Quoi qu’il arrive, merci au formidable Donald Trump ! (vidéo)

Publié le 6 novembre 2016 - par - 75 commentaires - 5 065 vues
Share

DonaldTrump
Nous saurons donc dans la nuit du 8 au 9 novembre si Donald Trump a été élu le 45e président des Etats-Unis. Bien évidemment, nous appelons de tous nos voeux à cette victoire, qui bouleverserait, dans le bon sens, les grands équilibres du monde.

Pris pour un bouffon, d’abord raillé par l’ensemble du système pour son langage jugé populiste, l’entrepreneur américain a d’abord éliminé un par un, malgré l’hostilité de l’appareil des Républicains, tous ses opposants.

Alors, les tenants du système et les journalistes ont commencé à moins rire, et ont tout misé sur Ted Cruz, le dernier en lice. Celui-ci, malgré quelques manoeuvres politiciennes de coulisses, a dû abdiquer.

C’est alors que tout le système s’est déchaîné, avec une violence jamais atteinte dans une élection présidentielle. Bien évidemment, les journaleux français et américains ont gémi sur les attaques sur le prétendu bas niveau des débats, sans jamais préciser que c’est à chaque fois Trump qui a été agressé, et qui a dû se défendre, en rendant coup pour coup.

Le candidat républicain a tout l’appareil d’Etat contre lui, et son adversaire a un budget dix fois supérieur, grâce notamment au financement par les pays du Golfe de la fondation Clinton.

http://ripostelaique.com/les-dessous-de-la-formidable-remontee-de-donald-trump.html

Naturellement, en France, tous les candidats socialistes et républicains s’alignent sur Hillary Clinton, souhaitent ardemment sa victoire, tandis qu’un sondage expliquait que 86 % des Français étaient hostiles au candidat républicain, preuve du matraquage médiatique ahurissant exercé par la clique journalistique soumis au Nouvel ordre mondial.

La remarquable Brigitte Gabriel, d’origine libanaise, explique pourquoi l’enjeu de cette élection est la survie de la civilisation américaine, qu’Hillary Clinton est prête à livrer aux musulmans.

Pourquoi haïssent-il autant Trump, et tremblent-ils, eux qui l’avaient enterré définitivement il y a 15 jours ? Tout simplement parce que, durant sa campagne, Donald a réhabilité des thèmes qu’ils veulent voir disparaître à jamais, comme on l’entend sur cette première vidéo, traduite en Français.

Il ose dire son amour pour les Etats-Unis, son histoire, son peuple, et reproche à Hillary Clinton de vendre la souveraineté de son pays aux lobbies financiers.

Il ose parler de frontières, et refuser l’invasion migratoire venue du Mexique, en promettant de faire construire un mur.

Il ose s’indigner contre le dumping social et les délocalisations, et promet aux entrepreneurs américains qui quitteraient le pays de les taxer au prix fort s’ils voulaient écouler leur marchandise. Cela s’appelle une politique protectionniste, au service des ouvriers américains.

Il ose attaquer frontalement l’immigration musulmane, et disant que lui aux affaires, plus un seul disciple d’Allah ne mettrait les pieds sur le sol américain.

Il ose surtout, avec un bagout et un sens de la réplique extraordinaire, utiliser un langage que le peuple américain, à qui il redonne de la fierté, comprend. Dans un pays où souvent le taux d’abstention atteint 50 % aux présidentielles, il redonne à des millions d’Américains l’espoir que, s’il est élu, des choses peuvent changer, et que, cette fois, il faut faire le déplacement.

Au niveau de la politique étrangère, il se livre à un véritable réquisitoire contre les guerres américaines de ces trente dernières années. Critique de la diplomatie américaine en Irak, en Libye, en Afghanistan, en Syrie. Il ose envisager un rapprochement avec Poutine, pour lutter conjointement contre les islamistes.

Jusqu’au bout, tous les coups seront bons pour les tenants du Nouvel Ordre Mondial pour éliminer ce trublion. Les tricheries, spécialité des démocrates dans de nombreux Etats où on ne contrôle pas l’identité des votants (chose ahurissante) seront forcément nombreuses. D’ailleurs, Donald Trump, affolant les tenants du Système, a fait savoir qu’il n’était pas dupe sur la fraude électorale mise en place par ses adversaires, et qu’il se réservait le droit de contester les résultats.

