Quinze jours que je n’ai pas croisé de voilées, ni de barbus, ni d’islamo-racailles…

Publié le 23 juillet 2017 - par - 144 commentaires - 10 480 vues
Traduire la page en :

Je ne peux m’empêcher de penser à cette amie qui, vivant en région parisienne depuis toujours, me racontait, après avoir déménagé dans une des dernières provinces paisibles de France, qu’elle venait de redécouvrir des choses qu’elle pensait ne plus exister, dans notre pays. Elle évoquait la sortie des écoles de ses trois enfants. Des élèves qui sortent en rang, calmement, sans cris, ni hurlements, encadrés par leurs enseignants, et qui vont rejoindre leurs parents, tranquillement. Comme cela se faisait du temps où j’étais moi-même élève.

Habitué à vivre et à évoluer dans les périphéries urbaines, j’ai intégré, même si je ne l’ai jamais accepté, le fait d’être confronté, quotidiennement, à la présence de tout ce que les islamo-collabos osent appeler les chances pour la France, la richesse de la diversité, et, comme le dirait Plenel, « le formidable atout pour la France d’être le premier pays  musulman d’Europe ».

Je suis en vacances dans une région très touristique, en bord de mer, depuis une quinzaine de jours. Egoïstement, je ne vous donnerai aucune indication sur le nom de la ville, ni de la région, sinon, tout le monde va rappliquer, y compris ceux que j’appelle les envahisseurs, et la tranquillité de cette petite ville sera derrière nous.

Je n’ai pas vu, depuis quinze jours, de femme voilée. J’ai toujours considéré que cette tenue devrait être interdite en France, parce qu’elle incarne l’uniforme de l’islam conquérant, et entend habituer les Français à la présence de ce dogme assassin dans la sphère publique. J’ai toujours pensé que les bâchées, par la symbolique du torchon islamique, véhiculent un rapport entre les hommes et les femmes aux antipodes de celui des sociétés occidentales. Etre Française, c’est être une femme libre, et c’est incompatible avec le voile.

https://www.youtube.com/watch?v=prj7_pvo7wY

Par ailleurs, loin du discours compassionnel et victimaire qu’on entend trop souvent, y compris dans nos rangs, je considère que 95 % des femmes qui portent le voile sont des petites soldats de l’islam, et qu’elles partagent la volonté d’islamisation de notre pays, véhiculée par les soldats d’Allah. Donc, il faudrait les expulser de France, parce qu’elles préfèrent la charia aux principes de notre pays.

Je n’ai pas vu, depuis quinze jours, de barbu en djellaba. Pour moi, oser parader en France dans cette tenue, après les attentats musulmans qui ensanglantent le pays depuis plusieurs années, est aussi provocateur qu’un nazi qui se promènerait en uniforme en Israël. La seule différence, c’est que là-bas, la plaisanterie ne durerait pas deux minutes, tandis que dans notre pays, à cause de l’imposture de “l’islam de France” et d’un prétendu antiracisme imposé par le pouvoir et les médias, on doit subir l’uniforme de ceux qui rêvent de nous tuer et de nous remplacer, les salafistes et autres Frères musulmans.

Je n’ai pas vu, depuis quinze jours, la moindre boucherie halal. Le boucher chez qui je vais est agréablement achalandé, avec tout ce qui fait le bonheur des fins gourmets en vacances. Le personnel est souriant, compétent, et travaille durement pour que ce petit commerce survive à la concurrence des grandes surfaces.

Je n’ai pas croisé, depuis quinze jours, sur les plages, la moindre musulmane en burqini. J’y vois des femmes de tout âge, de tout gabarit, qui, sans complexe, profitent du soleil et des joies de la baignade, sans craindre le jugement d’une police des mœurs.

Je n’ai pas entendu, sur ces magnifiques plages, de ces sympathiques « djeunes », imposant leurs transistors à tue-tête, et leur musique barbare, à l’ensemble des vacanciers, en cherchant visiblement le conflit. Rien que des gens bien élevés.

Je n’ai pas vu, sur un seul des marchés que j’ai côtoyés, ou dans les rues de cette petite ville, de ces racailles islamisées, casquette vissée à l’envers, en meute, provocateurs, arrogants, probablement en possession d’un couteau, qui n’attendent qu’une chose :  provoquer une embrouille, pour mieux agresser, en groupe, la proie, souvent isolée, qu’ils cherchaient «  à se faire », gratuitement, certains de l’impunité que trop d’ordures de juges, souvent du Syndicat de la Magistrature, leur accordent systématiquement, quand ils condamnent sans vergogne les Français qui osent résister à l’islamisation de leur pays.

Je n’ai pas vu la trace de l’islam, ni d’un seul musulman. Et je m’en porte bien. J’ai croisé des personnes qui n’étaient pas des Gaulois d’origine. Elles étaient peu nombreuses, et se coulaient parfaitement, par leur attitude et leur tenue, à cette ambiance du vrai « Bien vivre ensemble », qui n’est possible qu’entre personnes partageant la même culture. Jean-Yves Le Gallou, qui interviendra aux 10 ans de Riposte Laïque, avait tout résumé dans cette magnifique vidéo, intitulée “Etre Français”.

Lors des courses dans la grande surface de la ville, aucun vigile à l’entrée, contrairement aux hypermarchés des périphéries urbaines. Une ambiance amicale entre vacanciers. Souvent la petite phrase complice, même quand on ne se connaît pas, comme si on se reconnaissait entre Français.

Sur la route, aucune agressivité entre automobilistes, voire avec les piétons. Pas de jeunes cons qui passent avec leurs voitures de luxe, et la musique à fond. Pas de peur de voir une voiture bélier foncer dans la foule. Tout simplement parce que personne n’a le profil des « déséquilibrés » qui, en général, se livrent à ce genre d’activités.

Le soir, pas de ces sympathiques rodéos, qui, jusqu’à trois heures du matin, pourrissent la vie de ceux qui veulent dormir. Des barbecues qui se prolongent, des rires, parfois des chansons, mais jamais la volonté de pourrir gratuitement la vie du voisin.

Naturellement, pas d’associations musulmanes qui revendiquent, au nom du dialogue inter-religieux et de la laïcité, leur salle de prière d’abord, puis leur mosquée, puis la viande halal à l’école, etc.

Cette ville, jusqu’à ce jour, n’a pas encore été victime de la loi SRU de Duflot, qui impose des logements sociaux qui servent d’alibi pour accélérer le changement de peuple et de civilisation qui touche une population, la nôtre, victime du Grand Remplacement. Je me dis d’ailleurs que cette dégénérée qui a appelé sa dernière fille Térébentine devrait être jugée, pour les conséquences de cette loi sur la vie quotidienne de millions de Français, et se prendre la peine maximale. Et j’espère vivre assez longtemps pour assister à cela…

Bien qu’en vacances, je suis bien sûr l’actualité, et assiste, la rage au cœur, à l’accélération de l’invasion migratoire, et aux spectacles insupportables de Paris et de Calais. Je ne peux m’empêcher, quand j’entends Macron et Philippe, soutenus par toute la caste, nous expliquer que la France doit faire encore davantage, de serrer les poings, quand je pense aux conséquences de leurs discours sur la vie quotidienne de tous ces Français que je croise, depuis quinze jours.

