Qui sera vraiment capable de déboulonner Macron en 2022 ?

Publié le 20 octobre 2019 - par - 217 commentaires - 4 011 vues
Share


Oui, qui sera capable de remplacer le « grand progressiste » (selon lui-même qui n’est en fait qu’un pathétique rétropédaleur) pour les élections présidentielles de 2022 (du 8 au 23 avril) ?
C’est une question que tout le monde devrait se poser, car la réponse est loin d’être évidente.

Cette question n’est d’ailleurs pas la seule et elle en appelle d’autres :

– Qui sera capable de faire arrêter Emmanuel Macron sous l’inculpation de multiples trahisons et crimes (que vous connaissez tous) contre la France et le peuple français et de le faire emprisonner directement après les résultats du scrutin, au nom de la sûreté de l’État, et de le faire juger et condamner rapidement par une cour d’exception constituée de sages et de patriotes ?
J’ai déjà suffisamment parlé de Macron dans mes articles précédents :
https://ripostelaique.com/author/laurent-droit

– Qui sera ensuite capable de gouverner d’une main de fer (indispensable) notre pays en proie à une très grave crise économique, sociale et sécuritaire engendrée par les choix nocifs et les actions délétères du dernier Président, mais aussi par 50 ans de gouvernance laxiste et absurde ?
Cette main de fer, aucun des ramollis qui gouvernent la France aujourd’hui ne l’a.

– Qui sera capable de ramener l’ordre, la sécurité et la paix civile dans le pays, de redresser son économie, de reconquérir par la force armée la totalité du territoire nationale (dont zones de non-droit : cités, quartiers et banlieues islamisés et criminalisés), de stopper l’immigration galopante arabo-africaine totalement irrationnelle, de stopper, de museler, de bloquer et d’interdire l’islam sous toutes ses formes et apparences et d’entreprendre une opération de nettoyage du pays en annulant toutes les nationalisations imméritées et injustifiées depuis 10 ans et d’expulser du pays des millions de parasites du système social et de musulmans haineux et belliqueux qui représentent une menace absolue contre la paix intérieure ?
La France s’enfonce lentement dans le chaos (en fait, elle y est déjà) :
https://fr.gatestoneinstitute.org/14703/france-enfonce-chaos?fbclid=IwAR23wDeTYUmqzqNiqx2M4eG-Esvl1qQiBvpCaQ9ACG4mumMmTSj9PG7GyCI

– Qui sera capable de prendre de la distance avec l’UE (qui a contribué à notre ruine sans rien nous apporter d’autre que de nouveaux problèmes, immigration islamisation, haine, violence, pauvreté, etc.) et de préparer un frexit qui sera la seule solution et la seule issue pour notre pays, qui lui permettra de retrouver sa liberté, son indépendance, sa dignité, ses frontières (qui seront puissamment gardées), ses racines, son identité, son indépendance monétaire, ses lois, ses coutumes et ses traditions.  
La France est un pays qui a rayonné dans le monde entier de ses Lumières et ces dernières années certains en ont fait une république bananière (sans les bananes), une poubelle à ciel ouvert et un dépotoir migratoire abject et repoussant.
Peut-on encore sauver la France ?
https://ripostelaique.com/un-coup-detat-pour-encore-sauver-la-france-cest-devenu-une-evidence.html

– Qui sera capable de faire toutes ces choses vitales, nécessaires et indispensables ? Je ne le sais pas. Je ne vois strictement personne, aucun homme ni aucune femme, aujourd’hui, en France.
Et j’estime que c’est une situation extrêmement angoissante et préoccupante.

Il nous faudrait pour le moins un grand patriote, un homme intègre, de culture judéo-chrétienne, d’éducation traditionnelle, de race blanche, de sexualité « normale », un homme fort, droit et honnête qui ne viserait que le bien de la France et de son peuple.
On ne le veut pas parfait, car cela n’existe pas.
Mais on le veut comme certains autres chefs d’État du monde qui remplissent ces conditions.
Les Russes ont Poutine, Les Américains ont Trump.
Au moins, ces deux-là, déjà, ne trahissent pas leur pays ni leur peuple.

Alors, qui ?

Au départ, pour ma part, je privilégierais plutôt un militaire de haut rang.
Je connais bien l’armée et je sais que nous avons des généraux tout à fait capables de reconstruire le pays.
Un gouvernement militaire de transition serait d’ailleurs la meilleure option, car elle exclurait tous les actuels politiciens véreux, traîtres et corrompus qui ont tous déjà contribué à la ruine de notre pays.
Aucun n’est innocent.
Voir l’article très pertinent du général Martinez :
https://ripostelaique.com/islam-il-est-minuit-moins-le-quart-m-le-president.html
et l’ensemble de ses articles :
https://ripostelaique.com/author/general-antoine-martinez

Ces généraux à la retraite qui rêvent d’un coup d’État :
« Décembre 2018 – Sur son compte Facebook, le général Didier Tauzin déclare faire partie d’un groupe d’officiers prêts à remplacer Emmanuel Macron. Cité par un représentant des Gilets jaunes pour remplacer Édouard Philippe, le général Pierre de Villiers se défend de vouloir faire de la politique. Mais chante les louanges de l’institution militaire appréciée, dit-il, par 85 % des Français. »
 https://www.ladepeche.fr/article/2018/12/13/2924209-gilets-jaunes-generaux-retraite-revent-coup-etat.html

Car, si on fait le tour de la situation, la France a été saccagée et divisée par des politicards véreux et corrompus en une pléthore de petits partis politiques sans aucune légitimité ni raison d’être autre que celles de leurs fondateurs.

« La République En Marche » est tout sauf un parti rassembleur.
C’est un parti qui se nourrit de fumier, comme son fondateur, de la haine de la France et des Français, de la division, du racisme, de l’islamisme, de l’immigration incontrôlée, de la xénophobie, de la confrontation violente des ethnies et des cultures et du mépris des autres.
Créé par Macron dont il appert, sous la loupe de l’observateur attentif, qu’il ne s’agit que d’un parti passéiste et régressif et sûrement pas d’un parti qui avance, ni qui soit en marche vers quoi que ce soit et encore moins vers le progrès…
La destruction volontaire de la France ne peut en aucun cas être assimilée à une quelconque avancée.
LREM est en fait le parti de la ruine actuelle de la France, ce qui sera son arrêt de mort et sa future interdiction d’exister.

Dans la longue et absurde liste de partis ci-dessous (liens), on voit bien que la France est désagrégée par la faute de tous ces petits barons locaux et régionaux qui se prennent pour de grands politiciens et qui ne sont que des incapables et des voyous juste intéressés par le profit financier immédiat qu’ils peuvent tirer de la situation de grande faiblesse du pays.
https://jepolitique.fr/parties
https://www.france-politique.fr/partis-politiques.htm

La France Insoumise est une aimable plaisanterie avec à sa tête J.-L. Mélenchon lui-même déjà totalement « soumis » à l’islam, à l’immigration forcée, à l’invasion du pays et à sa ruine finale. Cet homme très fort en paroles serait bien incapable de sauver la France de quoi que ce soit et s’enfuirait à la première vague de violence.

Le PS a eu sa chance avec deux Présidents et il a ruiné la France…
Les Verts et écolos sont des nuls et des bons à rien, bien incapables de se sauver eux-mêmes du moindre naufrage.

Le PC est un aimable fantôme d’un passé qui a fait des centaines de millions de morts et ferait mieux de disparaître.

Les Républicains ne représentent guère qu’eux-mêmes, mais seraient incapables de gouverner.

Quant au RN, ancien FN (qui n’a jamais gouverné et donc jamais eu l’occasion de faire ses preuves), même si je serais plutôt de leur bord (patriote et nationaliste), je ne les trouve pas assez mûrs ni assez sérieux et encore moins prêts à gouverner un pays à un tel niveau de crise.
Ils n’ont d’ailleurs aucun programme cohérent et c’est assez calamiteux par rapport à ce que j’écrivais de nécessaire en début d’article.
Ils se perdent depuis des années dans des conflits internes qui n’en finissent pas.  Cette dynastie familiale est désagrégée par des oppositions et des déchirements qui n’augurent rien de bon et n’inspirent en rien un quelconque modèle de réunification de notre pays. Ils sont là depuis très longtemps et ils ont trouvé moyen de décevoir leurs électeurs et les Français qui avaient confiance en eux comme leur dernier espoir.
Ils ont mal joué et ne doivent pas en être fiers.
Et même si je leur garde ma sympathie, cela n’est pas suffisant.

Non, décidément, il n’y a personne dans ce pays qui soit apte à le prendre en main et à le redresser.
De toute façon, pour sauver la France, il faudrait une dictature de transition et tous ces chefs de partis ne sont que des petits chefaillons ambitieux aux dents longues, mais sans personnalité ni caractère, pour la plupart, et s’ils parviennent à avoir des électeurs, c’est plutôt parce que lesdits électeurs n’ont plus beaucoup d’espoir et une réflexion au ras des pâquerettes.

Moi, je vous dis les choses telles que je les vois.
Je peux me tromper. Je ne suis pas infaillible.
Mais je ne crois pas être tant que ça dans l’erreur.
Je dis ce que j’ai à dire, et si ça ne plaît pas à tout le monde, tant pis.

En tout cas, moi je ne veux plus d’insécurité et de violence gratuite, je ne veux plus voir tant de misère, de pauvreté et de dénuement des plus humbles, je ne veux plus voir des petits retraités, qui ont cotisé toute leur vie, chercher de la nourriture dans les poubelles, tandis que les élus se gavent comme des porcs et que les chouchous de l’État, musulmans et immigrés, ont tous les droits et tous les privilèges.
Je ne veux plus voir des flics tabasser des pompiers alors que tous sont au service de l’État et du peuple, police et pompiers (militaires).
De plus, les flics feraient mieux de protéger les pompiers…
Je ne veux pas qu’on bidouille les retraites, je ne veux pas qu’on nous flique sans arrêt et je ne veux plus de cette dictature de merde qui ne fait que ruiner un peu plus le pays chaque jour en préparant sciemment une guerre civile en devenir entre races, ethnies et cultures importées de force.

