour cet article qui remet bien des pendules à l’heure. Me reprocher, de nos jours, ce qui aurait été fait par des anciens qui n’étaient certainement pas les miens, mais continuer a vendre des armes à des salopards, les honorer, et faire mine d’être juste et honnête, j’espère qu’un jour vous perdrez la tête pour tant de félonie.

leresitant

Pendus, non on devrait leur arracher les couilles jusqu’à ce que mort s’en suive !!!

Une patriote

Les crimes de Macron, quand on voit de quoi est capable Macron à l’encontre des GJ, on se demande jusqu’où il est capable d’aller ????

wika

Qui fera repentance pour les crimes de Macron et des différents présidents, qui depuis 40 ans nous imposent une immigration meurtrière ?
Cette immigration qui s’accélère depuis quelques années nous apporte meurtres, viols, maladies, impôts supplémentaires, baisse de notre pouvoir d’achat et musèlement par des lois liberticides.
Qui parmi les politiques fera repentance pour l’islamisation de notre pays ?

Une patriote

Il est le seul à n’avoir pas encore compris qu’il nous saoule et qu’on ne veut qu’une chose c’est qu’il dégage. Inutile de dire qu’il est hors de question que je regarde ce guignol ce soir nous mentir, nous prendre pour des demeurés qui n’avons pas compris ce qu’il voulait faire et nous faire entendre que s’il nous dépouille pour entretenir les envahisseurs et enrichir ses très bons amis qui lui ont achetés la présidence, ça n’est que pour notre bien !!!!!!!

Francis

Bravo Louise vous devriez donnez des cours d’histoire à toute cette jeunesse perdu et telllement meaculpa du passé de leurs ancêtre alors qu’il ne connaisse rien del’histoire de leur pays
D’ailleurs vu devriez enseigner l’histoire à cette ignorante d’Agathe Aupoux qui ose dire que le multiculturalisme fait partie des heures glorieuses de la France elle ne confond pas ce pays qu’elle déshonore et qu’elle mérite d’en être déraciné avec des pays aux moeurs libérales et tourné sur l’économie de marché à outrance (normale il n’ont rien d’autre:pas d’histoire pas de culture saine, pas d’identité propre rien que des billets vert sur une terre volés à des autochtones (les indiens d’amérique) je veux bien sûr parler des USA et du Canada.

Carole

Un traître, arrogant, méprisant, malveillant, qui s’est fait passer sans vergogne pour un dieu de l’Olympe, Jupiter, lequel dieu représente exactement l’inverse du personnage en question : on aura décidément tout vu, il nous en a fait avaler des couleuvres, celui-là ! Le culot !

Sylvie Danas

C’est JupHITLER, hélas. La Dictature En Marche. Et je vois mal ce qui va l’arrêter. Certainement pas ses scrupules, et encore moins son attachement à la démocratie. Il sera aussi autoritaire et liberticide qu’il le jugera nécessaire, sans aucune retenue ni inhibition. Et plus il s’approchera de sa chute, plus il sera ouvertement criminel. On a du souci à se faire. Il finira par tomber, bien sûr; un autre psychopathe, Robespierre, est tombé lui aussi. Mais il a fallu que la situation soit beaucoup plus grave que celle d’aujourd’hui. On n’y est pas encore. Mais on y vient inexorablement. Dormez, bonnes gens…

jeannot

Les traîtres sont ceux qui l’ont élu pour sauver leur bout de gras sans savoir (ou en le sachant parfaitement), qu’ils foutaient en l’air la vie de leurs descendants

pauledesbaux

pourrions-nous compter sur les PATRIOTES ? les vrais pas ceux de pacotille….question à laquelle nous répondrons aux prochaines consultations électorales à voir et à penser surtout

PIstou

Le seul a devoir faire repentance de ses crimes doit être ce connard de moncon. Faudra bien qu’un jour il paie pour tous ses crimes envers les francais.

