Qui sont les collabos qui ont aidé le fiché S Lakdim par leur laxisme ?


Le colonel Arnaud Beltrame est mort cette nuit des suites de ses blessures, infligées par l’un des assassins islamiques qui se baladent impunément dans nos rues, avec le parrainage et l’encouragement d’une flopée de responsables ET coupables !

Macron, Collomb, et tous vos prédécesseurs, c’est vous qui avez tué ce héros et trois autres victimes, à cause de votre lâcheté devant l’islam, et votre indifférence au sort de vos concitoyens, aussi sûrement que si vous aviez vous-mêmes tiré les balles meurtrières !

Vous n’êtes même pas dignes de prononcer son nom, alors par pitié, épargnez-nous vos comédies hypocrites habituelles.

Rappel :

Pendant qu’Emmanuel Macron, l’un des criminels qui nous gouvernent complotait au Parlement européen, avec l’immonde Merkel, grande prêtresse de l’U.E. pour veiller à l’accélération de l’islamisation de l’Europe,

Pendant qu’Edouard Philippe, l’insipide Premier ministre, peinait à lire un message relatant l’attentat en cours dans un supermarché de Trèbes, petite commune près de Carcassonne, totalement infoutu de nous délivrer ce message de vive voix et sans pense-bête,

Pendant que le débris pleurnichard Gérard Collomb, qui nous sert de ministre de l’Intérieur, nous infligeait ses commentaires insipides sur le déroulement des événements,

Un homme véritablement courageux, le jeune colonel Arnaud Beltrame, s’offrait au terroriste en action pour prendre la place d’otages ; quand il pénètre dans le magasin, l’assaillant a déjà abattu deux personnes, un employé et une cliente.

Ce matin nous avons droit à l’indécent tweet de Collomb, dont les larmes de crocodiles ne l’exonèrent aucunement de sa responsabilité :

Cet hypocrite se dit le cœur lourd ! Quel écœurant félon qui figure pourtant en bonne place parmi ceux qui ont protégé le meurtrier !

Des preuves ? En voici :

1/ Responsabilité de Collomb :

ll y a un point sur lequel, même si ses complices du gouvernement n’auront de cesse de faire l’impasse, il faudra bien qu’il s’explique ; c’est pourquoi un Marocain, connu des services de police pour des faits de droit commun (vol et trafic de stupéfiants), actif sur les réseaux sociaux salafistes, fréquentant assidûment la mosquée, et suivi par la DGSI (???) a réussi à obtenir la nationalité française en 2015, après avoir été fiché S ?

En fait, il semblerait que nous soyons nombreux, après les affirmations de BFMTV, à avoir pris pour argent comptant que Radouane Lakdim a été naturalisé en 2015, d’où le scandale en apprenant, de la bouche même du procureur de la République, de Paris, François Molins,  lorsque, décrivant avec précision le parcours judiciaire du tueur, il disait clairement au début de son intervention, que Radouane L était fiché S depuis 2014.

Or il s’agissait d’une erreur  car la naturalisation de l’individu remonterait à 2004 et non à 2015 !

Mais nos gouvernants collabos sont-ils moins responsable du drame qui vient d’avoir lieu et qui aurait pu être évité si les fiché S étaient mieux surveillés ?

Collomb a beau se planquer derrière des vocables différents tels que “faits de petites délinquance”, “petit dealer, que nous ne pensions pas radicalisé mais qui est passé à l’acte brusquement”… il ment !

Car même si le Procureur de la République semble dédouaner les services de l’Etat lorsqu’il précise : « Cet homme a fait l’objet d’un suivi des services de renseignement en 2016 et 2017 qui n’avait permis de mettre en évidence aucun signe laissant présager un passage à l’acte »

On se demande donc logiquement à quoi sert-il de ficher des individus supposés dangereux, si c’est pour leur laisser la bride sur le cou ? Quels sont d’après eux les signes d’un passage à l’acte imminent ? 

Est-ce que Monsieur Collomb ne prendrait pas les citoyens français pour des crétins, en pensant les rassurer simplement en agitant l’argument “fiché S”, mais sans pour autant donner les moyens à ses services de faire un travail sérieux ? 

Des sanctions drastiques s’imposent, et pas uniquement pour des lampistes !

Et le C.V. de Lakdim n’était-il pas suffisamment convaincant pour que sa surveillance soit plus drastique qu’elle ne l’a été ?

Résumons :

– 29 mai 2011 : condamnation à 1 mois avec sursis pour port d’arme prohibé
fiché S depuis 2014
– 6 mars 2015 : nouvelle condamnation d’1 mois pour usage de stupéfiant et refus d’obtempérer ; peine exécutée en août 2016 !!! Pourquoi un si long délai ? Qu’est-ce qu’il a fait pendant tout ce temps ???
– 2016/2017 suivi par les services de renseignement… mais d’une manière plutôt laxiste ; négligence, ou recommandation en haut lieu de ne pas faire de vague ?

Pourtant il est clair qu’on ne peut être islamiste (donc défendre la charia, loi islamique prétendue au-dessus des lois des hommes) et être Français !

De plus il semblerait, d’après une source précisément marocaine, qu’il soit impossible à un Marocain d’abandonner sa nationalité, exactement comme il est impossible à un islamiste de quitter l’islam !

https://www.yabiladi.com/articles/details/9699/marocain-peut-il-renoncer-nationalite-marocaine.html

2/ Responsabilité de Macron, principal coupable puisque tout passe par lui.

Comment celui qui se prend pour le « président du monde », s’inquiétant exclusivement du sort de tous les miséreux de la terre, mais surtout pas de celui de ses concitoyens, peut-il annoncer le bec enfariné que :

« Nous avons depuis plusieurs mois, une menace que l’on appelle endogène. C’est-à-dire que beaucoup d’individus se sont radicalisés eux-mêmes [tiens ce matin je décide que je vais me radicaliser !] et ont des profils psychiatriques variés [Non, ce sont tous des islamistes ! Pas des Bouddhistes ou des Inuits, uniquement et toujours des islamistes !] – certains sont des gens qui relèvent de pathologies, d’autres non, et je ne sais pas ce qu’il en est du terrorisme d’aujourd’hui ».

Tout en continuant à faire entrer sur notre territoire, sous prétexte de « missions de protection de plusieurs pays d’Afrique », des clandestins musulmans, acheminés par avions entiers depuis l’Afrique, aux frais des contribuables !

« L’idée de ce programme est d’empêcher que des personnes ne se mettent en danger en prenant la mer à partir de la Libye notamment » !!!

Mais la mise en danger des citoyens français, il s’en « tamponne le coquillard » Macron !
Pardon ! Ce n’est peut-être pas très élégant, mais cela soulage.

http://www.expressions-francaises.fr/expressions-s/762-se-tamponner-le-coquillard.html

https://www.huffingtonpost.fr/2017/12/18/les-premiers-refugies-selectionnes-par-la-france-en-afrique-sont-arrives_a_23310402/

Comme c’était prévisible, Macron s’est fendu aujourd’hui d’un communiqué du palais de l’Elysée, saluant le “courage et l’abnégation exceptionnels” d’Arnaud Beltrame qui est “tombé en héros”. Il “mérite respect et admiration de la nation tout entière”.

A la place de ces simagrées, il ferait mieux s’il veut être crédible, de cesser de jouer sur les éternelles ambiguïtés dès qu’il est question d’islam !