Une victoire de Trump bouleverserait les grands équilibres mondiaux, et serait un atout extraordinaire pour les patriotes français. Après le Brexit, avant la présidentielle autrichienne et les scandaleuses primaires françaises, le premier pays au monde mettrait à sa tête, contre l’oligarchie, un candidat souverainiste, identitaire et patriote.

On verrait, dans le premier pays du monde, des frontières inviolables se mettre en place, des expulsions frapper les ennemis des Etats-Unis, des ouvriers retrouver leur dignité, et la fin de la sale politique américaine, complice de l’invasion migratoire de l’Europe et de la France.

Tout ce que les mondialistes, soumis à la candidature Clinton, combattent de toutes leur forces à Bruxelles, mais aussi à l’Elysée et à Matignon. Bien évidemment, une victoire de Donald Trump serait un encouragement formidable pour le seul parti qui représente une alternative à l’UMPS en place depuis 40 ans.

Si le candidat républicain réussit à gagner aux Etats-Unis, alors tout est possible pour Marine en 2017, quoi qu’on pense de certaines limites de ce parti, l’heure n’est plus à jouer les chochottes, devant les enjeux énormes qui nous attendent.

Mais il faut tout envisager. Si par malheur, malgré sa formidable remontée, Donald Trump devait perdre, ce serait d’abord une catastrophe pour l’humanité, qu’Hillary Clinton met en danger par sa politique agressive, au service des islamistes qui l’arrosent. Mais il faudrait, malgré tout, saluer le formidable courage de cet homme qui, depuis près de deux ans, met en avant les thèmes qui sont les nôtres, avec un talent et une pugnacité hors du commun.

A sa façon, s’il perdait, il aura contribué à la cause…

Mais s’il gagne, même si nous apprenons la nouvelle dans la nuit ou au petit matin, apéro saucisson-champagne pour tous, bras d’honneur à Hollande-Valls-Cazeneuve-Sarkozy-Juppé, doigt d’honneur à Cohen-Askolovitch-Plenel-Domenach-Elkrief-Fourest-Durpaire et la clique, pied de nez aux islamistes, et numéro spécial de Riposte Laïque dans la matinée…

Cyrano

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Fontaine

N’ayant pas trouvé de moyens de vous contacter, je me permets de vous écrire ici en commentaires : je trouve que vous parlez trop de l’islam, c’est quoi votre problème ? vous aimez pas les musulmans, ni leur religion, dites le franchement, assumez-le ! cette religion ne vous plaît pas , c’est pas votre problème, énormément de gens sont très heureux de la pratiquer au quotidien, et en tant que pays laïque, il est dans le devoir de la France de les laisser pratiquer, même si ça vous plaît pas, les gens mangent pas de porc, portent le voile ,…. et alors !! ils paient leurs impôts , travaillent honnêtement, ont une vie de famille , comme tout le monde de « normal, bref vous êtes un gros rac

Loli07

Le jour ou je veux de l’exotisme je pars en voyage, mais ma France je veux qu’elle reste à la française.
Réfléchissez un peu : plus vous lâcher du terrain et plus ils en voudront.
Jusqu’au jour ou ils prendront tout. Ne me dites pas que j’amalgame je suis simplement réaliste. Ouvrez les yeux, renseigner vous, ne regardez pas que les journaux télévisés. Ou bien allez vivre dans une cité et puis on en reparle.
Mais si nos discours vous déplaise allez voir ailleurs, y a de pleins de sites gérés par vos copains.

Atlas Terranova

Cher Cyrano, j’ai maintes fois exprimé mon admiration pour ton courage et, si j’en avais le pouvoir, je serais bien plus ferme que le FN. Mais je crois qu’avec Trump, tu fais un rêve. Certes Clinton n’est pas la femme providentielle, mais elle sera bien obligée de prendre des mesures fortes contre le terrorisme. Mais Trump ! Certains mots suffisent pour classer un individu. Même les bonobos auraient honte de lui. C’est un truand qui a passé sa vie à arnaquer tout le monde, son pays en premier. Une fois aux commandes, ce petit Goering ferait pour le moins un libéralisme sauvage à la Reagan, et une dette qui conduirait à la guerre. Oublions vite !