Je ne veux plus voir ces prières de rues, ces empaquetées et ces barbus arrogants, insultants et menaçants, cachant tous des couteaux sous leurs vêtements, à tous les coins de rues.
Je ne veux plus de milliers de mosquées ni des salles de prières qui sont leurs casernes et où ils préparent la guerre, selon leurs propres mots.
Je ne veux plus de bouffe halal malsaine et nocive imposée à nos enfants dans les écoles et un peu partout.

Je ne veux plus de cet enseignement public pourri et indigne de notre pays produit par la gauche qui fait le lavage de cerveau de nos enfants et qui leur parle de sexualité à la maternelle dans le but de banaliser le viol à n’importe quel âge.

Je ne veux plus de ces gay-prides à vomir, indignes, sales et vulgaires.
Et si je n’ai rien contre les homos (dont je me fous royalement, tant qu’ils ne viennent pas m’emmerder), j’en ai assez de voir nos feuilletons et films envahis par ces LGBTQIA+ et la société devenir chaque jour un peu plus hétérophobe.
https://www.liberation.fr/france/2018/01/25/mais-ca-veut-dire-quoi-lgbtqia_1625090
Le sexe n’est pas un spectacle de rues. Le sexe est du domaine de la vie privée, de l’intimité et de la relation d’amour ou de tendresse entre des hommes et des femmes, dans le cadre naturel de la reproduction.
Si certains veulent le pervertir, en faire des jeux ou des spectacles, ils doivent le faire dans le privé et en aucun cas en public.
Ils sont allés jusqu’à se donner un drapeau. Est-ce que nous, les hétérosexuels normaux, nous avons un drapeau et organisons des hétéro-prides… ?

Je ne veux pas de la PMA pour tous. C’est la porte ouverte aux pires turpitudes et à la descente aux enfers de toute une civilisation.
Lisez cet excellent article très révélateur de ce qui nous attend :
https://www.valeursactuelles.com/politique/eugenisme-contraception-revolution-sexuelle-les-trois-victoires-du-transhumanisme-111814

Je ne veux plus entendre parler sans arrêt du réchauffement climatique, de la transition écologique ou énergétique et de toutes ces théories fumeuses et ridicules sur le climat qui n’ont pour but que de culpabiliser les Français et de leur ponctionner  des taxes et des impôts nouveaux, tout comme le Giec et les Cop le font à l’échelon mondial pour remplir les poches des mondialistes qui œuvrent en silence, dans leur coin, pour écraser l’humanité et l’exploiter jusqu’à la mort.
D’ailleurs, en termes d’écologie, la France est peut-être le pays le plus respectueux de la planète.
Ces grands débats ridicules sur le climat ne sont là que pour détourner notre colère des vrais grands problèmes dont Macron est la cause : immigration et islamisation forcées.
De toute façon, on ne peut pas agir sur le climat mais seulement sur notre mode de vie. Voir mes articles :
https://ripostelaique.com/quand-les-ecologistes-se-prennent-pour-dieu.html
https://ripostelaique.com/des-loups-aux-eres-climatiques-la-nature-nobeira-jamais-aux-humains.html
https://ripostelaique.com/reponse-a-quelques-courriers-sur-mon-article-loups-et-eres-climatiques.html

Et que ce soit vrai ou faux, si j’ai envie de dire que je n’aime pas les étrangers, les Arabes, les Noirs, les LGBTQIA+, les migrants, etc., je le dirai.
Parce que c’est ma liberté de donner mon opinion et cette liberté est inscrite dans la constitution. Et cette liberté est confirmée par le fait que le « vivre-ensemble » et le « multiculturalisme » sont des foutaises qui n’ont jamais marché dans l’histoire du monde et n’ont toujours engendré que de la haine, de la violence et des guerres, surtout quand les arrivants sont des conquérants.
Les décrets Macron éphémères qui transforment tout ce que nous disons en discours d’incitation à la haine ou au racisme ne sont que des outils pour nous opprimer toujours un peu plus.
Il est temps de nous mettre en colère et de nous lever tous pour défendre notre pays attaqué de l’intérieur et de l’extérieur et par notre propre gouvernement.

Vous le voyez, ce n’est pas par la loi ni par la démocratie qu’aujourd’hui nous aurons un candidat apte à sauver la France.
La guerre aura donc lieu et il en sortira peut-être quelque chose de nouveau…

Si la guerre est notre seule issue, alors nous ferons la guerre et ce sera dans le sens de l’histoire.
Le terrorisme et la peur devront changer de camp. La guerre c’est la guerre et à la guerre tout est permis.
Et nous la gagnerons parce que nous sommes chez nous et que nos amis du monde entier qui aiment la France de toujours ne nous laisseront pas tomber.

Aujourd’hui toujours, parce que nous disons la vérité, nous sommes persécutés. Sinon, pourquoi le serions-nous ?

Laurent DROIT

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Thierry

Je ne changerai pas une virgule à votre texte….si ce n’est que nous mettrons fatalement en place quelqu’un qui n’a pas encore eu l’exercice du pouvoir (cf votre remarque sur le RN), tout ceux ayant eu cet exercice n’ayant rien fait …ou fait que du mal….

sonja

Je pense qu’il serait souhaitable que le Gl de VILLIERS se présente avec son frère Philippe, puis Eric ZEMMOUR, Marion MARECHAL, Jean MESSIHA, Marine mais beaucoup d’autres que nous connaissons à travers les vrais médias: TVL; RT; VA; RL; NdF; ainsi que notre avocat Mte DE CASTELNAU. Nous sommes des millions à espérer le changement type gaullien.

Michel de Belcourt

Moi je verrais bien Marine Le Pen avec aux armées Un Général.

pauledesbaux

celà m’étonnerait qu’un général quel qu’il soit accepte les conneries journalières de mlp
ou alors ?…..

Michel de Belcourt

C’est vrai, des généraux comme ceux que l’on avait en Algérie ça n’existe plus aujourd’hui il ne reste que des tapettes.

Pélissier gérard

Marine a déjà annoncé sa candidature à la Présidentielle. Le RN a publié les 144 mesures de son programme. Les valeureux militaires annoncés n’ont aucune formation politique, l’un d’entre eux en a horreur. Ils ont tous la place qui leur convient au Ministère des Armées.
Bruno Gollnisch aux Affaires Etrangères
M° Collard à la Justice; Bardella à l’Intérieur
Pierre Godicheau (ALS) à Bercy
Marion Maréchal à l’Education Nationale
Voila pour les ministères régaliens.
Pour les autres que des Secrétaires d’Etat aux ordres. Stop à l’armée mexicaine.

pauledesbaux

se poser la question c’est déjà ne pas savoir quoi dire….le doute est la pire des choses

Richard

Cher Laurent, il y a du bon et du moins bon dans vos propos. Le moins bon, c’est que le sexe n’est qu’une histoire de corps qui interagissent et il ne faut pas censurer outre mesure cet acte. Il n’est pas nécessaire de mettre au panthéon Trump et Poutine qui répondent à un contexte bien particulier, il y a assez de talents en France quoique censurés. Le tout bon, c’est qu’il faudra accorder plus de temps d’écoute à des militaires de votre gabarit car l’armée est l’institution la plus importante de toute nation qui se respecte, et de loin ! Je vous salue au garde-à-vous à la belge et bonne soirée. Richard

Laurent Droit

Mes respects, Richard !! :o)

joke ka

Comme vous je ne vois qu’un militaire de haut rang.
une personnes capable de sacrifice ,de rigueur, d’intégrité ,de patriotisme et de vision à long terme de stratégie autre qu’essentiellement économique pour le profit d’une seule élite qui se fout du peuple et de leur propre pays
nous avons des officiers dignes ayant encore le sens de l’honneur

colonel jacques chef des forces spéciales françaises au Kosovo en 1999,capable de sacrifier sa carrière pour la vérité
https://arretsurinfo.ch/colonel-jacques-hogard-la-haye-ne-voulait-pas-de-moi-car-jallais-temoigner-pour-les-serbes/

Christine

Et voilà ,ça recommence ,mr ,discrédite encore MLP ,alors que le RN depuis plus de 40 ans défend la France comme aucun autre politique ne l’a fait !
Vous voulez l’abattre ,pour placer qui ,vous ne le dites même pas !
Ce genre d’article est à mettre à la poubelle ,il ne sert qu’à nous déchirer alors que nous devrions être unis ,pour la même cause!
J’ai 71 ans et je vote FN depuis 1988 ,j’ai assez attendu ,je ne veux pas mourir avant que la France ne soit délivrée du mal qui y règne depuis les années 1970 ,ça commence à faire long !

joke ka

cela ne discrédite en rien MLP qui a une force de résistance et du courage pour supporter autant de coups et d’insultes depuis des décennies et on doit lui en savoir gré
mais un gouvernement de soldat saurait sans doute moins « marqué » pour rassembler ,un genre de héros comme Arnaud Beltram
le peuple de France a une excellente opinion de son armée qui sait nous donner des leçons d’héroïsme avec Cedric de Pierrepont et Alain Bertoncello qui nous changent de ces politiciens prêts à tout pour garder leurs privilèges où l’incompétence n’est pas rédhibitoire pour obtenir un poste à Bruxelles par exemple

Michel de Belcourt

Moi j’ai 75 ans et je suis entièrement d’accord avec vous, tout ce qui se passe aujourd’hui avait été prévu par le FN.

gélase

Il n’y a personne pour déboulonner l’actuel président dans la mesure où c’est le « Système » qui fourni les candidats et verrouille l’accès aux suffrages…personne ne s’opposera au NOM, un président vous l’a annoncé…et si d’aventure le système veut remplacer l’actuel, il fournira le challenger…

zéphyrin

oui …..tant que la proportionnelle à un seul tour ne sera pas admise, on pourra être président de ce pays avec 23 % des votants….la preuve

Lorong

Pourquoi doit-il être blanc de culture judéo-chrétienne? Les descendants d’esclaves des DOM TOM ne sont pas suffisamment français pour vous? Pourquoi doit-il voir l’homosexualité comme une abomination alors que les plus civilisés de notre histoire, les grecs, n’y voyaient aucun problème? C’est quoi votre problème avec l’homoparentalité? Vous avez des infos sur ses effets négatifs? Des preuves?

