Rachid Benzine avoue : aucune civilisation n’a survécu à l’islam…

PLAN MACRON. L’ISLAM CONTRE-ATTAQUE.

Rachid Benzine à la manœuvre. Il faut désamorcer le plus vite possible le projet macronien d’une mise sous tutelle républicaine et démocratique de l’Islam. Problème : l’Islam n’est ni républicain, ni démocratique. Il est. Certes divisé à l’intérieur au point de s’entre-étriper depuis l’origine, mais uni sur façade lorsqu’il lui faut sortir de la tranchée pour prendre du terrain à l’ennemi par voie militaire. Nous sommes ici à l’ouverture d’un front, au déclenchement d’une offensive, mais cette fois par les Français. Oui : les Français. Face à eux, une force étrangère rameutée par une immigration continue, massive, une force qui a grandi, grossi, pris de l’hormone de croissance à grands coups de reins dans les lits des cités, sur leur sol même. L’impéritie criminelle de nos dirigeants depuis Giscard, leur sotte prétention à penser que la République serait assez costaude pour digérer l’alien, la fatuité inutile des experts, penseurs, stratèges, démiurges et autres gourous face à une opinion publique en coma provoqué, la fatigue d’une civilisation réduite, pour se signaler au monde, à planter des godemichés en plastique sur les plus belles places de Paris, tout cela, et d’autres choses encore, nous ont conduits à cet affrontement dont les contours se précisent à grande vitesse. Rachid Benzine sait tout cela. Le problème, avec les gens comme lui et d’une manière générale avec les intermédiaires musulmans, est simple : veut-il nous mettre en garde pour nous protéger, ou commande-t-il déjà une division adverse ? La réponse est partielle : « Vous êtes désormais en face d’une machine de guerre puissante et organisée, débarquée du cheval que vous avez laissé entrer dans Troie. Vouloir réduire cette armée à vos gabarits religieux historiques est illusoire. L’islam avance. Depuis toujours. Aucune civilisation ne lui a survécu. Aucune. Si vous n’avez pas compris cela, ce n’est même pas la peine de l’affronter. Il vous plongera dans des souffrances qu’à l’évidence, vous refusez d’endurer. Vous êtes, je pense, bel et bien foutus ». Il y a bien sûr de la taqqia dans ce texte. Mais il y a aussi cette vérité première : obligé de se battre à découvert, l’islam met la baïonnette au canon et sort du boyau. Le projet de Macron aura au moins servi à cela. J.S.

https://www.lemonde.fr/idees/article/2018/07/12/rachid-benzine-l-erreur-est-de-croire-que-l-islam-de-france-n-est-pas-organise_5330193_3232.html

Donald Trump nous donne également un avertissement. Ce n’est pas encore solennel, mais c’est déjà insistant. Le bonhomme vise juste et synthétise sans les fioritures de la rhétorique. À bon entendeur, salut.

https://www.nouvelobs.com/monde/l-amerique-selon-trump/20180713.OBS9625/brexit-immigration-donald-trump-se-lache-completement-dans-une-interview-au-sun.html

Manœuvres diverses autour du front principal.

Foot : 110 000 (cent dix mille !) policiers, gendarmes, pompiers, supplétifs, etc. Une armée ! Nous allons vivre des moments palpitants. Quelle gabegie ! État de siège et mesures connexes suffiraient depuis longtemps pour soulager ce chiffre d’un zéro, mais pour cela, comme on dit, il faut en avoir.

https://actu.orange.fr/france/14-juillet-et-finale-du-mondial-110-000-forces-de-l-ordre-mobilisees-a-travers-la-france-CNT0000014Nj1P.html

Mosquée de Paris. On baisse le sarouel au sujet du sulfureux imam de Toulouse, pourtant chaudement soutenu auparavant. Ça doit vous faire mal au derrière, des choses pareilles : 

https://www.saphirnews.com/La-Grande-Mosquee-de-Paris-clarifie-sa-position-vis-a-vis-de-l-imam-de-Toulouse_a25404.html

Des éclairs de lucidité, ici et là :

https://www.breizh-info.com/2018/07/13/99407/quand-ouest-france-decouvre-la-fin-du-reve-de-mixite-sociale

Mais Dieu merci, P’tit’mère Brossat s’active pour loger le fantassin, même par fortes chaleurs :

https://tetu.com/2018/07/10/paris-10-logements-mis-a-disposition-pour-les-refugies-lgbt/

Brossat dans une cellule psychologique pour dé-radicaliser les radicalisés? En voilà une idée qu’elle serait bonne ! Amour et compassion, sentiments coupables, gestes tendres, et voici le soldat de Dieu qui fondra comme une bougie. Une bougie ? Oui. De celles qu’on allume en mémoire des innocents fauchés par la colère divine. Bravo Edouard Philippe, bravo Belhoubet, bravo Macron. On se sent vraiment protégés, avec des Ian Brossat pour monter la garde sur les miradors de vos utopies meurtrières. 

