Qu’ils essayent de parquer Marcel une 3e fois, ils vont pas être déçus…

Publié le 29 janvier 2021 - par - 46 commentaires - 3 119 vues
Traduire la page en :

Une histoire qui m’interpelle ce matin dans la feuille de chou du coin (je la lis toujours en buvant mon Kir du matin au café du village, c’est gratos, pas question de gaspiller mon blé pour financer ces crapules de journalistes!). Bah oui, parce que chez nous, le café est ouvert, tout le monde y passe, même les flics, mais chut… Un gars “sans histoire” a flingué 2 personnes dans une agence pour l’emploi (Oui faut dire “Pôle emploi”, pour moi c’est ANPE, bon!) et dans une boite où il avait travaillé.

Donc le gars “sans histoire” entre, flingue et recommence un peu plus loin. 2 morts. Mais mes gars, faut savoir que dans ces agences on te regarde de haut et en plus on ne te propose quasiment jamais de boulot, ou alors on te trouve un poste sans aucun rapport avec tes qualifications à 100 bornes de chez toi! Et si tu râles, tu dégages! Et QUI te traite comme ça? Des employés minables surpayés dirigés par des petit-chefs qui se la jouent. Michel (on le surnomme Mich car comme dit Germaine, il est bon comme du bon pain! Elle a des lettres Germaine hein!), donc Mich, un gars du village, a connu ça, il était électricien dans une grosse boite. Viré du jour au lendemain car on le trouvait trop vieux à 45 piges! L’ANPE lui a proposé, en 2 ans, un poste de manutentionnaire à 200 bornes de chez lui et le petit con qui était, en plus, un africain noir comme du charbon, lui a dit “si vous refusez on peut vous couper vos indemnités”. Mich a préféré sortir avant de lui fracasser la tronche. Il bosse finalement à la laiterie du coin maintenant comme chef d’équipe. Un brave gars!

Eh bien le gars “sans histoire” donc, il a pas fait comme l’ami Mich: Il est revenu avec un pétard et a réglé les comptes. Je sais je sais c’est pas bien mais à force d’humilier les gens, de les tuer socialement, c’est obligé que de temps en temps, il y en ait qui pètent un fusible ! Si un jour je sais pas, un huissier ou un fonctionnaire de je ne sais quelle administration vient me chercher des poux, il va ramasser! Germaine sera contente, je passerai à la télé! Bon je plaisante, pour Germaine. Pour le reste je suis très sérieux, y’a des gars qui se laissent pas faire, le jour ou ça explose ça fait mal! Et les connards disent “il était bien gentil, on comprend pas” !

Tenez regardez ce confinement comme ils disent. ILS VEULENT ENCORE PARQUER LE TROUPEAU, une troisième fois! Mais boudiou COMMENT on peut accepter ça? En plus ceux qui veulent nous parquer restent libres, j’ai bien aimé l’histoire du restaurant ouvert juste pour eux par exemple! Nom d’un chien il faut en finir avec ces petites merdes!

Tenez, une autre histoire. Avant-hier un gendarme de la brigade du coin s’est pointé au café pour dire qu’il fallait “être prêt à fermer quelques semaines”! Et il a dit que la tolérance dont bénéficiait le café, c’était terminé fin de semaine. “Les ordres”, qu’il a dit. Et il avait l’air content de nous pourrir notre matinée ! J’ai vu rouge et je lui ai foncé dessus. Les amis sont arrivés à temps, et m’ont presque porté pour me faire dégager, ils ont compris que j’allais lui éclater la tête, à ce con ! Le pandore a fermé sa gueule et est sorti, il a pas oublié qu’on fournit la gendarmerie en bidoche fromage et pinard à des prix cassés! On a bu un bon coup, ça calme! Mais on a quand-même décidé de graisser nos pétoires et d’agrandir notre stock de 12. En grenaille on a déjà ce qu’il faut mais en chevrotine on est un peu court, on va arranger ça!

Sérieux les gars, comment vous faites pour supporter d’être parqués comme des bêtes? Et encore nos bêtes on ne les parque pas elles ont des grands espaces, pas des appart de 50 mètres carrés! Faut réagir les gars, vous vous faites bouffer, un peu plus chaque fois! Attention je m’adresse pas aux 50% de connards qui (il parait) acceptent le confinement! Ceux-ci comme je dis, faut en faire du composte, qu’ils servent au moins à faire de la bonne terre pour nos bêtes! Mais sérieux les gars, bougez-vous, refusez d’être les esclaves de ces dingos! Ils vous enterrent petit à petit et vous acceptez tout! C’est comment possible ça?

