Bordeaux : policiers agressés, patriotes menacés, le journaliste Giraud a menti (vidéo)

Publié le 5 avril 2018 - par - 47 commentaires - 5 414 vues

Je n’ai pas pour habitude de répondre aux articles des médias tellement les mensonges et manipulations y sont légion. Il me faudrait m’y employer à plein temps ! Je fais pourtant une exception aujourd’hui à propos de l’article de Baptiste Giraud paru dans les colonnes de Rue 89 relatant, déformant serait plus approprié, ma venue à Bordeaux pour intervenir à un rassemblement qui avait pour but de dénoncer les persécutions judiciaires subies par le camp des patriotes. Ce rassemblement se tenait symboliquement devant l’Ecole Nationale de la Magistrature censée être la garante des droits des citoyens.

Votre serviteur

Rien que le titre annonce la suite avec une volonté accrocheuse et accusatoire qui place le jeune Baptiste Giraud dans le rôle du procureur. « La crème des islamophobes de France s’octroie une tribune en plein Bordeaux » outre le fait que le rassemblement était dûment déclaré en préfecture et autorisé par celle-ci, il convient de préciser que je n’ai personnellement pas évoqué une seule fois l’Islam lors de mon intervention. D’autres intervenants en ont bien évidemment parlé, comme Pierre Cassen ou Renaud Camus, c’est d’ailleurs à ce titre qu’il sont régulièrement traînés devant les tribunaux et lourdement condamnés.

Renaud Camus

Baptiste Giraud dénonce carrément des « Discours islamophobes devant le palais de justice ». Sa vision binaire de la société apparaît au grand jour : en bon dhimmi, critiquer l’Islam revient forcément à être islamophobe… S’ensuit une énumération des intervenants complétée par une très brève biographie. Nous apprenons par ailleurs que Thomas Joly du Parti de la France aurait prononcé une allocution… bien qu’il n’ait pas été présent à Bordeaux ce jour là !

La partialité de Baptiste Giraud devient encore plus flagrante quand il s’agit de traiter des opposants à notre rassemblement. Une soixantaine de militants antifascistes participant encagoulés à une manifestation non déclarée et où des appels au meurtre de policiers ont été proférés (voir cette vidéo à 32’45 et 32’50). Pour Baptiste Giraud « ils n’ont fait qu’entonner des slogans antifascistes. »

Les antifas…

Vient ensuite l’épisode de la vingtaine de gamins au comportement de racailles passés par la manifestation antifasciste et qui, chauffés à blanc par les antifas, sont venus au contact pour provoquer des incidents. A tel point qu’une personne âgée s’est servie de sa canne pour faire déguerpir le plus excité d’entre eux. C’est ce jeune mineur qui est présenté par Baptiste Giraud comme victime de violences policières. Ce provocateur, outre le fait d’avoir tenu des propos insultants envers les participants, a asséné par deux fois un coup de skate au service d’ordre de la manifestation ainsi qu’un coup de pied au commandant de police qui tentait de calmer la troupe des excités. Nous ne sommes pas tombés dans la provocation idiote de ces jeunes en déshérence et les forces de police, nullement débordées contrairement aux dires de Baptiste Giraud, ont finalement évacué tout ce petit monde. Le jeune excité partira bien en direction d’un fourgon de police, menottes aux poignets mais nullement le visage en sang comme indiqué.

Baptiste Giraud invente en outre des insultes racistes et affirme que nous serions allés au contact du groupe de jeunes ce qui est absolument faux puisque nous étions parqués derrière des barrières. Cet incident mineur est parfaitement visible sur la vidéo ci-dessous…

Le « gang des skateurs » ?

Sans commentaires…

Visage ensanglanté ?

Le clou est enfoncé par un « membre de la Ligue des Droits de l’Homme Aquitaine » qui, comme à Montpellier avec Me Sophie Mazas, se range du côté des agresseurs. Confirmant ainsi le parti pris idéologique de cette institution grassement subventionnée qui n’est que l’un des rouages du totalitarisme intellectuel qui règne en France.

