Rachid Mélenchon accuse la Turquie, les Kurdes cassent tout dans Paris

melenchonvoilee2.jpg

Y a eu une fusillade en plein Paris, au début j’ai pensé que c’était Bulot Lemaire qui prenait d’assaut l’ambassade d’Argentine, finalement ce ne fut qu’une algarade entre rastaquouères de l’ex-empire ottoman.

A priori 3-0 pour Ergodan ! Beau score !

Parce qu’officiellement c’est un mec d’essstreeeemmmeeee ddrrrooaaatteee qui a fait le coup.

Sandy et Bécassine furent les premières à tweeter là-dessus. Faut pas oublier que nous sommes en présence d’émules de Clouseau, ce sont-elles qui ont démantelé le réseau de tripoteurs chez les Insoumis.

Donc, tout de suite elles ont débusqué le coupable, la bête immonde !

Clémentine Autain sur Twitter : « Effroyable attentat. L’extrême droite semble avoir encore frappé. Mortellement. Quand le sommet de l’État prendra-t-il au sérieux cette menace terroriste ? Pensées émues pour les victimes et leurs proches. » / Twitter

Sandy, sous la légitime émotion, a basculions dans la grammaire !

Sandrine Rousseau sur Twitter : « L’idéologie d’extrême-droite est la haine de l’autre, son rejet. Il n’y a rien d’étonnant à ce que certains en passent aux actes. Aujourd’hui c’était a #Paris10 et contre la communauté kurde, avant c’était un camp de migrants. Quelque chose en France est bascule du côté sombre. » / Twitter

Sauf que, leur chef, enfin on ne sait plus trop, Rachid, est intervenu pour désigner un autre coupable, Erdogan !

Le plus drôle étant qu’il dit ceci en présence de Carlos, le mec qui a raté le bateau, qui est très proche des frères musulmans turcs…

Lors de sa prochaine visite de la mosquée va falloir qu’il donne des explications !

https://twitter.com/i/status/1606400538718920705

Et c’est vrai que l’action des services turcs par Proxy est la piste la plus sérieuse, ne serait-ce que par l’origine du tueur et la date anniversaire d’un attentat commis il y a 10 ans.

Vu son pedigree, il suffisait de le manipuler un peu, lui filer le flingue, ainsi que les infos sur la réunion du PKK connue des seuls initiés et l’affaire était dans le sac.

Il constitue le parfait fusible. Ceci dit, il devrait faire gaffe à ne pas se suicider par inadvertance, par savonnette, en prison.

https://mobile.twitter.com/frenchlancelot/status/1606413895924596743

Les habitants de l’enclave kurde parisienne – c’est le charme de la diversité de cette ville immonde – ont de leur côté exprimé leurs remerciements envers le pays de blaireaux qui les a accueillis, en cassant tout ! A mon avis, ils ont trouvé ce motif pour montrer aux Marocains qu’ils étaient meilleurs qu’eux dans cet exercice.

Fondamentalement, les Kurdes ils foutent quoi ici ? Normalement un réfugié politique doit s’abstenir de toute action sur le territoire du pays qui généreusement le protège.

Qu’ils s’entre-tuent avec les Turcs c’est très bien, j’ai rien contre, mais qu’ils le fassent dans leur région pourrie aux mœurs de tarés.

Faut pas croire, ce ne sont pas des sympas non plus, suffit de demander aux chrétiens d’Orient.

De toute façon, cette zone est un nid à embrouilles ! A la fin tu ne sais plus qui est l’allié de qui et le traître de qui !

Paris est magique ! C’est la maggiiiooonnnn comme dirait La Panière !

C’est certain, à force d’accueillir toute la vermine de la planète !

https://youtu.be/KprZSL7rAso

Bon, comme c’est Noël, c’est mon cadeau.

Paul Le Poulpe
image_pdfimage_print
23

18 Commentaires

  1. N’oublions pas que les Kurdes ont persécuté les chrétiens jusqu’au dernier en 1930. On n’a rien à faire des Kurdes. Il faut les expulser pour qu’il nous foutent la paix après avoir blessé 50 policiers et fermer leur Centre qui est pour nous un Centre inutile. Ils ont une obligation de réserve qu’ils n’ont pas respecté.

