Quinzaine Sauvons notre pays : Après Paris et Montpellier, Bordeaux, Privas, Cahors…

Publié le 13 septembre 2016 - par - 38 commentaires - 2 005 vues
Share

sauvonslafranceQuand nous avons lancé, il y a quatre jours, la Quinzaine « Sauvons notre pays », après avoir discuté avec plusieurs amis, nous n’avions qu’un point de départ, et un point de chute.

Le point de départ était le lancement de l’initiative, à Paris, sous la responsabilité de Résistance républicaine et Riposte Laïque, le vendredi 23 septembre, à 19 heures, au Trocadéro, sur le thème « Pas un euro pour l’islam », « protégez les Français ».

gif-5



Y interviendront :
Karim Ouchikh, président du Siel, conseiller régional Ile-de-France : Défendons notre civiliation
Jean-Yves Le Gallou, auteur de « Immigration, la catastrophe, que faire ? » : En finir avec les lois liberticides et la dictature des juges
Christine Tasin, présidente de Résistance républicaine : Il ne peut y avoir d’islam de France
Serge Federbusch, président du Parti des Libertés : Le camp de migrants d’Hidalgo, encore davantage de tiers-mondisation de Paris
Carl Lang, président du Parti de la France : Pour une vraie garde nationale, avec 100.000 hommes armés
Pascal Hilout, apostat de l’islam : l’immense lâcheté des intellectuels musulmans
Pierre Cassen, fondateur de Riposte Laïque : Seuls les Français peuvent encore sauver la France.

Nous attendons la réponse de quelques autres intervenants sollicités.

Selon notre plan ce sont nos amis de la Ligue du Midi et du président Richard Roudier, qui doivent conclure la Quinzaine, par une manifestation de rue, à Montpellier, longue de 2 kilomètres, le 8 octobre prochain, sur le thème du refus de l’invasion migratoire.

Et, entre ces deux dates, le calendrier se remplit peu à peu :

Dans l’Ardèche, Alain Barnier, président de l’association Viviers Bleu Marine, qui nous avait l’honneur de nous inviter, ainsi que Sébastien Jallamion et Francis Gruzelle, il y a plusieurs mois, nous a fait savoir qu’il se sentait partie prenante d’une telle initiative, et proposait de l’organiser, dans le centre de l’Archèche, à Privas, le 30 septembre prochain, sur un thème qui reste à définir. Mais le rendez-vous est pris.

En Gironde, notre ami François Jay, du Siel, qui, le 6 février dernier, à Bordeaux, avait animé un premier rassemblement, a pris à nouveau les choses en main. Cela se traduira, le 6 octobre prochain, par différentes initiatives, sur un thème central : A Bordeaux, nous ne voulons pas la charia, avec un hommage rendu par Christine Tasin à la féministe Flora Tristan, hommage nécessaire en ces temps de niqab et de burkini.

A Cahors enfin, le 8 octobre, les militants locaux de Résistance républicaine ont invité Christine Tasin à tenir une conférence sur la laïcité. Selon les rumeurs qui courent, il devait y avoir du monde, et des initiatives fort intéressantes autour de ce thème.

Nous pouvons annoncer, sans aucun risque de nous tromper, au vu des contacts téléphoniques qui sont les nôtres, que cette Quinzaine ne s’arrêtera pas à ces cinq initiatives, loin s’en faut.

Nous rappelons aux patriotes que nous laissons la liberté aux organisateurs locaux de mettre en avant le thème central qui leur convient, d’où la diversité des sujets traités. N’hésitez pas à nous appeler, et à nous proposer différentes actions possibles : collages, démarche à la préfecture contre l’islamisation de notre pays et son invasion migratoire, etc.

Hauts les coeurs, compagnons, aidez-nous à faire de ce pari une réussite militante totale et prometteuse.

