Qui veut gagner des millions avec Macron en Tunisie et au Sénégal ?

Publié le 2 février 2018 - par - 46 commentaires - 2 087 vues
Share

Macron en Tunisie, où vas-tu ? Quand la France est victime du racket fiscal, la démocratie usurpée est à l’épreuve des feux de la discorde. Et Macron distribue des millions d’Euros en confisquant l’argent des autres. Quand la France du pays réel est à l’épreuve du racket fiscal, le pays qui travaille a la gueule de bois.

Les gouvernants LREM sont enivrés par le pouvoir et le peuple est humilié par des épreuves anti-démocratiques insupportables. Quand Macron en voyage joue au jeu généreux du Président du Monde sur le dos des contribuables, la France du pays réel vit au rythme infernal des impôts et des nouvelles taxes.

Quand la vie devient de plus en plus chère, Macron impose l’intolérable du racket fiscal. Les citoyens devront manifester leur contestation anti-Macron par des messages de colère et des affrontements en 2019.

De victime des migrants et du racket fiscal pro-migrants, la France du pays réel devient coupable en attendant une nouvelle poussée de fièvre sociale en France anti-Macron. Pourtant, la Droite Nationale avait expliqué, alors que Macron faisait ses premiers pas de Président du Monde sur le dos des contribuables et contre la démocratie réelle, que la dictature LREM sera tôt ou tard mise à mal. Alors que sa voix de Président du Monde devient de plus en plus inaudible, au même titre que son gouvernement opportuniste LR-PS, le centre de la démocratie usurpée par LREM se reportera inévitablement vers la Droite Nationale.

Tout a changé après Hollande, sauf que rien ne change depuis Macron. Certes, les noms du PS et les visages ont changé, sauf qu’un air de famille du centre mou de type UMPS-UDI Modem des Bayrou-Juppé persiste sur le terrain social-traître des politiciens opportunistes en recherche de postes de reclassement.

Obnubilés par le maintien de leurs rentes de situations, les politiciens opportunistes LREM UMPS-UDI Modem ne raisonnent qu’en termes de postes et d’enjeux électoraux, et leurs discours saturés de promesses ont cessé d’attirer depuis longtemps. Leurs paroles ne peuvent plus duper personne et leur incapacité à gérer les besoins de la population et le respect du bien public se montrent, désormais, d’une manière désolante au vu et au su de tous. C’est pourquoi, en France du pays réel, la contestation populaire ne diminue pas.

Malgré la propagande incessante sur toutes les télés opportunistes et vulgaires, notamment pour les Fake News et pour le bourrage de crâne par la désinformation des télés en continu, Macron est un roi nu.

Il suffit de regarder les hauts faits de Macron Président du Monde qui distribue des millions d’Euros pour observer ce décalage entre le Macron Président du racket fiscal pro-migrants et le peuple de France.

Marcron le Président-politicien de Bercy est un défi majeur vis-à-vis de la démocratie. C’est pourquoi, les citoyens soumis au rythme infernal des impôts et des nouvelles taxes récusent les abuseurs rentiers de la classe politique. Les retraités crient à qui veut les entendre que l’inflation des taxes et de la CSG les a mis KO et que la loi de finances dernièrement votée pour 2018 a fini par les abattre, eux, leur pouvoir d’achat et même leur dignité de retraités pauvres. Et en même temps, LREM est obnubilée par les affaires partisanes.

On sait depuis Macron LREM que de nombreux ministres LR-PS ont rallié le parti LREM au pouvoir par pur et simple opportunisme prévaricateur pour bénéficier des rentes de la république des médiocres.

Macron le Président-politicien de Bercy n’en a pas fini de lutter contre ses propres démons LREM.

L’État Macron-LREM est à l’épreuve du rythme infernal des impôts et des nouvelles taxes, alors que les contestations des retraités pauvres et des gens qui travaillent dur seront la cause de la révolte pour 2019.

Thierry Michaud-Nérard

Print Friendly, PDF & Email
Share
Facile de distribuer des millions d’euros quand ça ne sort pas de sa poche mais de celles des contribuables français ! Où sont les millions pour les français pauvres : ceux qui survivent dans les rues, dans les bois, dorment dans leur voiture, dans des mobil-home/caravanes ??? Ya besoin d’argent aussi pour les hôpitaux, les campagnes désertées, l’écologie dont on comprend avec les inondations qu’il est primordial de prendre des mesures et vite, pour l’éducation de nos enfants et pour notre sécurité… Pauvre France dirigée depuis des années par des incapables qui ne pensent qu’à s’en mettre plein les fouilles… lire la suite

Promet de régler les problèmes d’érosion au Sénégal avec l’argent du contribuable Français mais il incapable de régler les problèmes d’inondation à Paris et toute sa région.
Une aide de 15 millions d’euros pour lutter contre l’érosion et il taxe les retraités avec la CSG.
Il a l’air aussi ridicule et idiot qu’hollande avec la chapka, il fait pire que flamby c’est voyage sur voyage.
Il faut l’enfermer il a l’air d’un débile mentale
Mohamed Macron que va dire la Brigitte de son gamin qui se ridiculise.

A l’occasion de son prochain voyage en Afrique il nous l’a promis, il se mettra une plume dans le Q!

Encore une belle tête de vainqueur .!!!. Rien n’y fait . Toujours à traiter l’apparence. Mais pourquoi 2019 ?

OU EST PASSE LE TRESOR TROUVE DANS LES VILLAS DE BEN ALI!?

Merci pour cet article, une fois court, aurais-je été écouté ?
Tout voyage à l’étranger vise des contrats et des aumônes ! Et un Discours bien senti !
Tunisie et Sénégal n’y échappent pas. Sauf que les contrats… Reste l’aumône !
Celle de l’ancien Colonisateur repenti….
Des broutilles, cette fois, face aux 2 Mds pour le métro d’Abidjan !

Damien Rieu

@DamienRieu

#Tunisie : « Donnez nous encore plus d’argent sinon on vous envoi des migrants et on s’islamise. » Le chantage indécent du ministre @Yassine_Brahim. Et derrière les Tunisiens de France vont encore dire « on est chez vous car vous pillez notre pays. »
13:20 – 1 févr. 2018

http://www.prechi-precha.fr/tunisie-emmanuel-macron-annonce-soutien-financier-renforce-a-democratie/

Oui Macron leur a déjà donné 130 millions il y a quelques semaines.
On se demande ce qu’il va encore faire là bas sinon les arroser à nouveau

JEAN-LUC MÉLENCHON REMPLIT LES POCHES D’AIRBNB ALORS QU’IL DÉNONCE SON OPTIMISATION FISCALE (VIDEO)

Je ne donne pas beaucoup de temps à la France insoumise pour ressembler comme deux gouttes d’eau à la mafia du PS. Ce sont tous des guignols. S’opposer à l’ubérisation de la société et se loger grâce à Airbnb parce qu’on ne veut pas payer trop cher son appartement avec vue sur la mer…. quel beau foutage de gueule.
http://www.prechi-precha.fr/jean-luc-melenchon-remplit-poches-dairbnb-quil-denonce-optimisation-fiscale/

Il vide nos poches ,mais remplit les siennes ! Dans quelques temps ,nous apprendrons
que des valises pleines de billets ou de diamants ont circulé entre les pays visités par
macron (je ne mets pas de majuscule car pour cela il faut être propre ! ) et l’Elysée
comme tous les autres presidents de m….e .
C’est comme au casino tu mises 200 millions E mais ça rapporte tellement plusssss !!!!

Regardez cette tête de bavure avec le couvre chef d’usage local , il ne lui manque plus que la barbe salafiste ayant déjà le cerveau tourné vers la mecque .

C’est quoi le titre de l’épisode, « Tronche de Cake chez les aliens » ? Rigolez pas, c’est avec vos impôts !

décidément rien ne change depuis Hollande : en visite on se laisse mettre volontiers n’importe quoi sur la tronche pourvu que ça soit local et,ce au risque d’être décoiffé : le coiffeur à 10.000 boules n’est jamais loin de toutes façons ;-)

Faut changer de siècle, ce sont les muzzs qui nous pillent le fruit de notre travail, pas les Juifs. Eux ils bossent, ils créent des richesses, payent des impôts, font des affaires, ouvrent des sociétés et ne se gavent pas d’allocations. De plus j’ajouterais qu’ils ne sont pas très nombreux en France contrairement à l’invasion des musulmans voulue par les lobbyes financiers de Bruxelles, où certes parmi eux il y a quelques Juifs sans-doute, mais principalement des financiers sans foi, ni scrupules, ni frontières.

Une photo qui dit tout; il a la tronche de benêt de son prédécesseur, un Hollande bis. En plus dangereux car celui ci est amnésique, aveugle et mal renseigné.
Audiard avait raison, on reconnais les cons parce qu’ils osent tout.

