Rachid Mélenchon, agent de la 5e colonne musulmane

GauchePuteMelenchon.jpg

RACHID MELENCHON, AGENT DE L’ISLAM.

Plus il y a de quartiers islamisés, plus Mélenchon fait des bons scores.

Il apparait donc que ce citoyen Français, comptant sur les voix de plus en plus nombreuses de la population musulmane vivant en France, se fait officiellement son porte-voix pour ce qui sera la destinée prochaine de notre pays.

Il ne faut pas se faire d’illusions : les islamiques ont mis le temps pour cela, avec une signalée patience, et le résultat de cette patience va se compter désormais en millions de voix pour ce genre de transfuge.

« Nous vous conquerrons par vos lois démocratiques », a dit un jour un soldat du Prophète en parlant de nous autres les Français.

Jean-Luc-Racid Mélenchon s’inscrit , pour l’Histoire, à la réception de ce message, avec pour mission de mettre cette conquête en ordre républicain, démocratique et par là incontestable.

Par cette attitude, par l’ordre donné à ses troupes d’accompagner massivement la stratégie de conquête des Musulmans, il trahit le pays qu’il ose parfois nommer patrie, et passe résolument à l’ennemi.

Son discours est tout entier sous-tendu par le but qu’il s’est fixé : une « créolisation » de la France dont le terme sera l’instauration, par lui ou par ses clones, d’une République Islamique de France portant le croissant au coin gauche de son drapeau tricolore.

« Et nous vous soumettrons par nos lois coraniques », ajoutait le démiurge radical-djihadistes.

Jean-Luc Mélenchon-Rachid trahit. Qu’il se trouve un jour prochain ou non à la tête de notre pays et c’en sera terminé de notre bien fragile et menacée prétention à vivre encore en tant que peuple, nation et patrie.

https://www.fdesouche.com/2022/04/06/carte-interactive-les-quartiers-ou-jean-luc-melenchon-a-eu-le-plus-de-voix-aux-presidentielles-2017/ (Merci à Fdesouche pour son remarquable travail de synthèse)

Les alliés de circonstance de Mélenchon. Macron et toute la gauche, complices d’une transgression de la loi au service du vote étranger. Les médias de gauche s’en réjouissent. La plate-forme devrait être fermée.

https://www.huffingtonpost.fr/entry/ca-allege-la-frustration-quand-les-etrangers-votent-par-substitution-a-la-presidentielle_fr_624bfcd6e4b007d3845a6e47

https://fr.novopress.info/226320/vote-des-etrangers-cette-plate-forme-qui-viole-notre-loi/

HONNÊTES GENS CONTRE CRAPULES.

La famille de Samuel Paty accuse l’Etat, les antiracistes et l’Education nationale d’avoir, par lâcheté, envoyé l’enseignant à la mort.  La hiérarchie de l’Éducation Nationale est une serpillère sanglante, une authentique purulence souriant d’un monstrueux abcès. Et il faut un Ministre pour manier cette sanie ? Comme fais-tu, citoyen Blanquer, toi dont le silence pèse comme une chape sur les gens que tu devrais défendre ? 

http://www.franceinter.fr/justice/la-famille-de-samuel-paty-depose-plainte-pour-faire-la-lumiere-sur-d-eventuelles-defaillances-de-l-etat

Le crétin-collabo Grand Rabbin Korsia, qui a craché sur Zemmour, essaie de cacher l’antisémitisme, et surtout l’origine des voyous qui ont conduit Jérémie Cohen à la mort.

CHOUPINET FACE À SON DESTIN.

François Billot de Lochner pulvérise Choupinet, les médias et les groupies de Macron, en 5 minutes, avec humour…  https://lemediaen442.fr/francois-billot-de-lochner-entame-la-lutte-finale-contre-macron/

Cela tombe de partout contre Choupinet. Mieux vaut tard que jamais, mais c’est la preuve qu’il a été protégé pendant 5 ans par les médias. Comment ce petit polichinelle téléguidé de l’étranger peut-il encore faire 20% dans les « sondages » ? https://www.bvoltaire.fr/paty-colonna-pnf-et-mckinsey-journee-noire-pour-la-macronie-qui-recolte-les-fruits-de-sa-politique/?

http://www.huffingtonpost.fr/entry/petite-enfance-une-mission-de-conseil-a-425000-euros-qui-passe-mal_fr_624d6573e4b0d8266ab34285

Il se surpasse en permanence, notre Choupi national.

La France que Bernard-Henri Lévy chérit au plus haut point. Vive cette France-là et mort aux cons !

