Quoi qu’il arrive, l’avenir du FN est au beau fixe

Non seulement Marine est en tête chez les jeunes de moins de 35 ans, mais selon une étude Cevipof, elle a la préférence des primo-votants qui se rendront dans l’isoloir pour la première fois, avec  30% des intentions de vote.
La relève est donc prometteuse ! La France de demain choisit Marine !
La jeunesse a compris que la diabolisation n’était que foutaise et mensonges de la part des politiques et de la presse aux ordres.
Elle a compris que ces losers n’avaient d’autre objectif que de garder leur fromage.
Marine rafle  la mise dans de nombreuses catégories socio-professionnelles.
Mais surtout, elle progresse partout et dans toutes les tranches d’âge.
En tête chez les policiers et militaires avec 57% des voix.
En tête chez les ouvriers avec 44%.
En tête chez les employés avec 40%.
En tête chez les paysans avec 35%.
En tête dans la fonction publique hospitalière avec 33%.
En hausse chez les fonctionnaires au sens large avec 24%.
En hausse chez les cadres avec 20%.
Elle séduit de plus en plus de petits patrons et de travailleurs indépendants.
Le principal obstacle reste le vote des retraités, très conservateurs et frileux face au changement. Un vote qui plafonne à 20%.
Peur de l’inconnu, peur pour leurs économies, les retraités sont les plus réticents à voter FN. Il faut les rassurer.
Le FN prospère avec l’appauvrissement généralisé, le chômage, l’immigration incontrôlée, l’islamisation de la société et l’insécurité galopante.
Dans tous ces domaines, l’UMPS a échoué, abandonnant les Français à leurs difficultés quotidiennes et déroulant le tapis rouge aux immigrés pour lesquels rien n’est trop beau.
Fermeture des usines et des petits commerces, chômage des jeunes, misère des paysans, insécurité dans les hôpitaux, policiers abandonnés par l’Etat, on peut dire que les classes populaires ont littéralement été sacrifiées sur l’autel de la mondialisation et du multiculturalisme.
A part les cadres supérieurs et les grands patrons, tout le monde est perdant.
Ces chiffres montrent que Marine fera un très bon score à la présidentielle, même seule contre tous.
Mais quelle qu’en soit l’issue, c’est aux législatives que le FN va faire un tabac.
Car ce sera une Assemblée éclatée qui sortira des urnes. Et le FN peut avoir un puissant groupe parlementaire face à ses multiples adversaires.
Etant donné la désintégration de la gauche et l’affaiblissement durable de la droite et du centre, nous verrons partout des triangulaires et des quadrangulaires, favorables au FN.
Car après les déboires du PS et les rancunes de la droite, qui s’est fait voler sa victoire par les magouilles venues de l’Elysée, il y a peu de chances que le Front républicain mobilise beaucoup les foules. La cassure LR-PS est profonde.
Si le camp LR et le PS sont hors jeu dès le premier tour, ce qui semble se profiler, je les vois mal se faire mutuellement la courte échelle lors des législatives.
Ce sera chacun pour soi et on ne reverra plus de cuisine fine comme aux régionales, quand le PS offrait deux régions à la droite sans contrepartie.
Harcèlement judiciaire contre Fillon et cabinet noir, ont tué le Front républicain, du moins pour les législatives.
Il faut 15 députés pour former un groupe à l’Assemblée.
Commissions, temps de parole, enveloppe financière et moyens matériels, dépendent des effectifs du groupe parlementaire.
Si Marine obtient entre 50 et 100 députés, ce sera un atout majeur.
Quant au président du groupe parlementaire, son poids est considérable :
“Les présidents de groupe ont, eux, une capacité d’expression importante puisqu’ils sont membres de droit de la Conférence des présidents, qui fixe l’ordre du jour, organise les séances de questions au gouvernement, etc. Les présidents de groupe peuvent demander un scrutin public, une suspension de séance ou la création d’une commission spéciale. Une fois par mois, tout groupe peut disposer d’une journée pour défendre ses propositions de loi.”
Par conséquent, restons zen, même battue, Marine aura son mot à dire.
Le temps où le FN comptait pour du beurre est révolu à jamais.
Jacques Guillemain
image_pdf
0
0

58 Commentaires

  1. Hollande a donc fait que remettre au goût du jour les paroles d’Hitler pendant tout ce quinquennat pourri ! BEL EXEMPLE; Et vous n’etes pas très attentifs à ce qu’il se passe…. sauf si vous lisez et regardez les émissions politique, : les « pas gentils », les « méchants, les voleurs, etc.toujours.. orientées vers les mêmes cibles de la droite (Fillon) et le FN ! à croire que toutes ces racailles de la gauche sont des saints et n’ont rien à se reprocher…. pour le moment car ce n’est pas encore sorti mais il n’y a plus beaucoup de temps à attendre pour qu’enfin les mouches changent d’ânes !!!!

