Le colonel Arnaud Beltrame est mort cette nuit des suites de ses blessures, infligées par l’un des assassins islamiques qui se baladent impunément dans nos rues, avec le parrainage et l’encouragement d’une flopée de responsables ET coupables !
Macron, Collomb, et tous vos prédécesseurs, c’est vous qui avez tué ce héros et trois autres victimes, à cause de votre lâcheté devant l’islam, et votre indifférence au sort de vos concitoyens, aussi sûrement que si vous aviez vous-mêmes tiré les balles meurtrières !
Vous n’êtes même pas dignes de prononcer son nom, alors par pitié, épargnez-nous vos comédies hypocrites habituelles.
Rappel :
Pendant qu’Emmanuel Macron, l’un des criminels qui nous gouvernent complotait au Parlement européen, avec l’immonde Merkel, grande prêtresse de l’U.E. pour veiller à l’accélération de l’islamisation de l’Europe,
Pendant qu’Edouard Philippe, l’insipide Premier ministre, peinait à lire un message relatant l’attentat en cours dans un supermarché de Trèbes, petite commune près de Carcassonne, totalement infoutu de nous délivrer ce message de vive voix et sans pense-bête,
Pendant que le débris pleurnichardGérard Collomb, qui nous sert de ministre de l’Intérieur, nous infligeait ses commentaires insipides sur le déroulement des événements,
Un homme véritablement courageux, le jeune colonel Arnaud Beltrame, s’offrait au terroriste en action pour prendre la place d’otages ; quand il pénètre dans le magasin, l’assaillant a déjà abattu deux personnes, un employé et une cliente.
Ce matin nous avons droit à l’indécent tweet de Collomb, dont les larmes de crocodiles ne l’exonèrent aucunement de sa responsabilité :
Cet hypocrite se dit le cœur lourd ! Quel écœurant félon qui figure pourtant en bonne place parmi ceux qui ont protégé le meurtrier !
Des preuves ? En voici :
1/ Responsabilité de Collomb :
ll y a un point sur lequel, même si ses complices du gouvernement n’auront de cesse de faire l’impasse, il faudra bien qu’il s’explique ; c’est pourquoi un Marocain, connu des services de police pour des faits de droit commun (vol et trafic de stupéfiants), actif sur les réseaux sociaux salafistes, fréquentant assidûment la mosquée, et suivi par la DGSI (???) a réussi à obtenir la nationalité française en 2015, après avoir été fiché S ?
En fait, il semblerait que nous soyons nombreux, après les affirmations de BFMTV, à avoir pris pour argent comptant que Radouane Lakdim a été naturalisé en 2015, d’où le scandale en apprenant, de la bouche même du procureur de la République, de Paris, François Molins, lorsque, décrivant avec précision le parcours judiciaire du tueur, il disait clairement au début de son intervention, que Radouane L était fiché S depuis 2014.
Or il s’agissait d’une erreur car la naturalisation de l’individu remonterait à 2004 et non à 2015 !
Mais nos gouvernants collabos sont-ils moins responsable du drame qui vient d’avoir lieu et qui aurait pu être évité si les fiché S étaient mieux surveillés ?
Collomb a beau se planquer derrière des vocables différents tels que “faits de petites délinquance”, “petit dealer, que nous ne pensions pas radicalisé mais qui est passé à l’acte brusquement”… il ment !
Car même si le Procureur de la République semble dédouaner les services de l’Etat lorsqu’il précise : « Cet homme a fait l’objet d’un suivi des services de renseignement en 2016 et 2017 qui n’avait permis de mettre en évidence aucun signe laissant présager un passage à l’acte »…
On se demande donc logiquement à quoi sert-il de ficher des individus supposés dangereux, si c’est pour leur laisser la bride sur le cou ? Quels sont d’après eux les signes d’un passage à l’acte imminent ?
Est-ce que Monsieur Collomb ne prendrait pas les citoyens français pour des crétins, en pensant les rassurer simplement en agitant l’argument “fiché S”, mais sans pour autant donner les moyens à ses services de faire un travail sérieux ?
Des sanctions drastiques s’imposent, et pas uniquement pour des lampistes !
Et le C.V. de Lakdim n’était-il pas suffisamment convaincant pour que sa surveillance soit plus drastique qu’elle ne l’a été ?