Un article à charge et mensonger donc, de la part d’un pigiste en mal de talent et de reconnaissance…

Baptiste Giraud

Richard Roudier

Lire également ce reportage d’Infos Bordeaux :

http://www.infos-bordeaux.fr/2018/breves/manifestation-a-bordeaux-liberte-dexpression-halte-au-harcelement-judiciaire-9850

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Pascal Olivier

Le provocateur, visiblement issu de la « diversitude », avec son skate et son immonde casquette américaine présente tous les signes extérieurs d’une parfaite assimilation aux codes culturels de l’Hégémon civilisationnel, Tonton Sam.

joke ka

la gôoooche me donne des boutons,je ne supporte plus d’entendre ce mot et ses adeptes …je zappe,je boycotte,je peste et surtout je vote systématiquement contre sans même écouter les arguments,je me bouche les oreilles,de Flamby à Segolène, de Mélenchon à Georgina, de Hamon à Besancenot,de Duflot à Placé,d’O Duhamel à Aphatie,de Field à Moix ou Angot ,j’éprouve de l’aversion sans compter tous ces pipoles donneurs de leçon avec l’arrogance qui les caractérise:Arditi,Balasko,etc

Nicole Roger

Dcaccord avec votre analyse cette gauche une horreurvet ca donne des lecons aux autres des enflures

philippe

le pire c’est que l’électeur continue à suivre . Le français donc, en majorité ne serait il pas devenu une racaille ?

Michel Gerard

encore et un de plus de ces journaleux de merdes qui sont grassement payés par le gouvernement de nazes pour mentir au Peuple

le Gaulois

il est étrange que vous soyez surpris des propos de ces gens la !! mais j’ai 53 ans depuis mon premier jour de maternelle j’ai la malchance d’etre blond les yeux bleu donc victime désignée des ces homonidés qui en plus les maitres et après profs leur donnait toujours raison car moi seul contre 3 voir 5 j’étais toujours le plus fort et anéantissait mes agresseurs, et oui d’après la loi on ne doit pas se faire justice seul mais comment attendre que la Justice soit rendu envers nous il y a longtemps que je ne crois pas au papa noël, bien sur des bobos quelques cicatrices et en plus ma mère m’engueulait mais je lui disait si tu voyais les autres tu serait fière de moi et oui seul contre tous mais toujours vainqueur. mais je finissait toujours au piquet !!

denis

La soi disant “gauche” est le symbole même du désordre ,de la vulgarité et de la préférence aux étrangers par rapport à leurs concitoyens

CLV

Un article qui une fois de plus, preuve à l’appui, démontre que ce journaliste de Rue 89 n’est gratte papier, dénué de toute éthique et que la provoc comme à chaque fois est bien gauchiasse et racailles. Un gauchiasse quoi comme la troupe d’idiots qui montre leur crasse face à nos valeureux défenseurs de nos droits fondamentaux. On remarquera la rouquine avec un QI de poulpe, les faux jeunes durs ou le lait leur coule encore du pif et la pure racaille qui joue les Bad boy avec son skate. Vraiment la caractéristique de la racaille qui joue le dur, provoque les patriotes tout en sachant que les forces de l’ordre sont la pour faire tampon. Une merde dans toute sa splendeur, encore une chance pour la France. Ras le bol de ces bons à rien de gauchistes et racailles.

le Gaulois

déja on ne dit pas journaliste mais journaleux bobo gauchiste muzziphile et anti chretien anti européen !!

philippe

Et oui c’est ça la France. Les racailles frappent les policiers et les policiers sur les nationalistes. Logique non ? Franchement je suis maintenant persuadé que le Français aime sa M…e. Ne le croyez vous pas ? Je me rappelle dans les années fin 80 et debut 90 tous les problemes qui commençaient serieusement a Trappes, Mantes la Jolie etc.. Je me disais en moi même et très naïvement “Le français và se lever, il và voter FN (alors dirigé par Jean Marie) Mais non! Malghré les difficultés croissantes, le français, bon électeur bien sage et soumis a continué à voter PS, PC ou droite traditionnelle proche du PS. Pour le FN ? 5, 6, 7%, 10% pas plus. Ce score à un peu monté par la suite, mais de façon si ridicule qu’il n’y à plus de doute sur l’esprit du “bon” français. La police ????

révolution

Sales petits cons ! aux travaux forcés, ils feraient mieux d’ apprendre le respect .
mais que font les parents ? les enfants ça s’éduque.

philippe

Vous avez 100 fois raison. Personnellement je je crois qu’il faut réouvrir les camps, mais voyez vous les racailles frappent les policiers et les policiers frappent les nationalistes. C’est une bonne leçon de morale non ? Je suis persuadé que maintenant, il suffit des élections et des électeurs. Il nous faut un général qui ai des couilles dans cette armée devenue…. Il nous faut un général Franco à la française.

jean Peuplus

Merci pour votre rectificatif …Richard,
nous avons aussi marre de ces mensonges et je prie pour une action en justice pour non assistance à personnes en danger, les nouveaux fachos de l’anti-fa ne sont plus à l’abri, j’ai honte pour leurs endoctrineurs. Honte à ces jeunes incultes et barbares !

