Qu’il puisse y avoir en 2021 un candidat communiste est monstrueux

rousselpcf.jpgIncroyable mais vrai : en 2021, en France, il y a encore, toute honte bue, un candidat communiste ! Plus que jamais s’impose la nécessité d’un « Nuremberg » du communisme !

Fabien Roussel, le patron du Parti communiste en France, est aussi candidat aux élections présidentielles de 2022.

Dans une parfaite continuité d’abjection lénino-stalinienne, ce personnage a sans vergogne appelé à ce que soit interdite la candidature d’Éric Zemmour.

Mais c’est le fait qu’il puisse y avoir encore aujourd’hui en France un candidat communiste qui est particulièrement monstrueux.

Dès son congrès de Tours, à la fin de l’année 1920, le Parti communiste français, approuvant les « 21 conditions de Moscou » rédigées par Lénine, entamait l’histoire de son approbation inconditionnelle du système soviétique dans toute son ampleur criminelle jusqu’en 1990.

C’est le 16 novembre 1948 que devant l’Assemblée nationale, le ministre de l’Intérieur, le socialiste Jules Moch, héros des deux guerres, père d’un fils résistant tué par la Gestapo, martelait, pesant bien ses mots dans un discours titré « le communisme et la France » : « Le bolchevisme moderne est la plus gigantesque entreprise de dépravation de l’homme qui ait jamais existé. »

Le parti du camarade Roussel avait approuvé en 1920 la création de la Tchéka, la police politique d’extermination omniprésente, omnipuissante, voulue dès 1917 par Lénine et Troski, dirigée par Félix Dzerjinski, monstre de cruauté, qui officiait à la Loubianka, le grand centre de la torture soviétique au cœur de Moscou. Ce dernier exigeait des tortionnaires qu’il recrutait de « faire souffrir le plus possible et le plus longtemps possible » ses victimes.

Dans le quotidien du parti, l’Humanité, son poète Aragon a appelé de ses vœux la création d’un « Guépéou » (nouveau nom de la Tchéka) à la française, et à chanter « l’éclat des fusillades ».

Le parti du camarade Roussel a approuvé l’organisation par la Tchéka puis par le Guépéou, puis par le NKVD, des famines génocidaires des paysanneries d’Ukraine et du Caucase pendant les années 1930-1932 avec plus de cinq millions de victimes. Il a approuvé la grande Terreur des « purges » staliniennes des années 30.

Le parti du camarade Roussel a glorifié avec Aragon les éliminations des dirigeants soviétiques que Staline n’aimait pas, par les Procès de Moscou.

Le parti du camarade Roussel a approuvé les tortures et éliminations perpétrées par les communistes pendant la guerre civile espagnole bien sûr contre les nationalistes mais aussi contre les autres composantes du camp dit « républicain ».

Ce parti, doublement collabo, a soutenu le pacte germano-soviétique entre Hitler et Staline signé le 24 août 1939. Il a approuvé l’invasion de la moitié de la Pologne par la Wehrmacht le 1er septembre, et celle de l’autre moitié par l’armée rouge, le 17 septembre. Il n’a rejoint la Résistance en France, après dix-huit mois de collaboration, qu’après l’éclatement de la guerre en juin 1941 entre soviétiques et nazis.

Ce parti a choisi délibérément le camp de la trahison au profit du Viêt Minh pendant la guerre d’Indochine. C’est un de ses agents, le traître-tortionnaire Georges Boudarel, qui a lui-même tenu les fonctions de « commissaire politique » dans le camp 113 où la proportion des morts égala celle des camps de la mort du nazisme.

Ce parti a soutenu pendant la guerre d’Algérie le camp des ennemis de la France.

Mais on n’en finirait pas d’esquisser le bilan du communisme, du plus gigantesque système de mort qui ait jamais existé en effet, avec désormais ses plus de cent millions de victimes.

