Qui peut croire encore aujourd’hui dans l’Église de climatologie ?

Quand les mystifications de la propagande réchauffiste nous font croire aux mensonges alarmistes des adeptes de l’Église de climatologie, il n’y a plus de place pour la réflexion et la raison raisonnante.

À la suite des mystifications de la propagande réchauffiste, nous allons tous devoir porter des pulls à col roulé. Comment imaginer que Macron qui raisonne comme la meute des EELV pour dézinguer la filière des centrales nucléaire se déguise en clown en portant un pull à col roulé à la télé : Asinus asinum friquat !

L’âne se frotte avec Le Maire. Macron fonce comme auparavant vers le monde absurde des EELV.

On a beau chercher dans le cerveau de Macron, on ne trouve rien. Comment est-ce possible ?

Chaque fois, la meute des médiocres LREM se confirme : Asinus asinum friquat !

L’UE, les écolo-gauchistes ultra hollando-danois et Bill Gates veulent confisquer les terres agricoles et chasser les agriculteurs accusés d’être des pollueurs. Pas d’agriculture, place aux famines. Il semble que l’UE et les écolo-gauchistes nous conduisent à un retour du cannibalisme comme en Ukraine sous Staline.

Déclin de la France et faillite de la Macronie mondialiste. « Nous possédons la science » : un élu de la Macronie mondialiste vulgaire admet qu’ils s’associent à des médiocres ignares pour contrôler les résultats des recherches sur le Covid et les résultats des recherches sur des sujets tels que le changement climatique, faisant du récit de la Macronie mondialiste vulgaire le récit prédominant tout en supprimant les informations et les données qui vont à l’encontre de l’agenda climatique de l’UE-ONU. En fait, personne ne détient la science en matière de changement climatique, de Covid ou de Grand Remplacement. Si les données ne soutiennent pas un récit, alors le récit doit être abandonné comme défectueux. Et Macron fait tout le contraire.

Cet aveu ne fait que reconfirmer ce que les médias alternatifs disent depuis des années, à savoir que les GAFA, les gouvernements et les institutions mondialistes collaborent activement pour écraser les données et les opinions dissidentes afin de maintenir le public toujours plus ignorant de la vérité.

Loin de la vérification des faits ou de la lutte contre la désinformation, la Macronie mondialiste vise à imposer sa propagande afin d’acquérir une plus grande autorité usurpée contre les Français.

Les lois sur les émissions de carbone liées à l’Agenda 2030 de l’ONU confèrent aux gouvernements un pouvoir immense et intrusif sur l’industrie, la propriété privée et les libertés individuelles.

Il est logique que l’ONU tente de combattre toute source d’information qui contredit la mise en œuvre de ces mensonges. Elle veut empêcher le public de consulter des informations vraies et de prendre lui-même une décision éclairée. (Source : Zero Hedge, États-Unis).

Contre les mystifications de la propagande réchauffiste et les mensonges alarmistes des adeptes de l’Église de climatologie, il est grand temps de remettre, l’église au milieu du village et d’interpeller les peuples européens en pointant la décadence de l’Occident et les dérives wokistes réchauffistes venues des USA qui les menacent. Pour Guillaume Bigot, la chute de Rome en offre l’exemple canonique.

Lorsque Rome n’est plus dans Rome, lorsque l’arbre n’a plus de sève, une tape suffit à l’abattre.

C’est ce qui s’est passé le 4 septembre 476, lorsque les barbares ont mis à sac Rome, la capitale de l’Empire. La décadence est un processus de dévitalisation où l’absence de confiance en soi et l’effondrement des croyances (à la veille de la chute de l’Empire, deux augures ne pouvaient croiser leur regard sans sourire) signent un affaiblissement irrémédiable. La décadence se voit par l’appauvrissement monétaire, commercial, intellectuel, la montée de l’insécurité interne, la chute du taux de fécondité et la crise du recrutement dans les forces armées (plus de raison valable de combattre) accompagnant et préparant l’ouverture des frontières et fournissant le prélude aux invasions barbares. Tous ces phénomènes ne sont pas sans évoquer ce que nous pouvons observer aujourd’hui en Occident, dans le monde catholique et protestant.

Si l’Occident, c’est la modernité occidentale qui a répandu le progrès technique et scientifique, la décadence morale et spirituelle accompagne la conquête, donc la colonisation par des nations blanches et chrétiennes, et l’Occident recule. C’est quand Macron vante la mondialisation que la désoccidentalisation du monde est la plus forte. La décadence, c’est la postmodernité occidentale et le triomphe du plaisir individuel érigé par un droit-de-l’hommisme fanatique au-dessus de tout ordre social et de toute valeur collective.

L’Occident, en proie aux folies wokistes et immigrationnistes, est incapable de résister à cette haine de soi. Cet Occident décadent est le résultat de la détestation de lui-même à laquelle s’adonnent la France, l’Europe et l’Amérique traversées de pulsions suicidaires liées aux valeurs droit-de-l’hommistes fanatiques mondialistes libertaires et universalistes. (Source : Guillaume Bigot pour le Club de Valeurs actuelles.)

Quand les mystifications de la propagande réchauffiste font croire aux mensonges alarmistes des adeptes de l’Église de climatologie, on a tendance à s’entêter et à s’obstiner, pour se demander s’il y a des circonstances dans la vie où l’on doit résister aux mensonges de la Macronie mondialiste vulgaire en matière de changement climatique, de Covid ou de Grand Remplacement. Quand Bruno Lemaire déclare qu’il va mettre l’économie de la Russie à genoux alors que c’est la France souffre de pénuries, les sanctions contre la Russie l’enrichissent et nous appauvrissent. Et Macron annonce la fin de l’abondance pour les pauvres !

