Qu’on le veuille ou non, l’islam veut conquérir le monde !

Publié le 30 septembre 2020 - par - 27 commentaires - 888 vues

L’attaque à l’arme blanche qui s’est produite le 25 septembre dernier près des anciens locaux de Charlie Hebdo aurait-elle eu lieu si l’islam n’avait pas fait son entrée en France via la politique immigrationniste que l’on sait ? Sans un seul musulman en France, qui, sur notre sol, tuerait au nom d’Allah, et, par suite, qui serait victime de la violence islamique ?

Lors des attentats qui frappèrent Charlie Hebdo le 7 janvier 2015 ou encore le Bataclan le 13 novembre de la même année, sans oublier l’attentat de Nice survenu le 14 juillet 2016 et qui a causé 86 morts, qui était aux commandes ? Monsieur Tout-le-Monde, ou des musulmans convaincus de détenir la vérité absolue en agissant au nom d’Allah ?

Or, d’où vient cette vérité absolue sinon d’un ouvrage lui-même absolu connu sous le nom de « Coran » ? Le Coran (en arabe : القُرْآن, al-Qurʾān, « la récitation ») est le texte sacré de l’islam. Pour les musulmans, il reprend mot pour mot la parole de Dieu, c’est-à-dire d’Allah. En ce sens, il est l’expression d’un attribut incréé de Dieu adressé à l’intention de toute l’humanité.

Tant qu’on n’aura pas compris cela, on divaguera sur l’islam et l’on continuera à dire qu’il y a deux islams : un islam d’amour, de tolérance et de paix, et un islam fondamentaliste, susceptible de déclencher la guerre sainte ! 

Mais quand on a compris ce qu’est l’islam, on sait qu’il n’y a qu’un islam, et l’on sait ce qu’il veut. Et ce qu’il veut, c’est conquérir le monde, car le monde appartient à Allah et à Lui seul !

Compris ?

Maurice Vidal

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Marnie

Le coranoviru (ou l’islamovirus) c’est bien plus meurtrier que le coronavirus (ou la covid 19. D’ailleurs : L’islam, c’est l’islamisme au repos et l’islamisme, c’est l’islam en mouvement. C’est une seule et même affaire.

POLYEUCTE

Y aurait-il un Coran à deux interprétations ? MDR !
Comme la Bible, il est Univoque !

Juste une mise ô point

En UE de l’ouest c’est déjà quasi finalisé, ne leur manque plus que la prise de pouvoir officielle, vu qu’ils sont déjà largement infiltrés partout y compris dans leurs pieux. Avec les folles FM en titre, c’est du gâteau pour eux ! De toute façon, rien qu’avec la drogue, ils les tiennent déjà par les coui…

Rems

Compris !!!! en plus ce n’est pas du tout une religion ( aucune transcendance) mais juste un outil de conquête pour abrutis, bas du front, ignares, médiocres, refoulés……..qu’il faut éliminer par tous les moyens !

Michel

L’islam est une invention strictement humaine (horrible et meurtrière) et une maladie. Les musulmans sont les malades incurables de cette horreur. Leur coran n’est qu’un récit (épouvantable) écrit par des humains donc, pas divin du tout. J’ai aussi vu que ce sont des lâches et qu’ils n’ont aucune notion d’humanisme. Des sous-animaux sans aucune possibilité d’évolution (directive de leur bouquin). Leur embryon de cerveau se trouve dans leur bite et dans leurs couteaux.

cimala marc

Ce que des hommes ont fait d autres peuvent le défaire. Donc tout n est pas perdu !!!

Michel

Oui. Nous en viendrons fatalement à la chasse aux muzz partout en France, à la destruction des mosquées, lieux de formation des tueurs et à la dissolution de toutes les assoc muzz.

ISA

Pseudo-religion satanique, c’est tout ! Notre monde matérialiste a oublié la dimension surnaturelle. Résultat : il se débat dans l’incompréhension de certains phénomènes inexplicables rationnellement. Il n’est pas possible qu’il n’y ait pas des forces supérieures derrière la méchanceté, la cruauté et l’orgueil des hommes, leur soif de détruire leurs semblables pour imposer une humanité dont ils n’ont même pas la garantie qu’elle puisse exister un jour! Nous sommes pris en tenaille par deux Titans qui s’affrontent : l’Islam et le progressisme, deux facettes d’une même volonté de détruire l’ordre naturel, fondé sur le Bien commun. Pas sûr que l’Islam remporte le combat !…

cimala marc

Ni l islam ni le progressisme. LE PATRIOTISME. !!!

phil hurzi

Il est écrit dans le coran que la guerre ne prendra fin QUE lorsque l’impureté religieuse sera éliminé. Est considéré, par l’islam, come impureté religieuse tout ce qui n’est pas l’islam…simple, net, précis, seulement le bon peuple, de france et d’europe, n’a pas lu le coran…déjà qu’il ne lit plus la bible…la seule chose que le bon peuple de france et d’europe lit, c’est tout ce qui touche au sport et plus particulièrement au foot. Et après il en parle durant des heures, voir des jours…Comme me l’a tellement justement expliqué un parisien, il y a peu… “pas besoin de lire le coran, moi, j’écoute les musulmans en parler, ça suffi amplement !! de toute manière c’est tout de la même merde ces religions”. Et dire que moi, comme un âne bâté, j’ai lu le coran..

