Racailles, vous avez gagné…

Publié le 17 juillet 2018 - par - 114 commentaires - 4 254 vues
Share

C’est bon, on a compris : vous avez gagné, racailles – et nous avons perdu. Vous êtes la Nouvelle-France, et nous sommes les Vieux-Français. Ce pays, il est à vous : faites-en ce que vous voulez, dépouillez-le, pillez-le, videz-le, ce n’est jamais qu’un supermarché qui vous a donné une carte d’identité. Volez, violez, saccagez, attaquez à huit contre un : vous n’êtes bon qu’à ça – vous avez la razzia dans l’âme. Allez-y : servez-vous, blédardisez-le, faites-en le tiers-monde d’où vous venez, brûlez-le, et ruinez jusqu’à ses ruines. Vous êtes la Nouvelle-France, nous sommes les Vieux-Français : avant vous, nous ne criions pas quand nous étions heureux, notre musique n’était pas vos youyous, nos jeûnes n’étaient pas les vôtres. Nous aimions les visages, et nous aimions les regards ; nous représentions Dieu, et nous représentions les femmes ; nos joies n’étaient pas vos cris et vos pillages n’étaient pas dans nos mœurs ; nous aimions la beauté, et vous êtes laids.

Mais c’est fini : votre laideur a triomphé, vous êtes la Nouvelle-France. Chaque voiture brûlée, chaque attaque de pompier, chaque insulte, chaque viol, a été une défaite de plus. Nous avons eu le tort de confier notre destin à des salauds qui vous ont laissé nous envahir. Maintenant, c’est trop tard : vous avez gagné – plus rien n’est à nous. Alors, nous vous la laissons, notre patrie, avec vos cris, vos crimes, votre crapulerie, votre puritanisme de sous-développés, votre illettrisme, votre barbarie, vos mœurs crétines, vos djellabas de mon cul, votre Coran de mes couilles, votre connerie de ramadan, votre haine des juifs, des femmes et des chiens, vos combines de petits salauds, vos mauvais coups, vos deals de coins de rue, vos joints de bas d’immeuble, votre absence d’honneur, vos mensonges, vos vanités et votre lâcheté – vous avez gagné.

Nous avions une patrie, nous vous avons laissé la prendre. Trop de points-retraite, trop de vie à crédit, trop de confort, de mesquinerie et de compromis petit-bourgeois : nous avons été vaincus sans combattre – il est trop tard, désormais, tant pis pour nous. Et tant pis pour vous : votre Nouvelle-France, nous vous la laissons, elle n’est pas à nous, nous n’en voulons pas. Vous y serez seuls – avec les ailegébétéculs, les gays noirs en collants et les non-binaires aux yeux fixes de sardines à l’huile ; avec les Femen, les Schiappa et les désertées du Points G ; avec les fanatiques du tri sélectif et les végans hallal-compatibles ; avec les antiracistes arcs-en-ciel et les mielleuses d’Eurovision – avec tous ceux qui vous ont tant aimés, et nous ont tant haïs. Arrangez-vous entre vous : on va bien rire – ce sera notre seule joie. Vous avez mille ans pour égaler Chartres, Couperin, Pascal, Renoir et Proust – mille ans pour mourir. Nous, c’est fini, nous retournons à nos jardins – et ne vous en approchez pas : nos fusils ne sont pas en bois et nos chiens ne sont pas végans.

Bruno Lafourcade

Vous avez gagné

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Roxanne Gedeon

La France est en train de mourir depuis 200 ans. Depuis qu’elle a tué son Roi.

Marie

La racaille est même présente au niveau du gouvernement, Macron les aime tant et il déteste tellement les français que nous devrions nous révolter. Après son garde du corps qui jouait à la console avec le logeur de terroristes, il protège maintenant une racaille qui s’appelle Benalla. Cela n’a rien à voir avec les anciennes habitudes du monde politique comme certains disent, c’est la politique d’un traître à la France qui introduit dans son entourage les ennemis de notre pays. Macron dégage!

