Qu’ils nous laissent vivre et mourir en paix : désobéissons !

Publié le 16 janvier 2021 - par - 34 commentaires - 1 384 vues
Traduire la page en :

Tout d’abord, je me dois de faire une mise au point, car, apparemment, il y a deux  crétins qui ne savent pas lire et qui m’ont  interpellé lors d’un de mes derniers posts sur Asko. Je finis en citant un sketch du regretté Coluche : « il n’y a plus que le gaz ». Je pense que Coluche, qui n’était pas du tout antisémite, faisait référence au suicide par le gaz, et c’est vraiment ce que j’ai voulu dire. Mais certains ont vu en cette réflexion un rapprochement avec les chambres à gaz que les juifs ont subi durant la dernière guerre mondiale. En plus il eût fallu que je sache qu’Asko était juif, ce que j’ignorais complètement. Car je me fous des religions d’untel ou untel, excepté de l’islam qui, pour moi, n’est pas une religion mais une vraie secte mortifère. En tout cas, si j’ai blessé mes amis juifs, je m’en excuse bien volontiers. Car j’étais à mille lieues de penser cela, mais il a fallu que deux esprits tordus, et complètement CONS,  et bien évidemment très courageux derrière leurs écrans, répondant aux pseudos de Gabriel et Général collab (rien que le nom est évocateur) m’insultent et insultent ma fille pour que je sois contraint de mettre certaines choses au point. Cela dit, si un jour un de ces deux courageux décide d’en parler d’homme à homme, je suis à leur entière disposition. Mais cela m’étonnerait beaucoup, les lopettes généralement ne s’expriment que  derrière un écran !

Fermons la parenthèse.

Cette semaine a été, pour moi, catastrophique. Au premier rang de laquelle, je mettrais la défaite définitive de Trump et toutes les saloperies qu’on lui fait subir : c’est scandaleux ! Voilà un Président qui a réduit le chômage dans son pays à 3%, il a fait de l’économie des USA l’économie la plus florissante du monde avec une croissance élevée, et la grande majorité des Américains a vu son niveau de vie augmenter.  Il a diminué, en asséchant les comptes de Daesch, leur influence mortifère sur le monde. Il a rétabli une situation qui paraissait explosive avec la Corée du Nord. Il a aidé la signature d’accords commerciaux entre Israël et les Émirats Arabes Unis grâce à l’entente cordiale existant entre les Émirats et son pays.

Si j’étais à la place de Donald Trump, j’envisagerais deux solutions : soit déclarer la loi martiale, ce qui le remettrait dans son fauteuil à la Maison Blanche, soit je les enverrais tous promener en me disant que, décidément, “vous êtes bien trop cons”. “J’ai fait tout ce qui était en mon pouvoir pour mon pays, mais on ne peut pas faire boire des ânes qui n’ont pas soif”. “Donc je vous laisse avec votre sénile pédophile, démerdez-vous, je m’en vais, j’ai suffisamment pour vivre et moi je n’ai pas besoin de vous”. Le 20 janvier, jour d’investiture, en hommage à Donald Trump, je conseille à tous ses supporters de débrancher leurs comptes Fesses de Bouc et l’Oiseau Bleu, comme moi je vais le faire.

Moi, je vénérerais un Président de la République Française qui, comme Trump clamait « l’Amérique d’abord », clamerait : « La France d’abord » au lieu d’un clown qui, à chaque déplacement, rabaisse la France et les Français !

Cette semaine, nous avons donc subi une énième intervention de Castex, habillé tout en noir avec sa gueule de croque-mort. Il nous a remis une couche de couvre-feu, nous menaçant d’un troisième reconfinement dans 15 jours. J’appelle TOUS LES FRANÇAIS PATRIOTES A LA DESOBEISSANCE. Cela suffit maintenant, qu’ils nous laissent mourir en paix plutôt que de nous enfermer, ce qui leur permet de faire en catimini toutes leurs magouilles de pourris. On en a marre ! De toutes façons, quoique l’on fasse, confinement ou pas, couvre-feu à 20h ou à 18h, tout cela est inutile ! Donc, qu’on nous laisse mourir libres ! Quand on regarde les statistiques en 2020 il y a eu 9% de morts en plus qu’en 2019. Mais n’est-ce pas normal avec le vieillissement de la population et avec tous ces morts qui ont été déclarés « morts de la Covid »alors qu’ils sont morts d’autres pathologies ? Que les bars rouvrent, que les restaurants rouvrent, que les boîtes de nuit rouvrent, qu’on rouvre les sports d’hiver, les stades de sports et qu’on arrête de nous emmerder, que LA France REVIVE !

