Qui va dénoncer les 80 000 morts faute de soins précoces ?


Un rapport publié mardi dernier par le Conseil d’analyse économique, indiquant que le passe sanitaire aurait sauvé 4 000 vies depuis sa mise en place, tombe à point nommé pour justifier l’instauration du passe vaccinal, donc le renforcement de la tyrannie sanitaire comme vient de le confirmer Castex, à coup de mensonges et de désinformation et à contre-courant de la courbe épidémique.

Précisons tout de suite que ce Conseil est à la botte du Premier ministre pour justifier sa politique d’emmerdement maximum des Français, selon la stratégie consacrée par Macron :
« Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder. Et donc on va continuer à le faire, jusqu’au bout ».

Cette stratégie vise aussi les vaccinés qui ne le sauraient pas, en retard de la dose suivante, échéancée au bon vouloir de la clique sanitaire, pour écouler les stocks faramineux achetés par l’UE sans contreparties d’efficacité, d’innocuité et de responsabilité de Big Pharma qui croule sous les profits, contrairement aux vaccinés qui en payent le prix comme en témoignent les déclarations post-vaccinatoires d’effets mortels et graves avec séquelles.


Contrairement à la propagande mensongère qui est toujours d’actualité depuis le début de l’inoculation : « le vaccin est sûr… et protège des formes graves… tous vaccinés, tous protégés ».

Donc selon ce Conseil d’analyse économique, le passe sanitaire aurait fait progresser le taux de vaccination en France et aurait évité 4 000 morts du 12 juillet à la fin 2021 : « C’est 24 par jour dont la vie a été épargnée » précise l’un des auteurs de l’étude.

Mais on imagine pourquoi les économistes professionnels reconnus de ce Conseil d’analyse économique n’ont pas étudié l’impact de l’interdiction du soin précoce sur la mortalité Covid depuis le début de la pandémie.

Afin d’éviter un scandale d’État par la démonstration de la volonté criminelle de nuire aux malades contaminés pour terroriser les populations, dans le but de les conduire à l’inoculation contrainte dont Big Pharma profite aux dépens de la santé publique. Avec l’aval des nuisibles collabos du Conseil constitutionnel, dont Laurent Fabius est le traître fossoyeur de nos libertés fondamentales.

Car la France se compare très mal avec des États qui ont soigné les malades, avec Ivermectine notamment.
Et l’on voit immédiatement la supercherie mensongère de la gestion de crise par la clique sanitaire aux ordres de Macron qui a prétendu qu’il n’existait aucun traitement pour soigner le virus.

On constate qu’au Japon, où l’on soigne précocement les malades notamment avec Ivermectine, les décès Covid sont de 145 par million d’habitants contre 1888 en France où le paracétamol a été la pilule exclusive, soit 13 fois moins de morts qu’en France.

Et qu’en Inde, où l’on a aussi soigné dans nombre d’États avec la plaquette Ziverdo, incluant l’Ivermectine, mais où le système hospitalier est effondré, les décès Covid sont de 378 par million d’habitants, soit 5 fois moins de morts qu’en France.
https://mapthenews.maps.arcgis.com/apps/opsdashboard/index.html#/9644625930fd41bf8a15316d9632568f

Où l’on voit toujours aujourd’hui les conséquences de cette interdiction du soin précoce, puisqu’à la date du 20 janvier 2022, la France déplore encore 3,36 morts par million d’habitants contre 10 fois moins en Inde et 56 fois moins au Japon !

Si Macron n’avait donc pas interdit à la médecine de ville de soigner précocement les malades avec des médicaments, comme hydroxychloroquine, Ivermectine, azithromicyne et autres, on peut raisonnablement admettre que la France aurait épargné la majeure partie de ses 126 000 morts contaminés par le virus, en respectant la philosophie d’Hippocrate, « D’abord ne pas nuire » et en soignant « le malade comme si c’était son fils » , dit avec humanité et déontologie par le Pr Raoult.

Bref, grâce au soin précoce, ce virus serait passé comme une grosse grippe avec la mortalité du genre, sans qu’il soit nécessaire de casser tous les ressorts juridiques, sociaux et économiques de la France, aux seuls bénéfices de Big Pharma mais toutes les pertes pour les Français.

