Quimper, au cœur de l’âme bretonne, en proie à l’islamisation rampante

Publié le 30 octobre 2014 - par - 2 112 vues
Share

quimpercontremosqueeLa communauté Turque, revendique l’agrandissement de leur mosquée, avec élévation d’un minaret.

La Comparaison mosquée  église, relève de l’imposture.  Tayyip Erdogan président de la Turquie élu au suffrage universel, chantre de la ré-islamisation de la Turquie, annonce la couleur : «  les mosquées sont nos casernes, les dômes nos casques, les minarets nos baïonnettes…L’Islam modéré est un terme désobligeant… » Tout est dit !!!

Cette religion, qui n’en n’est pas une au sens noble du terme, se caractérise par une liturgie simpliste au caractère répétitif,  conduisant au lavage de cerveaux, et formatant au sein des mosquées des  psychopathes schizophrènes. Dés leur prière, se manifeste le vrai visage de cette  »religion » : « …n’accorde pas ta miséricorde à ceux qui ont provoqué ton courroux, ni à ceux qui se sont égarés et ont égaré les autres. » (les juifs et les chrétiens)  Un musulman courroucé au mieux c’est le mépris, au pire le sort infligé à Hervé Gourdel. Nous sommes là aux antipodes du  »notre père » chrétien, et l’incompatibilité est totale, non négociable.

L’exégèse de leurs sacrés textes, les 6219 versets du coran et les 20000 hadiths, est révélatrice

Selon Cherkaoui Abderrahim.  «  Dans la seule sourate II, nous avons un ratio de 14% de versets,(ici entre parenthèse), haineux, racistes, imprécateurs, désobligeants :

A eux le tourment, qualifié selon le cas de sans borne ( 7 ; 114), d’affreux (10 ; 85 ; 104 ; 174), de terrible(165 ; 174), de honteux (90 ; 114). A eux la perdition (27), le malheur (79). Qu’ils soient les hôtes du feu (39 ; 83 ; 167 ; 217 ; 221 ; 257), de la combustion (24), de la fournaise (119), de la Géhenne (206). Ils sont dignes des pires insultes : ils sont comme des singes que l’on rejette (65) ; comme des bêtes (171), stupides (13), aveugles (18), à humilier (65), sans recours (270). Voués à la malédiction de Dieu (88 ; 159 ; 161), à la colère de Dieu (61), à la haine de Dieu (98), à la colère du Ciel (59). Chassez-les, combattez-les, tuez-les (191 ; 194 ; 244), appliquez-leur la loi du talion (178 ; 179). » Etc…

En résumé de cette littérature nauséabonde, où les mots suivants sont cités et répétés :

guerre 9 fois- supplice 12 fois- infidèles 47 fois- tuer 65 fois- feu de l’enfer pour les mécréants   150 fois- mécréants 155 fois- châtiment 354 fois- le mot amour zéro fois !! On peut affirmer que le coran est le pire catalogue xénophobe, raciste, criminel, blasphématoire, anti-féministe.

 En 2014  dénoncer cette barbarie c’est être taxé de racisme, de xénophobie, de fascisme  et le comble de l’imposture être accusé d’incitation à la haine !!!

 Laissons donc la parole à ceux, qui depuis 14 siècles portent un réquisitoire sur ce machin 

Al-Kindi  801-873 241 livres, philosophe mathématicien Arabe non décérébré  .« Montrez moi une preuve ou un signe quelconque d’une seule œuvre  merveilleuse,réalisée par votre maître Mahomet qui certifie sa mission et prouve qu’il commit ses massacres et ses pillages sur un ordre divin

Ibn Khaldoun 1332-1406 historien et grand penseur, dans son discours sur l’histoire universelle, ci

« En raison de leur nature sauvage, les … sont des pillards et des destructeurs. Les … sont une nation sauvage aux habitudes de sauvagerie invétérée. La sauvagerie est devenue leur caractère et leur nature…Les régions qu ‘ils ont conquises avec l’islam ont très peu de pratique des arts qu’il faut faire venir de l’extérieur… Nota Ce réquisitoire ne concerne pas l’époque préislamique

Ernest Renan le Breton de Tréguier lors de sa conférence à la Sorbonne de 1883    « c’est la chaîne la plus lourde que l’humanité ait à porter »  

Mustapha Kémal Atatürk 1881-1938  père de la Turquie laïque

« Depuis plus de 500 ans, les règles et les théories d’un vieux cheikh arabe, et les interprétations abusives de générations de prêtres crasseux et ignares ont fixé, en Turquie, tous les détails de la loi civile et criminelle. Elles ont réglé la forme de la constitution, les moindres faits et gestes de la vie de chaque citoyen, sa nourriture, ses heures de veille et de sommeil, la coupe de ses vêtements, ce qu’il apprend à l’école, ses coutumes, ses habitudes et jusqu’à ses pensées les plus intimes. L’islam, cette théologie absurde d’un bédouin immoral, est un cadavre putréfié qui empoisonne  nos vies.

Le général De Gaulle et l’immigration «…  Colombey les deux églises pourrait s’appeler Colombey les deux mosquées… l’huile et l’eau ne se mélangent pas… »

Winston Churchill 1874-1965 pourfendeur du fascisme nazi « …Il n’existe pas de plus puissante force rétrograde dans le monde…Si la chrétienté n’était protégée par les bras puissants de la science, la civilisation de l’Europe moderne pourrait tomber, comme tomba celle de la Rome antique »   C’est mal parti je le craints

Qui osera taxer de fascisme, de racisme, et que sais je encore, ces deux pourfendeurs du nazisme !!

Tout au long des 18e-19e-20e siècles, des auteurs illustres, ont exprimé les mêmes réquisitoires.

Toutefois  séparons le bon grain de l’ivraie                                                                                          

Des sondages effectués en 2013 montrent que 62% des Musulmans  »Français’, préfèrent la charia, qui est l’expression juridique de cette idéologie déiste. Cela devrait nous interpeller, car c’est parmi cette fange, que s’expriment les revendications  arrogantes, d’un communautarisme exacerbé. Et la mosquée  constitue pour eux, la cerise sur le gâteau. Il y a deux sortes de djihadistes, les pressés, ceux qui égorgent, et les patients, ceux qui infiltrent tous les centres de décisions Quant aux musulmans lambda, ils connaissent généralement mal leur religion, ce qui en fait des proies et des victimes potentielles. Les informer sur leurs textes, découle d’une démarche citoyenne.

Honorons les 38% de musulmans, qui ont fait le choix de nos valeurs et de notre culture, alors qu’à l’encontre de certains, pèse une fatwa de mort. Ils méritent toute notre empathie !!!

Dès lors , l’interrogation sur le caractère constitutionnel d’une nation se pose. Isocrate – 400 en a donné une définition pertinente « on n’est pas Hellène par le sang, mais par la culture » Que penser de ces  »Français de papiers » qui rejettent, voire combattent notre culture ? Que penser du droit du sol ? Que penser de la double nationalité ?

Mesdames Messieurs les décideurs Quimperlois, maintenant informés sur le curriculum vitae de certains de vos  »administrés », c’est en toute connaissance de cause que vous déciderez de l’avenir de l’âme de la Bretagne. Mais le ver est dans le fruit.

Pour en savoir plus, afin de ne pas se faire avoir, parmi de très nombreux sites et ouvrages :

lecoran.over-blog.com site d’ex Musulmans…

Al-Quaïda en France de Samuel Laurent au Seuil…

Le coran folio 4697 (9€)

André Clauge

                                                        

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.