  2. Vu ton blase ,je comprends que tu fouettes ,à l’arrivée de Marine au pouvoir. Toi et tes semblables ,allez filer droit, si vous voulez encore sucer les alocs. Je sens que les choses changeront ,même si Marine n’est pas élue. Les types comme toi, il va falloir serrer les meules !! Les patriotes en ont ras le cul de subir le « tout pour les muz » ; Crois moi ,ça va péter .

  3. Le « système », n’est pas mort. Il est bien ancré dans la société, à tous les niveaux. Même si le FN a un groupe important à l’assemblée, le système qui lie LR-PS en cas de front républicain perdurera. La « visite » de Macron à Estrosi , n’est pas innocente ; ça en dit très long sur leur collusion. Rappelons-nous, que Marine est la seule ,à faire l’unanimité contre elle. Ce qui prouve la trouille, qu’une élection de Marine procurerait dans le cercle fermé des vendus de la république. Car, les secrets cachés, sur le véritable état de la France seraient dévoilés, avec les conséquences que l’on devine. La collusion de ces deux véreux (Macron-Fillon) aura lieu, s’ils sentent que le gigot France, leur échappe.

  4. Ah les journalistes ! 🙂
    Quasiment au même moment ce soir le journaliste sur LCI « jure » quasiment les yeux dans les yeux , la main sur le cœur que les journalistes traitent équitablement tout les candidats et ne font que rapporter honnêtement des faits….
    Et son collègue sur la « 1 », après un reportage sur le « meeting » de Marine à Bordeaux et les commentaires de participants qui disent avoir voté auparavant à droite à gauche mais décidés cette fois à voter Marine,commente ces témoignages d’un « le poison des idées du FN progresse… »sic !
    Oubliant sans doute que le travail d’un vrai journaliste consiste à rapporter des faits pas à donner un jugement personnel, à influencer, …honnêteté intellectuelle et journalisme sans doute 2 choses de plus en plus incompatibles…

  5. A voir si l’équipe de campagne de Marine a appris des choses en regardant la campagne américaine de Trump, c’est vrai que là-bas il y avait et il y a toujours une très importante partie de la presse, le Fox News, qui l’a soutenu et le fait toujours, eux ils ont toujours été proches des républicains, ayant aussi une très bonne audience, voir même la chaîne la plus suivie. Même si son succès a été premièrement grâce à l’Internet, le soutien de cette chaîne a été décisif aussi, je pense. Malheureusement ici ce n’est pas le cas, tous les médias sont hostiles au FN, on voit les modérateurs être toujours agressifs face aux représentants du FN, en contre-partie ils sont bien gentils et copains avec Macron et tous les autres de la gauche.
    Donc ça sera intéressant de voir le vote des français.

  6. J’étais communiste, radical de gauche, socialiste, LR, maintenant Marine Le Pen et je n’en démords pas.

    • C’était un  » poisson d’avril » BALT?? Ce n’est pas sympa de se moquer des quelques frontistes qui croient, peut-être à tort, en un avenir meilleur pour le pays.
      Bon, nous avons à-peu-près le même parcours, cégétiste(non encarté(70), vote socialiste d’avril à fin juin 81 et frontiste depuis cette période et je n’en démords plus depuis.
      Bon dimanche à vous

      • Votre parcours politique est commun à beaucoup. D’abord séduit, par les belles paroles de solidarité de la gauche. Et puis ,on se rend vite compte que c’est de l’enfumage,que les gagnants ne sont jamais vous. Et finalement on glisse vers le FN patriote logiquement.

        • Tout à fait Mc gyver, à l’arrivée de Mitterrand, j’ai suivi ses premières mesures et j’ai regardé les « communistes » avaler leurs premières couleuvres, entendu un Fiterman nous expliquer qu’en définitif il nous avait enfumé avec son litre d’essence à moins d’un Franc. Nous étions à l’époque en grève générale trois semaines avant l’élection présidentielle, nos PDG sont arrivés le lendemain de l’élection et calmement ils se sont adressés au piquet de grève(nous étions 340), et droit dans les yeux, sourires cyniques aux lèvres, nous ont dit: Aujourd’hui vous êtes socialistes et heureux, mais rien n’a changé pour vous car demain tout sera « comme avant » et vous vous lèverez pour venir bosser! La CGT nous a laissé tomber, nous avons perdu un mois de salaire, etc.