Rappelons que si Macron a interdit aux Français de se soigner, le couple Macron contaminé en décembre 2020 en a bénéficié, comme l’avait confirmé Brigitte au 20 h de TF1 : « ça s’est bien passé, j’ai été malade, j’ai été soignée…”
https://ripostelaique.com/et-brigitte-torpilla-veran-son-protocole-et-sa-gestion-de-crise.html

Les preuves s’accumulent qui démontrent le cynisme de Macron, conduisant l’arrogant Véran à la stratégie vaccinale forcée avec des mots “Tiens bon, on les aura ces connards”, qui confirment son mépris pour le peuple, la démocratie et les libertés fondamentales.

Il se pourrait bien que le peuple attende le candidat à la présidentielle qui osera faire l’inventaire des vies sacrifiées, des familles éplorées et des libertés piétinées.

Car il est urgent d’instruire le réquisitoire contre Macron et ses pantins, soumis à l’oligarchie « pharmafieuse », qui ont désespéré et appauvri les Français.

Pour qu’enfin, le peuple vire et poursuive tous ces malfaiteurs qui ont effondré le lien social, surendetté la France et enfoncé les libertés élémentaires.

Alain Lussay

image_pdfimage_print
58
1

49 Commentaires

  1. J’ai le covid depuis mardi. Des vaccinés m’ont refile le truc ce week-end ne m’ayant pas prévenu qu’ils étaient un peu patraque. Un des trois va mal. Un médecin courageux m’a prescrit un traitement (qui ne marche pas officiellement). Marrant, je suis sorti faire une randonnée en forêt, seul pour ne contaminer personne. Niquel chrome les symptômes ont quasi disparu. Pas vaccine 51 ans bientôt. Le gars qui lui va mal a un bon schéma vaccinal complet et a 33 ans. Il ne peut pas bouger tant il a mal et est fiévreux. Drôle non ? Évidemment j’espère qu’il va guerir. Il ne veut pas entendre parler de ce que je prends mais il ne veut pas non plus d’une prochaine dose. Les conneries ont assez duré.

    • Je ne peux que confirmer mes deux fils ont fait un covid en même temps le plus jeune (46 ans) a eu de l’ivermectine avec l’Azythromicine (le second 51 ans) qui a subit l’enfer pendant 15 jours a été renvoyé chez lui avec du doliprane!!

    • Bonjour, je n’ai pas eu droit à ces deux traitements mais malgré tout, je m’en sors à mon sens bien mieux que sans rien. Mais il était prêt à me donner ivermectine et azythromicine au moindre signe d’aggravation. Savez vous que même la vitamine D risque d’être interdite ? Vive le pays des lumières.

      • et rejoindre zemmour financer par la finance mondialiste dont la soeur de BOLLORE,les mediats haissent zemmour et quand il baisse dans les sondages,matraquage tout les jours dont hier plus 1 heure de meeting en direct,marine le pen etait sur d’etre au 2tours,depuis zemmour,elle a une grande chance de ne pas etre presente au 2tours,en faveur de qui? macron ou sa copie conforme pecresse,ZEMMOUR a aucune chance d’etre aux 2tours,faire 50%+1vvoix,il est la pour faire battre marine,alors que les 2 reunis,auraient une grande chance d’etre elus,pour qui travaille ZEMMOUR?

        • j’avais confiance en marine jusqu’à son désastreux suicide politique en direct face à macro.
          Sa deuxième erreur est de vouloir plaire à tout le monde= je fais parti de ceux qu’elle a fini d’écoeurer. Zemmour ne cherche pas à plaire, il propose un programme et qui aime le suive. Il est le fils spirituel de jean-Marie Le Pen avec la finesse d’esprit en plus.
          Zemmour était honni par tout les merdias qui recherche maintenant sa présence afin de « faire péter l’audimat ». Il est haï de tous les politichiens qui, après l’avoir tant critiqué, copient maintenant son programme.
          Je lui fais confiance.
          De toutes façons, il ne peut pas faire pire que ce que nous vivons depuis sept ans qui n’est qu’un doux prélude à côté de ce que l’europe nous prépare si Zemmour n’est pas élu. En espérant qu’il ne lui soit pas réservé une fin à la Bérégovoye ou à la Balavoine