Résumons :
– 29 mai 2011 : condamnation à 1 mois avec sursis pour port d’arme prohibé – fiché S depuis 2014 – 6 mars 2015 : nouvelle condamnation d’1 mois pour usage de stupéfiant et refus d’obtempérer ; peine exécutée en août 2016 !!! Pourquoi un si long délai ? Qu’est-ce qu’il a fait pendant tout ce temps ??? – 2016/2017 suivi par les services de renseignement… mais d’une manière plutôt laxiste ; négligence, ou recommandation en haut lieu de ne pas faire de vague ?
Pourtant il est clair qu’on ne peut être islamiste (donc défendre la charia, loi islamique prétendue au-dessus des lois des hommes) et être Français !
De plus il semblerait, d’après une source précisément marocaine, qu’il soit impossible à un Marocain d’abandonner sa nationalité, exactement comme il est impossible à un islamiste de quitter l’islam !
2/ Responsabilité de Macron, principal coupable puisque tout passe par lui.
Comment celui qui se prend pour le « président du monde », s’inquiétant exclusivement du sort de tous les miséreux de la terre, mais surtout pas de celui de ses concitoyens, peut-il annoncer le bec enfariné que :
« Nous avons depuis plusieurs mois, une menace que l’on appelle endogène. C’est-à-dire que beaucoup d’individus se sont radicalisés eux-mêmes[tiens ce matin je décide que je vais me radicaliser !] et ont des profils psychiatriques variés [Non, ce sont tous des islamistes ! Pas des Bouddhistes ou des Inuits, uniquement et toujours des islamistes !] – certains sont des gens qui relèvent de pathologies, d’autres non, et je ne sais pas ce qu’il en est du terrorisme d’aujourd’hui ».
Tout en continuant à faire entrer sur notre territoire, sous prétexte de « missions de protection de plusieurs pays d’Afrique », des clandestins musulmans, acheminés par avions entiers depuis l’Afrique, aux frais des contribuables !
« L’idée de ce programme est d’empêcher que des personnes ne se mettent en danger en prenant la mer à partir de la Libye notamment » !!!
Mais la mise en danger des citoyens français, il s’en « tamponne le coquillard » Macron ! Pardon ! Ce n’est peut-être pas très élégant, mais cela soulage.
Comme c’était prévisible, Macron s’est fendu aujourd’hui d’un communiqué du palais de l’Elysée, saluant le “courage et l’abnégation exceptionnels” d’Arnaud Beltrame qui est “tombé en héros”. Il “mérite respect et admiration de la nation tout entière”.
A la place de ces simagrées, il ferait mieux s’il veut être crédible, de cesser de jouer sur les éternelles ambiguïtés dès qu’il est question d’islam !
3/ Responsabilité de toute la gauche(+ une partie de la droite molle incapable de s’y opposer) dont la stratégie consiste à multiplier les naturalisations en vue de se ménager un nouvel électorat !
Attendons-nous au misérable cinéma habituel de la part de tous ces lâches (gouvernants et complices actifs ou muets), les véritables criminels, dont le sang sur les mains augmente au rythme de leurs trahisons envers la France et les Français ; mais j’espère de tout cœur que cette fois-ci, les familles des victimes, tuées ou blessées, sauront montrer les dents en refusant leurs présences aux obsèques, les privant ainsi de leurs simagrées rituelles à chaque nouvelle tuerie.
Ce sont toujours les braves et les innocents qui paient de leur vie, quand les lâches crapules qui se font élire sur des mensonges, arment eux-mêmes la main des meurtriers, via leurs lois iniques destinées à protéger ceux en qui ils voient surtout de prochains électeurs… livrant sans le moindre scrupule leur peuple à la folie meurtrière des fous d’Allah.
Il va bien falloir que cela cesse ! Et le plus vite sera le mieux !
c’est la guerre qu’ils dissent,mais eux jouent a la gueguerre,juste de la diharee verbale.ils sont radicalizer,il faut comme dit plus bas Nemenis,15 ,20 pers pour s’occuper de gens,qui de toute facon passeront a l’acte,pas comment mais quand,une guerre inconventionelle,pour une reponse inconventionelle,il faut donc percer l’abces.pas d’omelette sans casser d’oeuf.comme disait un fameux general americain,just shoot this bastard.dans 6 mois le problem est regle.une cartouche de 9mn,ne coute que 50cents,alors les gueux du gouvernement,bouger vous le fion.et votre etat de droit,oublier le.