  7. J’avais bien aimé la réflexion un jour d’Aldo Stérone:
     »Le Français de souche se fait remplacer et il est heureux. Il regarde béatement sa Nation partir dans le tout à l’égout mais il est content de n’avoir jamais voté pour le Front National. Pour lui, autant disparaitre que de voter pour le seul parti qui veut lui remonter son pantalon. »
    J’espère que le français a évolué depuis.

    • Je ne voudrais pas vous décevoir mais je crois que non, le français n’a pas évolué, il est de plus en plus con et servile. Enfin, j’espère me tromper, mais quand je vois que le FN plafonne toujours à 25% malgré tout ce qui s’est passé ces dernières années, j’avoue que je suis un peu dubitatif. Quand vous voyez que même sur ce site certains benêts veulent à tout prix nous coller fillon, c’est désespérant.

    • Je crois malheureusement, que les français n’ont pas changé. Pas suffisamment, en nombre pour faire changer les choses. Ce qui a changé,par contre, c’est, que les veaux de De Gaulle, ont évolué eux ,ce sont des boeufs maintenant. Et ils sont fiers de ce qu’ils sont devenus. Pourtant ils font partie des 9 millions de pauvres, et des 6,5 millions de chômeurs. Mais pour rien au monde, ils ne voteront pour Marine, parce que, les tenants de la pensée unique, leur ont dit que le FN ,c’est caca …..alors ,ils préfèrent rester dans le leur.

      • Oui certains français n’ont pas changé ! j’ai commencé à lire Minute, au bureau (administration…) en 1965, à l’âge de 20 ans, puis National Hebdo pour lequel j’étais abonnée et je n’ai pas changé depuis ….mes, convictions sont les mêmes et pourtant je suis « presque »pauvre avec une retraite de 1170€/mois, après avoir dépassé les trimestres de cotisations …..Quant à ces « arabes/Français qui disent voter pour le FN… je suis comme Saint-Thomas !!!!! (à moins que ce ne soient des repentis ???

    • Tout sonne faux, sa façon de s’exprimer, les pantins qui se lèvent à retardement derrière lui. La campagne de Macron est à la politique ce que le nanar est au cinéma.

  8. Il faut reconnaitre qu’en face de Marine, ce n’est pas terrible: un PS mort (depuis son fondateur mitterand en fait) et une Ump guère mieux depuis sarko qui a réussi à la couler. Reste le macron que tous les débris qui s’en sont mis plein les poches rejoignent toute honte bue. Alors que les gens ne peuvent plus voir en peinture cette clique. Marine a ses chances..

  9. Jacques, le programme de Macron en accord avec Escrosi, c’est:
    – Il faut éliminer le FN, ce parti du mépris(Marseille meeting)
    – nous devons battre le FN, nous serons en tête au premier tour
    Après, pour le reste, c’était un peu inaudible, mais il y avait quelques vieuc c**s pour applaudir (??).
    Je suis « zen » et « battu(e) trop souvent, mais bon, cinq années avec le couple Macron/Escrosi/Fillon là je ne sais pas si je vais pouvoir tenir longtemps.
    Quoi qu’ après avoir connu de Gaulle, Pompidou, Giscard, Mitterrand,Chirac I et II et Sarkhollande, je commencez à avoir le cuir tanné. Vive Marine et vive vous tous et que le meilleur gagne.

  10. Bon Jacques, de tout cœur. Avant d’être retraité, j’étais frontiste et maintenant, je suis toujours frontiste. Arrêtez de dire que les retraités ont peurs et qu’ils sont frileux car majoritairement ils deviennent des retraités pauvres et beaucoup maintenant sont en cessation de paiement depuis des mois. Il vous suffit d’aller sur le site de Sauvegarde Retraites pour connaître l’état de faillite des régimes du privé, endettement de 46 milliards d’euros et ce n’est pas fini et surtout, ce n’est pas prêt de s’arranger.
    Malheureusement pas d’accord avec l’étude du Cevipof, les primo-votants est l’électorat le plus poreux actuellement, il est d’ailleurs l’objet de toutes les « attentions » de LRPS(tractages, suivis en mairie, etc.), ensuite comme d’hab, vous me semblez « euphorique »!

