Quotas Macron : l’imposture, seulement 5 % de l’immigration de travail !

Publié le 6 novembre 2019 - par - 31 commentaires - 779 vues
Share

Résultat de recherche d'images pour "image pinocchio""

.
« Immigration : Macron affiche son réalisme. »
.
Mais comment le quotidien le plus lu et qui se prétend de droite, à savoir le Figaro, peut-il croire à une telle fable et titrer un tel mensonge ?
.
Le bilan de 40 années d’immigration extra-européenne, c’est l’effondrement du niveau scolaire, l’envolée du chômage, la paupérisation de la société, le naufrage identitaire et culturel, l’explosion de l’insécurité, les ravages du communautarisme, le spectre du séparatisme et l’islamisation galopante du pays à tous les étages.
.
Bref, un désastre absolu et une menace existentielle que seule la sphère identitaire et le RN ont le courage de dénoncer.
.
Et Macron prétend reprendre le dossier en mains, en nous proposant des quotas sur les 5 % d’immigration du travail, mais sans toucher aux 95 % restants. Et on appelle ça du réalisme !! Un minimum de décence serait le bienvenu.
.
Les mesures annoncées pour contrôler l’immigration sont d’une indigence rare. De la poudre aux yeux à l’approche des élections, alors que 62 % des Français jugent que l’élection de Macron a été une mauvaise chose.
.
Avec ses quotas, Macron nous rejoue le couplet de « l’immigration choisie » de Sarkozy, qui fut un fiasco total. Il va augmenter l’immigration du travail sans toucher à l’essentiel des arrivées.
.
Et il nous fait croire qu’on va accueillir des Pasteur ou des Marie-Curie venus d’Afrique ! Le 1,2 milliard d’Africains n’est pas fichu de développer le plus riche continent de la planète et il paraît que ce sont des cerveaux qui vont venir nous enrichir ! Ce continent dans sa totalité produit moins de richesses que la France !
.
Qu’on arrête avec cette « immigration richesse pour la France » !
.
Je rappelle que les immigrés émargent quatre fois plus au budget social que les natifs (Insee) et que leur taux de chômage est de 24 % !!
.
Sur les 500 000 immigrés qui arrivent chaque année, l’immigration du travail ne concerne que 33 000 personnes. Arrondissons les chiffres 2018 :
.
260 000 visas de séjour + 120 000 demandeurs d’asile + 40 000 mineurs isolés + 100 000 clandestins = 520 000
.
Aucun débouté du droit d’asile n’est expulsé. Et sur les 110 000 obligations de quitter le territoire prononcées chaque année, seulement 10 à 15 % sont effectives.
.
Au retour de la Réunion, Macron  promet 100 % d’expulsions !! Mais sans nous dire par quel miracle, puisque les pays extra-européens refusent de coopérer et de fournir les laisser-passer consulaires, sésames indispensables au retour. Encore un mensonge !
.
La fourchette du nombre de clandestins va de 400 000 à 1,6 million. Quand on sait qu’aux États-Unis, pays cinq fois plus peuplé que la France, on estime le nombre de clandestins à 11 millions, on peut supposer qu’en France nous avons entre 1,5 et 2 millions de clandestins, à raison de 100 000 de plus chaque année. Pour la seule Seine-Saint-Denis, on les évalue à 400 000 !
.
On régularise 30 000 clandestins par an, ce qui est criminel et encourage l’invasion. Sur trois générations, on compte 20 millions d’immigrés et descendants, dont les 2/3 d’origine extra-européenne.
.
Par divers recoupements, on peut chiffrer à 12 ou 13 millions le nombre d’immigrés extra-européens, dont 9 à 10 millions de musulmans. Et le tsunami migratoire est actuellement plus massif que lors des printemps arabes.
.
Les quotas ne concernent donc que les 5 % de l’immigration du travail. Macron refuse de toucher aux autres volets qui sont pourtant des filières d’immigration clandestine notoires. (visas arrivés à expiration, faux étudiants, faux mineurs).
