Rachid Mélenchon bientôt à l’Élysée grâce à la rue, aux woke et aux muzz

Grande rentrée de Rachid Mélenchon, après des vacances passées en Amérique latine, grâce à l’avion, qu’il refuse au peuple pour sauver la planète.

Il tenait sa grande université d’été de La France Insoumise, mais parlait aussi Union autour de la Nupes. Et Rachid a expliqué toute la finesse de sa stratégie. Il annonce que Macron ne pourra pas gouverner le pays, et donc qu’il va tomber avant ces cinq années.

Conclusion : la mobilisation populaire, dans la rue, montrera aux Français qu’il est la seule alternative à Macron, et il sera donc, après de puissantes manifestations, élu à l’Élysée, porté par le peuple.

Décodage : il interdira par ses milices gauchistes à Marine et à Éric Zemmour toute présence dans la rue, et il comptera, outre les antifas, sur les woke et les racailles pour le porter au pouvoir.

Et il annonce un référendum d’initiative populaire (RIP) sur les super-profits. Reste juste à réunir 4,6 millions de signatures !

Reste un problème : les prévisions de Rachid Mélenchon ont toujours été des fiascos, se rappeler des 1 million de personnes qu’il voulait mettre dans la rue à la rentrée 2017…

image_pdfimage_print
10

23 Commentaires

  1. Ce qui est sidérant, ce n’est pas le fait que Mélenchon, ultra gauchiste notoire n’existe que pour semer la zizanie et accroitre le chaos sociétal, qui est déjà immense, mais c’est le fait que des milliers de français soient totalement dénués d’objectivité et de sens des réalités, au point « d’avaler » tous ses discours hystériques . Cet individu névropathe notoire au pouvoir mènerait la société française au chaos général en peu de temps. Au 21ème siècle, l’endoctrinement des masses fonctionnent toujours très bien quelque en soit le pays, la religion, le gouvernement, le parti politique ou le syndicalisme.

    • Dans ma riche banlieue les électeurs de Mélanchon sont des bobos nantis échappés de Paris qui auraient tout à perdre s’il avait les manettes. Ces glands n’ont même pas le sens élémentaire de leurs intérêts.
      J’ai bien peur qu’à cause de ces débiles dorés on se coltine un maire de gauche aux prochaines municipales.
      Évidemment ça a son petit drapeau bleu et jaune et ses piquouses ça va sans dire 🙂

    • Toujours admiratif de vos commentaires et analyse
      Que dire de plus.
      Je vous propose dans faire de même sur FdeS
      Cordialement.

  2. cet idiot utile de l’islamo gauchisme antisémite sera le premier à être liquidé par ses protégés une fois ces derniers arrivés au pouvoir

    • Visiblement la Gauche NUPES n’a rien retenue de la Révolution Islamique en Iran et le sort des Communistes du TUDEH on dirait.

  3. C’est vrai que les aventures de nos nègres à « grigris » qui veulent marabouter les copains ne doit pas être passée sous silence. On a bien encore le droit de rire ! Mais comment pouvons nous permettre encore à ces sous-développés de vivre en France ? A ce sujet, j’ai regardé des vidéos montrant la rentrée des classes en Russie ? Quel plaisir de voir des enfants non métissés (donc non tarés) venir avec leur bouquet de fleurs pour leur professeur. Ils sont disciplinés, bien habillés enfin tout ce que l’on ne voit plus dans notre « Fabrique du crétin » Vladimir viens à notre secours !

  4. c’est pas au maroc, son haut lieu de naissance qu’il oserait présenter un pareil programme sur la base de l’article numéro 1 ; « je ne supporte pas d’être entouré par des yeux marrons. ».; certes, c’est un programme qui ne peut marcher que chez les faiblards.

  5. On va enfin être débarrassé pour un temps tout au moins de cette pourriture.
    Vu un extrait d’un pseudo discours de Mélanchon : il cherchait ses mots comme s’il voulait faire attendre son public. Il a fini par leur dire d’arrêter de gueuler. On aurait dit qu’il n’était pas son assiette et n’avait surtout rien à dire.

  6. Le Conseil d’Etat donne son feu vert à l’expulsion de l’imam Iquioussen.

    Retour au Maroc pour cette pourriture. Nostalgie de Mélenchon qui a passé son enfance dans la propriété de son père, propriétaire terrien !

  7. Si on utilise un barbecue électrique et qu’on fait cuire des merguez hallal, ça passe?

  8. Quand est-ce que Rachid merluche va comprendre que la gauche et ses dérivés est morte depuis belle lurette. Ce n’est pas en léchant le cul des muzz qu’il sera kalife à la place du kalife

  9. Comment avons pu tomber aussi bas, comme le dit tres biem M Cassen, la rue, woke, muzz, black… que faire…. Zemmour

  10. La France devient un pays du tiers monde et les gaucho Melenchon sont heureux
    Ah comme de Gaulle avait raison les francons sont des veaux
    Ils aiment les envahisseurs et se marient avec
    Quel gâchis

  11. pauvre mélenchon qui se croit adulé……il ne sera jamais au pouvoir ( président de la France) et heureusement,je pense qu’au fil des débats a l’Assemblée Nationale ces troupes lfi se chargeront de ce détruire eux mémes et entrainer mélenchon avec,mélenchon est une baudruche qui finira par se dégonfler tout seul.

    https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/bk11_p10.jpg

  12. RACHID…tu as l ‘air complètement avachi, redresse toi , rentre to bide( ou démerdes toi pour le perdre !) et le point plus haut , et surtout plus de conviction tu parles d’un révolutionnaire !

  13. Mélenchon subira le même sort que les Communistes Iraniens de TUDEH liquides par les Pasdarans Islamiques de Khomeiny en 1979 ses petits protégés seront les Premiers à vouloir lui faire la peau une fois au pouvoir et se sera bien fait pour sa tronche de Franc Mac.

  14. Si l’on peut toujours redouter un scénario catastrophe pour le pays et les FDS, c’est peut-être pas nécessaire de faire la promotion d’un second traître, islamo-gauchiste patenté qui attend son heure pour détruire la France judéo-chrétienne.

  15. De toute façon on va vers une confrontation avec l’utra gauche.
    Dans mon entourage je connais beaucoup de jeunes gens qui sont près à en découdre avec ce genre de dégénérés.
    C’est très révélateur, quand on voit la percée des 89 députés RN élus présents à l’assemblée nationale du jamais vu.
    Et pour finir un grand merci à Eric Zemmour qui à révélé au grand public la théorie qui ne l’ai plus du Grand Remplacement de civilisation qui est en cours, et de l’islamisation du pays à grand pas.

Les commentaires sont fermés.