Qui sont les islamistes de l’Aube du Savoir, qui déposent plainte contre Cassen-Tasin ?

Nous voici à nouveau convoqués par le juge, à cause d’une vidéo mise en ligne sur Résistance républicaine et Riposte laïque le 16 mai 2015, moi comme responsable de publication, ce que je suis effectivement, et Pierre qui n’est pourtant pas concerné puisque à cette date c’était Alain Jean-Mairet, citoyen suisse, qui présidait  Riposte laïque et qui a d’ailleurs récemment été condamné pour un article écrit à la même époque…  Mais les politiques ont apparemment décidé d’attaquer Pierre Cassen et de l’accuser d’être le véritable directeur de Riposte laïque…

Et une association musulmane qui porte plainte contre Pierre Cassen et Christine Tasin, une !

Le juge fait d’une pierre deux coups, nous convoquant le même jour, à la même heure, dans son bureau. Les voilà qui se mettent à globaliser Riposte laïque et Résistance républicaine… Si un même article était paru sur Boulevard Voltaire, Résistance républicaine et Dreuz, les 3 responsables de publication seraient-ils écoutés en groupe ???

On va positiver, ça nous permettra de ne perdre qu’une journée et de nous libérer pour nos activités militantes, peut-être devrons-nous dire merci au Vice-Président chargé de l’instruction ?

Bref, l’objet du délit ?

Cette vidéo « Invasion, un congrès islamiste au sein de l’Auvergne« , vue par près d’un million de personnes à ce jour (on comprend que ça énerve…).

Publiée accompagnée d’un article de Danièle Moulins

http://resistancerepublicaine.eu/2015/05/16/le-congres-des-musulmans-dauvergne-a-bien-eu-lieu-nous-y-etions-reportage/

Il paraît que nous serions coupables de délit de diffamation publique envers un particulier, qui s’avère être l’association « L’Aube du Savoir ».

Voilà quelques extraits de ce qui nous est reproché :

Propos imputant nommément « L’Aube du Savoir » d’être à l’origine des faits suivants :

L’organisation d’un « congrès islamiste », d’une « manifestation islamiste »

La vente de livres qui prônent le djihad

Et aussi de « nourriture intégralement halal » qui « finance donc des réseaux du terrorisme musulman ».

La mise en relation « d’islamistes soutenant la charia et le djihad »

Offrir une tribune à des « imams intégristes » et qui « ont donné pendant les deux journées des conférences ».

Commentaires concernant la vidéo susvisée :

« Livres ouvertement djihadistes, tels que La Voie du Musulman et les Quarante hadiths de l’imam An Nawari », « L’Orient chariatique ».

« Congrès islamique radical » « traiter l’envahisseur comme il se doit ».

« Pudeur transpirante de la musulmane auvergnate ».

« Attentats musulmans en France et en Europe »

« Imams fauteurs de troubles déverser leur haine de nos valeurs démocratiques sur une population musulmane déjà trop sensible à la radicalisation. »

« Aube du savoir a invité à Orcet six prédicateurs salafistes, qui prônent l’infériorité des femmes, le rejet de la France et de notre mode de vie, et l’application de la charia dans notre pays (lapidations, amputations, décapitations, etc.)

Il y en a deux pages…

 Les musulmans d’Aube du Savoir n’aiment pas être qualifiés d’islamistes… Pourtant, les gens qui pratiquent l’islamisme (vrai nom de l’islam, nous l’avons déjà montré à de multiples occasions) sont bien des islamistes, non  ?

Ils s’insurgent parce que nous disons la vérité…

Nous avions pourtant publié quelques articles pour montrer la carte d’identité d’Aube du Savoir et ses méfaits… Il eût été avisé de leur part de se taire pour éviter de donner un surplus de publicité à leurs pratiques… Mais ils osent, croyant qu’ils peuvent tout se permettre… Et comme ils attaquent pour diffamation, ils ont dû déposer une caution.

