Qui peut sérieusement croire que Valls est un ministre de l’Intérieur efficace ?

Publié le 12 novembre 2013 - par - 1 064 vues
Traduire la page en :

Ce qui est sympathique avec un gouvernement de bouffons, c’est qu’ils ne ratent jamais une occasion de nous faire rigoler (on rit “jaune” la plupart du temps, c’est vrai, mais on rigole quand même), en faisant un peu plus chaque fois, étalage de leur très vaste sottise, et de leur mauvaise foi sans limites.

C’est ainsi que le sémillant Ministre de l’Intérieur, s’était fendu en avril 2012 (fin de règne de Nicolas Sarkozy), d’un tweet vachard pointant du doigt l’inefficacité de la politique mise en place par ce dernier.

http://www.prechi-precha.fr/marseillereglement-de-compte-quand-valls-reprochait-a-sarkozy-son-echec/

 TWEET 2012

Quelqu’un aurait-il eu connaissance récemment d’une réponse “du berger à la bergère”, en un tweet revanchard du retraité Sarkozy ???

Non, mais  Allo quoi ? … comme dirait une potiche à la mode ; parce que franchement quand on voit les brillants résultats de sa politique à Manu (encore un nouveau règlement de compte ce week-end), il y a vraiment de quoi se rouler par terre de rire, ou en pleurs pour ceux dont les nerfs lâchent… c’est selon les sensibilités.

BILAN 2012-2013

Marseille – Septembre 2013 – Après un 15e règlement de compte mortel, le ministre de l’Intérieur demande du temps et propose un « pacte national », approuvé par le maire de la ville”.

http://www.sudouest.fr/2013/09/07/marseille-une-epine-dans-le-pied-de-manuel-valls-1161661-7.php

VALLS ET TAUBIRA

Si on comprend bien, et il n’y a pas de raison qu’on comprenne mal quand c’est si bien expliqué : quand sous la droite se déroule à Marseille un énième règlement de compte entre racailles, c’est incontestablement d’après Manuel Valls, une démonstration d’échec de leur politique…

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x149d61_manuel-valls-des-quartiers-de-marseille-ont-ete-abandonnes-depuis-des-dizaines-d-annees[/dailymotion]

http://www.dailymotion.com/video/x149d61_manuel-valls-des-quartiers-de-marseille-ont-ete-abandonnes-depuis-des-dizaines-d-annees_news?start=12

En revanche, quand de semblables événements se produisent sous la gauche, il n’y a pas péril en la demeure … il suffit simplement de se donner le temps. Ou encore d’affirmer avec un aplomb ahurissant “que les règlements de compte démontrent le succès de sa politique de lutte contre le trafic de stupéfiants” ! et hop, le tour est joué … du moins c’est ce qu’il croit !

Immense mauvaise fois ou “girouettisme” aggravé du Ministre de l’Intérieur ? Ou bien  ai-je mauvais esprit ?

 REGLEMENTS DE COMPTE A MARSEILLEhttp://provence-alpes.france3.fr/2013/05/10/marseille-les-reglements-de-comptes-se-multiplient-248811.html

http://www.causeur.fr/le-vrai-probleme-de-marseille-cest-une-monumentale-corruption,24187#

Et avec une telle mauvaise foi pour maquiller son inefficacité, des ordres iniques de gazage d’enfants et vieillards lors des manifs contre le mariage gay, une outrancière protection policière destinée à protéger les gentils membres du gouvernement, menacés sans raison par les vilains Français racistes qui ne comprennent rien à leur politique (faut reconnaître qu’elle est plutôt nébuleuse leur politique) … on nous raconte que Manuel Valls est le politique préféré des Français ?

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/manuel-valls-redevient-le-politique-prefere-des-francais-grace-a-la-droite_1290872.html

Franchement, “on” voudrait nous prendre pour des benêts, incapables de comprendre que tous les moyens sont bons pour enrayer la montée inexorable de MLP et sa Vague Bleu Marine, via des bourrages de crânes subliminaux prétendant que Valls est le mieux placé pour continuer à mener cette si brillante politique, n’ayant donné que des résultats positifs depuis dix-huit mois (sic) … on ne s’y prendrait pas autrement !

Aude Alajoie

Print Friendly, PDF & Email

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi