Qui va réclamer les « mineurs isolés » s’ils disparaissent ?

Les Français savent ou commencent à savoir que l’Afrique, et surtout le Maghreb nous envoient ce qu’on appelle pudiquement des mineurs isolés, qui sont en réalité rarement mineurs, mais qui sont toujours des soldats de l’islam destinés à remplacer les Français. C’est une armée de réserve des imams qui ne demandera qu’à servir contre les Kouffars de Français qui les ont laissés rentrer chez eux.

On sait qu’ils coûtent une fortune à la France (puisqu’il faut les loger et les nourrir, et qu’à défaut, ils volent… même s’ils sont nourris et logés d’ailleurs…), et que nombre d’entre eux sont des délinquants, souvent drogués (notamment par exemple les Marocains de la Goutte d’Or à Paris 18e) et qu’ils commettent un nombre incalculable d’infractions, d’agressions, qu’ils sont parfois arrêtés et qu’ils sont le plus souvent relâchés quelques heures après et qu’en conséquence, ils retournent à leur vie de délinquant.

https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/economie/le-cout-explosif-des-mineurs-isoles-pour-les-contribuables/

https://www.lefigaro.fr/politique/2016/03/17/01002-20160317ARTFIG00368-explosion-du-cout-des-mineurs-isoles-etrangers.php

https://resistancerepublicaine.com/2021/03/10/faux-mineurs-isoles-letat-complice-dune-fraude-colossale/

Un des problèmes récurrents est qu’ils n’ont pas de papiers, prétendent n’être d’aucun pays, et qu’aucun de leurs pays supposé d’origine ne souhaite les reprendre (ce qui peut se comprendre… de leur point de vue…). Manifestement, personne ne les connaît (ni famille, ni pays) et ils ne manquent à personne. Par contre, à nous, ils nous pourrissent la vie tous les jours.

https://www.20minutes.fr/paris/2855795-20200908-paris-mineurs-marocains-goutte-or-ni-orphelins-ni-enfants-rues

https://www.20minutes.fr/paris/2111883-20170803-paris-mineurs-marocains-square-alain-bashung-toujours-livres-memes

De facto, ils ne sont jamais renvoyés de France.

Par conséquent, si personne ne les connaît, et si un jour ils étaient arrêtés et qu’il « disparaissaient », la question que je me pose, c’est « Qui les réclamerait ? ».

Ça serait intéressant, voire amusant de le savoir.

Si quelqu’un se réveille de l’autre côté de la Méditerranée, ils vont réclamer quelqu’un qu’ils sont censés ne jamais nous avoir envoyé, et qui n’a jamais existé. Que voulez-vous qu’ils fassent ?

Essayons d’imaginer ce dialogue ubuesque.

L’ambassade du Maroc (ou d’Algérie, ou de Tunisie…) appelle le ministère de l’Intérieur français, et demande « Bonjour, on cherche Mouloud, (ou Karim, ou Mahmoud…) qu’on a envoyé chez vous (tiens, à présent ils s’en souviennent…) et on n’a plus de nouvelles. Savez-vous où il est ?… »

Réponse du ministère de l’Intérieur,

« vous savez, des Mouloud, on en a beaucoup, mais celui-là on ne le connaît pas… Merci. Au plaisir, bien le bonjour chez vous… ! »

Bref, des personnes qui n’ont jamais existé, sont-elles vraiment des disparues ?

Si certains se demandent encore comment traiter ce problème…

Albert Nollet

 

 

image_pdf
0
0

22 Commentaires

  1. J’aime bien la photo d’illustration…
    _ Talibans, et t’as li chaises….

  2. Je suis la première à hurler contre toutes les taxes prélevées sur la retraite, la réduisant notablement, et sur les loyers les augmentant AUSSI notablement : j’ai perdu 25% de mes revenus depuis 2018, date où l’escroc Macron a enclenché le processus…

    Mais même les animaux ne sont pas traités comme sont traités ces enfants ! Des enfants non souhaités, pondus juste pour que leur mère analphabète soit gardée par le père tout aussi inculte, mais JAMAIS on ne pense une seconde aux enfants.