Christine Tasin et Pierre Cassen

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
berger

Très bonne initiative

El hadji

Bjr, je suis africain sénégalais et je vis dans mon pays. Mais ce qui a attiré mon attention sur ce site c’est les propos islamophobes que j’ai vu. C’est vraiment regrettable qu’un pays comme la France dispose d’individus aussi bêtes et inconscients. Si vous dîtes que l’islam est une religion de danger je vous dis que vous ne comprenez rien. Chez nous au Sénégal il y a 95% de musulmans et 5 % de chrétiens et nous vivons en paix. Au Sénégal il est difficile de différencie r un chrétien et un musulman tellement il existe une grande fraternité entre ces deux communautés. Donc un bel exemple pour savoir que l’islam est une religion de paix.

lucifer

Au Sénégal les musulmans se conduisent peut-être bien ! mais ici ,dans mon pays la France ,ils s’amusent comme des fous : ils coupent des têtes; jouent aux quilles avec les gens à l’aide d’une voiture, le bouquet final si j’ose dire a été la tuerie de Nice à l’aide d’un gros camion etc…. Tu vois comme ils s’amusent ici,et tu voudrais qu’on les adore ; ils ont réussi quelque chose ,c’est que maintenant plus rien ne sera comme avant et OUI JE SUIS DEVENU ISLAMOPHOBE et quand ça va partir ,plus rien ne l’arrêtera (si tu comprends ce que je veux dire) .

Doncarli

Tu ne vis pas en France, alors tu ne peux pas comparer, pour nous c’est une continuelle atteinte à notre culture, notre identite, des attentats, dès agression, des provocations ostentatoires.

Constitution du Sénégal: Article 1: La devise de la République du Sénégal est :  » Un Peuple – Un But – Une Foi « .
Une foi ? Mais laquelle ?

Gaëlle

Je parraine une petite fille au Sénégal. On peut facilement savoir qu’elle est musulmane, grâce à l’excision dont elle a été la joyeuse victime consentante. J’attends avec impatience qu’elle m’annonce son mariage avec un vieux vicieux, ce qui ne saurait tarder, vu qu’elle a 13 ans.
Merci d’avoir participé !

TourN

Dommage que votre attention ne se soit portée sur le site » Observatoire de la Christianophobie ». Vous y trouverez tous les actes de fraternité de votre religion de paix, de part le monde. Si seulement cela pouvait vous ouvrir les yeux mais j’en doute.

Genevieve

Et il nous prend pour des c.ns en plus. Rengaine ton baratin et casse toi.

Antirac

En tout cas reste chez toi !
C’est mieux comme ça

Aux Armes Citoyens

REligion de paix, mon œil.
On connaît tes hadiths et ton coran fout-la-merde.
Il ose nous dire « islam religion de paix ».
On a déjà dit et développé que l’islam n’est pas une religion de paix et encore moins une religion tout court.
Ce qui vous arrange dans le coranique, c’est le fait de dépuceler une gamine à peine pubère et parfois qui ne l’est pas, au nom de la pureté et de tout un tas de c… dans le genre.
On est au XXIème siècle, bon sang ! Faudrait peut-être évoluer d’un cran, non ?

Aux Armes Citoyens

En plus, il a pris un peudo qui veut dire : « LE SAINT », non mais je rêve, non, je cauchemarde.
Un rêve c’est beaucoup plus agréable.
Un cauchemar c’est horrible.

Gilberte

bonsoir El Hadji, vous portez le prénom de quelqu’un que j’ai reçu chez moi, en France. Vous réagissez par rapport à ce que vous vivez, ce que vous connaissez CHEZ VOUS. Il faut habiter dans les quartiers « sinistrés » pour comprendre le sentiment, car c’est un sentiment, de l’islamophobie. Vous avez de la chance de ne pas vivre d’attentats, si vous suivez l’actualité française, si vous lisez Riposte Laïque, si vous écoutez TV Libertés. Je ne suis pas d’accord avec vous, oh que SI, nous comprenons très bien que certains suivent à la lettre les « ordres » écrits dans le coran: ceux qui ont agi à Charlie Hebdo, au Bataclan, dans une église, sur la promenade des Anglais à Nice etc

pythagore

Bonjour y a t’il une action dans le pas de calais je précise que je ne suis pas dans le calaisis mais je crains savoir comment cela va se finir si nous n’agissons pas tous.Chacun doit se sentir concerné au moins pour l’avenir de nos enfants et petits enfants mais aussi pour les français qui vivent dans la misère je pense aux personnes âgées ainsi qu’aux jeunes qui ont fini leurs études etc.Je ne conçois pas que l’on donne la priorité aux étrangers et encore moins que la justice soit plus laxiste avec eux qu’avec nous.La charia la polygamie la barbarie la soumission la traite des humains sont anti république comment est ce possible que ça existe en France??