    • Bonjour, retraité et ayant des ancêtres Gaulois, je n’ai peur que d’une chose que le ciel me tombe sur la tête par Toutatis , et mon fils de 20 ans est comme moi .

      • Bonjour, oui mais peut-être faite vous partie de ces retraités dits « riches »(+2000€)??
        Les retraités que je connais ont moins de mille €/m, certains ne sont pas payés depuis plusieurs mois, et d’autres ont été obligés à +70 balais de retourner trimer(factures qui s’accumulent, ennuis de santé, conjoint décédé,etc.), et cela sont de plus en plus légion! Et aujourd’hui, ils rejoignent ceux que l’on nomme pudiquement « précaires pauvres »(9 à 10 M), certains appartenaient à votre catégorie des « peur que le ciel…).
        Ces gens lorsqu’ils vont demander une aide, on leur rétorque « qu’ils ne doivent pas se plaindre car ils font partie des »riches »(comparaison avec les réfugiés). Mais bon, quel rapport avec mon commentaire ou l’article de Guillemain??

  11. si je vous comprends bien elle devrait être élue haut la main dès le premier tour mais comme le dit ERIC ZEMMOUR 70% des FRANCAIS sont d’accord avec elle mais seulement 30% vote pour elle cherchez l’erreur.
    d’autre part je suis d’accord il y a un essouflement manifeste elle plafonne,ça ronronne,
    les intervenants du FN MARINE aussi sont sur la défensive il va vraiment falloir changer de braquet car j’ai bien peur qu’il n’y ai même pas de 2eme tour

  12. Si Marine s’effrite, c’est que le peuple se rend compte que le FN est truffé de vrais fachos anti-patriotes qui sont prêts à pactiser avec les islamistes, dont ils partagent les valeurs. De nombreux anciens nazis en fuite après la guerre s’étaient convertis à l’islam. Mais pas l’islam pépère, juste pour faire plaisir aux pays d’accueil : le radical, celui dont tous les lecteurs de Riposte Laïque veulent se débarrasser en France. Ces islamistophiles sont dans le FN et sortiront du bois dès que possible, c’est-à-dire dès un succès électoral.

    • Ah je vois qu’il y’a quelqu’un qui rentabilise la redevance versée à France TV, Arte et Inter. Grand bien vous fasse.
      M’enfin, vous prenez les dirigeants de ce site pour des benêts. Vous pensez vraiment qu’ils soutiendraient Marine et le FN , s’ils avaient un soupçon de complicité avec l’islamisme ?

    • C’est du grand art Amandine Jade, vous travaillez en directe et de l’intérieur pour nous annoncer cela??
      J’ai l’impression de lire du FdF soutenu par un fébrile A.E, sort de ce corps François de…, on t’a reconnu.

    • des islamophiles au FN?????????????
      ma pauvre fille va te faire soigner et VITE
      au FN on préfère largement les JUIFS
      quant aux ara.. et né…..euhhhh
      (il vaut mieux éviter beurfmtv et la 17è)
      on cause surtout RE-MIGRATION
      VIVE ZEMMOUR
      abr—e!

    • Amandine , j’ ai des infos , qui , pardonnez-moi , laissent les vôtres très loin derrière ! En effet , HITLER n’ est pas mort !!!!!! …. il s’ est échappé de son bunker lors de l’ assaut de la Chancellerie du Reich , par les Russes , en 1945 !!!! Il s’ est réfugié à Montretout , dans la propriété des Le Pen , d’ où il supervise la campagne électorale de Marine , avec l’ évidente arrière-pensée d’ utiliser ses hôtes pour lui servir de marche pied et d’ accéder à l’ Elysée , lui , Hitler , en mai prochain . Pas trop déçue ,  » Amandine  » , de voir que mes infos surclassent les vôtres ?

  13. Souhaitons au moins que le FN ait un groupe à l’AN et que MMLP en soit la présidente.

  14. C’est bien joli tout ça mais au filtre de notre démocrassie cela donnera quoi ?
    MLP sera en tête au 1° tour,mais sera largement battue au second ;et aux législatives
    le premier parti de France aura bien du mal à avoir un groupe à l’AN ;le front républicain y veillera .

    • Je suis un peu de l’avis de Jill, hélas! Gardons espoir quand même!

  15. Beaucoup de retraités oublient que le bébé-hollande compte augmenter la CSG ce qui aura pour effet, une autre diminution des pensions de retraite.
    Je ne crois pas que c’est ce qu’ils veulent.

