Qui veut la mort de Renault ?

La société Renault semble être la cible de quelque chose. Mais de quoi au juste ?

Florange… les cyberattaques…

Des allemands ou les européistes (?) veulent ils réellement couler l’entreprise française pour faire la pub pour les VW allemandes ? Ou bien le problème est-il une vengeance qui n’a rien à voir, mais serait juste une question de hasard à cause du nom, porté par quelqu’un qui rapporte ce qui se passe en Allemagne avec Mme Merkel ?

https://ripostelaique.com/merkel-declare-la-guerre-aux-allemands-mais-un-psychiatre-la-qualifie-de-folle.html

Madame Merkel montre un certain nombre de photos avec le losange qui pourrait faire penser à Renault…

http://www.taroscopes.com/forumpics/AngelaMerkel.jpg

Macron lui utilise un demi-losange : le triangle, qui pourrait être une allusion à la trinité (trois angles) ou au cheval de TroYe (il a toujours les bras levés en Y) ou encore une pyramide vue de face ou à une société qui a un triangle comme logo…

Madame Merkel se prénomme Angela, elle semble faire sa propre pub avec le losAnge (?). Cela peut-il avoir une répercussion sur les entreprises dont les logos ont un losange ?

Et ce journaliste Olivier Renault : il doit y avoir un lien qui pourrait mener vers une solution : mais lequel et laquelle ?

Heu… Deux triangles donnent un losange si l’un des triangles est inversé.

Angleterre : en forme de triangle ? Angle ter… (trois) Tiré par les cheveux…

Et que penser alors du guitariste Alain Renaud à la guitare et au chant du groupe Triangle qui a connu de grandes difficultés ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Triangle_(groupe)

La VW est la voiture du peuple allemand, pas français. On n’y peut rien. La guerre a été faite aux populistes même en Allemagne alors que le créateur de la voiture du peuple était peut être lui-même..  un populiste ?

Maintenant, sont traités de populiste tous ceux qui prennent la défense du peuple français.

Maintenant, prendre la défense du peuple français, cela veut-il dire se faire confisquer sa défense nationale par les allemands ?

Est-ce dame Merkel qui veut ça ou des gens qui lui mettent la pression ?

Prendre la défense de quelqu’un, est-ce réduire à néant son système immunitaire ? Le fait de faire appel à un avocat est-il une sorte de renoncement à se défendre soi-même et donc un premier pas vers la perte de son immunité naturelle ou de l’expression de soi par soi ? Faire appel à un avocat… c’est qu’on est accusé ou coupable ?

La France a-t-elle eu raison de prendre un avocat comme président ?  Elle n’était coupable de rien : juste elle ne voulait pas de la zone euro. Si Sarkozy n’a pas écouté son client, le peuple de France, et a préféré défendre les intérêts des européistes, entraînant avec lui les gens de son parti qui n’ont pas eu le recul nécessaire pour voir la conséquence de ses actions, ont-ils aujourd’hui raison de continuer à suivre sa politique ?

Pour les législatives, il faut bien réfléchir…

Si Sarkozy, l’avocat d’origine hongroise, a trahi la volonté de la France au point de ne même plus écouter la demande de celle-ci comme lors du référendum, peut-on dire qu’il a vampirisé la France, qu’il l’a laissée exsangue sur le plan financier ? Peut-on dire que c’est lui le grand responsable qui a privé les pays d’Europe de leur monnaie, pour favoriser les échanges entre grandes multinationales au détriment des entreprises nationales et locales ? N’a-t-il pas semé la confusion partout au nom de l’ Unité et de la « paix » ? Les frontières, le grand test, le grand tout est… Legrand teste… et linky sur le tapis, qui fait plus de mal et de dépenses que de bien et d’économies aux ménages ?

Bref : ceux qui ne veulent pas de Macron, ont-ils raison de se rallier à Sarkozy ou de continuer à suivre son conseil… surtout si une fois l’Europe soumise, il faudra se soumettre aux US, eux-mêmes soumis à l’Arabie saoudite ? C’est pas qu’ils sont méchants, mais s’ils ont des valeurs inversées par rapport aux nôtres, c’est qu’il y a une raison !!!!

https://assets.letemps.ch/sites/default/files/media/2017/05/21/file6v0hfj31y51qv5r9sc.jpg

Qu’on inverse nos valeurs quand on est chez eux pour s’aligner parce qu’ils sont maîtres chez eux, ok, mais faut-il inciter les gens du dessus du globe à inverser leurs valeurs ? Ce serait tout aussi dangereux que demander aux chrétiens de prier pour que les déserts de glace refleurissent ! Cela pourrait contrarier M. Nicolas Hulot…    ;o)   et les Canadiens aussi.

Les déserts, qu’ils soient de glace ou de sable, sont des déserts… prier avec ferveur pour qu’il refleurissent, c’est accepter que la neige fonde aux pôles pour que de l’herbe y pousse, n’est-ce pas ?

Et puis si les gens sont contre les miracles alors que les miracles existent : à qui la faute ? Le contraire d’un miracle c’est quoi : une évidence, une défectuosité… ou une catastrophe ?

Si les humains font tous les films autour du thème de la guerre, les catastrophes, les crimes et la violence, les « miracles » qui en résultent logiquement ont de fortes chances pour qu’ils se résument à des catastrophes sanitaires et humanitaires. Donc inverser la croyance d’un chrétien, pas sûr que ce soit réellement positif pour tout le monde… car s’ils n’émettent plus de lumière bienveillante et qu’il faille se contenter de concepts d’inversion ou d’éclairages artificiels qui brûlent la peau et les yeux…

La mixité forcée, le brassage des croyances et l’œcuménisme sans frontière, vu que les croyances sont des courants, cela va-t-il mener à des courts-circuits ? Ceux qui prônent l’inversion des normes, des hiérarchies, des valeurs, veulent-ils court-circuiter la France ? L’Europe ? Les pays du Sud ? Le sud de chaque pays, sachant que chaque région, chaque village a un sud et un nord ?