Il faut savoir qu’il faut entre 15 à 20 personnes pour contrôler un seul radicalisé. Il faudrait 240 000 personnes pour contrôler tous les radicalisés en France. Sur 31 terroristes seuls 9 étaient des étrangers, 5 avaient la double nationalité et tous les autres étaient français (de papier). Coût de l’immigration établi en 2014 : 84 milliards (https://www.polemia.com/84-milliards-cout-budgetaire-de-limmigration-selon-le-rapp“).
Oui, j’avais été intrigué hier, ne pouvant arriver à lire votre article qui se présentait en page grise numérotée 404…
Article d’hier, classé en 404, après consultation d’avocats ? Vous avez raison ! Je crains les Invalides ! Récupération indécente du Pdt et de la Clique ! Ecouté sa Mère ce matin à la radio. Quelle Dignité dans une si rude épreuve ! Héros dans le cercueil, Zéros autour !
Josiane, votre révolte et la nôtre ne serviront à rien. Ils vont faire leur cinéma habituel, on va avoir droit aux fleurs, aux nounours et aux déclarations chouinardes de circonstances, puis tout reprendra son cours. Les Français oublieront devant leur journal télévisé mensonger et leur Macdo que la France est en train de sombrer à cause des nouvelles lois sur l’immigration que nous présente l’article de Jacques Guillemain d’aujourd’hui : https://ripostelaique.com/et-pendant-ce-temps-la-macron-accelere-linvasion-musulmane-de-la-france.html
Oui, s’il n’avait pas été égorgé après avoir reçu les balles, il aurait pu être SAUVÉ… Quel drame révoltant, (il n’existe pas de mots). Il FAUT dénoncer les coupables: l’Islam et le Coran, nos gouvernants aveugles et indifférents à notre sécurité et à notre France. (Quelques heures après: Chr Castaner déclarait sur Europe1, qu’il convenait d’accueillir en France, les djihâdistes de retour de Syrie…, il est fou?). Quelle INJURE à A. Beltrame, aux 4 assassinés et à tous les autres!… Ce gouvernement est lâche et méprisable. Il doit, en urgence, prendre des décisions fortes concernant les musulmans, les effets de l’Islam et du Coran en France, des MESURES radicales s’imposent, pour notre survie.
Comme vous, je suis indigné de la pseudo compassion de ce gouvernement et politiques qui sont les responsables de l’islamisation de France ainsi que de tous ces meurtres depuis 2015 commis par ces barbares musulmans. Il ne faut pas croire que ces boufioles pleurent sur les victimes de ce boucher mais ils pleurent bien sur le propre sort pour amadouer la population. Espèrent ils comme Hollande, Valls, et Cazeneuve remonter dans les sondages avec leur fausse compassion et leur véritable cynisme, Une chose me désole, c’est bien de constater que des traitres à la France (politiques et gouvernement actuel) puissent se permettre de présider la cérémonie du Colonel. Ces politiques n’ont rien de commun avec notre héros pour défendre les valeurs de la France, sa démocratie, son histoire.
on a appris plus tard que l’otage avait été poignardé au cou (coran 8/13 frappez les au cou) on a su plus tard que l’assaut a eu lieu trois heures après la localisation de l’assassin, trois morts de plus!
Les fichés ne doivent pas être surveillés ;comment surveiller individuellement des milliers de mahométans ? En taule …voilà leur emplacement adéquat ;il n’y a pas assez de places dans les prisons ? Qu’à cela ne tienne ;sous-traitons leur résidence avec Poutine; la Sibérie,ce serait encore trop bien pour ces ordures .
Merci, Madame Filio pour cette légitime indignation ! Espérons que votre “sainte colère” soit entendue, car elle exprime très clairement l’aveuglante vérité : la France a les dirigeants qu’elle mérite, des “collabos” pour la plupart, dont la responsabilité est écrasante dans la catastrophe actuelle.
Pourquoi on ne condamne pas les élus politiques qui ont commis cette magistrale erreur de faire venir laisser entrer et même d’encore faire venir ces potentiels assassins sur notre territoire . D’ailleurs ,rien qu’à la tête qu’il a ce mec, le terroriste musulman-islamiste , on aurait dû l’exclure de notre pays …direct …!!
Oui, ce sont toujours les mêmes traitres et lâches, avec la même idéologie, qui trahissent la France qui en crève peu à peu. Nous avons vaincu les excès de la religion, le communisme, le nazisme. Il nous reste les socialopes avec leurs alter-égo les musulmerdes. Un très dur combat à mener.