Enfin, et je terminerais là-dessus, la comédie du vaccin : Macron nous a dit qu’il en avait commandé 200 millions de doses. Puis que n’étant pas équipés des super congélateurs, on nous raconte qu’on a dû en jeter 30%. Puis, après, on nous raconte que nos seringues ne seraient pas adaptées. Après, Macron s’est énervé parce qu’on ne vaccinait pas assez vite à son goût. Et maintenant, c’est le labo qui se dit débordé et qui nous informe qu’il y aura 3 semaines de retard dans les approvisionnements. Ce qui risque de rendre les premières injections inopérantes. Enfin, on commence par avoir en retour les effets secondaires de ce vaccin fabriqué à la va-vite. Et certains, déjà, émettraient des doutes quant à son efficacité. Bref, les seuls gagnants, apparemment, dans cette histoire sordide, sont les laboratoires ! En fait, comme d’habitude, je suis persuadé qu’on continue à nous prendre pour des jambons voire pour des cons !

Patrick Jardin

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
CharlesMartzl

Monsieur Jardin,

Ça m intéresserai de vous dire en face à face ce que ces 2 personnes ont écrits. C est une honte.

Je pense que vous vous débinerez comme un lache.

Nota: je mesure 1 m92 , 85 kg et 15 ans de pratique de boxe française.

Je me ferai un plaisir de vous remettre les pendules à l heure.

Vous êtes un anti sémite

Et c est ce que je déteste.

Cdt

Kristo87

Change de site gros trou de balle et vite

gabriel

Puisque vous me citez, je me permets de répondre que d’une, j’ai ecrit que les propos qui parlaient de votre fille etait degueulasse, deux, j’ai répondu à un autre contributeur qui confirmait que le tuer par le gaz etait une bonne idée (chacun jugera et il y a pas eu de moderation), trois, je ne vous ai pas insulté, quatre, avec tout ce qu’on lit ici sur Askolovitch, etant en plus un peu votre ennemi intime, je trouve etonnant que vous n’ayez pas compris que vos propos seraient interpretés comme tel. Admettons, je vous laisse le bénéfice du doute…

lancien

Monsieur JARDIN.
Sachez que je partage à mille pour cent ce que vous avez rédigé et je tenais à vous remercier de l’avoir exprimé.Les escrocs du prétendu conseil scientifique et les gangsters macronistes alliés et complices de l’oligarchie mondialiste nous amènent vers un futur plus qu’inquiétant voire effrayant..Il est peut être temps de leur rappeler que le peuple existe et a besoin de vivre autrement que sous l’éteignoir de leur “pandémie” et équipé d’une muselière bien inutile.

DANY BARTHOUIL

Merci Monsieur Jardin ! merci de dire ce que tout le monde pense mais que beaucoup n’ont pas le courage de mettre en oeuvre! …D’éminents chercheurs nous ont dit et expliqué que le confinement est le meilleur des contaminants, que ce n’est pas dehors qu’on se contamine, que le masque fait baisser notre taux d’oxygène dans le sang , qu’avec de la prévention , du sport, respirer, Vit D3, ZN , on stimule notre immunité au lieu de la détruire par ces mesures prises et imposées par des branquignols ! Lesquels doivent passer en Justice pour génocide organisé , avec en plus un “vaccin” non testé qui provoque déjà des morts…

vikinglenormang

Patrick il faut dire à la société GAZ de France de supprimé le mot Gaz ;sinon il vont passer pour des ANTI-SEMITE de la part des 2 gros cons qui vous ont fait un mauvais procès.

sanzanicroche

« super CRS » SCR-SS si vous preferez Ça y est MERDACRON c’est officiel crée sa SA , sa GESTAPO , sa SS ! pour casser du GILET jaune gaulois des fois que les gens n’auraient plus peur de se faire crever des yeux ouvrir la gueule a coup de tonfas et matraques plombées et recevoir des blessures de guerre ! toutes les saloperies que les flics si adorés sur ce site ne suffisaient pas ! https://francais.rt.com/france/82654-super-crs-syndicats-police-pas-enchantes-par-nouvelles-forces-appui-rapide