Bon allez faut pas que je m’énerve sur mon clavier ça sert à rien! A la revoyure les gars!

Marcel Berrichon

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
jaannot lapin

Il faut vraiment qu’il ait été poussé à bout
ceux KI SON morts, c’est que DIEU L’A VOULU (j’approuve Dieu)

Keeluen

Article genial

OCCIDIT

Nouvelle video edifiante de la fausse seringue de la fausse vaccination des grosses gueules théâtreuses qui veulent qu’on aille se faire empoisonner par leurs poisons ! https://gloria.tv/post/QjP3xMR9V6ab13txqhg6rknT2
Ensuite REACTION HYSTERIQUE des MERDIAS MAIN TREAM qui ont peur qu’on comprenne leur arnaque ! : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/6/1612026839-reaction-hysterique-des-vaccineurs.jpg

OCCIDIT

Alberto Brusa : “Je préfère mourir pour laisser un pays libre, que de vivre dans la dictature”
https://lumieresurgaia.com/alberto-brusa-je-prefere-mourir-pour-laisser-un-pays-libre-que-de-vivre-dans-la-dictature/

Nina

Merci Marcel Berrichon pour votre texte… A quelque chose malheur est bon, nous sommes sûrs et certains pour la plupart, à présent que la France est très mal gérée sur le plan sanitaire que les pays, comme Taiwan, la Corée du Sud ou la Nouvelle-Zélande, par exemple…Pour le reste, nous le savions déjà depuis bien longtemps.

J’espère que vous ne serez pas confinés, d’autant plus que cela ne résoud rien, mais retarde simplement l’expansion du virus.

Si révolte il y a, elle débutera à mon avis dans les campagnes…

jojo

à voir……..depuis le temps qu’on entend ça et qu’on espère,nous détourne des humains………..beaucoup trop de paroles, peu d’actes………

socialodemerde

se qui me révolte le plus c est que tout ces cons de vieux vont se faire vacciner en croyant qu ils vont avoir leurs liberté ils croient encore au PÈRE NOEL ,sa réfléchie à rien ces gens ce vaccin est dangereux ils veulent tous nous exterminer et ils ont rien compris .bien d accords avec ce monsieur qui a tiré sur ces femmes (bon c pas bien se que je dis je m en fou )elles devaient le prendre pour UNE GROSSE MERDE ET IL A PÉTÉ LES PLOMBS de nos jours tout ces petits merdeux de chef se prennent pour des cadors et croient connaitre la vie bien plus qu une personne de 65 ans .sa fera voir à la famille quand ont est une pourriture et qu ont se moque d un pauvre homme comment sa peut réagir un pauvre qu on prends pour un con .j ai vécu toutes ces brimade et je le comprends .virer le 666

OCCIDIT

vous ne pourrez virer le 666 qui est un concept démonique donc diabolique qu’avec l’aide de DIEU ! invoquez DIEU et ses anges pour nous aider si nous faisons tous la meme chose pour contre balancer ce que font idem les muz mais eux pour invoquer le diable les forces commencent a s’équilibrer puis le bien l’emporte sur le mal c’est aussi simple que ça PRIEZ a votre maniére pas necessaire de connaitres de pieres passe partout mais PRIEZ avec vos mots avec votre ame et nous gagnerons contre les tenebres

socialodemerde

OCCIDIT je prie tout les jours pour que la Sainte Vierge nous débarrasse du 666 .j en ai trop sur le cœur de voir qu il détruit tout notre pays.

Joël

Pourquoi confiner ? Mais parce que la fermeture programmée des lits d’hôpitaux continue malgré l’épidémie, tout simplement.

OCCIDIT

allez dans les hôpitaux si on vous laisse y entrer !!! vous les verrez complétement VIDES et c’est peut être d’ailleurs pour cela qu’ils en interdisent l’entrée presque militairement comme par hasard , questionnez les pompiers (pas le 15 surtout ! tous des incompétents collabos feneants) que disent nos admirables soldats du feu ? ils ne sont absolument pas “débordés” par le corona arnaque car c’est une comédie arnaque destinée a rendre les gens peureux anxieux etc avec la peur on fait faire n’importe quoi !accepter le nouvel ordre chaos mondial satanique , la perte de votre pays de votre langue de votre argent et de la moindre de vos possessions et c’est bien ce que veut le psychopathe mondialiste banquier merdacron !

Anne Lauwaert

Cher Marcel, mon grand-père était paysan et il chargeait lui-même les cartouches de son fusil de chasse et il en avait de spéciales destinées aux maraudeurs : il les chargeait avec … du gros sel…

Olivier Monge

Le blé c’est pas mal aussi en lieu et place du gros sel.