Eric

Atlas tu es un abruti et un minable
Vive Trump
Vive notre président Élu
Et Merde aux cons

Atlas Terranova

On peut être lucide sur les mesures à prendre avec l’islam, et même plus. Mais comment peut-on en appeler au KKK, le comparer à RL ? C’est être nazi ! Les blancs catholiques, Pompidou, Giscard, Chirac, Sarkozy, ont démoli notre immense empire bâti par 2 siècles de république laïque, et même De Gaulle, après avoir sauvé la France.

Anne marie

ils sont à 50%/50% à peu près donc rien n’est encore perdu pour Trump ; pourvu qu’il gagne ! et on verra le monde sous d’autres auspices et on pourra se rapprocher de la Russie économiquement et pour défendre notre civilisation attaquée et envahie ! pourvu que ! vive Poutine et vive Trump !

nnie

une pseudo-élite élue par la plèbe = chaos programmé ! qui peut imaginer qu’un peuple digne de ce nom puisse se satisfaire de cnn , bfm , canal , hollywood ou se goinfrer de frites , de rap et de coca ? seule la plèbe en redemande !

PERCEVAL LE GALLOIS

TRUMP IN AMERICA (2) : observez la peur panique ,devant le phénomène TRUMP, des medias oligarchiques dits « français » ( alors qu’il ne sont francais que de nom pour tromper les Gaulois) . toute cette vermine et les sherpas de la Droite et du Centre ( des piètres politiques humiliés et méprisés par leurs maitres et qui font semblant d’avoir du respect d’eux-mêmes), sans parler ses sorciers de l’Oligarchie, ses charlatans et autres experts qui viennent sur les plateaux macérer leur haine de TRUMP .Ils sont tous agités . Ils tapent sur TRUMP, croyant tromper les gaulois qui eux le regardent : il est des leurs ! ! il est beau , blond ,il ne se fait pas vendre aux saoudiens et aux mafias

tom

Le comportement des médias français est très révélateur de la manipulation mentale permanente depuis 30 ans.
En théorie, les français ne sont pas concernés par l’élection aux USA, ils ne peuvent que prendre acte du choix des électeurs américains. Pourtant nos médias en font beaucoup, avec force grimaces et dénigrements envers Trump, pour bien imprimer dans les cerveaux faibles que c’est le « MAL », et les formater comme si ils devaient obligatoirement avoir une opinion sur cette élection. Et ça marche: par mimétisme, obéissance, servitude, ou conformisme, de nombreux français se sentent obligés de relayer cette pensée unique des médias. Nul doute qu’ils seront facilement manipulés en 2017.

Conophobique

Le cul-cul-clan n’est pas ma tasse de thé. Noirs, blancs, jaunes, gris je m’en tape. Ce que je veux c’est des populations qui respectent nos traditions et nos valeurs. Notre république et notre pays.

Conophobique

Certainement pas bisounours, en guerre contre l’envahissement Muzzs, encore moins laxiste, par-contre humaniste je veux bien oui mais envers ceux qui le méritent qui nous aiment et ne veulent pas nous envahir pour créer la charia en Occident. Appelez ça comme vous voulez mais je suis fier de mon humanité et elle est dirigée pour ceux qui en ont besoin, qui le méritent. Nos nationaux d’abord, nos SDF, nos pauvres vieux qui ont du mal à survivre, les handicapés, les salariés pauvres. Et envers les Occidentaux en premier lieu. Mais je ne suis pas un puriste nazi de la race blanche.

Le dernier sondage au 06/11/16 parmi les plus surs du système ou Trump mène par deux points, avec à mon avis une sous-estimation du vote Afro-Américains qu’ils donnent à 10 % alors que je l’ai évalué à 14 %, mais bon c’est plutôt bon signe.

http://actucourses.blogspot.fr/2016/11/usa-presidentielle-dernier-sondage-au.html

Conophobique

D’après RTL les noirs et les hispanos ont voté en masse. Ça augure mal pour Donald….