  2. C’ est effectivement la question que je soulève depuis 2 ans au constat de l’ efficacité du protocole Raoult en Afrique
    Puis de celle de l’ ivermectine en Asie

  3. Il n’y a aucune preuve que le vaccin protegent des formes graves! Seules des statistiques (si elles sont vrais?) montrent qu’ils y auraient plus de non vaccines dans les hopitaux que les vaccinnes qui en ont … ou en sont morts a cause justement de ce vaccin qui aurait pu contribuer a les abattrent etant donnes les effets secondaires tres graves ou mortels du a celui-ci chez d’autres sans commorbites?

    • Moi j ai toujours entendu dire que « qui peut le plus, peut le molns » c est peut être un peu trop simpliste pour nos spécialistes en generalites

  4. Voilà une bonne question !
    Il est stupéfiant de voir les vaccinés volontaires nier qu’il y ait des traitements précoces efficaces: « il n’y a pas de traitement! » disent-ils. Ce négationnisme c’est l’assurance vie de nos dirigeants, qui savent qu’en perdant la main, la question sera posée, et que ce sera la fin, pour eux et leurs commanditaires. Un combat à mort est donc engagé.

  5. Dans le cadre de l’Agenda de Davos et du Forum Économique Mondia (WEF) Klaus Schwab Rothschild parle de l’« European Chips Act » qui sera proposé en février, et dont le but est d’accroître la production de MICRO-PUCES dans le continent européen.
    https://bit.ly/3rGZc5T

    • Ils n’ont pas fini de nous emmerder , ces vieilles crapules criminelles . Une fois l’emmerdeur en chef éjecté faudra qu’on s’occupe d’eux .

  6. Vincent Peillon, ancien député UE et ministre de l’Éducation nationale, fils d’un banquier communiste , promoteur d’un nouvel ordre globaliste, explique sans ambages comment la « laïcité » est en fait une nouvelle religion judéo-maçonnique des loges, créée afin d’éradiquer le christianisme et le remplacer. (Lui même étant juif…). On devrait porter plainte !!
    https://twitter.com/IRFMx/status/1328906344632438786
    https://twitter.com/IRFMx/status/1328906344632438786

    • La laïcité c’est la religion d’élite. La religion noachide pour les gueux c’est l’islam.

    • La liste est longue de tous ceux ( et celles) qui devront rendre des comptes, dans le cadre du prochain NUREMBERG. Ironie du sort ! l’accusateur d’hier sera peut-être demain assis au banc des accusés. Y a-t-il besoin d’un dessin ??

  7. « J’ai tres envie d’emmerder… »
    Traduction d’une pulsion chez un malade mental !

  8. pendant ce temps :
    Alors que les hôpitaux sont « encombrés », le CHU de Rennes fait une vaginoplastie à un transgenre ! (breiz info d’hier)

  9. J’ai le sentiment que très bientôt le dictateur va se faire vacciné avec un nouveau produit qui se nomme la ( brenek12 )et il parait que c’est un peu lourd mais très efficace…

  10. Entrée en vigueur du pass vaccinal : «Le Conseil constitutionnel a refusé de jouer son rôle» VIDEO

    L’avocat Pierre Gentillet et Marcel Benezet du syndicat GNI-HCR ont exprimé ce 22 janvier leur opinion sur le pass vaccinal, qui entrera en vigueur ce 24 janvier après avoir été validé par le Conseil constitutionnel.

    En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/95031-pass-vaccinal-dispositif-pertinent-face-pandemie-video-pierre-gentillet-benezet

    • Un chirurgien Pr EMMANUEL MASMEJEAN, chirurgien orthopédiste, à l’hôpital européen Georges-Pompidou de Paris de l’AP-HP a mis aux enchères la radio d’une victime du Bataclan

      La vente aux enchères de la radio d’une blessée du 13 novembre par un chirurgien.