Ca n’est pas possible d’être aussi STUPIDE ET ANTISEMITE. Les juifs travaillent, ils ne demandent rien à personne, ils ne nous imposent pas leurs coutumes, Ils ne vident pas les caisses des CAF, nous ne les entretenons pas ! Le cinglé nous RACKETTE pour entretenir LES MUSULMANS pas les juifs ! Si vous aviez deux sous de bon sens, vous vous seriez déjà aperçu que les juifs QUITTENT LA FRANCE pour partir en Amérique ou en ISRAEL, PARCE QU’ILS ONT PERCU LE DANGER DE L’INVASION ISLAMIQUE QUE NOUS IMPOSE LE PSYCHOPATHE, AU CONTRAIRE DES FRANCAIS QUI POUR LA PLUPART NE… lire la suite
Qu’on m’explique comment un ancien BANQUIER devenu président d’un pays dont les caisses sont VIDES avec une DETTE en milliards E peut aller DONNER des millions E aux pays musulmans et africains ? Qu’on m’explique comment, alors qu’il ENFONCE tout les jours le pays dans plus de DETTES, il lui est possible D’EMPRUNTER de l’argent pour aller aider des pays musulmans alors qu’il SABORDE son pays ? Qu’on m’explique comment les citoyens qui travaillent encore et les retraités peuvent SUBIR d’être racketté et dépouillé pour ENTRETENIR des pays qui comme l’Algérie on du PETROLE, du GAZ, une TERRE RICHE à… lire la suite

L’explication est simple les français votent comme des cons .

Après les dernières élections truandées pour le mettre au pouvoir et au vu de son bilan catastrophique en tant que ministre, AINSI QUE SA CONTINUITE DANS LE SABORDAGE DU PAYS PAR SON APPAUVRISSEMENT ET SA RUINE, je dirais qu’une fois de plus nous avons LA CONFIRMATION que la banque ROTHSCHILD C’EST DEBARRASSEE DU PSYCHOPATHE en le REFOURGUANT dans le gouvernement de Hollande ! Comment APRES UNE TELLE INCOMPETENCE FLAGRANTE DANS TOUS LES DOMAINES, IL POUVAIT ÊTRE UN BON BANQUIER ?

En effet les français votent en majorité par matérialisme, que les politiciens exploitent par leur clientélisme. Système qui a déjà ruiné l’Europe du sud. Plus grave est l’idéalisme européen. Car le Droit européen est fondé sur le principe d’indifférenciation, qui sape le principe de communauté nationale, et laisse l’Europe ouverte aux invasions migratoires qui la submerge. Enfin la « construction » européenne est appliquée de manière anti-nationale et liberticide en Europe de l’ouest, dont certain Etats sont vendus aux puissances étrangères, notamment musulmanes. C’est assurément le cas de la République « post-française ».

@Une patriote. Bien résumé. La petite lopette joue avec le fric des français. Seulement, il est tellement stupide (plus qu’une poule, beaucoup plus !), qu’il ne comprendrait plus rien (avec 1 seul neurone, c’est normal) si les français arrêtaient tous de travailler pendant 15 jours et paralysaient la France (en silence) et en n’achetant plus rien (15 jours de survie mais après, tout irait beaucoup mieux !). Tout son « empire » criminel s’écroulerait pour toujours. Mais est-ce que les français auront le courage de remettre eux-mêmes les pendules à l’heure ?… Moi, oui !

Dunois, si également les voitures arrêtaient de rouler pendant un certain temps
Si les retraités faisaient la grève du bénévolat…

@Wika. Il est vrai qu’avec des « SI », on peut rêver mais le rêve, c’est fini. C’est l’action qu’il faut maintenant mettre en route. Quand je dis « paralyser le pays pendant 15 jours », ça concerne TOUT sauf le domaine médical. Mais toutes les idées sont bonnes si elles vont dans le sens du blocage. Aucun gouvernement ne peut y résister et aucun système politiquer non plus. Ce serait le retour vers une certaine liberté, celle de se prendre en charge et de se gouverner tout seul, sans payer des parasites pour bâcler (ou ne pas faire) le travail… Pour moi, ça… lire la suite

Vous prêchez une convertie @Dunois
Moi aussi je rêve d’un peu plus de libéralisme.
Marre de cette société où l’on assiste tout le monde au nom de la solidarité

C’est une excellente idée, mais il faut qu’elle soit suivie par tous, les médecins, infirmières, policiers, gardiens de prisons, pompiers, soldats ONT TOUS LES MÊMES PROBLEMES ET REVENDICATIONS, pourquoi n’arrivent ils à rien sauf à des menaces de blâmes, licenciement PARCE QU’ILS SONT INCAPABLE DE SE REGROUPER POUR NE PLUS FAIRE QU’UN ! C’est l’importance du groupe et du mouvement tous solidaire les uns aux autres qui fera bouger les choses, en indivision ILS N’AURONT RIEN A PART DES SANCTIONS DU PSYCHOPATHE QUI NE SUPPORTE PAS QU’ON LUI RESISTE.