Mickdan

ça veux rien dire,hier ils on fait voir des noirs et des hispanos qui vont voter Trump !!

Conophobique

Espérons qu’ils soient majoritaires alors…

Anina Bracone

Bravo pour cet article Cyrano, tout ce que nous pensons y est dit ! Croisons les doigts pour que les américains prennent conscience des formidables enjeux et que Donald Trump soit élu ! Hé oui cela mérite effectivement un apéro saucisson-champagne :) !

Sango Loba

Les mensonges du FBI et de Clinton nous rappellent ceux de l’establishment pourri, ces »élites » corrompues qui défilent sur nos écrans quand un musulman vient de tuer, d’égorger ou de poignarder et qui nous disent:
« ce n’est pas un musulman », « son acte n’a rien à voir avec l’islam », « pas d’amalgame »…
Lisez ceci: des musulmans frappent un détenu pour défendre allah. Et qu’attendent nos pourritures au pouvoir pour éjecter cette racaille de nos pays???
http://www.lesoir.be/1361710/article/actualite/belgique/2016-11-07/un-detenu-passe-tabac-par-des-islamistes-radicaux-apres-une-emission-rtl-tvi?ref=yfp

Wikileaks

Wikileaks – Nouvelles révélations sur les liens étroits des journalistes vedettes de CNN avec le parti démocrate
CNN et le parti de Clinton se sont mis d’accord sur les questions pièges à poser à Trump pendant les débats
sputniknews 7 novembre 2016
https://fr.sputniknews.com/international/201611071028567527-wikileaks-questions-trump-cnn-democrates/

berger

Cyrano à très bien décrit la réalité de voir comment la démocratie est bafouée autant en Amérique qu’en France contre le FN qui est le seul à vouloir mettre dehors ces musulmans et migrants. Soyons Français et fiers de l’être que diable Vive le Changement que nous promet Marine

Robert

Donald comme Jesus! Bravo pour ces mois de VERITES!

Sango Loba

Salutations à Cyrano,
Qui peut encore douter de la corruption et du niveau de pourriture du système??? De ces « élites »???
Le FBI et le ministère de la justice ne sont pas des amis de Trump. Le système défend sa survie. Quand il n’y a plus de justice, c’est au peuple de rendre justice. Mais le système, à travers son rouleau compresseur médiatique, contrôle et formate l’opinion, en sorte que certains voient Trump à travers les yeux du système, c’est-dire de la désinformation…

François de France

Aux bisounours qui croient que le fait d’élire Clinton empêchera la guerre (et inversement), c’est le contraire qui va se produire, car les islamo-compatibles démocrates/socialistes sont exactement les mêmes qui nous tenaient les mêmes discours de 1936 à 39, avec l’apogée de leur pusillanimité dans le climax des Accords de Munich, que l’on peut comparer objectivement aujourd’hui avec les milliards de pétrodollars que reçoivent les élites corrompues du système politico-médiatique européen et américain.

François de France

Deux analyses visionnaires, pourtant déjà anciennes (2 ou 3 ans, c’est déjà vieux à la vitesse où le monde s’engage dans ce processus sans avoir voulu couper rapidement par la rémigration et l’arrêt de l’immigration arabo-africo-musulmane, les racines de ce cancer bien référencé et étudié désormais ici et ailleurs) peuvent nous faire comprendre ce qui est en train de se passer :
http://www.gfaye.com/la-troisieme-guerre-mondiale-predictions/
– VERS UNE 3ème GUERRE MONDIALE ? thèse écrite par l’économiste Jean-Hervé LORENZI

Torpillator

Très bien, Cyrano !!
Partagé sur mon Facebook.

michel

Quoi qu’il en soit, l’après-élection glissera dans le chaos politique.

michel

Je suis bi-national US-FR et je n’ai pas voté pour lui. Mais j’ai hésité longtemps. Mon « absentee ballot » est parti il y a trois semaines pour Hillary. J’avais voté Bernie Sanders dans les primaires démocrates. C’est le mec lui-même que je ne peux pas saquer. C’est comme si Cyril Hanouna se présentait ici …Il est loin d’avoir tort partout. Mais je doute de ses capacités humaines et mentales.