M. Padebol

Je participerai à ces manifestations tout en sachant qu’elles ne serviront à rien, comme les précédentes n’ont servi à rien. Désolé de devoir le dire, désolé de devoir dire ce que chacun sait !

Aux Armes Citoyens

Pas sûr qu’elles ne servent à rien. Pour ceux qui doutent et ne savent que faire car autour d’eux, c’est la lobotomisation au « padamalgame », ça pourrait les aider à se décider à sortir de leur léthargie et/ou de leur peur.
On ne peut pas penser à la place des autres. Il faut garder l’espoir. Tout n’est pas perdu.
Et au fond de la boîte, Pandore découvrit l’ESPOIR…

APOLLON

LIBERATION FRANCAISE : l’Identité de la France est claire et nette et a une souche : gauloise , européenne , helléno-latine , celtique franque et franche et chrétienne …Les sorciers de l’UMPS veulent inventer une autre France soi-disant au nom de la république .. ce sont les européens qui ont inventé la république et la démocratie et certainement pas les théocraties du proche orient où le racisme le plus bestial a été inventé et consigné dans leurs religions criminelles et arrogantes .. les Français sont en droit de se défendre et de défendre leur pays contre la Migrance et la migraine ,contre l’islamisation et le communautarisme de toutes les sortes qui la ruine et la défigure ..

Josette Gazu

Le pire des traîtres au pays : Juppé qui considère que l’islam DE France doit être défini par « les Français musulmans », ses partisans déclarant qu’il veut « rassembler les Français que d’autres veulent séparer »!

Aux Armes Citoyens

Un conseil : ne vous découragez pas si, au départ (par hasard et ce n’est pas à souhaiter), il n’y a pas le monde escompté.
Chaque fois que l’action se renouvellera, les participants augmenteront.
Donc, il faut avoir la foi et ne pas se décourager.
Par contre, ces actions ne doivent pas être réalisées une fois et puis terminé.
Il faut les reconduire. C’est ce genre de démarche qui réveillera les léthargiques et piquera les fesses des couards.
Souhaitons-nous une bonne quinzaine !

Pamtam

Et en Bretagne, y a-t-il quelque chose de prévu ?

Marie

Il faut absolument faire interdire le halal en France. Justement, puisque les cuirs et la graisse de l’animal, sur lesquels une taxe a été prélevée, se retrouvent dans le circuit normal de distribution, il faut mettre en avant le fait que le consommateur contribue de façon non consciente, non consentante et même forcée, au financement d’un culte religieux auquel il est même parfois fortement opposé. Je pense qu’il faut absolument se servir nous aussi de nos lois. Si on le voulait vraiment nos lois, dont les musulmans se moquent parce que soi-disant ils s’en servent contre nous, pourraient être utilisées contre eux, mais voilà il y a un manque de volonté de la part de nos dirigeants.

Grélaud pourquoi avoir mis le cacher dans ta tambouille, les juifs t’ont-ils un jour posé problème ? ou serait tu encore encombré de sentiments antisémites ? Oui il nous faut résister à l’invasion mais y mettre le cacher décrédibilise notre combat qui s’entache de racisme.

Genevieve

Oui ca devient usant a force.

Lucie

Eh non, Bernard, ils ne lui ont jamais posé problème. Un troll peut-être?

pierre et Christine il ne faut pas oublier le halal et le casher
il y a aussi l’usine des milles veaux a la courtine en creuse sont engraissé pour l’abattage halal et une taxe est prélevé a la hauteur de 0.50centimes d’euros par animal et sur les cuirs et les graisses en produit cosmétique dans les pharmacies et les déchets pour les chiens, cette usine des milles veaux va financé les cultes musulmans et les attentats en France ,ils ne faut pas laissé faire cela
et a limoges est ce que vous avec une équipe
un ancien employé des abattoirs
je suis catholique apostolique pratiquant tradi VATICAN I
et un guerrier par st Jehanne d’arc

faraut

Rien à foutre des catholiques. Religion du moyen âge et obscurantiste. Vive la liberté!

Le Den

Toi t’es pas à ta place dans ce pays!

