Qui finance l’invasion de l’Europe ?

La marine marocaine vient de secourir, ce dernier vendredi, 242 migrants clandestins qui tentaient de rejoindre les côtes espagnoles à bord de plusieurs embarcations pneumatiques en mauvais état et se trouvaient en difficultés en pleine mer.

Dans ces embarcations se trouvaient une cinquantaine de femmes et une douzaine de mineurs isolés.

Ils ont été ramenés sains et saufs vers les ports marocains.

Selon un porte parole des autorités marocaines, environ 90.000 migrants clandestins, qui se dirigeaient vers cette traversée extrêmement dangereuse, ont été stoppés directement sur le territoire marocain, dont 29.000 déjà embarqués sur des bateaux pneumatiques.

Depuis le début de l’année 2019, environ 15.000 migrants clandestins ont pu pénétrer en Espagne, dont environ 12.000 par la voie maritime, selon l’Organisation Internationale pour les Migrations, et plus de 200 seraient morts en mer.

L’Union Européenne a débloqué en 2018 une enveloppe de 140 millions d’euros afin d’aider le Royaume du Maroc à stopper cette migration clandestine et démanteler, si possible, les réseaux de trafiquants, afin de protéger les migrants vulnérables.

Selon l’Association marocaine des droits de l’homme, ce trafic d’êtres humains produit un énorme bénéfice, très juteux, aux mafias de passeurs, en raison d’un tarif allant de 2000 à 5000 euros la traversée par voie maritime.

Cela confirme nos récents articles publiés sur Riposte Laïque, Dreuz.Info et « L’Aurore », mais ne répond pas aux questions que nous posons : « Comment ces migrants subsahariens parviennent-ils jusqu’aux enclaves espagnoles de Melilla et Ceuta, situées tout au nord du Maroc, sur la mer Méditerranée, après avoir traversé tout le royaume du Maroc sur des milliers de kilomètres et qui paie ces millions d’euros aux « passeurs » ? Qui sont ces financiers internationaux qui oeuvrent pour la destruction de l’Europe, pour son envahissement inéluctable ? »

Il est bien évident que ce ne sont pas ces malheureux migrants qui peuvent régler le prix de ces passages, qui représentent plusieurs années de leurs salaires, quand ils ont eu un travail ! Ni des mineurs isolés qui, eux, n’ont certainement jamais travaillé, donc jamais eu de salaire.

D’ailleurs ces mêmes associations dénoncent vigoureusement ces interpellations de migrants et leurs déplacements de force vers le sud par les autorités marocaines mais, ce qui devrait être dénoncé encore plus vigoureusement, c’est la possibilité pour ces migrants subsahariens de pénétrer justement ces frontières du sud !

Si le Maroc prenait la décision de positionner son armée le long de cette frontière, ces intrusions de milliers de migrants seraient impossibles mais, bien sûr, cela mettrait sans doute fin à cette source importante de revenus offerte par l’Union Européenne, mais également le gouvernement espagnol.

Toujours selon ces même sources, les tentatives de départ de jeunes marocains, et même algériens, vers l’Espagne tout d’abord, mais ensuite ? Se sont multipliées depuis le début de 2019.

Malgré toutes ces critiques on ne peut que louer ces tentatives de lutter contre les « passeurs », et donc de ralentir, autant que faire se peut, cette vague de migration clandestine, aussi bien par le Maroc que par l’Algérie et la Tunisie.

C’est l’unique solution envisageable dans l’immédiat.

La seule susceptible d’éviter de nouveaux drames en Méditerranée, si ce sont vraiment de tels drames que l’on souhaite éviter ?

Solution qui devrait être suivi par le gouvernement libyen, dès qu’un gouvernement sera en place, ce qui n’est pas, hélas, pour demain, à cause du chaos politique que vit ce pays depuis des années…depuis que la France s’en est intéressée !

Mais il est bien plus facile, n’est-ce pas Emmanuel Macron, de critiquer les décisions de Mattéo Salvini et de lui proposer d’ouvrir ses ports, alors que l’Union Européenne, et toujours la France dans le rôle principal, décide sur le nombre de migrants clandestins que doivent accepter les pays membres, même les pays qui n’en veulent pas !