 

ANIMATIONS ET CAROTIDES FRAGILES.

Le député musulman El Gherrab va enfin être jugé. Des années après avoir failli tuer un opposant socialiste. 3 ans requis, un joli cadeau de la justice macronisée. Merci la justice du Yéti ! Et cinq ans d’attente ! Le député macroniste M’jid El Guerrab jugé pour l’agression d’un responsable PS, il encourt jusqu’à 3 ans d’emprisonnement (MàJ) – Fdesouche

Allo François Hollande, un commentaire ? Théo Luhaka et ses frères condamnés pour escroquerie aux contrats aidés (lefigaro.fr)

Explosion de la violence des mineurs isolés. Macron coupable, Mélenchon complice. Pour avoir dénoncé cela, Eric Zemmour a été traîné au tribunal par 40 plaignants, antiracistes, présidents socialauds de conseils départementaux, etc. http://www.lefigaro.fr/actualite-france/ultraviolence-des-delinquants-de-plus-en-plus-jeunes-20220406

Parallèle avec l’affaire Jeremy Cohen, Macron et sa clique se foutent complètement des Français, de leur vie, de leur avenir, de leur sécurité, de leur vie même. Ils les envoient quotidiennement à la mort.

Règlements de comptes dans les P.O. http://www.lindependant.fr/2022/04/07/tragedie-de-saint-laurent-de-la-salanque-un-commercant-de-la-rue-arago-et-deux-autres-hommes-en-garde-a-vue-10220346.php

Et pendant 20 ans (ou plutôt 12 ou 13…) nous allons nourrir ce déchet. Qu’il aille donc pourrir dans les geôles congolaises, très certainement beaucoup moins hospitalières ! Assises du Mans: un migrant congolais a violé une mineure, 1 mois après sa sortie de prison, où il était incarcéré pour… des faits similaires (MàJ) – Fdesouche

L’histoire ne dit pas si quelques matons faisaient partie de la juteuse entreprise : « Un détenu de la maison d’arrêt de Fleury-Mérogis dirigeait un vaste réseau de trafic de drogue depuis sa cellule. Le réseau a été démantelé et seize personnes ont été interpellées le 31 mars 2022. » Essonne : un détenu dirigeait un réseau de trafic de drogue depuis sa cellule à Fleury-Mérogis (francebleu.fr)

Nantes, vivre-ensemble à coup de latte dans la gueule, sale blanc ! Candide demande pour qui la victime va voter…Nantes. Coups de pied, coups de poing et propos racistes (ouest-france.fr)

Enrichissement géorgien : Vannes. Une « bande organisée » de voleurs géorgiens écumait les supermarchés bretons… (breizh-info.com)

Quelle idée de vouloir encore recevoir de vraies lettres ! Privés de courrier dans la boîte aux lettres depuis un an… à cause des dealers au pied de l’immeuble – Le Parisien

CORONADESASTRE

Enfin ! « Des collectifs alertant sur les effets indésirables subis suite à la vaccination contre le Covid-19 étaient entendus cet après-midi lors d’une audition au Sénat. Me Protat représentait les membres des collectifs « Où est mon cycle », « Navigants libres » et « Verity France ».  https://www.francesoir.fr/politique-france/le-senat-ecoute-ou-est-mon-cycle

Emballé, c’est pesé ! « Jeudi 7 avril, ayant obtenu le feu vert de sa commission santé, le Parlement allemand devrait vraisemblablement voter l’obligation vaccinale pour quasiment toute la population adulte. Les auditions devant ladite commission se sont avérées être, selon le statisticien et analyste de données Tom Lausen qui y a témoigné, d’une brièveté (une heure environ chacune !) et d’une légèreté remarquables. » https://www.francesoir.fr/politique-monde/obligation-vaccinale-allemagne-procureurs-magistrats

Le témoignage d’Éloïse (31 ans ), victime d’effets indésirables suite au vaccin Pfizer dans TPMP hier au soir face au corrompu arrogant JP HAMON (qui squattait toutes les chaînes de désinfos) (qui est à fond pour le vaXXin empoisonné) : Le témoignage d’Éloïse, victime d’effets indésirables suite au vaccin Pfizer en streaming direct et replay sur CANAL+ | myCANAL (canalplus.com)

Vomir du sang et faire un arrêt cardiaque puis mourir à l’âge de 3-11 ans dans la journée après avoir pris une injection. Déclaré par Pfizer à Eudravigilance (businessbourse.com)

Anthonin Lamoureux  « Si vous vous souvenez des pharmaciens devenus millionnaires grâce aux tests PCR. Les mêmes pharmaciens qui risquaient la prison s’ils vendaient des masques un an auparavant. Pas rancuniers pour un sou ».