Resistante

Je pense que la seule mais très bonne et vraie chance pour la France est d’inviter les gens de l’Europe de l’Est pour aider envoyer les racailles à leur bled. Par exemple nous, les Russes, detestons les arabes et aimons la France. Les Hongrois, les Serbes, les Polonais, les Bulgares, etc., on a des mêmes valeurs que vous, et on cassera vite les couilles aux muzz.

Resistante

Je pense que la senile mains très bonne et vrai chance pour la France est d’inviter les gens de l’Europe de l’Est pour aider retourner les racailles à leur bled. Par exemple nous, les Russes, detestons les arabes et aimons la France. Les Hongrois, les Serbes, les Polonais, les Bulgares, etc., on a des mêmes valeurs que vous, et on cassera vite les couilles aux muzz.

le Franc

Les racailles musulmanes ont gagné queuedalle, car il n’existe pas de « victoire » fixée dans le temps à l’atemporel., comme il n’existe pas d’économie zéro, comme il n’existe pas de bataille gagnée ou perdue sans que les termes de l’échange n’aient encore été énoncées par l’1 au moins, des deux parties parce qu’elle se trouve seulement en état de gestation.

Yohann le debattant

Magnifique billet et hélas tellement vrai. Mais « ils » ont gagné, enfin oui, pour le moment…

wiwibec

Ce tableau est pourtant tellement vrai, c’est la racaille qui gagne !

Jean-Christophe Comet

Le texte est excellent. Seul petit bémol, la dernière phrase :
« nous retournons à nos jardins – et ne vous en approchez pas : nos fusils ne sont pas en bois et nos chiens ne sont pas végans »
Ça je n’en suis pas certain. .

Mireille

Très bel article, et tellement vrai. A méditer. Merci.

François de France

Les racailles vont retourner ventre à terre dans leurs beaux pays quand les français vont commencer à se fâcher pour de bon. C’est pas magnifique, ça !

BOURGOIN

Si nous n’avions que des patriotes tels que vous et ceux et celles qui vous donnent raison nous ne serions pas près d’en sortir ! ! !

Marie d'Aragon

Excellent article, merci !

Drake

Ce qui serait magnifique c’est qu’ils soient capables de ramener autre chose qu’une coupe tous les 20 ans… parce que c’est cela qui va aider ces dizaines de millions de Français qui ont de la difficulté à joindre les 2 bouts, cette coupe de MERDE ????????

Marie

« Le véritable exil n’est pas d’être arraché de son pays; c’est d’y vivre et de n’y plus rien trouver de ce qui le faisait aimer » Edgar Quinet Et c’est ce que je ressens tellement aujourd’hui que je préfère partir. Bientôt je l’espère!

Marie

Ne m’appelez plus jamais France, les français, ils m’ont laissée tomber, ne m’appelez plus jamais France c’est ma dernière volonté. J’ai une identité mais je n’ai plus de pays. Je refuse que ces gens se disent français et salissent mon identité.

marzia perez

ce pays va vers un desastre

Marie

On ne sait vraiment plus quoi dire et plus quoi faire, mais je ne subirai pas, Je quitte la France. Il n’y a personne qui veut prendre le risque de renverser ce gouvernement de merde et de faire le ménage, et pourtant tant de gens bien placés qui critiquent et qui comme nous sont conscients de ce qui se passe. C’est cause perdue. Ce n’est pas un simple citoyen qui peut agir, il serait tout de suite interné.Et là, on s’aperçoit combien il est difficile de lutter contre un pouvoir en place.

clercophage

Courage , fuyons ! Comment pourrons nous survivre sans vous ?

Marie

Cela fait des années que j’attends que cela change, depuis 1995 . Cela fait des années que je regarde la France se liquéfier. Je n’ai voté pour aucun de ces présidents de merde mais aujourd’hui je pense que ‘les français n’auront que ce qu’ils méritent et ils attendront que l’aide viennent d’ailleurs comme toujours. J’ai échappé à un attentat et je ne finirai pas en victime parce que la majorité des français sont des connards.