C’est bien Aube du Savoir qui a invité Hani Ramadan, qui, en bon islamiste, prône la lapidation des femmes…

http://resistancerepublicaine.eu/2015/03/31/hani-ramadan-a-clermont-ferrand-ou-lon-parle-de-resistance-republicaine/

C’est bien Aube du Savoir qui a invité au fameux Congrès des conférenciers pas trop fréquentables, non ? Ce Mohamed François, par exemple, qui appelle les musulmans à rejeter tout ce qui est français. Ça ne serait pas par hasard un petit peu islamiste ?

Ou encore Rachid Hannock qui interdit aux musulmans de raccompagner une collègue femme pour éviter la tentation et pour principe, une femme ne devant pas travailler… Quant à Ismaël Mounir qui explique clairement qu’il faut frapper sa femme…

http://resistancerepublicaine.eu/2015/04/02/vous-avez-vu-qui-sont-les-conferenciers-invites-au-congres-des-musulmans-dauvergne-par-danielle-moulins/

Bref, que du beau monde  à ce Congrès des musulmans d’Auvergne… Et que des attaques de pucelles effarouchées voulant à tout prix imposer la charia à tous, musulmans et non musulmans…

Il y a peu, Aube du Savoir a invité, quel hasard, Marwann Muhammad, porte-parole du CCIF (financé par Soros), qui rêve de voir la France islamisée…

Mais il ne faut pas le dire… Il faudrait faire du Valls et du Cazeneuve et vendre aux Français les mensonges et manipulations d’état, afin de mieux permettre l’invasion islamique et le Grand Remplacement.

Non merci, très peu pour nous.

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2016/12/17/et-une-association-musulmane-qui-porte-plainte-contre-pierre-cassen-et-christine-tasin-une/?

image_pdf
0
0

24 Commentaires

  1. Estimée madame Tasin,
    Chère Christine,

    Un juge intègre ne peut ignorer les textes du coran, sinon, comment pourrait-il se positionner vis-à-vis de ce dogme et de ses adeptes ?

    Si, comme je le présume il sait parfaitement que le coran prêche l’exécution des non-musulmans qui refusent se convertir, comment peut-il légalement défendre ces enfumeurs assassins ?

    Pourquoi accorde-t-il crédit à ces plaintes, tout en sachant que les plaignants prêchent l’ignoble et l’interdit ?

    Et, quel meilleur moyen de défense que l’attaque ? Pourquoi ne pas déposer plainte contre l’islam et ses suppôts pour incitation au meurtre, violation de la liberté de culte (l’apostasie en islam est punissable de la peine de mort), ségrégations diverses et autres perversités islamiques (excision, lapidation, punitions corporelles violentes, etc.) ?

  2. quel est le nom du juge ?
    et inscrivez en faux en écriture la convocation, car en france il n’y a pas de délit d’opinion.

  3. On continu de donner suite à ces scandaleuses organisations islamo-fascistes qui devraient être dissoutes et évidemment interdites puisque portant gravement atteinte à la sécurité intérieure de notre Pays. Que nenni on les aide à ester en Justice contre notre Pays et nos Citoyens éclairés et courageux. Il faudra bien qu’on sorte de ce boboisme scandaleux Français vous savez !!!

  4. zantafio
    Il me semble – je suis pas allée vérifier – que c’est un Français converti : de ceux qui aiment à le fois se soumettre, « prier » les fesses en l’air , et se livrer à la violence la plus bestiale dès que occasion leur en est donnée.

