1

Qu’on m’élise Président et je vous nettoie tout ça !

Bonjour tout le monde, c’est Marcel! Dites donc, l’actualité me force à intervenir tous les jours maintenant, c’est incroyable ça! Hier j’avais à peine fini de parler de Mélenchon que badaboum, Macron se prend une baffe! Et me voila obligé d’ouvrir ma gueule de pèquenot, hein! Parce que quand même il y a quelque chose qui me chiffonne, là!

C’est un fait, c’est vérifié, Macron est le président de notre pays. On peut (on doit!) le regretter mais c’est un fait, et franchement c’est je crois la premiere fois qu’un président se prend une gifle lors d’un déplacement! Certains prennent une balle (Sadi Carnot et Paul Doumer, ben oui je dormais pas pendant mes cours d’histoire, moi!), d’autres l’évitent de justesse (Chirac), mais une baffe, c’est tout de même bien particulier! En général on baffe un gamin qui fait une bêtise, pas un homme! Peut-être que le baffeur ne considérait pas Macron comme un homme? Enfin ceci est bizarre, ça rappelle d’ailleurs le cas Serne, vous savez ce gars qui a honte de son nom Sztern et qui a fait tout un pataquès en prétendant s’être fait « casser la gueule » en Russie. Une claque virile comme je disais, faut pas en faire tout un plat!

Oui mais Serne c’est un sans-dent, comme dirait son pote Hollande, alors que Macron c’est le président quand-même! Et donc ça amène tout de suite la question sur la sécurité présidentielle, bon quand on se souvient que son chef (Benalla) avait pour seule qualité de bien sodomiser le président, on comprend que le niveau n’est pas bien haut, et donc des petits malins sans grands moyens en profitent. Ah attention là! J’en vois qui pensent que, finalement, une sécurité minable c’est pas forcement plus mal pour le jour où il faudra passer aux choses sérieuses hein! Je n’en dis pas plus pour ne pas exciter les pourritures en robe noire!

Cette baffe (d’ailleurs bien gentillette, et si le gars avait été un vrai teigneux il lui aurait cassé la tronche, à Macron. Dentiste et chirurgie esthétique!) montre un manque de respect non pas pour Macron car on ne respecte que les gens respectables et bien peu pensent que Macron est respectable, mais un manque de respect pour ce que représente Macron. Et au bout du compte pour la France que Macron représente même si on peut le regretter.

Alors voilà qui va vous surprendre, moi, Marcel Berrichon, condamne fermement le geste de cet individu. Tenez, quand Germaine a relu mon article elle a dit « Mais mon Marcel, tout le monde s’en fiche de ta condamnation! Perspicace ma Germaine hein! Eh oui! Tout le monde s’en fout, mais je condamne. Voila! Et vous savez pourquoi je condamne? Parceque en plus de ce que j’ai dit plus haut, Macron a été élu. Elu par une majorité de citoyens qui c’est sûr se sont fait entuber bien profond, mais il a été élu! Et donc le baffeur s’est tout simplement trompé de victime: Il faudrait baffer ceux qui ont voté pour Macron, car Macron finalement c’est le pauvr’con de service, on lui a promis un poste de président, eh bien j’aurais fait pareil j’aurais accepté! Ensuite il a vu qu’il peut faire ce qu’il veut puisqu’il n’a face à lui qu’un troupeau de moutons, alors il se gêne pas, ils s’amuse bien le Macron! Et franchement, qui d’entre vous n’aurait pas fait pareil?

Les hommes vertueux sont bien peu nombreux, et face à une occasion pareille, vous auriez, j’aurais, sans doute fait comme Macron! C’est vrai quoi, c’est le bon plan! Pouvoir dépenser sans compter, et surtout avoir le POUVOIR! Pouvoir de dire aux gens qu’ils sont des cons illétrés, pouvoir leur imposer un masque sur la tronche, pouvoir les empêcher de sortir, pouvoir leur piquer leur pognon, pouvoir les piquer avec un vaccin mystérieux, etc etc. J’ai pas mis dans la liste « pouvoir se faire mettre par des nègres qui posent pantalon baissé », car quand même, nous ne mangeons pas de ce pain là!