Undertow

L’histoire du monde nous a appris beaucoup de chose; il suffit de s’informer. Et vous, vous avez des preuves de ce que vous avancer ?

zéphyrin

les descendants d’esclaves pourraient militer pour une plus grande autonomie des dom tom et être un peu plus maitres chez eux, et moins demandeurs de dilution ethnique en métropole.
pensez aux pauvres premiers habitants des dom tom et à leur disparition.
Sinon le libéria a été créé pour les descendants d’esclaves et pour un retour « à la maison » et un retour de la fierté d’être soi et libre.

Déjà les précepteurs grecs trichaient pour garder sous leur coupe leurs « élèves » et les rasaient pour prolonger leurs « bons moments »
merci de nous faire croire que les hétéros ont un problème…avec ll’homoparentalité , et que vous êtes la nouvelle nature sans problèmes.
les hommes et les femmes qui s’aiment ensemble et se reproduisent sont sans doute les plus malades de la société

Haddock

Ce sont les 22% de connards qui ont voté Macron qu’il faut déboulonner !!!

Roy

« Il nous faudrait pour le moins un grand patriote, un homme intègre, de culture judéo-chrétienne, d’éducation traditionnelle, de race blanche, de sexualité « normale », un homme fort, droit et honnête qui ne viserait que le bien de la France et de son peuple.
On ne le veut pas parfait, car cela n’existe pas.
Mais on le veut comme certains autres chefs d’État du monde qui remplissent ces conditions.
Les Russes ont Poutine, Les Américains ont Trump.
Au moins, ces deux-là, déjà, ne trahissent pas leur pays ni leur peuple ».

N’est-ce pas là le portrait du général De Gaulle ? Pourquoi ne pas le nommer ?

gélase

Les Russes ont Poutine….heureusement : »,En Russie, des entreprises de cosmétiques ou encore des hôtels ont reçu le label « halal » des autorités, » « …avoir le plein soutien du ministère de l’Agriculture dans ses efforts pour développer les exportations de production halal vers d’autres pays d’ex-URSS et dans le monde musulman… » »En 2020, 75 à 80 % du poulet exporté de Russie seront certifiés halal, espère le Russian Halal Center qui coordonne le développement des certifications rituelles dans le pays. »……

joke ka

les israéliens ont encore Bibi, les hongrois Orban ..et peut-être que les italiens voteront Salvini aux prochaines élections?

GERONIMO Nicole

Je suis totalement d’accord et n’aurais pu dire mieux. Et je me pose la même question? ,,,?? Les militaires je crois qu’il vaut mieux ne pad compter sur eux. Ils se degonfleront. Peut-être peut être RÉSISTANCE FRANÇAISE avec Serge Petitdemange. Il n’a peur de rien connaît la constitution sur le bout des doigts et pour eux MACRON Est un usurpateur et doit être virer ???, je pense ça qu’en pensez vous ????

josette

Ne cracher sur rien en effet; il ne se dégonfle jamais; que lui aussi accepte d’autres personnes; le chat ? bienveillant je suppose, semble un peu étrange, on retrouve un symbole égyptien, lequel? On a déjà la bête lubrique moitié lion, moitié pharaon sur notre palais de justiec (il le sait)….Nous sommes en Gaulle.

Undertow

Ce sera macrouille qui sera réélu ! Avec ces imbéciles de français, l’immigration fraîchement régularisée et le vote des musulmans et de l’afrique en général, que croyez-vous ???
Mathématiquement, nous les patriotes ne pourrons rien faire, à moins de renverser l’état et d’aller au carton. C’est le seul moyen.

petitjean

il faudrait une poigne de fer pour réformer le pays, et……durer !!
car rien ne peut se faire en un jour, pas plus qu’en un an !!
-les fanatiques de gauche sont nombreux.
-Les cadres de l’armée et de la police sont soigneusement sélectionnés par le Système
-l’éducation nationale est au cœur du Système et donc manipulera nos enfants, qui seront dans la rue
-tous les médias vont déverser leur haine 24h sur 24
la majorité des français ne vaut rien, ce sont des ignorants, des paresseux et des lâches
Tout est pourri jusqu’à la moelle
Depuis 40 ans les français ont tout accepté, ce sont des fiottes !!
pour reprendre le contrôle du pays il faut du monde et des personnes extrêmement solides. Car, je me répète, rien ne pourra être fait en 2 ou 3 années
Alors qui, et comment ??

Chantou

Très bon article, merci, mais le mieux c’est de se réveiller, et d’arréter de rêver à l’homme providentiel…
La monarchie c’est fini depuis longtemps.
Quel dommage que la France ait eu la Révolution au lieu de la Réforme, le deuil de la perte du Roi et l’expurgation de la terreur n’ont toujours pas eu lieu.
Pour changer ce pays, il va falloir s’y mettre tous ensemble, sinon ça n’aura pas lieu.

saurer

Cher Laurent, voilà un article rassembleur comme on les aime … On est 100% d’accord. La solution, n’est pas évidente, en l’absence d’un leader digne de ce nom. Quoique, avec Zemmour, on en n’est pas loin du leader qui peut susciter un réel sursaut d’honneur et de courage, En tout cas il est le seul à diffuser le bon message, et à tenir tête à tous les criminels pro-musulmans, et à nos ennemis musulmans !! …

Renaud Bouchard

Cher Monsieur,
Je réponds à votre question.
Qui? Qui, pour répondre au programme particulièrement sensé dans lequel chaque citoyen aimant la France ne peut que se reconnaître?
Qui, pour n’avoir aucun état d’âme pour prendre ces décisions qui concernent au premier chef l’identité nationale, celle de nos concitoyens, celle de notre pays, de la France et de Français?
Qui, pour agir d’une main ferme, rapidement, sûrement, confiant dans le génie de la France?
Je vous réponds: moi, Renaud Bouchard.
Retrouvez-moi sur Agoravox.
En avant, calme et droit;

Renaud Bouchard

Cher Monsieur,
Je réponds à votre question.
Qui? Qui, pour répondre au programme particulièrement sensé dans lequel chaque citoyen aimant la France ne peut que se reconnaître?
Qui, pour n’avoir aucun état d’âme pour prendre ces décisions qui concernent au premier chef l’identité nationale, celle de nos concitoyens, celle de notre pays, de la France et de Français?
Qui, pour agir d’une main ferme, rapidement, sûrement, confiant dans le génie de la France?
Je vous réponds: moi, Renaud Bouchard.
Retrouvez-moi sur Agoravox.
En avant, calme et droit;

lafronde

le régime actuel est une démocratie plébiscitaire centralisée. or un président ne remplace pas une représentation nationale, pourtant c’est lui qui choisit le chef du gouvernement avant les élections législatives qui donneront la représentation nationale. les échéances quinquennales se déroulent chez nous depuis 2002 à l’envers : « 1 plébiscite présidentiel > 2 nouveau gouvernement > 3 élections » par rapport à l’ordre démocratique : « 1 bilan > 2 élections > 3 nouvelle majorité » pour la sanction électorale d’un gouvernement. la campagne « présidentielle » détourne la presse et l’opinion des débats sur les actes du gouvernement au long de sa mandature, pour les remplacer par les « visions pour la France » des présidentiables ! Autrement dit du vent ! de l’enfumage !

Marnie

Une guerre à l’intérieur de la France ? Etrange… Une guerre civile ? Les français entre eux ? Pas impossible. Vue le nombre de dhimmis en place sur le territoire qui défendront bec et ongles l’importante immigration musulmans déjà bien implantée : 18 millions environ – chiffre ne s’appuyant sur rien mais se basant sur l’immigration incessante et sournoise du Maghreb depuis très longtemps. D’ailleurs environ 2400 lieux de prière en France qui font penser que le chiffre ci-dessus est en dessous de la réalité..

Renaud Bouchard

Bonjour et merci pour votre commentaire.
Les Dhimmis sont des pleutres, des lâches, des gens veules et sans courage, par définition. Ils ne résisteront pas longtemps pour se soumettre à un pouvoir patriote qui leur ordonnera de choisir très vite entre l’islamo-collaboration et la France. Les « collabos » et les traîtres n’ont pas d’avenir.L’ennemi est connu. Il se reconnaîtra très vite et tentera vainement de se cacher avant d’être arrêté, jugé et puni.

Gillic

Eric Zemmour ferait un bon président !!!! Les généraux, même à la retraite pensent plus à leurs avantages qu’ à l’ avenir de la France, sinon il auraient pris le pouvoir depuis longtemps !!!!!

Ribian

Article digne du café du commerce, et encore en version fin de soirée bien imbibée. Si la vocation de RL est d’informer, de susciter la réflexion et pourquoi pas l’engagement de ses lecteurs, ce genre d’élucubration n’a pas sa place ici.

Chantal Sendillon-neri

vous non plus

serpette

Cet article méprisant le RN fait la part belle à Macron, ne seriez-vous pas un « infiltré ! » je le pense sérieusement … Aujourd’hui’ ne vous en déplaise le SEUL parti d’ opposition à Macron est le RN et celui-ci est en constante progression dans tous les sondages . Vous ne l’ aimez pas c’est votre droit et vous avez la possibilité de (re)voter Macron … par l’ « abstention » peut-être ?

clercophage

Serpette. : Bravo…! Je ne suis pas fana de MLP , mais je voterai certainement + pour elle que pour un de ces connards de galonnés farcis de médailles qui me font gerber rien que j’les vois en photo .
D’abord, c’est une femme et c’est sûrement mieux qu’un de ces machos multicolores .

Une patriote

S. ET CL exactement C’EST LE SEUL PARTI QUI NE RAMPE PAS DEVANT MACRON, il suffit de voir Sarko, le Merlu, 40 ans que la France est gouvernée par des hommes de droite et de gauche ON PEUT EN CONSTATER LE RESULTAT AUJOURD’HUI = LA RUINE pendant que leur comptes en banque sont florissants. L’armée ? Elle bouge l’armée pour nous en se moment = bien sur que NON, elle est aux ordres de Macron, le seul qui pourrait rejoindre MLP c’est le G. de Villier pour devenir chef des armées. MLP a fait le ménage au RN, plus de ringards mais des jeunes et moins jeunes BRILLANTS et extrêmement COMPETANTS qui pourront la seconder avantageusement et faire ce qui doit être fait. Vu l’état du pays ça ne se fera pas en deux jours, mais ELLE ET SON GROUPE Y ARRIVERONT SI LES FRANCAIS ONT LES C……. DE VOTER RN !

