Quid du Roi Salmane sur la plage républicaine de Vallauris

Ben oui, on a parlé, discuté, blogué, buzzé, twitté, facebooké et puis plus rien, la plage est toujours privatisée par sa majesté et les touristes comme les habitants de Vallauris sont toujours interdits de séjour sur cette plage qui appartient aux citoyens, enfin en principe. Faut avouer que les ordres venu du Casse-co….lles de Casanova R2D2 Cazeneuve  sont clairs: « Faut arrêter la polémique ». Quitte à me répéter, la constitution interdit toute amputation du territoire national. Sinon c’est haute cour de justice avec à la clef un emprisonnement sur l’île de Rez jusqu’à ce que mort s’ensuive. Maréchal nous voilà a connu ce sort. J’avais rédigé un billet à ce sujet avant même que le bédouin équipé d’une chambre à air pour fixer son torchon sur la tête ne dépose ses babouches sur notre territoire désormais usurpé. C’est ici: https://ripostelaique.com/prince-saoudien-a-vallauris-on-ferme-plages-aux-francais.html

Qu’en est-il aujourd’hui ? La presse subventionnée et aux ordres est muette, la presse de ré-information diffuse un peu et se débrouille tant bien que mal, sans budget, elle vit au jour le jour et subit des pressions extraordinaires au travers de multiples procès comme contre RL, de confiscation de matériel pour Pierre Sautarel de Fdesouche par exemple, et c’est ici: http://www.fdesouche.com/631451-fdesouche-perquisition-chez-pierre-sautarel-smartphone-et-materiel-informatique-saisis. Donc qu’en est-il ? et essayons d’établir un constat intermédiaire avant bilan définitif.
Depuis l’arrivée de sa seigneurie accompagnée de 1000 courtisans dont la moitié est logée dans la tanière, l’autre faisant le bonheur des hôtels de luxe à proximité, un important dispositif de sécurité a été mis en place pour sauvegarder l’intimité du royal résident. Ainsi et aux frais de la princesse, le citoyen français paie une protection policier à tout instant, jour comme nuit. Amie correctrice, je sais que la protection est policière et non pas policier mais dans la mesure ou son Altesse a refusé toute présence féminine, je décline l’article en conséquence.
VALLAURIS
Ainsi son Altesse choisit notre personnel de sécurité à sa guise. Point de femelles, des CRS masculins émasculés oui:
Des consignes ont été données aux CRS qui assurent la protection des environs de la villa du roi Salmane d’Arabie saoudite pour qu’aucune femme ne soit postée sur la plage jouxtant le domaine et « privatisée » temporairement pour le souverain et son entourage, a-t-on appris mardi de source syndicale policière.
« Samedi, alors que le dispositif de sécurité était assuré par les policiers de la sécurité publique, il y avait une collègue féminine sur la plage, où il y a eu un incident, dont je ne connais pas les détails », a déclaré à l’AFP Sylvain Martinache, délégué régional UNSA Police CRS Sud. Au lendemain de « l’incident » ayant eu lieu sur la plage, une compagnie de CRS a toutefois pris le relais des policiers de la sécurité publique pour assurer la protection de la famille royale « avec pour consignes claires de ne pas mettre de femmes sur la plage pour éviter un incident ».
Il est absolument sûr et certain que sa majesté encourt de grand risques en venant se faire bronzer les fesses en France, au pire elle pourrait se faire entarter à la chantilly ou croiser un irréductible mangeur de sandwich au jambon sur une plage publique désormais privée. C’est qu’on ne rigole pas chez les whahabites. Il est vrai qu’on ne rigole pas non plus dans nos territoires perdus où il n’y a pas un seul CRS mâle ou femelle pour empêcher les fidèles du Salmane coupeur de tête d’exercer la Charia.
Philippe Legrand
image_pdf
0
0

19 Commentaires

  1. Un roi comme tout autre personne riche et puissante à besoin d’un périmètre de sécurité. Je ne vois pas pourquoi tant de gens ne comprennent pas cela. Ce genre de « privatisation » ce fait constamment pour des stars de cinéma et autres grands de ce monde et dans ces cas personne ne s’en offusque.
    Quand c’est un très riche arabe par contre……

