Pendant que Raquel Garrido montrait que c’était une poétesse qui s’ignore, Jean Castex annonçait de nouvelles mesures sanitaires.
Même pas de vaccination obligatoire, même pas de confinement de non vaccinés, même pas de piqûre obligatoire pour les enfants !
Juste des mesurettes !
Entretien avec des victimes israéliennes de l’injection génique expérimentale aux effets potentiellement dévastateurs :
https://rumble.com/vqjete-the-testimonies-project-risques-de-la-vaccination-des-victimes-israliennes-.html?mref=6zof&mc=dgip3&utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=France+R%C3%A9info&ep=2
https://www.youtube.com/watch?v=4nIVo7on2dU&t=168s
UN QUESTIONNEMENT BÊTE :
Y aurait-il “dans notre clan” des personnes travaillant à la Sécu Sociale, et qui seraient en mesure de contrôler la véracité des vaccinations et Pass des dirigeants de notre pays ?
Ca serait rigolo de savoir !
Car je mets mon billet que s’il y a eu injection… C’était DU SERUM…
YOUPI ! Bientôt TOUS vaccinés….et TOUS contaminés !!!
Et… tous condamnés “B.M.” !…
https://www.reuters.com/legal/government/refugees-lack-covid-shots-because-drugmakers-fear-lawsuits-documents-2021-12-16/
La clique Pfyzermoderna refuse de “vacciner” les “migrants” de peur de poursuites légales liées aux effets secondaires graves.
Autrement dit pour les “migrants” il Faut leur épargner ces actes criminels réservés aux seuls visages pâles.
Avec la vaccination obligatoire, le paradigme change totalement. Tant que c’était volontaire, un gugus assez idiot pour s’empoisonner seul ne pouvait que s’en prendre qu’à lui-même. Mais si une personne est injectée de force, c’est un meurtre.
Le système est disposé à assassiner, mais à la condition que l’impunité soit assurée.Maintenant, dites-moi pourquoi Macron, son gouvernement et tous les membres des ministères impliqués ne seraient pas poursuivis par un tribunal populaire quand tout ceci deviendra accablant ?
Donc comme les prisonniers les migrants ne sont pas des …cobayes !
pierre, tu t’améliores, toi rebelle aux langues étrangères, tu dis omicrone prononcé à l’anglaise, les français disait oméga et omicron
antilles : 30% de vaccinés seulement et toujours pas d’hécatombe !
INDE pas plus de 30% de vaccinés et pourtant 341 morts/million
France vaccinée à 87% de la population cible 1854 morts/million
Inde moyenne des morts sur les 7 derniers jours 284 pour 1,399,828,108 h
France moyenne des morts sur les 7 derniers jours 147 pour 65,484,659 h
20 fois moins d’habitants mais deux fois plus de morts malgré 3 fois plus de vaccinés (en proportion).
Inde 1,3776% des cas sont devenus des morts
France 2.354% des cas sont devenus des morts
piquer les gens de force ou sous la contrainte (financière ou autre) est criminel !
revolter vous,allez defiler,dans toute les villes de france,contre ce poison de vaccin avec ARN,vacciner ou pas vous transmettez le virus,le pass ne sert a rien si a enrichir les laboratoires,maintenant ce sont nos enfants de 4ans avec du ARN,qu’ils vont obliger e les faire vacciner,soit disant pour qu’ils ne transmettent pas le covid 19 ,bande de menteurs,assassins,vaccine ou pas,ils transmettrons le virus,une seule solution,attrappez le covid 19,sans degats,comme rouffiol,estrosi,et autres,la vous saurez immuniser,naturellement et ne transmettrez plus le covid comme la polyo les vaccins de la variole et autres,qui marche depuis plus de 40ans et arretez les maladies
Contrairelent aux dires de cette mafia toutes les etudes scientifiques montrent que ce “vaccin” ne fonctionne pas et est tres dangereux.
Toutes.
YOUPI ! 6millions de non-vaccinés = 6 millions de voix pour ZEMMOUR !
pour philippot vous voulez dire ?
Pour M. LEPEN vous vouliez dire ?
Non, mais bien pour Zemmour.
pas sur , ils vont obliger le pass-vaccinal pour aller voter Jupiter ne perdra pas de voix, car ils auraient voté contre lui …
vous oubliez les 15 000 soignants virer des hopitaux,sans salaires et sans chomage,si ils votent contre macron,macron sera virer,plus de 6 millions de votant anti macron,faites une association,pour regrouper tout ses anti pass et anti vaccin,le gouvernement tremblerait et serait obliger de ceder et aussi contre les autres pretendants a la presidentielle,pecresse,qu’ils disent qu’ils arreteront le pass sanitaire,MARINE LE PEN ET MELANCHON SONT POUR ENLEVEZ LE PASS SANITAIRE?VOUS SAVEZ POUR QUI VOTER MAINTENANT
Vous savez bien qu’ils parlent et ne font rien.
