Qui sont ces antifas casseurs masqués et intouchables ?


On nous parle régulièrement des « antifas. »

Vous savez ce que c’est, vous, des antifas ?
Moi pas.
Ce mot désigne des réseaux de groupes d’extrême-gauche très violents nés dans les années 80. Aujourd’hui, ils se disent autonomes, ce qui est faux, anti extrême droite, antiracistes (ça fait toujours joli, même s’ils tabassent à mort un noir ou un arabe, sans aucune suite judiciaire, de temps en temps, pour ne pas perdre la main).
Je suppose qu’ils sont aussi écolos, ces terroristes…

Ce que nous savons de notre pays, aujourd’hui, c’est qu’il est gouverné par un chef d’État psychopathe, narcissique, menteur et manipulateur mis en place par la CIA, l’UE, les USA et les mondialistes de Davos, Schwab en tête.
La gauche vote pour Macron qui le lui rend bien…
Et la gauche est aussi islamophile, car ça fait plein d’électeurs en plus.
Macron est aussi au service de l’islam qui lui rend beaucoup de services…

Nous savons aussi qu’il existe en France un parti politique par citoyen, ce qui est fait pour décourager les français d’aller voter et laisser le champ libre aux tricheurs et aux gangsters de la politique.

Nous savons aussi que la gauche est partout, dans 90% des institutions françaises qu’elle détruit méthodiquement et scientifiquement de l’intérieur depuis 50 ans, car tout ce que la gauche sait faire, c’est détruire les nations (150 millions de morts dans le monde en un peu plus d’un siècle sous les dénominations opaques de socialistes et communistes).

La magistrature, par exemple, se déclare fièrement de gauche, ce qui est un incroyable scandale qui va à l’encontre de notre constitution et de toutes les lois de la République.
C’est dire le niveau intellectuel et moral de nos magistrats, aujourd’hui, dont l’un d’eux prostituait sa propre fille de 12 ans sur internet, ces derniers temps.
C’est une formidable indignité et une honte pour tous nos juges qui salissent, avilissent et éclaboussent toute la France et retirent tout droit aux français de pouvoir compter sur une justice honnête et droite.
Lorsque la justice se soumet au diktat de l’exécutif corrompu, la fin d’une nation est proche.

Derrière la gauche, se cache en fait toutes les mafias du pays qui veulent accéder au pouvoir et à l’argent public pour les piller et les partager à leur profit, comme toujours, historiquement.
Pour ce faire, la gauche prétend être le camp des gentils, le camp du bien et de la bien-pensance, ce qui serait risible si ce n’était pas si dramatique.
Et bien sûr, tous les gogos et les crétins gobent ça et adhèrent à ce camp qui est en fait celui de l’anti-France et de la haine de l’autre.

La gauche et les écolo-gauchistes imbéciles qui n’existeraient pas sans la gauche considèrent, avec une rare subtilité, que si vous êtes un patriote, un blanc, un chrétien et que vous aimez votre pays, vous êtes automatiquement un facho et un nazi…
En passant, je dénonce l’idiotie crasse des écolos dont les délires conduiront la France et le monde à régresser de plusieurs siècles en forçant tout le monde à agir dans la plus grande absurdité en dehors de tout principe scientifique.
L’écologie est avant tout politique très loin avant d’être scientifique.
Il suffit d’écouter à la radio et à la télé les âneries sans fondement et parfois contradictoires de tous ces prêcheurs de la bien-pensance écologique qui ne connaissent strictement rien aux vrais problèmes de la planète. Mais je me suis déjà exprimé sur ce sujet.

Facho et nazi sont des termes qui remontent à la seconde guerre mondiale et qui qualifiaient les fascistes de Mussolini et les nationalsozialistes d’Hitler (« sozialistes », ça ne vous rappelle rien ?)

Par ces termes, on suppose qu’ils veulent désigner les français dits « d’extrême droite » (Front National ou Rassemblement National) qui sont de vrais patriotes et qui ont pour caractéristique d’être plutôt calmes, paisibles et pacifiques et n’ont jamais eu le pouvoir en France et n’ont donc jamais eu la capacité de nuire à notre pays, contrairement à la gauche mafieuse qui passe son temps à le détruire, comme un cancer qui le ronge en profondeur.

Là aussi, ce serait amusant si en fait les rôles n’étaient pas totalement inversés.
Les vrais fachos et nazis sont bien la gauche.  Et les patriotes, chrétiens et de positions modérées, sont le vrai camp du bien, des gentils et d’une pensée plutôt modérée, intelligente et conservatrice, tendant à rejeter tout ce qui peut nuire à leur pays.