Etant en vacances, je préfère ne pas approfondir certaines questions dérangeantes.

Dans cette petite ville préservée, où j’aimerais vivre, 70 % d’électeurs ont voté Macron au 2e tour. Et 46 % d’entre eux ont voté pour le candidat d’En Marche dès le premier tour des législatives.

Ces gens, assez stupides pour voter pour leurs pires ennemis, ceux qui veulent détruire un mode de vie auquel ils tiennent, seront-ils capables de se battre pour le préserver ?

Leur aveuglement est-il de l’ignorance, ou de la lâcheté ? Combien de Français assassinés, combien de leurs enfants agressés, combien de leurs voisins malmenés va-t-il leur falloir pour qu’enfin ils comprennent la réalité d’une guerre qui nous est menée quotidiennement sur notre propre territoire, avec la complicité active de traître pour lesquels ces imbéciles continuent de voter ?

Je n’en sais rien, si ce n’est que j’ai acquis une certitude : les vrais patriotes, minorités agissantes, ne peuvent plus compter sur la démocratie pour changer les choses, car les dés sont pipés par l’immigration de masse, le droit du sol, les naturalisations massives et la propagande médiatique quotidienne. Ils n’ont rien à attendre des généraux, même si certains sauvent l’honneur, la majorité, historiquement, sera toujours du côté du manche, et des galons. Quant à la police, il suffit de voir le sort subi par le brigadier Jallamion de la part de sa hiérarchie, pour comprendre que rares seront ceux qui refuseront d’obéir aux ordres, fussent-ils dirigés contre ceux qui veulent sauver la France.

Il ne reste donc que la détermination des minorités agissantes, pour espérer sauver les meubles…

Je souhaite à tous nos lecteurs de passer d’aussi belles vacances que celles que j’ai la chance de vous faire partager, et espère vous retrouver nombreux, dans à présent 5 semaines, aux dix ans de Riposte Laïque, auxquels j’invite nos amis à s’inscrire au plus vite…

https://ripostelaique.com/les-10-ans-de-riposte-laique.html

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Lallier

J’ai trouvé, moi aussi, l’an dernier, une petite ville qui ressemble à ce que vous décrivez.
Je n’ai qu’une hâte : y retourner!!!!…….car j’habite une grande ville du Sud et nous avons
beaucoup de voilées, trop de voilées……….

BALLARD

AVOUEZ FRANCAIS !!! Que cette France là que vous voyez sous vos yeux en ces temps cruels de forfaitures et de vilenies , cette France défigurée et violentée , humiliée et trahie , avilie et violée ce n’est plus votre France , votre héritage , votre passé et votre avenir .. un état usurpé par des castes politiques tribales , maffieuses et totalitaires au despotisme oriental avéré et leurs énuques qui trompent le peuple et le vole , un pays livré aux immigrations de masse et de peuplement , au Grand remplacement et au complot multculturaliste dont les promoteurs veulent l’imposer aux francais et le dénoncent dans leurs propres pays , aux hordes barbares de la délinquance et du crime , aux vandalismes et aux corruptions , au terrorisme islamique et aux mensonges des globalistes. AVOUEZ

BALLARD

AVOUEZ FRANCAIS !! en toute sincérité , sans peur et sans reproche , en toute vérité comme le Pénitent heureux dans le confessionnal … Que tout ce qui n’est pas français vous indispose et vous met mal à l’aise , parce que vous savez que la France est le phare du monde , la douceur de son pays , le mérite de son peuple , la bonté naturelle des français dont le front est marqué à jamais par le pouce de Christ , le prestige et l’élégance de ses hommes , la majesté et la beauté de ses femmes, son génie et ses arts , sa civilisation est supérieure à celle des Malins qui ne veulent pas lui reconnaître la valeur et la primauté et qui viennent ici chez nous avec le cœur noir de ressentiment pour nuire aux francais ou prétendre les soumettre ou les tourmenter …AVOUEZ !

bouvier

bel article
pensez à nous au contact de ces gueux ts les jours dans le RER et metro

BALLARD

LA VERITE EST OR SOUS LE SOLEIL (3): Il faut par conséquent lever toutes les équivoques et lever tous les non -dits qui profitent aux techniques diaboliques de mensonge et de propagande des tenants du projet immigrationniste pour nous faire avaler les couleuvres de l’Islamisation de la France et sa prétendue multi culturalité .. NON et non ! l’exilé ou l’immigré italien , russe , portugais , espagnol , batave , arménien ou maltais , c.a.d l’Euro -Chretien qui vient en France pour devenir francais et qui partage sans Tabou et sans Arrogance théologique la TABLE DU FRANCAIS ET SA CRECHE DE NOEL son vin et son cochon , ne saurait entre comparé à l’extra européen , au musulman et Autres dont la nature et la destination c’est de nier cette Culture et cette Existence des Francais ,

cath le chouette

je dirai la côte landaise .. j’ai la chance d’habiter ce département, et quand on va sur la côte, c’est un pur bonheur de se sentir tellement chez nous.

BALLARD

LA VERITE EST OR SOUS LE SOLEIL (2) : Oui et mille fois Oui , comme le dit enfin Cyrano et le reconnaît enfin l’éditorial de RL ; la France c’est la France et les francais sont ce qu’ils sont , une nation euro -chrétienne , achevée depuis des siècles sur son territoire national , depuis les Druides gaulois ou depuis Philippe le Bel et ne saurait être changée , remplacée , dénaturée , multiculturalisée par ceux qui sont accueillis chez elle et qui se transforment en prédateurs et en Symbiote ou par les Sorciers du régime totalitaire actuel et ses commissaires . NON ; la France n’est ni arabe , ni juive , ni africaine , ni turque , ni chinoise , ni musulmane , ni bouddhiste , ni Aztèque . la France est un pays euro -chretien , aryen , celtique , germain et latin

BALLARD

LA VERITE EST OR OUS LE SOLEIL : Monsieur Cyrano , pourquoi vous ne dites pas plus intelligemment que vous ne l’écriviez : ces Vérités enfin , comme de l’Or sous le soleil (que nous clamons depuis des décennies en se faisant persécutés et taxés de fachos , de racistes et de nazis par les nervis fascistes gauchistes de SOS RACISME, LICRA , LDH , UMPS, TV, etc .. Oui la France pour être la France et donc heureuse , paisible , vraie et prospère doit défendre et restaurer sa vraie identité nationale “gauloise” et euro-chrétienne et pour ça elle soit récupérer son état national usurpé par les castes immigrationnistes et leur régime totalitaire qui sont les premiers et les derniers responsables de ce projet multiculturaliste funeste , cette immigration de peuplement

Gomez

Cyrano ne l’avouera pas, même sous la torture, mais je vais vous dévoiler la région tout d’abord : c’est dans le pays basque…pour la ville patientez jusqu’à demain !