Quesqu’ils ont avec le chiffre de “6 million”….?🤭
https://resistance-mondiale.com/definition-trompeuse-des-vaccines-pour-pretendre-que-linjection-genique-protegerait-des-formes-graves
Il fut un temps, ou il a fallut aller au bout de l horreur et que le monde entier en prenne conscience pour la faire enfin cesser. Là nous n y sommes pas encore. Même en franchissant la ligne rouge en interdisant l accès aux denrées alimentaire, personne ne bougera. Il faudra pour atteindre ce point d horreur et reveiller la masse,que des cadavres jonchent les rues ou que les effets secondaires graves émergent. Peut être alors verrons nous enfin le salut.
Bien dit Mme M.Milbach
Ils ne rendront pas la vaccination obligatoire, cela les rendrait responsables des effets secondaires. Par contre, avec le passe vaccinal, il reste une possibilité de ne pas se faire vacciner, à condition d’accepter de vivre en total paria, bien sûr. Par conséquent, ceux qui craqueront et passeront par la case “vaccin” le feront de leur propre chef, même s’ils croient y être contraints et forcés par cette nouvelle loi. De fait la responsabilité du gouvernement ne pourra pas être engagée. C’est, à mon sens, le but ultime recherché depuis le début.
Et bien je choisi paria, au moins jusqu’à ce qu’un vrai vaccin soit fiabilisé (et encore en 2010 mes deux parents ont été malades après l’injection du vaccin de la grippe et mon père est mort en une semaine !!)
Paria en plus de Gaulois réfractaire, fainéant, alcoolique, analphabète, sans dents, rien !
Mais ils se sont déjà désengages et les laboratoires aussi. Ils n’ont plus de responsabilités. Nous ne pourrons plus nous retouner contre eux. Une des raisons pour lesquelles nous sommes leur cobaye. Ils ne risquent rien. Les portes sont grandes ouvertent vers la destruction de l’humanité.
Suite :
Ce n’est pas anodin, il y a bien une opération de désignation des non vaccinés à la vindicte des peuples, peut-être pour occulter l’identité de ceux qui causent de véritables dommages à la société française, en clair d’orchestrer une opération de diversion des périls qui menacent le monde occidental.
Sur le Figaro, journal d’extrême-gauche déguisé en journal de droite de la “bonne bourgeoisie”, on peut assister à l’inflation de commentaires comme celui-ci :
“Ensuite il faut être logique : Ceux qui ne veulent pas être vaccinés, se désolidarisent et donc ne doivent plus compter sur la solidarité de la société qu’ils ont recusée. Donc on les soignera, bien sûr mais à leurs frais. Sachant que la journée de réanimation est à 500€ (cout mini) cela pourrait faire réfléchir les endurcis. Leur liberté aura un prix. S’ils sont insolvables, on n’aura rien perdu et s’ils sont solvables c’est tout bénéfice, même si la solvabilité est déduite de leur succession. Car on voit bien que les patients en réanimation ont de l’ordre d’une chance sur trois d’en réchapper
Ils refusent de protéger les autres, les autres ne les protègent pas! “.
Et les clandos ?
Passe toujours entre les gouttes, ceux la !
vrai,les clandestins et les sans papier,sont ils vacciner, non,ils sont par milliers et eux n’attrapent pas le covid19,personne n’en parle,comme les milliers de defiler dans toute la france,contre le pass et la vaccination, le samedi et plus retransmis par les mediats,sur ordre,la france est devenue sous MACRON,une democratie totalitaire
Ok.
Mais qu il me rembourse 45 annee de mes cotisations et celle de mon employeur a l assurance maladie
Sa me fera un sacre paquet de pognon.
Un contrat est un contrat .
Et çà, c’est un pognon de dingue, n’est-ce pas Manu (Tchao…en avril prochain)
Alors nous aurions payé depuis des années toutes nos cotisations sociales pour rien!Que l’on calcule ma participation aux impots locaux pour la piscine municipale, la bibliothèque municipale…etc et que cela soit déduit de mes prochains impots.
Beaucoup de non vacinés sont des personnes âgées qui ne sortent plus de chez elles et sont soignées et entourées de personnels dûment vaccinés.
Qu’ils nous fichent la paix!!!
Non, pas pour rien, mais pour les clandos qui faute d’education restent ignorants et ne revendiqueront rien, ne représenteront pas l’insubordination. L’instruit à la morgue et l’ignorant à l’esclavagisme.
Le ou les F de P qui ont publié çà, ils ont oublié les fumeurs et les poivrots qui devraient aussi être soignés à leurs frais, personne ne les oblige à fumer ou à picoler.
