Qui pourrait se soucier d’une nullité comme Coffin au point de vouloir sa mort?

Alice Coffin, née le à Toulouse (Haute-Garonne), est une journaliste et militanteféministe et LGBTfrançaise, cofondatrice de la Conférence européenne lesbienne* et de l’Association des journalistes LGBT (AJL). Elle est élue écologiste au Conseil de Paris depuis 2020. Elle y siège en tant que membre de la majorité. Militante clivante par son radicalisme qui divise jusque dans son propre camp, Alice Coffin fait l’objet de vives controverses en raison de ses déclarations1,2. Wikipedia.

Qui voudrait se salir les mains ?

Qui voudrait se retrouver en prison à cause d’un engin pareil ?

Qui aurait l’idée de s’attaquer à cette bonne femme stupide pratiquant l’écriture inclusive quand il suffirait juste de l’obliger à travailler pour manger au lieu de lui permettre de vivre de la politique, élue qu’elle a été sur les listes écologiques. Sont plus que cons, les électeurs parisiens… Hidalgo et son aéropage de dégénérés gauchos écolos-dingos, sans parler du militantisme LGBT dont je ne vois toujours pas l’intérêt ni l’utilité puisque l’homosexualité est dépénalisée depuis 1791 !!! que homos et lesbiennes peuvent, comme les hétéros, se pacser, se marier… Alors militer  pour une sexualité, quelle qu’elle soit, dans la France de 2022, c’est de la sottise absolue.  Sauf à vouloir convaincre les hétéros -et notamment nos enfants qui ne leur ont rien fait- de devenir homos. On comprend bien pourquoi un Orban refuse à ces tarés le droit d’aller porter leur drôle de bonne parole dans les écoles…Tout simplement parce qu’il faut laisser chacun découvrir qui il est, tranquillement… pas besoin d’un cours sur l’homosexualité pour se sentir homo, pour devenir homo !!!! Par contre je n’ai pas souvenir de Coffin et ses amis allant prêcher le droit à l’homosexualité à l’école en Seine-Saint-Denis et encore moins dans les écoles coraniques. Vous avez dit « bizarre » ?

Mais revenons à nos moutons. La Coffin, toute honte bue, affirme sans rire que toute la gauche dégénérée risquerait carrément sa peau si Marine arrive au pouvoir… Peu importe la loi, peu importe la vraisemblance, peu importe le caractère démocratique de l’élection de Marine si c’est elle qui l’emporte dimanche… non il  faut agiter le drapeau rouge ! Sans doute que la Coffin rêve, comme les antifas et tous les dégénérés prêts à voter Macron  d’arriver au pouvoir avec un Mélenchon qui, lui, verrait sans doute d’un oeil bienveillant les antifas tenir la rue, la ville, le pays, bastonner, jeter à l’eau… tous les opposants politiques et plus si affinités.

https://www.fdesouche.com/2022/04/18/alice-coffin-eelv-va-voter-em:manuel-macron-si-lextreme-droite-gagne-moi-comme-tant-dautres-militant·e·s-feministes-ou-antifa-ou-antiracistes-nous-sommes-menacees-tres-di/

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2022/04/19/qui-pourrait-se-soucier-dune-nullite-comme-coffin-au-point-de-vouloir-sa-mort/

image_pdfimage_print

24 Commentaires

  1. Il est bien regrettable que des gens intelligents et sensés n aient plus jamais la parole.Ils ne sont invités sur aucun plateau nul part. Seuls les dégénerés ont voix au chapitre. Pas étonnant de l état dans lequel se trouve ce pays.

  2. C’est vraiment triste de voir que notre société aujourd’hui permet à des abrutis comme ça de s’exprimer dans des médias. Les médias ne font plus de l’information, ils font du buzz. Notre société est bien malade et c’est à cause de tous ces gens qui pourtant désignent les patriotes comme représentant un danger. Je ne sais plus qui a parlé de la faillite de l’intelligence mais je suis d’accord à 100%. C’est sous l’influence de toutes ces minorités et des immigrés que la France est en train de basculer vers le chaos, c’est un fait.