    Tout ce système IDIOT découle de l’Islam : avoir un max de gosses… et engendre beaucoup de souffrances pour nous, pour les enfants (même adultes ils gardent un QI très bas) et tire vers le bas l’évolution de l’humanité.

    Aucun psychologue n’en parle franchement à la TV.
    M…. à la fin !!!

  3. Ah ! Si la loi autorisait nos z’autorités à collecter les appels au bled sur leurs portables (j’ai pas dit tam-tam) nous serions vite renseignés sur leurs origines…..

    Mais tant qu’ils nont pas frappé, violé, égorgé…

  4. Faut les aider ces mineurs. Ils sont fragiles et vulnérables. Dixit Hidalgo la dingo des bobos et je ne sais plus qu’elle autre rombière en mal …….d’enfants africains ou maghrébins ! Que deviennent ces créatures marocaines soi disant mineurs qui, pendant un temps, avaient occupé un square à Paris et terrorisaient les passants et les gens d’association diverses qui voulaient les approcher ?
    Elle en a fait quoi Hidalgo ? Renvoyés au Maroc qui est bien content de se débarrasser de ces nuisibles irrécupérables et de nous les laisser sur les bras. Ils sont tous camés à la colle ou à d’autres mélanges chimiques qui rend fou et ultra violents ?

  5. Bonjour, je travaille auprès des MNA à Paris. Il n’y a que très rarement des jeunes qui se déclarent d’aucun pays, c’est à dire apatride. En revanche, leur vraie identité reste souvent un mystère, comme leur âge réel. Les MNA qui connaissent la délinquance devraient être pris en charge par la PJJ mais celle-ci les dirige vers l’ASE avec la complicité des juges. Les départements paient de plus en plus, jusqu’à où, jusqu’à quand ?

    • Ils devraien être renvoyé d’où ils viennent..manu militari..pieds au cul pour plus de rapidité..
      Vous me dégoutez, tous ces gens « qui travaillent auprès..des envahisseurs »..

  6. « mais qui sont toujours des soldats de l’islam »
    Ce sont juste des délinquants, dont leurs pays se débarrassent, et qui pratiquent très peu la religion de leurs parents. Arrêtez avec votre paranoïa !
    « Français qui les ont laissés rentrer chez eux. »
    Pas laissés rentrer mais Entrer chez eux, ça n’est pas la même chose.

    • Quel que soit leur niveau de pratique de l’islam il suffira de rallumer la mèche pour réveiller le musulman qui est en eux.

      • Mryna vous avez parfaitement raison..la bêtise de ces gens qui ne savent rien et qui parlent est assommante..
        Il est évident que ce sont des soldats d’ala..ils ont comme consigne de faire semblant de se foutre de l’islam..des dormants..

  7. à part un navire chargé qui coule,,,,,,ça n’intéresse personne , au contraire………quand le soleil revient après la pluie, personne se demande où elle est allé……

  8. plus facile…on les prive de téléphone à 300 euros . Normalement , au bout d’un moment, « quelques personnes » en attente de regroupement devraient s’inquiéter.

  9. « prétendent n’être d’aucun pays »
    Quand on veut, on peut. Il suffit de trouver la destination des devises résultant de leurs divers trafics qui transitent via Western Union ou même la poste.
    Du reste l’état est parfaitement au courant puisqu’il arrive à chiffrer (en milliards) cette évasion de capitaux qui pourrit l’économie nationale.

  10. si on donnait 20E par jour et par mna a VLADIMIR POUTINE , il leur trouverait certainement vite un emploi . dans les colonies de siberie , il y a un tas de jobs pour de jeunes bucherons .

Les commentaires sont fermés.