Comme l’écrivait le grand Soljenitsyne : « le communisme tuait avant que le nazisme ne tue, il tue hélas toujours alors que le nazisme a été heureusement vaincu. »

On ne s’abaissera pas à exiger que le camarade lénino-stalinien Roussel ne puisse se présenter à l’élection présidentielle. Mais le triste pour notre pays est qu’il puisse y avoir encore chez nous un parti communiste et un candidat pour le représenter.

En revanche, plus que jamais s’impose pour l’honneur de l’Histoire la mise sur pied d’un tribunal international pour juger des crimes communistes contre l’humanité. Nous avions été les premiers à réclamer cela dès 1979 lors de notre campagne « contre l’organisation en 1980 des Jeux Olympiques à Moscou, pays du goulag. »

Aujourd’hui, alors qu’en Chine, en Indochine, en Corée du Nord, le communisme tue toujours immensément et que ses virus mutants se propagent dans les révolutions « woke » et islamo-gauchistes, la nécessité de ce tribunal s’impose toujours.

Bernard Antony

https://www.lagrif.fr/incroyable-mais-vrai-en-2021-en-france-il-y-a-encore-toute-honte-bue-un-candidat-communiste-plus-que-jamais-simpose-la-necessite-dun-nuremberg-du-communisme/

image_pdf
32
1

78 Commentaires

  1. J’espère que Zemmour répondra à cette canaille qui voudrait qu’il lui soit impossible de se présenter à la Présidentielle !

  2. Communiste rien que le mot me fait rire ça va devenir une espece protegee Et pis d’abord espece de quoi?

  3. Bernard Antony se réclame de la religion qui a produit l’Inquisition ?

    Alors ça va, ses imprécations ne sont pas à prendre trop au sérieux.

  4. Le jour où le procès de Nuremberg du communisme, un des systèmes les plus criminels qui ait existé, sera fait, le vôtre aussi sera fait, Carrasco, soutien et complice de criminels.

  5. Comment en 2021 peut-on encore parler de communisme et autoriser ça sur le sol FRANCAIS ? Cette « idéologie » qui a tué des millions de personnes .ça veut bien dire qu’ilS acquièscent les génocides commis par et pour le communisme .

  6. on ne peut rien contre une croyance…sauf de laisser passer le temps; laisser les gens murir, vieillir. Elle est censée répondre à tous les problèmes, et sans elle on angoisse .la fin du capitalisme qui gère le monde depuis les cueilleurs/chasseurs aux trocs injustes au capitalisme moderne qui exploite plus facilement les hommes des pays plus pauvres et qui gèrent les activités les plus polluantes.
    tout en générant des bénéfices colossaux applaudis par les « croyants » qui ne peuvent qu’offrir à leurs enfants pour noel des jouets made in china….
    il suffira de voter communiste pour qu’un nouvel homme naisse, qui ne se battra que pour tout le monde quitte à sacrifier l’avenir de ses enfants. Oui il est réaliste d’y croire (sourire)

  7. @Carrascouilles

    Allez Carrasco, un peu de courage.
    Et la haute trahison de Maurice Thorez à l’encontre des mineurs de fond en 1948… Tu vas oser en parler ?
    Je suis fils et petit fils de mineurs de fond, et nous emmerdons en bloc ton idéologie communiste, espèce de saloperie !

    • Le stalinisme fait intégralement partie du communisme dont il est une conséquence absolument directe et pratiquement inévitable. La terreur et l’assinat de masse font obligatoirement partie du processus, et malgré la propagande permanente d’égarés dans ton genre tout le monde sait que le beau et gentil Che était un assassin rouge comme les autres..SVP, arrête ta propagande minable, tovarich Carrasco.

  8. Mieux vaut se taire et passer pour un con que de
    l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet….

    • c’est la raison pour laquelle il a été découvert que la vitesse de la lumière était supérieure à la vitesse du son, car bien des gens paraissent brillant jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche pour parler et qu’il est permis de se faire une idée sur les inepties qu’ils débitent.

  9. Le PCF, complice de toutes les exactions commises par l’URSS et autres pays, en passant par la Chine! 107 millions de morts recensés! Voilà l’idéologie communiste! La religion, opium du peuple selon Marx, le communisme la strychnine de ce même peuple.