  2. Les kurdes ont été les suppletifs du pouvoir ottoman puis turc sui a donné l’ordre de piller voler violer massacrer ou exiler de force les armeniens et les assyro chaldéens chretiens d’orient au debut du 20e siecle puis en 1914 et années suivantes. Ils ont bien profité de leurs exactions. Merci de s’en souvenir
    Au debut du XXe siecle pas d’état kurde : tribus kurdes querelleuses. Montagnes enclavées, bergers, brigands…

  3. Sur les chaînes d info il n est encore et toujours question que de ‘crime raciste’ : les kurdes et les Turcs, deux races différentes ? Et d un assassin William M., un Français, on répète un Français qui de son propre aveu avait ‘une haine pathologique des étrangers’. M comme Michu ? Non M comme Mehmet. Quand cesseront ils de faire de la rétention d information ? Quand commenceront ils à évoquer le rôle probable ( cf melenchon ) de la Turquie ? Quand, bordel ! Même sur cnews, c est motus et bouche close.Quant aux greluches Autain et rousseau, on attend que quelqu un aille les interpeller et on se marre à l avance des explications qu elle avanceront. Quant aux bobos parisiens qui sont restés prudemment planqués chez eux pendant que les kurdes cassaient tout et conchiaient la France, on aimerait leur dire tout notre mépris.

  4. Quelle belle image pour la FRANCE, ces scènes de chaos toujours organiser par ces gris ou noirs,ces déchets détruisent toujours plus, chaques jours qui passent.Je souhaite un joyeux noèl à tout ceux qui aiment et respectent la FRANCE.Par contre les ennemis de la FRANCE je leur souhaite pour 2023, la pire année de leur vie à tout ces avortons.

  5. Si ces crétins croient faire avancer leur cause en cassant tout, en mettant le feu aux voitures, en écoutant les délires des collabos qui dégainent -réflexe pavlovien – contre l’extrême-droite (C’est quoi, l’extrême-droite ?), ils se mettent le doigt dans l’oeil jusqu’à l’épaule.

  6. Paul : Je vous souhaite de tout coeur , Joyeux Noel ! , santé et bonheur . Bonnes Fêtes de fin d’année !

  7. Mélenchiard de merde devrait être emprisonné, cette ordure sème le chaos en France ! Si j’étais président, je le condamnerais à la peine capitale, pour haute trahison.Traitre et dangereux malfaiteur.

  8. Mélenchiard de merde devrait être emprisonné, cette ordure sème le chaos en France ! Si j’étais président, je le condamnerais à la peine capitale, pur haute trahison.Traitre et dangereux malfaiteur.

  9. je me demande comment géreraient un mélenchon-obono-hautain s’ils étaient au pouvoir ; « ouais, c’est ça, continuez à tout cramer, vous avez raison le mec a dû être métissé avec un Caucasien et voilà le résultat ! ».

  10. si encore ces casseurs allaient au siège de la france infernale et qu’ils cassaient la gueule à toutes ces gauchiasses pourries et merluchon en premier,
    on leurs trouverait quelques excuses atténuantes et leur capital sympathie
    grimperait…peut être que c’est nous qui devrions le faire!!!

  11. Comme d’habitude, Mélanchon parle et commente ce qu’il ne connait pas en hurlant des stupidités. Il est suivi par la Mathilde, comme dirait Brel,
    la Panot, hurlante et vociférante qui parle plus vite que sa minable pensée. Cette fille d’enseignants élevée pour ouvrir uniquement sa sale gueule et surtout ne pas réflechir.
    Ces deux là et leurs émules, n’ont toujours pas compris que ce n’est pas en léchant les babouches de tout un tas d’abrutis fanatisés que ceux ci leur en seront gré. Ca contribue uniquement à donner à ces gens un sentiment d’impunité et anti français.

  12. On ne les entends plus ces 2 connes, dans la précipitation elles ont dit n’importe quoi, ce ne pouvait être que l’extrême droaaate, désavouées par Méchancon lui-même, trop drôle.

  13. Autin ET Rousseau ne méritent que notre mépris tellement elles sont connes ces pauvres filles sans doute mal baisées…..

    • Il est bien connu que c’est la baise (par les hommes on suppose?) qui rend les femmes intelligentes.Vu le niveau de certains, c’est pas demain que le pays va pouvoir se redresser.Et c’est sans doute pour cela aussi que les Afghanes sont dispensées d’aller à l’université : un mariage précoce les mènera direct au doctorat !

    • Ce sont des deconstructrices deconstruites.
      Des truies sans cons* (fonctionnel) abhorrant les vits**… 🤣🤪
      * : sexe feminin.
      ** : sexe masculin.
      Des sottes…
      Le grand mamamouchi melenchon accuse le grand turc… 😂😂😂😂😂

  14. Ceci dit, il devrait faire gaffe à ne pas se suicider par inadvertance, par savonnette, en prison.
    Ou à l’hôpital vu qu’il y a été hospitalisé tantôt.

Les commentaires sont fermés.