Alors Macron c’est pas lui qu’il faut baffer, c’est pas lui qu’il faut éliminer! Il faut s’attaquer aux vrais responsables, ceux qui ont mis ce clown au pouvoir! Ils sont bien connus. Egalement donc il faut punir les électeurs car sans eux, Macron n’aurait jamais été élu! Réflechissez: Si aujourd’hui ceux qui ont élu et fait élire Macron sont mis hors d’état de nuire, qu’arrive t’il? C’est simple: Macron se prend une branlée à l’élection l’année prochaine! Il sera alors temps pour son successeur de l’attraper, le juger et le condamner! Qu’on me l’amène! Le tribunal populaire du Village siègera sans état d’âme et le jugement sera exécuté dans l’heure.

Et voyez la vidéo! Ecoutez les rombières qui poussent des cris d’horreur en voyant « la baffe »! Ce sont ces gens là qui sont les vrais responsables de la situation et ce sont ces gens là qu’il convient de… baffer… Ah le Marcel il est pas tendre avec les salopards, attention! Qu’on m’élise Président et je vous nettoie tout ça en vitesse!

https://tvs24.ru/pub/cc-content/uploads/h264/JxPWxNtrESXzos0W0Yp7.mp4

Donc baffer Macron, c’est totalement improductif chez nous car ça ne sert à rien, mais également à l’étranger, imaginez ce que pensent les présidents voyant Macron se faire gifler, c’est la France qui est une vois de plus, ridiculisée! Et les successeurs de Macron aurant bien du mal à remonter la pente! Alors quand-même je reconnais que ce brave gars qui a mis une gifle à Macron, il a pété les plombs! Et ça se comprend, c’est comme des millions d’autres qui se sentent … non! comme des millions d’autres qui SONT humiliés par cette ordure, qui ne peuvent plus vivre et élever leur famille décemment, qui ont honte du regard des autres pays sur le notre! S’il y avait encore une morale en France il conviendrait que ce brave garçon soit condamné par exemple à prendre des cours de boxe pour que, la prochaine fois, il donne une correction digne de ce nom! Mais hélas, la racaille en robe noire va vouloir faire un exemple! Ah, si le gars était un arabe ou un noir, immédiatement les associations anti-racistes seraient montées au créneau, et ses potes assiègeraient le poste de police! Mais là, un bien blanc, un bon français, il est cuit le pauvre! En plus les media, vous savez, ceux grâce à qui on a Macron à l’Elysée, déclarent que ce gars est d’extrême-droite! Eh c’est « le retour de la bête immonde » qu’ils nous jouent, ça marche bien ça, c’est comme une série TV à la con avec 50 saisons: Toujours autant de succès parmi le troupeau d’abrutis!

Un gars qui se la joue intello parce qu’il a écrit une fois un article dans le journal du coin (bon c’était un épitaphe pour un décès, mais quand même il a été publié!) nous a sorti que c’est peut-être un coup monté par Macron lui-même pour se poser en victime! Et Gustave lui a répondu « Mais non, si ça avait été le cas il l’aurait cogné bien plus fort, là il n’a même pas de trace » Et il s’est marré en ajoutant « Je suis sûr que quand il se fait enc…. par ses nègres ça lui laisse plus de trace! Ici, le gars a pêté une durite, juste il ne supporte plus ce connard! ».

Bon enfin tout ça c’est du blabla puisque de toute manière Macron va être ré-élu, gifle ou pas! C’est pas la Marine (certains l’appellent Fatimarine pour son amour des immigrés, c’est pas mal trouvé non?) qui va le faire tomber, et vu qu’elle s’incruste et refuse de laisser la place, eh bien Macron va en reprendre pour 5 ans, garanti. Mon poids en cochonnaille si je me trompe!

Décidément tout ça c’est bien amusant! Tenez, je vous rappelle que hier l’ami [xxx] a décidé de préparer des cibles avec la tronche de Mélenchon, je pense que je pourrais vous faire des photos prochainement! Et justement, Mélenchon est l’un de ceux qui ont fait élire Macron, son rôle de tête à balles est totalement justifié!

A la revoyure les amis, et faites comme nous, suivez les dictons du terroir, dont celui-ci: « Le Kir du matin réjouit le gredin »!

Marcel Berrichon
Et n’oubliez pas mon blog!
https://marcel.tvs24.ru