    • Répondant à Sartre, le fasciste rouge qui a dit « tout anti-communiste est un chien », Raymond Aron a décrit le marxisme comme l’opium des intellectuels. C’est hélas toujours vrai de nos jours.Prenez Trotsky, un véritable criminel contre l’humanité, avec un score d’assassinats de masse supérieur à Heydrich et Himmler. Si vous vous déclarez fan de ces deux monstres on vous poursuivra et ce sera normal. Si vous êtes un fan de Trotsky, toute la gôôôche vous admirera et vous pourrez même vous présenter à des élections.

  10. Da tovarich vive Pol Pot et Trotsky, vive la dictature et les assassins de masse qui ont dépassé les nazis au score final. Et tout ça pour rien, au final. Bravo. Vous visez quel poste, ministre de la propagande ou chef de la Tchéka?

  11. Depuis la disparition de l’URSS et l’abandon de la social-democratie par les socialistes, bouffés de l’intérieur par les marxistes, les communistes se sont dispersés dans tous les partis de gauche. Ils se planquent derrière des noms d’emprunts pour mieux vendre leur agit-prop, et présenter pleins de candidats , et non pas un. EELV, Parti de Gauche, Insoumis, une bonne partie des socialistes, tous ces gens sont des communistes imbibés de marxisme jusqu’à leur dernier neurone. Peu leur importe l’échec total et l’effondrement de la plupart des régimes communistes, l’abominable coût humain quasiment pour rien, les guerres civiles qu’ils ont provoqué, les mensonges qu’ils ont réussi à établir comme vérité historique dans les livres et les têtes, le poison qu’ils inoculent à la France, les français les acceptent car ils préfèrent l’égalité à la liberté, et ils aiment Robespierre.

  12. Je me demande encore aujourd’hui quels peuvent être les immondes qui votent encore pour ces ASSASSINS .

  13. Il va sans doute être reçu par Poutine pour afficher sa stature internationale.

  14. Mon ami, vous oubliez que nous vivons dans un pays de veaux et de lâches. Nos compatriotes n’ont plus la notion de grand chose et leur inculture totale est maintenant généralisée. Alors, vous pensez bien que cette notion de « communistes assassins » est assez éloignée des préoccupations des Français qui sont suffisament occupés avec Mbapé et Hanouna. J’ai bien peur qu’une fois de plus il ne faille passer par la guerre pour obtenir un sursaut d’une partie de la population. Hélas, on y vient… Etes vous prêt ?

  15. les cocos remuent encore sous les tonnes de cadavres qu’ils ont sur les bras !!!!
    quel clown, ce glandu à la t^te de cette bande de collabos .
    E.ZEMMOUR devra éjecter toutes ces saloperies …..
    E.ZEMMOUR Président !!!!!

  16. Bof il aboie! Parfois en même temps il peut remuer la queue suivant le public et puis gentiment content de lui il va retourner dans son panier.
    Bien évidemment avec un coup comme cela ses croquettes seront assurer encore un certain temps .Ouf la gamelle est sauvée.Avec une part plus grosse que les autres.Ça paie combien patron du PC français.Se déplace t-il comme l’ami défunt Georges qui avant d’arriver à un meeting passer de la Mercedes à la 2CH.

  17. Les Français sont à 99% de droite nationale extrême et catholique. Pourtant le RN perd toutes les élections. C’est la preuve du complot mondial des homosexuels francs maçons et humanistes contre la police et les Forces de l’ordre.

    • @droite virile 😆 vous êtes un troll ou vous croyez vraiment à ce que vous dites?

