Rachid Méluche et ses potes roulent en 4×4, mais vous êtes priés de rouler électrique !

Pour Rachid Mélenchon comme pour tous les « écolos » d’opérette, les efforts c’est pour le « petit peuple » !

Tout comme « elles » traquent le citoyen lambda qui n’a ni les moyens de se payer un « ténor du barreau » contre des poursuites judiciaires souvent inacceptables eu égard aux nombreux récidivistes (voleurs, violeurs, assassins…) se baladant dans la nature… ni même des « relations » bien placées susceptibles de leur porter secours en cas de coup dur… « les ordures qui nous gouvernent » (de près ou de loin !) s’imaginant tellement au-dessus de la mêlée, donc intouchables, sont de plus en plus enclines, malgré leur goût prononcé pour les mystères, secrets, cachotteries… à laisser passer des bourdes telles qu’elles confirment de plus en plus leur bassesse et leur hypocrisie… y compris aux naïfs crédules gobant tout cru leurs dires au premier degré.

C’est justement un phénomène bien connu des citoyens, de par sa faconde et ses tonitruantes déclarations, le sieur Jean-Luc, alias Rachid, Mélenchon qui, pour utiliser une image alléchante, vient de se faire choper « le bras entier dans le pot de confiture », offrant une galaxie de différence entre ses paroles et ses actes : « faites ce que je dis, pas ce que je fais », devenu un leitmotiv des politicards en général… et en particulier pour ce jeanfoutre.

Déjà fin août, Pierre Cassen n’avait pas manqué de relever que pour ses vacances, le p’tit gars tout simple qu’est Rachid, nonobstant ses tirades sur l’écologie, le réchauffement de la planète… et les obligations qui en découlent pour la préserver… avait néanmoins opté pour des vacances lointaines… nécessitant l’usage de l’avion… alors qu’il y a tant de régions de rêve en France pour y buller en congés… d’autant plus que la plupart sont remplies de nombreuses espèces protégées, pour lesquelles il avoue sans gêne une nette et révoltante préférence.

Grande rentrée de Rachid Mélenchon, après des vacances passées en Amérique latine, grâce à l’avion, qu’il refuse au peuple pour sauver la planète.

https://pierrecassen.com/2022/08/30/rachid-melenchon-a-lelysee-cest-pour-bientot-grace-a-la-rue-et-aux-muzz/

Quant à Paul Le Poulpe, sur un autre registre que BFM TV qui pour l’heure a fait un travail intéressant, il nous a régalés de la visite du gus à la « Braderie de Lille », que je vous recommande illico (le récit, pas la visite !) éclat de rire garanti pratiquement à chaque paragraphe.

Rachid a fait un tour à la Braderie de Lille, paraît que Barrique Aubry la pierreuse faisait des prix. 

… en attendant il a fait dans l’écolo, comme Sandy, il veut sauver la planète et bâtir un monde merveilleux à son image, c’est là où ça fait peur !

Et sa conclusion valant son pesant de cacahuètes :

Rachid aurait voulu faire la démonstration qu’il n’est qu’un opposant factice, le bouffon de service, il ne s’y serait pas mieux pris.

Une chose certaine, le mentir vrai, il sait faire !

https://ripostelaique.com/lille-rachid-melenchon-preche-la-revolution-ecologique-puis-repart-en-4-x-4.html

Évidemment, Gilbert Collard ne s’est pas privé de le tacler… comme bien d’autres d’ailleurs sur les réseaux sociaux, où les internautes, bien moins « étourdis » que Rachid, ont remarqué immédiatement le modèle de véhicule utilisé par « l’ex-futur-Premier ministre », avec chauffeur puisque le brave homme (ou prétendu tel) ne conduit pas…

https://twitter.com/i/status/1566488425636700162

Il est vrai que le gus habitué à ce que parfois (souvent) des images de ses rencontres avec son électorat doivent être légèrement retouchées, afin que nul ne remarque le peu d’empressement de ce dernier à accourir à sa rencontre, n’a pas réalisé que des caméras auraient filmé son départ de la braderie… fort satisfait de sa prestation.