…sans oublier les ripoux et ripouzes de politiciens qui, tels des sangsues, ne devraient plus bénéficier de l’argent public des contribuables.
Vous êtes le pendant de ceux qui nous gavent à longueur de temps avec l’extrême droite. Propos ineptes, vides, qui n’expliquent rien, passent à côté de l’essentiel en s’enlisant dans une idéologie obtuse. Continuez vos classements puérils. Vous imaginez que ça vous aide à penser. C’est le contraire. Ça vous empêche de penser et vous permet de vous entretenir dans la paresse intellectuelle. Ce qui vous importe : pouvoir jeter l’anathème en vous revendiquant du camp du Bien, en somme faire la morale.
parceque bien sur tout sait que l’essentiel est déterminé par “la raclure de bidet” n’est-ce pas ?🤗🤭
Désolé je ne parle pas la langue des racailles. Traduction en français ?
Donc ceux qui fument et qui ont donc mis leur santé en péril plus remboursés, les alcooliques plus remboursés…etc mais bien sur pendant ce temps là les migrants pris en charge à 100% …
Ils veulent nous faire croire que les 6 millions de vaccinés sont les seuls responsables de PLUS de contamination que les 67 millions de non vaccinés de l’année dernière !!
“Ils refusent de protéger les autres, les autres ne les protègent pas!” (fin de citation)
Propos typique du crétin vaccinolâtre exalté en plein délire. S’il savait réfléchir, il saurait que, étant doublement et sans doute même triplement vacciné, en théorie, il n’a strictement rien à craindre puisqu’il est sensé être protégé-blindé. Le simple fait qu’il craint les non-vaccinés, montre qu’il est inquiet et qu’il ne sait pas ou ne se pose pas la question de l’utilité et de l’efficacité de l’injection génique expérimentale à laquelle il va devenir accroc vu les futures doses qu’il va prendre pour maintenir son taux d’anticorps à un niveau suffisant de protection.
le titre, même pris au trente sixième degré a des relents nauséabonds de lâcheté
et un qr code permanent ?
Révélé : le Sénat de Hambourg a semé la panique parmi les Allemands avec des statistiques Corona faussées
https://medforth.biz/revealed-the-hamburg-senate-has-stirred-up-panic-among-germans-with-manipulated-corona-statistics/
La vaccination obligatoire , pourvu que non !!!!!
Castex est une ordure, ainsi que toute la LREM. Un médecin a osé dire quels les victimes du vaccin se remettaient doucement. Les médecins, orduredureduredureduredures !
Ça fait longtemps qu’on nous prépare c’est plandémie. Les spectacles d’ouverture des JO en disent long!
https://mobile.twitter.com/LaurieTheWay/status/1471933366626889737
Quelqu’un de concerné peut il me confirmer cette information :
dans certains hôpitaux ( le fait m’a été rapporté pour un grand hôpital Français)
un document aurait été adressé aux membres du personnel pour leur interdire sous peine de sanction de rapporter le vrai taux vaccinés/non vaccinés parmi les hospitalisés, pour cet hôpital cela serait 80% vaccinés 20% non vaccinés.
Si quelqu’un a une info venant corroborer celle ci merci d’avance .
C’est effectivement une information qui est dite et qui disparait en quelques secondes.
nous aurons du mal à la trouver.Et puis la propagande de non vaccinés qui sortent de l’hopital gueris avec des larmes…est grossière.
qu’attendez vous,de ceux qui nous gouvernent,40ans qu’ils vous trahissent et vous mentent,les mediats a leurs bottent,sont la pour faire peur au peuple et les obliger a se faire vacciner pour enrichir les laboratoires big pharma,vu que vacciner ou pas vous transmettez le virus covid19,bientot un 4 doses,puis 5 et 6 et et 8 ect…avez vous vu un vaccin qui faut faire des rapeele tout les 5mois et maintenant tout les 4mois,arretez d’avoir le cerveau lave et de vous comportez comme des moutons aux ordres de la finance mondialiste
Je ne vois aucune difficulté particulière à faire fuiter anonymement un tel document sur Internet. Comment prouver qui est à l’origine de la fuite ? C’est impossible avec la technologie d’anonymisation informatique disponible. Si quelqu’un est en possession d’un tel document, alors ce serait une véritable bombe informationnelle et je ne peux qu’encourager toute personne de bonne foi à le faire mais, honnêtement, je n’y crois pas. L’existence d’un tel document serait trop dangereuse et puis, vu l’hystérie qui entoure le sujet, la Propagandastaffel journalistique aurait tôt fait de clamer que c’est un faux fabriqué par des antivax.