Tous ces imbéciles utiles qui ont voté pour lui ont encore 4 ans pour se bouffer les doigts, jusqu’au coude!

Non, non! J’en connais un qui a voté pour lui en croyant qu’il était de gauche! La réforme du code du travail, de gauche!!! Et celui dont je vous parle est content d’avoir voté maquereau (de la banque de l’argent international sans patrie)

Parce que, Patriote, Macron n’est pas Poutine et ne sait pas taper du poing sur la table

Ce n’est pas qu’il ne sait pas, mais qu’il n’en a pas envie.

les veaux continuent à voter …

Oui, les veaux continuent à voter … pour ceux qui veulent du mal à la France !… Pour ceux qui la trahissent … pour ceux qui veulent nous remplacer !!!

Il faut SE REVOLTER il y a largement de quoi . Ce gouvernement est pire que celui d’avant . Les veaux regardent la m…de la tv-propagande ils captent rien à rien ni aux zarabes qui vivent aux crochets des gens qui ne sont pas riches et qui sont trop imposés . L’injustice on en a marre et plus il y a des zarabes = parasites (c’est le mot exact : qui vivent au dépens de ) moins on s’en sort et plus c’est écoeurant de les voir profiter de NOTRE argent . Ils doivent être imposés car ils peuvent .… lire la suite

SUPPRIMONS TOUTES LES AIDES VERSEES A TOUS LES CAFARDS ET ASSOCIATIONS INUTILES. Quand la  » gamelle » sera vide, ils retrouveront le chemin du  » BLED »

Après 30 ans de propagande anti-Le Pen, pour que la bête immonde ne passe pas, alors que jamais il n’y a eu en France de danger fasciste, voilà où les Français ont été rendus: Voter pour le pire mal, voter comme ils votent pour un candidat de téléréalité. Voter par pression des médias et des lobbies qui squattent le parlement Européen. Tous ces cons me font gerber. Un gamin narcissique et extrêmement dangereux pour la France.

N’oubliez surtout pas que la dite bête immonde blonde décolorée était partisan de continuer l’invasion du territoire de 10 000 pépites même si elle gagnait tout en déclarant l’islam compatible avec la catin république!!! Bref, à part un accident grave ethnique faisant sortir les Français excédés d’êtres insultés et pillés et ce faisant créant une dynamique révolutionnaire de Droite dur, il n’y a absolument rien à attendre! D’autres parts, paris est perdu car colonisée; Seule les périphéries seront en mesure de créer une situation identitaire…

Une majorité identitaire locale fondée sur une communauté solidaire locale. N’est-ce pas ce que les corses ont décidé d’entreprendre ?

sur cette photo il est d’un ridicule a pleurer!et dire que c’est notre président de la république, digne successeur dans tous les domaines le mr Hollande, aussi mou , voyageur et in competent !

les immondes traites SARKOZY et BHL et toutes les raclures qui vont de DUFLOT, AUBRY ET MELANCHON qui les ont soutenus à l’époque vont -ils finir en taule ??????

Toujours aussi con va voir un psychiatre même si ça ne se soigne pas l’antisemitisme est commun aux cons et pas qu’aux muzz

C’est quoi l’anti machin dont vous faites sans cesse allusion??? On dirait une pathologie de gauchiasse!

Génial cette photo. La chechia lui va si bien ! On voit bien qu’il n’est pas le président des français, mais celui de la franc-afrique ! à fric ?

Hélas ce merdeux est censé gouverner notre pays , les français sont devenus des larves et micron fait très nouvelle France avec sa chéchia

Des magouilles bénéficiant certains politicards Français et certains politicards Africains AUX DÉPENDS des peuples…
Chacun chez soi!

Peut-être que Macron attend un retour sur investissement de ces dirigeants corrompus et des bénéfices financiers nets après un quinquennat calamiteux en digne fils « héritier » de Hollande.

Pour le moment, c’est la France qui a déjà donné à la chère révolution Tunisienne. Et çà ne peut que continuer parce-qu’ils sont incapables de gérer quoique ce soit. Les bénéfices on peut les attendre longtemps.

Ben oui ils détournent les aides pour investir en France grâce aux facilités fiscales instaurées par l’agité du bocal Sarkozy
C’est sûrement ça le retour sur investissement