Qui peut encore vouloir de Sarkozy ?

Publié le 30 septembre 2016 - par - 25 commentaires - 832 vues
Share

sarkozyharkisMais quel maso peut encore voter  Sarko ?

Un type qui a toujours menti, toujours trahi, toujours méprisé le peuple.

Son premier acte de Président fut de confisquer au peuple son “non” au référendum sur la Constitution européenne !

Il a supprimé de la Constitution le recours obligatoire au référendum, préalable à tout élargissement de l’UE, alors que le peuple ne veut pas de la Turquie dans l’Union.

Il prétend combattre le terrorisme après avoir sabordé les budgets et les effectifs de l’armée et de la police dans des proportions dramatiques, décisions irresponsables que nous payons aujourd’hui.

Il prétend combattre le salafisme en France, alors qu’il rencontre en catimini le roi d’Arabie à Tanger, lequel finance et promeut le salafisme en Europe.

Sans parler de son échec économique avec plus d’un million de chômeurs supplémentaires et une dette augmentée de 500 milliards en cinq ans.

7500 euros de dette supplémentaire par Français, bébés compris !

Mais le pire, c’est aujourd’hui qu’on l’apprend, avec le livre de Patrick Buisson, “La Cause du peuple”.

En tant que PREMIER FLIC de France, Sarkozy aurait décidé, lors des manifestations contre le CPE en 2006, de laisser faire les casseurs afin de déstabiliser Dominique de Villepin, alors premier ministre :

“Nous avions pris la décision de laisser les bandes de blacks et de beurs, agresser les jeunes Blancs aux Invalides, tout en informant les photographes de Paris-Match”. “L’émotion fut en effet à son comble, après la publication de photos… dont l’opinion ne retiendrait qu’une chose : des hordes sauvages étaient entrées dans Paris”, écrit Buisson.

« Nous avions tremblé à l’idée qu’il puisse y avoir un blessé grave. Mais, au fond, ça valait la peine d’endurer pendant une demi-journée les sarcasmes des médias », aurait ajouté Nicolas Sarkozy, toujours selon Patrick Buisson.

« On laissera (les casseurs) faire leurs courses chez Darty et à Go Sport » , aurait dit Sarkozy lors d’une autre manifestation anti – CPE.

Un tel cynisme, de la part d’un ministre de l’Intérieur, dépasse l’entendement. Aller jusqu’à mettre la vie de nos enfants en danger, pour torpiller un adversaire politique dans la course à l’Elysée, cela mérite l’inéligibilité à vie.

Si ces faits sont avérés, Nicolas Sarkozy devrait être écarté sans état d’âme de l’élection présidentielle de 2017.

La France mérite mieux qu’un candidat sans scrupule, aveuglé par sa soif du pouvoir et prêt à tout pour parvenir à ses fins.

Dans cette campagne, les mots courage et honneur sont les grands absents du débat. C’est pitoyable !

Jacques Guillemain

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Dorylée

Il prône la retraite à 65 ans mais a pris la sienne à 57 après n’avoir JAMAIS travaillé à son poste. Voir également l’affaire de son appartement parisien et des emplois fictifs à la mairie de Paris. Sarko d’abord, Hollande ensuite et fint avec Juppé ??? La France ne s’en relèvera pas.

Dorylée

Jacques Guillemain a parfaitement raison, MAIS IL EST IMPÉRATIF DE VOTER EN MASSE POUR CETTE RACLURE AUX PRIMAIRES DE LA DROITE de telle sorte qu’il soit le candidat de la droite. Jamais la gauchaille ne votera pour lui, ils préféreront s’abstenir. Si c’est l’imam condamné Ali Juppé au 2ième tour, toute la bienpensance va voter pour lui pour faire  » un front commun républicain pour faire barrage au Front National  » . N’oubliez pas que Ali Juppé a modifié à nos dépends le mode de calcul des retraites des salariés, qu’il ne pourrait pas être pompier, taxi ou fonctionnaire à cause de sa condamnation. On ne va tout de même pas en faire un président ?!

tom

Petite précision, l’enjeu n’est pas le suffrage de la « gauchaille », qui ira voter sarko car avant d’être de gauche ces gens sont d’abord arabophiles-islamolâtres, donc tout à fait sarkompatibles. C’est surtout le ventre mou de l’électorat qui est concerné, ces gens qui hésitent beaucoup en voyant les marionnettes à la télévision, et qui ont tendance à s’abstenir si le programme ne leur plaît pas.

Pegalajar Marc-Mariano

Je m’interroge si juppé ne serait pas préférable à Sakozy au second tour contre Marine. Bien sûr, il l’emportera mais en contre partie nombre de Sakozystes , en représaille pourrait voter Marine et soutenir ses candidats aux législatives qui suivront

bernard

effectivement c’est une bonne interrogation car il ne faut pas oublier qu’ensuite il y aura les législatives et rien ne prouve que la droite aura la majorité absolue si des députes frontistes sont élus

Myriam

Moi je voterai Sarko car les autres sont pires et il est ce qu’il est mais le monde est pourri donc c’est un tempérament comme lui qu’il faudrait car tout est prévu pour l’adoubement de Juppé !

je suis peut-être maso mais je voterai pour Sarko … une simple intuition qu’il est le meilleur et je suivrai mon intuition … il faut toujours suivre ses intuitions elles ne sont pas là pour rien …

TourN

Qui veut encore de lui ?