  5. Zanafio, votre très pertinent commentaire « Les Français ont toujours aspiré à la liberté et ont aboli l’esclavage alors que les musulmans ont toujours été esclavagistes et sont eux mêmes esclaves de leur religion » est d’autant plus exact que l’étymologie latine des mots/noms François, Franc, Français, signifie « libre ». Quand l’islam signifie « soumission ». Il y a donc incompatibilité ontologique entre « islam » et « France », « soumission » et « liberté ». Voilà ! Les musulmans qui veulent pratiquer leur religion et imposer la charia en France ont une destination unique à terme, retourner d’où ils viennent dans ces 57 dictatures que le monde entier leur envie. L’islam, qu’on s’en défende ou qu’on l’accepte, partout et toujours ne peut accoucher que d’une dictature. La France est libre par nature et le restera. Les musulmans partiront quoi qu’il advienne ou la France ne sera plus la France. Les apostats et les gens libres resteront. La rance ne peut pas rendre heureux les musulmans. Qu’ils en tirent le conséquences et qu’ils se tirent. Le plus rapidement possible leur évitera un bain de sang.

  6. J’en ai marre, mais j’en ai marre… L’aube du savoir, vraiement? Le mot savoir est incompatible avec l’islam. L’aube de la haine et de la destruction serait plus adapté a cette réunion de demeurés sanguinaires.

  7. Pas réussi à regarder sa vidéo jusqu’au bout, mais qu’est-ce que c’est que ce bouffon qui nous explique que le 31 décembre ne correspond pas au calendrier chrétien ?
    Est-ce qu’on lui demande, nous, pourquoi il suit les préceptes d’un prophète autoproclamé, assassin et pédophile de surcroît ?

  8. J’aimerai bien connaître le vrai nom de ce personnage, parce que « mohamed francois » c’est plutôt une provocation qu’un nom. mélanger mohamed à François est totalement antinomique. « François » est l’ancienne façon d’écrire « Français », Les Français ont toujours aspiré à la liberté et ont aboli l’esclavage alors que les musulmans ont toujours été esclavagiste et sont eux mêmes esclaves de leur religion. Par ailleurs salir de son cul la dune du pilât pour faire croire qu’il se trouve dans le désert c’est totalement ridicule, e cette manière de mélanger l’arabe au Français c’est non seulement très chiant et avilissant mais cela rend aussi une bonne partie du discourt incompréhensible.

  9. Le plus déprimant dans tout cela est qu’on donne la parole à des gens qui bafouent ouvertement les lois sur notre sol : femmes intégralement couverte, livres haineux contre la France, discrimination assumée

  10. pour comprendre le probleme ARTICLE WEB MUSULMANS ET OCCIDENTAUX DIFFERENCES PSYCHOLOGIQUES ANALYSE DE LA CULTURE MUSULMANE ET SES EFFETS sur leur comportement inividuel est societal complet plusieurs pages resume attaque egal reponse plus forte et la pouic pouic

  11. Aube du savoir ???? Sans le vouloir, ils ont signé leur ignorance crasse et leur bêtise incommensurable ! parce que si, après 14 siècles, ces abrutis en sont encore à l’aube du savoir, encore 14 siècles et ils en seront alors aux balbutiements …du savoir ! On a le temps !

  12. « Imams fauteurs de troubles déverser leur haine de nos valeurs démocratiques sur une population musulmane déjà trop sensible à la radicalisation. »
    bien chère Christine, je n’adhère personnellement pas à cette doctrine qui déculpabilise le musulman!
    ceux ci connaissent bien les préceptes coraniques parce que comme algériens, tunisiens ou marocains se réjouissent depuis la signatures des accords d’evian le 19 mars 1962, d’avoir mené ce nettoyage ethnique sur la terre musulmane…
    et passent à la phase d’islamisation de la France et de l’europe encouragé par le MEDEF bouygues et autres socialopes
    je résume le coran par : MAITRE MUSULMAN ESCLAVE CHRETIEN
    et cela convient très bien aux musulmans qui se disent non patriquants, cela leur permet de toucher les aides comme ils disent : « argent gratuit, argent braguette » et c’est ce cochon de kouffar qui paye…
    excepté les harkis il n’y a pas beaucoup de musulmans qui voteront FN (faut pas croire au père noël surtout en mai juin 2017)
    et les harkis sont ils vraiment musulmans???????? pas de l’avis du FLN en tout cas