La momie Collomb, son épouvantail Philippe et TdC de l’Elysée pourraient tester leurs certitudes quant à la protection des français: on supprime tous les gardes du corps, on met la garde républicaine à la dératisation de Paris et on leur paye une bicyclette de service…on verra ainsi leur courage. Je n’irai pas proposer qu’ils se substituent aux otages, il n’ont pas le courage d’une personne qui devient leur supérieur moral: Arnand Beltrame.
Vous pouvez constater que les musulmans qui sont dans l’église de Trêves ont gardé leurs chapeaux sur la tête, c’est comme si nous gardoions nos chaussures aux pieds dans une mosquée, ils n’ont aucun respect pour les autres.
Le respect musulman est un oxymore, @Garde Suisse
Quel est le collabo qui a naturalisé le fiché S.Lakdim ? Il serait bon de connaitre le nom de l’irresponsable qui a signé le décret de naturalisation de cet adepte de l’islam paru au journal officiel , ne serait-ce que pour lui rappeler la qualité de son discernement à chaque occasion. Malheureusement, les informations relatives à ces décrets ne sont plus accessibles aux péquins moyens.
@Ringard… C’est le Préfet Pierre de Bousquet qui a naturalisé le connard de LAKDIM… Et c’est lui (Bousquet) qui a été nommé par MACARON comme chargé pour la lutte anti-terroriste… Avec de tels TDC on n’est pas sortis de l’auberge… De grands coups de pompes dans le c… qui se perdent!!!
Chaque attentat offre l’occasion à nos politicards de faire des moulinets devant les caméras. Effectivement si, au moins une famille refusait leur présence aux obsèques, ce serait un camouflet qui marquerait.
Il y a 2 ou 3 ans , je disais : .. .»…bientôt dans nos villages …” Les métastases islamiques se répandent. Voilà , nous y sommes . Nous ,les simples pequenauds , on l’avait prévu , pas le gouvernement, ni les services secrets …!! Cette immigration islamo-musulmane est une catastrophe pour la France . Ces gens-là ne comprennent même pas ce que veut dire le mot « Laïcité « …!! Expulsion immédiate et systématique vers leur pays d’origine de tous les délinquants Fichés S , à double nationalité , avec interdiction définitive de revenir en France. Combien de temps encore les Français de France vont-ils rester des loques democrato-humanistes et se faire assassiner par des parasites entretenus par nos impôts sur notre territoire …!! Français de France ne sortez plus …!!
vous allez voir: comme à Nice tous ceux et toutes celles à qui les journaputes vont demander leur avis ce seront les DI-VER-SI-TES!!!!!!!!!!!à 90%.
et surtout tous les cons de français qui ont voté pour eux!
Pour les familles refusant la présence de toutes ces crapules, c’est raté, encore une fois jupitler veut qu’on le voit dans le monde entier, car il va faire des obsèques nationales…les familles sous le choc et la peine ne vont surement avoir le cran de les évincer! Une partie des français va pleurnicher devant son écran et puis c’est tout , à qui le prochain?!!
La naturalisation de ce fiché S est un scandale d’état. Nous sommes en droit de demander des comptes et des têtes doivent tomber.
les mairies sont infectées de musulmans qui magouilles avec les identités comme pour la securité sociale et les allocations
il y a pire : ce sont les gauchiasses bien gaulois et collabos.
Alexandre del Valle : « L’islamophobie est une arme qui permet de rétablir le délit de blasphème » (VIDEO) Émission enregistrée le jeudi 22 mars – Invités : Alexandre del Valle, Edwy Plenel, Didier Bourdon.
Le coupable dans ce cas précis est Sarkozy. C’est lui qui a supprimé la double peine.
Je dirais que le plus à condamner est celui qui a introduit le regroupement familial soi Giscard en 1976. Le droit du sol est aussi en soi une aberration de même la double nationalité, ou en en est ou on en est pas.
” il est impossible à un islamiste de quitter l’islam ! ” Mince ! c’est la même chose , voyez vous Josiane Filio, pour un musulman ! Ca alors ! Votre article est bien, mais tinté de gros padamagam C’est inquiétant tout ça … On va vers une France musulmane…
C’est vrai un musulman qui quitte l’islam est un “traite” et doit être traité comme tel, comme le converti à une autre “religion”. Il doit être tué, comme le mécréant, l’homosexuel, etc…
BFMTV a retiré cette information (naturalisation en 2015). Il aurait été naturalisé en 2004 en même temps que son père. Il était bi-national puisqu’on ne perd pas la nationalité marocaine.
il parait que ça s’est avéré inexact. à suivre….