Mohamem

Essayez donc d’aller chercher des noirs par centaines avec un voilier et des barques pour rejoindre la cote , le temps d’arriver sur le sable , les populations auront déjà fait plusieurs km à l’intérieur des terres et si vous les poursuivez vous risquez de vous prendre quelques sagaies dans les entrailles … sans la complicité très active des autorités… noires …de l’époque , aucun individu n’aurait pu etre fait prisonniers . Les futurs esclaves étaient livrés pieds et poings liés aux navires qui assuraient le commerce triangulaire .
Les arabes se fournissaient directement par voie terrestre avec des bandes de cavaliers très mobiles et fortement armés , pendant plusieurs siècles avec des pertes énormes de prisonniers dont les corps servaient de poteaux indicateurs sur les pistes .

spartac

Macron « traître » …. oui bien sûr !
Mais lui, ne l’a jamais vraiment caché.
Par contre elle …. http://www.fdesouche.com/1191669-europeennes-le-rassemblement-national-renonce-a-la-sortie-de-leuro-et-de-lunion-europeenne
Ah ces pauvres français abandonnés par leur  » maman  » , ça sent la débâcle.

Francis

Et le Dupont Aignant il vaut quoi lui elle elle sentait pas la rose c’était clair comme de l’eau de roche
FREXIT

barbot

Elle renoncera bientôt à porter son nom si le CRIF l’exige !!

patphil

repentance, culpabilisation… c’est non!

Une patriote

Macron commence à nous courir avec sa colonisation, nous ne sommes pas les seuls. Les espagnoles ont détruit des civilisations en colonisant et les anglais et les autres ne sont pas en reste. Si nous ne savions pas que les francs-maçons ont payés pour acheter la présidence à Macron, nous pourrions nous demander ce que fait un type qui haï, déteste, rabaisse, insulte autant la France et les français à la présidence du pays, si ce n’est pour détruire ce dernier ! Si les français ne l’ont pas encore compris qu’ils avaient à faire à un cinglé, les dirigeants des autres pays l’ont compris puisqu’ils commencent à l’écarter et le lâcher !

Stratix

L’idée que la France vend des milliards € d’armes à l’Arabie saoudite est un mythe pour faire passer les intérêts de certaines crapules. Selon l’article c’est 1 milliard €/ an, ce qui n’est rien!! ( en comparaison dépenses publiques de 1300 milliards € / an ) Il faut en effet garder en tête que le budget militaire de l’Arabie saoudite est de 70 milliards$ environ. Donc, ce n’est pas le peuple qui bénéficie de l’argent de l’Arabie saoudite mais des gens qui se font acheter pour laisser ce pays islamiser et conquérir l’Europe.

André Léo

La « repentance » est un concept religieux, voire mystique, de même nature que les « grâces » que les pauvres crédules « achetaient » aux curés et aux évêques qui leur faisaient croire à l’au-delà radieux des illuminés.

Macron, mais avant lui Sarko, Chirac, Mitterrand et d’autres avaient « racheté » des grâces auprès des Algériens, des Africains, comme les Pleven Gayssot ou Taubira ont acheté des « grâces » de tranquillité auprès des islamistes, avec leurs lois scélérates.
Acheter la grâce de pouvoir continuer à « gouverner » pour un politicard, ça n’a pas de prix.
Macron-le-provocateur, lui, distribue ses « grâces » d »ÉNArque aux maîtres du monde.
Avec lui, le Peuple ignoré, oublié est devenu variable d’ajustement au même titre que les taux d’intérêts, la CSG ou la taxe enfumage-carbone.