  18. Le communisme a tué plus de personnes que la seconde guerre mondiale… Mais moins que l’islam.

  19. en europe il doit y avoir que la france qui abrite encore un communiste braillard et totalitaire, qui toute honte bue (c’est ça le communisme) donne des leçons de morale et de bonne tenue politique alors que ce parti stalinien totalitaire est l’un de ceux qui a le plus de sang sur les mains : effectivement vite un grand NUREMBERG du communisme pour montrer enfin qu’elle a été réalité monstrueuse de ce parti en déconstruisant la légende qu’il s’est forgé

  20. Les communistes sont tous partis chez Mélanchon ou le RN. L’idéologie sociale du communisme n’est pas mort. Le parti lui est à l’agonie. Faut-il s’en réjouir ? Pas certain ! Une démocratie a besoin de clivages pour exister.

      • Vous les communistes êtes les pires exploiteurs que la terre ait connus, en plus d’être des assassins. Les goulags et l’URSS en général étaient un formidable moyen d’exploiter le peuple, et vous et vos amis en avez usé et abusé. Pareil dans tous les autres pays communistes, aujourd’hui la Chine ou la Corée du nord.

        L’exploiteur, c’est vous. Doublé d’un menteur et complice de criminels.

    • Je n’ai jamais été communiste. Trop jeune pour voter Mitterrand, j’ai été encarté Modem, grosse bêtise, je pensais qu’il fallait en finir avec les clivages. J’ai ensuite été Chevênementiste. Déçu, j’ai suivi Philippot au FN pour saluer la création du RN. Philippot a flingué MLP avec sa sortie de l’euro. Bien qu’il ait raison sur bien des points et qu’il mérite tout mon respect, je ne voterai pas pour lui. Je crois aux valeurs sociales et patriotes de MLP. Je la soutiens donc. Pour finir, je pense que les communistes, les vrais sont utiles dans une démocratie. Donc qu’ils puissent avoir des élus est une bonne chose mais le RN aurait dû en avoir aussi. Ce qu’il nous manque le plus c’est surtout un idéal qui porte le peuple de France. Tu es communiste Troskyste, c’est ton droit dans une démocratie. Ton idéal t’honnore. Mais ceux qui ont fait ça sont de simples abrutis au même titre que ceux qui ont trimbalé l’effigie de Macron au bout d’une corde n’étaient pas plus intelligents. Mais RL n’en a pas fait ses choux gras.

  21. Monstrueux, qu’un coco’ munautariste se présente?
    Pas du tout!
    L’idée généreuse du communisme n’est pas morte, ce sont les cocos qui se sont suicidés. De garaudy, le « penseur » du pcf converti à l’islam, au soutien des genristes LSBTIQ, des fanatiques écolos et de leur croyance et des islamistes fous d’allah, les communautarismes sont devenus leurs « classes populaires » à défendre. D’où les homos de tous genres encartés et élus sur les listes de leurs amis. D’hidalgo à tels maires islamistes et verts, ils sont désormais obligés d’aller à la soupe.
    Pour les ex communistes qui ont conservé leurs rêves de Justice, cette faillite, ce naufrage des successeurs de Marchais a eu du bon.
    C’est au Rassemblement National qu’ils peuvent désormais militer. Reste à donner la parole au Peuple!

  22. Le communisme n’est plus qu’une secte de dangereux illuminés qui font fi de toutes les horreurs perpétrées par cette idéologie lorsqu’elle a été mise en application. Je ne sais pas comment ils font, comment il est possible de s’aveugler à ce point. A moins qu’ils n’en soient parfaitement conscients et néanmoins complètement d’accord avec ça ce qui est encore pire, évidemment.
    Que se présente un candidat communiste, c’est comme si se présentait un mortelle nuisance.

  23. les penchants idéalistes sont impossibles à éradiquer…en démocratie, d’autant qu’il faut préserver ce petit pourcentage pour faire pencher la balance du côté gauche au second tour.
    la lucidité commande d’autres qualités, d’autres courages pour voir les choses comme elles sont et les améliorer. Sinon on peut inviter le monde entier à émigrer chez nous, c’est un idéal qui en vaut bien d’autres.
    bon, il faudrait prendre sa carte du parti, mais c’est un si petit sacrifice.

  24. 120 millions de morts du au communisme dans le monde depuis Lénine.
    Des abrutis en redemande encore!