Une plainte contre les “médecins” Yazdanpanah, PfeifferSmadja, Lina qui ont fait la promotion de ce médicament avec un essai sans ATU à Bichat sera-t-elle déposée ?
https://mobile.twitter.com/xazalbert/status/1467197048105615368
Je reviens, à propos de Castex, sur un article de Albert Nollet en date du 12 juillet 2021 qui parlait de la banalité du mal et comparait Castex à Adolph Eichman évoquant à leur propos la banalité du mal. Car rien de plus falot et d’insignifiant que ces fonctionnaires aussi discrets que zélés et disciplinés (et présentant entre eux une extraordinaire ressemblance physique !). Accomplissant leur besogne selon les ordres à eux donnés, sans se soucier de ses conséquences, sans se tenir concernés. Indifférents. Je pense aux paroles de la chanson de Bécaud :
« Les mauvais coups, les lâchetés
Quelle importance
Laisse-moi te dire, laisse-moi te dire
Et te redire ce que tu sais
Ce qui détruit le monde c’est
L’indifférence, l’indifférence !»
Le ministère de la santé japonais confirme que “les vaccins à ARNm sont dangereux pour la santé”.
https://mobile.twitter.com/Carterj37919661/status/1468365981609336832
faites comme moi,vaccin sans ARN,jhonsson ou janssen et en janvier 2022,SANOFI PASTEUR SANS ARN,MAIS PAS FACILE A TROUVEZ CHEZ VOTRE MEDECIN,ils veulent vendre leur poison ARN pour big pharma,MARINE LE PEN a ete vacciner au janssen et le rappel
Ces victimes des vaccins se sont organisées pour témoigner :
https://mobile.twitter.com/NathetLudo/status/1468478945175691264
Un AVC à 7 ans :
https://mobile.twitter.com/verity_france/status/1471748426371149826/photo/1
Incroyable! le pire médecin de France Pr Gilbert Deray qui traite ses confrères de charlatans ds l’@LEXPRESS, le même qui dit que “les morts on s’en fou”…
Quand le médecin le plus gavé de conflits d intérêt, est invité a s exprimer partout ds les médias, cela n est plus une simple coïncidence…
https://twitter.com/aileastick1/status/1463767118177087491
https://www.lopinion.fr/politique/cour-de-justice-de-la-republique-les-trois-ministres-vises-pour-leur-gestion-de-la-crise-sanitaire-preparent-leur-defense
Tout est étrange dans cette histoire. Un virus probablement manipulé qui sort d’un labo franco-chinetoc (le frankistan étant toujours ou presque dans les mauvais coups), des symptômes étranges allant de rien à la mort. Une hégémonie pour la pandémie aux mesures quasi mondiales, mais surtout occidentales. Jamais de soins, euthanasie, médocs ou protocoles qui sortent un peu du lot tous interdits. Des vaccins sortis de nulle part en 6 mois qui ne protègent pas de grand chose et aux effets délétères jamais vus auparavant, une technique expérimentale de m€rde, des sommes colossales en jeux. Une équipe de bras cassés sortis de la gay pride (avec des tas de casseroles au Q) qui promet tout et fait constamment son contraire. Une désinformation et manipulation continue des merdias.
Ca ne s’arrêtera donc jamais, c’est quoi exactement le but final de tout ce merdier ?
C’est simple, les cons qui nous dirigent veulent avoir le contrôle sur tout le monde comme en Chine ! En plus de cette injection, on introduit de l’oxyde de graphène qui permettra grâce à la 5G, d’avoir ce contrôle ! D’autre part, on ne peux plus le nier, il y aura des thromboses en pagaille ! Votre sang s’épaissira.. Vous pouvez toujours porter plainte…Ce sera un coup d’épée dans l’eau !
“Des symptômes allant de rien à la mort”. Je ne suis pas médecin mais à mon avis vous avez mis le doigt sur ce qui aux yeux d’un profane comme moi est en effet vraiment très étrange. La grippe donne des symptômes allant de presque rien à la mort chez les personnes très fragiles. Mais avec le Covid, c’est de rien, absolument rien à la mort chez les personnes même en pleine santé, du moins tel que prétendu par les relais médiatiques du pouvoir.
Si un médecin de passage pouvait nous éclairer…
Le but de ce merdier international c est le pognon
N oublions pas que les banques mondiales pourries devaient sauter en vol en 2020.et paf …un virus.
Le krach des subprimes a cotė aurait ete de la roupie de sansonnet.
sort des laboratoires PASTEUR et transferrez en chine au laboratoire chinois et pasteur
Valneva sera dispo en AVRIL 2022, il faut bien faire passer ( comme dans les gargotes) le stock de merde
Ne sont reconnus pour le pass, que Biontek pfizer asta zeneca Johnson et Johnson. Il ne valideront pas le pass avec le Valneva. J en fais le pari
Le gros problème est que ce vaccin (je dirais normal un vrai vaccin) sortira parès le vote à l’AN(E) de la loi transformant le pass nasitaire en pass vaxxinal, donc après l’obligation d’être piquousé pour prendre un train pour aller travailler entre autres….
pas de desinformation,le vaccin valneva et le vaccin sanofi pasteur sera disponible debut 2022,ses vaccins SONT SANS ARN,ce poison qui nous detruit,ce sont des vaccins comme contre la polyo ect et qui existent depuis plus de 40ans et qui ont erradiquer ses maladies,car ce sont des vrais vaccins
Tout ça, c’est pour faire oublier Jean-Michel Trogneux !