InterdirelislamenEurope

Le mec est milliardaire et toi t’es quoi? Donc niveau capacités mentales il est vachement plus haut que toi déjà ))

Conophobique

Si tous les types qui se font seuls étaient intelligents et les pauvres des imbéciles cela se saurait. Qu’ils soient plus démerdards et rusés en affaires c’est une évidence, qu’ils soient plus couillus et grandes gueules que la moyenne pour réussir c’est évident aussi. Mais dire qu’il est plus intelligent parce-que plus riche…tout dépend de ce qu’on met dans l’intelligence alors et je dois être très très très con parce-qu’au niveau de mes 2000€ nets par mois je me sens vraiment très con, mais ça m’empêche pas de penser parfois. Ceci dit je le soutiens, même si je pense que les 2 candidats sont nuls et King tong bien plus dangereuse que Donald.

Romanin

@Michel, il a l’une des plus grosses fortunes, entrepreneur de génie ayant sût faire fructifier ses acquis, créateur de milliers d’emplois…
Effectivement, Bernie Sanders était un bon candidat pour le poste.
Mettre en doute ses capacités humaines et mentales me parait un peu léger, surtout lorsque que l’on connait un peu votre candidate!

Genevieve

Donc vous n aimez pas le personnage en lui même. Sa mèche sur le devant vous déplait? Ou vous le trouvez trop ceci et pas assez cela. Et vous avez voté pour cette vieille corrompue qui annonce en premier lieu qu elle va faire la guerre a Poutine (rien que ca!). Déjà rien que cette annonce belliqueuse eveillerait automatiquement ma méfiance et par defaut j aurais voté pour le challenger. C est délirant de provoquer un type comme Poutine qui, que je sache, n est pas du tout notre ennemi. Mais ca vous a echappé, et si la vieille passe, vous aurez votre part de responsabilité dans le chaos qu elle va nous amener. Bravo.

Conophobique

Idem pour vous, vous n’êtes pas bienvenu ici.

joke ka

Trump a eu le mérite de mettre au devant de la scène la corruption du système,les financements occultes ,la connivence des médias ,la triche, le déclin de la démocratie en pipant les dés avant même l’élection,l’influence des monarchies arabes
Trump a fait trembler ceux qui profitent du système

Anaconda

En admettant que les résultats de l’élection le donne premier, il ne sera pas forcément gagnant car ce sont les « Grands électeurs » qui feront la différence. Le scrutin aux USA ne fonctionne pas comme en France, ce n’est pas le pourcentage des américains qui ont voté qui fera le vainqueur mais bien celui des grands électeurs.
George W. Bush était perdant en premier lieu et a été élu finalement avec ces derniers.
Il ne faudra donc pas se réjouir ou être déçus trop tôt mais attendre ce vote des grands électeurs (je ne sais pas, par contre, combien de temps il faudra attendre).

Supertramp

Je n’y crois pas, mais je vais camper devant ma radio, télé, ordi… J’attends avec beaucoup d’impatience votre numéro spécial, une coupe de champagne à la main. Et si nous sommes déçus, (trahis), le champagne ça remonte aussi le moral !

PERCEVAL LE GALLOIS

TRUMP IN AMERICA (1) : le phénomène Trump en Amérique , on ne peut le séparer de la révolution qui a commencé dans le monde Occidental et dont les effets de grande ampleur vont bouleverser le monde , à court et à moyen termes .D’abord le phénomène Trump n’est pas isolé de la montée des nationalismes en Europe , ni de la durabilité de la prise de conscience des peuples européens concernant des idées forces comme l’Identité , la souveraineté , la nation , la société organique etc … autant d’aspirations que les peuples ont mis en avant pour dénoncer et briser la Tutelle fasciste totalitaires que l’Oligarchie mondialiste a installé en Occident sous forme de régimes à son service …

eliane

après que le FBI ait re-blanchi la noire crooked killary cette nuit, vous me remontez le moral en ce lundi …merci Cyrano

Niko

C’est drôle, mais la nuit dernière, j’ai rêvé que Trump était élu. Cependant, je doute que ce soit un rêve prémonitoire, malheureusement…

Genevieve

Sait on jamais!