  25. La droite est ultra majoritaire en France. Pourtant, ce sont les cocos et les socialauds, avec leurs quelques milliers de voix qui trônent à l’assemblée nationale. Et ces gens là n’ont que le mot démocratie à la bouche. En 2022, le système politico-médiatique qui règne depuis 40 ans va une nouvelle fois, se déchaîner et ils vont nous dérouler leur propagande avec les hlpsdnh, « nuit et brouillard » et autres camps de la mort. Et au dernier moment, les vieux débris, les féministes rageuses, tous les couards se dégonfleront comme des baudruches. Dans le meilleur des cas, ils iront à la pêche. L’assureur ou le commissaire européen seront au 2ème tour.

  26. Il va sans doute être reçu par Poutine pour afficher sa stature internationale.

  27. Fabien Roussel est dans la ligne Georges Marchais. Un bon , un vrai.
    Il fera mieux que 2, 3 %.
    Ce n’est pas un adorateur du Gold ou du Roth.

  28. Oui, je l’ai écrit ici même il y a quelques semaines ! – Ces gens là n’ont aucune honte de représenter ENCORE une tendance politique QUI A LE SANG DE MILLIONS de PERSONNES sur LES MAINS ! – Pire, il y a encore quelques centaines d’irresponsables à voter pour eux !

  29. En 1981 Georges Marchais affirmait : Immigration légale ou illégale totalement arrêtée! C’était le parti communiste patriote. Depuis Georges Marchais s’est retourné dans sa tombe!

  30. Papier discutable: associer le social démocrate Roussel, faux communiste et vrai démago à des devanciers qui au moins se situaient dans le cadre de la lutte des classes est une grave erreur d’analyse. Ce type est une ombre, à l’image du PCF actuel. Quant aux crimes du communisme, certes ils existent, mais fera-t-on un jour le décompte des crimes du capitalisme et de son rejeton l’impérialisme?

  31. Monstrueux en effet, mais remarquez il y a bien la CGT qui n’est autre que la branche active du stalinisme…

    • La CGT t’ emmerde. Toi, tu es certainement un larbin du patronat, ce qui on appelle communément un jaune, c’ est à dire un ennemi des exploités.

  32. Le Viet Minh n´existe plus et le règime communiste Vietnamien ne tue plus
    depuis longtemps. Pour être prècis depuis la réunification en 1975.
    Je parle de ce que je connais puisque depuis 10 ans j´habite à Cap Saint
    Jacques (Vung Tau) pendant l´hiver suédois.
    En ce qui concerne l`URSS, lire le livre du journaliste suédois  » grand était Lénine…….meurtrier à grande échelle et son coup d´état ».
    (Stor var Lenin…..en massmördare och hans statskupp)
    Le nom du journaliste Kjell Albin Abrahamson. Au cours de ses reportages en
    URSS dans les annés 60- 70-80, il collectait les écrits des dissidents qu´il ramenait en Suède Certains ont servis au comité du prix Nobel pour nominer
    des lauréats.
    Suédois des Cévennes

  33. Petite rectification: le taus de décès dans les camps vietminhs n’est pas égal à celui des camps nazis. Il est sensiblement supérieur….

  34. Ben oui, le gauchisme en général, c’est la substitution des lois universelles, par des lois humaines.
    Sauf qu’en plus avec le gauchisme, on nivèle tout mais par le bas. Donc, si quelqu’un est trop grand par rapport aux autres, on lui scie les guibolles pour qui soit à la même auteur que les autres… les plus bas.
    L’idéologie de ces dégénérés, c’est que l’homme est devenu la mesure de toutes choses… en oubliant que l’arrogance précède la ruine et l’orgueil précède la chute.

  35. Petite erreur : dans le camp de la mort Viêt-minh n*1, dirigé par le communiste français BOUDAREL, qui avait déserté, la mortalité dépassait la mortalité des camps nazis !
    Boudarel, gracié par de Gaulle, devint professeur à l’Université parisienne de Jussieu !!!!