Dernière nouvelle au dossier : l’acte de décès (bidon) du pseudo André Louis Auzière mentionne un faux domicile (à l’adresse indiquée, il n’y a qu’un bois, au lieu d’une maison) !!!
Ah non par pitié même pour rire pas ça!! Aujourd’hui c’est rappel au bout de 4 mois, pour faire moins pire que l’Angleterre et la Grèce : tous les 3 mois, ou que l’Autriche prison et amendes en vue pour les pas covi-vaccinés, mais ça ne va pas durer. Je parie sur la 4ème dose en mars!
Premièrement, il ne s’agit pas d’un vaccin !
Deuxièmement, le terme obligatoire en matière de vaccination ne veut pas dire grand chose.
La violation d’une obligation ne relève pas du code pénal, seule une action peut conduire à une ordonnance pénale, en aucun cas le fait de refuser une action ou un fait !
Donc, à nouveau, l’obligation dérange au niveau légal, le fait de rendre ce pseudo “vaccin” obligatoire empêchera légalement de sanctionner les personnes n’obéissant pas à une “obligation”, cela reviendrait à vouloir pénaliser une obligation. Dans le cas de la ceinture de sécurité, cette obligation est conditionnée à un règlement administratif et non pénal, certes le fait de se soustraire à ce règlement induit des sanctions pénales, ce qui n’est pas imposable aux individus et leur droit inné d’exister !
Conclusion : Il sera impossible d’associé une sanction pénale à une obligation !
Ne vous en faites pas pour la sanction pénale. La sanction financière/pécuniaire sera suffisamment pénalisante comme c’est déjà prévu en Autriche. A partir du 15 mars 2022, même si vous ne faites que rester entre les quatre murs de votre habitation, c’est 200 euros/mois où vous n’êtes pas vacciné (même système que chez les Hellènes). Si vous pointez le nez dehors et que la Gestapo autrichienne vous attrape sans Ausweis ou sans votre Etoile Jaune vaccinale, c’est 3.600 euros d’amende à chaque contrôle gestapiste ! Mais à part ce léger détail, l’Autriche est un “Etat de droit” exemplaire de cette UssrE totalitaire.
Je crois comprendre qu’obliger des gens à se faire injecter un produit dont les effets secondaires à long terme sont inconnus et qui n’a pas été testé de manière adéquate. (cf Dr Malone) est un acte qui risque de les envoyer derrière les barreaux pour mise en danger de la vie d’autrui si jamais de graves problèmes se posent plus tard aux vaccinés. Il faut donc que ces derniers se fassent vacciner volontairement. En même temps ces braves dirigeants vont leur pourrir la vie au maximum pour les y contraindre, mais de leur propre chef, de façon à ce que macron et ses ignobles sbires se lavent les mains de toute responsabilité. Un procédé lâche et malhonnête, comme eux.
Carole tu es une sainte tu as tout compris(comme moi)
In hell pour les traitres !
Oui “Carole” vous avez entièrement raison. Ce qui est grave, c’est que les vaccinés ne savent même pas quelles sont les substances chimiques qui leur ont été inoculées. Tous les “hauts spécialistes scientifiques de plateaux” ne parlent jamais de Graphènes, de la protéine SPIKE, des Prions… toutes ces joyeusetés qui à terme sont susceptibles de leur pourrir la vie, quand ça n’est pas de leur supprimer ! J’ai une petite nièce de 15 ans qui, après la seconde injection se trouve avec des problèmes cardiaques (190 pulsations mn au repos), et neurologiques alors… ‘qu’elle était en bonne santé ! Mais de cela personne ne parle, en minimisant de façon honteuse le phénomène. Toutes les personnes qui auront baigné de proche ou de loin dans cette affaire planétaire devront répondre devant les hommes et femmes de ces forfaitures..
Ils devront surtout repondre de leur forfaiture devant le trône blanc de nôtre Createur. Que sa justice s’applique sur ces ténébreux assassins.
“…sachez que je suis Dieu…”, cela veut tout dire. Ils devront répondre du sang sur leurs mains.