🇫🇷 Une unité pour suivre les détenus terroristes ou radicalisés à leur sortie de prison va être créée annonce E. Philippe.

 

 

 

 

 

 


MACRON, SOROS ET LES AUTRES.

Fake ? La question mérite d’être posée. Notons que pour le moment, ces chiffres révélés par la presse italienne n’ont été contestés par personne.

Scoop de la presse italienne : Macron a été financé par Soros !

 

 

 

 

 

 


AVOIR 75 ANS À MAUBEUGE, ET AUTRES AVANTAGES SOCIAUX.

Ça craint. Mais pas de souci pour l’agresseur, qui passera au frais la saison des grandes chaleurs, avant de reprendre ses petits massacres… au clair de lune.

http://www.lavoixdunord.fr/414875/article/2018-07-11/un-septuagenaire-grievement-blesse-apres-avoir-ete-agresse-dans-les-remparts

Il n’y a pas que Maubeuge en France.

http://www.lunion.fr/101407/article/2018-07-10/charleville-agression-belair-22-personnels-l-arret

Bavure.  Aïe aïe aïe,le policier n’est pas blanc. Ça va nous perturber la bien-pensance, et elle a horreur de ça :

https://francais.rt.com/france/52368-enquete-ouverte-apres-tabassage-prevenu-policier-tgi-paris


ATTENTION VACANCES.

Elles ont de tout temps été le terrain de jeu des législateurs. En général sur des sujets secondaires. Les temps changent. Désormais, tout peut arriver en moins de temps qu’il n’en faut à un radar pour vous coller au mur. Vigilance donc : nous allons vers la République Autoritaire, pour rester polis.

http://https://damocles.co/petition-loi-fakenews/?utm_source=mop&utm_medium=email&utm_campaign=20180712_loi-fake-news&utm_term=&utm_content=text1

Le ver mortel schistosome migre vers la France. On se demande avec angoisse par quel vecteur. Toute information sur la provenance de ce visiteur nous sera précieuse. On nous parle du Groenland, de l’Île de Pâques, de la Terre Adélie, mais un doute subsiste. Il semble que Le Parisien se soit lancé dans une enquête, résultats pour Juin 2067. Pourvu que la bestiole épargne Paris et Ian Brossat. Et s’il était offert aux citoyens en extase par les millions de rats de l’Hidalgo Nature Parkland, rendez vous compte, le SIDA y a déjà fait suffisamment de dégâts, non ? Ah, nous vivons vraiment une époque roborative ! Vite, maintenant, l’onchocercose, la bilharziose, l’éléphantiasis, la réélection de Macron, la lèpre fuligineuse et le choléra furtif, la gonococcie résistante, le Bouton d’Orient (ravissant sur peau bronzée, ndlr), la milliaire pulmonaire et l’amibe-de-nos-amibes-est-notre-amibe, c’est vrai, quoi, à la fin, on s’emmerde dans la France des vaccinés !

https://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/data/28007/reader/reader.html?t=1531326450426&utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter#!preferred/1/package/28007/pub/40612/page/7

Harcèlement des femmes. Un seul conseil, mesdames : apprenez le krav maga, visez entre les jambes et tapez fort, le genre drop goal au rugby ou reprise de volée au foot. sans la moindre hésitation.

Féminisme et misogynie : pour la police anglaise, siffler une femme est un « crime de haine »

 

 

 

 

 

 


NOS GRANDS ÉDITEURS ET MÉDIAS.

Aujourd’hui, Hachette pour les écoliers. Ignorance, incompétence et frivolité. Ils sont à ce point agenouillés devant leurs futurs maîtres qu’ils ne vérifient même pas les termes de ce qu’ils imposent aux élèves. Et il faut que ce soit un parent de collégien qui donne l’alerte. Les enseignants ? Ah ben dites, ils sont partis en vacances, à c’t’heure là.

https://francais.rt.com/france/52360-commencement-monde-quand-manuel-francais-sixieme-reference-coran

RTL placarde Zemmour le week-end. Basse manœuvre de spadassins. On attend la réaction des défenseurs de la liberté d’expression. Vu le nombre de faux-culs qui encombrent les rédactions parisiennes, il va falloir de la patience. Notons la sanction égale pour Domenach. RTL fait dans l’équilibré, histoire de parer l’accusation de partialité politique. Punition pour deux esprits libres, à seule fin d’en éliminer un. C’est nul.

https://www.challenges.fr/media/eric-zemmour-sera-ecarte-de-rtl-en-semaine-des-la-rentree-2018_601135


PRIÈRE POUR LA DISPARITION DE L’ALLEMAGNE.