le Gaulois

mensonge ce n’est pas politiquement correct ils disent ces fumistes “contre vérité” moi je dit cela lavage de cerveau pour un métissage programmé avec ces sales p.tes qui écartent les cuisse pour se faire enfiler par du chimpanzé tout droit arrivé de la bas. elle est belle la mondialisation ils n’étaient pas aussi véloce lorsque on a récupéré les village people peuple travailleur dont les enfants sont exemplaires plus douées que nous pas comme les chances pour la france incapable d’enfiler un pantalon correctement jusqu’en haut vous allez me dire normal ils ont encore la queue caudale a mettre dedans d’ou le fait que le slip dépasse

butterworth

HONTEUX TOUS CES FASCISTES ISLAMOPHOBES le mouvement prend de l ampleur https://edition.cnn.com/2018/02/02/middleeast/iran-arrests-29-women-after-hijab-protest-intl/index.html

dufaitrez

Quitte à me répéter… Familiers des Prétoires en tant qu’accusés, je m’étonne que vous ne deveniez pas accusateurs devant de telles “fake news” …
A force de se faire battre, on risque d’y prendre goût…

philippe

c’est fait le français y a pris gout, et depuis longtemps. Les resultats électoraux en sont la preuve, sans parler des policiers qui frappent sur les nationalistes lorsqu’ils manifestent, mais rstent bien dans leur coin quand les gauchos bobos manifestent. TOUT EST DIT. Vivement un general Franco à la française, vive un coup d’Etat , Là on pourra parler de changement, et nous verrons la tronche des Européistes actuels dans leur parlement entouré de blindés? Quel spectacle superbe ! Oh pardon il faut que je me reveille…

Av 75

Les pseudos journalistes disons journaleux me mettent hors de moi et se croient tellement à l’abri de tout qu’ils ont perdus toute éthique/ honnêteté intellectuelle…
Qu’ils aient au moins la décence de se taire

Boudry

CA un ” journaliste ” ???
UNE SOUS M….a raser ,déshabiller,et tremper dans le goudron pour le rouler dans les plumes.
Il serait moins virulent devant une équipe de gros bras !!!
Pauvre type !!

patphil

je vous recommande dreuz info de ce jour avec ce genre de vidéos (sur gaza) que vous ne verrez jamais sur les médias aux ordres

wika

Ce petit journaleux de gare qui a bien la gueule de l’emploi n’est malheureusement que le reflet de toute la presse islamo-gaucho dont nous sommes obligés de subir les délires et qui font la pluie et le beau temps dans la presse écrite ou audio.
Le pire est que cet individu qui écrit pour un torchon subventionné va être lu et cru.
Quant aux crétins qui sèment le trouble, ils ne savent même pas ce que veut dire “fascisme” et nous sommes là aussi hélas les victimes de leur inculture abyssale

Simone GUTIERREZ

J’ allais oublier de préciser : merci à M. Roudier pour son témoignage .

Kader Oussel

Bon article, bien illustré. Dommage pour le floutage. Ils ont quand même de belles gueules, tous ces skateurs. Ils s’entraînent pour les J.O. ?

mika

quelle honte les policies sont museles devant ses barbue et salle gauchistes
il faut leur brises les os a ses racaille qui pourrissent la France et leur enleves la nationalitee

JILL

Oui,les antifas sont au fascisme l’équivalent des communistes …Les staliniens étaient aussi contre le fascisme,tellement contre d’ailleurs,qu’ils mettaient tout en oeuvre pour le surpasser en horreur ;et avec succès .

Simone GUTIERREZ

Les idées du petit déglingo gaucho Giraud sont restées bloquées aux années 1930 , ce qui constitue un petit ” plus ” , malgré tout , comparativement aux idées de ses amis musulmans qui eux , sont carrément restés bloqués au VII ème siècle .
Le petit Giraud n’ a jamais admis que le fascisme était mort avec le suicide de Hitler et l’ exécution de Mussolini , tandis que les mahométans ne veulent point admettre que l’ Occident a brûlé les étapes et les a largués depuis quatorze siècles alors que , eux les muzz , sont toujours le cul en l’ air , éternels parasites avachis sur leurs tapis de prières .
Quelle dégringolade que celle de la ” gôôôche ” depuis Jaurès !!! Le pire , c’ est que ces irresponsables ont entraîné toute la Nation avec eux .

jane

Les antifas sont des fascistes car ils sont se conduisent comme les membres des ” sections d’ assaut ( SA ) dirigés par Ernst Rôhm qui recouraient à l’ intimidation et à la violence afin de rester maîtres de la rue allemande .On peut les comparer également aux miliciens fascistes italiens de Mussolini portant chemise noire et gourdin (manganello).A boedeaux le gourdin a été remplacé par un skate….

louis

c’est surtout des q.i. a un chiffre qui ne savent que cogner en bon gauchistes !