Lafourcade
Brise-Lame

Voilà un texte purement magnifique. A conserver et à afficher. Ils veulent nous faire régresser. Voilà leur vision d’avenir: non seulement celle des descendants de blédards inassimilés car inassimilables, mais aussi celle des arrivistes, gavés et pervers qui nous gouvernent; ceux-là sont les vrais responsables; ils sont plus coupables encore que les meurtriers et incendiaires de banlieues. Ils sont les vrais fauteurs de régression. Ils n’ont aucune excuse car ils savent où ils nous mènent.

DUFAITREZ

Notre Colonisation fut la Vie !
Leur Colonisation, c’est la Mort !
Ayant tout oublié chez eux, ils se rappellent à notre bon souvenir !
Il est bien tard ! Espérons pour entreprendre !

Marie d'Aragon

Bons à rien mais prêts à tout !
Voilà notre triste futur !
Qui bougera une oreille dans nos dirigeants ? La tache est devenue in-gé-ra-ble !

DUFAITREZ

Quand la tâche fait tache !

Georges

Bien écrit! Le crédit a bouffe la combativité de la classe ouvrière. Et quand il n’y aura plus rien à détruire, les pillards crèveront de faim.

Anne-Marie G

Les autochtones qui refuseront le métissage et voudront rester à l’écart connaîtront des ennuis qui iront croissant. Exactement comme au temps de l’inquisition où les non-catholiques, les juifs principalement, refusaient la conversion et l’assimilation. Ce sera le métissage ou la mort, ceux qui resteront blancs seront une minorité visible et donc des cibles pour le reste de la population qui aura carte blanche si je puis dire. N’en avons-nous pas un avant-goût aujourd’hui ?

Bouillet

Le prochain génocide sera celui des blancs qui finirons dans des ghettos, que ce soit en Europe où ailleurs. L’histoire est déjà écrite.

DURADUPIF

Notre Pays en déshérence…ils ne l’ ont pas encore ramassé.

Mimi

Bravo M. Lafourcade !!! Je pense et je répète exactement ce que vous dénoncez. Toutes ces racailles n’ont à craindre aucunes représailles mais je pense qu’on les laisse faire volontairement, si on ne les y pousse pas, ce qui ne m’étonnerait plus!!! La France est devenue une véritable poubelle, à l’image des rues des grandes villes après ce foutu match. Tout est voulu et nos représentants ont du sang sur les mains… Ils laissent toutes ces ordures faire le boulot mais j’espère qu’ils le paieront

Hoplite

Dans 20 ans la France ressemblera à une immense poubelle. Quand il n’y aura plus rien à gratter comme aides et allocations diverses, tout sera brûlé et les nomades iront coloniser d’autres terres.

wika

« Vous avez mille ans pour égaler Chartres, Couperin, Pascal, Renoir et Proust ». Mais ce n’est pas ce qu’ils recherchent !
Eux ce qu’ils veulent, c’est retourner à l’âge de pierre en pensant que les acquis des souchiens seront éternels, comme en Algérie où ils ont puisé dans les richesses laissées par les salauds de colons jusqu’à épuisement total.
Eux, c’est la politique à courte vue doublée de bêtise crasse, des nuées de gosses abrutis et rien à leur offrir.
Merci pour cet article

Moulinas Marcel

Einstein Albert avait dit ;  » je ne sais pas de quoi sera faîte la troisième guerre mondiale, mais ce que je sais, à la quatrième ils se battront avec des bâtons »

Pastagoule

Même louis Alliot est fier de cette équipe de France .
Putain mais qui voter

Franc

IL PRATIQUE LA TAKIYA MDR

Moulinas Marcel

Le fn fait de la récupération. Tel des vautours ils veulent tous leur part de gâteau. Il ne faut plus voter pour personne.

Pélagie

Excellentissime article !

Pélagie

Excellentissime article !!!!

Michel

C’est vrai, tout est perdu sans rémission.
Mais moi aussi je défendrai mon jardin. Ce sera la destination finale de celui qui s’en approchera.