      Le chirurgien Emmanuel Masmejean a mis en vente sur un site d’enchères pour 2 700 dollars la radio d’une survivante du Bataclan, sur laquelle on voit une balle de Kalachnikov.

      https://resistancerepublicaine.com/2022/01/23/un-chirurgien-de-lap-hp-a-mis-aux-encheres-la-radio-dune-victime-du-bataclan/

    • Il y a certains des commerçants de la communauté juive qui reculent devant absolument rien dans toutes opportunité de faire du fric. Qu’on m’insulte pas d’antisémitisme, ce sont des amies juives qui m’ont constamment dit cela.

  11. Les chiffres officiels sur les morts du « covid-19 » sont faux !
    Quant au couple présidentiel, on sait très bien qu’il ne l’a jamais eu !

  12. « Il se pourrait bien que le peuple attende le candidat à la présidentielle qui osera faire l’inventaire des vies sacrifiées, des familles éplorées et des libertés piétinées »
    Ce ne sera probablement pas Zemmour.

  13. Le guignol qui s’agite à la tête de la ménagerie, (le gouvernement) ne mérite que d’être écrasé par une voiture. Allez, disons un camion, pour que ce soit plus saignant…

  14. un grand procès doit avoir lieu pour défaut de soins ayant entrainé la mort avec le fameux « restez chez vous avec du doliprane » pendant que les élites profitaient du protocole interdit au peuple – comment l’état a t’il pu sacrifier des centaines de personnes en laissant leur mal s’aggraver avec du doliprane pour toute mesure ! c’est un crime contre l’humanité sans précédent

  15. Quand on voit les naissances limitées à moins de 2 gosses par femmes européennes en âge de procréer, alors qu’en Afrique ils sont à 4,6 enfants .. ( bonjour l’invasion à venir ) l’idée est simple : » faut leur offrir à ces gens-là ; gratuitement, tout le stock de vaccins qu’on a en trop . Faut les protéger quand même !

  16. satellite noir dernieres nouvelles simiesques anyang chine deux nouveaux variants omicron vingt millions de chinois confines madagascar comme frankistan augmentation des denrees alimentaires famines prevues jeux d hiver en chine flop guerre en vue encore un volcan actif frankistan reste deux pays italie portugal derriere nous puis sort de la grece et du liban ont censure la video aurora apple tree bouche pleine de sang sa vraie nature une des notres

  17. URGENT :
    Belgique : Hier soir, 21 janvier en Flandre. Une jeune fille de 14 ans est arrêtée et frappée coups de poing au visage par un policier à Ostende.
    C’est horrible mais il faut envoyer ces images au plus grand nombre, surtout en Belgique, les gens doivent voir ce que ces monstres sont prêts à faire à vos enfants.
    https://twitter.com/LaPinkRes/status/1485019469672026113

  18. l’ordure de l’Elysée est bien représentée avec les mains dégoulinant le SANG !!!
    macron le criminel doit être jugé et puni; pour commencer, il faut le sortir de l’Elysée et l’accrocher aux grilles du Palais avec tous ses complices (les piques ne devraient pas manquer …)
    les injections tuent !!!!!

  19. Florian Philippot
    @f_philippot
    ·
    1h
    Ménard, qui rêve d’un porte-feuille « d’ouverture » dans un gouvernement Macron 2, ne se voit pas « s’assoir à ma table dans le futur ». Ça tombe bien, je n’ai rien à faire avec des Pass-vaccinolâtres, eurogagas et macronistes !
    Quel soutien pour MLP ! Personne avec la main sur le visage

    https://t.co/CmOBAUUQ6s

    Ça suffit les attaques contre les anti Pass ! Tout n’est pas autorisé ! Pour l’honneur de ceux que Macron ne considèrent plus comme des citoyens, je porte plainte contre Robert Ménard pour ses propos diffamatoires tenus ce jour !
    J’ai chargé à cet effet le cabinet de
    @DIVIZIO1
    ⤵️

    https://twitter.com/f_philippot

  20. La stratégie de Macron adonne des résultats déplorables. Pour la présidentielle il attend quoi car en plus il veut ne pas débattre, quel courage!!!

Les commentaires sont fermés.