Francis

La grâce il l’aura avec une épée en flamme dirigé sur son cou et prêt à séparer sa tête de Machiavel de son corps de fréluquet.

claesen

mille bravos à vous Louise de redire ces évidences : 1)tous ces gouvernants français en l’occurence,(ils y en a tellement d’autres) sont bel et bien des assassins bien plus que jamais nous n’aurions su l’être mais surtout finalement au delà de l’islam qui est notre cheval de bataille peut être que cette réalité de commerce que vous nous rappelez sera une raison de plus pour décider à un certain moment de devenir à mon tour capable du sacrifice ultime ,façon djihad pour dénoncer cette insupportable réalité dont nous sommes tous responsable ou en tous cas bénéficier(notre niveau de vie

Celtilos

entièrement d’accord avec vous, de plus le problème c’est que même si l’on sait, a notre niveau nous sommes impuissants a agir, nous sommes hélas trop insignifiants pour ces gens la, voir quantité négligeable, comme l’éléphant ignore la fourmi qu’il écrase car il n’imagine même pas son existence.
et encore nous parlons que des choses que certains connaissent, mais combien de sales coups, de coups tordus, d’entourloupes nous ignorons totalement….

Viktor24

Vous avez parfaitement raison, j’adhère totalement a votre texte. La repentance, il y en a marre. On sait tous que c’est un prétexte pour nous fourguer du clandestin

CLOVIS

Que je sache, il y a un autre truc dont nous ne parlons pas. Pourtant, que je sache, ce truc a été le fait déclencheur de l’envahissement d’un territoire qui ne s’appelait pas encore « Algérie » ! Et cet envahissement, oui il a bien été perpétré par l’armée Française. Et il y avait une raison impérieuse : Les brigands qui peuplaient ce territoire se rendaient régulièrement en bande organisées sur le littoral Méditerranéen Français pour y perpétrer des meurtres; des viols, des vols, des enlèvements de femme pour garnir les harems de ces messieurs, être servantes ; mais aussi enlever des hommes qui étaient émasculés et mis aux travaux forcés en Afrique du Nord, etc… ET, POURQUOI LES ARABES NE SE REPENTENT-ILS PAS ???!…

Ren3

Oui, pourquoi ne se repentent ils pas alors qu’ils furent les plus grands esclavagistes de tous les temps, avec en moyenne ( les chiffres oscillent entre 30 et 80 ) 50 millions de victimes ?

Jill

On n’en parle pas évidemment car il faut privilégier la version colonialiste. Qu’auraient Été faire les
Français dans ce pays pourri ?

levengeur

Il est invraisemblable qu’un malade mental puisse rester au pouvoir la v est foutue la France aussi quand à Bellamy un faux cul de plus il n’y a pas d’autre alternative que de voter RN

Stratix

a condition que le RN ose dire et faire vraiment différemment, ce qui n’est pas encore évident, en particulier sur la compatibilité avec l’idéologie de l’islam

Zekat

Ça t’amuser, toi, la connerie humaine ? Et la révolution, tu y a pensé ? Y a pas besoin de grand monde pour la faire et c’est pour ça qu’il emprisonnent des centaines de gilets jaunes. Alors, on t’y verra où tu viendras parader une fois que les autres auront fait le boulot ?

Michel de Belcourt

Connard …………..

Viktor24

Un excellent article qui sonne bien juste et remet les pendules à l’heure

Pierre C

Merci de rappeler des faits aussi importants. Au lieu de guerroyer a l’étranger dans des guerres inutiles et honteuses, ils feraient bien de mettre de l’ordre dans le pays et sanctionner ou expulser tous ces vauriens qui rentrent en masse pour nous piller, nous égorger, nous imposer leur répugnant hallal et violer les blanches.

Margaux

Entièrement d’accord avec vous. J’ai honte d’être francaise du fait de cet indigne gouvernement. Car personnellement, je n’ai rien fait comme vous le dites si bien.

René

Vous avez mille fois raison. On en a assez de la fausse repentance qui ne sert qu’à camoufler l’invasion voulue par les multinationales pour avoir une main d’oeuvre sous payée. On se moquer de nous.

Duvergé Yves

Voltaire s’est enrichi, comme de nombreux philosophes de l’époque par le trafic d’esclave

Jill

En matière d’esclavagisme, les Noirs ont acquis un droit inaliénable : fermer leurs gueules ;car ils furent les pires en vendant leurs frères, voire leurs enfants.
Les trafiquants n’ont acheté que ce qui était à vendre.

Sylvie Danas

Une mise au point essentielle, @Jill !