Manuel Gomez

 

image_pdf
0
0

36 Commentaires

  1. Les Algériens grosse problématique mais Mr Gomez souvenez vous :
    Vous ne voulez pas de L’Algérie Française vous aurez La France Algérienne !
    Merci De Gaulle !
    Pour les africains et marocains les Hongrois y sont arrivés ok %? Donc appliquer la même méthode point barre !

    • Ça serait le rêve Natou, à la différence près qu’en ce qui concerne les Hongrois, c’est la position du gouvernement et sa politique qui est simplement appliquée et soutenue par le peuple. Ici Pour la gangrène est trop avancée, avec 20 % de vermines qui ont envahi la France, les jeux commencent à sérieusement être fait et c’est pas le gouvernement de félons qu’on a qui va faire le ménage hein !

  2. Poséidon, Dieu de la Mer ! Puisses-tu attirer ces Hommes dans ton Royaume !
    Positivons….

  3. je suggére à monsieur SALVINI de prendre les clandestins (en mer) avec les bateaux militaires Italiens et de les déposer directement soit en Corse ou à MARSEILLE . Ainsi notre Président de pacotille commencera à réfléchir à la situation catastrophique de cette invasion organisée. Et là j’ose espèrer que le peuple de couilles molles de Français se réveillera et commencera à voter pour le seul parti qui veut remettre de l’ordre dans notre pays ; le RASSEMBLEMENT NATIONAL . Encore quelques années et nous seront envahis par les MUSULMANTS

    • je suggére à monsieur SALVINI de prendre les clandestins (en mer) avec les bateaux militaires Italiens et de les déposer directement soit en Corse ou à MARSEILLE . Ainsi notre Président de pacotille commencera à réfléchir à la situation catastrophique de cette invasion organisée. Et là j’ose espèrer que le peuple de couilles molles de Français se réveillera et commencera à voter pour le seul parti qui veut remettre de l’ordre dans notre pays ; le RASSEMBLEMENT NATIONAL . Encore quelques années et nous seront envahis par les MUSULMANS

      • Euh rectification amigo si tu veux bien : « il y à déjà quelques années que nous sommes envahis par… »

  4. Ce sont les francais qui financent l’invasion avec leurs impôts même s’ils ne sont pas d’accord. S’ils veulent que ça cesse il faut qu’ils arrêtent de voter comme des veaux

  5. Moyens expérimentés pour éviter cette submersion que nos progressistes importateurs veulent absolument considérer inéluctable en oubliant le principe de précaution qui légalement s’impose à eux:
    – Portugal: assistance financière réduite
    -Australie: camps d’accueil éloignés
    -Hongrie, Pologne: fermeture des frontières

  6. A qui profite le crime ?
    -les passeurs
    -Les pays d’origine qui se débarrassent ainsi de leurs parasites et les transforment en soldats de l’islam
    -Les importateurs européens qui s’assurent d’une réserve d’électeurs, lumpen électorat et non lumpen prolétariat car la plus grande partie des bledards est inapte au travail en occident contrairement à ce que nos néos-marxistes veulent faire croire « c’est le patronat et donc la droite,… » Comme pour la collaboration en 40….?

  7. Qui finance ?
    Les pays musulmans en priorité car bien content de se débarrasser de leurs rebus, et leurs scories répugnantes.
    Ensuite les organisation dites ONG de type Soros.
    La commission Européenne ceux élus par personne vous savez !
    Mais surtout, surtout les peuples Européens à l’insu de leur plein grés, en accueillants, nourrissant, logeant, soignant gratuitement tout ces parasites ! ! ! !
    Puisqu’ils votent en majorité depuis 30 ans pour les politiques qui soutiennent l’invasion des parasites ! ! !