.
Sans parler des fraudes au regroupement familial avec les pays africains où il n’existe aucun état civil ! Des frères et sœurs, ce n’est pas ce qui manque dans les villages de brousse pour être candidats à l’émigration vers l’Eldorado français.
.
La France est en train de crever de cette méconnaissance des mentalités et des réalités africaines. Nos cadres de l’administration coloniale, fins connaisseurs de l’Afrique, ont disparu depuis longtemps…
.
L’Élysée est une pépinière d’ignares et de bons à rien.
.
Macron ne maîtrise plus rien en matière d’immigration ou d’islam. Il tente de faire illusion pour tromper les Français les plus naïfs, avec la bénédiction des associations immigrationnistes et de la sphère islamo-gauchiste, qui sont en fait les véritables décideurs de ce pays soumis.
.
En matière de lutte contre la fraude à l’AME ou à la Puma, la Protection universelle maladie qui remplace la CMU depuis 2016, c’est du même tonneau.
.
Macron refuse en définitive de toucher au panier de soins. Tout clandestin continuera donc d’être soigné à 100 % sans aucune limitation de dépenses, donc mieux que les Français qui travaillent et cotisent. Le délai de carence pour les bénéficiaires de la Puma, c’est de la foutaise. Un os à ronger pour ceux qui attendent des actes…
.
Notons en passant que ceux qui nient que les migrants soient porteurs de maladies graves et contagieuses sont les mêmes qui nous disent que tout délai de carence pour la Puma entraîne un risque pour la santé publique !
.
Les vrais faux touristes médicaux pourront venir en masse se faire soigner en France pour des pathologies extrêmement coûteuses :
.
Les accouchements, pour le droit du sol et la manne sociale qui l’accompagne, mais aussi l’insuffisance rénale chronique, les cancers et maladies du sang.
.
Le nombre d’hémodialyses, de chimiothérapies, de radiothérapies explose, selon le dernier rapport de l’Igas.
.
La planète entière sait que nous avons le système de soins le plus généreux du monde envers les clandestins et que la fraude n’est jamais sanctionnée.
.
Et pendant que le Pinocchio de l’Élysée fait semblant d’écouter les Français hostiles à toute immigration supplémentaire, les violences explosent partout.
.
Tout l’argent investi dans les banlieues part en fumée. Incendie d’un cirque à Chanteloup-les Vignes, destruction d’une école à Béziers.
.
Sans parler des viols en série à Nantes, des scènes de guérilla urbaine toutes les nuits dans toute la France. Le pays s’autodétruit, c’est le chaos social, la violence est partout, mais Macron en est resté à son « nouveau monde » et à sa société multiculturelle paradisiaque. Un vrai délire.
.
Toute cette violence est l’œuvre « d’imbéciles irresponsables », selon notre Premier ministre, véritable homme à poigne !
.
Que peut-on attendre d’un pouvoir qui a peur de désigner les racailles parfaitement conscientes et responsables de leurs crimes ? Tout ne peut qu’empirer.
.
Il devient urgent de dégager cette bande de poules mouillées qui ont peur de leur ombre.
.
Cette lâcheté du pouvoir était prévisible, quand on a vu Macron se coucher devant les squatteurs de Notre-Dame-des-Landes,  au mépris du référendum populaire et des innombrables décisions de justice.
.
Il va capituler devant lobby immigrationniste toujours plus puissant et devant l’islam politique. C’est écrit. Et j’avoue être de plus en plus pessimiste quant à l’avenir de notre France millénaire, qui aurait bien besoin d’un chef à poigne pour être sauvée.
.
Jacques Guillemain
Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
BOURGOIN

