Quinte de toux, Macron retire son masque dans une école : 135 euros d’amende !

Publié le 9 septembre 2020 - par - 56 commentaires - 3 358 vues

Dans un lycée professionnel, à Clermont-Ferrand, le président de la République, lors de son discours, a été pris d’une quinte de toux si violente qu’il a dû retirer son masque, et boire un verre d’eau. Pour les citoyens normaux, cela coûte 135 euros, et pour les élèves normaux, cela coûte 2 heures de colle ! Et comme nous sommes dans une République où les privilèges ont été abrogés…

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
JODUNORD

Surtout pas, les 135 Euros, c’est nous qui allons les payer, comme tout le reste !!!

Mountain

Mais non.pas d’amende pour lui c’est réservé aux gaulois refractaires

gélase

“” 135 euros d’amandes c’est rien.”” à peu près 23 kg d’amandes en coque !

Anton Bruckner

Vingt secondes durant, j’ai espéré très très très très fort mais je me suis réveillé et il était encore là. La morale de cette histoire est qu’il faut continuer à espérer….Encore….toujours.

Claudew

Les flics qui arrêtent les non masqués n’ont pas l’excuse d’obéir aux ordres, ils ont dance cas une certaine l’attitude, ce sont des gros cons.

beto 1

De toutes façons , s’il existait un pv pour Macron ; il ne paierait que DALLE !
Puisque c’est le bon peuple qui raque !
Il en a rien à battre !…..
C’est la supercherie Covid , qu’il faut démonter !

champar

L’obligation du masque est de l’amateurisme.
En France il y a 600.0000 morts par an donc 50.000 par mois ; si Salomon en parlait à la TV il annoncerait tous les soirs à 20H que nous aurons 500.000 morts à fin octobre (beaucoup plus que du petit chiffre de 30.000 attribué au coronavirus) il sortirait de la cour de l’épicerie fine pour entrer dans la cour des grands.
Allons maintenant au fond des causes, sur ces 600.000, le plus grand nombre est mort dans un lit. Estimons le chiffre à 70% ce qui ferait environ 420.000 morts dans un lit, il faut donc interdire les lits à commencer par les lits d’hôpital et des maisons de retraite qui sont particulièrement dangereux.

Vous l’attendiez tous : Voilà une approche vraiment scientifique digne des oligarques du conseil scientifique.

jean haysoupé

J’en veux non pas à Macron d’occuper la place de président, mais je bannis tous ceux qui lui ont apporté leurs suffrages par leur choix inconséquent.
Comment penser un seul instant qu’un individu aussi jeune, aussi brillant puisse t-il être dans ses logorrhées de haute vacuité n’ayant d’autre but que d’endormir ceux qui l’écoutent, que cet individu puisse réfléchir, prendre des initiatives pour travailler aux intérêts de la patrie, préserver et assurer la sécurité de la France et de son peuple?
Le peuple de France est devenu, immature comme son président, et je crains désormais maintenant et pour les années qui viennent qu’il n’y ai plus de commandant à bord du navire “France”!

ferrant le vertueux

Il y a de quoi être amer de voir notre pays aux mains d”un gamin immature, psychotique et incapable de gérer un pays!
En se rappelant les quelques décennies en arrière où nous avions des personnages murs avec de l’expérience, avec du vécu, rappelons nous lorsque ces officiers supérieurs, ces officiers Généraux nous passaient en revue, l’air grave, le regard interrogateur avec parfois la sensation de pénétrer notre esprit, mais avec la reconnaissance pour chaque homme, chaque soldat.
Nous sommes bien loin des éclats de voix d’un gamin à qui on ne cède pas son caprice et qui n’a jamais appris à vivre: “je suis votre chef”!

Av75

Oh oui Pierre 135 € demande et excuses auprés des Lycéens qu’il a.contaminé !!
Nous prend vraiment pour des demeurés car si le Covid 19 était aussi présent et dangereux, il n aurait pas retiré son masque c’est évident…Preuve de plus que c’est fini
Génial que cette vidéo et photo a pu êtrd prise

Cougar

Et il refile son masque dans les mains d’un de ses collaborateurs ,”vas y que je te refile les microbes ”

Av75

ça je ne savais pas

ishub

:) bravo …

Anonyme

Bonjour, bien fait pour lui, dommage qu’il ne se soit pas étouffer, ça lui apprendra a nous imposer les masques alors que les médecins disent que cela ne sert pas à grand chose, il d lui aussi payer l’amende de 135 Euros pour ne pas avoir respecté la loi qu’il a pondu. Bonne journée

patphil

retour du boumerang
on est toujours puni par là où on a péché (disaient les curés de ma jeunesse)
la vengeance du concombre masqué…

Laurent P

Avec le masque, Ceux-Qui-Ne-Sont-Rien ont TROIS possibilités :
– 1, ne pas en porter et être prêt à assumer une amende. Vous l’encadrerez et ça servira à démontrer à vos enfants, petits-enfants et arrière petits-enfants que VOUS n’avez PAS fait partie de la majorité des moutons crétins.
– 2, porter une ILLUSION de masque, comme l’illusion de moustache de Groucho Marx. Voir le lien ci-dessous pour savoir comment faire.
– 3, porter un masque mais JAUNE, pour afficher votre rébellion de gilet jaune sans gilet jaune. Voir de même le lien ci-dessous.
resistancerepublicaine.com/2020/08/27/resistez-avec-un-masque-groucho-et-ou-un-masque-jaune/
Lien : ( https://resistancerepublicaine.com/2020/08/27/resistez-avec-un-masque-groucho-et-ou-un-masque-jaune/ )

ricco

d’amendes, pas d’amandes….école 68

la coco ne fait pas bon ménage avec le masque.

Arman

Surtout qu'”en même temps ” c’est le con tribuable masqué qui va le payer!

Jon-Erik Harper

Macron mort de Corona virus ?

marie

Si seulement 🤣

Une patriote

Pour les citoyens normaux, mais si Macron était normal il y a longtemps que ça se saurait !!!! Tant qu’à Bayrou qu’il mette sa veste devant son nez lui si ponte à la retourner !

zeromoricaud

( https://www.gentside.com/video/patrick-balkany-son-geste-deplace-scandalise-les-internautes_art95390.html?utm_source=outbrain&utm_medium=native&utm_campaign=outbrainfrdesktop&dicbo=v1-163d0285b1a0fc5321e974863ff11193-005efd27146e98a60260ebbe9e202ebbfc- ) lien pour pierrot pour faire un article bonjouuuuuuuur les amiiiiiiis! il y e a qui joue la comedie a vomir pour que la “justice” de la sorciere et du yéti les relâche tellement ils sont a l’article de la mooooort ! et puis aussitot dehors c’est comme les niouls ils remettent ça font des doigts partout ou ils peuvent

ANDRÉ Pierre

FRANÇOIS BAYROU POINTÉ DU DOIGT POUR NON-PORT DU MASQUE DANS UNE SALLE PLEINE
https://www.bfmtv.com/politique/francois-bayrou-pointe-du-doigt-pour-non-port-du-masque-dans-une-salle-pleine_AN-202009080244.html
Le 08/09/2020

selena78

ON IMAGINE LE TABLEAU ! merdacron tousse sur les etudiants triés sur le volet pour leur docilité CGT , ne porte pas le masque plus d’une demi seconde et pour se payer a lui meme sa propre prune a 135 euros sort de sa poche gauche une grosse liasse de billets de 500 et se la met dans la poche droite en se disant a lui mème vous pouvez garder la monnaie ! esperons dans cette aventure que les presents n’attraperont pas le virus de la merdacroconnerie

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ selena78
Excellent !😂

Haddock

Mauvais théâtre de boulevard, la prise du peuple pour des cons continue …

jonico.josiane@orange.fr

Choupinet à l’hosto, je suis pour. Sachant bien que ce n’est qu’un pis aller. Pour aller droit au but et fidèle à moi-même, je vous engage tous à écouter Madame Valérie Bugault. Une femme exceptionnelle de courage et d’intelligence. “La stratégie d’hystérisation de l’Etat profond”. C’est le titre de son livre. Vous pouvez la voir et l’écouter sur TVLiberté où d’autres sites. Ses livres sont encore disponibles. Je crains la suite. Mes amis sont tous devenus imbéciles. Mes parents sont morts. Je n’ai plus que moi et ma pensée sur quoi me reposer. Je sais que l’esprit jaillit de l’être. Sauf que là, j’ai du mal. Sniff… Me restent mes bestioles bien-aimées. Mon jardin en jachère, mes pièces décousues. Je pars en voyage pour je ne sais où. Merci mon ami Pierrot d’être là.

Marcgaibeul

Bien vu manu
Si un vulgum pecum est alignė pour port du masque non conforme il peut dire qu il s etouffait en toussant
Tel est pris Qui croyait prendre
Lafontaine ….
je crois

Bob5000

Et pour un gilet jaune 24h de garde a vue sans eau et un pv…
L ordure

zéphyrin

Le symbole est clair; c’est la couleur du masque qui étouffe emmanuel.
chapeau le staff !!! vous êtes les seuls à ignorer ce qui l’apaise . En plus un masque noir ça fait moins médical et plus sérieux.