Et mon commentaire à “Carole”, il est passé où ???????
ses vaccins avec ARN sont en teste,jusqu’en 2023,donc se vaccin qui n’est pas un vaccin,oblige les francais a se faire vacciner,sans savoir les consequences,du a se vaccin ARN,si la democratie existait,macron et son gouvernement,les docteurs qui mentent dans les mediats,devraient etre condamner pour crime contre l’humanite,mais vu que nous ne sommes plus en democratie,rappelez vous le sang contaminer de fabius,des milliers de morts,fabius passe un retraite tranquille a 15 000 euros mois+ sa retraite comme president du conseil constitutionnle
Mais non ! Il est toujours président du C. C. ce poivrot !
Ce qui est ahurissant est de constater que les gens ne pigent pas l’arnaque. On prendrait en otage les vaccinés ? Ah bon ? Mais s’ils sont vaccinés…on ne peut leur nuire non ? Normalement un cerveau en état de fonctionner devrait comprendre de suite. Les vaccinés ont le covid eux aussi. Point barre. Un vrai vaccin c’est pas ça du tout. Comment ne pas comprendre l’évidence ? La dictature est en marche. Faut qu’il renomme son parti l’autre fossoyeur.
Effectivement, ça serait la meilleure solution. Finale.
En Autruche, ce sera vaccin obligatoire avec 7200 EURO d’amende et jusqu’à un an de prison.
9 millions d’habitants, 9000 places en prison.
Primo : qui peut se permettre une amende à ce tarif là ? Même à pouf !
Deuzio: Un petit % de réfractaires, soit 90000 “cas”.
Ils vont donc devoir remettre Mauthausen en service.
Barbelés électrifiés ( quand il y a du vent ) miradors et bergers allemands ( faudra intensifier l’élevage pour faire face à la demande)
Non, je rigole, mais jaune !!!
ça rien avoir avec cet article de notre cher Pierre Cassen pour info aux résistants apparemment en plus d’effets toxiques des injections et les risques les vaccinés émettent un code qui peut être détecté par Bluetooth et confirmé par l’avocat Brusa pendant un interview avec Eric Verhaeghe du courriers des stratèges et moi je l’ai pu confirmer avec des voisins vaccinés. Ce n’est pas anodin cette information car ces vaccinés sont inoculés entre autre pour détecté le gens afin d’avoir un contrôle sur eux chose qui à déjà parlé Klaus Schwab ça vais dire que ces injections ont de mini dispositif électroniques ( c’est dingue)vous pouvez l’expérimenter autour de vous en activent le système Bluetooth de vos portables
C’est dingue oui je confirme 🙂
Tout à fait Bati
C’est faut
Je ne verrai donc plus ma mère puisqu’elle est en Ehpad. Et qu’en Ehpad, ils sont encore plus cons que la moyenne. J’avais bien pensé au dimanche, mais c’est truffé de caméras.. Et je ne sais pas ce que je risque. Alors voilà… Aujourd’hui, je suis con-finée au fond de mon lit.
Je suis dans le même cas, ma mère va être privée de visite à cause de ces pourritures de chinetoques et leurs complices du gouvernement.
Valery, c`est triste concernant ta mère. Pourquoi le dimanche est-il si spécial? Il y a moins d`employés qui peuvent te voir entrer pour voir ta mère? Pourquoi es-tu con-finée au fond de ton lit? Il me semble que c`est plutôt ta mère qui est ultra confinée.
Valery,
Je suis dans le même cas que vous ainsi que mon mari avec sa maman.
J’allais la visiter 2 fois par semaine puis plus qu’une avec les tests payants, et avec le pass vaccinal cela va devenir impossible. De plus cet ehpad est très strict et une personne dédiée vérifie le pass tous les jours de la semaine.
C’est triste et malheureux mais j’ai aussi 3 enfants et 8 petits enfants et c’est pour eux que je mène ce combat. Courage (mais c’est très difficile).
Pitié, cessez de leur donner des mauvaises idées. Je sais, ce’st ironique, mais quand même…
Obligatoire ? On n’ira pas vu les vidéos de R.Malone disant que son ARN c’est du poison ? Pour la sucette je pensais qu’on avait dit cela à Garrido, c’est le vain Corbière qui l’a finement dit à Rigault ? Il ne faut jamais répondre aux grossiers personnages qui roulent pour eux-mêmes sans se soucier des autres ! Là on connaît la force de quelqu’un qui résiste à l’injure ! 😇
Mais oui mais oui bientôt vaccin tous les quatre mois et pourquoi pas une piquouse tous les jours comme les drogués comme ça on sera bien protégés c’est ça hein pourquoi pas ?,sauf qu’il y a plein de vaccinés qui sont contaminés, malades avec des effets secondaires plus ou moins graves voire morts ,de qui se moque t on ?bande de salopards et bien sûr on nous annonce ça juste avant Noël pour bien nous saper le moral ,quand je vous dis que ce sont des sadiques qui sont heureux de pourrir la vie des gens .