Van Dunord

N’est pas nécessaire de lire le coran, il suffit d’avoir l’intelligence de voir et comprendre la réalité de ce que se passe quotidiennement dans nos pays occidentaux et démocratiques. Rien que de voir et écouter les gens au Pakistan de se réjouir et féliciter de ce que leur militant a fait à Paris pour Charlie Hebdo dit long de ce que ces gens sont prêts à faire.

Félicie

Exacte…

cimala marc

Moi aussi je l ai lu. Et cela m’a conforté dans ma foi chrétienne. Le Coran est un livre de haine de la même veine que Mein Kampf. Hitler n a rien inventé. D ailleurs la grande majorité des musulmans considèrent Hitler comme quelqu’un de très bien. Musulmans et Hitler même combat : d abord la haine des juifs et des opposants et le désir d anéantir tout ce qui ne leur ressemble pas. Joli programme pour le 21eme siècle. ….dont Sarkozy avait dit qu il sera spirituel ou ne sera pas. Il a juste oublié les barbares.

patphil

allah (et non dieu) dit bien dans le coran
8: 40 combattez les jusqu’à ce que la religion ne soit que pour Allah

kabout

“Qu’on le veuille ou non, l’islam veut conquérir le monde !”…..seule une guerre nous débarrassera de cette vermine.

frédéric

Autrement dit: les sots ont toujours la possibilité de se rallier et se conformer à cet aphorisme impérissable: “ON JUGE L’ARBRE À SES FRUITS”. TOUS SES FRUITS.

mais qu’on se rassure dans les chaumières: l’islam sera absorbé, dévitalisé par le capitalisme qui EST crimes esclawagisms aliénation démence, sang et larmes.
comme tout le reste d’ailleurs. CAPITALISME QUI EST À L’ORIGINE, DEPUIS LE DÉBUT DU NÉOLITHIQUE, LE PRINCIPE ESSENTIEL DE TOUS LES DÉLIRES THANATIQUES. de MORT.
ennemi de ÉROS

Mantalo

Pour ma part je verrais bien aussi la trucidence du gerame dans la fortilatude effrénée de ce siècle. Qu’en pensez-vous ?

Frédéric

absolument mon point de vue aussi. et je rajouterais: “ET C’EST UN SATANISME” ANTI CHRÉTIEN. pourquoi les coraniques ont-ils repris toutes les interdictions alimentaires de la tora de servitude infinie à l’argent par contrat, PLUS UNE?
LE VIN!!! qui sont les buveurs de vin?? (certainement pas cette fable des ivrognes dans les bistrots de bagdad…) CE SONT LES CHRÉTIENS DE-LA- MES-SE. parfaitement indentifiable même par le plus crétin archaïque d’entre eux.
mais on peut se référer aux travaux de P.M Gallez, bruno Bonnet-Aymard, odon la fontaine, guy Pagès, qui en cite tant d’autres!!!!
tout y est mensonge. et inversion: le jeûne? les vaillants et pieux jeûneurs!! eh bien à la fin du mois, ILS-ONT-TOUS-GROS-SI!!! AH (et d’année en année les femmes interdites de sport ne font qu’accumuler

Urbain

On n’a rien à vouloir ou ne pas vouloir, l’islam à pour mission se conquérir le monde pour le compte d’Allah, c’est écrit dans le coran ; le jihad est une obligation pour tout musulman.
Point !
Et tout le reste est vaticinations de coupeurs de cheveux en quatre tendance bisounours, ou de salopards qui entretiennent l’utopie que les envahisseurs les aideront à renverser la société “bourgeoise” et à faire émerger une société juste et fraternelle … Et toutes ces sortes de billevesées gauchistes.
Sauf que les “alliés” islamisés n’ont rien à foutre d’une société juste et fraternelle qui ne serait pas musulmane.

Mantalo

Il n’y a pas de bon musulman. Le plus calme un jour peut devenir le plus féroce le lendemain. L’islam abrutit ses adeptes. L’islam est une drogue dure.

ISWT

La religion l’opium du peuple….

patphil

tiens pour une fois le modèle (iswt en arabe = modèle) dit une vérité (non révélée)

ISWT

Apprenez l’arabe….

Lisianthus

Pour quoi faire ?

ISWT

Pour éviter des traductions erronées.

phil hurzi

“Il n’y a pas de bon musulman…” si, un musulman maure…euh…mort !! un bon musulman est un musulman mort !!

Lire Aussi