Alice Braitberg

Paris 19ème. Ce jour dans le bus 60, 6 voilées avec enfants en bas âge, 2 blanches, 3 noires et des mecs noirs et bruns. Chauffeur barbu. Cité Alphonse Karr : 8 noms/10 sont musulmans…proportion au moins 5/10 dans d’autres ensembles sociaux de l’arrondissement. N’y aurait-il en France que si peu de Français éligibles à un logement social ? Proportionnellement autant de musulmans éligibles aux aides ?

Colonel de Guerrelasse

Je suis né dans le 19°. On jouait à la trottinette sur les trottoirs du Bd de la Villette et les filles à la marelle. Le dimanche on allait à la pêche à la ligne sur le canal St Martin. On se faisait courser par les gardiens quand on bouchait les ruisseaux des Buttes Chaumont. Toutes choses impossibles maintenant (notons qu’à une époque le quartier a été envahi par les asiatiques).

jean luc

Je pensais soit à la Corse (Pas les grandes villes) soit au fin fond de la Bretagne comme la Pointe du Raz, le Guilvinec mais je comprends que vous ne vouliez en dire davantage

SUCCOJA Michèle

Réversible peut-être, mais à condition de le vouloir et de retrousser ses manches, et là, j’en doute fortement.

Bernard

C’est le pays joyeux des enfants heureux, des monstres gentils oui c’est le paradis ..

New York

Vous avez raison. Sans ces individus, l air est nettement plus apaisé, moins électrique. Ils sont diaboliques, cruels et pervers… Et leur engeance est du même jus que leurs parents. Bref, je ne les aime pas.

victoire de Tourtour

A peine avais-je commencé à lire votre article que je me suis doutée du résultat des élections dans cette ville qui a la chance d’être hors du théâtre de guerre et d’invasion – pour le moment – . Et ce à quoi je m’attendais ne s’est pas fait attendre. Evidemment, ça a voté pour notre messie cosmo-planétaire.

Grenouilleur Palmé

C’est très dommage que José Bové et Cedric Herrou soient si inconscients…
A ce titre, j’opterai pour la déchéance de ses droits parentaux pour “irresponsabilité” pour l’un, et la mise sous curatelle renforcée pour cause de “démence précoce” pour l’autre.

T\'as veauté Macron? Contemple ton pays...

24/07/2017 JOSÉ BOVÉ ESCORTE 200 MIGRANTS À NICE pour leur faire obtenir l’asile
https://francais.rt.com/france/41312-cedric-herrou-jose-bove-escortent-migrants-nice

https://www.youtube.com/watch?v=f9J6PSBTBNc

mc gyver

Oui, ça ….c’était avant ! maintenant le français veut être remplacé, et fait tout pour. N’a-t-il pas élu CELUI qui va nous guider vers le néant ? Cela a commencé, on pique le pognon des français pauvres pour pouvoir alléger les “charges” des entreprises, et aussi pour nourrir et loger ces pauvres “réfugiés”, qui auront la charge de remplacer ces français insatisfaits de leur maigre salaire, pour celui qui a la “chance” de se faire arnaquer… par son patron et ces retraités “heureux” donateur via la CSG. Heureux car ils ont voté à 74% pour leur étrangleur. Pourtant, ils étaient prévenus. Savez-vous que ce n’est pas fini; il semblerait qu’une “cotisation” serait prélevée sur les retraites à raison pour la 1ère de 5% sur une retraite de 1800 euros. 10% sur une retraite de +2500 euros..!

Laurent Droit

Bonnes vacances dans ce lieu encore intact, Cyrano !!

MAX

USA, et Amerique latine les ratons n’y vont pas car les gens sont armes, nationalistes et plus couillus que les Francais.

Pierre Lesincère

Magnifique article qui montre parfaitement deux mondes différents, mais bien réels et tous deux et dans un même pays…

Effectivement, encore une fois, que les Français sont bêtes ! Après le bouffon de Hollande, ils ont élu le petit pédant vociférant, le Macron imperator.

Quel bonheur, en Belgique d’avoir une monarchie : un Roi ne ment pas, ne fait pas de promesse. C’est inutile, car il sera TOUJOURS le Roi, dès sa naissance, alors qu’un président ne peut qu’être le fruit de honteuses tractations, de compromissions nauséabondes et d’alliances perverses… La « république », quelle tromperie !

leroidec

bonnes vacances sur mars …!!

Adler

Je suis persuadé et avec regret que nous sommes foutue. A moins d un sursaut mais je n y croit guère. L article ci dessus est bien la réalité. Nous ne cessons de subir les disciples de cette communauté. Et ce avec la complicité Des collabos traîtres. Des jours j ai envie de pleurer de constater ce que nos pourritures de politiques ont fait de la France.
Je réitère mon zporl. Il faut soutenir Sébastien JALLAMION. ÇA peut arriver à n importe quel d entre nous.

sylvie d.

Des villages ou petites villes “encore françaises”, il y en a un peu partout…. Mais il faut respecter certains critères pour que l’immigration ne les atteigne pas :

1 – PAS de mairie socialiste
2 – si possible un maire SE (sans étiquette). Ils sont souvent proches du FN mais ne peuvent pas le dire ouvertement
3 – peu de logements sociaux (tous occupés par des locaux)
4 – PAS de CAF, pôle emploi, Sécu, et surtout pas d’associations d’aide aux migrants
5 – loin de centres commerciaux
6 – veiller également à ce qu’il n’y ait pas de château proche qui pourrait servir à les loger….

Voilà. En respectant tout ces points, je suis sûre qu’on peut encore vivre correctement entre nous.

La_Soupape

J’interviens un peu tard mais vieux motard que jamais !

sylvie d. vous avez oublié un point ESSENTIEL et même plus important que ceux que vous citez c’est qu’il ne doit pas y avoir d’école ! Dans les petits villages qui crèvent gentiment, les maires aux abois se prostituent pour gagner une année de plus pour leur école de merde au niveau lamentable car il perdent leurs subventions si l’école ferme et du coup, cassos, cpf, débiles et alcolos en tous genres à qui on aurait dû couper les couilles à la naissance pour préserver l’espèce, déboulent et viennent foutre le boxon quelques temps avec leurs sales chiards puis se cassent recommencer ailleurs…

desgans

Les musulmans n’aiment pas et ont peur de la nature, la France est en train de se partager en deux, celle des villes et des zombis et celle des champs, les résistants gaulois !

flammande

Ebaubie, je lis ces descriptions qui correspondaient à ma petite ville d’Auvergne, il y a dix ans… Malheureusement, la diversitude nous a bien rattrapés ! Aujourd’hui, nous sommes envahis par le tiers-monde, Mayotte, Roms, Punks à chiens, clandestins, mineurs isolés, etc… Cette petite ville harmonieuse, courtoise, plutôt chic devient un absolu cloaque ! C’est pourquoi, j’avais un peu de mal à croire ce que je lisais : resterait-il vraiment des zones non-infectées ?! Parce qu’ici : dans une génération, ma ville sera une ville du tiers-monde, africaine !

dufaitrez

Vous vivez, comme Adam, dans l’Eden lointain ? Pas pour longtemps !
Le Péché Originel de l’immigration, du Regroupement familial et le Démon islamique mettront fin à votre rêve… Nous sommes damnés à jamais !
Doux retour aux réalités !