Niko

Eh bien oui, finalement ! Incroyable !
La nuit où je rêve des numéros du Loto, je fais immédiatement une grille !

la clinton est blanchie par le F.B.I ! Elle va être élue et les fils de pute ont gagné ! Encore une fois ! C’est répugnant !

Genevieve

Ce n est pas encore gagné: la ficelle est trop grosse. Le FBI qui fait marche arrière? Trump pourra toujours dire que les clinton ont décidément le bras long!

Loli07

Comme quoi, les médias font bien leur boulot de manipulation de masse, tout ceux avec qui j’ai discuté de cette élections sont contre Trump. Et pourtant certains partagent mes opinions concernant la politique française.
Pas assez intelligent, trop misogyne…Enfin, tout les qualificatifs employés dans le cadre de la désinformation.
J’ai beau leur expliqué que même si Trump est l’archétype du bon Américain (c’est une image), il est loin d’être idiot (au contraire) et qu’il est bien moins dangereux que l’autre vendue.
Heureusement, nous français ne votons pas…
Toutefois, cela éclaire sur le fait que les français les moins dupes du jeu des médias ont encore des progrès à faire.

Le FBI vient d’établir un nouveau Record du Monde a inscrire dans le livre des « Guinness Records ».

Si toutes les enquêtes allaient aussi vite….(mdr)

BALT

A mon avis, Obama – qui avait un large sourire la veille – y est pour quelque chose. Drôle de conception de la démocratie quand un président en exercice se met à faire campagne pour un candidat. Il profite de l’inertie de l’appareil Républicain.

D’accord avec vous !
Il n’y a jamais eu autant d’émeutes raciales que sous Obama, l’Obamacare est un désastre, 50 millions d’américains environ (15 %) ne survivent que grâce aux cartes alimentaires, l’écart entre les riches et les pauvres n’a jamais été aussi important, tous les jours des gens sont jetés à la rue de leur maison et enfin la demi-folle prévoit de régulariser 11 millions de clandestins au détriment bien sur des immigrés légaux qui commencent à coûter trop chers et tous ces gens la en redemanderaient ????

reuri

Les dirigeants républicains sont largement responsables de cette politique de destruction, quand ils étaient aux pouvoirs , ils n’ont pas pris de mesures autoritaires pour réduire les illégaux , ils ont été complaisants avec les saoud et espèrent la victoire de la vieille sorcière. Quelque soit l’issue de cette élection, D.Trump aura eu le mérite de faire tomber les masques des vendus républicains.

Pilum

Je souscris à cette analyse , le clan Bush n’ont en ce sens rien a envier au clan Clinton (les Bush père et fils qui appellent d’ailleurs à voter Clinton font tomber le masque de toutes ces inavouables collusions , corruptions, mensonges).

Loli07

Comme en France avec le FN

reuri

+ 1.

reuri

Très juste, ces deux familles sont interchangeables. L’umps version nord américaine.

reuri

Bien d’accord. En fait le roman d’anticipation de michel houellbecq est déjà une réalité aux usa puisque momobama est un frère musulman , et ces électeurs imbéciles l’ont réélu.

Paul Kha
jan le Connaissant

Quel 45ème président des Etats Unis célébrera le 100ème anniversaire de la naissance du 35ème président U S, John Kennedy, le 29 mai 2017 ?