Pélagie

Excellent article !!

envahi

c’est l’exact fond de me pensée , depuis longtemps.

s’ils pouvaient simplement en bons colonisateurs changer le nom du pays …

bientôt ils vivront en Europe comme ils vivaient en Afrique : point de Couperin, Renoir ou Proust , non ! La simple misère comme là-bas

Bouillet

Tout à fait. Ils ne vivent pas chez nous mais nous chez eux puisque c’est nous qui devons nous plier et nous adapter. Le racisme qui est brandi comme un épouvantail n’a même rien à voir là dedans puisqu’il s’agit d’un état de fait.

Stefdu53

Bonjour, vous avez tout dit. C’est exactement mon etat d’esprit

batigoal

« Nous representions Dieu ». Rassurez moi, en toute modestie quand meme? Question également: on peut avoir la source de la photo qui illustre ce billet? je suis curieux. Sinon sur le fond, l’equipe de football a gagné, rien d’autres…

Anne-Marie G

« Nous représentions Dieu », comprendre en image, en statue, contrairement aux religions qui refusent de le représenter, capito ?

batigoal

Anne Marie, Le Christ n’a-t-il pas brisé toutes les idoles et mis en fuite les marchands devant le temple de Jerusalem? La religion catholique ne permet pas de representer Dieu. C’est un blaspheme.

Le Christ n’a pas fondé le catholicisme. Ce sont Saint Paul et les conciles qui ont défini les rites.

batigoal

Tout à fait sachant que c’est une erreur de ma part, voir mon message plus bas sur la chapelle sixtine. Et votre remarque est tout à fait valable. Personellement je me revendique plus chretien que catholique par exemple.

Ce qui est tout à fait votre droit.

Lafourcade

« Représenter », dans le sens de « peindre ». Contrairement aux autres religions qui ne figurent pas Dieu.

batigoal

On represente le Christ, Dieu j’ai un doute mais je peux me tromper.

batigoal

Apres reflexion, la chapelle sixtine et « la main de dieu » est un bon (et magnifique) contre exemple. Les catholiques peuvent donc peindre Dieu. Je pense que c’est les protestants qui s’y refuse car ils suivent plus strictement la parole du Christ. Ceci dit, il reste indefendable l’idée de vouloir tuer une personne parce qu’il a fait un dessin, soyons clair là dessus.

Le Christ n’a rien dit à ce sujet, cela étant.

batigoal

Disons que les « idoles » et autres representations divines ne sont pas trop en odeur de sainteté si je puis dire :)

batigoal

pour ceux et celles qui ont envie de creuser ce sujet interessant, cet article donne un point de vue du protestantisme
https://www.protestantismeetimages.com/Le-protestantisme-et-les-images.html

Colombo

Décidément sorti du foot tu as un mal fou à piger ! L’Afrique a gagné la coupe du monde de foot 2018 ! Pour autant l’autre équipe africaine ** des moins de 19 ans est mal barrée pour gagner l’Euro en Finlande, surement la faute au Marabout qui avec des narines géantes à la « omar sy » a chopé un coup de froid en reniflant un bout de banquise polaire !
Vive Les Ukrainiens ! Voilà, rien d’autres !

batigoal

C’est bizarre, j’ai du mal à piger le foot mais vous repondez…que sur du foot mdr. Le maillot bleu, celui de l’EDF, porte une deuxieme etoile, juste au dessus du coq (gaulois selon l’expression consacrée), que ca vous plaise ou non :)

France

@batigol: ta gueule

Colombo

mm que Bertrand du Guesclin était un black africain (entendu récemment à LCP) MDR !
Mon pauvre Bônoix les chibanis du bled encore aujourd’hui se torchent le fion avec des cailloux !
Pour 14/18 et Verdun, pas de bol pour toi, j’y suis allé et pas trace de fantassins arabo-musulmans morts aux combats !
En 39/45 Handschar et Free Arabian étaient des légions arabes alliées des nazis !
C’est comme pour l’algèbre piqué aux hindous ! Mais bon la terre est plate c’est le coran qui le dit !