VORONINE

je mélange ….Mais je prends du blé traité contre les rongeurs ….

Kayok Enragé

Excellente initiative le gros sel, très efficace et le temps qu’il met à se dissoudre donne tout le temps pour réfléchir à sa condition de malheureuse racaille si mal aimée par le Français de souche car il paraît qu’on le sens passer. On n’en meurt pas mais on s’en souvient dixit mon grand père qui connaissait bien le truc pour les vols dans les vergers. Ca marche aussi pour les Chances pour la France, qui placées par les assos collabos, viennent nous voler nos vélos et les trottinettes des gosses laissées dans le jardin pendant les vacances. Petit salé de nègre au menu !

Kayok Enragé

On le sent passer (excusez moi pour l’orthographe).

adrien

Autre époque… tirez un coup de fusil et déjà vous êtes grillé. De plus la “victime” , avec les portables, va vite vous montrer que par flicaille interposée, votre maison sera cernée en 10 minutes par 20 flics qui viendront vous chercher en confisquant tout ce que vous avez et qui pourrait être “dangereux”. Après ce sera GAV, puis plus tard tribunal correctionnel, amende, prison avec sursis, etc ! C’est du vécu, pas moi mais un proche ….

Skippy

L’ail c’est bien aussi, ça infecte tres bien les blessures :)

Pierre Labbé

Je suis d’accord avec vous. Entièrement d’accord. Mais menacer une personne avec un fusil…en France, c’est direct la cour d’Assises. Dans un cas comme ça, le président de la cour et l’avocat général se frottent les mains. Pour eux, c’est du pain béni. Pendant les deux où trois jours d’audience, les jurés bien briffés, le gars au fusil se prend le maximum. Les gens des tribunaux ont des obligations de résultats et leurs “bonnes” décisions régalent le ministre de tutelle et les journaux. Dormez tranquilles brave gens, votre sécurité…. c’est notre affaire. Ne pas oublier qu’un journaliste c’est un tapin ou un chômeur.

Anne Lauwaert

menfin! vous voyez l’topo, le zig qui s’amène chez les flics en baissant son froc: “msieur l’agent j’ai l’feu au cul”… pardon pour la vulgarité de mon propos mais c’est comme ça avec une volée de gros sel dans les fesses… et le sel c’est pas une arme, c’est un condiment

Pierre Labbé

Me Lauwaert .Je me permets de vous rappeler que le braquage d’une avec arme à feu….le tarif, c’est 20 ans de réclusion criminelle. Et les témoins, dans une affaire de ce type, si vous les chercher, ils sont inscrits au 1er régiment des planqués.

Mantalo

Très drôle Anne ! 😂😆

delphine

Salut Marcel; au moins toi t’en a dans le berrichon, ça détend ! J’imagine qu’en ce moment les ploucs qui nous pourrissent la vie, commencent à faire de l’huile (une olive= litre d’huile), car leur confinement ils se le remettent dans le caleçon. Maintenant il va falloir aller refaire la tronche des pourris qui empêchent mon vieux toubib de me soigner comme il l’entend. Il faudra aussi s’occuper du pourri qui avait prédit qu’une bonne pandémie favoriserait la mondialisation, ce qui laisse sous-entendre que toute cette merde aurait été organisée ?.. Bref on va leur faire bouffer leurs vaccins ! et s’ils tombent malade on les obligera à crever chez eux !

Patrick Granville

J’adore l’accent du pays berrichon il rime avec gros nichons. Hi hi 👋

patphil

pourquoi n’avoir pas abattu le gars qui lui proposait un emploi à 200 km de chez lui ?
si vous trouvez que c’est une méthode acceptable!
la culture de l’excuse est donc bien ancrée chez certains

l'alien

Il est vrai que la culture de l’excuse c’est bon que pour les racailles

Lazare

Ah le bon sens de la campagne !
Chauffe Marcel.

Ste Nathalie de Cordoux

La résolution 2361 adoptée le 28/01 par le conseil de l’Europe stipule en art 7.3.1 que la vaccination ne devra pas être obligatoire et que personne ne devra subir de pressions politiques, sociales ou autres pour se faire vacciner si il , elle ne souhaite pas le faire
Art 7.3.2 stipule que personne ne devra subir de discrimination pour ne pas avoir été vacciné, en raison des risques potentiels pour la santé ou pour ne pas vouloir se faire vacciner
La France a voté contre cette résolution mais la loi est passée

Furax

On manque pas d’enculés en France. C’est qui qu’à voté contre des noms! qu’on allonge la liste des prochains fusillés.

