Qui peut payer autant de migrants-clandestins ?

Publié le 27 août 2015 - par - 11 commentaires - 3 174 vues
Share

Papa-obamaL’Union Européenne va imposer à la Serbie la mise en place d’un camp de réfugiés (la Hongrie érigeant un mur). Capacité d’accueil ? 400.000 migrants…
Quand on sait que la Serbie compte 7 millions d’habitants et qu’elle est déjà « légalement » envahie par les Albanais musulmans venus en masse du sud de la Serbie ainsi que de l’Albanie.
Des « réfugiés » qui viennent pour partie de pays en guerre : Libyens, Syriens, Erythréens, Afghans… auxquels s’ajoute une masse de migrants de tous les pays d’Afrique subsaharienne (qui ne sont pas en guerre), et aussi du Maghreb (Tunisie essentiellement).

Si nous voulions nous expatrier aussi loin, nous n’en aurions pas les moyens. Se pose la question du financement des passeurs et affréteurs de chaloupes.
Les instigateurs du mondialisme et de son levier immigrationniste sont à la fois les plus motivés et les plus aptes au financement : par exemple le machiavélique Soros qui n’en est pas à ses débuts, lui qui présente dans son curriculum le succès de la dissolution de la Yougoslavie, grâce au maniement de l’explosif levier ethno-religieux…
Maintenant, Soros consacre ses efforts et  fonds gouvernementaux (convertis discrètement en actions privées), pour déstabiliser l’Europe et la Russie.
Les medias en sont aussi de puissants contributeurs, pour anesthésier les peuples voués au sacrifice.
Ainsi en est-il du fameux  « National Endowment for Democracy –  qui prétend « rééquilibrer » les médias russes pour ne laisser place qu’à la propagande occidentale :

https://www.democracyendowment.eu/news/bringing-plurality-1/

Les services de renseignement autrichiens révèlent en effet que la CIA organise l’afflux de migrants musulmans en Europe.

Un employé du Bureau de la Défense autrichien qui a préféré garder l’anonymat (on peut le comprendre… vu qu’il opère sous la direction du ministère fédéral autrichien de la Défense) affirme que des organisations situées aux USA paient les trafiquants afin qu’ils acheminent davantage de migrants africains et d’orientaux en Europe.

“Les trafiquants demandent des sommes exorbitantes pour amener illégalement des “réfugiés” en Europe. Les conditions sont souvent très précaires, mais un transport coûte actuellement 7 000 à 14 000 €” a déclaré un employé du Bureau de la Défense Autrichienne au site Info-Direkt.at.

“Il y a des éléments qui attestent que des organisations situées aux USA ont créé un modèle de co-financement et contribuent substantiellement aux paiements exigés par les trafiquants”, a-t-il ajouté.

“Tous les “réfugiés” d’Afrique du Nord n’ont pas 11 000 € en cash. Personne ne demande d’où vient l’argent”, précise cet agent du renseignement autrichien.

Ce dernier souligne enfin qu’une “stricte censure médiatique” est imposée sur la façon dont les immigrés africains et orientaux paient les trafiquants.

Source : Info-Direkt.at

http://breizatao.com/2015/08/17/les-services-de-renseignement/

Victor Hallidée

Print Friendly, PDF & Email
Share
   
Notifiez de
MF

Et devinez qui va casquer pour les loger, nourrit, soigner…avant qu’un improbable emploi se dégage?

Bozzo le clown

Parmi les journa… euh, perroquets avec micros et caméras qui interviewent les migr… euh, clandos miséreux à chaque JT pour qu’ils puissent pleurnicher sur l’égoïsme des Européens, aucun n’a eu la curiosité de poser la délicate question : « Comment vous êtes vous procuré la somme nécessaire pour venir jusqu’en Grèce / Italie ? »

Pivoine

Je pense que l’Arabie Séoudite et le Qatar doivent aussi payer pour le passage des migrants, vu qu’ils ambitionnent l’islamisation de l’Europe.

Lemagne

Qui sont ces généreux donateurs ? RL ne permet pas de le dire !

Bozzo le clown

Si vous avez des informations, elles sont les bienvenues. RL ne publie pas d’informations sans témoignage ou preuve.

Hector

Excellente illustration (photo) qui résume TOUT et qui devrait faire honte aux Français et leur ouvrir les yeux.

Yves ESSYLU

Encore un élément pour accréditer la thèse de Renaud CAMUS sur le complot visant au grand remplacement

hathoriti

Oui! QUI ? AH! Ah!

JEAN PN

Obligatoirement, un jour il y aura saturation de migrants en Europe. Que ferons-nous ?
Ces migrants sont logés, nourris, soignés, perçoivent des allocations. Tout cela gratuitement. Combien de temps cela va-t-il durer ? Combien de temps pourrons-nous tenir ?
C’est vrai que nous sommes déjà leurs esclaves au sens propre du terme puisque nous leur donnons tout.
Réveillons-nous si nous ne voulons pas qu’un jour, ils nous prennent aussi la vie …

Nemesis

L’UE est devenue une très mauvaise farce … Elle dévoile le but qu’en fait elle s’était fixée : nous détruire entièrement, notre race occidentale, nos racines gréco-romaines, notre civilisation chrétienne. Le grand remplacement orchestré se met en place.

Anne Lauwaert

et qui paye nos politiciens pour qu’ils acceptent l’immigration et nous l’imposent en dépit du bon sens?