batigoal

je vous felicite pour votre centenaire! Vous allez être recu par Macron sans doute :)

Colombo

batigoal, Notre-Dame-de-Lorette, les chemins de mémoire, la nécropole nationale,les cimetières militaires, les ossuaires, toutes ces tombes à perte de vue ! Plusieurs visites et toi ? …

batigoal

Bin c’est juste triste d’avoir la tombe selective alors. Cf mon message plus haut.

batigoal

Enfin si celui qui fait la modération à l’honnêteté de laisser passer un message proposant de regarder le drapeau du 2eme régiment de tirailleurs algériens. A moins que la réalité historique ne soit trop dur à accepter par rapport au message de propagande, en particulier ceux de Mr Colombo.

batigoal

Blague à part Colombo, ouvrez un livre d’histoire. Cherchez et vous trouverez.

Loupgaulois

@batigoal re re ta gueule

Colombo

tu as peut être un CAP d’histoires drôles (?) pour parader tel un poulet sans dents

Franc

et puis les muz qui braquaient leurs sous off pour se rendre aux allemands et partir aves eux si il n y avaient pas eu de Gendarme derriere leur cul il n aurait pas fait monte cassino les off et sous off etaient ..votre famille ne devait pas etre sur le front pour vous contenter de livres d histoire batgoal, sur les pissottieres il y a marqué « chocolat menier  » et vous savez il y en a pas dedans

Bônois

Bonsoir cher Colombo
Pas du tout d’accord avec toi, renseigne toi mieux !
L’armée d’Afrique :
http://www1.rfi.fr/actufr/articles/055/article_29560.asp

batigoal

Soyons précis. Mr Colombo a parlé de Verdun en particulier. Observons donc le drapeau du 2eme régiment de tirailleurs algériens. Ho! Verdun 1916! Étonnant non?

Franc

bravo et pour achever le boulot l afrika korps avait 3 régiments nord af un marocain un tunisien et un algerien dont est sorti le lieutenant mohamedi saidi l un des créateurs du FLN, la bande a bonny et lafond avait une compagnie de tirailleur algérien qui torturaient violaient pillaient avec la milice, et les tristement celébre divisionSS muz kama et handshar, les turc alliés d adolph.. et les oustachis croates muz qui flinguaient et brulaient vif les enfants et mamans Serbe bravo Colombo

batigoal

On parlait de Verdun il me semble non?

batigoal

mon cher Colombo, regarde simplement le drapeau du 2eme regiment de tirailleur algerien. Il y a marqué sur le drapeau « verdun 1916 ». Medaille militaire + Legion d’honneur pour le regiment, le 4eme seulement à avoir eu les deux.

patphil

ils laissent faire! la racaille qui devait être karchérisée ose tout, pourquoi se gêneraient ils puisqu’ils sont assurés d’être impunis

louis

ben merde ! vous avez résumer exactement le present et l’avenir avec justesse! pauvre france c’est vrai que celle que j’ai connu celle des années 60 c’est fini et depuis un sacré bout de temps !les vrais responsables ? le troupeau que sont devenus les français et eux seuls !

lancien

Il y a longtemps que j’avais lu un article aussi abouti….Tout y est ou presque…Ils ont gagné …nous avons perdu….ne reste plus qu’à déchirer ma carte d’identité et ma carte d’électeur…

pierre estrelka

Joli.

LUCCHINI

Ils ont gagné… pour l’instant. La France est éternelle et eux sont mortels.

batigoal

comme nous tous ici bas.

Cril17

Pour ne pas désespérer voir les deux derniers commentaires publiés sur cette page

Et maintenant, quel sera le prochain évènement national ? (MAJ 17/07)

http://cril17.eu/et-maintenant-quel-sera-le-prochain-evenement-national

lethalweapon

Cela m’a fait repenser à un article de « survivre au chaos »… Je vous le fais partager.
http://survivreauchaos.blogspot.com/2017/03/le-peuple-des-epargnes.html

Alice

Quel pied votre article ! Encore !