Naturalisé en 2015: La faute grave est datée: Ministre, Préfet, celui qui a signé le décret celui qui a instruit le dossier de naturalisation et qui a “recommandé” par écrit la nationalisation sans doute (on espère) sans vérifier. CEUX là sont coupables et doivent être durement frappés pour que” tous les autres actuellement en poste aux mêmes endroits ne fassent pas dans l’avenir la même faute. Et aussi tous ceux qui veulent faire “revenir” tous les potentiels assassins de super U actuellement an Irak ou en Syrie ou ailleurs
ils ont déjà commencé à revenir. certain(e)s attendent d’etre jugés..
MESSAGE AUX DJIHADISTES : vous attaquer aux élus et hauts fonctionnaires aurait plus de classe ; s’en prendre à de pauvres gens sans défense , c’est jouer petit , cela manque d’envergure . Un peu d’ambition , que diable .
sont pas fous: ça c’est pour le dessert, quand ils auront pris le pouvoir et n’auront plus besoin d’eux. En attendant, c’est nous qui morflons.
Ah ca ira ca ira a la lanterne…..sauf que ce sera force marches blanches bougies fleurs et tout le tintouin habituel…..qui osera s elever contre ces hypocrites?degun.
j’attend qu’un francais (de souche) lors du prochain attentat au nom de leur islam de merde,j’attend un civil francais,un heros tue le terroriste et qu’enfin sonne le reveil des francais,pendant que les autres etrons de la république passerons leurs temps sur bfmwc a trouver des excuses bidon et a chialer.
vas y, sois le premier, montre l’exemple!!!
La photo de l’article reflète le souhait de beaucoup, ce ne serait que justice, la vraie la divine….
Selon certaines sources, il aurait été francisé en même temps que son père en 2004…
Exact, c’est pourquoi l’article initial posté hier soir, a été modifié dès que nous avons eu connaissance de l’erreur.
Aldo, votre émotion et votre compassion m’ont fait plaisir,votre envie de secouer la France pour la faire réagir aussi
En regardant cette vidéo , je ne peux plus croire qu’Aldk Stérone représente un danger pour les non-musulmans.
Oui viens , oui viens ….. mais sais tu Aldo , que les principaux Responsables sont les bulots de ce pays, qui refusent de débattre de tout cela , par peur du changement et d être traité d islamophobes? La population de ce pays , du moins la majorité , a décidé par lâcheté de disparaître . Les attentats se suivent , les marches blanches , les nounours et les fleurs .puis ensuite cepaçalislam,fautpasstigmatiser,vousnauraispasmahane font leur apparition.mais à chaque fois , je ne vois jamais de colère, ils sont abattus , heureux de ne pas avoir été touché. Un peuple de larves , de sans couilles , de lâches , de taffioles ………..et même lorsque l on trouve , enfin des patriotes , ces deniers se tirent dans les pattes , alors à quoi bon ?
C’est toi le peuple de larves” pauvre merde à la cervelle de moineau trolleur anti-FN et anti-Fillon donc pro-Socializm !!!! Vermine phobique va troller sur le site du PS Ducono
Enfin une personne sensée, ayant une juste pensée de la situation.
Vive Aldo ! Que les crétins qui l’ont critiqués sur RL aillent se cacher et ne la ramènent plus. Il s’était promis de ne plus intervenir, mais n’a pu s’empêcher de le faire. Tant mieux pour nous !
Oui, nous voulons savoir qui travaille au ministère de l’intérieur au service des naturalisations et a traité ce dossier en particulier. Cette personne doit répondre de son acte sans pouvoir s’abriter derrière son statut de fonctionnaire. Cet acte est détachable de ses fonctions étant donné le contexte. Un nom, vite, Macron, un nom et un procès en place publique !
N’ayez crainte cirrus, il n’y aura pas de responsable comme il se doit en France. L’administration n’est jamais responsable de rien.
c’est la guerre qu’ils dissent,mais eux jouent a la gueguerre,juste de la diharee verbale.ils sont radicalizer,il faut comme dit plus bas Nemenis,15 ,20 pers pour s’occuper de gens,qui de toute facon passeront a l’acte,pas comment mais quand,une guerre inconventionelle,pour une reponse inconventionelle,il faut donc percer l’abces.pas d’omelette sans casser d’oeuf.comme disait un fameux general americain,just shoot this bastard.dans 6 mois le problem est regle.une cartouche de 9mn,ne coute que 50cents,alors les gueux du gouvernement,bouger vous le fion.et votre etat de droit,oublier le.