Très mauvaise Nouvelle !
http://www.lefigaro.fr/elections-americaines/2016/11/06/01040-20161106ARTFIG00205-le-fbi-recommande-de-ne-pas-poursuivre-hillary-clinton-pour-ses-emails.php

C’était un coup fourré pour mieux la réhabiliter avant l’élection ! Les Clinton ont même acheté le FBI ! C’est un coup dur pour Trump… »Sauf miracle »…Nous aurons le déshonneur et la guerre…

En attendant, je vois mal comment en si peu de temps ils ont pu arriver à une telle conclusion ? Le FBI n’a obtenu un Warrant pour étudier les 650 000 e-mails qu’il y a 5 jours, c’est impossible d’arriver à une conclusion aussi vite, même en mettant tous les agents disponibles sur le pont 24 h sur 24.

Wikileaks

Grand Remplacement
Incroyable !!!! Obama encourage les ILLÉGAUX à aller voter …
https://www.youtube.com/watch?v=iiywDVCPzwI

Unbelievable!!!! C’est là qu’on comprend Trump qui en cas de défaite veut contester les résultats!

Charles GAVE nous avait tenu au courant dans son coup de tonnerre dans la campagne présidentielle américaine

Vendredi soir, 12 jours avant l’élection aux USA, le FBI à la stupéfaction générale annonce par la bouche de son directeur général James Comey qu’il a décidé de rouvrir l’enquête en forfaiture contre madame Clinton.

Voilà qui confirme au delà de tout ce qu’il pouvait espérer les accusations de Donald Trump qui n’a cessé d’appeler sa rivale « corrupt Hilary « . Voilà aussi qui risque de faire basculer l’élection.

L’ explication officielle du changement d’attitude du FBI est qu’une autre enquête, également confiée au FBI portant sur un politicien démocrate de NY, pédophile.

C GAVE nous annonce que lorsque l’un des membres du parti au pouvoir se faisait pincer dans une manœuvre illégale, en général grâce à la presse, les gens de son propre parti étaient les premiers à demander sa destitution.

On songe à Nixon et au scandale du Watergate: quand il devint évident que Nixon avait commis des crimes justifiables de « l’impeachment » les sénateurs Républicains sous la conduite de Goldwater vinrent lui signifier qu’il fallait démissionner pour éviter une grave crise constitutionnelle, faute de quoi ils seraient obligés de le débarquer.

Ou encore on songe à Truman virant le général MacArthur pour insubordination.

montecristo

Il y a quelques traîtres, ceux qui l’ont abandonné sur la route, qui doivent se faire du mouron et , s’il est élu , qui vont faire une drôle de tronche !

C’est un dur.

roger Morzini

à quand un Trump Français…?
nous … on a eu Tapie comme Ministre*… mouarff
*ex repris de justice , taulard VIP ,

à quand un Trump français? c’est une blague? vous ignorez que notre Trumpo c’est Marine et avant elle c’était son papa un visionniste qui avait annoncé ce qui est en train d’arriver en France exemple sur les migrants, et les politiciens UMPS DES TRAITES QUI ENFUMENT UNE GRANDE MAJORITE DE FRANCAIS., A bientôt notre bouée de sauvetage Marine en espérant qu’elle tiendra ses promesses et que l’umps et ses electeurs la laisseront appliquer son programme., pour cela faut faire de la pub pour marine sur internet, Marine PRÉSIDENTE une bellle claque que méritent les politiciens umps, , la même claque qu’ont donné les allemands à LA MERKEL.

Le Den

Réveillez vous, on a eu mieux en la personne de Jean Marie Le Pen et la majorité des français lui ont craché dessus à la présidentielle de 2002.
Le Pen ça fait 40 ans qu’ils nous prévient de toutes les merdes qui nous tombent dessus en ce moment.
Beaucoup de nos con…patriotes n’ont que ce qu’ils méritent aujourd’hui.
Nous avons déjà loupé notre rendez vous avec l’histoire, pourvu que les américains ne fassent pas de même.

tom

Mais Le Pen a aussi raté son rdv avec l’histoire, car en 2002 il pouvait démolir l’UMPS, mais trop respectueux de Chriac il ne l’a pas fait….. se désister à l’entre-deux tours. Il savait bien qu’au 2e tour il serait condamné au rôle du diabolique face au gentil chichi, et que cette crapule aurait ensuite les coudées franches tel un « sauveur de la république ». C’est là qu’il aurait pu frapper fort : se désister, démolir la mafia UMPS et reconstruire une vraie droite patriote. Chirac en aurait crevé de dépit. Sarko n’aurait jamais pu émerger de la scène politique. Jospin aurait vite été cramé par ses valets (ceux qu’on a maintenant). Le Pen aurait pu changer tout.

