R2D2 chez les Corses : pas touche aux racailles islamiques !

Publié le 30 décembre 2015 - par - 25 commentaires - 2 147 vues
Share

Selon le journal Ouest-France le voyage était périlleux. Il est question ici du déplacement de Bernard Cazeneuve en Corse pour rétablir l’unité de la République et mettre fin à la polémique sur la nation corse. Faute de savoir manier un sabre laser, R2D2 est venu avec un hologramme de la princesse Marianne et un carnet de chèques. Il a ainsi annoncé des moyens supplémentaires pour le quartier populaire où ont eu lieu des manifestations racistes la semaine de Noël. « Des habitants du quartier des Jardins de l’Empereur (…) ont exprimé une demande accrue de sécurité. Cette demande est entendue par l’État qui renforcera encore, dans les jours à venir, un plan d’action spécifique au quartier« , a déclaré le ministre lors d’un discours à la préfecture de Corse.

caze1
Discours parfaitement bien rodé avec distribution des rôles dès les premiers mots. « Racisme », « insécurité ». Le grand méchant c’est celui qui avec des copains vient mettre le souk dans un paisible quartier, le gentil,  c’est le pauvre habitant qui se sent en insécurité et à qui on cassé sa salle de sport et son lieu de culte. Si c’est Cazeneuve qui le dit, c’est que c’est vrai et ceux qui diront le contraire auront un procès. Staline falsifiait l’histoire avec photos retouchées et Goulag, Cazeneuve est plus direct, moins d’une semaine après les faits il détourne complètement la réalité et fait le jeu de la racaille islamique. Les victimes sont devenues les coupables et les vrais coupables sont récompensés par un chèque.

Qui a saccagé une école ? Qui a attiré les pompiers et la police dans un guet-apens ? Combien étaient-ils ? Un premier groupe d’environ 50-60 personnes du quartier autour d’un feu puis un second d’une trentaine de personnes armées jusqu’au dents qui attendaient les pompiers. C’est ce qu’affirme l’un des pompiers, chauffeur du véhicule dégradé. Il n’y a pas de raison de douter de son témoignage. Seulement voilà, son témoignage est quasiment passé aux oubliettes maintenant que les victimes ont été nommées. Je cite ce témoin « Il y aurait pu y avoir des morts ». On peut se demander d’ailleurs s’il ne s’est pas fait remonter les bretelles par sa hiérarchie pour avoir été l’auteur de ce déclenchement de violence.

pompier

Revenons aux déclarations du ministre. Selon lui les habitants du quartier (…) ont exprimé une demande accrue de sécurité. Ah bon ! Mais qui est en insécurité ? Les pompiers et policiers ou les habitants ? Ceux qui viennent éteindre un feu ou ceux qui l’allument ? Au delà d’une certaine hypocrisie, on atteint le foutage de gueule. Et Cazeneuve distribue vos chèques aux pyromanes. La leçon sera vite apprise, pour avoir de l’argent et une salle de prière neuve, il suffit de quelques cagoules, des barres de fer et des bouteilles d’acide. Et cette leçon va vite se propager sur le continent.
Du coté des autorités, on a Laurent Marcangeli, maire d’Ajaccio, qui semble satisfait mais … « Ce doit être une démarche qui s’inscrit dans le temps et non une action à court terme ». Nous y voilà, il faut une rente pour acheter le calme des maghrébins musulmans sinon ils ressortent les briquets et les battes de base-ball. Cette logique est discutable. Devant cet acte de faiblesse les habitants du quartier voudront plus encore et toujours plus. C’est impossible à tenir même à court terme. Les Corses, qui ont une certaine idée de leur île au regard des élections régionales, n’accepteront pas de nouvelles violences sans riposter. Cette réaction est naturelle, c’est celle d’un peuple poussé à bout et il se pourrait qu’à la prochaine visite de Valls prévue au printemps 2016 on entende tic-tac tic-tac tic-tac … puis BOOM ! (*).
Philippe Legrand
* Attention l’abus des édiles est dangereux pour leur santé.
Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Celtillos

les populations importés ou que ce soit qui devraient se comporter en invité se comportent en conquérentes, ne cherchent pas a s’intégrer mais cherchent a nous désintégrer nous, nous méprisent, nous haïssent et tout cela avec la complicité de ceux qui se disent nos « élites  » et nos dirigeants, j’ai hâte de les voir tous traduits devant un tribunal du peuple pour haute trahison.