Chantal Sendillon-neri

pas assez de poigne

Regis83

c est la que ça coince , Marine ne sera jamais élue par les franchouillards

POLYEUCTE

Ne me parlez plus jamais de ces Généraux, qui, sortis de leurs casernes, se réfugient dans leurs beaux apparts et écrivent à longueur de journée, mais qu’on ne voit jamais !
(sauf Piquemal, pour être juste).
Lequel osera aller à Londres ou Genève, pour commander la Résistance intérieure ?
Car la Solution passera par là ! Un Mvt commandé de l’étranger.
Le CNR, Jean Moulin, de Gaulle, sont sortis de Rien ou presque…
« L’Homme se révèle dans l’Adversité ! »

platipus

Se faire remarquer, ah bon!

clercophage

Piquemal n’est PLUS général . Il a été viré des cadres de l’Armée Française pour coullemollisme.
Et c’est bien fait pour sa gueule .

pauledesbaux

il a été viré de l’armée car il a eu les couilles de transgresser les ordres et monter aux créneaux malgré les conseils de ses camarades qui eux n’ont pas eu le courage d’y aller car si toute la bande de généraux (dieu sait qu’ils sont nombreux peut-être plus nombreux que leurs divisions) le gouvernement auraient entendu le ,message et la peur aurait certainement changé de camp : les dégradations auraient été revues et corrigées, une fois nos amis revenus au pouvoir! c’est un mauvais calculs qu’ils ont fait ils sont comptables de la défaite de notre PATRIE devant les envahisseurs les égorgeurs, les voleurs, les violeurs.
QUE N ONT ILS PAS SUIVI PIQUEMAL qui pour nous restera toujours LE GENERAL SANS PEUR ET REPROCHE !
t’as compris clercophage…elles sont où tes couilles à toi ?

clercophage

à pauledesbaux. : Ma parole , vous êtes obsédée par les coullles ! Ça vous manque tant que ça ?
Rappelez vous quand même que Jeanne d’Arc n’en avait pas .

Patrick VERRO

Affirmatif mon colonel…

clercophage

à POLYEUCTE : L’ex-général Piquemal a participé à une manifestation interdite à Calais , le 6 février 2016 . Il était d’ailleurs co-organisateur de la manif . Comme prévisible, il a été arrêté par la police et a passé une nuit au gnouf dans l’attente de son jugement en comparution immédiate .
Mais il a suffi d’une seule nuit sur la paille humide du cachot pour que le glorieux Pique molle se déballonne comme un préservatif crevé , se « portant mal  » et tenant un piteux discours genre  » Si j’aurais su j’aurais pas venu . » et mon grand âge… et ma santé chancelante … et gna gna gna …
J’espère que ce n’est pas cette mauviette que vous voulez mettre à la tête de l’État. ?

pauledesbaux

il a surtout voulu mettre sa famille à l’abri des menaces ! peut-être ne savez-vous ce que c’est qu’une famille à défendre ?
ET PUIS COMMENT SE FAIT IL QU AVEC LES COUILLES QUE VOUS AVEZ VOUS NAYIEZ PAS EU LE CRAN DE L ACCOMPAGNER AVEC VOUS UNE RAISON? UN MOTIF VALABLE J ATTENDS VOTRE REPONSE

clercophage

à pauledesbaux. : Ma petite dame , comme j’habite Calais, j’étais à la manif du 06-02-2016 devant la gare. Je l’ai vu se faire embarquer par les flics . Certains de ses thuriféraires ont dit qu’il avait été molesté . Pas du tout : comme il ne voulait pas monter dans le panier à salade , les flics l’ont empoigné  » manu-miliari  » , pas plus …Lisez le journal local, Nord-Littoral des 7,8 et 9 février 2016.
Il aurait pû bénéficier d’une formidable tribune en « comparution immédiate » au tribunal de Boulogne sur mer ; mais il a préféré se faire porter pàle comme un dégonflé qu’il est .
Sa famille n’a rien à voir avec ça , pas plus que mes propres génitoires qui m’ont servi à faire 3 enfants. ( à ma connaissance ) et c’est bien comme ça .

Marc Larapède

Nostradamus qui, d’après les décryptages des centuries par Vlaicu Ionescu « les dernières victoires de Nostradamus », a prévu la restauration de la royauté en France par Henri V bis (bis pour faire plaisir à Fernand), un roi qui restaurera la grandeur de la France.

josette

mais avant, il faut agir…

clercophage

Eh bien je voterai contre Henri 5 bis . J’ai toujours voté contre les rois , et les empereurs aussi .

COMINO MICHELINE

Je ne voterai jamais pour un roi!! Qu’ont fait les rois pour le peuple ?? – Collecter la dime pour s’offrir des châteaux somptueux , dilapider l’argent dans de constantes fêtes grandioses … se couvrant d’or et de bijoux alors que les paysans, quels que soient leurs récoltes devaient impérativement payer leur dime …Qu’ont ils fait de « BIEN » pour le PEUPLE ?? RIEN ..!! Ils n’étaient que des « MACRON » annoncés !!

finance

Madame , sachez que sans nos rois la France ne serait pas ce qu’elle est aujourd’hui et encore plus , ce qu’elle a été dans le passé : un pays grandiose envié par le monde entier pour son savoir faire , sa culture , son architecture et toutes les merveilles qui font encore aujourd’hui notre fierté nationale . Macron n’est qu’un usurpateur, rien à voir avec un François Ier ou un Louis XIV .Prenez un livre d’histoire et lisez -le plutôt 2 fois qu’une car vous semblez cruellement manquer de culture , tout comme le petit jupitus qui ,dans sa profonde ignorance , du haut de sa stupidité ,a osé dire qu’il n’y avait pas de culture française . Vous devriez avoir honte ……

gélase

finance : +1
@Micheline, suffit de comparer la fiscalité médiévale avec l’actuelle : la TVA c’est 20 à 20% du prix des biens et SERVICES du pays, la fiscalité des hydrocarbures vous avez une idée ?, >150 % la redevance etc, regardez vos factures…il y a une telle tripotée de taxes que je parie que vous ne les connaissez pas toutes… la royauté c’est comme la WWII, faut pas croire tout ce qu’on nous dit !!!

finance

@gélase : ce n’est pas une question de « ce qu’on nous dit  » mais de réalité historique . Les taxes ont toujours existé mais aujourd’hui elles atteignent des sommets alors que le trône de France n’a plus de roi légitime  » de droit divin » pour protéger le pays . Aujourd’hui c’est taxation et invasion , chômage et misère pour beaucoup de français . Les rois de France n’ont jamais mis d’ autres peuplades avant les français .

gélase

« Nostradamus »…ça fait tout de suite crédible !!!

clercophage

Qui est Fernand ?

toni

Je suis d’accord avec l’ensemble, mais a une exception prés, si vous n’aimez pas les étrangers c’est votre droit, mais dans ce cas vous ne devriez jamais franchir les frontières françaises, comme pour aller en Espagne, Belgique Allemagne, Suisse, Italie, ou aux USA par exemple, car dès que vous franchissez la frontière vous avez affaire a des étrangers, alors pourquoi aller chez des gens que l’on aime pas? Ou vous avez commis un lapsus ou pour vous les bons sont uniquement les français, si c’est le cas vous êtes encore plus méprisable que ceux que vous prétendez combattre. et dans ce cas combattez les seul.

kinns

Pour moi , si je franchis la frontière ; c’est moi l’étranger et c’est à moi de me conformer à la loi du pays où je mets les pieds ; c’est comme ça que je comprends Laurent Droit
En France nous sommes devant une colonisation qui veut inverser les choses .

meulien

depuis 1961,je ne reve plus sur l’armee,qui s’est couchee,sauf une poignee d’entre eux

clercophage

meulien : En avril 1961 , j’étais simple bidasse « appelé  » , au moment du puputch de nos glorieux généraux . Nous n’avions pas les moyens de faire grand chose contre cette ignominie ( un coup d’état militaire dans un pays civilisé ).
Mais je peux dire que nous avons un peu contribué à savonner la planche à ces connards étoilés . En tout cas, le puputch a foiré , Satan merci !

pauledesbaux

décidément vous ne savez que dénigrer vous n’avez pas réussi à être général peut-être c’est celà votre vindicte ?

clercophage

pauledesbaux. : Ah ben non, j’ai fini mon temps de service comme sous lieutenant de réserve , bien trop content de quitter cette pétaudière infestée de connards du genre Piquemal .

Seth

Moi je vote pour Christine Tasin. Elle à plus de couilles que tous ces généraux réunis et n’hésiteras pas à élagué dur.