Gillic

Aura t on assez de munitions, car la liste est longue !!

VORONINE

En 44/45….nos anciens en ont refroidi environ 100 OOO….certains n’ont toujours pas été retrouvés , et attendent encore au fond des bois , alors , on reste dans l’approximation ….Al’heure actuelle, je crois qu’il en faudrait 500 000; En commençant par épurer tout le mille feuilles des élus locaux, départementaux, régionaux , nationaux , européens qui parasitent le pays depuis 40ans , ensuite la presse, les médias , les associations, les grands patrons, ….Ca en fait des “corvées de bois” dans le petit matin brouillasseux ….mais , c’est jouable , certains pays le font à intervalles réguliers ….En France , les vrais principes démocratiques s’oublient trop vite

Rahuel

Bonjour, désolé de vous décevoir mais ceci est inexact. Cette ”résolution” n’apparaît dans aucun site officiel de l’Europe. Sur le site où il est possible de la consulter, elle est notée ”provisoire”. Quant á la pseudo liste des ”votants” on y retrouve pêle mêle des british, des turcs, des géorgiens !!! Non, ne nous réjouissons pas, tout ceci sent á plein nez le canular. Désolé de casser l’ambiance, d’autant que j’aurais également aimé que cette info soit réelle. Belle journée á tous.

Blackfeet13👣

Marcel Berrichon, bonsoir.

Une petite question me taraude, êtes-vous Marcel D. (4-4-2) ?
Car vous avez la même prose que ce dernier (en un peu moins caustique).

Ste Nathalie de Cordoux

PLAN diabolique Covid 19 PRÉVU 2021

Janvier
Annoncer un variant Covid plus mortel
Annoncer la saturation des hôpitaux
Menacer d’un reconfinement total
Fermer les magasins non essentiels, interdire le travail, reformer les avantages sociaux à la baisse

Mars Avril
Hôpitaux saturés, vaccins disponibles partout

Juin
Supermarchés sans stocks
Soulèvement du peuple, points de contrôle tenus par l’armée dans grandes villes

Juillet
Le GVT accroit son pouvoir

Sept
Dettes bancaires annulées pour ceux qui seront vaccinés
Nouvelles lois visant à annuler droit de propriété foncières, transférées au GVT

OCT
Mise en place Passeport Covid donnant droit de travailler et voyager qui changera de nom en décembre par Passeport Santé

NOV
Rendre les vaccins obligatoires

Paoli

Avec les tordus de la politique tout peut arriver ….merci de nous alerter ….mais toutefois rions de leurs échecs ,,,,merci minus le Machiavel …

l'alien

Tout est possible

adrien

D’où vous sortez ca ? Du Haut Commissariat au Plan qu’on trouve sur internet ? Ce truc je l’ai aussi, et pour le moment c’es mal barré, ses prédictions ne fonctionnent pas….

bati

dans le genre article de mytho, j’avoue que ca fait tres fort!

Tomtaylor

Bâti, c est ce que j allais écrire

Skippy

Batigoaal, va te faire tirlipoter ton schmilblick par un mouloud du coin, ça te fera du bien.

bati

si c’est ton pseudo est un hommage au sketch des inconnus, tu es peut etre plus intelligent que ce que ton message laisse supposé…

Mantalo

T’inquiète Marcel, notre bon président Emmasculé Macron (oui je ne dis plus Emmanuel) vient d’envoyer son binoclard Coucounex causer dans l’poste pour nous dire qu’il a la trouille, la pétoche. Emmasculé Macron est paniqué (en un mot) !!!
Pas de vrai confinement mais 2 cons finis !!!
Sacré Manu, quand il en a ce ne sont pas les siennes…..

Allez hop, lundi 1er février je vais guetter le premier resto qui ouvre dans ma rue, et je vais me faire une andouillette sauce moutarde !!!

Hoplite

L’andouillette je préfère cuite doucement dans vin blanc avec échalotes😍

Blanc de peau

Surtout n’oubliez pas les cartouches de gros sel pour les emmerdeurs qui ne seraient pas d’accord avec le menu du jour.

kabout

un 3eme confinement est en soi déja un immense echec de ce gouvernement,mais ils le savent a l’Elysée que cet eventuel 3 eme confinement ne se fera pas en douceur,les francais en ont plus que mare et j’ai vu sur les réseaux sociaux déja de multiples suicides ca et la en France sans que nos merdias vérolés en parlent ! chut,jusqu’ici tout va bien…….

Lire Aussi