Le TPI pour Haute Trahison envers la France et crimes de guerre en Libye

MOI !!! vous répétez comme des perroquets tout ce que vous entendez dans les médias sans même chercher à savoir si c’est vrai ou pas … si Sarko vous semble honnête ou pas par simple intuition ou conviction … c’est à vous de voir … moi je m’ai ma conviction et rien ne me fera changer d’avis … l’histoire nous le dira !!!

Romanin

Très chère schmitt raymonde, peut-être devriez-vous prendre le temps de lire l’excellent livre de P.Buisson, vous y apprendriez comment votre « intuition » traite la gentille française que vous êtes et peut-être l’ensemble des FDS!
Mais bon, il en faut des gens comme vous et a priori ces quatre décennies ne vous ont pas convaincu de la nocivité de LRPS (?)

JILL

Sarkozy,pas bon,mais le grand mufti de Bordeaux Juppé pire et à éliminer des primaires en priorité .

Sarko ya bon !!!

JC. P.

MOI !!!! JE NE SUIS SURTOUT PAS ENCARTé CHEZ L.R. mais, je voterai SARKO aux primaires, UNIQUEMENT DANS LE BUT de faire barrage à ALLH-ALI Juppé, mais en me pinçant le nez

Absolument d’accord avec JC.P !!! Le nez pincé nous DEVONS voter Sarkozy aux primaires de la droite pour éviter une victoire d’Ali Juppé qui , face à Marine serait élu sans problème à la présidentielle (avec les voix des arabes , des communistes , des socialauds , des écolos et des centristes ). Sarko aura beaucoup plus de mal à réunir ces mêmes voix et , donc , Marine aura plus de chances de gagner. Et c’est tout ce qui compte , Marine Présidente !!!!

Fred Winski

Le problème, si Sarko est écarté, est que nous aurons Ali Juppé président.

tom

Avec tareq obrou 1er ministre

Jean

Sarkozy est un t.. de c… fini, et c’est encore un compliment de le dire

c’est votre problème, avec votre conscience, de salir un homme qui nous a tenu la tête hors de l’eau pendant les trois grandes crises de 2008 … nos salaires et nos pensions n’ont pas baissé contrairement à tous les autres pays … même pas la reconnaissance du ventre … vous mordez la main qui vous a nourri … ah la belle âme !!!…

Jean-Bernard

La réponse est pourtant simple : ses « obligés » ou ceux, de moins en moins nombreux, qui pensent l’être…

Bordel de dieu

Jacque martin en n’avait à dire sur celui qui la marié est fait cocue ces un sale type

montecristo

Voter Sarko pour mieux le descendre en flammes ensuite !
Les primaires pourraient au moins servir à ça !
Car, si Juppé est élu, ce sera le seul à nous faire regretter Hollande.

Romanin

Compagnon Montecristo, vous savez aussi bien que moi que 2017, portera à la tête du box-office un Juppé qui sera élu avec les voix des socialopes et d’une grande partie des muz!
Arrêtons de nous leurrer, les français manquent singulièrement de courage et surtout de conviction.
Notre »paroisse » fera un bon score de premier tour mais il lui manquera toujours les « reports » de tous les « gamelards » qui font la « pluie et le beau temps » avec des slogans à deux balles. La « propagandstaffeel » est déjà en marche(affaire Hayange-Secours Pop, Ménard et ses crottes de chiens, et celles qui vont bientôt fleurir pour amuser le chaland, toutes les primaires de me***s).
Respects patriotiques

> Mais quel maso peut encore voter Sarko ?
Nous DEVONS voter Sarko… aux PRIMAIRES.
Pour virer Juppé, chouchou de la gauche ET de la droite.
Nous devons voter Sarko parce qu’il est actuellement second et Juppé premier dans le classement des bookmakers pour la course à la présidentielle :
http://www.oddschecker.com/politics/european-politics/french-election/next-president
Nous DEVONS voter Sarko aux primaires parce que Marine est actuellement 3ème, donc pour un duel sarko-FN, .
Et pour les mêmes raisons nous devons voter aussi… Hollande aux primaires de la gauche !
C’est tout bien expliqué là :
https://sitamnesty.wordpress.com/2016/09/29/pour-mettre-marine-a-lelysee-nous-avons/

haddock

Rassurez-vous, les socialos vont voter à la primaire LR : tout sauf Sarko ! On a espoir qu’il ne sera pas au second tour,…

leglandu

Qui peut vouloir de lui ? Fleury-merogy ou mamie zinzin peut être ?