Une patriote

Il est là le problème, c’est qu’au lieu de réfléchir et de se regrouper sur le seul parti qui soutient et défend les français = le RN, les gens votent individualiste sur des pts partis qui ne font que 1 % VOIR 3 % et font GAGNER MACRON ET SA MAFIA, car eux votent en se rassemblant sur un seul = CELUI QUI VA CONTINUER A LEUR FAIRE SE PARTAGER LA GALETTE ET REMPLIR LEURS COMPTES EN BANQUE EN POURSUIVANT LA DESTRUCTION DU PAYS, jusqu’au moment ou il le transmettra aux frères musulmans !!!

le pote

je suis d’ accord avec ce texte , mais nous tournons en rond ; je sais seulement que le Gal Bigeard m’ avait dit il y a quelques années , qu’ il ne voyait qu’ une solution , un homme ou une femme qui prendrait la France à bras le corps et qui aurait 2 ans – avec une dictature soft – pour remettre la France debout sous toutes ses formes .
Il nous faut quelqu’un venant du monde militaire … ? mais attention ; cette personne
aura du mal à y arriver par notre élection présidentielle à 2 tours ; donc reste comme option la prise du pouvoir par la force ….

gélase

« – avec une dictature soft – pour remettre la France debout sous toutes ses formes  » …il aurait intérêt à pas rouler en décapotable !!!

morel

Je crois que macron fera un autre quinquennat avec les voix LR. Donc à part une révolution ?

clercophage

Il y a plein de commentateurs qui ne jurent que par des généraux pour « prendre » le pouvoir …
Ces braves gens ne savent pas de quelle engeance il est question .
Moi je sais : 22 mois de service militaire en 1961 et 62 , dont 10 mois comme bidasse et 12 mois comme officier de réserve . Alors je connais bien la mentalité des officiers d’active de l’Armée Française :
Ce sont ( presque ) tous des CONS MAJUSCULES … Et + ils sont gradés, + Ils sont nuls !
Alors des généraux … !

finance

Parce que vous voudriez qui alors ? Un gueux ignare et illettré ? ! Un militaire haut gradé a des qualités indiscutables : il aime son pays et il connait la discipline et la méthode .

clercophage

Alors je voudrais qui ?
Ben moi tout simplement .

pauledesbaux

ben voyons !!!!! négatif comme vous l’êtes , surement pas
vous ne savez que déconstruire les autres : ceux qui ne sont pas comme vous!!

clercophage

je plaisantais , bien sûr.

toni

Les retraités vivent dans la peur que les derniers jours soit trop pénibles par manque de d’argent et sans forces pour le gagner, je suis retraité et naturellement je coutoie des retraités, je sais qu’ils ont massivement voté Macron qui leur avait promis quelques miettes, alors trouvez-vous un candidat un peu respectable et dites lui de promettre un peu plus que des miettes et vous aurais votre president, parole de quelqu’un qui aimerais conserver ses racines européennes et chrétiennes.

Parler vrai

« Le sexe est du domaine de la vie privée […] dans le cadre naturel de la reproduction. »

Il doit être long l’hiver chez les Droit. L’été aussi, d’ailleurs.

gélase

« « Le sexe est du domaine de la vie privée » certes, mais a tout début il doit être un petit peu du domaine public non ? mdr….

wika

« Le général Didier Tauzin déclare faire partie d’un groupe d’officiers prêts à remplacer Emmanuel Macron. »
Et bien chiche et assez de blabla !

josette

C’est ce qu’on a envie de penser, il faut bien commencer, trouver une équipe, l’asticoter pour savoir ce qu’il a dans les tripes, il y aura plusieurs phases, les gens sont devenus méfiants…comme en urss.

lafronde

l’exposé de lorbert est stimulant. pour ma part je crois que le pouvoir ne se prend pas qu’à Paris, dans des palais surprotégés. Au contraire le pouvoir peut se prendre en Province, au cœur de la France périphérique, là où le rapport de force est le plus favorable face au régime. Former des équipes capables de gérer un département, une ville de cent mille habitants, en autonomie vis à vis du pouvoir central est une compétence cruciale. Ceci offrirait au Peuple de la France périphérique l’occasion de faire la grève de l’impôt et de s’auto-gouverner. Il faut savoir que les termes de l’échange avec les métropole et Paris, sont défavorables à la France périphérique. Commencer par briser le monopole media du CSA (les dirigeants de l’Etat) par des radios libres ou pirates !

Marco

La seule personne capable de le déboulonner c’est Éric Zemmour et aucunement Marion Maréchal et c’est une évidence

Regis83

a t il creer un parti ? a un moment il faut arreter de rever et revenir dans ce merdier et essayez de résonner .

platipus

Zemmour n’a pas besoin de créer un parti, s’ il rejoint une équipe,, ça suffit; il est percutant, il serait un bon porte parole ou conseiller comme le désirent certains.,

PIstou

Il va être helas tres difficile de se débarrasser de notre traître de pédé avec tous les soutiens de la pourriture internationale qu’il a. Ne pas oublier que les francais votent comme des cons le jour ou ils auront un president islamiste ils se demanderont pourquoi. Finalement seul un cataclysme climatique nous sauvera car lui ne fera pas de faveur pour les islamistes.

Henri Lautréamont

Sans doute un appel à l’armée serait salutaire pour ce pays. Mais quelle armée ? Celle des états majors salonnards ? Celle des vrais militaires de terrain qui ne perdent pas leur temps en rond de jambe ? Qui sont-ils où sont-ils ? La grande muette reste trop silencieuse et les quelques généraux qui s’expriment sont vite retraités. Nous irons jusqu’à la guerre civile et alors peut-être nos troupes pourront faire le ménage, mais jusque-là, il faudra boire le calice jusqu’à la lie !

Decloix monique

Je n ai rien d autre a rajouter a votre point de vue ,Que je partage a 100 pour 100 .
Ma seule crainte car je suis maman et mamie c est la guerre , mais helas pour sauver notre pays c est la seule issue ….La gangrène est trop avancée…Et l URGENCE D AGIR DEVIENT VITALE…

Bernard Atlan

La situation est très grave, merci de le souligner de cette belle façon.

platipus

….yes lorbert, bernard,… tel le massacre de la PP de Paris, on nomme des terroristes à la lutte antiterroriste, des infiltrés partout (ils sont légion, 27 ou 3000, plus encore,) et les forces de l’ordre obéiraient encore à ce pouvoir infiltré, gangréné de toutes parts?! Des gars prêts à les poignarder dans le dos; Combien de cellules djihadistes sur le territoire, plus de 100, le nombre de mosquées? !! … les FO sont-elles lucides? Est-ce un pouvoir…loyal?

lorbert

6 – C’est à ce moment là qu’il faudra surgir et investir les palais.
Cela se prépare, cela ne s’improvise pas. Il est urgent de le faire.
Seule cette solution est à même de s’emparer du pouvoir pour éviter le chaos et la partition du territoire consacrée par la communauté internationale.
À moins qu’on préfère la soumission à la Houllebèque qui reste l’autre hypothèse.
Bref, on n’a plus que le choix entre le emmerdements : partition, soumission ou prise du pouvoir en dehors des urnes tant qu’il en est encore temps.

lorbert

5 – lors de la crise des gilets jaunes, les forces de l’ordre sont restées loyales au pouvoir non pas par adhésion, mais parce qu’ils ont rapidement vu que c’étaient l’ultra gauche qui avait canalisé le mouvement et qu’elles n’ont pas voulu les laisser s’emparer des manettes.
Il y a tout lieu de penser que si à l’occasion d’un nouveau mouvement populaire de grande ampleur, surgissait une équipe crédible issue de notre camp et portant nos idées, les forces de l’ordre s’écarteraient et laisseraient le passage.
C’est cette circonstance historique qu’il faut préparer, et les leaders de notre camp doivent anticiper et monter une équipe à même de surgir.
Lorsque ça ira vraiment mal, et qu’elles verront que police et gendarmerie les lâchent, les élites en place déserteront les palais .

lorbert

4 – Hypothèse de l’évènement favorable. L’hypothèse d’une crise majeure que le pouvoir en place ne pourra pas gérer n’est pas exclue. Au contraire, elle est hautement probable. Rappelons nous que lors de l’acte 4 des gilets jeunes, Macron a dû se réfugier dans le bunker de l’Élysée. Ce pouvoir n’est plus protégé en dernier ressort que par la police et la garde mobile. Or ce dernier rempart est extrêmement fragilisé et il n’est pas exclu qu’à l’occasion d’une crise majeure, policiers et gendarmes ne s’écartent.

Fran,çois BLANC

et c’est là que les marinistes gueulent  » Mariiiine viiiiite », si vous ne votez pas pour elle vous êtes taré et allez faire réélire macron »: Ouais, que l’on vote ou non RN, le résultat sera le même. donc autant aller au stand de tir, au moins cela peut être utile
quant aux généraux capables d’avoir des couilles et une capacité de gestion ? c’est comme les trouveurs que l’on cherche encore

lorbert

3 – à ce point, ce pose la question des circonstance historiques, de l’évènement favorable au surgissement de cette équipe.
Après déclenchement d’un affrontement inter communautés sur le sol de France, ce sera trop tard car il y aura immédiatement une intervention de la communauté internationale pour figer la partition territoriale du pays.
Par conséquent il faudrait que cela intervienne avant déclenchement de la guerre de France, la guerre de tous contre tous.

emile

exact
les forces internationales viendraient foutre sur la gueule des français de souche comme ils l’ont fait pour les Serbes

lorbert

2 – à ce point, se pose la question de la manière de porter une dictature au pouvoir.
En l’état des mentalités de la haute hiérarchie militaire, un coup d’état par des généraux d’active n’est pas envisageable. Depuis 62, Ils sont strictement sélectionnés sur leur légalisme républicain et donc incapables de fomenter un coup. Les profils d’éventuels putchistes ont été écartés avant d’arriver à l’étage.
L’hypothèse d’un coup d’état par des officiers d’active de rang inférieur n’est pas non plus crédible. Eux aussi sont dans la matrice.
Par conséquent, seul le surgissement d’une équipe composite de civils et de militaires ayant quitté l’active est envisageable.

clercophage

Celui qu’il nous faut , c’est l’inénarable ex-général Christian Piquemal , héros de la bataille de Calais .

clercophage

Là aussi, je plaisantais….
Obligé de préciser , sinon pauledesbaux ne va + rien comprendre .

lorbert

1 – Pas de solution électorale. pour porter au pouvoir une équipe à même de faire le nécessaire ; c’est à dire de sortir des traités, de purger à blanc toutes les élites de pouvoir et de raccompagner les musulmans chez eux.
Ce qu’il va falloir faire ne pourra pas résulter d’un consensus introuvable en l’état de fractionnement de l’opinion.
Par conséquent, seul un pouvoir fort dégagé de toute contrainte électorale serait à même de faire le nécessaire. C’est à dire, une dictature, militaire ou civile ou composite, peu importe. Remarque, les français sont majoritairement dans l’attente d’un pouvoir fort et ils comprendront la nécessité de mettre momentanément la démocratie en sommeil.