Il faut savoir qu’il faut entre 15 à 20 personnes pour contrôler un seul radicalisé. Il faudrait 240 000 personnes pour contrôler tous les radicalisés en France. Sur 31 terroristes seuls 9 étaient des étrangers, 5 avaient la double nationalité et tous les autres étaient français (de papier).
Coût de l’immigration établi en 2014 : 84 milliards (https://www.polemia.com/84-milliards-cout-budgetaire-de-limmigration-selon-le-rapp“).
Oui, j’avais été intrigué hier, ne pouvant arriver à lire votre article qui se présentait en page grise numérotée 404…
Article d’hier, classé en 404, après consultation d’avocats ? Vous avez raison !
Je crains les Invalides ! Récupération indécente du Pdt et de la Clique !
Ecouté sa Mère ce matin à la radio. Quelle Dignité dans une si rude épreuve !
Héros dans le cercueil, Zéros autour !
Josiane, votre révolte et la nôtre ne serviront à rien.
Ils vont faire leur cinéma habituel, on va avoir droit aux fleurs, aux nounours et aux déclarations chouinardes de circonstances, puis tout reprendra son cours.
Les Français oublieront devant leur journal télévisé mensonger et leur Macdo que la France est en train de sombrer à cause des nouvelles lois sur l’immigration que nous présente l’article de Jacques Guillemain d’aujourd’hui :
https://ripostelaique.com/et-pendant-ce-temps-la-macron-accelere-linvasion-musulmane-de-la-france.html
Oui, s’il n’avait pas été égorgé après avoir reçu les balles, il aurait pu être SAUVÉ… Quel drame révoltant, (il n’existe pas de mots). Il FAUT dénoncer les coupables: l’Islam et le Coran, nos gouvernants aveugles et indifférents à notre sécurité et à notre France. (Quelques heures après: Chr Castaner déclarait sur Europe1, qu’il convenait d’accueillir en France, les djihâdistes de retour de Syrie…, il est fou?). Quelle INJURE à A. Beltrame, aux 4 assassinés et à tous les autres!… Ce gouvernement est lâche et méprisable. Il doit, en urgence, prendre des décisions fortes concernant les musulmans, les effets de l’Islam et du Coran en France, des MESURES radicales s’imposent, pour notre survie.
Comme vous, je suis indigné de la pseudo compassion de ce gouvernement et politiques qui sont les responsables de l’islamisation de France ainsi que de tous ces meurtres depuis 2015 commis par ces barbares musulmans. Il ne faut pas croire que ces boufioles pleurent sur les victimes de ce boucher mais ils pleurent bien sur le propre sort pour amadouer la population. Espèrent ils comme Hollande, Valls, et Cazeneuve remonter dans les sondages avec leur fausse compassion et leur véritable cynisme, Une chose me désole, c’est bien de constater que des traitres à la France (politiques et gouvernement actuel) puissent se permettre de présider la cérémonie du Colonel. Ces politiques n’ont rien de commun avec notre héros pour défendre les valeurs de la France, sa démocratie, son histoire.
on a appris plus tard que l’otage avait été poignardé au cou (coran 8/13 frappez les au cou)
on a su plus tard que l’assaut a eu lieu trois heures après la localisation de l’assassin, trois morts de plus!
Les fichés ne doivent pas être surveillés ;comment surveiller individuellement des milliers
de mahométans ? En taule …voilà leur emplacement adéquat ;il n’y a pas assez de places dans les prisons ? Qu’à cela ne tienne ;sous-traitons leur résidence avec Poutine;
la Sibérie,ce serait encore trop bien pour ces ordures .
Merci, Madame Filio pour cette légitime indignation ! Espérons que votre “sainte colère” soit entendue, car elle exprime très clairement l’aveuglante vérité : la France a les dirigeants qu’elle mérite, des “collabos” pour la plupart, dont la responsabilité est écrasante dans la catastrophe actuelle.
Pourquoi on ne condamne pas les élus politiques qui ont commis cette magistrale erreur de faire venir laisser entrer et même d’encore faire venir ces potentiels assassins sur notre territoire .
D’ailleurs ,rien qu’à la tête qu’il a ce mec, le terroriste musulman-islamiste , on aurait dû l’exclure de notre pays …direct …!!
Oui, ce sont toujours les mêmes traitres et lâches, avec la même idéologie, qui trahissent la France qui en crève peu à peu.