  13. C’EST SERIEUX cette affaire … ce sont des frères musulmans , ce sont leurs techniques .. employer les lois permissives occidentales pour les subvertir et casser ceux qui s’oppposent à leurs expansion .. la Frabce est victime des lois scélérates BHLiennes .. dans le jeu de la démocratie formelle judiciarisée à outrance , les frères musulmans sont redoutables .. Ils disposent de fonds internationnaux et de financements diplomatiques qatariens et arabes immenses que les gaulois atomisés , dispersés et mal organisés ne peuvent même pas imaginer .. La puissance des frères musulmans est mondialisée et exponentielle .. quand on a dit que la France est victime de ses lois ( les lois communautaristes BHLiennes ) on nous a accusé d’anti -sismique … tant que ce verrou ne sera pas levé , la France s’islamisera sous vous yeux et les gaulois ne pourront rien faire … vous verrez !!!!

  14. Le scandale est de voir notre « justice » accepter avec gourmandise toutes ces plaintes iniques déposées par des associations sorties de nulle part dont le seul but commun est de bâillonner la parole de tout Français ayant l’outrecuidance de critiquer cette maudite religion mortifère. Bien sûr en ce qui concerne le Christianisme, tout est permis, la liberté d’expression est totale, les bornes ont sauté. « Nous sommes dans un pays laïc, Monsieur, on a le droit de critiquer une religion, il n’ y a plus de délit de blasphème. » Les humoristes, les auteurs s’en donnent d’ailleurs à cœur joie, au-delà de la simple décence d’ailleurs. En fait on n’avait pas compris, on a le droit de contester UNE SEULE religion (heureusement, liberté de croire ou de ne pas croire) mais surtout pas de critiquer l’islam.

  15. À part le fait que l islam est à jeter aux ordures , et que l’on ne peut pas plus séparer le nazisme des nazis , que les musulmans de l immonde saloperie qu est l islam , nos juges devraient être poursuivis pour complicité de crime contre l humanité dans la mesure ou ils défendent les genocidaires et fascistes contre les résistants .
    L islam est un crime

  16. L’aube du savoir ressemble davantage à son crépuscule ou a à son anéantissement.

  17. Il faut quand même remarquer que toutes ces personnes n’ont rien d’autre à faire (comme travailler!!!) qu’à remonter les archives de Riposte Laïque pour remonter des articles de 2015.

  18. Le bédouin converti dans la vidéo, avec ses cheveux à l’envers , n’aime pas les fêtes de fin d’année , symboles des mécréants que nous sommes …Je lui conseille de s’offrir avec les primes CAF si généreusement offertes , même à ceux qui nous crachent leur haine ( les C.ons A.vec F.arid ) , de se payer un aller simple pour un pays de psychopathes en sandalettes …

  19. C’est horripilant de devoir se justifier au regard de faits objectifs. Pendant ce temps, on perd notre énergie à conserver notre intégrité alors que nous pourrions redresser notre situation économique. Les actes pourraient être plus simples : remigration pour ceux qui ne partagent pas nos valeurs et qui sont des assistés.