Pénélope

Insulter et demander aux Corses de dégager, eux qui sont chez eux, ce n’est pas du racisme, c’est quoi alors ? Demander que la racaille arabo musulmane dégage après les violences gravissimes commises contre des pompiers et des policiers, c’est du racisme ? Allo, la terre. Plus de la moitié de cette racaille n’est même pas de nationalité Française. On se demande comment ils ont fait pour s’installer en Corse. Quand on est l’invité, on se conduit correctement avec son hôte, on ne rote pas à table, on ne met pas les doigts dans son nez, on parle poliment, enfin, on se tient convenablement et normalement.

Anonyme

J’habite en corse et j’ai une question
Apres le discourt d’un faux imam sur france 3
Le ministre il etait vrais lui?

ritchi

Quel ministre? Celui qui se fait passer pour celui de l’intérieur?

Si c’est lui,ministre que de nom,prêt à tout même au pire,à partir du moment que ça correspond à l’idéologie socialiste.
Il l’a démontré une fois e plus dans son discours soporifique,d’une voix monocorde ennuyeuse à souhait.
Hé oui on a ce truc comme ministre,et les corses non rien a attendre de lui.
La racaille par contre oui,c’est à dire sa protection.

Marcello

Dans le temps dans les vielles maisons qui n’étaient pas reliées au tout à l’égout il y avait des fosses sceptiques qu’il fallait vider régulièrement.Apparemment notre cher R2D2 ne doit pas avoir un système d’évacuation en bon état, au vu de son comportement, de ses propos la caze doit être pleine, et cela doit lui comprimer fortement la cervelle .N’y aurait-il donc pas une âme charitable pour la (caze)lui vider, de grâce.
Remarquez que je ne parle pas de cerveau,le contenant des neurones,mais de la cervelle en tant qu’organe tout comme l’estomac, pour moi il y a une nuance entre les deux.Et ne venez pas me dire que pour vider il faut faire un trou de vidange, car je n’ai pas dit cela.
Bonnes fêtes de fin d’année à tous et que du bien pour la nouvelle année toute proche.

l'Ancien du 11

Il y avait R2D2, mais je n’ai pas aperçu Z6PO. Où se cachait-il ? En tout cas, BRAVO les Corses ! Ne vous laissez pas faire par ce tas de ferraille…

rudi

et bien si nous n’étions pas si bien élevé, nous ferions comme eux, et peut être que ce « sinistre » distribuerait enfin des chèques aux français et non plus à la racaille! mais bon il faut le comprendre, entre amis ,on s’entend !

pauledesbaux

VQJRA çà voudrait dire que les Corse seraient des mal élevés ?attention à vos propos LES CORSES SONT TOUT SIMPLEMENT FIERS DE LEUR NATION ET VEULENT LA FAIRE RESPECTER TANT PIS POUR LES BIEN ELEVES qui seront sous le joug desislamistes et leurs collabo j’ai nommé CE GOUVERNEMENT DE PACOTILLE PLUS VITE IL PARTIRA MIEUX CA VAUDRA Y COMPRIS POUR LES BIEN ELEVES QUI N ONT PAS LES COUILLES DE SE DEFENDRE

sako

ben moi je sais pas mais vous avez vote pour des dirigeants indépendantistes qui maintenant font amis amis avec les musulmans …alors qu’une manif spontanée avait permis de croire que le probléme muslim allait etre réglé par les corses dans cete ville …..finalement c’est kif kif bourricot !

ritchi

Qu’est ce que vous racontez vous?