Pépère Corsu

Tout à fait d’accord avec cette longue analyse.
J’en suis rendu au même point dans mes réflexions si ce n’est que j’espère toujours que la seule femme d’exception capable du job (Marion MARECHAL) est actuellement hors du métier de la politique … dommage.
Par ailleurs … oui pour un militaire (après la « révolution » patriote devenue indispensable) mais pas un De Villiers » général sans couille qui s’est fait ridiculiser … et qui n’a jamais manifesté le moindre courroux à la suite de son limogeage.
Je pense à des personnes, bien sûr, mais pas comme dirigeants ; plutôt comme ministres de ci et de çà … (Eric ZEMMOUR, Robert et Emmanuelle MENARD et certains jeunes loups ayant du mordant de l’acabit de Julien ODOUL, Jordan BARDELLA …etc…)

finance

J’ai un peu de réserve pour les Ménard qui sont assez réservés sur le sujet de l’immigration-rémigration , j’ai été assez déçu la dernière fois quand le maire , Mr. Ménard , a été interviewé par Bourdin . Ca manque de peps et d’initiative patriote par rapport à la situation catastrophique de la France . C’est comme un champagne sans bulles .
Il en est de même pour NDA que j’appréciais beaucoup mais voilà que , il y a quelque mois, j’ai lu qu’il aurait licencié une personne de son bureau parce-qu’elle aurait dit du mal des gnouls . Cela m’a fait l’effet du soufflé qui est tombé . Comme dit Laurent dans son article , il faudrait une personne forte car un grand ménage s’impose . Moi aussi j’aurais souhaité une personne comme le général Tauzin , par exemple .

CPB33

J’aurais voté pour le Général Tauzin mais le système l’a exclu des élections…tout est verrouillé par les mêmes pourritures depuis 50 ans

Florius

Il y a pléthore de généraux sur les rangs pour devenir PRESIDENT .Dix ou douze ont signé un manifeste pour dénoncer tout ce que nous dénonçons.
Seulement voilà :au lieu de se réunir sous une même bannière pour sauver la France ,chacun créé dans son coin une petite association avec cotisations à la clé et demande d’aide financière, Je suis officier de réserve et je demande donc solennellement à mes supérieurs généraux de stopper leurs petites chapelles et de se réunir VITE sous une même enseigne: FRANCE DEMAIN !!

clercophage

À tous les jobards qui réclament la prise du pouvoir par un de nos glorieux 5000 généraux 2S , je conseille d’étudier l’histoire de tous les pays d’Amérique Latine aprés la fin des régimes coloniaux .
Quand on voit le merdier laissé par tous ces sinistres galonnés ( avec décorations des 2 cotés ) …..
Je préfère n’importe quel politicien standard , même Marine Le Pen : Au moins on peut la virer à l’échéance suivante si elle ne fait pas l’affaire

clercophage

à CPB33. : Général Tauzin :  » le système l’a exclu des élections … »
Votre phrase est trés trés tandancieuse. Ce général n’a tout simplement pas réussi à obtenir les 500 signatures nécessaires. C’est la même règle pour tout le monde . Il y a des connards comme Hamon ou Asselineau qui ont réuni leurs 500 parrainages . Ça prouve que votre Tauzin est encore + con que ces 2 là .

BobbyFR94

clercophage, tout faux dans votre raisonnement !!

Si le Général en question n’a pas pu obtenir ses signatures, c’est sans aucun doute parce que les collabos sont bien plus nombreux, les couards aussi, sans compter les lobotomisés ou encore les mous du bulbe !!!

clercophage

BobbyFR94 : Si les  » collabos, couards, lobotomisés, mous du bulbe  » sont les citoyens démocrates qui ne veulent en aucun cas d’une dictature militaire , eh bien j’en suis, et je ferai tout pour torpiller leurs entreprises Et depuis le puputch d’Avril 1962, j’ai quelques idées sur les moyens à employer pour saboter les tentatives de ces salopards

clercophage

à CPB33. suite. : Même CHEMINADE a eu ses 500 signatures ; pas Tauzin … Wouaf Wouaf Wouaf …

CPB33

Les cons sont plutôt ceux qui ont filé les signatures à ces raclures citées par vous…et le système des signatures justement, c’est du n’importe quoi pour exclure ceux qui dérangent ce système CQFD

clercophage

à CPB33. : Pour la 1ere élection présidentielle au suffrage universel, De Gaulle s’est retrouvé sur la même ligne de départ qu’un certain Barbut, patron d’une petite entreprise qui fabricant des boîtiers de montres ( Boimodeau ).
Malgré la pub gratuite, l’entreprise Boimondeau à fait faillite un peu +tard .
Ensuite, pour éviter le renouvellement du gag, il y a eu les signatures de parainage .

gélase

« pour éviter le renouvellement du gag, il y a eu les signatures de parainage « Quel gag ? démocratiquement parlant Barbut valait De Gaulle. Le parrainage c’est un des moyens du Système pour éliminer un éventuel candidat non agréé par lui ///

clercophage

« Démocratiquement parlant, Barbut valait De Gaulle « 

Je laisse une ligne pour qu’on puisse bien contempler cette énormité : Il s’agit d’élire le chef de l’État !
Barbut était un brave homme . Point . À l’époque, je travaillais avec un ingénieur qui était un de ses amis personnels ; il disait pareil .

gélase

Démocratiquement est un mot important, la sélection des candidats doit être ouverte sinon le Système en profite, ce qu’il fait maintenant d’ailleurs…vous pourrez toujours attendre un « homme providentiel » de la part du Système

reuri

Excellent texte Mr Droit. 👍
Si seulement une majorité de français y pensait au lieu de croire aux crétineries de bfm-wc.

haddock

En réponse à votre titre, pas MLP,… Il faut qu’elle laisse sa place

finance

Tout à fait d’accord avec votre excellent article . Rien à enlever , rien à ajouter . En revanche il faudra s’occuper de tous les traîtres , un par un et la liste est longue . Entre’autres , le maire de Grenoble qui va faire voter même les clandos . Il suffira juste d’avoir une adresse . Je le cite :  » L’élection sera ouverte à tous les résidents, quelque soit leur statut. » Éric Piolle

rpima

on doit a tout prix ficher dehors ce incapable arrogant !

Jill

Je pense que seule Marion Marechal, entourée d’une solide équipe don’t Eric Zemmour peut bouleverser le paysage politique. MLP n’aurait aucune chance, et je ne vois personne d’autre, c’est çà le plus triste.

josette

Il est clair que Zemmour a un discours percutant! Et rejoindre ci-dessus Lorbert1-

Clay Rambar

Objectif France aidé du général Soubelet :
https://www.youtube.com/watch?v=ir3NWhHClYY

senechal

Inutile de se se poser la question : « qui sera capable de gouverner la France? ».
La réponse est sous vos yeux, évidente, dans l’état actuel des choses, personne, c’est clair.
Le droit de vote a été donné à des lobotomisés qui feront tout pour que rien ne bouge.
Soyez en certain.
Ensuite ne comptez pas sur les médias sursubventionnés, la soupe est trop bonne.
Une seule chose peut encore arriver pour remettre notre pays sur les rails, c’est le renversement de ce gouvernement félon par une petite armée de patriote déterminés, et c’est la seule chose réalisable, notre gouvernement fantoche le sait parfaitement, à voir la trouille bleue qu’ils ont avec les gilets jaunes.

Fleur de Lys

MERCI M. Droit pour votre excellent article que J’APPROUVE dans sa totalité, surtout à faire suivre un maximum
———————
Dictature abolie (VIDEO)

Parce qu’il y a eu les agressions contre nos Pompiers,
Parce ces agressions sont ordonnées par des francs-maçons,
Il existe un texte que deux associations, italienne et française, ont déjà adopté.
Ce texte est la Charte Mondiale des Peuples Libres et Souverains.
Il ne tient qu’aux autres Nations de se rapprocher de Renaissance Française.
Il est possible d’éradiquer le malheur dans le Monde.
C’est une simple volonté commune.

https://youtu.be/7kmNG2Q44Cw

Zorglub

Cher Laurent, il y a longtemps que je vous lis, et que je ne vous écrivais plus. Pourquoi ? tout simplement par ce que j’étais 1000% d’accord avec vos dires. Oui on va droit vers la guerre pas civile, mais les Français contre les musulmans dans leur totalité. Il n’y a pas de gentils de moyens, de méchants, ils sont tous musulmans , virons les une bonne foi pour toute par la prise du pouvoir par l’armée avec un coup d’état je ne vois que cette solution et dans ces lignes je le clame depuis plusieurs années , comme personne immerge seule l’armée arrivera à virer tout ces politicards ces artistes engagés et autres guignols anti Français véreux qui ne cherchent qu’à ‘en foutre plein les poches ,quand je pense qu’en 6 ans nos retraites ont été augmentées de 6€ toutes retraites confondues

haddock

Comment voulez-vous virer 10/12 M ou plus de muzzs ?… La seule chose possible : exiger un Coran de France, un Coran expurgé des versets criminels et sexistes. Utopie ? Ben peut-être, mais pas d’autre moyen. Et cette exigence doit venir des dirigeants, autant dire que oui, c’est une utopie,… Quand on y pense, et quant à la neutralité de l’Etat, il y a de quoi rigoler -jaune-

Stefania BELLINI

je suis de tout coeur avec vous !

finance

Si vous etes italienne vous avez plus de chance car vous avez Matteo Salvini , homme fort et déterminé .Nous lui souhaitons le retour pour sauver la Bella Italia , berceau de notre culture romaine si magnifique . Dimanche dernier à Rome il y avait beaucoup de monde à son discours . En France , les merdias n’ont pas soufflé mot là-dessus . C’est sur que ce n’est pas le morveux qui pourrait réunir autant de peuple autour de lui .

gélase

« culture romaine si magnifique » qui est venue porter la guerre en Gaule et réduire l’essentiel de son peuple en esclavage …

Almatho

Bon article qui pointe parfaitement les problèmes de la France. Mais je ne vois pas comment les français vont se sortir de cette situation tant ils sont manipulés par les médias et les politiques!

gélase

« les français vont se sortir de cette situation »ben ils ne vont pas s’en sortir c’est mathématique…pourquoi croyez vous que le pays s’est nommé la France qu’à partir d’une certaine époque ?