Mountain

Ah bon,il avait dit que le masque n’etait pas si contraignant que ça ben comme ça il voit ce que subissent les travailleurs et les gosses à l’école qui eux le portent pendant 8h voire plus avec les transports en commun pour certains et le mec à qui il donne le masque qui le prend à pleine main avec les miasmes dedans!!!!! (on notera au passage Macron qui lui dit donnez moi un verre d’eau et un masque plus fin ,le s’il vous plaît et merci l sonts en option),ah oui mais les pauvres qui retirent le masque pour manger un pain au chocolat et celui qui regardait le tour de France, ont eu moins de chance eux une prune allez hop .ecoeurant. et révoltant.

beto 1

Il avait dit , une fois , si ma mémoire est bonne , que , de lui même , il ne pouvait supporter ce masque , que durant un quart d’heure !
Donc ; il se fout de la gueule du peuple ! Y a que dalle !

Michel

C’est significatif (la sensation d’étouffement) des personnes qui consomment de la cocaïne au quotidien, vu ce qu’il absorbe tous les jours. Non seulement, c’est un malade mental grave mais en plus, il se drogue tellement qu’il ne sait plus ce qu’il raconte.

patphil

vous affirmez quelque chose , donc vous en avez la preuve, vous partagez les lignes de coke avec lui ?

Philippe@9.3

Juste en mise à jour, le nombre de morts est en (nette) augmentation. ça reste (très) bas mais on peut supposer un début d’épidémie à nouveau.

Louise Rosea

Mais non, c’est de l’intox !!! Le virus a perdu de sa charge virale, voir Professeur Raoult !

Antikon

Choupinait-le-tousseur à l’hosto ? Oui….mais psychiatrique !

sanzanicroche

il faut la lui mettre grandeur nature je parle de sa seringue geante de con vide 19 bien sur

Jean-Marc Grangé

Mort de Rire, t’es toujours trop fort ! j’adore, vraiment, ahah !

Stratediplo

Non, sauf erreur 135 euros c’est pour le retrait du masque, pour boire son verre d’eau ou manger un pain au chocolat. Tousser en direction de quelqu’un d’autre c’est de la mise en danger de la vie d’autrui, un tarif de l’ordre de vingt fois supérieur (si autrui est au pluriel voire collectif un juge peut examiner des circonstances aggravantes). Retirer exprès son masque pour ce faire, ça je ne sais pas.
Quant aux privilèges, il me semble que c’est sous Louis XVI qu’ils ont été abolis (ce qui lui et nous a coûté fort cher), mais tous les régimes qui ont suivi depuis lors en ont instauré de nouveaux.

stendek

bah pareil que pour nous , tenter manu militari de nous injecter leurs saloperies transgéniques trangenriques trangenantes a base de jus de merde , de chien , de rats ,d’oeuf pourri , de cheval de singe , de foeutus ou de bébés avortés avec actes de barbarie , c’est de la mise en danger volontairement de la vie d’autrui par consequence = LEGITIME DEFENSE avec tous les moyens du bord qui vont voler bas meme que pour l’occasion on fera appel a des moyens hallal il est sur que c’est autorisé NON?

Caravage

On ne sait jamais le Covid 22 ou le Sida…Allan l’emporteront peut être !

Decu de tout

Pour choupinet se sera plutôt le sida qui l’emportera espérons ne pas avoir trop a attendre.

Antigone

Il a le sida?

Mantalo

Et que dire du larbin à casquette officielle qui prend à pleine main le masque infesté par les crachats de chonchon ?

Victoire de Tourtour

Ben voyons, ce n’est qu’un esclave: ni “s’il vous plaît”, ni “merci”, et prenez à pleines mains ce masque puant et infecté …Quelle éducation lamentable il a reçu, Choupinet ! Mais d’où sort-il ?

labellejardinière

Restez couverts – après la capote, le masque !
Hier, pour Choupinet, c’était couvert de… ridicule….

Pussycat

La plus perdue de toutes les journées est celle où l’on n’a pas ri ; aujourd’hui, j’ai bien gagnée la mienne ! Merci Monsieur Cassen !

Pussycat

“gagné”, faute d’inattention.

jéjé

quelle salope ce macro ,,,heureusement que ça vieille morue pédophile ne puisse plus nous chier un rejeton !!!!!

La Berre

Trop méchant.

à quoi bon ?

Bof… Ca ne risquait pas !
Ou alors par insémination artificielle ?

Mantalo

jéjé, c’est plutôt…. euh…direct…. mais ça me va bien !

Coast

😂😂😂😈😈😈

Lire Aussi