Mais la gauche qui n’est plus à une idiotie près, estime que c’est bien de stigmatiser ceux qui ne sont pas de gauche avec ces qualificatifs péjoratifs d’un autre temps et n’ayant plus aucune véritable signification.

Alors, dans sa lutte pour le « bien », la gauche haineuse et violente depuis toujours s’est autoproclamée antifasciste et a constitué en interne des groupuscules terroristes antifrançais anonymes qu’elle appelle « antifas » qui sont son bras armé dans les manifs et les mouvements populaires où ces troupes provoquent des troubles à l’ordre public et d’énormes dégâts, tout en accusant les patriotes d’en être les auteurs. On les appelle aussi les « Black-Blocks », mais quelle importance… ?
Les antifas ne sont ni un parti politique, ni une organisation politiquement constituée, ni une association. Ils s’organisent en « collectifs » qui agissent par différents moyens : manifestations, actions plus violentes.

La réalité tout simple est que les antifas sont surtout des néo-nazis qui veulent la destruction de la civilisation occidentale, qui œuvrent pour les mondialistes et sont subventionnés par les États et au service des chefs d’États traîtres à leur pays, comme Macron. Les antifas sont chargés de « bordéliser » (nouveau mot de Darmanin) la France afin de justifier une répression violente contre les manifestants et opposants ordinaires.

C’est du pain béni pour un État dont la mission est de détruire le pays.
Pratiquement, il reste juste aux forces de l’ordre à taper sur la gueule des bons manifestants ou gilets jaunes paisibles et tranquilles, tandis que sous leurs yeux et leurs sourires amusés (regardez les vidéos) les antifas sèment le chaos et la terreur en toute impunité.
On les reconnaît à leurs tenues entièrement noires, leurs rangers, leurs sacs à dos contenant des fusées et mortiers de feux d’artifice (interdits), des battes de base-ball, des barres de fer et autres pieds-de-biche, des bombes lacrymogènes et leurs cagoules les rendant inidentifiables, ce qui est normalement interdit par la loi.
Les forces de l’ordre ont l’interdiction préfectorale absolue de les approcher, de les interpeller et de les empêcher de commettre tous leurs actes de vandalisme.
Les dégâts seront payés par nos impôts…

Ces antifas sont en fait des casseurs, des voyous, des racailles sans la moindre culture ou instruction, des groupuscules plus ou moins paramilitaires qui jouent aux petits soldats, souvent de vrais nazis, qui viennent de France, mais aussi de toute l’Europe où ils sont toujours en attente de manifs et de mouvements de foules pour y apporter leur « soutien ! » Leurs motivations sont absolument apolitiques. Ils s’en foutent. Tout ce qu’ils veulent, c’est casser, comme la gauche, en général…
Cela dit, c’est surtout en France, avec Macron qui les cautionne, qu’ils peuvent exercer leur art…
Oui, ce sont des troupes de Macron.
Ce sont des fonctionnaires du ministère de l’intérieur qui les informent des manifestations programmées.

Laurent DROIT.

« Incident à Lyon lors de la grève : Des antifas brûlent le drapeau français après avoir inscrit dessusNique ta mère’ »
https://lemediaen442.fr/incident-a-lyon-lors-de-la-greve-des-antifas-brulent-le-drapeau-francais-apres-avoir-inscrit-dessus-nique-ta-mere/

Le Conseil d’État au secours d’un groupe d’antifas sur ordre de Macron :
https://basta.media/antifa

« 10 aberrations écologiques incroyables mais vraies ! »
https://www.futura-sciences.com/planete/actualites/environnement-10-aberrations-ecologiques-incroyables-mais-vraies-101975/

« L’écologie politique conduit à une catastrophe environnementale »
https://www.lefigaro.fr/vox/societe/l-ecologie-politique-conduit-a-une-catastrophe-environnementale-20210205

« Voici 10 idées reçues entièrement ou partiellement fausses qui circulent au sujet de l’écologie. Et quelques chiffres pour rétablir la vérité. »
https://youmatter.world/fr/10-idees-recues-ecologie-fake-news/

image_pdfimage_print
28

33 Commentaires

  1. Nique ta mère, est une pratique muzz, en France, on est civilisé et on sait se tenir, par contre, nous pouvons être barbare quand nous y sommes obligés et ces trou-d’ucs de fils à papa et fils de chiens muzz vont bientôt goûter au fouet qui va claquer et éclater leur chair…

    • c’est vrai que comme on se bat jamais ils croient dur comme fer qu’on n’en sera jamais capables surtout si nos femmes nous disent de ne pas bouger.