GROTESQUES

Paris d’Hidalgo :

Coût de cette merveille, siouplait ? Anne Hidalgo est carrément frappadingue. https://www.pariszigzag.fr/paris-au-quotidien/depuis-hier-des-hommes-verts-se-sont-incrustes-dans-la-fontaine-du-palais-royal

L’AUTRE GUERRE.

Bon édito de Charles Sannat.

« Les inquiétantes dernières déclarations de Medvedev passées sous silence !! » L’édito de Charles SANNAT

AUTRES FRONTS.

Et qui c’est, le Président des États-Unis ? Ah, il a bien joué, le Barak !

Le naufrage de Joe Biden

« Mon fils naturel a repris le contrôle de la Maison Blanche. C’est géant » (Allah)

Danielle Moulins et Jean Sobieski

image_pdfimage_print
13

14 Commentaires

  1. J’ai pas lu l’article… Mais sah les crackheads encensent Mélenchon. Et Zemmour est un bienfait (presque le soupir) de Ruquier. Ça laisse songeur

  2. Hidalmongolito touche le paroxysme de la boboïtude déconoplastique.

    Lorsqu’on ne peut que constater que les parismongolitos-franconnais ont mis ÇA comme maire, alors effectivement on peut souhaiter qu’ils aillent vite sur la planète des petits hommes verts.

    Malheureusement tous les pouvoirs sont entre leurs mains… et effectivement ils vivent dans un autre monde, autre monde dont la France et les Français sont bien évidemment exclus…et dont d’ailleurs ils ne veulent pas !

    Mais ces parasites de parigots pleins de pouvoirs raffolent du fric de « ceux qui ne sont rien » Emmicronescu en est leur émanation .. le fruit des parasites.

    Faut tout faire péter comme le dit la trosko martaud A peu près le seul point sur lequel je suis OK avec elle.

  3. la république c’est lui, mélanchon, donc en tant que bonapartiste je ne voterai pas pour lui !

  4. Ces saboteurs de l’ultra-gauche INSAISISSABLES (BEN VOYONS: ) depuis cinq ans

    https://www.ledauphine.com/faits-divers-justice/2022/04/08/isere-ces-saboteurs-de-l-ultra-gauche-insaisissables-depuis-cinq-ans

    plus faciles de s’en prendre à la jeunesse de G.ID qui n’a commis aucun acte préjudiciable, HONTEUSEMENT DISSOUS PARCE QU’IL ON LE MALHEUR POUR LES TRAITES MONDIALISTES IMMIGRATIONNISTES D’AIMER LEUR PAYS ET LEUR CIVILISATIONB ET DE LA DEFENDRE COURAGEUSEMENT
    HONTE ET MORT AUX COLLABOS DE TOUS POILS !!!!

  5. melenchon a bien intégré une chose : l’immigration apporte avec elle le vote ethnique à la mode bamboula…

  6. les musulmans votent mélenchon ? = ils votent pour l’algérie socialiste qu’ils ont eux-mmes quittée/ tout en disant à la fin (fdesouche) que « l’émigration est une prison » et « qu’aucun de mes enfants n’a réussi ».

  7. « …le Parlement allemand devrait vraisemblablement voter l’obligation vaccinale… » Eh ben non ! Olaf Scholz l’a eu dans le baba. C’est toujours agréable d’apprendre qu’un apprenti sorcier dictateur à pris une bâche !

  8. le rat-bin Korsia est un pur gauchiste, cette merde voterait sans hésiter pour Mélenchon sur un duel MLP/Mélenchon !
    Voilà le genre de parasite qu’il faut renvoyer en Israël pour rendre la France aux français ! (un charter direction Tel Aviv avec comme bagages Attali, BHL, Cohen etc …)

  9. Rachid melengroscon agent de la communauté musulmane rien de nouveau. Si l’on se penche sur la famille melengroscon on s’aperçoit que le grand père de Rachid vivait à Oran pendant la guerre d’Algérie il quitte brusquement l’Algerie pour s’installer au Maroc sans doute était t’il recherché par l’Armee Française.

  10. il est là le danger de l’islam en france de par le nombre qu’il représente : mener au pouvoir un dictateur islamo gauchiste antisémite, qui déteste son pays

Les commentaires sont fermés.