1

Qu’on le veuille ou non, l’islam veut conquérir le monde !

L’attaque à l’arme blanche qui s’est produite le 25 septembre dernier près des anciens locaux de Charlie Hebdo aurait-elle eu lieu si l’islam n’avait pas fait son entrée en France via la politique immigrationniste que l’on sait ? Sans un seul musulman en France, qui, sur notre sol, tuerait au nom d’Allah, et, par suite, qui serait victime de la violence islamique ?

Lors des attentats qui frappèrent Charlie Hebdo le 7 janvier 2015 ou encore le Bataclan le 13 novembre de la même année, sans oublier l’attentat de Nice survenu le 14 juillet 2016 et qui a causé 86 morts, qui était aux commandes ? Monsieur Tout-le-Monde, ou des musulmans convaincus de détenir la vérité absolue en agissant au nom d’Allah ?

Or, d’où vient cette vérité absolue sinon d’un ouvrage lui-même absolu connu sous le nom de « Coran » ? Le Coran (en arabe : القُرْآن, al-Qurʾān, « la récitation ») est le texte sacré de l’islam. Pour les musulmans, il reprend mot pour mot la parole de Dieu, c’est-à-dire d’Allah. En ce sens, il est l’expression d’un attribut incréé de Dieu adressé à l’intention de toute l’humanité.

Tant qu’on n’aura pas compris cela, on divaguera sur l’islam et l’on continuera à dire qu’il y a deux islams : un islam d’amour, de tolérance et de paix, et un islam fondamentaliste, susceptible de déclencher la guerre sainte ! 

Mais quand on a compris ce qu’est l’islam, on sait qu’il n’y a qu’un islam, et l’on sait ce qu’il veut. Et ce qu’il veut, c’est conquérir le monde, car le monde appartient à Allah et à Lui seul !

Compris ?

Maurice Vidal