Exact ! Va vraiment falloir que ça bouge mais dans le bon sens ! Tout les non vaccinés savent que cela ne s’arrêtera jamais car le virus, comme celui de la grippe, mue tout le temps donc cette arnaque est sans fin !!!
Ce n’est quand même pas dur à comprendre merde !
Le “mougeons” me font pleurer car ils sont trop nombreux et sans parler de cette propagande 24/24 à la tv !
Nous sommes vraiment comme en Corée du Nord !!!!!
Et le grand Satan attalique, avec sa gueule de macaque qui dit à une journaliste de la plèbe avec un rictus démoniaque : “votre masque !” – comment ? – “votre masque ! Relevez le !” Et l’autre toutou qui le relève ! Et pas un mot à la télé là dessus, sauf sur Cnews !
Et ce sera pas le grand Satan attalique qui se fera inoculer par le virus, pas de chance pour nous !
“connard va sucer la bite à ton chef !!”
On nous dit :
-l’habit ne fait pas le moine, ben des fois : si !!
-une personne laide peut être une belle âme : peu être mais là nous avons la preuve que ce n’est pas une généralité !
Elle est visiblement du même bois ( non pas celui dont on fait les flûtes bien quelle semble être une spécialiste de la chose.) que les “amis” de Kelly qui l’ont laissé tomber car elle présentait l’émission avec Zemmour !?
Christine si tu nous lis, ce dont je doute, tu n’a pas perdu grand chose, un ami, un vrai, ça reste dans la tourmente, surtout dans la tourmente.
J’ai très peu d’amis mais lorsque un m’a demandé de l’aide, dès que j’ai raccroché le téléphone, j’ai réservé mon billet et le lendemain j’atterrissais à Hong Kong…
Elle a rhabillé ces “amis” pour l’hiver : “pas assez intelligents pour séparer l’homme de ses idées”
Petite question vu qu’ils disent maintenant 3 em dose , puis 4 em ect tous les 4 mois, un vacciné de 5/6 mois qui rentre à l’hôpital c’est un non vacciné ou un vacciné ? :-)…
Imaginons un non vacciné qui décide de passer le pas
– 1ere dose au 1e Janvier,
– 2em dose 3 à 5 semaines plus tard prenons 1 mois soit le 1er février
– 3em dose 4 mois plus tard soit le 1er juin
– 4em dose 4 mois plus tard soit le 1er octobre
– 5em dose 4 mois plus tard soit le 1er février
Soit 5 doses en 13 mois !!!
Cela devient vraiment n’importe quoi sauf bien sur pour les labos $$$£££€€€ qui auraient même intérêt à nous sortir un mutant tous les 3 mois …
Est considéré à l’hôpital comme non-vaxxiné, tout vaxxiné qui n’a pas reçu ou à temps, la nouvelle injection. Et s’il a reçu la nouvelle injection, il y a encore un délai pour qu’il soit de nouveau considéré comme vaxxiné. Les vaxxinés qui se retrouvent à l’hôpital peu de temps après avoir reçu une injection sont considérés comme des non-vaxxinés. C’est comme ça que ça permet aussi pour le système de cacher les hospitalisations des vaxxinés.
Et je ne parle même pas de tout ce qui est caché en terme d'”effets secondaires” des vaxxins (AVC, thromboses etc…) avec les hospitalisations qui s’en suivent. L’augmentation de la surmortalité de 2021 en particulier, d’autant plus visible chez ceux qui ne sont pas âgés, au moment où il y a eu la vaxxination, ne trompe pas.
face à l’échec total de leur pseudo vaccin dont ils cachent bien les graves effets présents et à venir, ils ne peuvent faire marche arrière sans se ridiculiser et trahir BIGPHARMA qui les arrose : ils poursuivent donc leur entreprise de démolition de la population , tout en lui mettant dans le crâne que tout cela est la faute des non vaccinés alors que ce sont eux qui subissent les variants produits par les vaccinés
« Connard, va sucer la bite à ton chef ! »
On pourrait faire la même remarque au bouffon parasite de la Modération RL.
Il a toujours pas été expulsé ce taré de naissance ? C’est curieux.
C’est vrai, c’est curieux ça, alors que tous les éléments montrent que ce zozo n’est qu’une sous-merde !
Les dernières nouvelles restrictions après Noël :
– Un test négatif ne sera plus suffisant pour obtenir le pass sanitaire. Il faudra être vacciné.
– Vers un rappel dès le 4° mois après la dernière injection.
On va vers une quasi-obligation des injections géniques expérimentales contre toutes les conventions internationales (Oviedo, Nuremberg…), réveillez-vous !