  3. Alice ? Y’aurait pas comme un problème parce que moi je vois un petit mec

    • Ouais, c’est un mec qu refuse d’assumer sa masculinité, alors il dit être unefemme. Rien de plus faux.
      On dirait un mongole trisaumique, pardon pour les vrais malades

  4. Merci, Christine Tasin. Je plains ses parents d’avoir une tarée pareille comme fille. Elle est stupide, certes, mais surtout elle suinte la haine, le ressentiment constitutif de l’âme totalitaire. Vade retro Satana.

  5. Fred Copula l’a pressentie pour son prochain film, je vous donne le titre en avant 1ère « Trois hommes et la Coffin », il y aurait un problème,les mâles ont demandé une rallonge financière, ils ne sont pas enthousiastes à l’idée d’aller trousser cette beauté.

  6. « Hidalgo et son aéropage de dégénérés gauchos écolos-dingos… » Heu… Ne serait-ce pas plutôt ARÉOPAGE ?
    Il me semble avoir lu, Chère Christine Tasin, que vous êtes agrégée de français ?

  7. Il faut au contraire la laisser vivre pour la laisser débiter ses conneries afin que les gens se rendent compte de son niveau exosphérique de débilité .
    Idem pour Sardine Rousseau, Eindhoven, BHL,Racailla Dit Allo

  8. nous sommes dirigé par des fous, il est normal que la parole ne soit laissée qu’à des personnes encore plus dingue.

  9. elle devrait se faire psychanalyser, coffin en anglais signifie cercueil ! changer de nom est plus facile que changer de cerveau

  10. Mais d’où sort elle? Qu’elle importance a t elle pour qu’on veuille l’éliminer quoique je ne serais pas contre.eliminer ces commentaires débiles, éliminer ces rares apparitions mais la faire disparaitre physiquement non évidemment elle sait très bien qu’elle ne risque rien car elle est la seule à se trouver intéressante.
    Par contre un séjour en HP me semble indispensable tant ses propos sont complètement fous comme si on France on descendait tous les abrutis qui ouvrent la bouche
    Vous imaginez l’hécatombe !
    Alors svp fermez la une bonne fois pour toute et disparaissez des plateaux TV où vous n’avez rien à dire d’intelligent

  11. Persone ne veut la mort de ça. Mais von, ça ferait quand même plaisir !

  12. Coffin, c’est un extraterrestre ?
    Certain que même si t’es le détraqué qui joue sexuellement avec du plastique écolo, tu vois ça, t’as la trouille, t’imagines pas une seconde toucher à ce truc effrayant !
    Sincèrement la nature est suffisamment cruelle avec ce machin, the thing has nothing to fear, je peux avoir à la limite une larmichette de compassion pour ce Décepticon-trans !

  13. eLLE est déjà morte et elle ne le sait mème pas ….Quelle trace laissera t elle sur terre?

  14. Encore une qui a été bercée trop près des murs!!!!!!!
    Complètement barge!!

  15. A part ses copains musulmans, qui peux lui en vouloir? Elle nous inspire seulement de la pitié!

    • Même eux, très portés sur la chose, ne voudraient pas la sauter. Mais peut-être la faire sauter ???

  16. Non mais t’as vu la gueule du chaudron ?
    Plutôt enfiler une chèvre.
    On voit bien qu’elle n’a pas la lumière à tous les étages.
    MAis personne n’a encore jeté ce détruitus, cette ruine de l’humanité dans la seine.?

  17. Je pense qu’elle devrait se raser le crâne dans le style Kojak ou Tarass Boulba. Cela lui irait très bien, affirmerait sa personnalité belliqueuse et victimaire à la fois.

  18. Quand on voit sa « gueule » on peux déjà dire quelle à un sérieux problème . Pas étonnant quelle soit lesbienne ; Un homme n’en voudrait pas pour un empire !…. Mais que devient ce monde ? IL devient fou ………….Je vais conditionner mes enfants et mes petits enfants a s’exiler sous de meilleurs « cieux » ; car ici en FRANCE ,il n’y a plus rien a attendre . C’est la déliquescence totale de la FRANCE ….Woddy Allen a dit :  » Si dieu existe j’espère qu’il a une bonne excuse » .

Les commentaires sont fermés.