Qui peut sauver la France : l’opposition, la dissidence, la Résistance?

La-France-coule-FINAL4-1024x519.png

 

Notre pays coule à tous les niveaux car volontairement détruit dans le cadre du plan mondialiste entamé il y a plus de 15 ans déjà et qui accélère inéluctablement, notamment depuis la crise de la covid, sans doute auto-provoquée ou, en tous cas, instrumentalisée et exagérée à dessein…

https://youtu.be/TyCK8dTx1TU

A l’instar des autres pays occidentaux où la Caste globalo-fasciste a placé les « chefs d’État » dont Macron est le meilleur exemple, l’objectif est le chaos précédant et rendant « acceptable » auprès des peuples en panique, l’instauration d’une sorte de gouvernance mondiale qui éliminera encore davantage que l’Union Européenne, toute souveraineté nationale après avoir déjà effacé toute souveraineté populaire depuis la trahison du référendum de 2005.

Autant par la gestion autoritaire, punitive, contradictoire et plus que suspecte de la covid, que par les fausses luttes contre l’insécurité, l’ensauvagement, l’immigration ou l’islamisation, mais aussi par la destruction de notre secteur de l’énergie, par la minutieuse déconstruction annoncée de notre Histoire, nos valeurs, nos racines chrétiennes…. Aussi par la dictature de toutes les minorités ethniques, religieuses, sexuelles reléguant au rang d’invité le Français « normal » dans son propre pays, et même par le braquage des caisses publiques par la covid et les cabinets de conseil complices et enfin par la faillite organisée par les milliards distribués… Il est désormais impossible de croire à de la simple incompétence venant d’énarques ou politiciens qui nous sont pourtant encore présentés comme les élites de ce pays…

Ceci est bel et bien un plan quasi machiavélique que nous sommes nombreux à avoir décodé mais sans savoir vers quoi ou vers qui nous tourner pour construire une alternative capable de créer une étincelle, un « réveil citoyens » vital et urgent et notre Libération car, soyons lucides, l’opposition et la dissidence sont nulles et dans l’état actuel du paysage, rien n’a le potentiel pour « allumer le feu »… une alternative France capable de libérer et de la ressusciter …

LE RASSEMBLEMENT NATIONAL paye injustement et jusqu’à aujourd’hui, les écarts de langage (volontaires ou pas) de son fondateur par une diabolisation affaiblie mais encore assez puissante et qui l’empêchera de gagner, même en 2017. Au passage, vous noterez que ce fameux « front républicain » qui s’acharne sur le RN, épargne, en revanche, toute la violence, les outrances, le racisme (antisémitisme) quand ça vient de l’extrême gauche « insoumise » islamo gauchiste, par exemple… Donc, même avec sa percée à l’Assemblée Nationale et ses 89 députés et quel que soit le futur candidat en 2027, il subira le même sort, sans compter qu’en regardant le débat d’entre deux tours, on peut se poser la question d’un « accord tacite »…

Enfin, ne pas oublier que dans le système de la Vème République actuelle, même s’il gagnait, le RN ne pourrait pas passer une seule mesure de son programme sans majorité à l’Assemblée Nationale, sauf à utiliser le 49.3 tous les jours…

LES RÉPUBLICAINS étaient déjà à la manœuvre pour la trahison du référendum de 2005 et la validation par le congrès en 2008 qui a, de fait, rendu notre Constitution invalide… Ils sont donc une fausse opposition et européiste, qui plus est, et l’ont même prouvé ouvertement par la présence de beaucoup d’entre eux dans les Gouvernements successifs du psychopathe de l’Elysée et même par des alliances lors des élections intermédiaires pour empêcher le RN… Ils s’auto-qualifient fièrement de « parti de gouvernement » en oubliant que ces dits partis de gouvernements qu’était le Parti Socialiste et qui est, depuis 2017, En Marche, ont littéralement tué notre France en transformant le plus beau et grand (par son Histoire) pays du monde, en une poubelle en faillite, un coupe-gorge et soumis à tout et à tous en interne et en externe en suivant, en prime, une politique ouvertement anti France et anti Français… Là encore, ce ne peut pas être de l’incompétence… Ils sont donc évidemment disqualifiés pour la Libération…

LA NUPES FRANCE INSOUMISE, EELV, PARTI COMMUNISTE ETC… est de l’opposition qui est finalement encore pire que Macron et sa clique de corrompus, je ne développerai pas tellement c’est évident pour tout cerveau en état de marche. La NUPES achèverait le peu qu’il reste de France chrétienne…

LES INFLUENCEURS, « STARS » DES RÉSEAUX SOCIAUX, que le système et la censure laissent sévir et diffuser leurs messages de haine ciblée, ne sont pas dans la recherche ou la construction de notre libération… Ils sont à 80% positionnés sur le marché porteur de l’antisémitisme sous toutes ses formes, qu’il soit déguisé en antisionisme, en khazars, en sionistes satanistes voire reptiliens du Mossad, le moteur est le même, monétiser et faire augmenter la haine sur les coupables idéaux que sont les juifs sur la base de propagandes délirantes mais avalées sans mâcher par de pauvres gens, paumés et une part croissante de musulmans qui y voient une façon de dédouaner l’Islam de tous les maux depuis 1600 ans… Donc, inutiles pour la libération mais utiles pour l’islamisation à l’aide de collabos soumis lâches qui se trompent volontairement d’ennemis et de danger. Chasser des fantômes, tels des ghostbusters numériques et sous pseudo, est bien plus confortable que de défendre la France…

LES MOUVEMENTS CITOYENS ISSUS DES GILETS JAUNES se sont laissés enfermer dans des incantations de type « Peuple par le Peuple », « Les riches sont méchants, les pauvres sont gentils », « Le peuple va écrire la constitution, la fameuse constituante.. » et bien sûr le RIC (qui n’est qu’un gadget et aboutirait à un programme incohérent et infinançable…). Par ailleurs, le système politico médiatique a sélectionné les plus « nuls » pour les mettre sur des plateaux TV afin de passer le message « vous voyez, les citoyens sont bien gentils mais incapables de construire et proposer, il vaut mieux rester avec nos sachants politiciens… ». 4 ans plus tard,   il n’y a aucun mouvement de ce type qui a de la visibilité et de la crédibilité auprès des citoyens.