  2. comment il s’appelle le chef historique des antifas ? raphaël arnault, c’est tout dire.

  3. Bizarre qu’aucun spécimen parmi cette saloperie, cette vermine, ne se prenne jamais un LBD dans l’oeil. (Ça, c’est réservé aux français pacifiques) N’est ce pas la preuve qu’ils sont les complices, les nervis du pouvoir ?

  4. Excellent article très réaliste. Les anti fa ne seront jamais jugés ce sont des fils de bourges, de juges et d’avocats les parents de ces engeances sont des soixante huitards. Il est temps de faire une révolution en France et de liquider la nupes, réformer l’éducation nationale et après s’il y a encore des opposants direction la bascule à Charlot.

  5. ce sont les milices de l’extrême gauche et de l’Etat réélu récemment grâce aux voix des collabos extrême gauchistes : donc intouchables, ils peuvent faire ce qu’ils veulent comme on le voit constamment

  6. Merci “Laurent” pour cet article que l’ensemble des Patriotes devraient lire ! Il y a bien longtemps que j’explique qu’être NATIONALISTE c’est être PATRIOTE. Les ECOLOS, la GAUCHE, le CENTRE, LR, Etc… veulent tous faire passer les partis dits d’EXTREME DROITE pour des partis dangereux pour notre NATION, notre DEMOCRATIE. Mais bon dieu, combien de siècles vont mettre nos cons-citoyens à comprendre qu’ils se font manipuler afin que tous ces menteurs pathologiques et professionnels sauvent leurs postes lucratifs et DETRUISENT de L’INTERIEUR nos INSTITUTIONS ? FRANCAISES, FRANCAIS, pensez à la FRANCE que vous allez laisser aux GENERATIONS FUTURES…

  7. ces “antifas” avaient été infiltrés par un journaliste dont j’ai oublié le nom.
    Il estime cette mouvance à env. 5000 personnes en France.
    Avec un peu de volonté, un gouvernement normal saurait facilement les réduire.
    Attention ! ils sont très violents et pervers, ils peuvent faire les clowns (avec le costume) devant les flics, l’air bon enfant et dans la seconde qui suit leur balancer des boules de pétanque dans la tronche.
    A ERADIQUER DES QUE POSSIBLE ET SANS ETAT D’ÂME.

  8. Aux qualificatifs que vous avez indiqués dans votre article qui vont si bien à Macron, soit: psychopathe, narcissique, menteur et manipulateur, je me permets de rajouter, égocentrique, orgueilleux, arrogant, vaniteux, prétentieux. Cette raclure n’aurait jamais dû être élue. C’est la pire erreur de casting de tous les temps. Le comble, nous autres benêts, nous l’avons choisi deux fois. Je dis nous les Français, mais je précise tout de même que de mon côté, jamais il n’a eu mes faveurs. Plutôt crever.

  9. j’ai côtoyé des pervers narcissiques, c’est le Mal absolu.
    Ils jouissent des abominations qu’ils commettent, manipulation, avilissement, humiliation.dénonciations. Le pire est qu’ils paraissent sympathiques au premier abord, ils sont en permanence souriants sauf quant ils tombent le masque un instant. C’est la marque typique du PN.
    Les névrosés obsessionnels fixés sur A.H ne se rendent même pas compte qu’ils côtoient quotidiennement ces pervers narcissiques dont le plus grand bonheur est le nihilisme. Voinet se vante d’avoir détruit le nucléaire français, giscard d”avoir génocidé la France avec la racaille, d’autres se vantent d’avoir imposé l’IVG au nom du Bien. On croit rêver.
    Regardez autour de vous objectivement,

    • “PHIPHI” Vous avez très bien décrit ce mal ! Dans ma famille nous en avons un exemplaire : ma belle-mère… Son mari de 86 ans qui l’a supporté ainsi durant 46 ans s’en est laissé mourir ce 7 octobre dernier. C’était un homme joyeux, social, qui aimait parler, partager, elle l’a laissé mourir seul dans son lit… après une longue destruction “systémique ! Puisses-tu André être maintenant en paix. Voilà ce dont est capable une personne perverse narcissique…

  10. Ils n’agissent pas autrement que jadis les S.A mais savent ils ce qu’ils étaient ?

  11. ” A qui profite le crime?” Bien évidemment au gouvernement, donc les casseurs ne sont autres que ceux envoyés par le gouvernement pour justifier la répression et discréditer les manifestants.