    • Macron veut supprimer la taxe d’habitation pour taxer les résidences principales que les retraités auront mis 30 ans à se payer. Réfléchissez les anciens votre portefeuille va souffrir encore plus.

    • Non ce n’est pas ce qu’ils « voudraient » mais sont-ils vraiment au courant ???? Déjà que les retraites n’ont pas subi d’augmentations depuis au moins 2 ans et que personne n’a fait une manifestation pour çela … Nous sommes plusieurs millions tout de même et pas du tout agressifs et violents comme tous les autres participants de manifs !!! Mais moi je n’ai pas peur que l’on me vole…. je n’ai rien, suis locataire d’un studio, une vieille voiture de 1991, pas de plan épargne ou assurance-vie (oui décès) ; rien donc que vont-ils me prendre ???? ma retraite de 1170€/mois ne me suffit même pas pour vivre dignement!

  16. Sébastien Chenu FN : Bruxelles se mettra automatiquement autours de la table des négociations si Marine Le Pen est élue

    Le Brexit nous met en position de force face à Bruxelles. La commission européenne et Merkel ne pourront pas prendre le risque de voir la France sortir de l’UE. Ils seront donc obligés de faire d’énormes concessions et rediriger l’UE vers une Europe des patries souveraines. S’ils ne le font pas ce sera la fin de l’UE.
    La question de la sortie de l’euro est presque secondaire dans ce contexte. Elle sera une conséquence des négociations qui auront eu lieu.

    vidéo : http://www.prechi-precha.fr/sebastien-chenu-bruxelles-se-mettra-automatiquement-autours-de-table-negociations-marine-pen-elue/

  17. Merci pour vos articles plein de bon sens est bien bien argumentés ! toujours beaucoup de plaisir à vous lire . Merci M. Guillemain

    Agenda FN pour le 1/04/2017

    23:15 : Florian Philippot, Vice-Président du Front National, sera l’invité de l’émission « On n’est pas couché » sur France 2

    2 avril 2017
    11:30 : Wallerand de Saint Just, Membre du Conseil stratégique de la campagne de Marine Le Pen, sera l’invité de France 3 IDF

    15:00 : MEETING DE MARINE LE PEN A BORDEAUX

    20:00 : Wallerand de Saint Just, Membre du Conseil stratégique de la campagne de Marine Le Pen, sera l’invité de LCI

    Les 144 engagements présidentiels de MARINE LE PEN
    http://www.frontnational.com/le-projet-de-marine-le-pen/

  18. En attendant elle s’effrite avant le premier tour; Il faut absolument qu’elle arrive à trouver un second souffle pour finir en tête devant l’escroc.

    • PAS DE PROBLEME LES SONDAGES SONT BIDONS, pour mettre MACRON 1 AU 1 TOUR, les francais commencent a savoir tout de macron,c’est un young leaders,finance par la banque lazard,tous ont ete selectionnes et formes par ce reseau inconnu de la finance mondialiste,pour mettre au pouvoir aussi bien les politiques,dans le grand patronnat,journalistes ect…. en font parti le dernier ministre de l’interieur mathias fekl,hollande,juppe,nkm,emmanuel chain,henri de castries(groupe axa),colombani,joffrin,lauvergeon,leotard,le roux,macron,alain minc,montebourg ect… (sur wikipedia vous aurez tout leurs noms),ils mettent leurs poulains au pouvoir dans tout les pouvoirs pour continuer a piller la france,tout les francais connaissent le macron soutiend des banques et de la finance mondialiste,

  19. Je pense aussi que le FN aura enfin un nombre de députés plus représentatif de son poids réel dans le pays. Néanmoins, je dis plus représentatif mais pas entièrement représentatif car hélas, je ne suis pas certain que l’indigne front scandaleusement baptisé républicain soit vraiment mort. Je crains qu’il ne fonctionne encore dans de nombreuses circonscriptions lorsqu’il n’y aura qu’un qualifié face au FN: de Mélenchon à Fillon (et cela risque d’être vrai aussi de la part de Dupont-Aignan), les « bien-pensants » vont appeler à faire barrage à « la bête immonde », à l’image du sinistre Estrosi. Maintenant, l’inconnue reste bien évidemment la réaction des électeurs et effectivement peut-être que là les choses auront changé. Autre inconnue, le niveau de participation des mahométans…

  20. fonctionaire territorial je soutiens depuit plus de trente cinq ans le Front National et je suis ravis de ce que je viens de lir, y as pas à dir il faut que cela change et en profondeur

  21. Je suis retraité, et je vote FN depuis 30 ans et je peux dire que tous les retraités que je connais sauf 2 ou 3 ils sont tous pour MARINE et RIEN non RIEN ne nous ferra changer d’avis

    • Moi aussi retraité, je vote FN depuis les années 90 et je ne compte pas changer encore moins aujourd’hui.

