Qui peut encore se faire injecter, et faire piquer ses enfants ?

Par Nicole Delépine

Ne soyons pas complices par notre silence. Informons !

Alors que le gouvernement veut nous faire injecter les petits, il nous incite finalement à refaire un tour des effets secondaires et c’est très dur à supporter après quelques vidéos seulement. Alors, allez voir, préservez amis, voisins, enfants. Il faut qu’ils sachent !

TERRIBLE, TOUS CES GENS ENFERMÉS DANS LEUR CORPS.

Après deux doses :

https://twitter.com/i/status/1617535332022644739

C’est hallucinant d’entendre le Dr Aseem Malhotra regretter d’avoir fait ses deux doses de #Pfizer et d’avoir poussé les gens à la vaxxination. Combien sont-ils à avoir été si peu méfiants, si peu professionnels face à un vaxxin ARNm en phase expérimentale ?

Eric Archambault @EricArchambaul7
Dr. Aseem Malhotra : Les personnes blessées par les vaccins ont été victimes d’une mise en scène.
https://foxnews.com/video/6319004321112#

IL NE FAUT PAS S’ÉTONNER DES EXEMPTIONS :

Et du mutisme de Pfizer et Bourla :

Les multiples manifestations à l’étranger pour exiger l’arrêt définitif des injections sont tues par nos médias.

Et en France les affiches d’enfants et adultes décédés viennent informer les habitants de nombreuses villes. Qui peut encore dire qu’il ne savait pas ? Qui peut sacrifier son petit par une injection inutile et dangereuse ? Qui peut encore injecter ce poison ? Quel pharmacien, infirmier, sage-femme, médecin peut prendre ce risque ne serait-ce que par rapport à sa conscience ?1

À Dusseldorf :

LA VÉRITÉ SI LONGUE À APPARAÎTRE DEVIENDRAIT-ELLE AVEUGLANTE ?

Hélène Banoun @BanounHelene
Un ex-expert de la FDA quitte celle-ci et demande le retrait des vaccins Covid ! Faites tourner !
Un espoir que les « autorités » françaises voient ce qu’elles ne veulent pas voir ? @HAS_sante @ansm
@Sante_Gouv

Rien n’est gagné, mais la parole se répand même si elle n’est pas encore acceptée : voir ce bel édito du président du conseil de l’ordre de Dordogne de novembre 2022 et qui a dû démissionner !

On pourrait multiplier les témoignages édifiants.

Mais lisez le livre de Pierre Chaillot pour comprendre comment on vous a trompé :

Et voir le film DIED SUDDENLY :

QUI PEUT ENCORE INJECTER, SE FAIRE INJECTER, OU FAIRE INJECTER À SON ENFANT CE POISON ?


1 Sans oublier le risque médicolégal quand les autorités comme en Australie et en Autriche se rabattront sur les injecteurs en cas de plainte, via l’absence de consentement éclairé 
image_pdfimage_print
28

20 Commentaires

  1. Un des effets collatéraux de ces folles injections Covid expérimentales, c’est que désormais nous n’aurons plus aucune confiance dans les futures vaccinations (qu’elles quelles soient) ou simple rappel vaccinal. Dans ce dernier cas, il nous faudra bien vérifier l’origine du produit et son type d’action (pasteurien ou ARNm), avant une quelconque piqûre. Bref, la confiance en la médecine moderne est brisée.

  2. Je ne le répéterai jamais assez et partout autour de moi. Ouverture d’un dictionnaire à vaccin. Un enfant de 6 ans a la lecture de la définition de ce mot comprend que cette piqûre n’est PAS et ne sera JAMAIS un vaccin. Primo. Deuxio, cette technologie, connue depuis 20 ans à peu près n’a JAMAIS à ce jour abouti à quoique ce soit de probant. A moins d’être con comme un balai à chiotte ou maso, personne ne peut y retourner de son plein gré. Le covid est POLITIQUE. Quant à ceux qui disent que les effets secondaires sont dus à l’alcool, quid des covid longs ? Dépression ? Problèmes psychiques ? Pour certains il s’avère que ce sont en fait des…cancers !!! Cherchez bien sur internet. Le covid a peu tué. Mais la com’ faite autour à été redoutable. C’est une étape. Qui en appelle d’autres. C’est VOULU. ORGANISE. PLANIFIE. Il faut le dire et le répéter.