Keraudren

Xavier Bertrand qui est malin battrait Macron à coup sûr mais hélas ce ne serait pas mieux pour l’émigration car un vieux tartuffe remplacerait alors un jeune veau qui n’a jamais brouté
Marine Le Pen qui n’est pas très fine mouche n’a aucune chance car toute la gauche voterait contre elle comme d’habitude et son entêtement devient même nuisible aux patriotes

Regis83

merci pour votre analyse , eh oui elle devient nuisible aux patriotes car non élisable .

lafronde

La meilleure occasion de contester ce régime est encore les municipales. Et c’est dans quelques mois. L’occasion de monter des équipes locales de réinformation et de défense des libertés publiques. Etape indispensable d’ancrage local. L’élection présidentielle est un mirage. Elle est la moins représentative et la plus truquée par les médias dépendant de l’Etat, de ses fournisseurs ou de la pub. Leur point commun étant que le financement par le citoyen-acheteur étant absent ou marginal. Faute de candidat, soyons anti-présidentiel. Ces sont nos présidents depuis Giscard qui ont ruiné notre pays, et depuis Sarkozy qui l’ont trahis !

Fantomas

Je suis dispo si vous voulez

TOURZO

déboulonner Macron en 2022 pour remettre une gauchiasse identique au pouvoir ne sauvera pas la France et ce n’est pas ce que souhaite le taré consanguin yohanne (que cette souillure de l’humanité aille se faire foutre hors de FRANCE) qui se permet de censurer ceux qui veulent une alliance avec la droite pour enfin briser cette merde de système attalo-sorosien qui assassine la France !

Carter

Il n’y a que le peuple qui peut virer la clique au pouvoir qui est en train de détruire la France. Mais que voulez-vous, le Peuple S’ACHARNE à élire des Giscard, Mitterrand, Chirac, Sarkozy, Hollande, Macron…

Marie

ou a ne pas voter et donner ainsi loisir de voter aux musulmans:eux se déplacent

gélase

 » le Peuple »,c’est comme le « législateur »…c’est une vue de l’ esprit, pas plus…

patphil

qui ? mais quelqu’un qui saura dire une ligne politique audacieuse, qui ne machera pas ses mots, qui ne dira pas que l’islam est compatible avec la république

gélase

« qui ne dira pas que »et qui ne sera jamais élu car ses électeurs potentiels sont devenus minoritaires !

Crap2sp

2 mois 2silence. Je reviens,pour vous soutenir.de choses que nous ecrivons depuis trop longtemp. Il nous faut cet,homme ce leader. A souhaiter,qu,il sorte,du rang et vite..les choses surtout le chaos vont s,intensifier dans les,mois a venir preparer vous..

Marie

HenriV de la Croix

clercophage

Qui c’est çui-là ?
D’abord, les Henri c’est fini : On en est aux Louis ou aux Charles .

gélase

Oui, Henri on a fait une croix dessus ! lol

clercophage

Y’a aussi éventuellement des Napoléon.

Marie

Lol Henri v de LA CROIX lisez les Prophéties ; vous verrez; C’est lui qui fera une croix sur vous qui vous croyez drole

Marie

Cultivez vous gélase Oui on peut prier par la Croix car c’est un envoyé divin

Marie

Tapez Heni v de la Croix sur internet et vous verrez bien Après que la France soit au plus bas et des tribulations: un roi envoyé de Dieu

François Desvignes

NOTA BENE :

Il n’y a pas d’élections en temps de guerre.
Ni de cotation en bourse d’ailleurs.

MORALITE :

-: la guerre est certaine
– son vrai intérêt est d ’empêcher les menteurs de nuire.

clercophage

Vous ne semblez pas trop fana de démocratie… ?

gélase

 » son vrai intérêt est d ’empêcher les menteurs de nuire » suffit effectivement de lire la propagande anglaise de la WWII, d’ailleurs toujours d’actualité !!!

thibault

Mr Je ne dirais qu’un mot Bravo

Nicholas

Un general avec des couilles!

paul nareffe

Pour l’instant nous avons des généraux qui ressemblent plus à des nouilles, la soupe est bien trop bonne!.

clercophage

Pourquoi faire ? Vous n’allez pas lui demander de se reproduire en plus ?

Rems

Bravo je pense tout à fait comme vous ! avez vous contacté cet officier ? qu’en est il ?

Patrick VERRO

Patrick LAROVERRE
il y a 1 jour
Pervers narcissique : 10 signes qui doivent vous alerter
1. Le pervers narcissique est un séducteur hors-pair
2. Le double visage
3. L’utilisation de la violence
4. Isoler et diviser pour mieux régner
5. L’attrait immense pour l’argent
6. Gare aux phases de « lunes de miel »
7. Le pervers narcissique est dénué d’empathie
8. Le mensonge au quotidien
9. Les déviances sexuelles
10. Intelligent, il est souvent paranoïaque
Alors si cela s’avère, il devient urgent de savoir comment se défaire d’un pervers narcissique…

petitjean

on ne tue pas un traitre avec un bulletin de vote !

ZOZO

elisabeth pelsez =magistrate en charge des victimes des attentas = son mari un ex shell. je crois que je l’ai connu en tant que Tosi raffinerie de provence. certain sa fille au congo en même temps que les abdeslam … t’en veux encore des infos …

ZOZO

non , il doit etre destitué et jugé pour haute trahison, lui et tout son son gouvernement de racaille leche cul des industriels et des banquiers. C’est un voleur, un menteur, un putain de pervers .. je ne demande qu’a livrer mes secrets mais la ou je suis je ne peux rien faire. Je vous promets de remettre de l’odre mais il faut me faire confiance et vous réveillez rapidement sinon il sera trop tard. ils matraitent le peuple, les pompiers … mais pour qui ils se prennent. il faut agir et ne pas avoir peur, il est question de notre pays.. demander a Ruffin de lire devant l’assemblée le mail qu’il a recu vendredi ! bien a vous tous et bonne nuit

BERNARD

Vous écrivez : « il faudrait une dictature de transition  » Oui, c’est même prévu dans l’article 36 de la constitution et c’est le Conseil des ministres qui décide de donner le pouvoir aux militaires. Il aurait lieu d’être appliqué sur les parties du territoires « minées » ou même « perdus », car ce régime n’est applicable que sur une partie du territoire.
Seul problème, l’État de siège doit être signé par le pestilent de la raie-pourrie.. donc sans espoir… SAUF EN CAS DE GUERRE CIVILE AVÉRÉE.. de ce côté ci, il reste donc un peu d’espoir ! Et ce n’est pas uniquement aux musiciens qu’il appartient de la déclarer cette guerre civile.

Loic Cité

Il n’y a que le peuple français dans la rue qui y parviendra.

Marie

Ne comptons que sur nous : les islamistes ont infiltrés toutes les institutions:police (voir Préfecture de Paris , armée, etc

Lupin

M. Serge Petitdemange est prêt à prendre le pouvoir (voir ses vidéos sur youtube et la chaîne Jasper mader) et sait quoi faire !

Regis83

Le seul possible a l heure actuelle est NICOLAS DUPONT AIGNAN si il se retrouve au second tour, face au blaireau . Mais pour cela il faut qu au premier tour , tous les patriotes lui donnent cette possibilité, sans quoi , ça sera le meme second tour et le même résultat qu’en 2017 .

Jill

NDA, monsieur 3% est use, et n’est pas crédible. C’est un politicard comme les autres.

Hagen

NDA, ahahaha, vous avez fait ma journée. NDA, une tante pour gouverner la France. C’est la meilleure de la semaine.

Regis83

C est bien les gars, alors le micron repassera, dans la vie il faut être réaliste et non rêveur. A l heure actuelle, il n y a personne d autre. Riez riez, vous ne rirez plus dans 3 ans.

Marie

et si en 2022 on n’aurait plus a voter? Lire les Prophéties

batigoal

Mais avant de lire les Prophéties, lisons le Bescherelle :) Je vous taquine Marie, tout le monde fait des fautes, moi le premier. Mais celle là pique aux yeux. Prophétie 12:4: Avec des « SI », jamais de « rait ».

Marie

j’étais première en français tout au long de mon parcours scolaire et je « saute « a la moindre faute de langage ou d’orthographe ! mea culpa: Merci, batigoal, , merci de me taquiner gentiment et merci pour votre science du français ;j’écris trop vite et ne me suis pas relue, pour une fois » et si en 2022 on n’avait plus a » voter

clercophage

Pas de temps à perdre .

pauledesbaux

dépéchez-vous de vous frotter aux campagnes des élections municipales pour savoir ce que vous savez faire déjà au premier niveau de ces combats pour gérer une ville,un village, puis pour ne pas perdre temps courrez après les législatives ensuite quand vous aurez fait cette expérience vous verrez jusqu’où il vous serait permis de grimper (si ce n’était aux arbres pour éviter qu’un tigre vous morde les fesses….

pauledesbaux

Nous avons celui qu’il nous fallait et il y restera car nous somme contents de ce qu’il fait pour notre ville…..il est le seule maire qui ait rendu notre ville agréable et propre, …..il ne dénigre personne même pas ses ennemis patentés qui en restent coi…il a su établir une cohésion au sein de sa mairie,il est modeste et nous appréçions ses qualités….
nous n’avons pas besoin d’autres ….

gélase

« Lire les Prophéties » et en quoi les élucubrations moyens orientales et leurs avatars d’Occident pourraient nous empêcher d’aller voter en 2022…mdr

gélase

Et lire Céline ???

a.hourquetted'are

NDA a beaucoup de qualités mais n’a pas le tempérament d’un chef, il serait un bon ministre.Principe de Peter…

Regis83

ah bon parce que l’autre minable et ses prédecesseurs avait le tempérament d’un chef ?

petitjean

je n’ai aucune confiance dans NDA
ce type est une taupe du Système
sa mission : prendre des voix au RN et donc faire baisser son score…………

batigoal

bref, je veux une dictature militaire genre Amérique du Sud pour résumer. Belle ambition pour le rayonnement de la France, symbole de la liberté et de la lutte des opprimés. Ça chantait la marseillaise lors de la libération des camps (et pas par des français). Patriote et amoureux de la France? vraiment?

Sol

Je ne vois pas en quoi Laurent Droit ne serait pas patriote et amoureux de la France, il ne ressemble certes pas à tes coreligionnaires immigrationnistes par nature intime.