Nous avons vaincu les excès de la religion, le communisme, le nazisme. Il nous reste les socialopes avec leurs alter-égo les musulmerdes. Un très dur combat à mener.
La momie Collomb, son épouvantail Philippe et TdC de l’Elysée pourraient tester leurs certitudes quant à la protection des français: on supprime tous les gardes du corps, on met la garde républicaine à la dératisation de Paris et on leur paye une bicyclette de service…on verra ainsi leur courage. Je n’irai pas proposer qu’ils se substituent aux otages, il n’ont pas le courage d’une personne qui devient leur supérieur moral: Arnand Beltrame.
Vous pouvez constater que les musulmans qui sont dans l’église de Trêves ont gardé leurs chapeaux sur la tête, c’est comme si nous gardoions nos chaussures aux pieds dans une mosquée, ils n’ont aucun respect pour les autres.
Le respect musulman est un oxymore, @Garde Suisse
Quel est le collabo qui a naturalisé le fiché S.Lakdim ?
Il serait bon de connaitre le nom de l’irresponsable qui a signé le décret de naturalisation de cet adepte de l’islam paru au journal officiel , ne serait-ce que pour lui rappeler la qualité de son discernement à chaque occasion. Malheureusement, les informations relatives à ces décrets ne sont plus accessibles aux péquins moyens.
@Ringard… C’est le Préfet Pierre de Bousquet qui a naturalisé le connard de LAKDIM…
Et c’est lui (Bousquet) qui a été nommé par MACARON comme chargé pour la lutte anti-terroriste… Avec de tels TDC on n’est pas sortis de l’auberge… De grands coups de pompes dans le c… qui se perdent!!!
Chaque attentat offre l’occasion à nos politicards de faire des moulinets devant les caméras. Effectivement si, au moins une famille refusait leur présence aux obsèques, ce serait un camouflet qui marquerait.
Il y a 2 ou 3 ans , je disais : .. .»…bientôt dans nos villages …”
Les métastases islamiques se répandent.
Voilà , nous y sommes .
Nous ,les simples pequenauds , on l’avait prévu , pas le gouvernement, ni les services secrets …!!
Cette immigration islamo-musulmane est une catastrophe pour la France .
Ces gens-là ne comprennent même pas ce que veut dire le mot « Laïcité « …!!
Expulsion immédiate et systématique vers leur pays d’origine de tous les délinquants Fichés S , à double nationalité , avec interdiction définitive de revenir en France.
Combien de temps encore les Français de France vont-ils rester des loques democrato-humanistes et se faire assassiner par des parasites entretenus par nos impôts sur notre territoire …!!
Français de France ne sortez plus …!!
vous allez voir: comme à Nice tous ceux et toutes celles à qui les journaputes vont demander leur avis ce seront les DI-VER-SI-TES!!!!!!!!!!!à 90%.
et surtout tous les cons de français qui ont voté pour eux!
Pour les familles refusant la présence de toutes ces crapules, c’est raté, encore une fois jupitler veut qu’on le voit dans le monde entier, car il va faire des obsèques nationales…les familles sous le choc et la peine ne vont surement avoir le cran de les évincer! Une partie des français va pleurnicher devant son écran et puis c’est tout , à qui le prochain?!!
La naturalisation de ce fiché S est un scandale d’état. Nous sommes en droit de demander des comptes et des têtes doivent tomber.
les mairies sont infectées de musulmans qui magouilles avec les identités comme pour la securité sociale et les allocations
il y a pire : ce sont les gauchiasses bien gaulois et collabos.
Alexandre del Valle : « L’islamophobie est une arme qui permet de rétablir le délit de blasphème » (VIDEO)
Émission enregistrée le jeudi 22 mars
– Invités : Alexandre del Valle, Edwy Plenel, Didier Bourdon.
http://www.fdesouche.com/976309-alexandre-del-valle-lislamophobie-est-une-arme-qui-permet-de-retablir-le-delit-de-blaspheme
Le coupable dans ce cas précis est Sarkozy. C’est lui qui a supprimé la double peine.
Je dirais que le plus à condamner est celui qui a introduit le regroupement familial soi Giscard en 1976. Le droit du sol est aussi en soi une aberration de même la double nationalité, ou en en est ou on en est pas.
” il est impossible à un islamiste de quitter l’islam ! ”
Mince ! c’est la même chose , voyez vous Josiane Filio, pour un musulman !
Ca alors !