  12. Sous le nom d’anti fas se cachent des barbouzes comme ceux qui sévissaient en Algérie.

  13. est ce qu’il n’y aurait pas aussi des vendeurs de drogue mis en place par les “parrains”
    on sait qu’ils sont partout pour ne pas être inquiétés

  14. Un psychopathe à la tête du pays, des milices dans la rue, la stigmatisation d’une partie de la population, j’ai un mauvais pressentiment.

  15. Vous ne savez pas qui ils sont ? demandez donc à Monsieur Diderot, lui il sait : ce sont les neveux de Rameau encadrés par sbires des collabos corrompus…

  16. Les Chemises Noires de Benito, la Sturmabteilung du père Adolph, plus connue en tant que SA, cela ne vous dit rien? L’Histoire bégaie, dirait-on. A quand les autodafés?

    • Le début d’une dictature pure et dure qui nous mène dans le mur ..c’est sûr !

    • Dans les deux cas cités, les bolcheviks infestaient les rues, ce qui est largement occulté aujourd’hui, notamment par les donneurs de leçon.
      les spartakistes firent couler le sang, riposte avec les corps francs, guerre civile, situation équivalente en Italie. 1923 et l’inflation, bref, une analyse des causes serait plus constructive qu’un constat des conséquences.

    • “cela ne vous dit rien?”….ha si, ça me rappelle les antiques SICAIRES, quant aux autodafés ça me rappelle St Paul, Savonarole ou nos “pasteurs” qui ont oeuvré en Amérique du Sud, ou en Egypte avec un certain succès….tout feux tout flamme….

  17. Ces cancrelats ne sont qu’une réminiscence des SA…Sturm Abteilung (Section d’Assaut) du parti nazi des années 30 !…ils ont troqué la chemise brune par des tenues noire !

  18. Les antifas c’est le SAC de Macron, pour faire référence à ce groupuscule manipulé par les gaullistes.

  19. ils en arrêtent toujours une dizaine, aussitot remis en liberté par les juges aux ordres

  20. les rares qu’on arrive à coincer sont de vrais rebels,fils de profs, de chercheurs au CNRS de médecins,de pharmaciens

  21. Nous sommes dans une vraie dictature qui de molle dans les années 80 éclate aujourd’hui à la face du monde !!! C’est la révolution de 1789, portée par les gauchistes malades mentaux, qui a apporté à la France tous les malheurs que nous lui connaissons aujourd’hui…..

  22. Ces milices gauchistes, “antifas” en tout genre, sont les supplétifs de l’état macronien qui les utilise selon son gré et ses besoins, leur impunité ne peut pas s’expliquer autrement. J’ignore s’ils sont financés et manipulés par le pouvoir mais il est certain qu’ils sont protégés et que la police et la justice obéissent aux ordres venus d’en haut de les laisser en paix et de ne pas s’en mêler quand ils cassent tout et agressent les manifestants, sinon ils auraient été fichés depuis longtemps et mis hors d’état de nuire. Il suffit de voir comment quelques pieds-nickelés supposés d’extrême-droite ont été traités, pour être à même de faire des comparaisons pertinentes quant à la notion de “deux poids, deux mesures” tant dans le traitement médiatique que policier et judiciaire. Fermez le ban!

  23. ils se pensent ext-gauche parce que ça fait bien de dire que t’es d’ext-gauche, ça veut dire que tu veux le bonheur pour tous de manière égale et qu’en plus ça plait vachement aux femmes de passer pour quelqu’un qui ne tape que sur les méchants, désignés par lui, qui n’est que le seul juge, ok, mais représentant la parole de tout le peuple. les musulmans aussi ça leur plait, même s’ils savent qui fait quoi.

  24. Je pense même qu’ils reçoivent des subsides de l’état, dont du contribuable car je ne peux croire une seconde que ces connards bossent. Quand on bosse, on a moins la pêche pour tout casser. Et on sait qu’on paiera les dégâts. Ce sont des miliciens d’un genre “nouveau” même si la recette est éculée. Mais la différence c’est que c’est la “démocratie” qui les utilise. Démocratie qui, qu’on le veuille ou non est morte.

Les commentaires sont fermés.