Balance Administrative

D’autant plus que ce n’est plus l’état qui finance réellement les régions, c’est l’Eurodictature.
Comme l’Eurodictature échange des fonds contre l’import de “chances pour la France”, chaque maire voulant maquiller ses plantages financiers se fait importer de la “diversité”.

N’hésitez pas à dire cette vérité, c’est facilement vérifiable par un administré tel un avocat en droit public ou droit administratif qui sait où chercher.

sylvie d.

Tout dépend de la longueur de la barbe……

Stelios

Charles Martel en avait une longue.

Ami de la France

Personne ne peut imaginer comment les Français pourront renverser la situation catastrophique que vive la France d’aujourd’hui. Ce pour ça que jo propose la partition, l’établissement d’un terrain où les français de souche et assimilés pourront vivre selon le modèle français républicain et en démocratie.

JACOU

Vous travaillez pour l’Etat islamique ? Cela fait plusieurs fois que vous nous ressortez la “partition” en France.

Grenouilleur Palmé

“Pourquoi le chalutier affrété par des militants «anti-immigration» a été bloqué par le pays Africain Égypte. Selon le média britannique, le capitaine du vaisseau n’aurait pas fourni une liste complète de son équipage. L’Autorité Africaine du canal de Suez aurait déclaré au groupe Hope Not Hate – une ONG qui s’oppose aux velléités des identitaires – que le navire avait été «arrêté» par les services de sécurité et la marine égyptienne pour un «manque de documentation».

Amusant à voir les Africains Égyptiens exiger la liste des voyageurs.
Les embarcations de clandestins et bateaux civils privés Anglais transportant des clandestins vers l’Italie produisent “une liste complète des passagers ? NON !
Organisons un Lampedusa vers l’Angleterre, ça calmera Égyptiens et Anglais !

Marie d\'Aragon

Merci Cyrano ! Un article revigorant !
Etre Française… Criant de vérités !

UltraLucide

Le brillant Edwy ignore sans doute les razzias barbaresques des musulmans sur les côtes nord de la Méditerranée, des siècles de pillages et d’esclavage contre les chrétiens. Certes il s’en fout car il est anti-chrétien, en fait ce genre de type ne sait même plus qui il est….ni d’où il vient, et donc il ne va nulle part.

SONIA VILLIERS

Cyrano, tout ce que tu écris, nous le ressentons à chaque fois que nous partons en vacances, (côte Atlantique) ; j’ai l’impression de vivre un miracle, que je me suis réveillée d’un cauchemar, moi qui vis à Paris et en HLM (devenu tel par la volonté de Delanoë pour les raisons que vous connaissez bien…)
Pas de vigiles, pas de voilées, de barbus, la France telle que nous la connaissions tous (ma famille n’est pas d’origine française) et l’aimions tant ; toutefois les locaux détestent ceux qu’ils nomment “les parisiens”, ce qui m’exaspère ; ils mélangent tout et tout le monde, sous prétexte que pendant les vacances, ils “bénéficient” de la population de région parisienne, et par conséquent des vols dans les maisons…Bonnes vacances à tous !

JACOU

Cote Atlantique, mais au Sud. Tandis qu’il y a 53 mosquées dans toute la Bretagne historique !

SONIA VILLIERS

oui en effet au sud… j’ignorais qu’il y avait des mosquées en Bretagne, quelle naïveté…

Anastasia

Vous vous demandez tous comment fait on la propagande de l’immigration aux africains
pour les faire venir en Europe ? vous avez un début de réponse en lisant “la huitième plaie ” écrit par quelqu’un de très bien informé et présenté par Michel Drac. Les méthodes employés sont véritablement abjectes et a vomir.

https://www.youtube.com/watch?v=62kYzjbwEXU&feature=share

Marc

Il nous faudrait un milliardaire acquis à notre cause qui voudrait bien nous prêter des bateaux pour allez couler ceux des ONG qui s’occupent de la politique européenne d’immigration alors qu’ils ne représentent pas les États. Histoire de remettre un peu d’ordre… Haha

sylvie d.

Les Identitaires ont loué un bateau pour patrouiller près des eaux lybiennes. Ils doivent empêcher de passer les rafiots des passeurs et prévenir les gardes-côtes lybiens pour qu’ils récupèrent les passagers. Et ensuite ils doivent détruire les bateaux des passeurs. Il y a un bateau qui est parti hier ou avant-hier. On attend la suite…..

Wika

Je reviens de Pologne où j’ai passé quelques jours en touriste et j’ai éprouvé les mêmes sentiments que vous Cyrano: que des blancs, une population courtoise qui ne manifeste aucune méfiance.
J’ai retrouvé l’atmosphère de mon enfance

be...cool

suivre le tour de France, jouer à la pétanque , faire de la rando, se payer des cures , des thalassos , fréquenter en fait les lieux ou les “fous d’A…” n’iront pas …trop fatigant pour eux qui préfèrent passer leur temps à trainer leurs babouches sur l’asphalte surchauffée et malodorante !

bougnat

Moi j’ai fait un tour au Niger au Maroc et en Algérie en une journée , j’étais à Nantes quoi!

daniele

très bon !

le gaulois

Je suis parti du Vaucluse en 2013 n’en pouvant plus d’être envahi et encerclé par les muzz. Ici aux frontières de l’Ain et du jura je suis bien mieux entouré de vaches et de chevaux sa sent bien meilleur que les theo qui ne savent même pas enfiler un pantalon. Le calme je vous écris depuis la foret un je viens promener mon adorable chien. Mais je pense à partir en Moldavie seul pays en Europe ou les muzz sont intérêt d’accès pour y vivre en toute quiétude. Si personne ne désire lever les armes et enfin passer à l’action cela 40 ans que j’attends et que des couilles molles blabla mais dans 10 ans je serais trop vieux pour aller faire sauter les HLM ” Habitation à Loger les Muzz”

daniel champy

MOI la retraite venue,j’ai quitter la region parisienne et la racaille musulmane pour la vendee en 1995,dans un petit village proche de la mer et sans aucune immigration musulmane,ma porte n’ai jamais fermer,pas de barbu pas de mosquee,le paradis pour finir ma vie,je suis grand pere de 2 petits enfants etant aussi en vendee et etant nee en vendee,je vais souvent les chercher a l’ecole,tous en rang,discipliner,les profs respecter,tous les enfants tout petit ,tous savent lire,j’ai quand meme de la haine pour tout cette racaille politique de la droite et la gauche et de ceux qui ont voter pour eux car je plainds c’est gens qui sont obliger de vivre dans les banlieues islamiser et leurs pauvres enfants,si blond et des yeux bleues seront agresser par cette horde d’envahisseurs

Mjolnir

Vous devriez passez par ma ville ,celle de l’islamo-collabo PHILIPPE ,ex-maire , traître de son état , envoûté par les sirènes macrouillistes.
Là où je bosse , quartier du Rond-Point………….
ps : prenez votre passeport , on n’y est plus en France !