Charles DALGER

Cher Patrick JARDIN,
c’est la première fois que je m’adresse directement à vous. Mais sachez que depuis le début, je compatis à la douleur qui vous accable.
Quant aux tordus nuisibles qui vous ont soupçonné d’antisémitisme, ils sont, ici en France, partout dans le monde et surtout en Israël, les premiers responsables, du ressentiment contre les Juifs. Car même très minoritaires, ils infestent les merdia depuis près d’un siècle. Et ces tordus nuisibles, accusent systématiquement d’antisémitisme, tous ceux qui osent critiquer les poncifs et la pensée unique imposée par la vermine de gauche, dans le monde entier.
Pour ma très modeste part, je les combats sur le web, depuis octobre 2000.
Avec tout mon soutien.

Bacquet

Le grand reset est en cours !
Ce virus est génial, il ne tue que les vieux , les gros et les malades !
La monnaie coule à flot pour soutenir des états qui ne comptent plus les dépenses, la bourse mondialisée effectue la purge des marchés attendue depuis des décennies !
L’oligarchie mondiale s’inquiète juste de ne pas perdre le contrôle de la mutation de ce virus fabriqué en Chine !

stendek

le Pr FOURTILLAN a declaré sans ambiguité que le virus est une fabrication véritablement merde in France par institut pasteur donc les nems n’y sont pas pour grand chose question création du mal satanique

Jacques B.

Les 9% de morts en plus en 2020 sont une présentation mensongère des choses, effectivement.
En réalité, s’agissant d’une maladie saisonnière – comme la grippe – il faut raisonner par saison hivernale, ce qui déjà divise le chiffre par 2 (2019-20 d’abord, 2020-21 ensuite).
Après, il faut effectivement prendre en compte l’augmentation naturelle des décès liée au vieillissement de la population (effet baby boom), et là on s’aperçoit que sur l’année 2019-20 (qui inclut la “1ère vague” de Covid), on n’a que 2,8% de décès en excès.
À cela il faut ajouter que si le gouvt avait laissé les médecins soigner les malades, on aurait eu bcp moins de décès, donc l’excès serait de l’ordre de 1%, peut-être moins.
(à suivre)

Jacques B.

(suite)
sans compter que l’excédent de décès par rapport à la “normale” n’est pas constitué uniquement de morts du Covid : il y a eu aussi et il y aura de plus en plus de gens décédés à cause de la gestion du Covid par le gvt, par exemple ceux n’ayant pas été soignés correctement de leur cancer, mais aussi les suicides et décès liés à la précarité engendrée par les restrictions démentielles imposées par le gvt.
Bref, il n’y a effectivement AUCUNE raison de traiter cette épidémie différemment d’une épidémie de grippe, jusqu’à preuve du contraire. Nos gouvernants sont des incompétents, vendus, et criminels.

Oncle nenesse

ne perdez donc pas votre temps ni le notre svp a couper les cheveux en 4 dans le sens de l’épaisseur , tout ceci est une kolossal MANIPULATION pas plus de pandémie

Jacques B.

Si vous n’avez pas envie de connaître les FAITS vous êtes libre, mais affirmer sans preuve n’est pas dans mes habitudes, voyez-vous. Alors SVP veuillez me laisser m’exprimer librement.

Nomame

C’est Macron qui commande les vaccins maintenant ?

GODE FROID

une bonne petite diversion pour amuser ses soldatesques et hop on va le choper, le clouer sur une palette en place publique comme le bailli du limousin et lui déverser ses 200 millions de doses dans sa gueule ouverte

LIONEL

Mr Jardin , continuez votre combat . Vous êtes très courageux et ne vous justifiez pas des attaques que vous subissez de la part des dhimmis ….
Le gaulois que je suis avait très bien compris votre allusion au sketch de Coluche …..
Balavoine ( janvier 1986 ) , Coluche (juin 86 ) , Le Luron (septembre 86 ) .
Ces disparitions sont quand même bizarres non ? Vous ne trouvez pas ?
Voilà même Philippe Bouvard qui doute fortement de l’accident de Coluche .
Il y a longtemps , très longtemps que toute les racailles sont aux manettes .
Mais il y a quand même un petit espoir ……
Les Italiens bougent , la gauche caviar tremble , le poudré s’énerve ……

jaannot lapin

Attaquer ROTHSCHILD, Netanyahu, Macron, , c’est de l’antisémitisme

LeroyJC

En quoi ces gens là seraient ils plus respectables et auraient plus de droit que les autres ?
Cette comédie ou plutôt ce chantage dure depuis 75 ans, ça a assez duré !

ouragan

si je comprend bien le fait d’etre juif rend intouchable quel que sont son crime ? PAS BIENNNNNN !