Évelyne A . Israel

Le casher à T il déjà créé un problème? Est-ce que les juifs ont envahi la France(500.000 en tout ,et moins de plus en plus, rassurez-vous) ? Est ce que vous payez pour le casher contrairement au halal? Est ce que par hasard n y aurait il pas dans ce post des gentils relans d antisemitisme enfoui et qui soudainement à envie d éclater augrand jour? Christine tasin ,elle ne fait pas de confusion entre halal et casher.j e pense que vous n êtes pas sur le bon site!

Le Den

Qui tien le marché du hallal en France?…des juifs!
hallal casher même combat…c’est pas dans notre culture française!
Visiblement toute critique sur les juifs sont impossibles sans être qualifié d’antisémite alors je prends les devant et vous souffle la bougie…j’en ai rien à foutre d^’être traité d’antisémite…en France on vit comme les français!!!

Patrie

Mais les Juifs sont francais. Moi je connais des vieux Juifs qui repetaient a leur enfants qu etre francais etait un honneur, et que la France leur avait ouvert les bras. Ils sont decedes et leurs descendants sont encore la mais a grand regret envisagent de quitter le pays pour leur propre securite. Le fait est que tu serais incapable de reconnaitre un Juif d un Francais chretien. Et ne me dis pas que tu les reconnais a l odeur ou a la forme du nez!

Aux Armes Citoyens

C’est sûr qu’en Israël ils seront en sécurité…. On poignarde dans la rue, des voitures explosent, des voitures-bélier,…
Ouais, grande sécurité. C’est certain…
Bon voyage, alors.
Par contre, on ne dit pas combien reviennent en France, à cause des troubles que créent l’inquiétude de se faire assassiner pour une idéologie de m… ?

Thibault

Le halal tenu par les juifs. Tu as pêché ca chez soral?

Lucie

Contre le halal: 2 arguments.
1. Les animaux devraient être abattus après étourdissement comme la loi le prévoit (et il y aurait encore beaucoup plus à faire dans ce domaine en général:élevages concentrationnaires, transport etc). Outre la souffrance animale, il y a risque de contamination.
2. La taxe!

Contre le casher, quels sont vos arguments?
En plus je n’entends pas de juifs réclamer quoi que ce soit.

Mnopwxy

Est-ce qu’on peut être alerté en cas de nouvelles dates ailleurs ? Ou cet article sera-t-ilnmis à jour par exemple pour y venir de temps en temps vérifier ? Merci

champy daniel

notre force sera d’etre solidaire,regardez les corses,les marocains qui ont agresses leurs enfants,ont vite pris le bateau avec femme et enfants,9000 sans papiers de la jungle de calais,envoyez par gazeneuve dans nos villages,francais, SAUF EN CORSE,vous voyez les socialauds reculent quand le peuple est solidaire,prenos exemple sur nos amis corses

le Den

Oui mais les corses se font pas respecter en faisant des manifs pacifiques et des pétitions…eux ils s’arment et tirent pour liquider quand il le faut !

Aux Armes Citoyens

J’ai transmis le précédent article sur la quinzaine à mes contacts, je ferai de même avec celui-ci et tous ceux que nous recevrons.

https://www.youtube.com/watch?v=-okvNT9Ap90
Ayons du courage comme cet homme, nous ne sommes pas seul.

Avec la dispersion du camp de Calais cela risque d’être encore plus qu’un cauchemar un aperçu du 19e arrondissement de Paris témoignage( témoignage)

http://www.dreuz.info/2016/09/12/paris-un-habitant-temoigne-de-lenfer-du-19e-arrondissement/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

Y a t-il quelque chose de prévu sur Nice ou sa région?

haddock

Je confirme pour le 19ème : cela fait plus de deux mois que les migrants dorment sous le métro aérien et au début de l’avenue de Flandres. Ils (la mairie)ont barricadé/bloqué une partie sous le métro aérien là où étaient les migrants avant : à La Chapelle/Barbes ; donc ils se déplacent. Mais ce qui me fout en l’air c’est le discours du gvt : on va accueillir 30000 mais ceux là font-ils partir des 30000 et les Calaisiens (migrants) font ils partis des 30000, on suppose que non,… Quelle hypocrisie