La traduction de ce poulet vaut la peine. Nous sommes là au-delà du nihilisme, de la trahison, de l’auto-destruction. Ce type est dans une zone indéfinissable du subconscient, au fond d’un no-man’s land dont il est le seul occupant. En fin de compte, assez insignifiant.

http://https://www.huffingtonpost.de/entry/umvolkt-uns-deutsches-volk-muss-abgeschafft-werden_de_5b439482e4b048036ea12cf8

S’il avait quelque chose entre les jambes, il irait finir le travail. Au lance-flammes. À la toute fin, Hitler lui aussi déclara que le peuple allemand n’avait plus aucune raison de vivre. Nazis et gauchistes, même combat, à soixante quinze ans de distance.

https://www.news.suavelos.eu/cologne-une-femme-tente-de-mettre-le-feu-dans-le-metro-en-hurlant-allah-akbar/

Deux hypothèses de travail : gauchos ou islamos.

http://searchlight-germany.blogspot.com/2018/07/germany-cultural-historically-important.html


LES DEALERS SONT DES ASSASSINS.

Le problème est aussi mondial que l’Islam. Avec intrication de ces deux facteurs morbides. Les dealers doivent être traités exactement comme les égorgeurs du Calife.

https://reinformation.tv/etats-unis-mort-jeune-adulte-opiaces-dolhein-86265-2/


MYCOSES ET MOULES-FRITES.

La Belgique vous souhaite bon appétit.

http://www.fdesouche.com/1041051-belgique-le-burkini-ne-peut-plus-etre-interdit-pour-raison-dhygiene-ou-de-securite


ERDOGAN, MODÈLE POUR MACRON ?

Un dictateur qui réussit. Modèle intéressant. C’est clair, la Turquie ne rejoindra pas l’Europe. Elle s’en ira grossir l’oumma conquérante, avec tout ce que cela implique. Nous concernant, l’agitation quasi-permanente de la communauté ottomane sera l’un des paramètres de l’équation. Nous n’avons pas fini d’entendre parler de la Turquie.

https://www.lemonde.fr/international/article/2018/07/10/pour-son-investiture-erdogan-promet-une-nouvelle-ere-et-enterre-la-republique-d-ataturk_5328772_3210.html


CHIEN-SOLDAT.

Le câlin qui tue. Il y a donc encore des combattants du Calife. Et celui-là, où se terre-t-il ?

https://www.valeursactuelles.com/monde/un-chien-militaire-arrache-la-gorge-dun-djihadiste-et-sauve-six-soldats-britanniques-97280


PERSÉCUTIONS DES CHRÉTIENS.

Cela ne date pas d’aujourd’hui. Ici, une croix assyrienne du 7è siècle interdite à la vue des musulmans.

http://www.wnd.com/2018/07/found-historic-evidence-of-early-muslim-intolerance-of-christians/


SPORT EN FOLIE.

Elle a 16 ans ! Absolument. Ian Brossat le confirme, sans même avoir besoin des radios d’âge osseux, juste à vue de nez, comme ça. « Elle a sa place en équipe de France juniors, et un appartement de 220 m2 dans le Bois de Boulogne, quand elle veut ».

http://www.lalibre.be/sports/omnisports/polemique-aux-mondiaux-d-athletisme-juniors-cette-athlete-est-supposee-avoir-16-ans-5b485e0d55326925480d6157?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter


Jean Sobieski

image_pdf
0
0

36 Commentaires

  1. il a malheureusement raison , nous sommes entrain de perdre notre civilisation inexorablement peu a peu et les gens reste pour la plupart dans un coma prolongé , ils en sortiront lorsque la guerre civile éclatera et le plus tot sera le mieux , après la guerre ils arrêteront l invasion mahométane arabo musulmane et africaine noire mais malheureusement la race blanche est entrain de se dissoudre et continuera dans le métissage inexorable et disparaitra

  2. Evidemment. L’islam est une contre-civilisation. Ils ne connaissent que le meurtre , le viol, les razzias… Ils ne sont dans les états que pour faire – si j’ose dire – leur marché. Mais ce qui marche dans les civilisations peu évoluées ne va forcémernt pas marcher chez les peuples surévolués.
    Ils ne vont sûrement pas accepter de régresser dans l’islam…Ne l’espérez surtout pas!

  3. Benzine est le Vinh Diesel de l’ Islam : il connaît l’ essence de l’ islam et sait que son carburant est la haine des non muzz .
    Non , l’ islam ne mazoutera pas les cerveaux européens et nous vaincrons lise lame !

  4. J’en ai vu dans cette vie mais vous avez raison j’ai après les prières tenu 10 secondes. Que Dieu nous protège de cette infamie qu’est l’islam rigoriste.