  3. Gouvernement allemand : « Un nombre alarmant de vaccinés développent le sida.
    (Le Professeur Luc Montagnier a eu raison sur toute la ligne).
    https://newspunch.com/german-govt-bombshell-alarming-number-of-vaccinated-are-developing-aids/

    Les données officielles du gouvernement britannique suggèrent fortement que la population vaccinée contre le Covid-19 développe une nouvelle forme de syndrome d’immunodéficience acquise induite par le vaccin Covid-19.
    https://www.google.com/amp/s/www.apar.tv/alt-news/les-donnees-officielles-indiquent-que-les-personnes-triplement-vaccinees-developpent-le-syndrome-dimmunodeficience-acquise-sida-a-un-rythme-alarmant/amp/

    • Des fumiers de communistes,des lecteurs de l’immonde et de l’aberration, des auditeurs habituelsde France Inter , des bronzés ne pratiquant pas le ski, des maires bretons gagnés au lobby immigrationniste, des pseudo intellectuels pedalo-freudiens, des amateurs de rap, des prétendus adultes en trottinettes porteurs de. casquettes a visière inversée ( liste à parfaire et compléter)

  4. Le Ministère de la santé et sa bande de malfrats, nous a balancé une “pub” pour essayer de nous expliquer que tous les signes d’effets secondaires dus à la vaccination (qui sont constatés sur le terrain) étaient en fait dus à l’alcoolisme, ces encu…lés ne manquent pas d’air !!!

    • Comme vous, j’ai cru rêver en voyant et entendant cela. Saint Michel Audiard l’avait bien dit : “Les cons ça ose tout !”. Cela dit, se sont vraiment des immondes…

  5. L’augmentation de la mortalité post-vac a commencé mi-2022, avec des chiffres effarants, sans que cela inquiète les autorités compétentes ! Début 2023 c’est horrible, les premiers chiffres sont catastrophiques…Que font les gouvernements ?? Rien ! De Rien ! Cela concerne tous les pays Européens hyper vaccinés et les USA…

  6. SI c ‘était une experience, je pense qu’il y aurait eu moins de dégats.Je soupçonne un fait volontaire pour décimer la population, avec l’excuse que “c’était pour notre bien”.
    Sinon, comment justifier toutes ces exemptions???? alors qu’ils auraient dù etre prioritaires.

    • Si cela avait été expérimental, nous aurions eu des statistiques en fonction des différentes doses injectées (en effet, il y avait des placebos,des fioles dosées à 30µ, à 60µ et 100µ).
      Or, au lieu que la même personne reçoive toujours le même dosage (zéro, 30, 60, 100), c’était/c’est aléatoire, donc impossible de faire des comparaisons.

      Donc oui, hormis le fait que ceux ayant reçu le placebo quelques fois peuvent “prouver” que les effets indésirables n’existent pas -forcément, hein-, quoiqu’il en soit, ils ont pu à un moment recevoir une forte dose.
      Donc impossible de faire une véritable expérience.
      Oui, La vérité est ailleurs…

  7. ces salauds préféreraient un déroulement de guerre totale en Europe plutôt que d’être renversés par leur propre Peuple, seuls les Peuples Nordiques ont déjà commencé par la voie légale démocratique, alors ? les latinoss ? toujours en train de faire la manche ?

  8. “Combien sont-ils à avoir été si peu méfiants, si peu professionnels face à un vaxxin ARNm en phase expérimentale ?”
    relevé dans le texte.Pas d’accord madame Delepine.Ces ordures percevaient pas mal de pognon en injectant à la chaine.Ils étaient les complices des psychopates de la seringue à plusieurs titres,rappelez vous . En leur qualité de médecin, scientifique, ils ne pouvaient ignorer.De plus nombre de leurs confères avaient dès le début ,sonné l’alarme et ont payé cher leurs actes de courage au prix d’une clochardisation-suspension-exclusion-apartheid. Ces médecins traitres piquouzeurs n’ont aucune excuse et doivent assumer les effets secondaires.

  9. Ces empoisonneurs devraient tous passer sur une chaise électrique ou une chambre à injection létale. Peine capitale pour les chefs des laboratoires qui ont développé et fabriqué ce poison et tous les salauds qui nous ont vacciné de force !

  10. Le compte du lien Twitter de votre article a été suspendu…
    La vérité dérange !

    • quand les gens auront décidé de voter contre ceux qui les assassinent et pour ceux qui veulent leur bien; là et seulement là on pourra régler le compte à nos assassins.

Les commentaires sont fermés.