Ivan Greindl

(…) « Pour moi, oser parader en France dans cette tenue, après les attentats musulmans qui ensanglantent le pays depuis plusieurs années, est aussi provocateur qu’un nazi qui se promènerait en uniforme en Israël. »
Voilà qui est vraiment bien pensé et courageusement exprimé !!
Quant à M. Plénel et à ses émules, leur discours est si mensonger, qu’il est difficile de comprendre pourquoi ils n’encourent pas davantage de condamnations pour diffamation.

Zorglub

Oh Cyrano, vous êtes chez moi ???Car vous venez de donner la description exacte de ma petite ville du bord de la grande bleu dont moi aussi je tairais le nom. Et pourtant on est qu’à 15kms d’un grand centre de racailles, qui font de temps en temps quelques cambriolages chez les touristes car les autochtones savent et préviennent.

JILL

Non Plenel …ce sont les arabo-musulmans qui sont d’abord venus chez nous et en
méditerranée ce qui nous a obligé à aller botter leur sale q .

Mjolnir

Le pauvre , il n’a pas dû entendre causer de Roland ni de Martel !

Philippe Mangé

Cyrano , votre analyse et vos sentiments sont notre France . Soyons fiers et reconquérons notre présent pour le futur de nos enfants .
Philippe

Monrose

c’est la fameuse histoire de l’Algérie indépendante.
A la question, quel avenir pour l’Algérie ? Il y a les optimistes et les pessimistes ..
Les optimistes ? “On va manger de la merde”
Les pessimistes ?.” Y en aura pas pour tout le monde “

daniele

oh oui ! C’est très juste !

FRANCE PILLEE

j’ai passé 15 jours dans l’île d’oléron et ai eu le même ressenti que celui décrit dans l’article
je comprends ceux qui ont voté macron : il a écrasé marine le pen lors du débat de la présidentielle ; celle-ci non sympa par ailleurs ne devrait plus être la présidente du FN, parti qui devrait changer de nom
quant à la détermination des minorités agissantes, j’attends que cyrano m’en donne la recette

daniel champy

LES COLLABOS ET LES IDIOTS UTILES ONT TOUJOURS EXISTER, vous n’avez certainement pas vu beaucoup de barbus islamiser a l’ile d’oleron, rejoigner votre banlieues,bientot vous attend le bateau ou le cercueil

daniele

Nan ! nan ! Dany !

Pas la peine d’aller si loin. En vacance à Porquerolles, des mouquères à foulards, robes collantes et une foison de mouflets qui leur collent au basques

Plus aucun endroit de la planète n’est à l’abri de l’envahisseur..

Mais intimement convaincue qu’ils font exprès de nous faire chier.

Charles Demassieux

Le drame de quitter la Région parisienne c’est d’être obligé d’y revenir ! Excellent édito.

Jean-Louis

Un conseil, faites comme moi et suivez le Tour de France cycliste à la télé.
Plein de paysages des plus variés, de monuments, de châteaux, de vielles églises, de cathédrales à foison. Ah, ce que la France est belle, cette France bâtie laborieusement par nos aïeux.
Et surtout, pas de voilées sur le bord des routes, pas de bronzés en pyjama ni de fatma en sac poubelle inversé, pas de racaille qui parade.
C’est pas leur culture, c’est pas leur passé. Des types qui pédalent comme des dératés sur 200 km, c’est pas leur tasse de thé.
D’ailleurs Mahomet n’avait pas prévu cela, lui le grand puits de savoir. Alors, est-ce bien licite de regarder le Tour de France comme les Kouffars ?.
Faudra demander à l’Imam, il le lira dans les effluves de pisse de chameau.

Ivan Greindl

*Excellent* commentaire, Jean-Louis !!!
Et quelle péroraison !

Celtic

Grace à un ami patriote qui m’a loué une maison située dans un petit village du finistère, je redécouvre tout ce que Cyrano cite.
Après avoir vécu à Lorient dans une cité , aujourd’hui devenue une vraie base arrière tenue par les blacks et les turcs, ma fille a été agressée avec son petit copain ( direction hopital avec coma et traumatismes )par des saloperies de padamalgam et une tentative de viol en réunion sur ma fille, insultes quotidiennes …. ,
La passivité de l’office hlm( qui m’avait incitée à quitter mon appartement parce que “trop grand ” et que ” besoin de loger des familles turques (sic) , il nous fallait partir ..
Il a suffit de ce déménagement pour me rendre compte à quel point notre pays est en pleine décomposition , au bord de l’explosion …

nath

moi aussi je suis dans le finistere, mais hélas quimper devient très moche !

daniele

Mes cousins qui sont à Vitré, eux, sont toujours persuadés qu’ils sont à l’abri de l’invasion et que la Bretagne et Rennes ne sont pas contaminés.

C’est comme partout ! Il y a ceux qui veulent voir et d’autres pas !

Krist50

Moi aussi j’ai quitter sud est pour le nord ouest, a part l’odeur des pins et un peu de soleil. Mais depuis, je eux aller a la piscine , faire toute les fetes de village, manger des produits de la ferme. Bref une esperance de vie de 15 ans supplémentaires que jai donner a mes enfants.

micky

bon bien alors j’ai aussi pense que vous habitez dans mon petit coin de pays ou il n’y a pas cette race d’envahisseur,car d’ou je suis il n’y a que des gens qui viennent pour la tranquilitee et le bien etre de cette petite ville dont je t’airé le nom mais a la mer .je souhaite a tout les lecteurs de R L un excellent sejour dans ma ville!

Daniel Boutonnet

Bravo d’avoir déniché un tel lieu en France, on a presque du mal à y croire; cela a dû exiger une sacrée recherche ! Au départ j’ai pensé que vous étiez en Slovénie. Quant au vote Macron, hélas c’est en effet significatif de l’aveuglement dans lequel se trouve une majorité de nos compatriotes.

pascal31

Tu en as bien de la chance car autour de la méditerranée et notamment Perpignan, Argelès, elne et même maintenant à Canet les embâchées sont lâchées en masse et pois chiche sur le couscous toutes pleines…..