  20. Aube du Savoir, non ! Bien plutôt Crépuscule de l’Ignorance ! Pour parodier Michel Audiard: « Un barbu, c’est un barbu. Deux barbus, c’est deux barbus. TROIS BARBUS, C’EST DES ISLAMISTES ». Comme le disait Ernest Renan dans sa conférence à la Sorbonne en 1883, « L’islam est contraire à l’esprit scientifique, hostile au progrès; il a fait des pays qu’il a conquis un champ fermé à la culture rationnelle de l’esprit. »
    TOUTE RELIGION EST LE SYSTÈME DE CONTRÔLE DE SA SOCIÉTÉ. À SOCIÉTÉ PRIMITIVE VIOLENTE, RELIGION PRIMITIVE VIOLENTE. L’ISLAM EST LA RELIGION PRIMITIVE DE MAHOMET, UN ÉPILEPTIQUE NOTOIRE, SELON JEAN DE MANDEVILLE, GABRIEL NAUDÉ, ALOYS SPRENGER, FRANK FREEMON, ABBAS SADEGHIAN ET PIERRE BAYLE. UN FOU SELON L’ILLUSTRE SAVANT MOÏSE MAÏMONIDE. ALOYS SPRENGER CITE MÊME PLUS D’UNE DOUZAINE DE SOURCES ARABES SUR LES CRISES DE MAHOMET.
    AVERTISSEMENT À L’EUROPE
    LORSQUE VOUS ACCEPTEZ QUELQUE PARTIE DE L’ISLAM, VOUS DEVEZ ACCEPTER SON SYSTÈME JURIDIQUE, ET CELA FAIT, VOUS DEVEZ ACCEPTER SA GOUVERNANCE, ET CELA FAIT, VOUS PERDEZ ALORS TOUS VOS DROITS. CAR CHAQUE RELIGION EST LE SYSTÈME DE CONTRÔLE DE SA SOCIÉTÉ, CHAQUE RELIGION REFLÈTE SA SOCIÉTÉ COMME UN MIROIR, SUR CETTE PLANÈTE, OU MÊME DANS LE FUTUR, DANS NOTRE GALAXIE. D’OÙ LE FAIT QUE LES SOCIÉTÉS PRIMITIVES ET VIOLENTES SONT INFINIMENT PLUS DANGEREUSES QUE LES SOCIÉTÉS ÉVOLUÉES, C’EST SEULEMENT LA TRISTE VÉRITÉ. NOUS DEVONS NOUS DÉFENDRE CONTRE LES SOCIÉTÉS LES PLUS PRIMITIVES, SOUS PEINE DE DISPARAÎTRE. CAR L’HISTOIRE, DEPUIS L’ASSASSINAT D’ARCHIMÈDE, PROUVE QUE LA VIOLENCE VIENT TOUJOURS DU QI INFÉRIEUR.
    1– CE QUE L’ON VOUS CACHE: LA BAISSE DRAMATIQUE DE 4 POINTS DU QI MOYEN DE 102 À 98 EN FRANCE ENTRE 1990 ET 2009 EST DUE À L’IMMIGRATION AFRICAINE.
    2– L’HYPOTHÈSE DE NOS ME(R)DIAS («LES PERTURBATEURS ENDOCRINIENS») EST UNE FOUTAISE TOTALE, EXCLUE PAR LES AUTEURS DE L’ÉTUDE, EDWARD DUTTON ET RICHARD LYNN.
    3– COMME CHAQUE RELIGION EST LE SYSTÈME DE CONTRÔLE DE SA SOCIÉTÉ, L’ISLAM EST DONC IPSO FACTO LA RELIGION PRIMITIVE DE PRIMITIFS.
    MATTHIEU VILLIERS, RÉDACTEUR EN CHEF DE «SCIENCE & VIE», DÉCLARE LE 14 DÉCEMBRE 2016 SUR RTL QUE LA BAISSE DU QI DE 102 À 98 EN FRANCE EST TRÈS INQUIÉTANTE.

  21. c’est pas pour dire mais ce n’est pas coups de Karcher qu’il va falloir nettoyer le pays mais a coups de Canadaires.

  22. Un message aux kabyles dignes

    Voici comment les arabo-musulmans ont traité vos ancètres

    Ce texte est produit par l’écrivain Algérien Amine -Zaoui.

    Bonne lecture.