Ce sont les pharmaciens qui vont faire la gueule (ça paye bien !) si un test pcr ne procure plus automatiquement le passe. Donc inutile d’aller faire des tests ( et comment établir la foireuse statistique journalière si les gens ne vont plus faire de test ?)Et l’étau se resserre, se resserre…
Cela fait plus de 2 mois que l’on nous annonce 6 millions de non vaccinés et dans le même temps 600000 vaccinations/jours …( ce qui soit dit en passant ne cadre pas avec leurs pourcentages, mais passons… )
Depuis deux mois il y a eu 1375438 nouveaux cas, soit 1371365 nouveaux naturellement vaccinés (déduction faite des morts) qui s’ajoutent aux 20000 de primo vaccinés/jours (dixit veran) soit 1200000.
DONC 2571365 nouveaux immunisés qui auraient du venir en déduction des 6000000 mais non il nous parle toujours de 6 millions…
Nombre magique.
vaccination obligatoire….je sent que macron va prendre trés cher a l’election présidentielle,le ratage covid,les couvres-feux,les attestations,les confinements,le pass sanitaire,la vaccination enfants etc…tout ceci se paiera,les francais ne veulent plus de ce gouvernement et de leur chef,j’ai entendu ce matin un journaliste dire “que les francais aimer etre couvert,protégés,en sécurité” et que ce serait grace a macron !! je pense plutot le contraire et que macron finira en 3éme voir 4éme place au premier tour presidentielle et qu’il n’est surement pas a 24%,il en est loin.
https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/ccf71b11.jpg
6 millions de réfractaires qui refusent l’injection du poison , ce sont aussi 6 millions d’électeurs qui ne voteront pas pour Macron et sa clique , ni Pécresse puisque c’est son clone en jupons .
Qu’ils rende la vaccination obligatoire..?…
Ben porte t’es couilles vient me vacciné de force sale f.d.p….😡
Corbiere.Je cite. Il faut apprendre aux élèves toute l histoire.Sa part d ombre comme sa part glorieuse.losqu on prône à longueur d année le vivre ensemble on évite de commencer à diviser dans les écoles. Une sage disait. Le pays où je suis né c’est ma
Mère. Celui où je vis c est ma femme.Je dois les aimer par dessus tout.
Ces pseudo-vaccins plus nocifs qu’utiles ne seraient pas imposés
s’il existait de vrais journalistes
Les décideurs de l’utilisation de ces produits toxiques et de l’obstruction aux produits connus qui fonctionnent seraient neutralisés s’il existait des militaires guerriers en lieu et place de militaires carrièristes
–
Chez hanouna,public probablement entièrement vacciné et pourtant tous masqués. Macron et les enfants. Tous masqués sauf macron. Attali. Journalistes masqués mais pas lui. Et la liste est longue. Si les français n ont toujours pas compris qu on les prend pour des imbéciles
Je pense qu’il faudrait mieux tatouer au fer rouge les bas du front des anti-vax.
Tout cette opposition anti-vax sert de diversion o Crassex, o Micron, et leurs permet une belle branlette scientiste. Pour ça Zardoz au nez fin anti-sémite ne tombe pas ds le panneau.
“La semence pollue la Terre, l’arme la purifie” Zardoz, le dieu des vrais écologistes
Moi, c’est la GROSSE BERTHA qui m’a bien fait rire !
Le jeune Stanislas RIGAULT : 40 kg tout mouillé, qui a affronté tout seul la GROSSE BERTHA : 42,6 tonnes, et qui a failli se retrouver écrasé contre le mur par le canon : 13,4 tonnes qui fonçait sur lui… BRAVO STANISLAS !!
https://fr.wikipedia.org/wiki/Grosse_Bertha
Une GROSSE BERTHA en colère ce doit être quelque chose : vain Dieu !!
Quand je pense que le “prof d’Histoire” ROUGE lui monte dessus chaque soir… çà doit être aussi périlleux que l’ascension du K2 par la face Nord ! Ces deux THENARDIER devraient faire de la Pub pour les matelas : parce que le matelas de la GROSSE BERTHA qui supporte leurs assauts quotidiens : il doit sacrément être costaud !! MDRRR !!
Il lui faut un GPS pour trouver le gouffre nauséabond de la grosse, ensuite il se perd dans la jungle en croisant des crabes.
@Goast
Il lui faut un plein d’essence pour en faire le tour 😉
Il faut se battre auprès les Tribunaux les Juges de nos villes, départements ,etc et oublier le Conseil pourri d’État , c’est une guerre où il faut se battre en différents fronts , il ya l’article 66 de la Constitution c’est le Juge qui est le peut nous défendre et protéger nos libertés , à niveau judiciaire nous devons porter plainte quand nos droits seront bafoués avec la loi et les traités internationaux qui nous protègent car personne peut imposer un traitement ou un vaccin encore plus si est expérimentale mais même si ne l’est pas ( Code de la Santé Publique article L1111-4 , traité d’Oviedo signé par la France ,etc,etc,etc.