Kounnar

“Je n’ai pas vu, depuis quinze jours, de femme voilée.”
“Lors des courses dans la grande surface de la ville, aucun vigile à l’entrée”
“Je n’ai pas vu, sur un seul des marchés que j’ai côtoyés, ou dans les rues de cette petite ville, de ces racailles islamisées,”
“Je n’ai pas vu, depuis quinze jours, de barbu en djellaba”

Ma parole tu passe tes vacance en…POLOGNE ! :)

Colonel de Guerrelasse

Rassurez vous, la France est vaste, et les pustules concentrées, le communautarisme a généré des ghettos, qui sont par nature encerclés. Je suis en vacances à… Marseille. Hier baignade à la Ciotat, pas de burkini , quelques “tenues décentes” pour cacher la cellulite, des beurettes en bikini, draguées naze façon Aldo Maccione, per des Ouech Ouech plutôt gras du bide. Tout va bien. A suivre.

Nemesis

Cet article, du début à la fin, est un vrai régal. Merci Monsieur.

Ivan Greindl

Nous sommes nombreux à partager votre enthousiasme !… :-))

Nemesis

Tant mieux ! Cela prouve que tout n’est peut-être pas perdu …

Chantal

Je ne pensais pas qu’il existait ENCORE un coin de France protégé des envahisseurs
islamiques! . Et dire que les gens que vous côtoyez dans cette ville ne mesure pas la chance qu’ils ont d’être épargnés de la racaille islamique et qu’ils ont voté pour l’escroc macron !!!!
Vous faites des envieux et jaloux Cyrano (lol)
Merci pour cette bouffée de fraîcheur de bon matin
surtout profitez bien de votre repos avant de revenir dans la triste réalité

Francois

Quelle chance de connaître encore une petite ville à la française. La ville où j’habite en Dordogne était comme cela il y a 10 encore. Maintenant 2 femmes voilées habitent ma rue sans compter celles que l’on croise ailleurs.

Bonamy

Des groupes de milice commence à se former çà et là et ça prendra de l’ampleur.

Mjolnir

Exact , et il y a même eu l’excellente initiative du navire affrété afin de bloquer les merdigrants

chevrotinedom

Des groupes de milice dans tes réve non!!!!!!!!!!!!!!!

Djill

Où cela peut il être ? La Corse ? Non, c’est fini, on l’a vu sur la plage de Sisco.
L’une des îles de l’Atlantique (Ré, Noirmoutier, Oléron) ? Ou alors le Cap Ferret, qui est beaucoup trop cher pour les casquettes à l’envers ?
Toujours est il que ça ne peut pas être une côte de la Méditerranée.

Dahlia

Bonjour, oui, ou peut-etre l´ ile d´Houat ou Hoedic? Malheureusement, aujourd´hui, j´ai croisé a Prague de nombreuses ” personnes” (en provenance d´Allemagne sans doute) qui se promenaient a travers la ville et passaient une journée agréable assises sur les bancs, tandis que les praguois bossaient. Il faut reconnaitre le terrain! Et on parle une langue vraiment étrange qui vient de zoo. On a des chaussures sales et un sac a dos.Qui sommes- nous? Devinez!

Gérard Creuset

Il existe encore en 2017 quelque rares coins bien gaulois, momentanément à l’abri de l’islamo-racaille. Ne nous réjouissons pas trop vite cependant; ils arrivent, même dans les stations balnéaires les plus traditionnelles: un d’abord, souvent avec une gauloise paumée en chaleurs, et bientôt ils sont dix, cent, mille. Comme disait Hollande dans un moment de sincérité, ça ne s’arrête jamais. La gangrène progresse inexorablement… Combien de temps reste-t-il à la France ?

JILL

Chez moi,un petit coin de Bretagne,c’est encore propre …

JACOU

Bretagne 53 mosquées. En attendant mieux avec l’invasion.

Tyrolus

Je me pose parfois cette question “Combien de temps reste-t-il à la France ?” : Je dirais moins de 5 ans, ce qui compromet toute alternative démocratique pourtant impérative pour un retour à la normale sans destructions massives en chaînes.

M de St Liguaire

Pour que ce soit aussi tranquille mais peuplé d’autant de cons, tu ne peux être qu’en Bretagne.Même pas la côte landaise. Pardon pour les quelques résistants bretons. Bonnes vacances.

Catherine

Un conne de bretonne qui chausse du 39 mais a du 12 dans le placard ..Bonne vacances également..

Anne-Marie

La politique a toujours été le fait d’une minorité active : Macron a été élu grâce au coup d’état de Hollande .
Ce qui nous arrive , est donc réversible .

Mjolnir

Quel groupe occulte tire les ficelles du pantin Macron ?

OTOOSAN

“”Quel groupe occulte tire les ficelles du pantin Macron ?”” Pourquoi ? il y en a d’autres ?

Droit devant

@otosan, vas y, précise ta pensée?

Joseph Kischk

J’espère sincèrement que vous avez raison.

Denver98

Moi qui devrait venir me réinstaller en Métropole après des années en outre-mer, c’est dommage que nous n’ayons pas plus d’indications sur cette région encore protégée! Ça orienterait mes recherches pour une acquisition…..allez Cyrano, une petite indication?

Francois Desvignes

Ce n’est pas la méditerranée.

Ce n’est pas Calais

Vous connaissez votre géographie : je vous laisse continuer

Celtillos

ca me rappel mes vacances de môme dans mes montagnes du cantal, mais maintenant c’est foutu on y est envahis aussi, je me pose des questions, notre ami Cyrano n’aurait il pas été au sommet du Mont Blanc, ou dans le gouffre de Padirac, ou dans le fond de la fosse des Mariannes…..

Francois Desvignes

Un indice : le collabo et le gris craignent l’eau froide, les falaises et les galets.

L’eau froide car les bactéries ne peuvent pas se multiplier en deçà d’une certaine température

Les falaises depuis 44 pour les collabos à cause du débarquement, et depuis toujours pour les gris car ils ne savent pas monter seulement descendre.

Et les galets parce qu’ils ne correspondent pas aux critères de confort pour les collabos et que le gris croit que le galet est une arme que vous retournerez contre lui

jan le Connaissant

” Ils n’ont rien à attendre des généraux, même si certains sauvent l’honneur, la majorité, historiquement, sera toujours du côté du manche, et des galons. Quant à la police, il suffit de voir le sort subi par le brigadier Jallamion de la part de sa hiérarchie, pour comprendre que rares seront ceux qui refuseront d’obéir aux ordres, fussent-ils dirigés contre ceux qui veulent sauver la France.”
J’aime bien ce paragraphe !
Mais je ne voudrais pas casser l’ambiance ! Et semer le désespoir…
Au contraire ! Je crois ( je devrais dire ” je pense ” ) au Chef ( sauveur )
Mais pour qu’il apparaisse , ils faut que l’on soit prêt.
Alors préparons nous !
Rappelez vous ce dicton philosophique ” Le Maitre vient, lorsque l ‘ élève est prêt ” !
Qui vivra ,verra !
:-)

Laurent P.

> les vrais patriotes, minorités agissantes, ne peuvent plus compter sur la démocratie pour changer les choses
On l’a oublié mais il va falloir s’en rappeler, et vite : on peut toujours compter sur http://bit.ly/1kWCmM4 pour se battre et sur http://wp.me/pj5Mm-80B pour rendre la justice.