    • Le Qatar a monté une OGN qui va chercher les soi-disant migrants en mer dès que ceux ci leur téléphone ! Eh oui avant de partir on leur remet des smartphones avec un n° et dès qu’ils appellent en étant soi disant en grand danger, le bateau de ONG payé par le Qatar vient  » secourir  » les déchets envoyés par les pays qui se débarrassent d’eux ! Vous n’avez qu’à regarder la photo où l’on voit tout ces hommes seul avec chacun un smartphone sur un quai avec derrière eux un gros bateau !!!

    • C’est incroyable vous faite tous confiance a la soit-disante honneteté des election ..
      Malgré le fait .du resultat aux vote non a la constitution-europeenne. …
      Se qui est important c’est pas les résultat d’une election. ..
      mais ceux qui en donne les soit -disant résultats.STALINE !
      alors arreté d’acredité l’a légitimité des pseudo-election qui de toute façon et des le depart
      Fagositer par les merdias du systeme des mondialistes parasitaires corronpues auto-subventioner par le racket fiscal des francais heleno-chretien blanc. .les magistrats du syndicat anti-france anti-occident anti-blanc anti-chretien anti-famille de l’a magistrature et son tribunal politique de la 17 chambre correctionelle de paris et missioner contre les patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien-blanc

  8. pour rejoindre la guyane, les Haitiens doivent payer 3000€, l’équivalent de 10 ans de travail rémunéré en Haiti (qu’ils doivent rembourser ensuite)

    • Mais heweusement que madame taubiwa suwveille étwoitement les côtes de son île wécifale (manu si tu me lis), pewsonne ne wéussit à s’infiltwer…

  9. Tout ce qui concourt à l’endettement de l’Etat est sponsorisé par les banques internationales prêteuses.
    Aussitôt que l’Etat surendetté devient quasiment insolvable, la politique migratoire s’inverse et ce qui était loué hier est brulé ( cf l’Italie)
    C’est Goldman Sachs qui paie son portable et son voyage à Mamadou.

    • J’aimerais tellement que tu aies raison François, seulement ça fait déjà un bon moment que la France est ruinée par ses politicards de merde et pourtant rien ne s’inverse, au contraire…

  10. Quelle chance : Soros est tellement altruiste, gentil et tout et tout qu’il finance les frais de passage des migrants, leur tél portable dernier cri avec forfait illimité pour l’Af »wik etc. Tout ça pour permettre aux mignons migrons de micron de nous payer nos retraites, et de nous approvisionner en médecins, architectes et prix Nobel dont nous avons tellement besoin car l’occident est devenu complètement débile.. on en veut PLUS !.
    Bon, à moins que ça ne soit l’inverse, qui sait !

    • Ah BERNARD !
      Enfin quelqu’un de reconnaissant !
      Quand je passe quai d’Ivry et que je vois toute cette concentration de matière grise, je me dis que nous sommes le trou noir de tant de sollicitude !!!

  11. Qui finance les migrations ? Les Européens eux-mêmes, aliénés par leur époque et par le matérialisme ambiant…
    Si quelques centaines de grands patrons suffisaient à dicter leur volonté à 500 millions d’Européens, ça se saurait…féministes, gauchistes, Versaillais : tous ont intérêt à des degrés divers à la poursuite de l’immigration !

    • Les principaux commanditaires de cette invasion et remplacement sont plus haut placés que les faux-culs au gouvernement, et en majorité ils sont ahskhénazes.

    • Non non Torpillator, seulement pour des bites z’exotiques, c’est tout !😅😅😅

    • des pourris financent le grand chaos; et la future guerre ethnocide qui point en europe,le plan kalergi a vitesse grand v,et la disparition des blancs de souche programmé.pacte de marrakech a gogos, et onu complice de crime contre les sous chiens européens.halte la.

      • Attention!
        Quand on traite des hommes comme des chiens, ils finissent par se comporter comme des bêtes sauvages.
        L’instinct de survie reprend le dessus et allez savoir ce qui peut arriver !

        • Mauvaise expression TourN,
          Si on était traités comme mes chiens, tout irait très bien…

      • Ben si, dès lors que vous financez les parasites quand ils ont mis pied à terre.

Les commentaires sont fermés.