Votre article est bien, mais tinté de gros padamagam
C’est inquiétant tout ça …
On va vers une France musulmane…
C’est vrai un musulman qui quitte l’islam est un “traite” et doit être traité comme tel, comme le converti à une autre “religion”. Il doit être tué, comme le mécréant, l’homosexuel, etc…
BFMTV a retiré cette information (naturalisation en 2015). Il aurait été naturalisé en 2004 en même temps que son père.
Il était bi-national puisqu’on ne perd pas la nationalité marocaine.
il parait que ça s’est avéré inexact. à suivre….
Naturalisé en 2015: La faute grave est datée: Ministre, Préfet, celui qui a signé le décret celui qui a instruit le dossier de naturalisation et qui a “recommandé” par écrit la nationalisation sans doute (on espère) sans vérifier. CEUX là sont coupables et doivent être durement frappés pour que” tous les autres actuellement en poste aux mêmes endroits ne fassent pas dans l’avenir la même faute. Et aussi tous ceux qui veulent faire “revenir” tous les potentiels assassins de super U actuellement an Irak ou en Syrie ou ailleurs
ils ont déjà commencé à revenir. certain(e)s attendent d’etre jugés..
MESSAGE AUX DJIHADISTES : vous attaquer aux élus et hauts fonctionnaires aurait plus de classe ; s’en prendre à de pauvres gens sans défense , c’est jouer petit , cela manque d’envergure . Un peu d’ambition , que diable .
sont pas fous: ça c’est pour le dessert, quand ils auront pris le pouvoir et n’auront plus besoin d’eux. En attendant, c’est nous qui morflons.
Ah ca ira ca ira a la lanterne…..sauf que ce sera force marches blanches bougies fleurs et tout le tintouin habituel…..qui osera s elever contre ces hypocrites?degun.
j’attend qu’un francais (de souche) lors du prochain attentat au nom de leur islam de merde,j’attend un civil francais,un heros tue le terroriste et qu’enfin sonne le reveil des francais,pendant que les autres etrons de la république passerons leurs temps sur bfmwc a trouver des excuses bidon et a chialer.
vas y, sois le premier, montre l’exemple!!!
La photo de l’article reflète le souhait de beaucoup, ce ne serait que justice, la vraie la divine….
Selon certaines sources, il aurait été francisé en même temps que son père en 2004…
Exact, c’est pourquoi l’article initial posté hier soir, a été modifié dès que nous avons eu connaissance de l’erreur.
Ce qu’en pense Aldo Stérone :
https://www.youtube.com/watch?v=7FVxBhfVnA0
Aldo, votre émotion et votre compassion m’ont fait plaisir,votre envie de secouer la France pour la faire réagir aussi
En regardant cette vidéo , je ne peux plus croire qu’Aldk Stérone représente un danger pour les non-musulmans.
Oui viens , oui viens ….. mais sais tu Aldo , que les principaux Responsables sont les bulots de ce pays, qui refusent de débattre de tout cela , par peur du changement et d être traité d islamophobes? La population de ce pays , du moins la majorité , a décidé par lâcheté de disparaître . Les attentats se suivent , les marches blanches , les nounours et les fleurs .puis ensuite cepaçalislam,fautpasstigmatiser,vousnauraispasmahane font leur apparition.mais à chaque fois , je ne vois jamais de colère, ils sont abattus , heureux de ne pas avoir été touché. Un peuple de larves , de sans couilles , de lâches , de taffioles ………..et même lorsque l on trouve , enfin des patriotes , ces deniers se tirent dans les pattes , alors à quoi bon ?
C’est toi le peuple de larves” pauvre merde à la cervelle de moineau trolleur anti-FN et anti-Fillon donc pro-Socializm !!!!
Vermine phobique va troller sur le site du PS Ducono
Enfin une personne sensée, ayant une juste pensée de la situation.
Vive Aldo ! Que les crétins qui l’ont critiqués sur RL aillent se cacher et ne la ramènent plus. Il s’était promis de ne plus intervenir, mais n’a pu s’empêcher de le faire. Tant mieux pour nous !
Oui, nous voulons savoir qui travaille au ministère de l’intérieur au service des naturalisations et a traité ce dossier en particulier.
Cette personne doit répondre de son acte sans pouvoir s’abriter derrière son statut de fonctionnaire. Cet acte est détachable de ses fonctions étant donné le contexte.
Un nom, vite, Macron, un nom et un procès en place publique !
N’ayez crainte cirrus, il n’y aura pas de responsable comme il se doit en France. L’administration n’est jamais responsable de rien.