Si Sarkozy place son projet au-dessus des gens, du pays et de l’environnement… ou qu’il préfère les peuples de l’Est, ceux qui le suivent sont-ils comme lui ou ont-ils été hypnotisés à leur insu ? Alors si c’est le cas : il faut trouver les mots magiques pour les réveiller… Il doit surement y en avoir.

En attendant, pour ceux qui ne veulent pas entrer en hypnose via le li fi, c’est un droit, (li fi = langage morse lumineux qui agit sur les récepteurs optiques) il faut leur laisser la possibilité de vivre libres. Et on n’hypnotise pas les gens à leur insu : on leur demande avant en les prévenant des effets. Mais pour ça, il faut avoir affaire à un maître honnête et non à un menteur !

Et si demain des gens évoluent plus vite que prévu et arrivent à manipuler les énergies de la lumière sans passer par des appareils, les traiter de sorcier(e)s est abusé : c’est juste qu’ils ont étudié les phénomènes ou alors, ils sont aidés par des techniciens qui les alimentent et les protègent de la bonne manière… tels des anges.

Donc, triangle ou losange, inversé ou pas… finalement pourquoi Renault est-il dans le collimateur du système  ?

Est-ce un problème d’embrayage ? L’âge : la mauvaise gestion des ressources humaines en fonction du respect de l’âge physique et mental des personnes ? La surexploitation de certains acteurs de l’image de leurs enfants (des petits anges) qui veulent en faire des stars ou des marionnettes médiatiques au détriment de leur développement ?

En dehors de toute religion et politique, un adulte doit-il coucher avec un gamin ou faire la promotion du sexe avec l’image de bébés, de gamins et de gamines et ouvrir la porte à la pédophilie ?

Les anges de la téléréalité : y a-t-il quelque chose derrière ce concept qui est à revoir ?

Doit-on faire de la téléréalité chez soi, devant une caméra et mettre en danger les enfants ?

Couler l’entreprise du losange : pourquoi ? Ils ont abusé ou se font-ils abuser ?

Couler l’entreprise du logo losange serait-il une bonne chose pour la France et la moralisation de la société ou une arnaque pour introduire une autre pas mieux… ou identique ?

Madame Merkel fait le signe du losange et elle est le leader européen : c’est peut-être pour attirer l’attention des français sur un problème chez Renault, finalement ? Elle cherche peut-être à draguer, attirer, séduire les directeurs de Renault ?

Sur son esTOMAc…

En allemand : Magen… roi mage, cadeaux, chauds mages, obsédés sexuels… l’estomac, on dirait un gros haricot et quand il est bien gros, on dirait que les gens attendant un enfant…

En allemand : bauch :  bau (construction) ch (suisse), croix blanche sur fond rouge…

Croix blanche, nom de zones industrielles françaises… Sites hyper favorables aux entreprises allemandes ?

Leroy Merlin… un lien avec l’Allemagne tant qu’on y est ?

Triangle, pas losange.

Triangle vert.

Si à Leroy Merlin ils ont des activités liées à la drogue et au sexe et cherchent à attirer les enfants par le sucre (dans le hall d’entrée sous le triangle de leur logo géant vert)… pour après les entraîner dans des pièges sexuels entre eux ou avec adultes (soirées pour clients VIP) pour faire de la « téléréalité » pour les faire visionner à des professionnels du sexe ou juste pour le « fun », faut-il fermer les yeux sur le problème ? Ils les  attirent par des bonbons pour commencer… et après ?

Dame Merkel le sait-elle ? Combien de magasin au triangle vert en Allemagne ?

Macron, quand il fait le signe du triangle, c’est de la tour Eiffel ou de Leroy Merlin dont il fait la promotion ? Fait-il la pub pour un slip ou un  monokini vert ? Ou d’une douche à base de produits fluorés (comme chez les Suisses) ? Ou autre chose ? Un bonbon au fluor, peut-être  ? Pas de bonbon en forme de triangle dans les Dragibus en tout cas…

http://www.lesinrocks.com/2016/10/news/bonbons-contiennent-nanoparticules-cancerigenes/

C’est juste du dioxyde de titane que Leroy Merlin propose aux petits enfants à l’entrée du magasin, donc rien à voir. Le mystère reste entier. Enfin sauf s’il y a des bonbons en forme de tour Eiffel, sachant que les tours Eiffel servent de modèle dans certains magasins de sex-shop pour autre chose que des bonbons. Imaginez la tour Eiffel, un godemichet géant : le symbole des mac à dames ?!!!

Il vaut mieux terminer sur une note calmante :

https://neptunya.fr/fluor-faut-il-en-boire/

Laurdes Da Silva

image_pdf
0
0

4 Commentaires

  1. Quelle bouillie !

    Pour en demeurer aux photos de Mme Merkel, vous avez oublié de remarquer que par la position de ses mains :

    1 – ses index et majeurs en contact reproduisent les chevrons de Citroën renversés ;
    2 – elle représente symboliquement un vagin, ceci afin d’insister sans doute sur sa féminité.

    • renault leroy merlin,difficile de suivre de t elles élucubrations.

    • André Citroën qui était juif et avait racheté ce brevet des engrenages à chevrons en… Pologne.

      • Engrenages d’ailleurs totalement inutiles et juste employés dans le pont de certains tout premiers modèles, et le pignon de distribution des Dyna Panhard, ce qui démontre bien les piètres qualités d’ingénieur de Citroën, en plus de ses piètres capacités d’homme d’affaires.

Les commentaires sont fermés.