J’avais écrit une réponse à mon commentaire très intéressante sur la réalité de L’institut Pasteur D’après les informations que j’ai pu recevoir de la part des pastorien de l’institut Pasteur lors d’une conférence à la domus Medica à Paris vers 1987 et malheureusement là encore on vient de me la supprimer ! C’est pourtant une information exacte de la plus haute importance ! Cela commence à m’ Indisposé réellement bien que je sois un fidèle adepte et lecteur de notre site!
L’institut Pasteur aujourd’hui est dominé par l’école dite américaine qui fait partie de l’institut et qui Gertou sur un plan prétendument scientifique avec de très gros moyens financiers pour abuser le monde ! ! ! Oui les vaccins sont un moyen de réduire la population mondiale de façon drastique ! ! !

BOURGOIN

Pardon pour les fautes d’orthographe que je n’ai pas corrigées avant d’envoyer!
J’avais dicté bien sûr : « qui gère tout ».

BOURGOIN

Plutôt que Pasteur qui fut un terrible imposteur, évoqué le grand Antoine Beschamp et son non moins illustre condisciple également Claude Bernard ! ! !
Toute sa vie Pasteur aura combattu Antoine Beschamp, Reconnaissant sur son lit de mort que c’était lui qui avait raison en disant : « c’est Béchamp qui avait raison !…… Le microbe n’est rien ! Le terrain est TOUT ! ! ! »
Malheureusement il n’y avait pas de journalistes à côté de son lit de mort mais on a retrouvé ceci sur l’un des nombreux papiers dans sa bibliothèque sauf qu’il ne faut pas le divulguer ! ! !
Les vaccins sont à leur actuel l’une des plus grandes armes du gouvernement occultes mondial pour nous assassiner et réduire la population mondiale Via l’OMS et même la gentille Unicef ! ! !

BOURGOIN

Trop faible en mathématiques, il n’a jamais pu obtenir son diplôme de généraliste ni passer le moindre diplôme de pharmacie. Il a seulement fait quelques études en biologie ! ! ! Mais aujourd’hui, repris par les pouvoirs financiers américains il y a une deuxième école à côté des pasteuriens, dans l’institut et qui est l’école dite américaine et qui mise tout sur La recherche dite scientifique Avec le soutien encore une fois de gros pouvoirs financiers ! ! !.…… J’ai appris cela de la bouche des pasteurien lors d’une conférence à la domus Medica à Paris vers 1987. Les vaccins sont un moyen très important de supprimer la population mondiale ! ! !

emerillon

Ces vaccins Bourgouin , ne sont donc pas assez efficaces pour diminuer la démographie exponentielle qui déséquilibre notre terre !

emerillon

En France , nous avons trois catégories d’individus , les immigrés , le musulmans et les Français !! on peut comprendre qu’on peut catégorier les immigrés , amalgame de toute une population venant chercher refuge suite guerre , fuyant leurs pays qui n’en veulent plus pour multiples raisons , opportunistes ,, la liste est longue .
Les musulmans ? mais pourquoi donc se nomment ils musulmans ? Hein je vous le demande , devons nous nous appeler nous Français , Chrétiens ? pour nous différencier donc ? Allons les politiques arrêtez de rentrer dans leur jeux !! Entendu J.C . Lagarde les évoquer sans cesse , acceptant donc d’eux leur différence et leur pouvoir !
Les musulmans seraient ils donc une race à part acceptée comme telle ?
Marre de cette différence !

Marnie

5 % de l’immigration au travail cela semble beaucoup… Admettons ! Mais cotisent-ils à la SS (retraite et santé), payent-ils des impôts ?

Laurent Droit

J’attends impatiemment que tous ces dégénérés congénitaux se croient assez nombreux pour se rebeller et se révolter contre la France, car ce sera enfin le signal que le politique ne règne plus sur rien et que la parole sera enfin données aux français de souche, par la voix des armes…………

Laurent Droit

Car il n’existe plus, aujourd’hui, aucune autre porte de sortie que celle de la guerre.

zéphyrin

a l’assemblée j’ai eu pitié d’un député « d’origine immigrée » qui nous faisait doctement un cours d’histoire sur l’immigration, pour la justifier et l’embellir.
le pauvre gars ne s’adressait sans doute qu’à ses amis musulmans, car nous connaissons un peu cette histoire, qui est nôtre (tout de même) qu’il associe d’ailleurs et compare sans vergogne aux immigrés européens. (sourire)
une telle connaissance des problèmes et du nombre de personnes à problèmes (pour nous) laisse rêveur, et montre bien où en est l’assemblée.
« venez par millions, on vous trouvera du boulot, quitte à vous discriminer positivement, plus nous serons nombreux, plus notre culture d’amour et de tolérance sera en mesure d’imposer nos valeurs à cette laicité diabolique. »

Ulysse 67

C’est une opération d’enfumage d’un niveau de foutage de gueule rarement atteint.