Et dès qu’il est question de mon « grand ami Méluche » (grincements de dents !) il m’est quasiment impossible de ne pas y mêler mon grain de sel…

Pour autant, sur ce sujet, je ne pourrais mieux faire que BFM TV à qui, pour une fois, je tire mon chapeau grâce aux deux journalistes qui décortiquent la « prestation » mélenchonienne, en ressortant du discours fleuve de Méluche de vrais « morceaux de choix » démontrant avec brio la saloperie du bonhomme qui ose se prétendre « représentant du peuple », quand il démontre par ailleurs à quel point il le méprise !

Tout d’abord ils soulignent le gag du début où JLM, pensant qu’il va parler tout de suite, s’apprête à faire le paon, selon sa bonne habitude, avant de s’apercevoir que c’est le député LFI du Nord qui tient le micro ; « vexé comme un pou » comme insiste le chroniqueur, Rachid ne s’intéresse visiblement pas du tout à son discours et plaisante derrière lui, avant d’être appelé (enfin) à se produire.

Deuxième moment « sympathique » démontrant le côté vraiment odieux du personnage, c’est quand dès le début de son intervention il prévient qu’il ne parlera pas plus fort : « vous vous taisez, vous m’écoutez, ça ne vous intéresse pas, vous vous en allez ! » !

« Circulez, y a rien à voir »… du Coluche en nettement moins glamour !

Sincèrement, on se demande comment des citoyens peuvent encore croire aux paroles de ce bouffon, si contraires à ses attitudes et au mépris des autres qu’il ne se donne même pas la peine de cacher, et continuer à voter pour lui, ou son parti, où beaucoup sont du même acabit !

Enfin le document souligne avec quelque facétie que Méluche et Martine ne se sont pas rencontrés, et donne un début d’explication.

Pour visionner le reportage-décorticage de BFM TV c’est ici :

https://fr.news.yahoo.com/lille-show-mélenchon-à-braderie-000000218.html

Pour les maso qui aiment se faire du mal, ils pourront se régaler d’une partie (10’) extraite des 45’ de son discours fleuve, ici :

https://www.youtube.com/watch?v=crOlA_4DzE8&t=41s

C’est le chroniqueur télévisé Éric Naulleau qui, repérant la séquence, a lancé la polémique.

« Après avoir rappelé aux ‘gens’ l’importance de l’écologie, il repart dans son 4x4. Fais comme je dis, mais ne fais pas comme je roule », a ainsi critiqué le journaliste sur son compte Twitter.

Mais pour les méchantes langues qui, comme moi, se sont régalées d’apprendre que l’auguste Mélenchon s’était fait égratigner en beauté, en s’adonnant une nouvelle fois à dire du mal de ce si charmant « représentant du peuple » (qu’il dit, mais se barrer en vitesse, presque dans un char d’assaut, pourrait faire croire qu’il en a les pétoches, de ce peuple… !), une explication imparable est fournie par son entourage : c’était une hybride !

https://www.bfmtv.com/politique/jean-luc-melenchon-critique-pour-etre-reparti-en-4x4-apres-un-discours-sur-l-urgence-climatique_AN-202209050261.html

Bon sang mais c’est bien sûr… pourquoi n’y a-t-on pas pensé… comme si c’était le genre de Mélenchon de faire le contraire de ce qu’il dit…

Euh… un peu beaucoup quand même… non ?  Enfin, c’est vous qui voyez…

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

image_pdfimage_print
21

21 Commentaires

  1. J’aime bien sa plaque d’immatriculation, tout un programme…et me dites pas que c’est fortuit….lol

    • Kabout, 12 fois plus chère sans oublier que ces crétins commencent à faire leur pub du rationnement en prévision de coupures vu qu’il n’y an aura pas assez. Plus c… tu meurs et celui qui les écoute !

  2. mélenchon aurait dû partir avec son équipage en char à voile, cela aurait eu de la gueule, étant en conformité avec son discours. Non ?

  3. qui plus est une voiture de marque étrangère !les travailleurs sur les chaines de peugeot et renault sont donc définitivement abandonnés à leur sort de prolos de seconde zone

    • as tu pensé qu avec les voitures electriques le personnel renault , peugeot sera au chomage? combien?