Haggar Dunor

“Il ne reste donc que la détermination des minorités agissantes, pour espérer sauver les meubles…” Entièrement d’accord avec vous, hélas ! Il ne reste plus qu’à trouver l’élément déclencheur : je n’ose espérer que la rentrée nous l’apportera sur un plateau…

Tyrolus

Depuis 15 jours je suis en vacances et je n’ai vu qu’un connard en djellaba blanche, par contre plusieurs voilées avec leur chiffon jusqu’en bas des pieds et presque toujours en noir ! J’ai l’impression que la couleur noire sur ces musulmanes voilées ou niqabées n’est pas vraiment anodine.

Zorglub

c’est pour ça que je chantonne le chant des partisans quand j’en vois une

Franck

C’est vrai que voter pour Macron, le petit hitler juif (comme adolf), faut vraiment etre triso… Et pourtant 66% des votants l’ont fait!!!! Peuple de cretins consanguins… en septembre vous allez commencer a en chier a mort, ce qui se dit deja n’est qu’une infime partie de ce que vous allez prendre… Apprenez a aimer la merde, car avec macron, vous allez l’avaler par pot de 5Kg… Et certains vont demander du rata en plus….

Venum

Frank ! Tu oses parler de ”petit hiltler juif (comme Adolph)” ?
Tu va prendre mon kick en pleine tete petite racaille antisemite.

Mjolnir

Et la liberté d’expression , vous connaissez , espèce de censeurs ?

Carole

Oui, la liberté d’expression on y croit et c’est même pour cela qu’on a le droit de dire à la racaille antisémite ici présente ce que nous pensons d’eux .

Droit devant

Je prends la liberté d’expression de te prier de te foutre ton marteau dans le Q @miolnir.

gilles ouaniche

Macron “petit Hitler juif”
tu es cingle ou quoi mon cher compatriote?
de quoi parles tu?
figures toi que j’ai une maison dans un très petit village de France dont je tairais aussi le nom
30 habitants – 800 brebis et que j’y suis arrive a l’age de 16 ans pour y travailler l’été a la ferme
aujourd hui je vis a Los angeles 12 millions d’habitants
lorsque j’explique a mes amis du village pourquoi c’est un crève coeur de revenir a chaque fois en France et de voir le pays chaque fois plus arabise islamise africanise degrade agressif tendu
ils sont genes et n’osent rien dire
dernier point je suis juif aussi
tout le monde le sait au village mais cela reste de domaine prive
je ne saoul personne avec ca ni personne n’en fait visiblement un problème
je suis un français très heureux

Droit devant

@Gilles Ouanniche, ah mais vous ne connaissez pas le rat antisémite “franck”, un minable qui voit des Juifs partout et il les rend responsables de tous ses déboires: sa bonne femme qui le fait cocu, son rappel d’impôts et le temps qu’il fait. Il n’a jamais vu de Juifs de sa vie sauf au cinéma..et encore il faut qu’on lui explique le film..

Frontalier74

Il y a encore beaucoup de coins de France tranquilles. Sauf si “on” décide de placer en masse les futurs “migrants” ces prochaines années. Et pour le coup, tremblez parents d’adolescentes, retraités sans défense ou vous M Ouaniche.
Beaucoup font leur Alyah et je les comprends : même imparfait, l’État d’Israël met tout en oeuvre pour protéger ses citoyens.
En France, c’est le contraire, où l’État à carrément peur de ses forces régaliennes (dont je fais partie). Vous n’imaginez pas les consignes invraisemblables sur le port et l’utilisation de l’arme de service; les milliers de procédures à respecter pointilleusement sous peine de nullité de l’action… Quand en face, on apprend à manier l’AK47 en une heure en forêt, en se foutant bien de la loi et des juges…

Jon-Erik Harper

Honte à vous de votre antisémitisme ! En plus, vous vous moquez des trisomiques, des personnes handicapées qui ne vous ont rien fait et qui souffrent surtout de l’intolérance d’abruti comme vous.

Sans commentaire !

Mille

Franck,
combien de fois faudra t’il répéter que ce pourcentage est faux, élection truquée à 100%
Vous n’êtes quand même pas tombé de la dernière pluie ?
Macron est un coucou, un imposteur etc……………………………………………………………………

Efge

C’est avec des gens comme toi proferant de telles insanités que la France en arrive là où elle est.
Macron juif….Hitler juif et toi juif aussi? Surement pas mais cinglé certainement.

Grimaud

@franck gros taré, casse toi d’ici le troll, tu dis n’importe quoi comme d’hab, tu es un gauchiste déguisé.

Mjolnir

A tous les détracteurs incultes , voici un petit // entre notre Maître à tous et un certain AH auquel j’identifie aussi Macron.
Potassez votre Histoire , ainsi :
AH petit caporal sans envergure , EM petit politique , tous deux sortant d’on ne sait où .
Tous deux semblent portés par des Forces occultes , AH Sainte-Vehme et Groupe Thulé , EM on aimerait bien savoir…..
Tous deux ayant des relations bizarres avec ces dames , AH souffrant de monorchidie , EM du complexe d’Oedipe
Portés tous deux PAR UNE PROPAGANDE curieusement alimentée par les médias (comme Hollande)…..
Présentés comme Messies , AH tuant la république de Weimar et son leader mort opportunément , EM tuant Fillon , curieusement et opportunément explosé en plein vol (son seul VRAI ennemi)…
etc etc etc

gabriel zallas

C’est le nouveau journal d’Anne FRANCK = on additionne les vrais votants (il y en a quelques uns) plus les indécis, plus les abtentionnistes, plus les votes blancs et on obtient une écrasante majorité… autre genre de calcul = on prend la totalité des inscrits et on déduit ceux du FN et alors là c’est un plébicite grandiose ! Non mais vous vous foutez du monde ou quoi ?

Kommentateur Komplotist

On dit que l’arrière-grand-mère de hitlère était une extra terrestre de la planète nibiru. Je l ‘ai lu sur internet, un site “qui nous dit la vérite vraie cachée”. Alors c’est vrai.

Kommentateur Komplotist

C’est à moi que s’adresse le petit paillasson nazi et frustré Kommandantur alias franck? Je ne connais pas MM. de Rothschild et Warburg, pour la bonne raison qu’il n’y a pas lieu de fantasmer sur ces gens. Faut calmer ta parano mon grand. Prends tes gouttes et au dodo. Ce que je regrette, c’est qu’il y ait des gens aussi khons que toi…

Kommantateur Komplotist

Eh le salho
pard nazi qui se planque sous le pseudo charmant de Kommandantur,TOUT ce que que tu dégueules est PUR MENSONGE, comme tout révisionniste qui prend les gens pour des khons!
Comme si hitler avait un bras droit juif..mais n’importe quoi!!
D’abord il l’avait toujours levé, signe qu’il était un reptilien de la planète Archonte
LOL mais LOL bouffon!!!!