Winston

« symbole de la liberté et de la lutte des opprimés »
Vraiment ? Vous croyez ce que vous dites ? Alors que dans le monde entier des gens nous demandent : « mais qu’êtes vous devenus ? ».

batigoal

On reste un symbole, que vous le vouliez ou non. Et souhaitez une dictature pour son pays, c’est une bien etrange conception de « l’amour de la France »

Winston

Bah,dans une république qui est née en plantant des arbres de la liberté tout en flinguant à tour de bras tout ce qui était suspect de mal penser,où serait le mal ?
Ah,ça c’était de l’amour de la France ! J’avais mal compris certains trucs alors :-)

batigoal

Ho non, la periode de la Terreur n’a rien de glorieuse et elle est enseignée comme telle dans les livres d’histoire. On notera que la plupart qui l’avait instauré sont aussi morts executés. Mais on en revient au meme point: souhaiter un putsch militaire pour son pays, c’est effectivement une autre conception de « l’amour de la France » et de ce qu’elle represente aux yeux du monde. De mon coté, je ne trouve pas cela tres « patriote ».

Loupgaulois

Normal tu feras partie des premiers à être ecarter !

clercophage

à Winston. : Votre grand-oncle , Mr Churchill , n’avait aucune confiance dans les militaires , même anglais .

gélase

« Ça chantait la marseillaise lors de la libération des camps » hoooo le cliché…et en septembre 39 ça chantait quoi ?

kabout

franchement moi je vous dit un truc…..macron et toute la bande pensent déja un 2eme tour gagnant face a MLP en 2022 !! il pensent tous encore a leur « plafond de verre » a la con et que les francais ne voteront jamais massivement pour MLP…..MAIS a force de jouer avec le feu un jour ca passera,surtout avec le mepris et les gaffes de macron qui se succédent,la colére gilet jaunes,les policiers,les pompiers maintenant et il y a encore 2 années avec cet incompétant de macron sans compter les futurs attentats assurés qui vont arriver d’ici la etc….ca finira par passer pour le RN et la…..

petitjean

mais une certitude !
Une finale Macron Le Pen, verra gagner Macron
Et je rappelle que pour prendre le pouvoir et le garder, il faut s’entourer de milliers de gens très compétents et très déterminés….

.Dupond 1

Bientot des listes muzz vont se créer et elle vont éjecter des élections tous les clientélistes LR UDI LREM COCO PS LFI qui se sont empressés de leurs faire construire des mosquées pour acheter leur électorat . Dans les villes comme Lille Marseille Toulouse Grenoble Bordeaux Nice leurs voix vont aller aux « freres » afin d’obtenir subventions et avantages sans avoir a se soumettre aux kouffards . Le PS est a l’agonie et le LR ne sauvera les meubles que s’il s’allie au RN et a debout la France ….quant a la FI parti d’ouvriers et de pauvres gens déçus par tout ceux qui ont gouverné depuis quarante ans ,je ne les vois pas soutenir make rond
https://www.valeursactuelles.com/politique/ces-maires-qui-favorisent-lislam-laveu-de-jean-christophe-lagarde-51238

.Dupond 1

Torpillator
+1000000000000000000000000000000000000
Les sarkosistes ne me manqueront pas (lol)

Laurent

C est à peine maintenant que vous vous en apercevez pour ce traître Wauquiez?
Pourtant on vous la rabâché depuis des années.

Laurent

J aimerai bien que vous me sitiez les noms des hommes politiques de la famille LR qui devraient s’allier au RN ?

petitjean

Morano a descendu en flamme x fois le RN !!
elle fait du Sarkozy !…….

Laurent

Morano une collabo grand ami de Sarkozy qui n as rien foutu pendant son mandat avec les UMP/LR au pouvoir je vous le rapelle. Elle devrait soit rejoindre le RN ou encore mieux la convention des droites mais bon la soupe est trop bonne dans son parti de collabos

OTOOSAN

 » qui partagent le même projet anti-invasion sont »…vous êtes d’une naïveté confondante, sans vouloir vous vexer…tout cela a été organisé peu après 45, il suffit de lire ce qui a été pondu dans les années qui ont suivi…

petitjean

les cadres de LR ne s’allieront JAMAIS avec le RN : ils ont signé un pacte !
Et ceux qui votent LR, sont ceux qui votaient UMP, sont des COCUS contents !……

BobbyFR94

Laurent, du reste, il y a encore beaucoup de choses, d’éléments que nous ignorons, la vérité est bien pire que ce que nous avons pu apprendre, en plus d’en voir les conséquences maintenant, « que maintenant », ai-je envie d’écrire …

2022, c’est un peu moins de 3 ans, et quand on sait TOUTES les TRAHISONS, qui n’ont fait que se succéder depuis que la pire des pizzas soit arrivée à l’Elysée, et dont nous mesurons les conséquences quasiment chaque jour qui passe, il ne me parait pas possible de laisser l’ORDURE à la tête du pays un jour de plus !!!

Au vu de ces considérations, je pense que nous sommes très proches de la rupture, le simple fait qu’un NAZISLAMISTE ait pu rester en place et faire ce qu’il a fait, montre que le moment où tout va s’embraser est TRES proche!!

ZOZO

BobbyFR74, voici qq infos, en complement du mail envoyé a ruffin vendredi
edouard philippe=philippe derrien=RSES dalia angola (TOTAL)=maree noire que vous ne connaissait même pas. rapport traffiqué et volume officiel bien en dessous de la réalité.
eduard philippe–> tgi d’aix en provence–> ferrand deguisé en magistrat avec un senateur aussi déguisé . le logeur des terroristes du bataclan est passe dans ce tribunal. la fliquette qui a laissé passé le camion a nice à l’acceuil de ce tribunal …
Koulibaly au congo en 2012, avec les kouachi
congo ortec /GNCAC/ total les deux freres abdeslam soudeurs pour cette racaille de testi sur ordre de ganga. les deux freres abdeslam 2011 raffinerie de provence secomoc maten- belgeral

BobbyFR94

ZOZO, s’il-te-plaît, mets des liens afin d’appuyer toutes les informations que tu donnes :-)))

ZOZO

mail a DGSI en avril 2014, tel en juillet, remail en décembre. mail à MLP mla veille du debat du second tour, mail a ducon moretti qui a courru pour defendre l’autre petit batard. puis re-appel, puis visite a oradour et arrestation, puis mail à sarko et aux autres, puis mail a ruffin la semaine dernière ……

ZOZO

et je suis la preuve encore vivante de tout cette merde….

kinns

Vous dites que nous gagnerons la guerre ???
Avec l’armée oui!!! L’enfant au hochet évidemment condamné à mort !!

Nuch

Excellent article plein de vérité absolue Monsieur Droit il y a des lustres que je dis et rabâche sans cesse que seule l’armée peut nous sauver un quarteron de généraux prêt à prendre le pouvoir pour un temps nécessaire à remettre de l’ordre de la discipline et virer ces millions de makakes qui ne sont là que pour les prestations sociales fermer les mosquées faire le ménage partout et ne pas oublier les traîtres à la Nation il n’y aura personne d’autre que l’armée pour nous sauver le RN est une fabrication de mitterand à l’époque et il ne prendra jamais le pouvoir il en est le complice…marine a été nulle au débat certainement arrangé à l’avance, combien de temps nous faudra-t-il attendre pour voir l’armée ceinturer paris et faire mouvement pour prendre le pouvoir

THE-END

UNE BONNE BITE D AMARRAGE!!!!!.

clercophage

THE END. : Les navires s’amarrent à des BITTES.
Avec un seul T , c’est pas assez solide.

BobbyFR94

Une fois de plus, je partage ton opinion, à 200% Laurent !!!

Ce qu’il faudrait c’est trouver le moyen de faire que les gens qui fréquentent les sites Patriotes puissent se rassembler, de manière anonyme dans un premier temps…

J’ai bien des préconisations, je vais d’ailleurs les envoyer à qui de droit, Laurent, et sans jeu de mots, ami Patriote :-)))

Je te rappelle cette phrase-là, paraphrasée :

 » Quand les Français seront prêts, les choses allant dans leur sens, arriveront aussi !!  »

Et ce qui arrivera, le fera sous différentes formes, et de manière quasi-simultané, ça aussi, il faut l’intégrer …

Petit indice : Que se passera-t’il lorsque l’économie s’effondrera, et/ou qu’il y aura le ou les  » morts de trop  » ?

Bonnes questions, non ?

Fuir les TRAÎTRES ? NON !

Laurent

Helas c est bien vrai il n y a plus personne pour nous diriger vers la France telle qu’ on la connu il y a bien trop longtemps. L espoir était la convention des droites…le dernier homme en qui je croyais était aux élections de 2002 considéré comme le diable de la république mais personne ne l as ecouté car même si il était provocateur je le trouvais droit à côté de ce que l on a aujourd’hui. Mais seul les Francais par leurs votes ont décidé de notre avenir. Je pense hélas que seul la guerre aura lieu et que beaucoups vont perdre la vie hélas.

Laurent

Ps: pour cet article qui est le votre Mr Brazon,vous ne vous trompez pas,vous avez absolument raison.

Laurent

* Mr Droit

clercophage

Pourquoi ? Brazon n’est pas droit peut-être ?

ISWT

Le professeur Sheldon Cooper est persécuté sur FDS. Lui aussi dit la vérité.

Beretvert

Vous dites une bêtise les pompiers volontaires ne sont pas des militaires, seul les pompiers de Paris et les marins pompiers de Marseille sont des militaires
Quant à une dictatures militaire les généraux ne sont pas de bons gouvernants cf Pétain de Gaulle
Voilà étant moi même un ancien officier supérieur je peux juger sans parti pris.
Seul point d’accord Macron et son gang conduisent le pays à sa perte les gays ne sont pas meilleurs gouvernants que les généraux voir bien pire macron l’invertit déteste son pays.

Jill

Mettre Petain et De Gaulle sur le même pied il faut oser. La parole du Général était entendue dans le monde entier, et son temps au gouvernement fut le meilleur à tous égards que la France ait connu.

CPB33

Si on a un Alexandre le Grand (par exemple) à la tête des armées on s’en fout qu’il soit de la jaquette…mais nous on a la folle du régiment à la place !!!

Victoire de Tourtour

Pourquoi ? il s’est voilé le chef ? Et on s’est gaussé de sa coiffure ?