Que reste-t-il ? Quel est votre scénario ? Comprenez-vous que nous devrions construire « autre chose, stop politiciens et quoi avant qui » ?

Moi, je le sais depuis 2017…

Walter Boujenah

image_pdfimage_print
7
1

16 Commentaires

    • Jusqu’à présent, en effet, je ne vois que Zemmour pour virer les malpropres du pouvoir mais Reconquête ne pourra pas y arriver seul, il faudra, comme l’Italie ou la Suède, trouver des associations avec d’autres partis et malheureusement là ce n’est pas gagné.

  1. « accord tacite » ou rétribué ? ce que j’ai vu c’est une MLP qui s’écrase comme une merde face à un autre ni droite et soi disant ni gauche, c’est ce qui conduit à la même attitude chez les 89 « gladiateurs »
    A part ça le Boujenah ne dit pas que des conneries

  2. Merci pour cette vision oh combien optimiste ( humour bien sur) !!!!! Par ailleurs, P Hillard et A Soral sont brillantissime, ne vous en déplaise. Enfin, vous oubliez Asselineau, Zemmour et Philippot…………

      • Je viens d’écouter la vidéo sur Soral !!!! que de sophismes et qui est persécuté par les juifs si ce n’est lui !!!!j’ai même l’impression que vous êtes d’accord en critiquant certains juifs que vous citez !!! Pour Hindi pas de problème pour moi il est bidon !!!!
        Je continue vos vidéos………

      • Pour ce qui concerne P Hillard !personne n’est jaloux des israéliens qui ont conquis un bout de terre ! les anti sionistes regrettent juste que cela ait été fait au détriment des gens sur place !!! sur l’influence juive, comment expliquez vous qu’au sein du parlement européen il y ait un parlement juif ?

      • Phillipot ne dépend pas de l’État puisque justement il est en dispo !!!! comme F Asselineau ! Le gouvernement ce n’est pas l’État, pas plus que le président ! vous voudriez quoi, qu’il soit sans ressources avec son parti ? et on ne méprise personne nous ! vous prenez vos désirs pour des réalités……Avec votre argumentation JMLP qui n’a jamais percé été donc lui aussi contrôlé !!!!

      • Quant à Zemmour il s’est démené comme il a pu mais le système l’a brisé en trichant !!! Supporteur de la première heure j’ai bien vu les erreurs qu’il a faites mais bon il a fait ce qu’il a pu en ayant tout le monde contre lui !!!

  3. Le guignol écrit un pâté pour chaque formation politique sauf pour Reconquête!, pour bien montrer l’ignorance superbe qu’il en a. Bof, si ça peut lui faire plaisir… Au moins lui, il ne lui faut pas grand chose pour être heureux!

    • Evite les insultes, ca renforcera tes idées. Le guignol est adherent pionnier Reconquete et le 1er, dès 2017, qui avait pensé à Zemmour, tu es mal tombé, mais il a gaché notre chance. https://wp.me/p8we3v-pH

  4. Non, décidément, il n’y a plus qu’une seule solution pour sauver la France :
    IRE !
    Insurrection
    Révolution
    Epuration.
    Mais encore faudrait-il qu’un nombre suffisant de « couillus » aient le courage de leurs opinions et de risquer tout pour leur pays. Pas gagné…

  5. Excellente analyse de la situation , Walter Boujenah . Le drame c’est qu’il n’y ait actuellement aucune personnalité suffisamment charismatique honnête , compétente et volontaire , pour prendre les choses en main , susciter les alliances , regrouper les patriotes et organiser les actions indispensables .
    Zemmour n’a pas été suivi , Philippot est un peu court , le Général Martinez a un programme intéressant mais lui-même n’est pas convaincant , les chefs de partis politiques et d’associations ne sont pas loin de la déliquescence et avec le RN et Marine le Pen on est dans la boutique . Alors qui?

  6. Au lieu d’en parler sans discontinuité, 10 millions de français n’ont qu’à descendre dans la rue, aller à l’Élysée, prendre ce type par le coup et le jeter dehors.
    S’ils ne le font pas; c’est qu’ils ont accepté leur sort.

    • D’accord pour le principe , Van Dunord ; mais encore faut-il trouver le leader charismatique connu , honnête , compétent et déterminé , capable de lancer l’appel nécessaire sur les médias nationaux . Nos compatriotes suivraient , mais ce n’est pas gagné , il faut lutter pour . Il y avait bien eu une telle opération pour soutenir de Gaulle et pour la manif pour tous .

  7. Qui peut sauver la FRANCE ? …Une nouvelle révolution . « Ordo ab chao » ; L’ordre naît du chaos . Winston Churchill a dit : »Un peuple qui oublie sont passé se condamne a le revivre  » . La citation qui est la plus adaptée a la situation de la FRANCE est :  » Celui qui voit un problème et qui ne fait rien ,fait partie du problème  » ….

Les commentaires sont fermés.