  36. scandaleux, en effet, 2 ou 3% …
    au moins on sait ce qu’ils représentent, tout savoir sur ses ennemis est salutaire

  37. Ce qui est terrible c’est qu’il y ai des gens assez débiles pour voter pour ces gens là !

  38. Bravo, exact, parfait, d’ailleurs rien ne nous empêche, au point où nous en sommes, dans l’élan de la résistance au covidisme, une autre calamité à l’initiative d’un parti communiste aussi et qui déjà fait également des millions de morts désormais, qu’il faut ajouter à la liste, de monter un tribunal populaire, dont la sentence resterait en suspend le temps que la résistance puisse en faire reconnaître la légitimité : on pourrait l’appeler le Tribunal Populaire de la Résistance et bien sûr on y « emploierait » bénévolement de véritables juristes. Je suis à fond pour ça, et aussi d’ailleurs pour l’élaboration de tout ce qui peut contribuer à construire une société parallèle indépendante de l’oligarchie sur le plan financier ( il faut une banque ), économique ( un équivalent d’amazon ), médiatique ( Truth Social ) , judiciaire ( le TPR ) , etc… On ne peut plus continuer sans réagir en s’organisant. Mais il faut laisser tous les muzz hors du coup, à la moindre infiltration par des muzz ou des gauchistes, c’est cuit, ce doit être la règle numéro 1.

  39. Dire que ce parti a au moins dix fois plus d’élus et vingt fois plus d’adhérents que le RN…

  40. Absolument d’accord !
    Vous êtes très bien renseigné. Bravo pour ce brûlot superbe.
    Moi aussi je m’étonne que le Communisme, cent fois plus meurtrier que le Nazisme, soit toujours toléré dans les pays « civilisés ».
    Ce devrait être un passe-temps pour pays arriérés. Entre débiles.
    J’ai l’impression que nous vivons l’ère des valeurs inversées…

  41. Ça ne me surprend pas: la France est certainement le pays européen où il y a le plus de candidats d’extrême-gauche (ou assimilée) pour la présidentielle (pour 2022, il y a des chances qu’il y en ait 4).

  42. Ah oui, alors ! Merci, Bernard Antony, de remettre, et aussi magistralement, les pendules à l’heure !

  43. ils ne représentent rien,ils font parti du passée comme les films cinématographiques en noir et blanc.

  44. Le nazisme a heureusement disparu de la Seine politique pas les communistes staliniens alliés d’Hitler dans un premier temps et hélas pire ensuite par le nombre de victimes
    Je ne comprends pas que le Parti communiste des assassins ne soit pas interdit
    Merci de gaulle merci Mitterand dit Machiaveule

    • Non, béretvert, le communisme est une idéologie meurtrière depuis 1917, pas que depuis le pacte « germano soviétique ». En fait vous ne condamnez le communisme que pour la forme et en en profitant pour remettre sur le tapis les nazis.

      • « Remettre sur le tapis »…c,est rien, juste le rappel quotidien de la repentance éternelle…

  45. Les nazis, c’était au nom de la haine alors que les communistes, c’était au nom de l’amour, c’est comme Zemmour, c’est au nom de la haine alors que Macron, c’est au nom de l’amour. C’est pourtant simple, non ?

  46. C’est de ces monstres dont le LR Xavier Bertrand se déclare bien plus proche que des nationalistes français.
    L’ignoble commissaire politique Dartigolles qui sévit sur Cnews ose qualifier la Hongrie actuelle de dictature abjecte, sous les acclamations de la non moins ignoble Obadia qui se révèle être une bolchevique enragée sous des dehors d « humaniste ». Excepté Roufiol, personne sur le plateau n’a osé dire ses quatre vérités à Dartigolles.

    • avez vous remarqué qu’ils le présentent toujours comme commentateur, politologue, jamais comme encarté communiste

  47. un tribunal international pour juger des crimes communistes contre l’humanité. ???
    Et quid les crimes mondialistes contre l’humanité française ?

Les commentaires sont fermés.