Kommentateur Komplotist

Henri Makow est un délirant grave. Putain il est allumé le type..je viens d’aller voir sa prose..c’est vraiment pour des pignoufs pédés refoulés style kommandatur/franck, qui gobent tout sans aucun discernement..

huguette

oh le veinard! et quel paradis! existe-t-il pour de vrai!ou est-ce un beau rêve

Maurice

Il n’est pas veinard, il n’est peut-être pas sorti de chez lui et ne s’est pas mis à la fenêtre !
Facile dans ce cas de ne pas voir ce qui hérisse le poil.
À moins, à moins qu’il soit aller en pleine Lozère, la corniche des Cévennes a des villages abandonnés, allons y vivre avant que les voilées et autre muz ne s’y installent et construise un minaret soutenu par des droits de l’hommiste.

victoire de Tourtour

En Lozère, je crois me souvenir qu’il n’y a pas de plages.

Maurice

Perdu !
Il y en a au bord des rivière. (souriez) Rivières dangereuses en cas d’orages.

victoire de Tourtour

C’est vrai, je suis même allée – il y a très longtemps de cela..- en colo de vacances dans un joli village du nom de Chirac, et on se baignait en rivière C:’était très froid.

Maurice

Il y un village qui s’appelle Chirac ?
je suis allé dans une aire de camping à Pompidou !
Amusant qu’il y ait des villages portant le nom de ses deux personnages Président de la République !

Guy

Quelque part, il existe un village Montgiscard..

Dugenou

J’imagine Cyrano en béret et espadrilles pour faire “couleur locale”…

Monrose

Pas possible, cela existe encore ? Ce ne serait -il pas plutôt au Portugal, le nouvel Eldorado ?

DA SILVA MANUELA

Bonsoir, apres avoir vécu 44 ans en France, j’ai choisi de partir en 2014, pour partir ou ? me demanderez vous,? Et bien au Portugal……oui comme vous l’avez dit…. C’est un paradis.. Quelle tranquilité.. du nord au sud, on y vit bien. Toutes les terrasses sont bondés, le soir apres le diner tout le monde va boire son petit café. La crise ici ??? Mais ou, car je ne vois pas ou est la crise. Quand je voyais tout ce qui était raconté a la télé quand j’étais en France, j’imaginais que cela allait etre compliqué, et bien non, les bars les restaurants, les cinemas, les centres commerciaux, les bars en bord de plage, tout le monde sort et profite de la vie…Et pas de voilées, ni barbus. Et sur les passages piétons les piétons sont rois, les voitures s’arretent……Le bonheur

DA SILVA MANUELA

Merci pour l’annulation de mon commentaire……

Arthur

Peut-être le Pays Basque.

Dugenou

Je pense comme vous.

Paskal

Au Portugal, il y a aujourd’hui une forte immigration venue des anciennes colonies (Angola où les Portugais n’ont pas forcément été invités pour être tout à fait impartial, Cap Vert, São Tome, etc…) ce qui n’est pas sans poser des problèmes, les “Brancos” n’étant pas toujours bien acceptés.
Des Noirs ont même revendiqué l’Alentejo et l’Algarve qui seraient devenus le Nzingaland (référence à Nzinga, la reine qui a essayé de chasser les Portugais avec l’aide des Hollandais). Ces Noirs n’étant pas musulmans, on peut espérer que la situation sera moins explosive.

GAVIVA

vous avez raison, l’espérance démocratique est illusoire. Les villes qui ont voté macrouille en masse n’ont pas suffisamment le nez dedans ( dans la merde migratoire) et ceux qui sont en plein dedans et votent Marine ne sont plus assez nombreux dans leur territoire. Depuis 2011 je suis passée par 3 étapes: la commune pourrie avec rodéos sous ma fenêtre, la ville où la rue ça va mais j”avais vue directe sur l’école ( de ma fenêtre!) sur l’école primaire et je me disais chaque jour: je n’y mettrais jamais mes gosses et j’avais aussi dans le champ de vision l’un des quartiers les plus pourris de France..Et là depuis moins d’un an j’ai la chance d’être dans un village charmant et préservé on va dire. Je n’en bougerais pas, mais je dors avec une machette a la tête de mon lit. VIGILANCE!!!

Grenouilleur Palmé

“Les villes qui ont voté macrouille en masse n’ont pas suffisamment le nez dedans ”
Exact !
Grâce au remplacement de population dont je fais état plus bas, le FN local est passé de 4% en 2002, à 8% en 2007, 12% en 2012 à 41% en 2017 !

Ville Socialiste depuis plus de 70 ans non-stop, donc plus longtemps que le socialo-communisme en Russie.
En 2017 le PS sera arrivé 4 éme avec 10% au premier tour.

Tant que ça concerne les autres les socialo-communistes militent pour leurs dogmes multiculturalistes. Quand ils le vivent personnellement ils ne veulent plus de socialo-communisme ni de multiculturalisme.

Apocalipstick

Bonnes vacances Cyrano, profitez bien de la vraie France, la France sans “vivrensemble”

guilou

Marrant çà me rappelle mon point de chute vacances. Encore à peu près préservé mais avec n’importe quoi comme votes. Raison numéro un la présence massive de retraités venant de la région parisienne.

Les locaux par contre ne votent pas trop mal. Est ce le cas chez vous ?

GAVIVA

sans trop dire ou j’habite, disons que les débacle des législatives dans ma commune l’a été surtout à cause des PARTIS CHOUCROUTE…du coup zéro siège pour le fn, ni pour les partis choucroute, mais pont d’or pour la macrotte…

albert Schumann

J’ai l’impression de connaitre cette belle Région qui a malheureusement le même taux d’imbéciles que l’ensemble de notre pays.Sauf que chez nous ils se camouflent en Autonomiste et prennent comme logo “Unser Land”…Se sont les mêmes traîtres à leur Nation que l’UMPS et leur satellites!!

GAVIVA

eh oui, ils me font honte….même si j’aime ma région c’est une nation, un pays avec des frontières qui importe avant tout, sinon de toutes façons t’as plus rien….

Grenouilleur Palmé

Dommage, dès le titre de l’article j’avais espoir de découvrir la localisation de ce paradis.
Chez-moi, c’est totalement terminé, entre 2012 et 2015, la mairie a organisé l’importation volontaire de diversité des grandes villes régionales.

D’après des informations obtenues en interne, il semblerai que la mairie ai touché quelques billets en échange.
Ce qui permettra au maire, assuré de ne plus jamais être réélu, de partir en se glorifiant de sérieux budgétaire.
Drapé d’un voile virginal, l’homme au sens de la formule déclara : “Je raccroche de la politique ce n’est pas un métier.”

Pourtant les emprunts toxiques contractés prouvaient l’amateurisme de ce prof de Droit avant de se racheter une virginité aux frais de la vie quotidienne de ses administrés. CQFD

Lire Aussi