Lafourcade

Merci, madame.

Vera

Ils ont gagné sans honneur car des lobbies à la tête de l état nous ont désarmés. Parce que nous étions faibles. Victoire sans honneur, sans valeur !

uru

oui vera nous étions faible lol mdr??, non etions et nous sommes toujours des peureux des couards des autruches…….et dans 4ans on revotera pour les mêmes !! on a que ce qu’on merite

ANONYME

Suite de mon com :
Les Français sont coupables d’avoir confié leur pays à des immigrationnistes vendus au mondialisme et immigration-invasion. OK, mais tout candidat à la plus haute fonction doit montrer patte blanche, obtenir des prêts, etc et il est clair que cela est assorti d’une ligne déterminée à l’avance. Ce ne sont pas les Français qui élisent leur président, mais ceux qui permettent à un candidat de se présenter. C’est l’illusion de la démocratie par le bulletin de vote.

lafronde

Bonne analyse du système présidentiel français. Placé en amont des législatives – seules élections représentatives au niveau national – la présidentielle est un scrutin centralisé, réducteur binaire du débat public. Election aisément influençable par le CSA qui interdit les media dissidents et manipulable par le Ministère Public (Procureur spécial). S’ils veulent restaurer le Peuple Souverain, les français doivent rejeter le scrutin présidentiel comme source de légitimité pour le gouvernement.

Bônois

Les racailles n’ont pas gagné, c’est la France qui brille actuellement dans le monde et notre football, nos joueurs et nos entraineurs sont devenus une belle vitrine exportable et touristique et n’ont plus rien à envier aux allemands ni aux brésiliens!
Les » chibanis racailles » d’hier en 14/18 et 39/45 ont contribué par leur sang versé dans les batailles entre autres de verdun, de corse, de monte cassino et de Paris à libérer la France et à la reconstruire, alors un peu de mesure et savourons !

JMM

Vous croyez ! La pluspart les européens auraient préférés que se soit la Croatie qui gagne la coupe du monde. Et je ne vous le cache pas que moi aussi j’aurais préféré ça aurait eu l’avantage d’éviter le lavage de cerveaux de nos enfants avec le soit disant vvre ensemble.

Bônois

Avant le foot, quel est l’apport des ancêtres de la racaille ;
http://www1.rfi.fr/actufr/articles/055/article_29560.asp

Ce ne sont pas forcément leurs ancêtres et si c’est le cas, ils doivent avoir honte de leur progéniture. Cela dit, le mérite ne s’hérite. Ceux qui ont combattu pour la France doivent être honorés, leurs descendants non.

Brizzzite

Gloire et Honneurs à ces Africains qui ont combattu pour la France. La corde et le feu pour leurs descendants !

Marie

La guerre était mondiale, ils seraient restés les bras croisés pendant que les allemands envahissaient également l’Afrique du nord? mdr
Ils n’ont pas combattu pour la France, ils se sont battus dans l’armée française parce qu’ils n’avaient pas d’armée et ils se sont battus comme tout le monde non pas pour sauver uniquement la France mais pour la paix dans le monde!

Franc

l afrika korps avait 3 régiments nord africain un marocain un tunisien et un algérien dont est sorti le lieutenant mohamedi saidi l un des créateurs du FLN arrêtez de dire n importe quoi les régiments de bledard si ils n étaient pas tenu par les Prévots et les sous off braquaient et tuaient leurs commandant et se rendaient a l ennemi pour par tir dans l afrika ou les divisions SS muz kama ou handshar mon Grand père c est fait braquer par ses lopettes et vous les votres ils vendaient du sucre?..

coco

Oui il y a des millions d’européens qui auraient préféré que la coupe aille à la Croatie et des millions d’européens qui n’en ont rien à faire du foot. Inondé par le foot à la télé, pendant ce temps on ne parle pas des problèmes l’immigration africaine.

cocolope

Merci pour ce commentaire édifiant vide de tout sauf de connerie

Christine L

Moi la première ! Cette victoire de la « France » m’a écoeurée au dernier degré.