  5. Vous avez bien fait de nous faire connaître cette video où des hommes sont égorgés comme des brebis hallal ! Je crains que le même sort ait été réservé aux suppliciés du Bataclan. Pendant que les forces armées du traître Hollande attendaient des ordres ! (comme en 1940, une Armée incapable de prendre des initiatives sur le terrain !). Si ce régime interdit la circulation de ces videos, c’est pour minimiser ces crimes, demain les nier. Une république, une Magistrature négationnistes ? Hélas oui !

  6. Faux. !! Plusieurs civilisations ont survécu à l’Islam! Les Serbes, les Grecs, Les Roumains, les Bulgares ….
    Au Liban, les communautés chrétiennes ont réussi à survivre à plus d’un millénaire d' » »occupation  »…. Sans aller bien loin, l’Espagne après 8 siècles d’occupation a fini par les foute dehors… Alors, Non! Non, ne dîtes pas qu’on ne peut survivre à l’islam.
    Mais, c’est sûr que si vous partez perdants d’avance : vous perdrez.!

    • 8 siècles, et ils sont prêts à rempiler pour l’éternité, en les faisant passer en France pour le principal, vu qu’ils sont maintenant aux manettes du système institutionnel français.

      • Oui. Mais 8 siècles c’est un peu long non ?
        L’Europe devra t’elle attendre si longtemps pour se débarrasser de l’islam ?

  7. aucune n’a survécu jusqu’ici, pourquoi ? parce qu’il n’y avait pas une concurrence folle entre les nations guerrières pratiquement à égalité au niveau « scientifique » et technologique, mais dans le futur, l’islam sera écrasé par la technologie, qu’elle soit détenue par les Européens Blancs, les Asiatiques (chinois) ou par les Indiens de culture shiva-brahmanique, qui eux, n’ont absolument rien contre l’esprit scientifique.

  8. Rachid Benzine a le mérite de soutenir une lecture critique du Coran en tenant compte du contexte historique de sa révélation et de la Société d’aujourd’hui. Il diffère donc de Tariq Ramadan. Cependant ce sont tous deux des arabo ou islamo-victimaires. De bons élèves de l’idéologie de Gauche : victimisation des immigrés africains, culpabilisation des européens. Ces maux allogènes : invasion, islamisation n’ont de prise sur nous que par nos propres maladies : universalisme, humanitarisme.

  9. Je ne sais pas si  » krav manga  » c’est fait exprès ou si c’est une erreur. J’avais moi même à 60 ans appris le Krav maga, résident en région parisienne, je ne sais pas si ça pourrait me sortir d’un mauvais pas, mais au moins, se défendre. J’en profite par ces temps dangereux pour dire que c’est accessible à tous et à toutes, ne demande pas de qualités sportives particulières, mais avec trois assaillants par derrière, là, et le KM le dit, éviter le combat et fuir si possible. On en est là !

  10. En effet,quand l’islam parvient à s’imposer,il détruit;c’est ainsi que les brillantes civilisations égyptiennes et perses ont disparu pour laisser place à cette horreur .

  11. Voilà onze ans que je suis révisionniste sur toute l’histoire occultée. En 2008, après avoir découvert le pouvoir de plonger mon regard vers l’avenir et j’ai hurlé sans cesse de verrouiller les frontières et d’interdire la prolifération des mosquées. Trop tard tout ce que j’ai publié s’accomplit et s’accomplira à terme. C’est la bête qui est au pouvoir mondial, plus personne ne peut rien arrêter et je suis maintenant muselé puisque mes messages ne furent jamais compris.

  12. Des perses aux berbères, en passant par les populations païennes du Caucase jusqu’aux populations bouddhistes d’Indonesie ou de Malaisie, aucune civilisation originelle de ces pays n’a survécu aux soldats d’Allah. Et quand à la tête des civilisations visées par l’islam conquérant du Califat mondial, vous avez des traitres et autres « droits de l’hommistes » acquis à l’ennemi, le combat est perdu d’avance. Seuls ceux qui auront des Orban ou des Poutine échapperont au desastre annoncé…

  13. pour le coran allah pour le ramadan n avait pas prevu les 6MOIS DE NUIT ET JOUR AU CERCLE POLAIRE et antarctique allant en diminuant comme les 8 JOURS DE CLARTE EX A ST PETERSBOURG les imams sont obliges de tricher en employant les instruments des mecreants cretin cet allah

  14. Mais si je suis là est parce que je suis vraiment optimiste de battre cette doctrine diabolique et satanique qui refuse le Christ

  15. Bravo Rachid et à Jean Sobieski pour nous aider à démasquer ce totalitarisme de l’islam

Les commentaires sont fermés.