  4. Méluche, et bon nombre de ses semblables,célèbres, la liste serait trop longue et contiendrait plusieurs pages, difficile ici de tous les nommer, tous ces minables sont adulés au possible par le peuple imbécile..Il n’y a qu’à voir tous ses fans entousiastes qui l’applaudissent…Et ce sont  » ces gens là  » beaucoup trop nombreux, qui foutent en l’air le meilleur de notre vie dont nous pourrions bénéficier chez nous, en France, et par là même, » ces gens là » bousillent leur propre vie, inconsciemment, car ils sont trop bêtes pour comprendre cette chose élémentaire. Par leur comportement en général, et aux urnes en particulier, ils apportent beaucoup de malheur, d’amertume et de pessimisme à la France toute entière. Et pourquoi ça va si mal en ce moment ? Parce qu’en France, l’imbécilité ( pour être poli ) dépasse largement la claivoyance.

    • Totalement d’accord avec cette analyse, Prober…
      Ce sont ces crétins qui bousillent, en plus du reste, le moral des citoyens avisés qui n’en peuvent plus de voir l’étendue de leur connerie … et c’est exactement le mot qui convient.
      On peut ne pas être toujours d’accord sur tous les sujets, mais les preuves de la fourberie de nos « gouvernementeurs » sont de plus en plus criantes, sans que cela change un iota hélas, dans l’opinion de millions de cas désespérés !

  5. et croyez bien que tout est l’avenant : lui et sa clique ne se priveront pas de leurs jets, leurs piscines, et un bon chauffage l’hiver : les leçons de savoir vivre, la vie au rabais et dans l’inconfort d’un moyen âge c’est bon pour les gueux dont malheureusement certains n’ont encore pas ouverts les yeux sur ces impostures multiples de crise imaginaire : réveillez vous et combattez ces escrocs de la pensée !

  6. Nous sommes vraiment dirigé et entouré d’incapables de cinglés et de crétins qu’ils soient en haut, dans la pyramide, chez les écolos, ou dans les partis. TT ces crétins veulent que les français roulent en voitures électriques alors que ne savons déjà pas s’il va y avoir assez d’électricité pour tt le monde cet hiver. Alors que nous s’avons pertinemment que nous n’en auront pas suffisamment dans les années à venir vu toutes les réparations à faire dans les centrales avec le manque de 6 000 ouvriers spécialisés pour le faire. Sans oublier l’envolé du prix de l’électricité, des voitures à faible distance de km et tt les risques comme l’embrasement des batteries, leur pollution en fin de vie qui n’est pas dû tout pris en compte. Ces crétins ont surement prévu de les enterrer et polluer les sols à vie pour luter contre la pollution de l’air !!!

  7. Le pire se sont tt ces crétins qui le suivent aveuglément car ils sont aussi cinglés et dangereux que lui !

  8. Tous ces staliniens écolo pastèque sont de la même veine ! Je me souviens de Mamère affirmant aux journalopes qu’il était venu à vélo alors que 5 minutes avant, ils le filmaient descendant d’un taxi.

  9. Une plaque 666 conviendrait mieux à ce salopard
    Avec lui on sait à quoi on SATAN

  10. L’important pour mélenchon, c’est que lui et ses zinzinsoumis soient élus avec 80% de voix islamistes.
    Ça peut durer jusqu’à la guerre civile qui vient. Ensuite, selon que la Citoyenneté républicaine l’emporte sur le fascisme islamo-gauchiste ou non, il sauvera sa peau ou pas.
    Il faut que le PC et le PS soient au bout du rouleau, vides d’idées et de projets pour la France, pour s’être compromis avec ce cuistre, avec ce renégat de la république, avec ce traitre apatride, sans morale et sans honneur.

  11. A qui appartient cette bagnole ?
    Avec une plaque WW elle ne dispose que d’un CPI, Certificat Provisoire d’Immatriculation valable 6 mois. Un CPI signifie qu’il manque des documents pour une immatriculation définitive.

    🚘

  12. Le maître chanteur de la transition écologique Mélenchon l’enfariner l’Islamo Gauchiste de son état roule en 4×4 ! Ben voyons ! La transition écologique est une escroquerie écologique.

  13. Rachid Mélenchon qui parle aux mougeons : « Faites ce que je dis, pas ce que je fais ! » (hé oui, nous n’avons pas les mêmes valeurs) Quand la franc-maçonnerie vous conseille….

Les commentaires sont fermés.