Supertramp

N’oubliez pas Juppé, repris de justice aussi, ex-taulard…

fils de charlemagne

pourquoi pas nous le peuple ayant moins de 100 000 € par an de revenu francais de souche on ne peut en aucun cas faire pire que 100% des politicars actuels en europe !! je me présente si vous votez pour moi croyez moi vous ne le regretterez pas

Strike back

Trump c’est un peu la réincarnation d’ Emerson, grand penseur américain du XIXème S. que Tocqueville connut et admira et qui insuffla à l’Amérique le volontarisme et l’énergie de la confiance en soi (self-reliance) qui nous manquent tant, aujourd’hui, dans nos sociétés fracturées et déracinées. Ces deux hommes ont ceci de commun qu’ils sont des locomotives et des identitaires. En son temps Emerson voulut que l’Amérique s’affirma culturellement vis à vis de l’Angleterre (English traits), alors que Trump demande aux américains de réaffirmer leur héritage, face en particulier à la déculturation mortifère de l’islam. Puisse la victoire de Trump nous redonner ce sursaut salvateur !

Pilum

Ralph Waldo Emerson était un identitaire qui d’ailleurs rendait justice aussi aux amérindiens si je ne me trompe , c’était aussi un très bon côté de l’Amérique qui ne fut pas suivi en tous temps.
Trump comme Poutine pour la Russie , aux parcours pourtant si différents ont eu à surmonter les chausses-trappes de nomenclatures et d’oligarchies redoutables, sur ces deux ailes, de l’Ouest et de l’Est , avec des leaders aux parcours pourtant si contradictoires , notre vieille Europe pourrait retrouver de l’espoir.
La collusion de l’oligarchie mondialiste et de l’islamisme est trop évidente maintenant.

Romanin

@Strike back, je vous accorde un +, et juste pour vous dire que j’ai répondu à vos sollicitations sur l’article de Martinez.
Bonne journée à vous,
Romanin, militant frontiste, membre de Sauvegarde Retraites et de l’IPJ

king fu

https://www.youtube.com/watch?v=5gBZNnX05KU
ils s’est battu contre tous. ses opposants sont puissants et je les vois mal le laisser gagner…
réponse dans 48 heures

Agamemnon

Trump a eu raison de ne pas accepter par avance les résultats de l’élection s’il perd. Les cris d’orfraie dans les médias et même dans l’establishment republicain veulent masquer le système de fraude massive utilisant des non-résidents d’un état (aucune justification de domicile demandée) et même des étrangers (aliens) les États ne peuvent pas accéder au fichier fédéral des étrangers (blocage du à Obama) sauf à saisir la Cour suprême. Aujourd’hui, dans une interview le Président Obama presse les latinos de voter pour donner une voix aux illégaux.
Il faut se souvenir de l’élection de 1960 où des fraudes massives en Illinois et au Texas qui ont fait perdre Nixon face à Kennedy.

Franck

Helas pour trump, le parti republicain le laisse travailler dur pour emporter la victoire, mais des que cette victoire sera acquise, le parti republicain s’empressera de balayer trump pour mettre a sa place un abruti islamocomplaisant comme 45eme president… Le parti republicain a peur des retombees politiques de la victoire de trump, et ne pouvant le remplacer, ira a l’extreme solution finale, faire gagner clinton…

BOURGOIN

?????????????????????

Donald Trump peut-être fier de lui, contre tout la classe politico-médiatique il a su faire face avec courage et ça rien ni personne ne pourra le lui dénier.

Si vous voulez savoir qui sont réellement les Clinton lisez ceci, après vous regarderez le monde différemment…Le monde est en grand danger…

http://actucourses.blogspot.fr/2016/10/hillary-et-bill-clinton-portent-ils-la.html

http://actucourses.blogspot.fr/2016/10/arkansas-aeroport-de-mena-lhistoire.html