  22. le ps et les ripoux sont morts?il etait temps /mais il ne faut pas oublier que pour le moment le ps ne fait que semer la merde partout avec des promesses de marchand de foire/ il y a des lois que le ps a pondues qui seront abrogees heureusement?le chemin de la presidence de marine sera dur /mais avec le soutiens de tous le peuple elle vas y arrive.malgree les magouilles que les evinces du pouvoir vont lui metrent sur son passage/ fini la belle vies de ses crapules /voleurs/menteurs/collabo/ a la solde du quatar/ de l arabies saoudite /des bangsters/des mondialistes et surtout des trous du cul de l ue/la france doit retrouvee son independance a tous prix

  23. Ah ! Les « lendemains qui chantent »…
    L’ « enthousiasme » (pour être aimable), l’inexpérience de la Jeunesse, permet de facilement la « promener » ; perméable à la propagande des politiciens (une écrasante majorité n’y connaît rien. Normal. Mais les loups, eux, sont là).
    Seules comptent les politiques, les mesures concrètes, la clarté de leur exposé, la volonté réelle de les appliquer une fois élu.
    Or, on n’a que du baratin répété à l’infinie, les questions pour faire de la clarté ne sont pas posées !
    L’avenir, la carrière, en tant que tels, de Mme Marine, du FN, on s’en moque.
    Pourquoi le programme MLP est si étatiste et fiscalement si « à gauche » ?
    Fiscalisme (progressivité des impôts vendue comme la justice!) ? La méritocratie : finie ?Et le fameux SOLDE migratoire? inquiétant.

  24. J’ ai toujours pensé , effectivement , que si Marine Le Pen ne gagne pas en 2017 , elle ( ou UNE autre , ou UN autre , du FN ) gagnera en 2022 ; car elle est dans le sens de l’ Histoire .
    ps : j’ espère que Guy Bedos ne nous lit pas , sinon il va en faire une attaque d’ apoplexie . En effet , ces derniers temps , le vieux fasciste rouge ne manque pas une occasion pour éructer sa haine de la Présidente du FN . Il a même annoncé qu’ il quitterait la France en cas de victoire de celle-ci en mai prochain . Chiche ! Imaginons , DEUX bonnes nouvelles d’ un coup : victoire de Marine et départ du pitoyable gugusse gauchiste …. et si dans la foulée il pouvait emmener son fiston avec lui , ça ferait TROIS bonnes nouvelles .

    • Aaaaah si ce vieux crouton moisi pouvait tenir sa parole et dégager au Pakistan……..

    • Merci Simone GUTIERREZ pour toutes vos bonnes nouvelles, mais j’espère que ce n’est pas un « poisson d’avril »? Non, non, je n’imagine pas, j’y crois dur comme fer!

      • Non , Romanin , cette info n’ est pas un poisson d’ avril . Notre gugusse a réellement déclaré qu’ il quitterait la France si Mme Le Pen était élue . Mais vous savez ce que valent les promesses des socialistes !

    • Bof, il peut prendre le maquis et préparer son baluchon ce vieux chien rouge.

    • Ruquier a aussi dit la même chose …. on verra s’ils s’exilent le moment venu ; si c’est vrai, nous nous réjouirons! Logiquement, tous ceux qui sont contre le FN devraient quitter la France…. Où iront-ils ???? peut-être reconquérir l’Algérie, le Maroc, le Mali, le Tchad, etc…. et nous resterons enfin entre nous, pour remonter notre « ancienne » belle France !

  25. Le PS, quel PS? Il ne va pas tarder à éclater, le compte à rebours est en marche (sic). 10,9,8…3,2,1,0, BOUM! Totalement fracturé, le PS, après le ralliement de Valls à Macron. MORT, LE PS! Et c’est tant mieux! Alors, tablons sur des votes massifs pour Marine, et imaginons 52% au premier tour! TOUT EST POSSIBLE! C’EST A NOUS DE FAIRE EN SORTE QUE CELA SE PRODUISE! VIVE MARINE LE PEN! VIVE LES PATRIOTES! VIVE LA FRANCE! ALLONS ENFANTS DE LA PATRIE…

Les commentaires sont fermés.