Simeoni et Talamoni,ne feront jamais « amis amis » avec les musulmans.Mais voyez vous ils ont été élus pour diriger une région et pas déclencher des affrontements entre Corses et musulmans,car avec les corse,ça peut aller tr!ès loin et ils le savent.Ils sont obligés de faire du politiquement correct en ménageant la chèvre et le choux,mais jamais ils ne laisseront la Corse aux mains de la racaille comme sur le continent,et ils feront tout pour ça,doucement mais sûrement,quitte à prendre des décisions en coulisse,si les agressions racistes des arabes reprennent.Valls n’attend qu’un faux pas de leur part pour les discréditer aux yeux de l’opinion publique,qui de toute façon n’a jamais rien compris sur le dossier corse à part raconter les mêmes âneries anti-corses dès qu’une actualité se braque sur l’ile.( Merci la presse)
Valls ne supporte pas que les natios aient été élus.

ritchi

Sur le continent vous n’êtes pas bien élevés,vous manquez tout simplement d’un courage certain en courbant l’échine devant la racaille qui vous méprise.Allons,soyez réaliste.

jino

Les français ont voté UMPS et les corses ont voté « nationaliste », les deux se sont trompés. Les leaders nationalistes sont des carriéristes arrivistes qui ont fait comprendre à l’Élysée et à Matignon qu’ils obéiront sagement à leurs injonctions. Heureusement, les corses ne sont pas un peuple de moutons comme les français et n’écouteront pas les traitres immigrationnistes pour lesquels ils ont voté. Ils se mobiliseront à nouveau si le besoin s’en ressent.

ritchi

J’ai rarement lu autant d’âneries en si peu de ligne.Bravo! continuez,vous êtes doué!

Ribouldingue

Mais R2D2 est un c…. vous ne l’avez pas encore compris ? Il sert de pare-feu à l’autre de Matignon et accessoirement à l’autre tout mou de l’Elysée .Que les Corses ne gobent pas ses paroles tant mieux au moins eux ont les oreilles bien débouchées.

ritchi

N’ayez crainte,les natios ne gobent pas le discours soporifique de cette trompette de Cazevide.
Ils écoutent poliment,font du politiquement correct,mais n’en pensent pas moins

GV

On aimerait être Corse !

rudi

je dirai que certaine fois, on aimerait ne pas être français !

ritchi

Ce n’est plus la France,et la Corse se bat pour rester Corse,mais la lutte ne fait que commencer,car d’autres évènements plus graves sont à redouter.les corses ont prouvés au cas ou les arabes l’auraient oubliés,qu’ils sont là et bien là.
Viva Corsica!

jan

Tout à fait Philippe !
je rectifie ,cependant  » racaille musulmane  » et non pas  » racaille islamique  »
( sourire )
N’oublions pas, Mahomet ,chef de guerre , le beau et grand modèle de ces racailles était musulman !

Gérard Creuset

Comme vous le dites, c’est du foutage de gueule, les Corses tout comme les Calaisiens et les habitants des départistans de francarabie sont poussés à bout.
A-t-on consulté les Corses en particulier et les Français en général pour leur demander s’ils étaient d’accord pour subir l’invasion migratoire?
La totalité des sondages disent qu’ils n’en veulent pas.
Il y a trente ans, si on avait dit aux Français qu’aujourd’hui Paris aurait le visage de Jamel Debouze, que le halal serait la règle alimentaire et que les minarets remplaceraient les clochers, ils se seraient révoltés. Mais on leur à injecté la solution létale à petite dose. Et ceux qui osent dire tout haut ce qu’endurent nos compatriotes sont frappés d’anathème par les hérauts faux-culs, bien-pensants des lobbies immigrationnistes. Les bobos idiots applaudissent et ceux qui ne disent rien baissent les yeux; sauf les Corses.

rudi

les calaisiens poussés à bout ? j’en doute regardez donc les résultats des régionales à Calais !

ritchi

Hé oui,allez comprendre!.Ils doivent être masos!

eden34

Aucun des journaliste l’a dit

eden34

Il faut savoir que les arabes ont dit les Corses dehors ici on est chez nous mais aucun journaliste tous des faux cul Bravo les Corses

ritchi

Hé oui,l’idéologie socialiste veut absolument que les corses soient racistes et islamophobes envers les arabes,en les « maltraitants. »
et les pompiers et flics caillassés par des racistes arabes? Ah bon,où ça?