Tous des cons

Les chibanis d avant ne sont pas les racailles d aujourd’hui.

coco

les chibanis ont fait des gosses

Franc

et les ont élevés dans la haine sinon au bout de 3 ou 4 générations les mômes seraient intégrés.

Michel

Discours typique du gauchiste d’ordinaire. Qui n’a rien à dire de vrai, qui n’a rien à dire d’intelligent, qui n’écoutera jamais ce qu’on essaye de lui expliquer mais qui la ramènera toujours.
On n’a plus envie de vous entendre.

ANONYME

Beau texte, plein de vérité. C’est déjà le cas dans les « quartiers » et « cités » autour de Paris, Marseille, Lyon et toutes les grandes villes où les racailles sont en nombre, plus personne n’y met les pieds ni la police ni les pompiers.
Se laisser déposséder de sa ville, son pays, c’est grave, et savoir que ce que l’on a connu beau et prospère va devenir poubelle et laideur c’est un crève-coeur.

BERNARD

Bonjour, je ne vous connaissais pas, je vous découvre donc et je vous transmets mes respects pour votre sens littéraire, j’en ai profité pour voir votre blog, c’est super !

Lafourcade

Merci, monsieur
.

ebw

ré-ecoutez la marseillaise, quitte à mourrir il faut retrouver sa dignité volée.

Charlie732

Quand je pense que même marine le pen a dit qu’ elle était fière de l équipe France alors qu il y a quelques jours elle disait que cette équipe ne représentait pas la France il y a du souci à ce faire oui moi je crois que la racaille a gagné.Et on va ce faire bouffer.

Bônois

C’est du pragmatisme politique et de la récupération, elle semble adorer M’Bapé pur produit de l’immigration arabo-africaine (mère algérienne et père camerounais) et le pieux musulman Pokba !!

Loupgaulois

@bonois ce pragmatisme politique vous arrange bien. La CAF et les aides sociales continueront à vous nourrir car vous n’êtes capables de rien sinon aboyer sur ce site.

lafronde

Aucune racaille ne peut former une équipe victorieuse ! Taxer l’équipe de France, et son contingent d’origine africaine de racaille, c’est une récupération par le camp de l’anti-France : les gauchistes, et par la racaille précisément. D’ailleurs la sélection 2010 avait sombré, faute justement du mental sportif imposé cette année par le sélectionneur. Ont contribué à cette Coupe une immigration de l’excellence, du travail et du respect. Le contraire d’une racaille ! cqfd

batigoal

Je dirai pas que je vous suis à 100% mais ca se tient. Cette equipe a été exemplaire, tout le monde devrait le reconnaitre, y compris sur le plan patriotique.

Georges

Exemplaire? Elle s’est faite balader tout le match par la Croatie!

batigoal

Exemplaire dans la combativité, la solidarité, l’effort, le collectif au detriment de l’action individuelle. C’est des valeurs que de vrais patriotes (sic) comme vous devraient apprecier.

Georges

Le gauchiste batigial qui ironise lourdement sur ma qualité de patriote, lui qui vient troller en faisant croire qu’il aime la France. Ton équipe des bleus était nulle et a remporte 2 buts bidons sur les 4. Ces « héros » nullards récupères par macron sont à ton image de minable.

Séverac

Blablabla. Les platitudes de la propagande passent comme une dragée Fuca chez batigoal.

Stratix

Les racailles sont des idiots utiles : ils sont utilisés pour créer des tensions et faire en sorte que le peuple demande lui même un pouvoir fort et totalitaire en acceptant de perdre encore en liberté.Les racailles seront alors mises au pas. Bien sûr il faudra quelques milliers de morts pour restaurer le rôle de la police mais l’histoire nous apprend que ceci se fait en quelques mois.Les mondialistes ont broyé les peuples et leurs cultures, ce n’est pas pour laisser le pouvoir aux racailles

Bônois

Exactement, ce sont les agitateurs de service !