Le gouvernement joue sur la connotation du mot quota, alors que loin de limiter, il veut amplifier.

En effet, ces « quotas » visent non pas à contrôler l’immigration, à la réduire, mais à l’augmenter, puisqu’il y aura PLUS d’immigrants économiques, et tout autant ou plus des autres, regroupement « familial » jusqu’aux cousins au 100ème degré, mariages mixtes (avec cousin(e)s du bled), étudiants étrangers, et bien sûr clandestine.

Chez moi cela s’apprendre les gens pour des cons.

9119

N’oublions pas le +100% de migrants étudiants supplémentaire voulu par Macaron 😐
Au fait, FranceInfo via les chiffres de l’OCDE, les étrangers legaux ou pas représentent 4 milliards de gains pour l’Etat français et tenez vous bien, ils en coutent environ 10 (milliards), oui oui, sur RanceInfo.

wika

Brice Hortefeu qui fut ministre de l’immigration sous Sarkozy (oui je sais, nous avons tous des griefs contre Sarkozy) a déclaré il y a deux jours exactement ce que vous dites dans cet article.:
– Ces mesures ne sont pas un scoop, puisqu’elles étaient déjà dans les projets du gouvernement Sarkozy, donc l’imposteur de l’Elysée ne fait que reprendre ce qui existait déjà.
– Cette « immigration choisie » ne concernera qu’un petit nombre de migrants, les autres centaines de milliers continueront tranquillement à arriver illégalement chez nous, ou via le regroupement familial, ou via les inscription en université, ou via les mineurs isolés envoyés par leur famille etc…

zéphyrin

oui, mais là c’est « LE » sujet qui fâche…c’est juste une posture pour « plus de quotas » chez lui dans ceux qui votent à droite en général.
c’est la terreur d’être mis à l’index par l’europe et le monde bien pensant…
après s’être gaussé de trump, d’orban, et consorts…on y va par petites touches avec ses petites menottes.

anonyme

Bonjour , supprimer les allocations chômages , ( vous verrez les Français , allez au boulot) supprimer les aides quel quelles soit et vous verrez les migrants , quitter notre France ils iront envahir d’autres pays , tout comme le déplacement des camps à Paris , c’est nettoyez un côté, pour aller pourrir ailleurs , et dans quelques temps cela va recommencer , hidalgo déplace le problème pour en créer d’autres

zéphyrin

non, ils foutront le bordel mais ne partiront pas…(en tout cas pas gentiment) .la machoire est refermée sur nos (leurs) droits « inaliénables »

PIstou

Les francais vont-ils se laisser embobiner par l’imposture du connard de traitre de l’Elysée . Les immigrés vont continuer de rentrer comme ils voudront et seront accueillis a bras ouverts par le pédé.

Fit

« alors que 62 % des Français jugent que l’élection de Macron a été une mauvaise chose. »

Oui et ça fait cinquante ans qu’ils mettent au pouvoir des mauvaises choses.
Peuple de cons !

PIstou

Bien d’accord avec vous.

Joël

Vu hier soir au JT : Edouard Philippe fait marche arrière sur le regroupement familial : on n’y touche pas.
On va donc continuer à faire venir tout le village du clandestin.

patphil

l’imposture est une posture systématique de la gauche , et donc macroniste

BobbyFR94

Jacques, je sais que pour toi, cela semble incroyable, alors je vais donc citer une phrase prononcée par le directeur du FBI jusqu’à sa mort, J. Edgar HOOVER :

« L’individu est handicapé en se retrouvant face à face avec une conspiration si monstrueuse, qu’il ne peut croire qu’elle existe. »

Je vais maintenant la paraphraser :

 » Celui a qui il est démontré qu’un complot, en France, mais aussi au niveau mondial, est une réalité, se sent tellement perdu par rapport à ce qu’il croyait être LA réalité, celle d’un pays ou la démocratie lui semblait tellement réelle, que, malgré les preuves et les déductions les plus logiques et basiques que l’on peut lui soumettre, refuse d’avaler la pilule qui lui ouvrirait complètement les yeux sur ce complot d’une ampleur inimaginable « 

angora

oui, ces phrases je les ai déjà lues et je les ai meme recopiées pour les servir à certains aveugles.

emerillon

Lâcheté?