Thomas

Parfaitement faux.
Les Antifas sont des révolutionnaires de type commuiiste favorable au désordre.
Le fascisme luttait contre le désordre communisme et les attentats organisés par les communistes…

Le marxisme est infiltré dans l’éducation nationale endoctrinant la population à croire que vouloir une société d’ordre orintée vers le bien commun est le MAL.

Marc

Merci pour cet article qui rétablit la vérité, photos à l’appui. Alerte aux fakenews dans la presse de grand public.

Dobermann

Le Batisse GIRAUD n’est qu’un résidu de capote, voire une fausse couche, ni plus , ni moins.

Paul

Voire un enfant de partouze….

kancau11

Raclure de bidet peut-être?

le Franc

le type avait envie de se draguer une meuf, avec un peu de speed il y a vu là une opportunité et il est ainsi devenu un héros.

crap2sp

j’ai comme l’impression que ce PETIT journaleux,a une tete a claques,mais vraiment une tete a grandes claques.

Flupke

OUPS pour l’identification du voyou j’aurais du mettre “la police”. Un petit con agité pareil doit sûrement être déjà fiché…

Flupke

La maitrise des forces de l’ordre est remarquable face aux provocations. Le courageux policier qui reçoit des coups de planche à roulettes garde son sang-froid. Faut pas demander quelles consignes strictes ils ont pour éviter que les racailles ne cassent tout. Avec ce petit film, la justice pourrait identifier l’agresseur et le confier à la justice pour parfaire son éducation (on peut rêver…?)
ou alors c’est que tout est permis en France, même agresser des flics.

Max

Laissez la merde venir! Elle va revenir dans la gueule a tous ceux qui l’ont fouettee!

Franck

Particper a un attroupement non autorisé et masqués est un délit .. dans un monde normal, les antifas qui sont les vrais fascistes auraient dû être expulsé MANU militari de la … mais non , toujours cette mansuétude…

Thomas

Parfaitement faux.
Le fascisme luttait contre les violences orgnisées par les communistes avec des vioences permanentes et des attentats…
Les antifas sont les communistes d’hier, pas des fascistes… ils ne sont pas pour une société d’ordre mais pour la destruction de l’ordre et du bien commun…

Simone GUTIERREZ

Exact , Thomas .
De ma modeste fenêtre , j’ ai toujours été convaincue que les motivations initiales , profondes , secrètes et inavouées de TOUTE REVOLUTION sont toujours de nature anarchiste .

kabout

encore ces truies d’antifas,encore des bronzés,encore des bouffeurs de dattes….toujours les memes,qu’attendent les policiers pour gazer tout s’beau monde et charger ?

Paul

Je mange bio et vegetarien et je ne suis ni gaucho ni antifa OK ?

Marcel

Les antifas en réalité sont les vrais fachos sont les collaborateurs comme dans l’époque de Vichy , les islamistes salafistes et les frères musulmans,etc ils ont de bons alliés pour détruire la France , bref pour commencer il faut se battre d’abord contre les vrais ennemis qui sont dans beaucoup cas des français de souche et aussi de papier qui sont du coté de l’ennemi pour ensuite continuer contre l’islam

Josyane

J’aurais tellement voulu être avec vous. Je suis en vacances à l’autre bout du monde mais je lis les articles de RL. Comme d’habitude les médias mentent et les français dorment !

Marcel

Dessolé mais je ne suis pas d’accord que le français dorment , malheureusement il ya beaucoup complice , il faut pas surtout oublier les 20 millions de cons , traitres et lâches qui ont voté Macron.

Myster13

Je serais plus dans la nuance car beaucoup de nos concitoyens n’ont plus le temps de réfléchir : journée de boulot plus ou moins dure, trajet (plus ou moins stressant) du boulot à l’école/collège/lycée pour récupérer les petits, retour à la maison, préparer le repas/faire les devoirs/bricoler cette satanée fenêtre, se poser devant la tv pour regarder un film/émission qui “vide” la tête du stress de la journée et si vous ajoutez plus de 6 mois de bourrage de crane intensifs, vous obtenez un cave à la tête du pays. Il est plus simple de se laisser porter par la vague et puis n’oubliez pas les près de 30 ans de propagande “faire barrage”… Je vous parle pas des week end où il faut aller faire les courses, amener les petits au sport, continuer les travaux etc etc

Lire Aussi