Jean-Claude Jourdan

Pour Trump je suis de l´avis de Zemmour qui pense que Trump a sousestimé ses
adversaires. Ils sont très fort et viennent de très loin. Ils sont intouchables
et agissent dans le noir absolu. Il est impossible d´établir le lien entre les décideurs
et les chaînes d´agissants, eux liées aux malfaisants qui sont également dans l´ombre.
Trump a toujours annoncé la couleur et agi “in the open” . C´est comme si Napolèon
avait donné ses plans de campagne aux ennemis de la France.
Bonne journée les amis
Suédois des Cévennes.

sanzanicroche

vu ce que biden deverse comme conneries de “priorités” (sauf d’aller au gniouf) c’est effectivement d’etre dans le noir absolu genre famille trehorrible à QI de moule pourrie partout a tous les postes importants pour faire chier les blancs et les détruire le plus possible de toutes les manieres imaginables .

patphil

trump a été trop naif ou trop sur de lui, il le paie cher

LIONEL

Nous ne sommes pas encore le 20 janvier et ni le 4 mars …….

oncle nenesse

te fatigues pas c’est un troll de merdacron !

Miryna

C’est la Germanie de la mère maquerelle et de son IVe Reich qui sont les grands gagnants de tout ce foutoir qui va engraissé les caisses de cet état hégémonique avec ce vaccin.

Le Blob

200 millions de doses pour une population de 66 millions d’habitants… Je suis certain que Macron va faire don du surplus aux races boue vivant en Afrique. Parce qu’ils ne sont pas capables de se prendre en main, de produire, donc de prospérer et fructifier leur pays de traîne savates incultes. Tout ce que l’occident leur transmet en leur laissant des I frasrucrures, des puits, des administrations, de la technologie, devient de la merde. Qu’on les laisse crever. Nous sommes en droit de savoir la destination de ce surplus car c’est avec notre pognon de di gué que le poudré de l’Élysée s’amuse. Y en a marre !

Chamimi

Toi t’es un putain de gros raciste de merde.

GODE FROID

raciste par ci raciste par là et les camps et nianiania ce qui compte c’est de repeter 1000 fois par jour a coup de matraque TV le mot raciste vaccin pandemie conspirationniste antisémite en nous accusant de tous les maux d’une epoque ou on n’était meme pas nés bordel ! hé merde a la fin c’est marre pour tout le monde le terrorisme intellectuel ! donc eh non mon pote il a raison malheureusement !les noirs chez les noirs les blancs chez les blancs et soyons amis et non pas soumis

Le Blob

Les Traore et BLM sont quoi eux a ton avis ? Ceci dit je prend ton message comme un compliment. Merci.

Félicitations pour la mise au point; confidence: bien qy’ ayant beaucoupd ‘ amis juifs, Asko m’ exaspère et je ne l’ aime donc pas même si je sais qu’ il est juif.
Entièrement d’ accord avec l’ ensemble de l’ analyse et la désobéissance doit aller jusqu’ à la destrcution de la république afind e recouvrer nos droits, libertés et privilèges et éviter de nous empoisonner , traquer et réduire en esclavage avecla potion assassine de ces crapules!!!!

patphil

en israel aussi ils ont un collectif d’islamocollabos, c’est quand même pire là bas que nos bhl, stora stasi et askolovich qui ne représentent qu’eux mêmes

Pivoine

“il y a eu 9% de morts en plus qu’en 2019”
Tous ces malades qui n’ont pas été soignés à cause du plan Blanc, atteints d’un cancer, ou autre maladie grave, et des suicides, suite au confinement, et aux faillites d’entreprises !

stendek

9% de plus et 9% de grippes declarées en con vide voilà bien de quoi gloser !pfff!

Lire Aussi