Avec Éric Zemmour : Nous devons reprendre le contrôle de notre pays !

Thierry Michaud-Nérard

image_pdfimage_print

14 Commentaires

  1. Ceux qui se sont fait piquer, sans contrainte,contre le covid 19, tendent à croire que leur choix les a sauvés. Chacun croit ce qui l’arrange même si c’est faux (et quand on meurt de sa croyance, le problème est résolu aussi, d’une certaine manière.)

  2. Je ne suis ni physicien, ni chimiste, mais tout le monde peut savoir que Svante Arhenius (prix nobel de chimie) avait prédit un réchauffement climatique d’1 degré au 20ème siècle, comme conséquence de la révolution industrielle du 19ème. (combustion du charbon,rejet de co2) Il voyait là une opportunité pour augmenter les récoltes, la pousse de la végétation (comme à l’époque des dinosaures.) Je ne vois pas en quoi son anticipation s’est avérée fausse La dynamique( pour le réchauffement d’1 degré) pour l’autre versant de sa conclusion; les effets sont peut-être moins réjouissants que ce qu’il croyait. La dynamique du climat est plus complexe que nos modèles de prédiction, mais le co2 semble bien agir dans la proportion prévue il y a presque 1.5 siècle.

  3. on n’a jamais crû à cette imposture, cette mystification, destinée à faire avaler n’importe quelle mesure aberrante à la population dont malheureusement une majorité tombe dans le panneau

  4. Quand les gens deviennent cons et ceux qui étaient déjà crétins se rejoignent, cela fait le francistan 2022.
    Le lavage de cerveaux a réussi. Je ne peux que dire bravo et Hélas.

  5. Que ce soit à gauche ou à droite, quels que soient les défauts des 2 options, le pays a été détruit et son avenir compromis parce que les personnes à responsabilité en lien avec la politique, dans chaque camp sont corrompues depuis 50 ans

  6. ça patauge au niveau analyse des causes. Il est écrit:  » En fait, personne ne détient la science en matière de changement climatique, de Covid ou de Grand Remplacement. Si les données ne soutiennent pas un récit, alors le récit doit être abandonné comme défectueux. »
    Le grand remplacement a bien lieu, les données existent. L’occident ne perd pas en influence morale parce qu’il est décadent, toutes les idéologies sont contagieuses quand elles sont imposées, or, l’occident a délocalisé la production et a donc perdu le pouvoir d’imposer. L’homme s’habitue à tout.

  7. En tant qu’hérétique avec les 31.500 scientifiques signataires de l’Oregon Petition, je confirme que le réchauffisme est une religion laïque comme était le communisme au siècle dernier.
    Avec son dogme, ses rites, ses messes, son haut et bas clergé, ses ouailles, sa Sainte Bécasse, sa bureaucratie lourde, sa propagande omniprésente, ses interdits alimentaires (« devenez végétariens pour sauver le monde !») et son inquisition médiatique prompte à punir de la mort sociale les blasphémateurs et les hérétiques.
    En outre, force est de constater qu’il y a plus d’administratifs que de scientifiques de renom au GIEC, et que leurs vaticinations s’adressent à des gens peu instruits en sciences et ignorant tout du passé de la terre.
    https://defyccc.com/oregon-petition/

    • Les variations climatiques dépendent du soleil.
      Les éruptions solaires et les éjections de masse coronale émettent des rayonnements couvrant tout le spectre des ondes électromagnétiques. UV, radio et rayons X.
      Des isotopes cosmogéniques 14C et 10Be se forment dans la haute atmosphère en fonction du vent solaire.
      L’incidence des 14C est relativement faible car la Terre est protégée par son champ magnétique mais leur augmentation provoque un climat plus froid ou plus humide.
      Les carottes extraites des glaciers montrent que, dans les phases chaudes, comme celle commençant il y a 11.500 ans, accompagnant le saut néolithique, on trouve de faibles valeurs en 10 Be.
      https://ripostelaique.com/il-a-neige-dans-le-sahara-cest-la-faute-du-rechauffement-climatique.html

      • monsieur navis si les variations dépendent du soleil alors toute l’atmosphère devrait se réchauffer! Et notamment la haute atmosphère! C’est tout l’inverse…Donc la thèse du soleil ne tient pas CQFD. Voir l’article sur les mesures de la troposphère qui se refroidit.

        • Réfutez-vous les paramètres de Milanlovitch sur l’excentricité, l’obliquité et la précession des équinoxes, associés aux cycles solaires ?
          Réfutez-vous les effets du gradient thermique vertical et de l’albédo ?
          Tenez-vous pour erronées l’analyse isotopique des glaciers, la cyclostratigraphie des sédiments carbonés et les observations de la dendrochronologie ?
          Quant à la NASA, elle a intégré le refroidissement de l’hémisphère sud depuis 40 ans !
          https://climatorealist.blogspot.com/

    • il est interdit d’interdire … d’avoir une opinion différente de la votre, évidemment

1 Rétrolien / Ping

  1. Islamo-dinguerie : en 2029, l’Arabie saoudite accueillera les Jeux asiatiques… d’hiver ! – Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.