    Daech est une pensée sauvage avant d’être organisation sanguinaire. Une manière de penser ou de repenser le monde et le passé de ce monde dans lequel nous vivons. Daech est une chaîne structurée d’une culture ancestrale qu’ont connue et vécue les musulmans à travers quinze siècles. Daech n’est pas une création d’aujourd’hui. Elle n’est pas une créature de la politique américaine ou européenne, même si ces derniers en profitent de son existence sauvage. Daech est tout simplement une créature islamo-islamique. Elle appartient à cette ancienne culture de la violence, une culture moyenne-orientale.
    Daech est la fabrication de nos propres mains, de nos propres idées. Je vous raconte ce que l’Histoire, notre histoire arabo-musulmane, nous a légué en matière de férocité, d’humiliation et d’atrocité envers les femmes.
    Je vous raconte cette histoire interdite aux Maghrébins de moins de dix-huit ans !!: Le calife omeyade Hichème ibn Abdelmalek (691-743) guide suprême des croyants (Émir Al Mouminine), était jaloux de son père Abdel Malek Ibn Marouane (646-705), non parce qu’il a pu étendre les frontières de son califat jusqu’au Maghreb, pays des Berbères mais parce qu’il recevait des milliers de belles femmes berbères envoyées en cadeau du général Moussa Ibn Noussair (640-716), wali de cette terre africaine. Sur les traces de son père, le calife Hichème envoie une lettre, que l’Histoire nous a conservée, à son wali des pays des amazighs dans laquelle il réclame des choses abominables.
    Afin d’être plus clair et plus direct, je vous traduis cette lettre de l’Émir des croyants (Émir El moueminine) Hicham Ibn Abdelmalek (691-741) à son wali des pays des Amazighs.
    “L’Émir des croyants (Amir al Mouminine) prenant connaissance de ce qu’envoyait votre prédécesseur Moussa Ibn Nosseir (640-716) à Abdel Malek Ibn Marouane miséricorde d’Allah soit sur lui, en nombre de femmes berbères, Il (le calife) vous demande de faire de même.
    Vous avez sous votre commande un nombre inestimable de belles femmes berbères.
    Des femmes qui comblent le regard.
    Des femmes captivant les cœurs.
    Ce qui est introuvable chez nous à Damas ou dans nos autres régions obéissantes.
    Je vous demande de prendre toutes les précisions et l’attention dans le choix des femmes berbères. Prends en considération ce qui suit :

    La beauté extrême.
    Les doigts fins.
    L’élégance physique.
    Le calme esprit.
    Les cheveux longs.
    La race pure.
    Les yeux amusés.
    Les joues lisses.
    Les petites bouches.
    Les beaux visages.
    Les corps vibrants.
    La taille moyenne.
    Les voix envoûtantes.
    Mais au dessus de tout cela, il faut puiser dans les bonnes familles connues et respectables. Elles seront les mères de nos enfants. Et salam.”
    Certes ces centaines de milliers de femmes berbères enlevées, humiliées, violentées et envoyées au harem du calife omeyyade (Émir al Mouminine) à Damas sont nos arrière-arrière grand-mères !!
    Aujourd’hui, quatorze siècles après, les enlèvements des femmes et des jeunes filles par les organisations islamistes continuent. Elles sont conduites en esclaves sexuelles, aux lits des Émirs de Daech, Émirs de Boko Haram, Émirs d’Al Qaïda qu’importe l’appellation !
    Aujourd’hui, quatorze siècles après, les Émirs de Daech qui enlèvent les jeunes filles d’Afrique subsaharienne, les femmes chrétiennes d’Orient, les femmes yézidies, ne sont que les descendants de ces califes omeyyades Hichem et de son père Abdelmalek ibn Marouane.

    A. Z.
    aminzaoui@yahoo.fr

  23. Où est la diffamation dans cette vidéo ? Je ne la vois pas !

    C’est ça à force de toujours stigmatiser la communauté suédoise.

    C’est vraiment un système judiciaire complètement politisé et vendu à ces intégristes.

    Honte à la France ! Honte d’être Français !

Les commentaires sont fermés.