  2. La France, comme tout l’Occident est faible, avachie, moulinée, écrasée. L’Occident n’a plus d’énergie, de volonté, de combativité…
    L’Occident est terrassé par ses propres lois, fruits des perverses associations Droit de l’homniste et de la néfaste doctrine socialiste.
    L’Occident est devenue une fille facile, livrée en pâture à qui voudra s’en s’en saisir, la violer, la soumettre, l’égorger.
    L’Occident est mûr, il est bon à prendre et sa fin est proche. La plus avancée des civilisations est devenue une proie malade, facile à dépecer.
    Islam veut dire « soumission » et c’est bien l’islam et ses myriades d’adeptes qui vont terrasser, soumettre et dépecer l’Occident et ses peuples endormis, anesthésiés par le pain et les jeux et la terrible démagogie de ses propres élus…
    Misère et tristesse. Pauvre humanité… L’homme occidental est devenu un crétin imbécile, inintelligent et dépourvu du moindre bon sens…
    Il n’y a plus de pilote dans l’avion. Adviendra que pourra…

    • Quand on veut être Président de la République il est interdit d’être faible, avachi et surtout d’agir comme un traitre. Nous avons des apatrides à la tête e l’Etat.

    • Il appartient donc à cette hôpital de se constituer Partie civile et demander la condamnation de ce malade à payer ses factures…
      Restera ensuite à saisir cette splendide villa et la vendre aux enchères publiques. Bien entendu, il faudra nettoyer l’immeuble et la plage des souillures laissées par ces barbares mahométans. Tout cela, bien entendu, aux frais de ce voyou parti à la cloche de bois.
      Mais nous savons que jamais, les traîtres qui nous « gouvernent », n’oserons laisser faire – et encore, faudrait-il que la « Justice » de Taubira s’exécute. La clique à Hollande, c’est vraiment une infecte bande d’incapables dangereux.
      Mais, Chers Amis Français, n’oubliez pas que c’est de votre faute ! Car c’est VOUS qui avez élu ce pitre grotesque ! vous en avez fait votre « Président » !
      Pauvres Français, déshonorés par leurs élus… C’est le comble absolu de la crapuleuse tyrannie gauchiste.
      En 2017, sortez les serpillières et la Javel : votez pour le dernier espoir de la France : Marine Le Pen et balancez ces fumistes de socialauds dans la fosse sceptique ou conduisez-les à la potence !

      • OUAIS!! mais n’oublie pas les milliards d’achats militaires de Salman, les quelques millions d’euros….ce n’est rien!!

  3. Le Bédouin, vexé par la polémique populaire de mécréants est reparti avec son équipe. Le bon peuple de France lui a manqué de respect et n’a pas accepté ses principes religieux datant du sixième siècle. C’était bien la peine d’avoir décrété la privatisation d’une plage publique. Le peuple a crié plus fort qu’un ministre. C’est de bonne augure.

    • il est allé se fondre au sein d’une population qui aime le voile, la charia et le halal encore plus que le gentil peuple français dont l’hospitalité pourtant tant critiquée n’a que peu d’égal au monde….

  4. Le roi Salmec nous casse les c…lles !
    Comme tous les sales barbus de m…!

  5. En Arabie Saoudite, il existe deux villes interdites aux non-musulmans considérés comme des ordures. En France, a-t-on des villes interdites aux musulmans ?

    • bientôt , il faudra compter sur une liste de villes interdites aux chrétiens en terre de France.

  6. Nous n’avons pas à nous plaindre. Le roi Salmane Machin aurait pu exiger que la surveillance de la plage soit assurée par des CRS castrés, de peur que les mâles entiers ne s’intéressent aux femelles du harem.

  7. Il faudrait rendre a sa majesté un peu de son pétrole par voie maritime. Histoire de voir si son illustrissime saloperie sait y nager.

  8. ça ne nous explique pas à quoi sert « la » dalle en béton…

      • ou son trone? ou son tapis de prière? ou son presse-citron pour faire de la limonade? ou son barbecue? ou autre?
        l’énigme de l’été…
        quel qu’un a-t-il une idée?
        mais quel qu’un parmi eux est-il seulement allé sur cette plage? ou ont-ils rempli les baignoires/piscines d’eau de mer?
        Point de Vue va-t-il nous en donner des photos?
        quelle affaire passionante!

      • une plage républicaine est une plage sur laquelle on coule une dalle en béton pour que les pattes du transat royal ne s’enfoncent pas dans le sable sous une pression de 120kg?

  9. Ce sont les françaises et les français qui ont besoin de protection.
    https://unmondesansislam.wordpress.com/2015/07/14/14-juillet-2015-tout-va-tres-bien-madame-la-marquise/
    Les citoyens n’ont pas à payer pour un homme qui leur prend une plage publique, et qui, de plus, représente les valeurs les plus abjectes au monde, valeurs en totale opposition avec nos valeurs.
    Ce monsieur et ses gens n’ont pas besoin de cette protection… et s’il veulent un service de sécurité… QU’ILS LE PAYENT, sinon messieurs Hollande, Valls et Cazeneuve doivent payer la facture avec leur argent personnel.

Les commentaires sont fermés.