BobbyFR94

 » L’Élysée est une pépinière d’ignares et de bons à rien.  »

Partiellement FAUX !!! du moins pour ceux qui sont « à la tête » du pays !

La pizza1ère SAIT, et ce qu’il en est, et ce qu’est le NAZISLAM, et ses conséquences, dont le coût – ASTRONOMIQUE – sont tout simplement … VOULUS !!

As-tu lu mon article ? :
https://ripostelaique.com/80-de-la-population-mondiale-devra-disparaitre-avant-la-fin-du-xxie-siecle.html

Et sa suite ? :
https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer

J’ai, maintenant, entre les mains le livre qui a révélé tout ça, pour rappel :
« Le piège de la mondialisation : L’agression contre la démocratie et la prospérité » – date de 1997 pour sa sortie en Allemagne & paru en France le 04 janvier 1999 …

angora

ils savent parfaitement ce qu’ils font; le macron a été mis au pouvoir pour détruire la France: il fait le job!

wika

@Bobby, j’ai lu ou plutôt relu avec attention vos liens sur ces thèses de la destruction programmée de la population par l’islam.
Admettons que la population européenne déjà déclinante soit remplacée ou éliminée grâce à cette religion. Sachant que les adeptes de l’islam se reproduisent plus vite que leur ombre, c’est plutôt une surpopulation encore plus grande qui guette la planète, non ?
Je ne comprend pas très bien le raisonnement de ces articles.

BobbyFR94

Alors je t’explique ::

Le but des MONDIALISTES est très très simple :

Se servir du NAZISLAM, donc du nombre pour MASSACRER le plus possible de non-muzzs, les nôtres, les blancs d’abord, et avant tout les plus éduqués !!!

Seulement, il y a une autre donnée à considérer : ils se font la guerre entre eux depuis toujours, en tout cas depuis la naissance du NAZISLAM !!!

Concrètement, si nous disparaissons, les services publics, le confort, les sciences disparaîtront avec nous, et seule la loi du plus fort – voir en afric – restera !!!

Donc, nombre de gens en diminution RAPIDE, plus de démocratie, plus de droits, plus rien, juste des esclaves, réservoir d’organes, rien d’autre…

Et ces ENCULES, ces « ZELITES » dans des fortifications bien à l’abri de leurs esclaves …

BobbyFR94

Suite : La nature reprendra ses « droits », et seuls les plus forts en terme de santé, et les plus rusés et/ou les plus forts survivront, il suffit, pour en avoir un aperçu, de regarder ce qui se passe dans certains pays, exemple, l’Afghanistan !!

Ce qui signifie que la maladie reprendra également ses « droits », en faisant crever cette masse de DEGENERES, et c’est là que les MONDIALISTES interviendront selon leurs « besoins » en « viandes fraîches » du moment…

Je sais, cela parait tellement dingue, que malgré les faits montrés et démontrés dans mes articles, peu de personnes croient vraiment à ce qui est écrit dedans…

J. Edgar HOOVER a dit :
« L’individu est handicapé en se retrouvant face à face avec une conspiration si monstrueuse, qu’il ne peut croire qu’elle existe. »

Absarokee

« alors que 62 % des Français jugent que l’élection de Macron a été une mauvaise chose. » …..OK mais est-ce que ces 62% auraient voté pour Marine, j’en doute fort !

angora

il faut lire le tome 2 des mémoires de JeanMarie LePen pour comprendre qui a organisé sa diabolisation, notamment à partir d’un mot(détail) dans une phrase sortie de son contexte et ressorti plusieurs mois après , c’est à dire la veille d’une élection.
HS: pour les victimes du bataclan, personne ne parle de détail mais quand on voit le peu de cas qui en est fait aujourd’hui , les memes AGISSENT COMME SI C ETAIT UN DETAIL!!!!!